VIDEOS

Alan Keyes "Le gouvernement créera un attentat terroriste "



Dimanche 26 Avril 2009

Alan Keyes "Le gouvernement créera un attentat terroriste "
L’ancien candidat à la présidence Alan Keyes a probablement lancé son plus effroyable avertissement en déclarant que l’administration Obama se prépare à créer des attaques terroristes, à déclarer la loi martiale et à annuler les élections de 2012, toutes des raisons pour lesquelles ils diabolisent leurs ennemis politiques en criminels et en terroristes.

Alan Keyes est surtout connu pour ses performances lors des débats présidentiels républicains de l’an 2000, au cours desquels il fut déclaré grand vainqueur par plusieurs médias suite à une série de débats avec George W. Bush et John McCain.

« Il est évident qu'ils ne reculeront devant rien » a déclaré Keyes lors de sa participation à une réception à Fort Wayne. Il a également ajouté: « Nous pourrions nous réveiller un jour au beau milieu d’une série d'attentats terroristes, [et] l'économie sera paralysée ... la loi martiale sera décrétée partout aux États-Unis et elle ne sera levée qu’au moment où la crise prendra fin. »

Keyes a déclaré que les états-uniens devront être reconnaissants si jamais une autre élection devait avoir lieu en 2012. Il a aussi ajouté: « Si on ne se réveille pas et si l’on ne fait pas les efforts pour voir ce qui est en train de se produire, [alors] nous ne verrons pas d’autres élections. »

« Les quelques temps qu’il reste où ils croient encore qu’ils peuvent s’en tirer à bon compte, ils vont s’en servir et mettre fin à ce système de gouvernement et c’est leur intention », a ajouté Keyes, tout en notant que tout le monde agit comme si l’époque actuelle était « quelque chose d’ordinaire », ce qui lui rappelle l'attitude des hommes politiques dans la République de Weimar lorsque Hitler prenait le pouvoir ou encore, lorsque le communisme prenait le pouvoir en Europe de l’est aux lendemains de la Deuxième Guerre mondiale.

http://www.alterinfo.net/L-ancien-candidat-presidentiel-Alan-Keyes-declare-que-le-gouvernement-creera-un-attentat-terroriste-et-apres,-il_a31840.html



Dimanche 26 Avril 2009


Commentaires

1.Posté par Fredd le 26/04/2009 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alan Keyes était le candidat préféré du déficient mental le plus médiatisé au monde: Joe The Plumber.

Keyes traite Obama de "communiste".

Il serait beaucoup moins hypocrite de sa part de commencer par regarder SON PROPRE ENTOURAGE de NÉO-CONS qui sont eux-mêmes issus du trotskyisme (communisme internationaliste allié à la haute finance) et qui posent aujourd'hui comme des conservateurs: j'ai nommé les néo-conservateurs.

En effet, Alan Keyes est un pantin des Néocons de A à Z, un associé très proche de l'"ex"-trotskyiste Norman Podhoretz, de William Kirstol (leader du PNAC) et de son père Irving Kirstol (ex-trotskyiste), et ce depuis le tout début de sa carrière.

Alex Jones veut nous faire croire que la parole de cet homme est digne de confiance, que c'est un généreux Patriote qui nous avertit du danger.

Il est clair qu'en nous envoyant ce Alan Keyes comme nouveau patriote héroïque, les néocons essaient de manipuler le mouvement patriote. Ils sont sur le point de réussir, grâce à Alex Jones.

Alan Keyes n'est pas dans notre camp et ceux qui croient qu'il l'est ne le connaissent tout simplement pas!

~

D'après Wikipedia: Le néo-conservatisme se distingue du conservatisme traditionnel et du néo-libéralisme. Anticommuniste et antifasciste, le néo-conservatisme est né sur le principe de « plus jamais Auschwitz ».

"Trotsky" (le Newyorkais Lev Davidovich Bronstein) était une créature des intérêts de la haute finance internationale: notamment de JACOB SCHIFF. Son communisme international visait à utiliser le capitalisme comme outil de révolution mondiale. Le trotskyisme s'oppose au stalinisme et à son nationalisme soviétique, et en effet Trotsky voulait un communisme international, et le meilleur véhicule révolutionnaire était selon lui un empire mondial, pas national. (Ce sont d'ailleurs les textes bolchéviques qui ont inspiré l'idée de guerre préventive.)

Les néo-trotskyistes, mais si qu'ils existent ma chère stef13!
C'est les néoconservateurs, parents du PNAC. Informe-toi, ils sont pas "nazis", ils sont des anciens trotskyistes anti-soviets qui ont infiltré des rangs des conservateurs pour constituer la clique des néo-conservateurs.(D'après Wikipedia) "Le premier grand néo-conservateur a avoir adopté ce mot et qui est considéré comme le fondateur de cette idéologie est Irving Kristol, un Américain juif né dans une famille juive orthodoxe et père de William Kristol, fondateur du think-tank néo-conservateur Project for the New American Century. Irving Kristol a été un militant trotskyste actif pendant sa jeunesse et a exposé ses vues néoconservatrices en 1979 dans l'article "Confessions of a True, Self-Confessed 'Neoconservative.'" Les idées de Kristol sont influentes depuis les années 50 quand il a cofondé et édité le magazine Encounter. Un autre idéologue de ce mouvement était Norman Podhoretz, éditeur au magazine Commentary de 1960 à 1995. En 1982, Podhoretz se désignait déjà comme un néo-conservateur dans un article du New York Times Magazine intitulé "The Neoconservative Anguish over Reagan's Foreign Policy". La doctrine Reagan était considéré comme anticommuniste et en opposition avec l'influence mondial de l'URSS et elle était au centre de la politique étrangère américaine jusqu'à la fin de guerre froide, un peu avant que Clinton ne devienne président. L'influence néo-conservatrice sur la politique étrangère américaine sera un peu plus tard au premier plan de la doctrine Bush." Les journaux néo-conservateurs proéminents sont Commentary et The Weekly Standard. Il existe aussi des think-tanks néo-conservateurs sur la politique étrangère dont notamment American Enterprise Institute (AEI), Project for the New American Century (PNAC), The Heritage Foundation et le Jewish Institute for National Security Affairs (JINSA).

2.Posté par uncon le 27/04/2009 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

alterinfo est vraiment de la chiasse du moins la plupart de leur utilisateur ...
je m explique plus d une fois jai vu des "Attention il va y avoir des attentats en france c est serieux ou attention il va se passer quelque chose le 21 et 22 janvier .. bref attention attention il se passe rien et les gens devienne parano maintenat je suis obliger de decrypter alterinfo comme le jt de tf1 ....

3.Posté par Anti_boulet le 27/04/2009 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mais la t'abbuse le "con".
Il ne s'agit pas de faire des prédictions à la Mmde Irma..
Il s'agit de mettre en avant des propos de politicien lucide sur les intentions et projet du gouvernement américano-sioniste.
A propos de la france ,je te rappel que deux attentats de la part du gouvérnement ,ont failli être commis sans l'intérvention des russes en 2008..
Le 11 séptembre à sérvit les intérêts de qui?
A qui profite le crime?
C'est la seule quéstion que l'on doit se poser!
Ceci est parfaitement crédible,car sans cette arme il ne pourraient instauré la loi martial!

4.Posté par Intellecterroriste le 27/04/2009 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ uncon,

restes zen, évidemment que l'intox se retrouve en première page des sites d'information non alignée! Tu croyais quand même pas que les carnassiers de la finance spécialisés dans la démagogie allaient laisser internet passer entre leurs filets!?!?

Ces conneries new world ordistes finissent par taper sur les nerfs! On en oublierait presque le fond de la question: verrouiller la "mondialisation" et le libéralisme... En fait, saper les fondements qui protègent les citoyens afin de les presser comme des citrons! C'est tout! En fait, l'état c'est censé être une cage qui protège les citoyens de l'appétit des psychopathes non dangereux qui dirigent économiquement ce monde... Idée désagréable à accepter mais pourtant vraie! Le libéralisme, c'est faire sauter un maximum de barreaux à cette cage pour pousser le consommateur à dépenser toujours plus...

Bref, "une histoire populaire des états unis de 1492 à nos jours" d'Howard Zinn.

@ Anti_boulet

A qui profite le crime!? Ici beaucoup l'ont bien compris, mais depuis plus question d'attaquer l'Iran, d'où "l'abandon" du front irakien...

Vive l'intox!! Vivent les récupérations en tous genres!!! Et longue vie à la connerie humaine, qui semble de loj l'emporter sur le bon sens!!! 'tain, entre 5 et 10000 ans d'Histoire humaine, et toujours les mêmes erreurs, toujours les mêmes conneries...

Amicalement

5.Posté par Fredd le 05/05/2009 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bref, ce qu'il faut retenir c'est que Alan Keyes est très intimement associé aux néocons, même qu'il en est un lui-même. Il se trouve ainsi à être un agent des sionistes.

Donner une plate-forme d'expression à ce type au sein de notre mouvement patriote, c'est la même chose que de lire la presse contrôlée sauf que C'EST PLUS PERNICIEUX CAR ON PENSE QUE C'EST LA VÉRITÉ PUISQUE ÇA VIENT DES MÉDIAS "ALTERNATIFS" ET DU MOUVEMENT PATRIOTE!

Plutôt que d'écouter ce type, en fait, la communauté patriote ferait mieux de le rejeter à coups pieds au cul !

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires