Propagande médiatique, politique, idéologique

Alerte propagande sioniste sur le web



Lundi 19 Janvier 2009

Image: www.terredisrael.com/wordpress/?p=1075
Image: www.terredisrael.com/wordpress/?p=1075
La hasbara sioniste connait des difficultés et c'est internet, avec ses sites d'informations, ses blogs et ses forums qui en est la source.

L'effort sioniste sur la toile n'est en rien une nouveauté mais il a été jugé apparemment insuffisant compte tenu de l'accroissement de la présence sur internet de sites favorables à la lutte du peuple Palestinien.

Donc, tenez-vous le pour dit et préparez-vous à assister à une augmentation de la pollution en provenance des tenants du nazisme sioniste encadrés par le ministère sioniste des affaires étrangères (tout ce qui est humain leur est étranger).

Israël recrute une 'armée de blogueurs' pour lutter combattre les sites antisionistes

Par Cnaan Lipshiz, Haaretz (Sionistan) 19 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri


Le ministère chargé de l'absorption des immigrants a annoncé ce dimanche qu'il mettait en place une 'armée de blogueurs constituée d'Israéliens qui parlent une langue étrangère pour représenter Israël dans les « blogs antisionistes » en anglais, français, espagnol et allemand.

Le première volontaire pour ce programme a été Sandrine Pitousi, 31 ans, de Kfar Maimon à cinq kilomètres de Gaza. « J'ai entendu parler du projet à la radio et j'ai décidé d'y participer parce que je vis au milieu du conflit, » dit-elle.

Avant de raccrocher le téléphone prématurément en raison d'une alerte rouge à la roquette, Pitousi qui est venue de France pour d'établir en Israël en 1993, a expliqué avoir une certaine expérience des relations publiques acquise en tant que gestionnaire d'une société de production.

"Pendant la guerre, nous avons cherché une façon de contribuer à l'effort," a déclaré à Haaretz le directeur général du ministère, Erez Halfon. « Nous nous sommes tournés vers cet énorme réservoir de plus d'un million de personnes possédant une seconde langue maternelle. » Parmi les autres langues pour lesquelles des blogueurs sont recherchés, figurent le russe et le portugais.

Halfon précise que les volontaires qui ont envoyé leurs coordonnées par courriel à l'adresse mediaoi@.gov.il du département media du ministère de l'absorption seront classés en fonction de la langue avant transmission au département media du ministère des affaires étrangères dont le personnel dirigera les volontaires vers les sites web jugés « problématiques. »

Halfon indique que trente minutes après avoir annoncé ce programme, qui a été approuvé par le ministère des affaires étrangères ce dimanche, cinq volontaires avaient déjà pris contact.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/



Lundi 19 Janvier 2009


Commentaires

1.Posté par claudio le 19/01/2009 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A nos claviers !
Des milliers d'adhésions bidons doivent polluer cette adresse : mediaoi@.gov.il
Conseils :
- Donnez un faux nom bien sûr mais en rapport avec la langue,
- Fournir une adresse e-mail temporaire pour la réponse. Pour Firefox, téléchargez l'extension "Temporary Inbox" pour avoir une adresse mail valide mais non "pistable", ici : http://www.temporaryinbox.com/
L'adresse obtenue sera du type : js6dx4p7908rkyw@temporaryinbox.com.
Et ça marche !

2.Posté par Amedee le 19/01/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudrait peut-être aussi utiliser un filtre de camouflage aussi... Juste pour être sûr.

3.Posté par dror le 20/01/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne chance mme ptitousi,
je ne vois pas comment elle compte lutter contre la verité et le droit internationale....mais bon lorsque l'on voit d'où elle vient on devine une longue expérience d'antisemite (anti arabe) acquise en France. C'est ces gens là que je prenais pour des gens du FN, alors qu'ils étaient bien pire et dangereux...la preuve elle est
partit voler un lopin de terre de Palestine...rien ne pourra justifier aux yeux des peuples libre l'occupation de la PALESTINE....rien..!! pas même de jeunes cons rasciste et antisemite, soit disant branché bloggg... Suivez plutot les conseil des vrais rabbins de Naturei Karta..les seul vrai JUIFS..apprenez le vrai message de la Thora....
Salem, Shalom

4.Posté par Morganelafait le 21/01/2009 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ dror

De la même manière que ses futurs employeurs transgressent le droit international depuis au moins 60 ans :

En prenant l'excuse fallacieuse du "grand holocauste" plus jamais...
Et en se protégeant de la souffrance passée de son peuple pour culpabiliser une partie du monde en enrichissant l'autre...
En oubliant qu'aucun enfant de palestine n'a de sang de ces souffrances trop resservies...
Et que le Monde entier a du sang palestinien sur l'âme (au moins)....

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires