Palestine occupée

Alerte : Les Sionistes activent leurs efforts pour démolir la mosquée d'Al-Aqsa


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 16 Mars 2008

Alerte : Les Sionistes activent leurs efforts pour démolir la mosquée d'Al-Aqsa
Gaza – CPI

Le député du mouvement du Hamas au conseil législatif palestinien Dr. Younes Al-Astal a affirmé que les Sionistes planifient l'assassinat de Cheikh Raed Salah à cause de ses efforts qui démasquent les plans et les pratiques sionistes qui visent à démolir la mosquée sainte d'Al-Aqsa, à travers les fouilles, les creusements et les tunnels sous les fondations de la mosquée d'Al-Aqsa, depuis 1967.

Al-Astal a dit, lors d'une conférence de presse dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, que ces plans sont dévoilés après que les autorités de l'occupation israéliennes ont intensifié leurs creusements, chose qui montre que les Juifs se hâtent pour démolir la mosquée d'Al-Aqsa.

Il a insisté sur le fait que le président du mouvement islamique dans les territoires palestiniens occupés en 1948, Cheikh Raed Salah, et certains activistes dans les territoires occupés en 1948 démasquent les plans juifs aux médias et tentent de mobiliser les Palestiniens et les peuples de la nation islamique contre les plans sionistes criminels.

Al-Astal a dit : "Il n'est pas surprenant que les Juifs tuent toute personne juste comme Cheikh Raed Salah après qu'ils ont tué les prophètes, auparavant, mais ils ne peuvent jamais tuer l'idée du Cheikh Raed Salah".

Il a ajouté que la nation arabe et musulmane ainsi que les hommes libres du monde doivent soutenir la lutte dans les territoires occupés, car elle représente le seul moyen qui puisse empêcher les Sionistes d'exécuter leurs plans diaboliques contre la mosquée sainte d'Al-Aqsa.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Dimanche 16 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par Morgoth le 16/03/2008 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous.

Comment les dirigeants dit musulmans peuvent ils rester sans rien faire alors que le troisième lieu saint de l'Islam est entrain de se faire démolir. Comment interpréter ce silence de lâche de la part de ces soit disant défenseur de l'Islam, que doivent être les dirigeants des pays musulmans. C'est vraiment une honte!

PS. Après réflexion, je me suis laissé aller à penser que cet événement pourrait être un catalyseur inespéré dans la lutte contre les ennemis de l'Islam.

A bon entendeur.

2.Posté par chai'mah le 16/03/2008 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir

Il n'y a plus de "dirigeants dit musumans" , en revanche , il n'y a plus que des peuples fantômes ,des peuples opprimés qui n'ont pas droit à la liberté d'expression,
que seul détient le pouvoir en place à perpétuité , en d'autres termes jusqu'à ce qu'il rende son âme à Dieu , là le siège est vacant trés provisoirement , son successeur est déjà désigné prêt à prendre la relève...
L'Oma du Prophéte Mohammed n'est plus qu'une illusion ,réduite à néant par ses Rais et Sultans ,tel un bétail à une survie incertaine.
Avez-vous entendu parlé des "haragas" ceux que les flots des mers engloutissent en quittant leur pays dans des "radeaux" de fortune fuyant la misère , combien ont disparus emportés par les eaux ! ça me rappelle V.Hugo .
Dans ces pays dit musulmans , les dirigeants n'évoque la Religion que lorsqu'ils se sentent menacés , c'est ce que le Coran appelle Les"HYPOCRITES " ,croyez-vous ques ces faux musulmans vont défendre La Mosquée d'El-Aqça , foutaise , ils s'en foutent royalement. Voila des années qu'il est en cours de destruction par les traîtres mains sionistes , avez-vous entendu une seule voix s'élevait pour dénoncer ce Crime ???

3.Posté par ahmed le 16/03/2008 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils ne seraient pas en train de reconstruire le troisieme temple par en dessous, ces vermines ?

4.Posté par perditadeblanc le 17/03/2008 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


les wahabites ont détruit tous les vestiges sacrées du passé islamique de La MECQUE et MÉDINE. pourquoi des sqatters sionistes vont se géner.? Cette mosquée, C'est encore une trace de la légitimité Palestinienne sur terre d'islam. par conséquent ces sauvages feront tout pour faire écrouler la mosquée D'OMAR et par wahabites interposés s'il le faut. Ils trouveront même un séoudien pervers qui sortira une fetwa sur le non sens des anciennes reliques et monuments.22 pays arabes qui n'ont pas plus de poids que les iles marquises.

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires