ALTER INFO

Allocution de Ban Ki-Moon censurée par la presse : Je demanderai donc à l'Assemblée Générale de se réunir ... pour dépouiller Israël de son affiliation à l’ONU


Dans la même rubrique:
< >

La seule source vérifiable de ce texte est un document PDF qui ne garantie nullement sa véracité , il n'y a donc aucune preuve de l'authenticité de ce document.


A lire avec les précautions d'usage


Samedi 16 Mai 2009

Allocution de Ban Ki-Moon censurée par la presse : Je demanderai donc à l'Assemblée Générale de se réunir ... pour dépouiller Israël de son affiliation à l’ONU

Politics Unspun, 11 mai 2009


      Allocution de Ban Ki-Moon lors de la 63ème session de l’Assemblée Générale pour le 60ème anniversaire de l’admission d’Israël [à l’ONU]


Monsieur le Président,

Excellences,

Mesdames et Messieurs :


      Avec chaque année passant, nous nous rapprochons de notre passé. Chaque année apporte avec elle les très importants anniversaires des événements qui ont façonné notre monde. Par exemple, nous avons récemment marqué le 60ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre Mondiale et de l'Organisation des Nations Unies elle-même. Ces deux événements, inextricablement liés, constituent le fondement de ce que nous en sommes venus à connaître comme l'époque moderne, l’ère de l'après-guerre.


      Pour moi, en tant que Secrétaire Général, regarder en arrière, là où l'ONU a commencé et où elle est maintenant, est d'une importance particulière, car je suis désormais chargé de guider l’organisation mondiale à travers des territoires inconnus et incertains. « Le terrorisme » a depuis longtemps remplacé le « contrôle des armements » et la « détente » au centre de la sécurité internationale, bien que cette expression échappe à toute définition. Les terroristes d’un pays sont les héros révolutionnaires d’une autre nation. Certains insistent sur le fait que les terroristes sont opposés à la démocratie, mais nous avons tous vu des démocraties se comporter en terroristes.


      À de nombreux égards, le monde d'aujourd'hui ne semble pas être très éloigné de la barbarie de la guerre mondiale. L'invasion de l'Irak a duré plus longtemps que la Seconde Guerre Mondiale, et il a été largué plus de tonnes de bombes sur ce pauvre pays qu’il n’en a été déversé au cours de cette grande guerre. La Déclaration Internationale des Droits de l'Homme, si prisée et vénérée par les hommes et femmes d'honneur des quatre coins du monde, se dresse comme une relique impuissante des temps oubliés, car la conquête, la cruauté, et l'arrogance, sont toujours avec nous et de plus en plus forts.


      Pour tout le bien que l'ONU a accompli depuis sa fondation, et il y a eu des réussites, l'ampleur de la souffrance humaine et des violations du droit international qui se sont produites et continuent de se produire doivent aussi être prises en compte.


      Peu de gens savent qu’Israël est le seul État dont l’admission [à l’ONU] était conditionnelle. En vertu de la Résolution 273 de l'Assemblée Générale, Israël a été admis à condition d’accorder à tous les Palestiniens le droit de retour dans leur foyer, et une compensation pour les biens perdus ou endommagés, selon la Résolution 194 de l'Assemblée Générale, paragraphe 11. Il suffit de dire qu’Israël n'a jamais respecté ces clauses, et n’en a jamais eu l'intention.


      Depuis 60 ans, Israël viole ses conditions d'admission, et depuis 60 ans l'ONU ne fait rien. Elle a observé qu’Israël accumule souffrance sur souffrance en Palestine, et viole le droit international en toute impunité.


      Après l'« Opération Plomb Fondu, » aucune personne, aucun pays, aucune démocratie ne peut regarder Israël sans penser aux massacres humains et aux destructions perpétrés par les forces de l'Axe durant la Seconde Guerre Mondiale, bien que l’on puisse dire la même chose des nombreux massacres passés. Combien d’atrocités auraient pu être épargnées au monde si l'ONU avait refusé l’admission d’Israël il y a 60 ans ?


      Bien sûr, l’époque de l’immédiat après guerre mondiale était différente. Le monde venait juste d’être témoin de l’horreur des excès racistes d’Hitler, et la culpabilité collective de l’Occident pour l'Holocauste a imposé le penchant envers l'idée d'un État juif. Même les Nations Unies ne pouvaient résister à la pression morale.


      Le 29 novembre 1947, la Résolution 181 de l’Assemblée Générale, « Le Plan de Partition, » a découpé un État juif dans la Palestine arabe. Cependant, n'ayant jamais été ratifié par le Conseil de Sécurité, il n'existe par conséquent pas dans la loi, ce qui signifie que l'ONU n'a joué aucun rôle dans la création d'Israël. Quoi qu’il en soit, « Le Plan de Partition » est totalement illégal et en violation de la Charte des Nations Unies, puisque l'ONU n'avait ni le droit, ni l’autorité, de prendre la terre d'un peuple et de la donner à un autre.


      Si elle souhaite jouer un rôle important au 21ème siècle, l'ONU doit faire plus que simplement promettre de promulguer des réformes. Elle doit chercher du plus profond de son âme à remédier aux violations fondamentales envers ses principes fondateurs, qui ont cessé d'avoir toute influence depuis longtemps. Ce nouvel engagement doit commencer dès maintenant car, il y a 60 ans aujourd'hui que, le 11 mai 1949, Israël est devenu membre de l'ONU. L'ONU ne peut espérer parvenir à quelque accord de paix ou de justice aussi longtemps qu'elle trouvera des excuses aux crimes de guerre, ce qu’elle fait chaque jour où Israël est autorisé de faire fi de ses conditions d'admission.


      Le passé ne peut être défait, mais l'avenir peut changer. En tant que Secrétaire Général nouvellement élu, je promets que l'ONU ne se comportera plus en médiateur passif devant le génocide. Je demanderai donc à l'Assemblée Générale de se réunir en session extraordinaire le plus tôt possible pour dépouiller Israël de son affiliation [à l’ONU].


      Normalement, les motions d'expulsion d'un pays membre devraient venir à la recommandation du Conseil de Sécurité, mais ce n’est pas une proposition ordinaire. Puisque Israël déroge à ses conditions d'admission, ce n’est pas un membre en règle, de sorte que l'ONU a tous les droits de déclarer la Résolution 273 de l'Assemblée Générale nulle et non avenue. Puisque l'affiliation d'Israël dépend du respect de cette résolution, son expulsion est automatique.


      Pour l’essentiel, l'inévitable, la lamentable vérité des soixante dernières années, c’est que l'ONU a été en infraction morale et politique, car elle a refusé de faire appliquer ses propres règles et de défendre la Charte. Rien de l'ONU ne peut avoir quelque valeur tant que ce membre illégitime occupe une place à l'Assemblée Générale. Je veux que l’ONU ait de la valeur.


Je compte sur votre soutien.



Merci beaucoup.




Annexe

Résolution 273 de l’Assemblée Générale des Nations unies du 11 mai 1949
Acceptation d'Israël comme membre de l'Organisation des Nations Unies


      Ayant reçu le rapport du Conseil de Sécurité à propos de la demande d’affiliation d'Israël à l'Organisation des Nations Unies,


      Notant que, dans l’opinion du Conseil de Sécurité, Israël est un État épris de paix et est capable et disposé à remplir les obligations contenues dans la Charte,


      Notant que le Conseil de Sécurité a recommandé à l'Assemblée Générale d'admettre Israël dans l'Organisation des Nations Unies,


      Notant par ailleurs la déclaration de l'État d'Israël, selon laquelle il « accepte sans réserve les obligations de la Charte des Nations Unies et s'engage à les respecter à partir du jour où il deviendra membre de l'Organisation des Nations Unies, »


      Rappelant ses résolutions du 29 novembre 1947 [Résolution 181 de l’Assemblée Générale des Nations Unies] et du 11 décembre 1948 [Résolution 194 de l’Assemblée Générale des Nations Unies], et prenant note des déclarations et des explications faites par le représentant du gouvernement d'Israël devant le Comité Politique spécial à l'égard de la mise en œuvre de ladite résolution.


      L'Assemblée Générale,


      Agissant dans l'exercice de ses fonctions en vertu de l'article 4 de la Charte et de l'article 125 de son règlement intérieur,


      1. Décide qu'Israël est un État pacifique qui accepte les obligations contenues dans la Charte et est en mesure et désireux de s'acquitter de ces obligations ;


      2. Décide d'admettre Israël dans l'Organisation des Nations Unies.



Original : www.gregfelton.com/int_politics/2009_05_11.htm
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info







Samedi 16 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par PREDICATEUR le 16/05/2009 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, très bonne initiative !

Alors je vote pour la destitution d'israel et pour son bannissement de l'ONU.

Je propose aussi de condamner les criminels de guerre sionistes à la peine capitale :
livni, olmert et barak pour commencer !

Si Ariel Sharon sort de son coma, il devra être jugé :
dans le cas ou il demanderait "un Pardon" aux victimes de Sabra et Chatila et aux victimes de la 2eme Intifada, peut être sera t il acquitté. Son coma a pu le faire ENFIN rencontrer Dieu ?

2.Posté par lotfi le 16/05/2009 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce discours date du 11 Mai. Nous sommes le 16 Mai.

Ca veut dire qu'Israel n'est plus, ou ne sera plus membre de l'ONU?

Ehbey, y'a qq choses qui est en train de changer. Les pressions des américains (Obama poussé par "les généraux en colére" avec le général Scowcroft en tête) pour la solution à deux états Israel/Palestine avance bon train.
La crise a aussi du bon. Et mm si le texte est un peu hypocrite, il a au moins le mérite de faire tomber un tabou.

Tiens, je viens de lire la "une" du journal le monde. Il préfère parler d'une manifestation d'une trentaine de "gay" à Moscow plutôt que de faire allusion à un tel discours...

3.Posté par PREDICATEUR le 16/05/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah mais je croyais que c'était une blague !

c'est quoi cette connerie ?

4.Posté par Betov le 16/05/2009 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement si, Lofti. La toute dernière phrase ("Je compte sur votre soutien"), indique bien que ce n'est pas chose faite.

Quoiqu'il en soit, cette déclaration, par elle-même, est un véritable miracle. Je vais peut-être me remettre à croire au père Noël.

5.Posté par PREDICATEUR le 16/05/2009 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous êtes sérieux, c'est vrai, cette info ?

6.Posté par PREDICATEUR le 16/05/2009 15:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la plus grosse censure depuis le 3eme reich :
pas un mot, ni sur le web, ni dans les médias français ! et depuis plusieurs jours !

alors la liberté du devoir de mémoire, Oui !

mais le reste, c'est du pipeau, du mensonge ( de la propagande ).

c'est comme la laïcité : est que les sionistes sont laïcs ? non ! ils sont pratiquants à 150 % !

mais ils prêchent la laïcité pour les autres ..

7.Posté par Boycott 729 le 16/05/2009 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lotfi

Non je ne vois aucune hypocrisie dans ce texte, au contraire il est très véridique et Mr Ban Ki-Moon est là, une rare personne qui ose critiquer Israel, et cela fait vraiment chaud au coeur, on attend la suite pour voir ce qu'il en est.

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien suivi la démarche de Ban Ki-Moon pendant l'agression sur Gaza et je trouvais qu'il était sincère dans ce qu'il entreprenait à part la fois où il s'est abstenu d'aller voir ce qui se passe dans tous les endroits détruits par les israéliens, ma foi quelle était la raison?, enfin je peux me tromper mais c'est l'impression qu'il m'a donné quand j'ai suivi les évenements à travers les télés arabes.

8.Posté par Betov le 16/05/2009 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Confirmation sur plusieurs sites:

< http://mobile.mediamonitors.net/content/view/full/62113 >

< http://www.thetruthseeker.co.uk/print.asp?ID=10713 >

< http://groups.google.com/group/misc.activism.progressive/msg/37db1a5c885e5faa >

... Si c'est un canular, c'en est un qui tourne bien...

9.Posté par PREDICATEUR le 16/05/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, bon ben c'était une bonne idée, mais c'est un fake

10.Posté par mega le 16/05/2009 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention au manipulation,le discours je veux bien,mais combien il y en a eu depuis 60 ans?? c'est pas ça qui arretera le sionisme en israel et partout dans le monde,le fascisme est tombè face a une guerre totale,la communisme est tombè avec la guerre froide et son èconomie qui s'èst èffondrè,le reste c'est du blaba.le parti antisioniste est une bonne chose pour se faire connaitre du grand public zombifiès et ignorants qui regardent les infos a la tèlè,après si le parti antisioniste va plus loin dans sa dèmarche je peux vous dire que ça va pèter ,car les sionistes si ils sont dos au mur feront tout pour rester au pouvoir et garder israel.

11.Posté par zenbreko le 16/05/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A cette assemblée ont assité pourtant les presentants d'au moins 150 pays .!! Pourquoi aucun de ces pays n' a eu ni l' idée ni l' initiave de reproduire le texte, si il etait vrai ,dans leur presse nationale ????? En plus,attention, au point ou en sont les choses ,Israel se verait encore plus liberé puisque les resolutions l' obligeant a retourné aux frontieres de 1967 seront nulles et non avenues. Avec une guerre contre l' Iran qu' elle ira chercher malgres les recommandations des gringos et non pas en violation avec l' ONU puisqu' elle n' est pas membre car ne remplissant pas les criteres, il se passera alors un chamboulement prodigieux dans les relations internationales dejà
maintes fois violées par les yankées et Israel , et ou l' ONU elle meme pourra disparaitre et laissé la place a la loi du plus fort comme c'est le cas maintenant ...Apres
tout c' est ce que cherchent les USA et Israel depuis fort longtemp...

....

12.Posté par gauloise bleue le 16/05/2009 17:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"On" me demande la copie de l'original de ce discours, en anglais, et SUR LE SITE DE L'ONU.
Or je n'ai rien trouvé, et le média sur lequel je veux passer cette merveilleuse info est très sévère à ce sujet.
J'attends le lien de l'onu, et vous rermercie.

13.Posté par naif le 16/05/2009 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un canular , impossible que le sg de l'onu puisse tenir un discour de cette nature , on dirait chavez ," nous avons tous vu des democraties se comporter comme des terroristes " "les terroristes d'un pays sont les heros revolutionnaires d'un autre" l'invasion de l'irak a duré plus longtemps que la seconde guerre mondiale " "il est tombé sur ce "pauvre pays" plus de bombes ..." "Après l'« Opération Plomb Fondu, » aucune personne, aucun pays, aucune démocratie ne peut regarder Israël sans penser aux massacres humains et aux destructions perpétrés par les forces de l'Axe durant la Seconde Guerre Mondiale,.. "

14.Posté par gauloise bleue le 16/05/2009 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Secretary-General Ban Ki-moon
General Assembly
23 September 2008

Address to the 63rd session of the General Assembly - A Call to Global Leadership

cette 63em assemblée a eu lieu en septembre 2008, et cette année, c'était le 61em anniversaire d'Israël pas le 60em ; votre journaliste canadien a picolé trop de vodka, j'ai l'impression.

De plus, on me prie de vous signaler qu'en 1949, après les accords de cesser le feu, la Jordanie occupait la Cisjordanie et Jérusalem, et l'Egypte Gaza. Il aurait donc été simplissime de déclarer un état palestinien, qui aurait été, de surcroît, viable. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait?

Cette déclaration est faux grossier, tant pis, nous nous sommes bien amusés, n 'est-ce pas?

15.Posté par zenbreko le 16/05/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gauloise bleu t' ai tu demandée pourquoi aucun pays ne le reproduit dans sa presse nationale ??????.alors arrete de prendre les gens pour des cons. il y a dejà trop de confusion comme cà et ce n'est pas necessaire d' en rajouter parceque moi je commence a douter si ce site n'est pas un peu teleguidé de quelque part .On dis plus le mensonge est gros et plus cà passe mais dans ton cas c' est plutot tres fin ........

16.Posté par naif le 16/05/2009 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le role du secretaire general de l'onu c'est de nous enfumer , et de faire gagner du temps a l'agresseur qu'il soit americain anglais ou isralien pour ne citer que les plus actifs . qu'ils choisisent un venezuelien, un cubain ou un iranien pour diriger cette instance juste le temps d'un mandat et je changerais peut etre d'avis faut regarder le monde tel qui est en guerre depuis toujours . en 1919 la societe des nations ancetre de l'onu fut créee pour prevenir et empecher une nouvelle guerre vous connaissez la suite .

17.Posté par l'Øbscurantiste le 16/05/2009 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelqu'un aimerait bien se foutre de la gueule des anti-sionistes, il a en partie reussi, vu que certains lecteurs n'ont pas pris en compte la reserve du lucide admin d'alterinfo ecrite en gras en haut.
comme le blog de ce "Greg Felton" ne donne pas de reference, il est potentiellement le createur de cette intoX.

Greg Felton
+1.8888224678
Fax:
6 Lansing Square
Suite 211
Toronto, M2J 1T5
CA
ref : http://www.who.is/whois/gregfelton.com/

18.Posté par jourdain le 16/05/2009 19:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un pareil discours ne peut étre vrai même dans le rêve !!! c'est quoi cette mascarade ??? le SG de l'ONU qui est incapable de defendre les institutions de l'ONU à GAZA qui ont été bombardées avec seulement des paroles ; n'est certainement pas capable de faire un tel discours !!
L'enfant gaté et illegitime de l'ONU "Israel" n'a à aucun moment de sa sordide histoire eu droit a un discours pareil de la part d'un SG de l'ONU même du temps de l'URSS .
Alors je ne croirai jamais un bobard pareil !! pourquoi il n'a pas été rapporté par aucun media ?? même AL Jazeera , et AL Manar n'ont pas rapporté cet évenement !
Et s'il s'avère vrai !! c'est que quelque chose ne tourne pas rond !!

19.Posté par lotfi le 16/05/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, sur le site http://www.un.org, aucune reference à ce discours. Sauf celle daté du 23 September 2008 signalé par gauloise bleue.
Et il ne me semble pas avoir lu la précaution en début d'article au moment de sa lecture il y a qq heures (je me trompe peut-être)

Il y a tout de même du bon à devenir extrémement vigilant sur la source de nos informations.

@Betov : Il faudra peut-etre attendre un peu avant de croire aux miracles et au Pere-Noel.

20.Posté par gustav le 16/05/2009 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Ce discours semble être un faux. Il n'est pas retranscris sur le site de l'UN News Centre (j'ai fait les recherches jusqu'en 2006). Si c'est réellement un discours de Ban Ki-Moon, le site de l'ONU n'aurait pas de raison de le censurer ("l'originial" parait être un export en pdf de page html du site de l'ONU mais techniquement, c'est possible de faire un faux à partir d'une réelle base)

Voir le lien pour les discours de Ban Ki-Moon archivés:
http://www.un.org/apps/news/infocus/sgspeeches/browse_results.asp

A lire avec les précautions d'usage me semble être une bonne posture.

Le web est de plus en plus menacé par de fausses rumeurs

Cordialement

Jean-Marc

21.Posté par -*REZ le 16/05/2009 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pain, pétrole et corruption - 3 voir aussi film et oui

World War 3 scenario

22.Posté par jacques le 16/05/2009 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelques rappels historiques pour les intervenants qui les ignorent : il y avait en Palestine sous mandat anglais des Arabes et des Juifs , ces derniers qui avaient toujours ete presents sont arrives certes , en plus grand nombre a la suite des persecutions nazies . l'ONU decida de partager la Palestine qui avait ete deja amputee de la partie a l'est du jourdain au profit d'un roitelet bedouin Abdallah de Transjordanie , marionette des Anglais , en deux etats dont la partie essentiellement peuplee d'Arabes etait attribuee aux Arabes de Palestine et celle peuplee de Juifs a un etat nouvellement cree appele Israel . Il faut alors savoir que ce sont les etats arabes qui refuserent ce plan et non les Juifs , la suite , on la connait mieux : guerres a repetitions exode massif de populations avec 900000 Juifs chasses des pays arabes et un peu moins d'Arabes d'Israel , il y a eu donc echange de populations comme entre les Grecs et les Turcs apres la premiere guerre mondiale ou entre les Polonais et les Allemands apres la seconde .
Parler des cinq millions de palestiniens de l'exterieur de la Palestine releve donc de l'escroquerie intellectuelle , car il n'y a pas de transmission de cet etat dans les genes et les tois ou quatre millions de Juifs nes en Israel ont ete integres et ne sont pas consideres comme des refugies .Les Arabes doivent prendre leur destin en main et cesser de vivre de la charite internationale .

23.Posté par goy le 16/05/2009 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas lu cet article et cela pour deux raisons
1 - L'incertitude de l'auteur.
2 - Depuis long temps, j'ai cessé de rêver. La seule chose, à laquelle on a le droit de la part d'une telle institution est le "encore pire".
Et quand je lis les commentaires des uns et des autres et bien évidement, sans détenir la vérité, je me demande pour quelle raisons ils ne continueraient pas à se moquer de nous!!!.

24.Posté par TNT le 16/05/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ban ki-moon est entrain de trinquer avec obama et netanyahu, l'ONU se contrefiche de la Palestine, rappelez-vous lorsque powell tendait la main pour nous montrer sa petite fiole de merde qui a permis d'envahir l'Irak, cela s'est passé a l'ONU, ce machin dirigé par les américno-sioniste condamnera l'entité sioniste d'usurpateur et criminel quand les poules auront des dents..

25.Posté par rachi le 16/05/2009 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

impossible que ce discours sorte de la bouche d'un Ban Ki Moon marionnette des amerloques, impossible !

26.Posté par Arman le 16/05/2009 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article m’étonne beaucoup car l’ONU est un outil de sionisme.

27.Posté par Arman le 16/05/2009 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L’ONU est un bureau à papier illégitime au même titre que l’état sioniste.

28.Posté par Love le 16/05/2009 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait créer une Nations-Unis BIS des peuples. Pas comme celle qui existe depuis plus de 60 ans et a été créé par les anglais et les USA essentiellement pour créer le régime sioniste, soutenir ce dernier et piller la richesse des autres pays du monde pour le compte de ses maîtres.

29.Posté par jourdain le 17/05/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Jacques
Tu ne crois tout de même pas que des ens raisonables vont croire ce que tu dis !!?? en essayant de démontrer que celui qui est venu de Russie ; de Pologne ; d'Ethiopie ; et de je ne sais ou encore il y a dix ans a le doit de s'installer en Palestine et que celui qui a été expulser de sa terre en 1948 ; terre qu'il a toujours habité depuis 10 générations n'a pas le droit de retourner CHEZ LUI et qu'il doit se prendre en main là ou il vit actuellement c'est à dire dans un camps de refugiés !!??
Tes leçons d'histoire tu peux te les mettre là ou je pense !!
Regardes une carte et si tu ne vois pas que les sionistes sont un ilot dans une mer complétement réfractaire , trés hostile , et que à termes ils sont appeller à disparaitre c'est que tu es aveugle !

30.Posté par larabeuz le 17/05/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis déçu car je pensé que la roue tourne mes c pas le ca jais le cœur meurtrie !!
dommage !!! :-(

31.Posté par abdel le 18/05/2009 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rejoins "PREDICATEUR" en disant que c'est un Fake.

Il me suffit de me rappeler du discours de ban ki moon quand il appelait a la "retenue" israheil pour savoir qu'il pourrait jamais dire un discours aussi direct et franc.

Donc intox.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires