Palestine occupée

Al Qassam : Nous n'avons pas encore revendiqué l'opération d'Al Qods



Samedi 8 Mars 2008

Al Qassam : Nous n'avons pas encore revendiqué l'opération d'Al Qods
Le porte- parole des brigades d'Al , la branche militaire du Hamas a affirmé, vendredi soir le 7/6, que leurs brigades n'ont publié aucun communiqué concernant l'opération d'Al Qods à propos de l'opération martyre d'Al Qods qui a eu lieu, jeudi soir 6/3.

Lors de sa conférence de presse, le vendredi soir 7/3, le porte-parole a dit :"lorsque nous aurons des nouvelles, nous déclarons notre position, tout en saluant l'exécuteur de cette opération".

Pour des raisons appropriées à celles de Dimona, les brigades d'Al Qassam ainsi que leurs dirigeants ont affirmé qu'Al Qassam n'ont pas encore revendiqué cette opération.

Le journal hébreu "Maariv" a annoncé que l'exécuteur de cette opération martyre est le jeune palestinien, Ala Hicham Abou Dhim (20ans), l'un des, citoyens de la montagne d'Al Makabir, dans la ville occupée d'Al Qods qui était un conducteur dans cette école, où il avait exécuté l'opération martyre.

Le journal hébreu a souligné que ce jeune avait été emprisonné, avant deux mois, après des accusations qu'il appartient à la résistance, tout en indiquant que sa famille a fait les condoléances de sa martyre dans la maison et en affichant les écriteaux verts du Hamas.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 8 Mars 2008

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires