Actualité nationale

Alain Soral quitte le FN



Lundi 2 Février 2009

Alain Soral quitte le FN
MARINE M’A TUER !

Vous le savez maintenant, je ne serai pas tête de liste Front national pour l’Ile de France aux Européennes. C’est dommage, compte tenu de la Crise, de la politique étrangère et des adversaires en présence, il y avait un beau coup à jouer.

Pour ceux qui s’étonnent que je ne figure même pas sur la liste, et qui préfèrent croire Alain Soral plutôt que le Nouvel Observateur, voilà les faits :
J’avais accepté, à la demande expresse du Président, afin de ne pas trop faire de vagues en interne et de ne pas perturber l’appareil, la deuxième place derrière Madame Arnautu, la place non éligible, histoire qu’on ne puisse pas dire que j’étais venu au Front pour la gamelle.
Me taper le boulot et ne pas être élu, tel était le deal, à condition que
je puisse mener la campagne et insuffler la ligne, gauche du travail, droite des valeurs, que je développe depuis deux ans à Egalité & Réconciliation, et que je crois d’avenir pour le mouvement national…

Que pouvais-je proposer et accepter de plus ?

Mais cette proposition, cet accord passé avec le Président, s’est au dernier moment transformé en une place d’honneur, la troisième ou la dernière, avec promesse, pour que je reste encore et fasse vitrine, d’un bon petit poste de Conseiller Régional l’année prochaine !
J’ai bien sûr refusé le tout.
Pas par orgueil ou par dépit, mais pour des raisons de sérieux politique.
Je n’ai rien à faire sur la liste Dubois, pas seulement parce qu’il est débile et bègue, mais parce que ce libéral atlanto-sioniste - qui m’insultait encore récemment dans Minute - est sur une ligne diamétralement opposée à la mienne.
Dans le contexte actuel, le FN a donc choisi, pour aller aux Européennes en Ile de France, un type juste trop nul pour prétendre à la même place à l’UMP. Soit, compte tenu du climat politique, géopolitique et social, le plus mauvais candidat possible.
Mais il serait trop facile d’incriminer Dubois, ce Dubois dont on fait les défaites du FN, en attendant les cercueils… Dubois n’y est pour rien.

La question à poser pour trouver le, ou la responsable de cette gabegie, c’est : pourquoi l’accord que j’avais avec le Président et qui était le plus conforme aux intérêts du mouvement a finalement capoté ?
Comme chaque fois que quelque chose se passe mal au FN depuis deux ans, chaque fois qu’un conflit l’affaiblit, qu’un départ contribue un peu plus à détruire ce qui fut un authentique mouvement d’opposition nationale, la réponse c’est : Marine…

C’est parce que Marine, aidée de son compère Aliot, a pesé de tout son poids pour s’opposer à ma candidature, voulue pourtant par le Président et acceptée par Gollnisch, que nous nous retrouvons, au final, avec le grotesque Dubois comme tête de liste.

À ce stade de l’explication, les deux doigts de Front et les loins du Front
seront sans doute très étonnés d’apprendre que c’est Marine, soi-disant sur ma ligne - Marine la soralienne entendais-je dire parfois ! - qui s’est le plus violemment opposée à mon investiture, puis à ma deuxième place, allant jusqu’à déclarer, en pleine ratonnade à Gaza, qu’elle me préférait Sulzer…

A ceux que ça étonne d’apprendre que c’est la « bande à Marine » - cet agglomérat de multi-transfuges, de marchands du Temple et de cage aux folles - qui a tout fait pour me barrer la route et me neutraliser depuis deux ans, et ce malgré la confiance et l’amitié que m’accordait le Président, le respect et la neutralité courtoise d’un Bruno Gollnisch, je dois encore une explication…

Si l’on met de côté les raisons personnelles et psychologiques, l’autoritarisme dû au manque d’autorité naturelle d’une personne, en réalité peu sure d’elle et pour qui l’exercice d’un pouvoir - qu’elle est inapte à exercer pour ne l’avoir pas conquis - consiste à couper des têtes pour ne s’entourer, au final, que de courtisans et d’imbéciles… la raison qui a conduit Marine pendant deux ans à m’empêcher d’agir par tous les moyens est profondément politique. Je crois aux idées sociales que je défends, c’est pourquoi je pousse la cohérence jusqu’aux questions de politique étrangère : Russie, Amérique latine, Iran, Palestine… Marine a compris que cette ligne économique et sociale était la bonne sur le plan marketing, mais comme elle souhaite réintégrer demain « l’arc républicain » - entendez : la gouvernance globale - en s’appuyant exclusivement sur les médias (ce qui exige au passage de liquider une base militante profondément anti-Système, notamment chez les jeunes), elle ne s’oppose jamais qu’en surface aux intérêts et à la logique de l’Empire.
Ainsi peut-elle déclarer haut et fort son hostilité au Nouvel Ordre Mondial, tout en promouvant, en douce, le « Conflit de civilisations » qui en est le fer de lance. Ses vociférations d’avocate sur le pouvoir exorbitant des grandes surfaces lui permettant de couvrir son silence exorbitant sur le pouvoir d’autres puissances bien plus déterminantes pour l’avenir de la France et des Français, pouvoir d’achat compris ! Haro donc sur Leclerc, mais silence sur Tskhinvali et Gaza…

Martinez, Lang, Lehideux, Bild... aujourd’hui Soral, Gollnisch demain ?
Pour mettre le Front en ordre de bataille afin d’aller collaborer à la réélection de Sarkozy, la bande à Marine doit impérativement liquider ce qui faisait le Front de papa : virer tous les opposants authentiques au Système, qu’ils proviennent de la vieille droite des valeurs ou de la vraie gauche sociale.
Ne restera plus ensuite, l’épuration achevée, qu’à confessionnaliser le discours social de surface, à ethniciser la Crise, à faire payer aux pauvres noirs et aux pauvres arabes, tous déclarés islamistes et complices du terrorisme, la souffrance imposée au peuple de France par les riches blancs, pas toujours catholiques, planqués dans leurs paradis nomades, à New-York et à Miami… Rôle classique finalement dévolu à l’extrême droite. Louis Aliot, l’Enrico Macias de Perpignan, s’y emploie déjà comme le Vlaams Belang en Flandre.
Le Marinisme social ? C’est un peu comme l’anti-sionisme PS, le gaullisme UMP… Un montage médiatique, du bidon, je n’y crois pas. Marine, malheureusement n’est pas Jeanne d’Arc, ni Evita Peron. Tout au plus, dans le dispositif Sarkozy 2012 qui se met doucement en place, avec Besancenot à gauche de la gauche et Marine à droite de la droite, une Rachida Dati de souche ! 

J’avais rallié le Front et Jean-Marie Le Pen pour tenter d’apporter mon aide à un authentique mouvement d’opposition nationale transcourant et anti-Système. Comme je n’ai pas vocation à être un harki, ni à faire des harkis, je m’en vais. (J’aurais dû me méfier, déjà sur l’affiche la beurette était en string !).
Je salue donc fraternellement tous les patriotes : travailleurs francs et droits, réactionnaires cultivés et narquois que j’ai côtoyés au Front avec un immense plaisir. Moi qui ai pas mal bourlingué à gauche à droite, je répète, même encore aujourd’hui, que dans cette étrange et charmante PME familiale bientôt vendue aux multinationales par l’héritière, j’ai rencontré les meilleurs des Français. Les mêmes, à peu près d’ailleurs, que j’avais connus au PCF d’avant Marie-George Buffet ; Marie-Georges qui est à Marine ce que Le Pen fut à Marchais…
Je salue aussi bien respectueusement le Président pour ses 60 ans d’engagement pour la France, pour son talent, sa culture, sa gentillesse. Je salue en lui l’homme facétieux et délicat, et je lui dis, malgré la déception, que je ne lui en veux pas d’avoir, au final, préféré sa fille à un peuple de France qui, c’est vrai, ne s’est pas montré à la hauteur de ses attentes.

Je vous salue tous camarades patriotes et, en attendant de vous retrouver un jour - qui sait ?-, je reprends ma liberté afin de pouvoir accomplir à Egalité & Réconciliation ce que je n’ai pu faire au Front.

Alain SORAL


Lundi 2 Février 2009


Commentaires

1.Posté par farid_y le 02/02/2009 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On le sentait venir avec marine qui devenait de plus en plus sionistes soft.

Bravo Alain Soral,bon chemin à vous

2.Posté par Margot le 02/02/2009 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne vous est jamais venu à l'idée que votre misogynie crasse pouvait vous créer des ennemiEs? :-))

3.Posté par le vielleur le 02/02/2009 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BRAVO ALAIN SORAL HOMME JUSTE HONNETE FRANC ET BON VENT.
MARINE EST COMME UNE PIE ATTIREE PAR CE QUI BRILLE LA EST L'ERREUR.
TU AS RAISON ALAIN COMME ON DIT VAUT MIEUX ETRE SOIT MEME QUE MAL ........
MARINE LE TRAVLO MI-SIONNISTE MI-FN .

4.Posté par lotfi le 02/02/2009 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime bien le lire le Soral (ya toujours des passages qui prête à sourire). Mais par contre, je suis dépité de voir que même l'extrême droite ne sert plus, petit à petit, qu'à mettre en place une vaste blague (comme pour le NPA du facteur) qui doit servir à mettre en place demain un choix "démocratique" (de mes genoux).

Enfin bon, on fait avec ce qu'on a (ah! on me souffle que c'est aussi à nous de bouger not'cul?...bah dans ce cas...)

5.Posté par AS le 02/02/2009 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme ca t'es plus credible, car tout se sait mon ami sur Paris notamment... qui sait ? on arrivera peut etre a se mettre sur une base avec des gens serieux ... le sionisme c'est fini et si la marine veut finir au parlement et ministre de lidentite nationale comme ses conseillers proches de la ligue du nord, je me suis tjrs demande pourquoi ce mouvement ne decollait que sur injonction politique... avec tous les flics, gendarmes et militaires, mercenaires aux comptes off shore... la reposne est simple... poulet dachari aurait du ouvrir la boite de pandore mais c'est dur quand on est patriote au fn et patriote a la city ou wall street, en portant l'uniforme... je peux le concevoir, le pen a tjrs ete sous controle et le sera tjrs, qu'il le veuille ou non, a partir du moment ou tu sers l'elite corrompue dans les guerres coloniales et que tu t'entoures de mercenaires assoiffes d'euros...

Le FN est sous controle... maintenant il est possible de creer de plus vaste, transcendant et international... ce que redoute les elites de France et l'empire... qui sait ?!
wa Allah 'alam

AS

6.Posté par ben m'rad sofiane le 02/02/2009 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu aurais du la 'sonder'....!tu n'en serai pas là,tu sais bien qu'en politique on fait pas de chi chi.Et puis elle n'est pas dégueue;;;.
Bon maintenant que tu as épuisé toutes tes cartouches idéologiques, est ce que tu entrevoies ou se situe ton combat??? rapelle toi ce que je t'ai dit un jour,,encore faut il le comprendre. Bonne chance quand mème.

7.Posté par Abdelkader le 02/02/2009 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous ensemble ! Tous en coeur avec Musicant ( Haîm)
" hava naguila, hava naguila ..et cetéra..."
Et qui c' est qui va chanter " on va se taper une belle bouffa , la vie qui vient nous tend les bras " ? Mon ami Enrico qui était de Bab-el Tweed. Allez Maurice, sers nous une Bokha Bokhosa estampillé Beit Din .
La Marine "d'eau douce" , c' est la mare aux canards et les copains d' abord.
Quant à toi, Alain "ne regrette rien, car la vie, car l' amour, ça commence aves E&R. Et, y ' a du boulot !

8.Posté par coeurdegaza le 02/02/2009 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui c mr soral???

9.Posté par MOBILISEZ-VOUS ! le 02/02/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Alain, c'est très bien tout ça et très clair !
Mieux vaut comprendre tard que jamais !
Egalité et Réconciliation pourrait peut être avoir des candidats aux Européenne, ne serait-ce que pour épurer un peu le FN et les laisser entre proSionistes.
IL est très clair comme tous les autres partis politiques Français que le FN n' a pas condamné en aucun manière le Génocide Sioniste de Gaza et je ne suis pas sur que les élécteurs Français soient prêts à avoir du Sang sur les Mains.
Patrick Boileau
mobilisez-vous@hotmail.fr

10.Posté par Amigo le 02/02/2009 21:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@8. Posté par coeurdegaza le 02/02/2009 16:32

" qui c mr soral??? "
----------------------------------------------------
Qu" est-ce qu' il fait , qu'est-ce qu'il a ?
Complètement toqué, ce mec là !
Complètement gaga !
Il a une drôle de tête ce type là.
ça se passera pascomme ça.
qu' est-ce qu' il fait, qu'est-ce il a ?
Il a un drôle d' accent, les gars.
Il a une drôle de voix.
On va pas se laisser faire, les gars !
Non mais , ça va pas, mon p' tit gars.
On va le mettre en prison ce type là.
/////////////////////////////////////////////////////////////////
Allez, Alain. Tu vois bien que sur cette terre tout n' est que vice.
Et, pour faire de la politique, tu manques de malice.
Remonte dans ton engin inter planétaire
Et ne remet jamais les pieds sur la terre.

Ton ami Vassiliu .

11.Posté par misandre le 03/02/2009 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il ne vous est jamais venu à l'idée que votre misogynie crasse pouvait vous créer des ennemiEs? :-))


Non .Lol.

Remarquez comme Alain Soral parle d'alain Soral à la troisième personne du singulier.
Comme Alain Delon .

alain Soral est Grand et Alain Soral veut être un cheffaillon.
Alain soral croit qu'Alain Soral à le talent d'un tout grand .
alain Soral est méconnu.
alain Soral veut être calife à la place du calife pas moins.
Si l'immense talent d'Alain Soral n'est pas reconnu ,Alain soral claque la porte .
C'est ainsi qu'Alain Soral passe de gauche à droite .
Jusqu'içi personne n'a encore reconnu la grandeur d'alain soral .
Ni à gauche ni à droite .

Aussi Alain soral va faire chef dans son propre parti.

Egalité et réconciliation ..Mouaaarrf.

Pas pour tout le monde .Alain soral pense que les femmes ne font pas partie de l'humanité.
Aux yeux d'Alain soral seul une bite et une paire de couilles signe l'humanité.
Alain soral fera donc un parti avec comme chef alain soral et ceux qui pensent comme alain soral.

Les femmes ça se baise ,ça se viole,ça cuisine ,ça s'occupe des mômes,et allez.. ça peut sortir pour aller à la messe .
Alain soral est grand et dieu est son prophete.

Vous imaginez Alain soral sous la coupe d'une femme ?Marine Lepen ou Marie georges buffet des gonzesses au dessus( dans la chefferie)d'alain soral .innimaginable.

Alain Soral claque la porte dès lors.

Et c'est ainsi qu'on évolue .
Machine arrière toute .

Dieux sait que dans le bordel du monde les hommes n'y sont pour rien.C'est les gonzesses les responsables.

Comment ça ils ont les commandes ?
comment ça ils sont responsables ?
Comment ça les guerres ?
Comment ça la destruction de la planète ?
Comment ça le NOM?
Comment ça l'économie qui part en couilles ?
Comment Gaza ?
Comment le congo?

Ne vous melez pas des affaires d'hommes .
A la limite vous pouvez passer le chiffon derrière .
Quand c'est trop crade et que ça se voit.
Apres vous retournerez a la maison.
Afin qu'ils puissent tranquillou terminer leurs grandes oeuvres d'hommes avec des couilles et une bite.
D'ailleurs Alain Soral une fois élu ,pour vous ce sera le bûcher.

ainsi dit Alain soral.







12.Posté par Vive la politique ! :o) le 03/02/2009 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avez-vous pensé à vous relire M. Soral ? Je crains que non...

Votre texte est affligeant, et je crains que comme le "ramage" et le "plumage"... bref, si on est ce qu'on mange, je vous souhaite tout de même de n'être pas ce que vous écrivez !

Sauf erreur d'interprétation de ma part, je ne lis que paroles agressives et négatives, méchanceté et volonté de dévaloriser. Et puis ce petit mot qui me fait toujours "frémir"... ce terme de "président" pour celui qu'affectueusement le Canard Enchainé appelle "le menhir" !!

La politique c'est la bataille des idées, pas celle des hommes.

Je sais pourquoi je ne voterai jamais pour le FN car, comme tous ces partis qui rassemblent les votes des mécontents de tout poil, ils cultivent et entretiennent ce coté obscur de l'humain qui est raison d'exister et leur terreau de développement.

La VRAIE politique, monsieur, c'est de respecter "l'autre", quel qu'il soit. Comme disait (soit-disant) Voltaire, "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire". Si vous êtes vraiment un démocrate et un homme épris d'humanité, appliquez-vous donc cette citation.

Je vous salue monsieur, parce que vous êtes un citoyen de la même république que moi, mais je souhaite que vos idées et leur représentants disparaissent de la surface de la terre.

PS : Au modérateur... Est-ce nécessaire pour AlterInfo de se transformer en tribune pour membres de partis politiques de ce type ? Ne pourrait-on pas les laisser à l'écart ? D'avance, merci

13.Posté par ak le 20/02/2009 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

soral ceci , cela...ok mais
misogyne Soral? pourquoi?parce qu'il ne sert pas les intérêts de Mle Marine?
la misogynie ce serait comme israel ? si on la critique à défaut de la servir comme un âne on est antisémite?
bon y'a peut-être des détails qui m'ont echapé...

14.Posté par kmg le 21/02/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense etre moins republicain que toi ...c'est pour cela que je ne te trouvais pas a ta place au fn...provoc ! une place active au milieu de ces ignarts qui se cachent ! tu merites beaucoup mieux..Continue ton oeuvre/

15.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 22/02/2009 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me semble que vous accordez beaucoup plus d'importance à Mr Alain Soral qu'il n'en a vraiment ...
Il s'est rapproché du parti communiste avant de le fuir, puis du front national avant de le fuir aussi : On peut vraiment se demander ce qu'il défend et pour quoi ?
Des fois quand je lis les commentaires j'ai l'impression que nous sommes encore plus ridicules que les politiques !!
Pour l'instant nous n'avons pas trop l'impression que Mr Alain Soral appuie vraiment suffisamment là où ça fait mal....
Laissons lui ( quand même ) sa chance...... observons le sans aucune concession, et en conservant bien à l'esprit qu'il est lui-même un transfuge "camarade citoyen" , tout comme ceux qu'il se plaît à condamner !

Mais enfin il a tout à fait raison dans ses propos pour ce qui est de sa soit disant misogynie ou de sa soit disant homophobie :
Cela n'intéresse que les pétasses refoulées des deux côtés, et les homosexuels hommes ou femmes, majoritaires qui ne s'impliquent pas dans des mouvements lobbyistes ne se sentent pas concernés par cela : Car eux désirent vivre ( dans le droit à l'indifférence la plus totale ) : Ils et elles ne souhaitent pas faire partie d'une communauté "visible".... et ne se reconnaissent en aucune façon dans des mouvements comme "les chiennes de garde", "act'up" ou d'autres mouvements aux intérêts obscurs.

en réponse à MOBILISEZ-VOUS ! le 02/02/2009 19:16
Effectivement vous avez raison pour Mr Alain Soral ( Mieux vaut comprendre tard que jamais ! )
Mais le FN a toujours été une nébuleuse infestée de prosionistes trop souvent chrétino-islamophobe.
Concernant GAZA même Le PEN a condamné uniquement la disproportion du bout des lèvres tout celà pour pas trop froisser les islamophobes du parti qui sont très nombreux !
Je pense également que les tristes évenements de GAZA doivent rester au coeur de notre esprit de mobilisation dans le cadre des prochaines élections européennes !
Car l'Europe comme l'Eglise toute entière sont complices par leurs silences, et leurs actions, de ce génocide !!!
Celà nous ne pouvons et ne devons en aucun cas l'accepter surtout en tant que fidèle attaché à la vrai Chrétienté !
Nous n'avons pas besoin que l'Eglise de Rome nous donne des leçons de politique sociale et qu' elle assure une dictature de la pensée unique et mondialiste, se permettant dans un esprit aussi intrinsèquement pervers que le communisme en son temps de nous dicter ce que nous devons penser sur l'histoire de la dernière guerre mondiale et l'utilisation et l'existence même des chambres à gaz dans le cadre de l'holocauste et de la shoah ..
Messieurs du goupillon ayez au moins le respect et la décence d'éviter de parler au nom de la chrétienté !!!
Gardez uniquement pour vous vos pensées mondialiste de guerre sainte prosionistes et islamopobes qui vont nous conduire sans aucun doute à la guerre contre la Civilation Persanne et la si celà ce produit ce sera par la Grace et la complicité de Benoit XVI après sa visite en Israël..........
et à mon grand âge je vous dirais ( chiche! )

Gaza restera dans Votre Histoire du Christianisme Barbare comme une grande atrocité, un nettoyage éthnique , un holocauste, une shoah et le plus grand crime de génocide contre l'humanité du Judéo-christianisme du 3ème Millénaire ........Aussi je voterai " BLANC " pour pouvoir regarder mes mains propres et pures, sans aucune tâche de sang et j'éviterai de serrer les votres par peur que vous me salissiez !

APPEL AUX INTERNAUTES ! Si vous connaissez de par toute l'Europe un seul religieux, prêtre, moine, évêque, cardinal, ou homme politique ayant dénoncé officiellement la barbarie et le génocide de GAZA ....dîtes le moi !
Restons bien mobilisés l'histoire ne fait que commencer !
Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

16.Posté par le voyageur le 22/02/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ak, lis la "Sociologie du dragueur" et tu verras d'où vient Soral (assez sinistre)

17.Posté par moussalli le 30/04/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut , g posé à Marine par mail,la question suivante: Quand l' entendra t'on réclamé une commission
d' enquète sur l' influence néfaste du sionnisme en France?tjrs pas de réponse .C si chaud que ça????Lol

18.Posté par Marie Adélaïde DUGLAN le 01/05/2009 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à 17. Posté par moussalli le 30/04/2009 15:25

Aujourd'hui premier de Mai,
C'est avec le grand intérêt que nous analyserons depuis nos Provinces et dans tous les points de détail le discours de Monsieur Jean-Marie LE PEN !
Nous nous attendons bien sur a avoir son point de vue sur la complicité de l'ensemble de l'Europe dans Le Génocide de Gaza...........sinon c'est même pas la peine qu'il nous parle de l'Europe des Salopards, nous savons déjà ce que nous devons en penser depuis longtemps.
Nous aimerions également avoir des engagements clairs du FN et sa position franche vis a vis du Sionisme et une véritable condamnation du Sionisme par le peuple français pour faire réagir les médias de l'Europe et Monde Entier ! .
En suite nous lancerons la contre attaque des 40 jours avant les élections européennes et ce sera le début ce que j'appellerais du Grand Carême Politicien Européen........
Même le coup de la grippe porcine sera pas suffisant pour nous faire voter pour Eux !!!!
Vous voyez cher Moussalli que les Français suivent avec beaucoup d'intérêt ce qui en train de ce dérouler sous nos yeux.
Cordialement
Marie Adélaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires