Propagande médiatique, politique, idéologique

Al-Qaïda au Maghreb appartient aux services secrets français (+vidéos)



Mardi 11 Janvier 2011

Al-Qaïda au Maghreb appartient aux services secrets français (+vidéos)
Al-Qaïda au Maghreb, c’est le nouveau nom du GSPC, qui était lui-même le nouveau nom du GIA. Il y a des preuves comme quoi ce groupe, originellement localisé en Algérie, est manipulé par les services secrets français. Tout ce que fait Al-Qaïda au Maghreb est par conséquent commandité par l’État français !
Lire les articles suivants :
GIA - 1995 - le Gouvernement français et la DST savaient où les bombes allaient être posées :
http://mai68.org/ag/926.htm
12 avril 2007 - ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES - Les attentats en Algérie peuvent-ils favoriser Sarko ?
http://mai68.org/ag/1132.htm
11 avril 2007 - ATTENTATS D’ALGER - Les journalistes ont trouvé le coupable en une demi-heure !
http://mai68.org/ag/1131.htm
Les dessous de l’affaire des moines de Tibéhirine :
http://mai68.org/spip/spip.php?article335
Sachez aussi une chose essentielle pour bien comprendre : l’Algérie, c’est encore et toujours la France ! :
Une visite de ce site (MAOL) vous en convaincra : http://www.anp.org
Il est très important de parcourir en détail le site du MAOL, le site du "Mouvement Algérien des Officiers Libres", qui dénonce à peu près toutes les manipulations du terrorisme en Algérie :
http://www.anp.org/frenindex/frentree.html
Lire en particulier cette page qui dénonce que les généraux qui gouvernent actuellement l’Algérie sont d’« anciens » harkis au service de la France :
http://www.anp.org/etatdediscorde/cancerdz.htm
OU bien lire ce texte beaucoup plus court et très explicite : Le serment des membres du MAOL (Mouvement Algérien des Officiers Libres) :
http://www.anp.org/frenindex/altragedyfr1.htm
Extrait :
« L’Armée Nationale Populaire a de tout temps été le symbole de l’honneur et du sacrifice, mais l’avènement d’officiers supérieures (ex-officiers de l’armée française ou relatifs) à ses commandes, nous a reconduit plus de quarante ans en arrière. Les pendules sont à l’heure de l’occupation. « Pour toutes ces raisons et pour suivre l’exemple de nos frères officiers et sous-officiers lâchement exécutés dès les premières heures de la guerre civile par d’autres membres de l’Armée Nationale Populaire sous les commandes de Mariane, nous combattrons ces nouveaux harkis et leurs alliés jusqu’à la dernière goutte de notre sang. »
Maintenant, regardez les vidéos suivantes :
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 2 minutes.
Extrait d’un 19-20 de France 3 en février 2007
 
Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo de 13 minutes.
Extrait d’une émission de Canal + en mars 2007


Mardi 11 Janvier 2011


Commentaires

1.Posté par AS le 11/01/2011 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce sont les reseaux de sefarades racistes qui ont le controle de la DST/DCRI et de leurs filiales DRS, makhzen et autre police secretes au maghreb qui y font reigner la terreure et la dictature... ce sont les decrets cremieux, sefarades maghrebins qui ont toujours eut le controle des administrations coloniales et apres l'independance au maghreb mais egalement en Afrique.... ce sont ces reseaux qui activent et sont derriere le terrorisme... ce sont eux qui ont installe des dicateurs sefarades racistes pro-israeliens au maghreb, en turquie, en syrie au liban sous couvert du racisme qu'est la laicite pour detruire l'Islaam de l'interieur.... ce sont eux qui preparent la venue de leur 'machiah', les chretiens et musulmans attendent laa venue de Jesus ou 'Issa (as)... ce sont eux qui organisent la purification ethnique de palestine a Jerusalem pour construire le temple de l'antechrist machiah, et exterminent les peuples musulmans avec les dictatures de 'containment'.... ce sont eux qui selon le talmud doivent massacrer les arabes de palestine, chretiens ou musulmans, d'egypte, de syrie, du liban, de jordanie, d'iraq, de la penisule arabique... avant que leur machiah ne puisse venir, c'est une des conditions de la venue de l'antechrist... ce sont leurs plans qui sont mis en executions en ce moment... et ces plans au maghreb signifie la division nord sud de la region, couper les richesses des peuples concentres au nord, les laisser livres a eux memes.... organisant chaos, guerre civile... c'est la preparation de la venue de leur antechrist... ce qui ne croient pas, qu'ils aillent lire le talmud et les signes annociateurs de la venue de leur machiah, l'antechrist... ce sont ces heretiques qui sement le chaos en France et en Afrique au travers des loges maconniques... et personne d'autre !


2.Posté par dik le 11/01/2011 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Compte tenu des false-flags avérés de par le monde et de leurs conséquences désastreuses sur les musulmans, la version ci-dessus semble très crédible. On en est maintenant à "instituer" en Occident le racisme contre les musulmans puisque toutes les insultes et humiliations sont permises à leur endroit sans qu'ils puissent se défendre, même se faire entendre.

3.Posté par TS le 11/01/2011 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@AS

t'as tout dit, rien à ajouter.
Sauf que grâce à Dieu, la fin sera heureuse.

4.Posté par will le 12/01/2011 09:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS les gouvernement embrouille TOUS les peuples et tous les peuples suivent comme des anes et répètent ce que disent les médias...

Soit tu suis l'islam et tu te fais une idée réel de la vie soit tu suis les anes et tu deviendra un ane qui boss toute la semaine pour dépenser le week end sans que ta vie ai un but.

5.Posté par blabla dieu est petit le 12/01/2011 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'argent pour manipuler les laïcs, la religion pour manipuler les ignorants!

6.Posté par will le 12/01/2011 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La religion pour les doués d'intelligence et l'argent pour les matérialiste qui pensent être venu sur terre par hasard...

Appelons se hasard Dieu/ Allah
et sa aidera certaine personnes et ceux que Dieu a voilé leur coeur alors on ne pourra jamais rien pour eux...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires