PRESSE ET MEDIAS

Algérie: RIA Novosti présente son nouveau journal en langue arabe


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Lundi 14 Décembre 2009

Algérie: RIA Novosti présente son nouveau journal en langue arabe
L'agence russe RIA Novosti a présenté à Alger son nouveau produit, un journal en langue arabe intitulé Anba Muscu ("Les Nouvelles de Moscou"), annonce lundi un correspondant de l'agence sur place.

"Nous avons décidé de relancer le journal, compte tenu de l'intérêt croissant du monde arabe envers la Russie", a déclaré le rédacteur en chef adjoint de RIA Novosti Sergueï Vykhoukholev lors de la présentation du journal.

"C'est un journal qui aborde la Russie contemporaine et parle des problèmes qui attendent d'être résolus", a précisé M.Vikhoukholev, en ajoutant que la majorité des articles du journal seraient rédigés par des ressortissants des pays arabes résidant en Russie, ainsi que par d'autres qui habitent au Proche-Orient.

Le journal est un mensuel diffusé dans 16 pays du Proche-Orient.

Anba Muscu a pour la première fois paru en 1969 et a connu une importante diffusion dans les pays du Proche-Orient. Toutefois, le journal a cessé de paraître en 1992. 

RIA Novosti a décidé de relancer le journal à l'occasion de son 40e anniversaire, à l'instar de son analogue anglophone Moscow News qui avait fêté ses quarante ans il y a

http://fr.rian.ru/ http://fr.rian.ru/



Lundi 14 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par HIjack le 14/12/2009 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Légèrement HS, cet article est somme toute, intéressant :


LUNDI, DÉCEMBRE 14, 2009

Pour info ...
Appel aux immigrés musulmans

J'adresse ce message à toute la communauté algérienne qui vit à l'étranger et principalement ceux de France. Je l'adresse aussi à tous les Nord-Africains susceptibles de lire cet appel.

Depuis quelques mois des actes islamophobes d'attaque contre des mosquées sont commis en Europe : France, Belgique, Russie, Allemagne, etc... Ces actes sont imputés à des marginaux d'extrême-droite. Que ces skinheads soient des débiles mentaux et agissent contre les intérêts musulmans ne doit pas vous faire perdre de vue que ceux qui veulent anéantir l'Islam en tant que tel sont les forces talmudico-sionistes internationales.

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les groupuscules d'extrême-droite "néo-nazie" (qui n'ont de "nazi" que l'emprunt de signes extérieurs) sont les alliés objectifs, voire des gens manipulés par les sionistes.

Par ce fait même, l'intelligentsia israélite française veut pousser les Nord-Africains de France a avoir de plus en plus de rancœur contre les Français. "Ils" ne souhaitent qu'une chose, voir les Français chrétiens et les Nord-Africains musulmans se faire la guerre.

Leurs objectifs dans les années 80 et 90 ont été plus ou moins tous atteints : métissage des peuples européens, débilisation par l'outil médiatique, politique de tolérance et de laïcité maçonnique pour endormir la conscience spirituelle des peuples. Et pour les années 2000, les projets sont sensiblement différents : Choc des civilisations, islamophobie, totalitarisme policier "républicain", expansion du phénomène wahabbo-salafiste et Métissage à grande échelle. Ça, ça ne change pas avec eux, le métissage étant leur arme la plus mortelle.

Si certains de leurs objectifs pour les années 2000 ont été atteints, d'autres le sont moins. Ici par exemple, nous avons eu un réveil national-patriotique important avec le président Bouteflika, nos ministres et notre armée a su garder le cap d'une Algérie indépendante de toutes forces occultes... Il suffit de voir comment Kouchner et sa bande sont déconsidérés chez nous.

Et en Europe, il y a des formations formelles ou informelles qui sont entrées en résistance intellectuelle féroce contre les zélotes du peuple prétendument élu. Dieudonné en est un exemple, avec des personnalités comme Alain Soral, Boris le Lay, qui informent infatigablement contre la maladie sioniste. Parallèlement à ça, le groupe des Intransigeants, nationalistes radicaux catholiques, fait un travail gigantesque d'éveil antisioniste ; sans oublier nôtre grand professeur LLP, dont il est utile de rappeler le travail colossal.

En Amérique Latine, le grand Hugo Chavez et Castro font un travail extraordinaire d'immunisation contre l'amricanisation, à coup d'action sociales et de discours forts. Et la République Islamique d'Iran, bien que leur vision reste très contestable à bien des égards, a découvert récemment et légitimé le révisionnisme historique cher au professeur Faurisson, ce qui rend malade de colère les lobbys pro-isréaliens.

Bref, si vous vous trouvez en France, en Belgique ou ailleurs en Europe, ne tombez pas dans le piège de la confrontation avec les populations autochtones. Les actes islamophobes ne sont pas le fait de chrétiens. Loin de là, ils sont le fait de crétins.
POSTED BY K.M AT 11:32 AM

2.Posté par zient le 14/12/2009 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

perso je trouvais "l'appel aux immigrés..." intéressant jusqu'au moment ou tu
as lâché "le président Bouteflika, nos ministres et notre armée a su garder le cap d'une Algérie indépendante de toutes forces occultes" , permet moi de pouffer de rire. Tu connais un pays arabe avec des dirigeants et des militaires tels que tu les décris, car j'y vais y habiter de suite! Tous nos Présidents et autres hauts fonctionnaires des républiques sus-citées sont corrompus à mort et s'ils sont jamais dans cette optique c'est surtout pour mieux asseoir leur pouvoir, pomper le plus de tunes possibles et se soumettre aux désidératas occidentaux-sionistes.

3.Posté par adel ferrara le 15/12/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

+1 zient,

Allahou a'lem la fin est proche !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires