MONDE

Allemagne: une homme est mort le soir même de sa vaccination



Lundi 16 Novembre 2009

Allemagne: une homme est mort le soir même de sa vaccination
Selon l'agence de presse Allemande (Deutsche Presse-Agentur), un homme de l'État Fédéral Allemand du Thuringia est mort après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine. Le journal local « Thuringia Allgemeine » signale que l’homme de 55 ans d'Eichsfeld, a été vacciné le Jeudi 12 Novembre 2009, et est mort la nuit même. La Ministre de la Santé du Thuringia, Heike Taubert, a dit aux journaux qu’un lien possible entre la vaccination et la mort était en étude. Elle a supposé qu'une autopsie serait effectuée. Aucune information n'est actuellement disponible au sujet des maux précédents le décès ou aux incompatibilités avec les ingrédients du vaccin.

http://www.zeit.de/newsticker/2009/11/15/iptc-bdt-20091115-557-23008178xml


Lundi 16 Novembre 2009


Commentaires

1.Posté par Nizar MAURANGES le 16/11/2009 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saloperie de vaccin de la mort. Cela ne sera pas le seul à mourir, ils veulent tous nous éliminer! Non à la vaccination! Cette pouf de Bachelot s'est fait injecter de l'eau et non le prétendu vaccin!

2.Posté par jean le 16/11/2009 21:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

APOCALYPSE : 6-8 :
" Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. "
Le cheval de couleur pâle représente la mort qui va bientôt apporter la désolation dans le monde entier déjà probablement entré dans la fin des temps depuis 06/2009. Le quart de la terre ! cela représente plus de 1,5 milliards de morts ! Ca fait beaucoup.

Quelles sont les causes de cette mortalité ? La famine un peu partout à cause de la sécheresse, de la crise économique, les guerres en Afghanistan, Irak, Israël,Pakistan, Afrique..., les soulèvements populaires réprimés, les tensions internationnales ( Iran-Israël, Corée du nord-USA ,Russie-OTAN, Pakistan-Inde-Chine ... ) entraînant une guerre à grande échelle, la pandémie A/H1N1 progressant tous les jours avec une virulence de plus en plus forte, d' autres épidémies mortelles ( grippe aviaire H5N1 ? ) ...

Les autres trompettes à venir n' annonceront rien de bon : des incendies catastrophiques (2/3 de la surface de la terre ) , la terrible cannicule de l' année 2012-2013 prévue par la NASA, la pollution d' un tiers des sources d' eau, une maladie très douloureuse de la peau pendant 5 mois, une armée de 200 millions venant de l' orient tuant 2 tiers de la population mondiale

3.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec des nouvelles comme ça ,Jean, on est de "bonne humeur" pour le reste de la journée . D'ailleurs , dans quelques jours, je pars m'occuper d'une personne en fin de vie .

4.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 03:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Enfin, si on pouvait même en sauver une dizaine, on ne compterait pas nos heures pour ça . Avez-vous entendu parler de ces fausse couches horribles après la vaccination ? Il y a-t'il des articles ?

5.Posté par bvb le 17/11/2009 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

noel au squalène pâques au chrisanthèmes .. et il y en a qui attendent même pas !

6.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le pire, vous savez, c'est que ces empoisonneurs rient de la mort des autres . Par contre eux , dès qu'ils ont le moindre "bobo", ils passent par les plus grands spécialistes . Il nous faut utiliser les humouristes, les chansonniers , les gens de théâtre , tous ceux qui peuvent nous aider à ridiculiser ce système et ainsi à ouvrir les yeux du plus grand nombre .L'humour est une arme redoutable et même le cerveau le plus endoctriné et le plus hypnotisé finit par comprendre .

7.Posté par Marc le 17/11/2009 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De : Marc DELORT [mailto:marc.delort@bellavista-europe.com]
Envoyé : mardi 17 novembre 2009 09:21
À : 'nicogirondin@voila.fr'; 'Ecole TUNON - Bordeaux'; 'hugues-mp@wanadoo.fr'; 'd.olinger@free.fr'; 'DELORT Rémy'; 'cmaupate@numericable.fr'; 'Frederic FILLON'; 'jm d'
Objet : Tout est dit !!! Pour bien commencer la journée

http://www.youtube.com/watch?v=OjQl-Uruv5Y

En Bonus !!!!

Par DECAPACTU
Jeudi 12 novembre 2009, les sénateurs ont dit NON à Mme Bachelot qui voulait encore creuser le trou de la sécurité sociale en lui faisant payer la moitié du coût des vaccins dont les Français ne veulent pas. Cette gifle est si cinglante qu’elle est tenue secrète par la presse française, il n’y a que la presse suisse pour s’en faire l’écho.
La Ministre avait déposé un amendement (n°506) visant à répartir à 50/50 entre l’Etat et l’assurance maladie le coût de l’acquisition des vaccins payé en 2009 par l’Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus). Tous groupes confondus, les sénateurs l’ont rejeté, à l’exception de deux sénateurs de l’UMP qui ont soutenu le gouvernement.
Second échec de la séance pour la Ministre : les sénateurs ont adopté, contre l’avis de la Ministre, un amendement (n°510)du sénateur rapporteur de la commission, Alain Vasselle, visant à ce que la contribution des organismes complémentaires santé (300 millions d’euros) prévue à l’article 10 du PLFSS à la lutte contre la grippe H1N1 soit affecté à l’assurance maladie et non pas à l’Eprus comme le souhaitait la ministre.
Le plus extraordinaire, c’est la discrétion, voire le secret, qui entoure cet exploit dont la Haute Assemblée devrait s’enorgueillir. Quand 80% des Français refusent de se faire empoisonner par le vaccin concocté par les industriels si proches de la Ministre, il semblerait que ce ne soit pas le moment choisi par le pouvoir et ses média aux ordres pour divulguer qu’il faudra encore procéder à des déremboursements et autres franchises pour combler le déficit causé par l’achat des fameux vaccins.
Mme Bachelot s’était déjà fait prendre la main dans le sac des manipulations médiatiques en cachant pendant 48 heures le cas de l’infirmière atteinte du syndrome de Guillain-Barré, le temps d’aller faire son show en mettant en scène sa "vaccination". Heureusement, ça craque de partout, et il y a de plus en plus de journalistes qui n’en peuvent plus de se voir entrainer contre leur gré dans de funestes opérations de propagandes. Cette fois, c’est la rédaction de BFMTV qui a craquer en révélant l’affaire. Voici le texte du commentaire (très soft) du reportage que vous pouvez voir en cliquant sur le lien "reportage". http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/48h-pour-reveler-le-syndrome-de-guillain-barre-3368313/
Dès lundi, en conférence de presse, une journaliste de l’agence spécialisée APM interroge la ministre de la Santé sur un cas probable de Guilain-Barré. Cette journaliste a été alertée le week-end précédent, par une source médicale.
Roselyne Bachelot, dit ne pas être au courant. L’agence insiste, le lendemain, auprès du laboratoire et de l’agence française de sécurité sanitaire. Le directeur adjoint de la rédaction de l’agence APM précise : "les deux confirment l’existence de ce cas et donnent des informations complémentaires (...) On publie la dépêche mardi en fin de journée."
Officiellement, le gouvernement découvre ce cas mardi, mais toujours aucun communiqué officiel. Jeudi, (12 novembre) toujours rien, Roselyne Bachelot préfère se faire vacciner devant les caméras. La presse prépare des reportages sur ce cas suspect, notamment pour les "20 heures". Et, finalement, 19H42, le ministère envoie, enfin, un communiqué. Il lui a fallu 48 heures ! Alors on nous explique avoir attendu le rapport hebdomadaire de Pharmaco-vigilance. Le directeur adjoint d’APM : "l’Afssaps met sur son site Internet un bilan hebdomadaire de Pharmaco vigilance, ce qui est quand même assez extraordinaire puisque que ce n’est qu’avec ce produit qu’on connait ce niveau de surveillance."
Le ministère ne fait donc pas preuve de manque de transparence mais il joue avec le feu : attendre 48 heures, alors que le syndrome de Guillain-Barré est l’argument numéro 1 des anti-vaccinations, c’est prendre le risque d’être accusé d’opacité.


Super BONUS car le vaccin va devenir bien voire même très bien sous peu quand nos amis Médecins pourront se payer dessus ….

Grippe A : les généralistes veulent reprendre la main
Créé le 16/11/09 - Dernière mise à jour à 12h39
Les associations de médecins généralistes estiment qu’ils sont les mieux placés pour effectuer la campagne de vaccination.

© Reuters
plus d'info
"Il faut inverser la vapeur : les patients ont beaucoup plus confiance en leur médecin que dans un centre de vaccination anonyme", a dénoncé lundi sur Europe 1, Michel Chassang. Le président de la CSMF (confédération des syndicats médicaux français) souhaite que les généralistes reprennent la main dans la campagne de vaccination contre la Grippe A. "Il y a une réticence naturelle qui s’exprime vis-à-vis de ces lieux impersonnels", a –t – il ajouté, visant les gymnases où s’effectuent aujourd’hui les vaccinations.
"Evidemment, on finira pas basculer vers la vaccination dans les cabinets. C’est une affaire de jours", a renchéri le président Martial Olivier- Koehret, le président de MG France, l'un des principaux syndicats de médecins généralistes, lundi sur Europe1.
Selon la CSMF, une réunion est prévue mercredi au ministère de la santé pour aborder cette question.
Jeudi, la vaccination contre la grippe A a débuté dans une douzaine de gymnases parisiens spécialement équipés. Ces centres accueillent dans un premier temps les personnes prioritaires disposant d'un bon de vaccination : patients atteints d'une affection de longue durée ou en contact avec des bébés.
Par ailleurs, le vaccin de Sanofi Pasteur contre la grippe, sans adjuvant, a été approuvé par les autorités sanitaires françaises, a annoncé lundi la division vaccins de Sanofi-Aventis. Ce qui veut dire, que le vaccin est désormais autorisé en France pour utilisation chez les adultes et les enfants de plus de six mois.
Les autorités européennes ont déjà approuvé la commercialisation de trois vaccins contre la grippe H1N1 fabriqués par Baxter, GlaxoSmithKline et Novartis.



8.Posté par cielétoilé le 17/11/2009 10:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Félicitations au sénat: de là, on voit la nécessité d'un bicaméralisme pour tempérer la prise de pouvoir d'un parti sur l'assemblée dont les députés sont malheureusement, le plus souvent ,aux ordres d'un président-monarque du même parti . la démocratie, c'est justement de faire entendre des voix différentes du président . En sauvant la sécu par ce geste, ils sauvent aussi notre remarquable système de santé avec nos médecins très compétents et notre médecine qui a une part non négligeable dans la richesse et la modernité de la France .Nous les en remercions .

9.Posté par Brigitte le 17/11/2009 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que ce soit par un généraliste ou autre, je ne me ferai pas vacciner. D'ailleurs mon médecin est pour l'instant contre cette vaccination.

10.Posté par Habakuk le 17/11/2009 11:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Autant Jean m'a fait flipper avec son quatrième cheval de l'Apocalypse, autant le "Noël au squalène pâques au chrysanthèmes" de BVB risque bien de me faire rire toute la journée... Quoique, tel que c'est parti, il ne faille pas attendre les cloches et les p'tits lapins... Heureusement qu'il nous reste un peu l'humour...

11.Posté par JBL le 17/11/2009 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent, je l'ai noté le "Noël au Squalène, Pâques aux chrysanthèmes". Poilant !
Bon, maintenant, c'est bien pathétique tout ça ! Pauvre de nous !

12.Posté par mama le 17/11/2009 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cielétoilé, voilà un lien pour les fausses-couches suite au vaccin

13.Posté par mama le 17/11/2009 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Jean,
pas de panique !
relis chapitre 1, verset 3, de l'Apocalypse :
" HEUREUX celui qui lit ... ceux qui entendent les paroles de cette prophétie, et qui observent les choses les choses qui s'y trouvent écrites; car le temps fixé est proche."
Vois aussi chapitre 22 : 7
" Ecoute ! Je viens vite. HEUREUX quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau."
mieux vaut savoir qu'Apocalypse veut simplement dire Révélation,
ce qui est d'ailleurs le premier mot de ce livre merveilleux qui nous renseigne sur les évènements à venir sur la terre et leur finalité... (idem pour le livre de Daniel chapitre 2, verset 44)
Bon courage à tous

14.Posté par diapason le 17/11/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.atoute.org/n/article133.html

C'est de là que ça vient, le plan NASPAC (Noël au squalène, pâques aux chrysanthèmes).

C'est pas une blague, c'est le nom de code de l'opération au gouvernement.

On est mal (guillain) barrés !
Cassons-nous !

15.Posté par Philou le 17/11/2009 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec ce vaccin mortel, il ne manquerait plus qu'il vaccinent avec des aiguilles rouillées pour qu'en plus, on chope le tétanos !

16.Posté par Etienne le 18/11/2009 02:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et au québec un mort par le vaccin également, ce qui fait environ 200 morts avec le h1n1 'douteux car bcp de cas bizarre comme une femme morte 3 jours après la vaccination' et 1 mort 'reconnu sur le bout des lèvres' avec le vaccin et on nous dit que les avantages de la vaccination sont plus grandes que les désavantages, effectivement 1 chance sur 200 de mourir en se faisant vacciner, c'est très très fort et il n'est pas dit que les 200 morts aurait survécu à la grippe après une vaccination, donc peut-être pas aussi avantageux que cela.

17.Posté par yogifou le 18/11/2009 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que présenté comme ça on peut se demander si il n'y a pas un lien direct entre le vaccin et la mort de la personne vacciné...
Malheureusement on meurt tous et n'importe quand et de n'importe quoi et n'importe comment... Aussi en effet il faudrait avoir établit le lien de façon clair... Cependant, il reste que les probabilités soient très fortes vu la dangerosité du vaccin incriminé...
Quant aux nouvelles à propos de l'assemblée qui a refusé que la sécu paye les vaccins... ouah si c'est vrai bravo... c'est un petit début certes... mais il ne faut pas se faire d'illusion c'est juste un refus de faire payer la sécu, une question de fric... point barre... ce n'est même pas l'ombre d'une opposition au vaccin lui-même... loin de là...
Quant à cette info sur la possibilité de faire vacciner par les médecins dans leurs cabinet;.. Hum pas sûr que ça marche mieux, peut-être un petit peu... mais le manque de confiance envers le vaccin empoisonné reste...
Pour ma part je ne fais confiance à mon médecin uniquement pour ses capacités à dépister et faire un diagnostique fiable... pour les suites de mon opération du cancer mais pas pour tout, et encore moins pour la grippe A ou une autre... et pleins d'autres trucs... ma confiance est très relative...
Mais ça ne me concerne que moi... et vous ?
Beaucoup de médecin sont débile dés que l'on parle homéopathie ou acupuncture et moyen de soins et de guérir de façon naturelle etc. alors et si on parle vaccin... là ils délirent pour la plupart d'entre eux en tenant des discours logiques mais erronés... avec des infos fausses, ou carrément mensongères... d'ailleurs pour pas mal d'autres truc aussi, ils doivent pour certains,, avoir quelque avantages à vendre certains médicaments etc. faire faire par leurs copains tel ou tel examen... etc. j'en ai vu le faire...
Je ne crois pas que ça y changera beaucoup de chose.
Mais évidemment si les médecins y gagne une ristourne pour chaque vaccination, et que pour s'y retrouver ils tenteront de nous faire payer leur saloperie de vaccin...
Cependant que ce soit chez le médecin traitant ou dans un centre anonyme le vaccin de la grippe H1N1 reste ce qu'il est : DANGEREUX et avec des risques qui ne valent pas le coup... sans aucun avantages pour notre santé... c'est simple...
Ce serait un mauvais calcul de plus... de plus ça couterait plus chère...
Enfin qu'ils essayent... j'ai des doutes sur le succès d'autant qu'il y a tout de même beaucoup de médecins intelligent aussi... et qui refusent ce vaccin.
Enfin on verra bien...

18.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Mama : ces témoignages sont terribles à lire . Pardon, mais à ce niveau, c'est de l'assassinat ! Il est vrai que pour ces gens-là qui nous gouvernent , un bébé à naître n'est qu'un "foetus" ! Ces pauvres femmes ,d'avoir ressenti la mort dans leur ventre, vont avoir un vrai traumatisme mais il est aussi vrai que nous sommes dans une société qui joue avec les traumatismes , tantôt les niant complètement , tantôt les soulignant exagérément ( cf passage en boucle traumatisant du 9/11 sur les télés) .Je pense que les gens vont finir par comprendre qu'on les traite comme du bétail et qu'ils finiront par se révolter .

19.Posté par zouzou le 18/11/2009 07:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


parmi les signes de la fin des temps:

http://www.inter-islam.org/french/qyiamatf.htm

20.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 08:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Zouzou : troublant ,d'autant que la lune coupée , on y a eu droit avec cette dernière tentative de trouver de l'eau en explosant une partie de la lune , mais les rivières dans le désert , on ne les a pas encore vues . A moins que cela ne soit ces cités construites dans les émirats ou en Arabie . Pouvez-vous préciser ce concept de Gog et Magog ? J'ai trouvé cela sur internet http://911nwo.info/2008/01/25/gog-et-magog-quand-bush-informait-chirac-sur-des-propheties-bibliques-a-loeuvre-au-moyen-orient/
On voit bien que l'ésotérisme ou le cultuel jouent un rôle même en politique internationale, cependant que les politiques , en général, se montrent , sous leur aspect public, plutôt de façon cartésienne . En fait, ce n'en est pas le cas si l'on lit ce témoignage . Pas rassurant du tout .

21.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout que chacun imagine être dans le camp du bien , même ceux qui font le mal . Il semble que nous n'arriverons pas à échapper à cette marque au front et à la main (la puce verichip) , tout simplement parce que les gens ne savent pas trop ce qu'il se pense dans les coulisses du pouvoir . Ils sont persuadés être gérés par des gens raisonnables (si religieux) voire cartésiens si non religieux , seulement préoccupés par des considérations terrestres , bien matérielles mais au bout du compte , on voit bien que dans les hautes sphères, ce sont les considérations mystiques qui l'emportent .Quant à moi, je ne veux pas de cette marque et pas de ce gouvernement mondial géré par des cinglés qui n'ont aucune considération pour la vie et pour les humains .

22.Posté par zouzou le 18/11/2009 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour cieletoilé, c'est bien intérressent que tu soit troublé et si tu veux l'etre encore plus à propos de la lune par exemple il faut savoir que la naza a déjà decouvert cette realité sur la super-fissure lunaire et l'a mit sur son site officielle mais les informations ont eté retiré, va savoir pourquoi...
voici quelque realités sur ce phénomène qui s'est produit
http://www.assakina.be/articles/86-science-en-islam/160-lune-fendue-jour
en ce qui concerne les rivière dans le desert je ne sais pas si tu as idées d'ou sortes toutes ses villes du golf? il faut regarder des photos plus anciennes pour voires que les grattes ciels les plus grands du monde entourés de laques artificiels sont à la base un ennorme etendu de desert...de plus avec tous cet argent surtout du petrole les hommes ont depassé la raison
http://www.linternaute.com/hightech/internet/photo/votez-pour-l-image-google-earth-de-l-annee/2-emirats-arabes-unis-lac-artificiel.shtml

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200907/17/94541.jpg&imgrefurl=http://www.cyberpresse.ca/environnement/climat/200907/17/01-885005-un-gigantesque-lac-artificiel-en-plein-desert.php&usg=__cFdAcD_Qn75kYcH0pRcfr-BbQtk=&h=290&w=435&sz=39&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=j8ZcWtPgrA-tcM:&tbnh=84&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dlac%2Bartificiel%2Bdesert%26hl%3Dfr%26um%3D1


23.Posté par zouzou le 18/11/2009 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En ce qui concerne gog et magog ce dont je suis certains qu'ils marcheront sur terre aprés la venue de JESUS paix sur lui, ils seront des etres imbattables qui sémeront la terreur sur la terre, ils passeront par un lac le boiront jusqu'a la dernière goute ceux qui passeront dérière eux ne trouveront que de la sécheresse, dans ces temps là les croyants seront avec Jesus paix sur lui et ils seront protégés au dessus de la montagne de TOR, la même ou DIEU parla à Moise paix sur lui.
Ce dont je suis certains et ALLAH est plus Savant c'est que ce nouveau desordre mondial n'est que la première phase qui ouvrir la porte à la venue de l'antichrist, le dajjal borgne selon l'islam, je ne sais pas si vous avez tous remarquez que le symbole du nwo est l'oeil unique flottant au dessus de la piramyde, et un jour il dessendra cet oeil car celui même l'antichrist en personne, le roi des juifs tant attendu avec jerusalem comme capitale...
Donc pour resumer un peu selon la chronologie et aprés qu'il est presque certain que les grands signes se sont bien tous plus ou moins eté etablit la première grande etape de la fin des temps sera la venue de l'antichrist qui je prie pour ne pas croiser son chemin même etant croyant car il est bien dit que c'est la plus grande discorde sur terre depuis que DIEU crea Adam psl,
l'antichrist dira qu'il est dieu en personne et il viendra avec des miracles et peu de gens vont s'appercevoir de la tromperie...il restera 40 jours sur terre, un jours comme une années, un jours comme un mois, un jours comme une semaine et les restes des jours commes nos jours!
Ensuite viendra Jesus psl qui tuera le "dajjal"(le trompeur), la paix reignera comme jamais elle n'a reigné sur terre par la volanté de DIEU, c'est ensuite que viendra le temps de gog et magog qui sont apparament des populations venu de l'extrème orient plus précisement de la chine actuel mais est ce que ce sont eux??personne ne peut le confirmer, on ne peut confirmer que les signes de fin des temps qui se sont déjà accomplit et cela sont bien vérifiable sans aucun soucis.
Je pense pour ma part justement combattre ce genre de signes qui sont en train de prendre de l'ampleur et qui nous raproche de l'arrivée du dajjal et un des signes les plus dangereux et qui est à lui seul à l'origine de l'accéleration de beaucoup d'autres signes est la legalisation de l'homosexualité car cela signera une fois pour toute le triomphe du mal et le terrain propice pout tous les autres vices...

24.Posté par mama le 18/11/2009 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@cielétoilé
je suis d'accord avec toi, et je sais aussi qu'il y aura la révolte...
mais je suis sûre aussi que ce n'est pas à l'homme de rétablir la situation
et d'amener à l'existence un monde de justice ! Il en est incapable !
(voir l'histoire, d'un bout à l'autre : un échec...
le preuve est faite "l'homme domine l'homme à son détriment",
parole pleine de sagesse du roi Salomon ,
parole rapportée dans le livre de l'Ecclésiaste, chapître 8, verset 9)

Dans tout cela, pas de découragement, au contraire... voir le lien !
bon courage à tous

25.Posté par cielétoilé le 18/11/2009 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci , Zouzou , de me répondre . Et bien bon courage pour la suite, ça va être costaud !

26.Posté par yogifou le 18/11/2009 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouai, je ne sais pas dans quel imaginaire et prétendu ésotérisme vous trouver toutes ces infos millénaristes et apocalyptiques... mais bon... à relents islamistes intégristes... mais bon;
Dans toutes les religions ont été développées des prophéties similaires, dont la majorité n'ont qu'un but apparemment : nous alerter pour agir de façon plus lucide et avec sagesse et compassion...
De toute façon la réalité se suffit à elle-même et elle n'est pas triste...
Les motivations de ces gens qui développent la fausse pandémie pour arriver à une vraie vaccination "meurtrière" en passant par toutes les calamités dont ils sont responsables : pollutions, famines, soif, lois liberticides etc. etc. à mon avis mystiques ou non sont tout bonnement le Pouvoir, le Fric, la Cupidité et l'égoïsme, l'avidité et le mépris des autres...
Tout en, s'imaginant pour beaucoup (d'entre nous sans doute... allez savoir) et d'entre eux être parfaitement honnête et agir à bon escient et pour le bien de tous...
Après selon leurs théories c'est pour le bien de la survie de l'humanité qu'ils ont un bon plan pour éliminer les deux tiers de l'humanité par la vaccinations et toutes les calamités actuelles (y compris la pseudo crise financière, par le réchauffement climatique etc.)
Pas besoin de tout un discours "ésotérique" pour comprendre et agir à bon escient...
Alors concrètement restons "zen", lucide et prêt à faire ce qu'il faut de façon juste face au danger quand il va être là...
Comme de ne pas se faire vacciner et dénoncer les mensonges de ceux qui insistent pour nous vacciner contre notre volonté...
Là ça peut devenir "musclé"
même si on reste paisible et remplis de compassion (justement, la compassion ça peut consister à donner un coup de pied aux fesses de celui ou ceux qui font des conneries... comme ici Bachelot ou le Dr Housin (passé sur arté C'dansl'air après 18h le 18nov09), et d'autres comme Sarkozy et Obama - et oui lui aussi est pro-vaccin ! -)
Alors en gardant l'esprit clair, que sommes-nous prêt à réellement faire, et à affronter avec courage ?
Sommes-nous prêt à faire Face à la force et la violence de la vaccination au « terrorisme d'état » actuel sur de nombreux plans... car mis en place depuis des mois, voir des années, comme nous l'indiquent les infos qui se dévoilent de plus en plus partout et pas seulement sur le web...
Sachez que si les deux tiers de l'humanité disparaît suite à une prétendue pandémie provoquée en fait par les vaccins, cela n'aura rien de naturel mais sera le fruit de fous ignorants (ou non) qui détiennent les pouvoirs économico-politiques internationaux et nationaux...
Bon quoi qu'il en soit, restons calme !
Méditons pour garder un esprit ouvert et lucide, en union à "l'essentiel" spirituellement, afin de pouvoir faire face sainement avec force, courage et sagesse... à toues les épreuves de la vie, celle où nous sommes là dans le présent et l'instant vécu... Car n'oublions pas que le futur dépend de notre présent et de la façon que nous le vivons... alors que notre présent est le fruit de notre passé (tant individuel que collectif...) DONC NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES en fait !
Aussi en apprenant à cultiver un coeur et un esprit positif et sain, serein, et courageux, quand il faut courir courons, quand il faut faire face et lutter, luttons... !
Et cela en abandonnant nos peurs, notre propre peur, nos angoisses, notre égoïsme, et nos passions destructrices... faute de quoi l'action serait déformée et ne pourra plus avoir la force et l'impact bénéfique nécessaire... et souhaitée...
Pas la peine pour ça de s'inquiéter des discours millénaristes d'où qu'ils viennent, même s'il y a parfois dedans certaines vérités... car il ne faut pas se leurrer et oublier qu'il peut aussi s'y glisser des mensonges répandus par ceux qui, justement, veulent nous "sauver par le vaccin" ou d'autres trucs du même genre. (et ce depuis des siècles peut-être bien... mais nous sommes là, dans le présent... c'est là qu'il faut comprendre, voir, et agir avec cœur et lucidité, il ne peut en être autrement de toute façon)
N'oublions pas qu'ils (l'Etat, les pouvoirs en place, Bachelot, Sarkozy, les lobbies pharma. Etc. etc. ceux du NWO etc.) veulent par tous les moyens nous foutre la trouille... non pour nous soigner malgré nous (même s'ils le pensent...)
Car la peur est un facteur très important dans l'affaiblissement des défenses immunitaires ! Et oui...
Donc la tactique est de :
1)faire peur à tout le monde !
2)une fois que tout le monde angoisse, pour quelque raison que ce soit... vacciner tout le monde
2)et recommencer le truc plusieurs fois, et ainsi arriver à leur but...
Qui effectivement pourrait bien être de diminuer des deux tiers la population mondiale !
Bon, c'est là juste un scénario possible, même s'il devient de plus en plus probable inutile de s'affoler pour autant....
Car ce qui est certain c'est que, si on garde et nourrit en soi de la peur, de l'angoisse d'une manière ou d'une autre, des pensées haineuses ou négatives etc. voir de la colère mal comprise et passionnées et violentes, on ne fait que se détruire soi-même et cela favorise leurs plans, et rend les maladies et les vaccins encore plus dangereux...
N'ayons pas peur :
> ni de la maladie,
> ni d'une possible mort pour quelque raison que ce soit,
Mais ouvrons-nous à l'ultime vérité
( que nous pouvons reconnaître et appeler comme étant, Allah pour les musulmans, Dieu et Jésus pour les Chrétiens, Yaweh par les juifs, Shiva & Kali etc. pour les hindouistes, le Tao pour les Taoistes, le Dharmadatu et la réalisation de la nature de Bouddha, de notre "âme universelle" par les Bouddhistes etc. etc.)
Et pour cela apprenons à méditer correctement, à prier correctement, à aimer de façon juste et authentique, à développer la compassion, la bienveillance et la fraternité envers et avec tous les êtres sans exception... tout cela nous aidera à éradiquer la peur et nos angoisses et fera échouer les pires maux créer par l'homme, et nous-mêmes par notre ignorance... etc.
La vie spirituelle authentique est le meilleur recours pour sortir de cette crise...
c'est simple en fait.
Et pour ça, pas besoin de "discours millénaristes ou autres du même genre", même si il est légitime d'y réfléchir et d'y trouver parfois un intérêt. Car il peut peut-être bien y avoir dedans des paroles de sagesse, si les textes à notre disposition n'ont pas été manipulés ou déformés volontairement ou non.
Aussi faisons bien attention et prenons garde à ce que cela n'ait pas été récupéré et ne soit pas utilisé pour instiller en nous la peur et d'autres affection et maladies spirituelles dangereuses... tel que e fanatisme et le prétendu « intégrisme » par exemple...
Restons claire, avec une lucidité paisible et bienveillante, sans illusion aucune, en cultivant la compassion envers tous les êtres quels qu'ils soient, où qu'ils soient..
amitiés

27.Posté par zizou le 19/11/2009 00:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'invite tous ceux qui sont pour une autre idée du monde a regarder la serie THE ARRIVALLS. C'est vraimant décapant. ...

28.Posté par aeon le 19/11/2009 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.dailymotion.com/video/x7i0rd_le-contrat-des-illuminati_webcam

29.Posté par Bébertzéro le 19/11/2009 03:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yogifou ton message est trés sage,bien à toi...il va dans le sens de penseurs éclairés comme Sri Aurobindo dont la lecture est d'actualité en ce moment...nous devons ne pas avoir de haine envers qui que ce soit (je sais ,facile à écrire quand on voit les horribles desseins des élites)...chacun possède en soi la réponse à la conduite à suivre,nous devons nous élever en spiritualité effectivement, et nous devons nous êtres humains faire un tout...nous vivons une transition énorme dans l'espèce humaine...disons que l'on a besoin de sacrés coups de pieds au cul pour évoluer !!!

30.Posté par zizou le 19/11/2009 10:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Yes we can...;-))

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires