Palestine occupée

Al-Quds : le bureau islamo-chrétien tire la sonnette d’alarme


Dans la même rubrique:
< >


Samedi 15 Août 2009

Al-Quds : le bureau islamo-chrétien tire la sonnette d’alarme
Le bureau islamo-chrétien pour le soutien de la ville sainte d’al-Quds a regretté le silence international face à la judaïsation de la ville d'Al-Quds.
 
Le secrétaire général du bureau, Hassan Khater, a indiqué, dans un communiqué publié le jeudi 13 aout, que les autorités d’occupation israélienne ont pu freiner la tendance positive montrée par la nouvelle administration américain, en ce qui concerne la judaïsation de cette ville.
 
Il a mis en garde contre le danger du projet de loi présenté par le sénateur républicain Dan Portons au Congres américain. Ce projet incite Washington à reconnaître la ville d'al-Quds comme étant la capitale de l’Entité Sioniste, et l'appelle à transférer l’ambassade américaine de Tel-Aviv vers la ville sainte.
 
M.Khater a également attiré l’attention sur le fait que les autorités israéliennes accélèrent, de jour en jour, les projets de judaïsation, de façon à ne pas irriter l’administration américaine. L'occupation confie, à titre d'exemple, la plupart de ces projets à des sociétés privées pour dire que le gouvernement n’a rien à voir dans cette affaire.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 15 Août 2009


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires