Conspiration

Alerte : « L’occasion est trop belle pour que les britanniques la laisse passer »



Mardi 25 Novembre 2008

Alerte : « L’occasion est trop belle pour que les britanniques la laisse passer »
Samedi, alors que les Etats-unis vivaient le 45e anniversaire de la mort du président Kennedy, Lyndon LaRouche a catégoriquement réitéré sa mise en garde contre les menaces d’assassinat du président élu Barack Obama, soulignant que le plus grand danger se situe entre maintenant et le 20 janvier, date de son investiture, puisque George Bush et Dick Cheney sont encore au pouvoir. « L’assassinat de Barack Obama pendant que George Bush est encore à la Maison blanche est ce qu’il y a de plus dangereux et désastreux pour les Etats-Unis et le monde. Le plus grand danger est donc d’ici au 20 janvier, jour de l’investiture d’Obama comme 44e président des Etats-Unis », a déclaré LaRouche. « L’occasion pour déclencher un état d’urgence dont la démocratie américaine ne se relèverait jamais, est trop belle pour que les Britanniques la laisse passer », a-t-il souligné. « Regardez la désintégration du système financier mondial qui a lieu depuis juillet 2007, telle que j’avais prévenu dans ma conférence internet du 25 juillet 2007. Le système libéral anglo-hollandais de mondialisation, de libre-échange et de spéculation effrénée est mort. Dans ces circonstances, l’oligarchie financière britannique redoute plus que tout une résurgence aux Etats-Unis des politiques menées sous la présidence de Franklin Roosevelt. Leur haine de Roosevelt est presque aussi forte qu’à l’encontre de Lincoln. Et comme même les archives officielles le prouvent, ce sont les britanniques qui ont assassiné Lincoln ». « Lincoln venait juste d’être réélu pour un second mandat et la perspective de ce qu’il pourrait faire horrifiait les britanniques. Les confédérés, téléguidés par ces derniers, venaient d’être battus, et les britanniques détestaient tout ce que Lincoln pouvait représenter et tout ce qu’il était en mesure d’accomplir : le développement industriel du pays qui était sur le point de devenir une république continentale grâce à la réalisation de la voie ferrée Transcontinentale ». Depuis les premiers jours de notre république, a-t-il dit, « les britanniques ont assassinés nos dirigeants fidèles à cette république, en commençant par le secrétaire au Trésor, Alexander Hamilton, assassiné par un traître, Aaron Burr, agent des britanniques. Puis il y a eu Lincoln, McKinley et Kennedy ». « Les britanniques savent bien que l’assassinat d’Obama, pendant que George Bush est encore en place, déchirerait les Etats-Unis et causerait, après 200 ans d’existence, la fin de notre république constitutionnelle. En regardant ce qui s’est passé dans la foulée des attaques du 11 septembre, vous pouvez facilement vous faire une idée des politiques répressives que Cheney et sa marionnette pourraient imposer dans le contexte du chaos qu’engendrerait l’assassinat d’Obama ». « Empêcher cette trahison britannique est une question de sécurité nationale. Dans l’éventualité d’une atteinte à la vie d’Obama, promue dans la presse britannique depuis le jour de l’élection, le monde entier doit connaître l’adresse des commanditaires ». Vidéo pour approfondir : 1932, le Système américain contre l’Empire britannique


Mardi 25 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par Gerard le 25/11/2008 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne comprend plus rien à ce que dit Larouche! Tantôt Obama serait une marionnette britannique , tantôt les britanniques voudraient l'assassiner. Je pense qu'il faut arrêter d'écouter les sornettes de ce type qui nous annonce depuis des mois, des choses qui ne se sont jamais passées! Il change d'avis parce qu'Hillary Clinton va rentrer dans l'administration Obama? Quelle coïncidence... en février, il nous sort qu'Obama ne pourra pas être élu. Un autre coup, qu'il ne comprend rien car ce qu'il faudrait pour l'Amérique ce serait un plan à la Roosevelt... Maintenant qu'Obama cite Roosevelt en exemple et que son plan économique ressemble à ce que Roosevelt aurait fait, voilà que notre amis Larouche ne considère plus Obama comme un pion des britanniques... Franchement, en toute honnêteté, c'est vrai que ce nouveau président n'est pas encore aux affaires. Mais il va bien falloir reconnaitre que les premiers signaux tranchent radicalement avec Bush. Il n'y a qu'à lire ce que Medvedev dit de lui ces derniers jours à propos du projet anti-missile. Que dire de la qualité de son équipe économique accueillie favorablement par les marchés? D'ailleurs, comme par hasard, les pays européens annoncent eux aussi des plans de relance économique, alors qu'ils avaient tout le loisir de le faire quand la crise commençait à s'intensifier avant l'élection d'Obama. Obama annonce une relance, qu'aussitôt on peut entendre le même son de cloche chez le autres pays...




2.Posté par 1200μgrammes le 25/11/2008 02:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bullshits

3.Posté par rick le 25/11/2008 08:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui j'avoue qu'il nous noie ds ces prédictions

mais une tentative d'assassinat augmenterai l'aura ou l'attrait du peuple pour obama.
CA me fait aussi pensé une prophétie...meurt et récussite

4.Posté par Blackhole le 25/11/2008 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce type est hors jeu et fait une fixation sur l'Angleterre.
Certes les anglais ne sont pas innocents dans tout ce carnage économique mais les néocons c'est quand même des ricains non!

5.Posté par doubleh74 le 25/11/2008 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gerard t'as résumé ma pensée. Tout à fait d'accord avec toi!!

6.Posté par Am Duong le 25/11/2008 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Larouche n'avait-il pas promis une implosion des bourses les 24 et 25/11..., Bon peut-être que je m'avance et que d'ici ce soir tout va s'écrouler mais bon.....!
Il commence à raisonner en boucle l'homme...!

7.Posté par pier le 25/11/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La marionnette de Cheney dans ce texte c'est Bush...

8.Posté par mega le 25/11/2008 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas une choses est sur c'est le bordel et tout le monde veut tirer son èpingle du jeu,surtout pour les escros qui gouvernent ce monde.

9.Posté par AS le 25/11/2008 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la rumeur veut que rahm soit l'objet d'une operation speciale avant debut 2009...qui vivra verra


10.Posté par DPM le 25/11/2008 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peut importe... pas la peine de montrer un "enemi" du doigt pour entrevoir des solutions a nos problemes.
Je ne connais pas specialement ce "larouche" mais effectivement, en connaissant un peu les rouages de nos systemes tres largement basés sur la compromission voir la corruption, on ne pouvait qu avoir des doutes sur la possible election d Obama....
Maintenant si on essaye d enlever tout l infantilisme que nous possedons tous en nous, il est evident qu Obama est un produit du systeme et que de ce fait, il y a peu de chance de le voir mener ce combat comme le voudrait l urgence de la situation.

Certains avancent que le pouvoir serait en train de changer de main... je ne suis pas d accord... les mains ne font que se reserrer un peu plus autour du pouvoir.

En bref, j aimerais que mes Freres et Soeurs comprennent, que le probleme ne sera pas resolu par un homme (ou une femme) providentielle, quelle que soit sa couleure, mais par une prise de conscience collective, que les medias actuels ne semblent pas pret de relayer.

Arretons de nous dedouaner de nos responsabilités individuelles sur des "elus". Le systeme tel qu il est devenu ne le permet plus.

Dpm

11.Posté par geronimo70 le 25/11/2008 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes oui, les médias ne sont pas prêt à relayer toutes ces infos, mais comme tu as raison DPM au sujet de la prise de conscience collective. J'ai essayé de parler de toutes ces choses autour de moi, et très peu ont accrochés, la majorité préfère ne pas savoir et continuer sa petite vie de peigne cul où on nous cache toutes les vérités pour nous en donner d'autres plus arrangeantes pour les différents pouvoir en place.

12.Posté par Roland le 25/11/2008 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui, tout n'est pas intelligent chez Larouche, il a aussi de curieuses fixations, il ne fera pas croire que l'Angleterre est plus puissante que les USA et les Pays-Bas plus puissants que l'Angleterre. Ou il est con, ce que je ne crois pas, ou il y a de la manipulation dans l'air. Que cherche-t-il ?

13.Posté par Blackhole le 25/11/2008 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@DPM et geronimo70

Tout à fait d'accord avec vous.
- Il ne faut rien attendre des politiciens, le mouvement doit venir de la base (le peuple)
- Mais très peu de gens se rendent vraiment compte de ce qui se passe ou bien, comme tu le dis geronimo70, les gens préfèrent adopter la politique des 3 singes (ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre)

14.Posté par lyndon nimporte quoi le 25/11/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alterinfo devrait arrêter de mettre en première page les déclarations de Larrouche, cet homme ne fait que de fausses predictions , et croit que les anglais sont les seuls responsables. Je pense qu'il a tout simplement péter un plomb

15.Posté par moi le 25/11/2008 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serait étonnant d'apprendre un jour que Larouche etait un néo-con, envoyé pour tenter d'embrouiller tous le monde ?

16.Posté par mimiche le 25/11/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à rick (post numéro 2):
tu parles je la connais la prophétie. il est même marqué que le ressuscité s'assiéra dans le temple et que les rois de la terre lui abandonneront leur pouvoir pour un court moment afin de le laisser "régler les problèmes". A noter que le temple en question a été mentionné il y a peu dans un article de notre cher petit site alter info...
Nous vivons un temps passionnant pour la relecture des prophéties, on se croirait dans une partie de Cluedo, mais en mille fois plus palpitant!
mais surtout, surtout les gars, méfiez vous comme de la peste des "prophètes" à la noix aux intentions claires comme un beau vitriol, ils sont comme des faux indices dans l'enquête policière.
allez, bonne nuit, moi je me lève tôt demain.

17.Posté par Saber le 25/11/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Il y a un proverbe arabe qui dit: Celui qui veut que le malheur l'interpelle, qu'il fasse de son devin un appel.

LIBGHA ALHAM YSALOU YZOUR GAZZANOU.

Moralité: il y a à prendre et à laisser tel est le choix de celui qui écoute sa propre voie.

18.Posté par parousnik le 26/11/2008 03:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Larouche ne se trompe pas souvant... il est un des rare a avoir depuis plusieurs années averti de la ruine du capitalime ...et c'est vrai que le duo Bush/cheney sont capables de commettre les pires crimes contre l'humanité ...nous avons pu le vérifier avec les événements du 11 septembtre 2001 ou il n'ont pas hésiter a faire mourir plusieurs milliers de citoyens us pour pouvoir se remplir les poches au Moyen Orient... Pour quel raison Bush a t il fait voter "la directive 51"...???

19.Posté par Gundam le 26/11/2008 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut toujours se poser des questions et ne pas adhérer pleinement à ce que l'on nous dit, surtout si on nous dit voici la version officielle ou voici l'ennemi...peut-être que ce Larouche essaie tout bonnement de nous cacher le véritable manipulateur des usa....et personnellement, je ne connais qu'un petit état qui serait capable de faire quelque chose contres les usa...l'AIPAC le prouve.

20.Posté par JML le 26/11/2008 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barack OBAMA sera président pendant 4 ans , et après ce sera le tour d' Hilary CLINTON.
C'est un accord conclu entre eux pendant leur campagne avec la " benediction " des ILLUMINATIS.
C'est plus qu'évident.

21.Posté par anomyme le 26/11/2008 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On pars loin là un peu qd même.
Jdirai que le journaliste ici nous en apprend autant que le vent qui souffle!
Et au passage nous confond avec des girouettes!

Regardons les faits.
Barack Obama élu président des States. (élu avec qq manigances on est d'accord)
Derniers bruits de couloirs institutionnels et déclaration implicite de l'empire, mise en place possible de la loi Martial. Comme si le Patriot Act ne suffisait pas...
Déclaration multi-latérale, USA et UK, d'attentats majeur imminents sur le territoire des Etats-Unis.
--> Ca c'est la partie qui me fait le plus rire: Combien d'attentats sont déjoués par les services secret de tel ou tel pays occidentaux sans qu'on en entendent jamais parler?
Des dizaines par an!
Et là on nous dit que yen a un gigantesque qui se prépare et qu'on est grosso modo impuissant.
On l'attent. Il est gigantesque et on le voit pas, mais on sait qu'il est là!!!
ET EN PLUS; officiel, porte paroles et médias conscendant murmure déjà l'ombre d'Al Qaïda.
Je crois qu'en terme de manipulation on commence à être rôder n'est-ce pas?
Al Qaïda n'existe pas pour ma part. c'est une marionnette de monstre hideux que l'on veut nous habituer à craindre et croire tel le font les parents à leurs enfants le soir pour les faire dormir.
Je soupçonne qu' "ils" vont vouloir faire porter la besaçe de la Loi Martiale à Mr Obama pour ainsi casser tout espoir de progrès social. Car Obama quoi qu'on en dise, quoi que tout le monde en dise, n'est pas qu'une marrionnette.
Son symbole est trop flagrant pour n'être qu'une potishe.
Il veut changer les choses, mais ses patrons eux ne veulent pas.

C'est le plus gros gachis démocratique du siècle!


22.Posté par ibrahimates aelion le 08/01/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Barcelone 08.01.2009

Je prefere ignorer l' auteur de cet article probablement fait a sa mesure, article lequel accuse aux anglais d¡ etres les assassins de nombreuses personnalités soit dans le passé, que soit pour J.FKennedy, preconisant en plus que le futur President des USA, sera assassiné pa un anglais.C' est pour ne pas dire une parole inconvenante, tout simplememt pueril.

Ce qui assassinerent a Abraham Lincoln, comme a J.F.Kennedy etait pour être precis une personne de son immediat entourage-De même comme ce fut pour le roi HenrIV-Dans ces magnicides entre toujour en lice les interêts.

Naturellement qu'il est plus facile d' armer la main d' un sicaire, et si même le sicaire venait a être condanné a la peine capitale curieusement sa famille passerait de la misère a un certain niveau d' aisance.

Ce que Barack Huseyin O'Bama, serai d' ouvir bien ses yeux quand il dirige son regard vers ses plus immediats collaborateurs- En plus avant d' ennoncer clairement ses programmes avec son"Oui nous le pouvons!" s' assurer d' avoir un loyal service de protection. et s'il n' est pas sur des autochones, prendre un service d intelligence soit Turc, soit Israelien (comme le MIT ou le SB beaucoup plus efficace selon mon opinion que non le Mossad).

La ou le veritable danger reside, est precisemment l' Hotel ou il reside, lequel serait tres facile de le faire voler.N' oublions pas que beaucoups d' americains voit en Barack Huseyin O' Bama, le futur leader a la maniere du film The planete of the apes, personnellement je vois la situation comme le cas da Samson et Dallilah.

Bien avous, et bonne chance a Barack Huseyin O'Bama...

Dr.Pr.Academicien
Ibrahim Ates Aelion
Prix Esculape en Sciences
Legion d'Or


23.Posté par Geronimo70 le 11/01/2009 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour moi Obama ou Bush c'est la même chose, sauf qu'avec Obama ils nous font croire au changement mais les VRAIS décideurs restent les mêmes et leurs idées aussi...

Le nouvel ordre mondial est en route, et croyez moi, Obama ne risque rien, si ce n'est de la part d'un cow boy-facho-déséquilibré appartenant au KKK, sinon je ne vois pas ce qui pourrait arriver à Obama. Ne soyez pas dupe !

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires