Propagande médiatique, politique, idéologique

Al Qaeda A Tue Majoritairement Des Musulmans


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 17 Décembre 2017 - 10:46 Adieu Johnny!


Comment expliquer que la majorité des victimes d’al Qaeda sont des Musulmans et non pas des non Musulmans comme certains s’évertuent depuis des années à le faire croire. Une étude récemment publiée aux US le prouve.


Mireille Delamarre
Mardi 8 Décembre 2009

Al Qaeda créée par la CIA recherchée par le FBI
Al Qaeda créée par la CIA recherchée par le FBI
Une nouvelle étude du Combatting Terrorism Center (CTC) américain montre que la grande majorité des victimes d’al Qaeda sont en fait des coreligionnaires.

Entre 2004 et 2008, al Qaeda a revendiqué la responsabilité de 313 attaques, provoquant la mort de 3010 personnes. Et bien que ces attaques aient inclus des attentats commis en Occident tels celui de Madrid en 2004 et celui de Londres en 2005 seulement 12% des tués (371) étaient des Occidentaux.

Ce nouveau rapport du CTC – qui fait partie de l’Académie Militaire des US à West Point, New York- jette un éclairage particulièrement surprenant sur l’identité des victimes d’al Qaeda. Intitulé «Deadly Vanguards : A Study Of al-Qaeda’s Violence Against Muslims » ce rapport regroupe des données et chiffres qui parlent d’eux-mêmes. La grande majorité des victimes d’al Qaeda sont des Musulmans et les auteurs du rapport affirmant avoir utilisé une méthodologie très stricte ont admis que celui-ci omettait probablement de mentionner un certain nombre de victimes musulmanes.

Les chercheurs ont seulement compté les attaques dont al Qaeda a revendiqué la responsabilité. Mais c’est bien connu qu’al Qaeda ne revendique pas systématiquement tout attaque perpétrée ce qui implique que de nombreuses victimes n’ont pas été comptabilisées dans ce rapport. De plus, les chercheurs n’ont inclus que les attaques rapportées par les médias arabes et se sont appuyés sur les chiffres que ces derniers fournissaient, considérant que les médias arabes sont plus crédibles dans le monde musulman que les médias occidentaux ce qui en fait n’est pas toujours le cas.

Entre 2006 et 2008, les non Occidentaux ont couru un risque 38 fois supérieur à celui des Occidentaux d’être tués dans des attaques d’al Qaeda. Les auteurs du rapport le justifient en disant que :

« Comme al Qaeda a des capacités limitées pour frapper ses ennemis occidentaux, le groupe maintient sa capacité de nuisance en attaquant dans des pays à majorité musulmane »

Cette justification est quelque peu douteuse.

Cette étude réalisée par une organisation qui fait partie de l’école militaire américaine, intéressante de par les chiffres et constatations qu’elle fournit, ne peut que pousser à s’interroger une fois de plus sur qui est derrière al Qaeda.

S’il est vrai que depuis les attentats du 11 Septembre aux USA les mesures de sécurité ont partout été renforcées au point que les libertés individuelles ont largement et globalement régressé, il n’en reste pas moins que le fait que ce soit majoritairement des Musulmans qui aient été tués vient renforcer la thèse d’une manipulation des services secrets occidentaux - principalement de la CIA - de la nébuleuse d’al Qaeda.

A l’origine d’al Qaeda il y a la CIA, Ben Laden ayant été un agent de la CIA pour lutter contre l’occupation soviétique en Afghanistan. Les Soviétiques partis d’Afghanistan, que sont devenus les combattants d’al Qaeda ? Certains affirment qu’ils ont migré vers la Somalie et le Soudan et qu’il resterait à l’heure actuelle environ une centaines de ces combattants en Afghanistan. Pas de quoi justifier une intensification de la guerre en AFPAK, l’envoi de 34 000 troupes US supplémentaires en Afghanistan, plus environ 7000 soldats de l’OTAN. L’offensive militaire US et de leurs alliés contre l’Afghanistan, que le CSONU a justifié après les attaques du 11 Septembre, était justement basée sur le fait que ce pays servait de refuge à cette nébuleuse d’al Qaeda soit disant responsable de ces attaques. Aucune enquête indépendante sérieuse n’a été jusqu’à ce jour menée, les gouvernements américains successifs de même que l’ONU par sa passivité y faisant constamment obstacle.

Alors qui est réellement derrière al Qaeda, cette organisation qui vise majoritairement des Musulmans ?

En parallèle, fait également troublant, ce sont principalement des pays musulmans qui sont visés dans des guerres « contre le terrorisme » « sans fin » « de nécessité » selon la terminologie du moment choisie par les pays occidentaux, attaqués détruits et ruinés comme cela a été le cas de l’Irak, de l’Afghanistan, et peut être demain de l’Iran si la société civile, et en premier lieu celle des pays musulmans, premiers visés, ne s’élèvent pas plus fermement contre ces croisades sanguinaires certainement plus sanguinaires que les attaques de la nébuleuse d’al Qaeda. Encore faudrait- il que ces pays musulmans cessent de tomber dans le piège permanent de la culpabilisation et de l’auto dénigrement que les pays judéo-chrétiens occidentaux leur tendent inlassablement ces derniers projetant sur eux leur mauvaise conscience de colonisateurs insatiables.


Mardi 8 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par kiko le 08/12/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une mini guerre " guerre de civilisation" déclarée aux musulmans et à l'islam qui ne dit son nom qu'a déclarée bush, les sionistes and co, et qui sont entrain de l'a perpétrée les "Obama, sarko, merkel, brown et les sionistes" pour s'accaparer des biens et les richesses du sol et sous sol de tous des pays musulmans. Rien d'autres que cela n'est que mensonge.

2.Posté par SHARAF le 08/12/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet agent double de l'Ouest impérialiste maçonnique n'est en réalité, que ce fonctionnaire banquier , Symbole dévoilé du " wahhabisme " en action:
-Nous ne connaissons aucun écrit spirituel digne de son nom de sa part ...
Du point de vue de la sagesse islamique authentique, c'est un signe de l'approche du " dajjâl " inspirateur de cette fumeuse confusion entre l' Amour Divin Traditionnel et son opposé, l'amour satanique moderne,qui ne cesse de leurrer nos naïfs de la communauté musulmane opprimé .
-Le vrai et authentique révolutionnaire de l'Islâm , c'était et le restera pour toujours, le guide connaissant par Dieu ,Rûhu-llâh Khomeïny ,paix à son âme intègre./

3.Posté par boualem le 08/12/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COmment se fait il que Al QUAIDA ne s'est jamais attaqué aux sionistes ils se disent Musulmans et qu'ant on fait le point ce sont que les Musulmans qui sont tués ils n'ont qu'a nous dire qu'ils l'on aidé contre les Russes et il aurait promis en échange d'aidez les Ricains et sionistes pour construire leurs grand Israel mais j'espere qu'il n'arriverons jamais ces criminels

4.Posté par SHARAF le 08/12/2009 20:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Frère boualem ,
Bonne question,et il y en tellement à poser sur notre égarement actuel :
- " L' habit ne fait pas le saint ", en arabe, on dit : " esherif mashi fi-lebssa " !
Et le premier ennemi réside en nous-même , à l'intérieur de nos cœurs ...
Car tout ce qui est à l'extérieur , se trouve ou vient de l'intérieur !
L' Ego ( an-nafs ) .

5.Posté par Une question le 08/12/2009 21:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sharaf,

Quel rapport entre le lien vers le site et ce que tu dis. Aucun. Je pense que tu n'as jamais lu un seul livre du lien vers lequel tu renvois. Mais bon à notre époque,n chacun fait n'importe quoi.

AS

6.Posté par SHARAF le 08/12/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une question ,
Tu as parfaitement raison , nous sommes à la fin des temps ( âkhir az-zamâne ) :
c'est à dire la confusion de tout les genres , ne blâmant que moi-même , afin que tu fasses mieux et pour le meilleur !
Ainsi le frère combat son frère au nom du plus haut , car le lien est avec ceux qui
invoquent son nom en toute quiétude et à chaque instant en eux même .
Al Qaeda veut dire aussi : " la méthode "
Tu as ta voie , J'ai la mienne.
Le Respect .

7.Posté par Une question le 09/12/2009 09:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sharaf,

Pourquoi vomis-tu toujours sur l'Occident alors que tu y vis ? Puisque le Japon en fait partie (n'est-ce pas l'Extrème-Occident ?).

UQ

8.Posté par norodon le 09/12/2009 10:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis la debacle de l' US army au vietnam en 1974 ,les gringos on voulu se venger contre les Russes et les Chinois . Alors ils creaient EL KAIDA comme par le passé ils ont creée EL GLADIO pour detruire les gouvernements progréssistes d' europe ,ou de remplacer des dictatures militaires dont le schema de gouvernance ne repondait plus aux interets des USA comme en Grece, au Portugal .Ben laden etudiant aux USA , fut recruté en 1976 par la CIA. IL faut rappeller qu' il s' agit d'un vaste complot dans lequel israel etait partie prenante vue qu' elle ne supportait pas le soutien des Russes a la lutte des palestiniens .Donc le projet ourdi comprenez aussi la destabilisation des pays qui soutenaient le combat palestinien , il y a la yougoslavie ,la Russie , l' Algerie , la Libye et tout les pays du camp socialiste .Il ne faut pas oublier que ce projet a fonctionné grace aussi a certains pays arabes notamment l' arabie seoudite et l' egypte. .De la meme facon que le 11septembre etait en preparation et qui avait un double objectifs ; creé le pretexte pour declarer la guerre aux arabes et, relancer les campagnes de denigrements contre les arabes et l' islam. Ces objectifs sont realisés a 60 % , il reste l' Iran qui sera bombardée , et les Russes et les Chinois
seront minés par le systeme liberal devastateur ,et la il ne faudra pas utilisé des armes seules l' intox , la corruption elargie , et les illusions de promesses
de perspectives heureuses a l' élite suffiront pour desarmé les plus convaincus.Comme par hasard , les premiers a etre informé et a repandre la nouvelle de la ""fusion"" d' ELKAIDA avec on ne sait meme pas qui , sont les experts en toutologie Rolland Jacar et Antoine Sfer , utilisé par les officines de
la propagande americaine pour distillé le mensonge par le biai de la chaine 5 animé par Calvi .Si le monde ne marché pas sur la tete ,comment peut on donner
le prix nobel a quelqun qui tu des civiles innocents ,des enfants des femmes ,
quelqun qui fait la guerre a des habitants qui ne font que defendre leur souveraineté et qui ne peuvent en aucun cas etres un danger pour les USA. Dans les plans Israelo-US il y aura encore beaucoup de musulmans tués ,pour detrure la Russie et la Chine ,l' occident chretien doit etouffer d' abord la voix des musulmans en les ecrasants ensuite le systeme liberal fera le reste . C'est pour cela que aussi paradoxal que cela puisse paraitr, l' islam
constitue pour l' heure un rempart contre les projets US-Israeliens de conquétes de l' Eurasie.

9.Posté par SHARAF le 09/12/2009 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une question,
Par Amour de l'occident Traditionnel aux valeurs universelles de respect de la vie sur terre !
et c'est ta modernité à toi qui donne à vomir même aux abeilles des belles forets de l'occident géographique !
les pollueurs de ton genre moderne terrorisent le questionnement du raisonnable
existentiel .
Et ce que tu as en tête , abandonne-le !

10.Posté par SHARAF le 09/12/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une question,
Par Amour de l'occident Traditionnel aux valeurs universelles de respect de la vie sur terre !
et c'est ta modernité à toi qui donne à vomir même aux abeilles des belles forets de l'occident géographique !
Voici pour tes QUESTIONS de tout genre, Mr. ou Mme Agent du Maussade :
- " Cet ouvrage est le plus important de tous ceux qui traitent de l'homme la crise.
L'auteur montre les causes profondes, qui ont amené le monde moderne dans les difficultés de toutes sortes dont il est incapable de sortir : individualisme intellectuel, matérialisme, subordination de la connaissance à l'action, suprématie du temporel sur le spirituel.
S'il dénonce le mal, René Guénon montre aussi le remède : avant toutes choses, il faut provoquer un redressement intellectuel qui aura ensuite sa répercussion dans tous les domaines de l'activité humaine. Ce redressement ne peut être obtenu que par un retour à l'Esprit Traditionnel* qui, jusqu'aux temps modernes,a constitué la base et l'armature de toutes les civilisations.
Il est urgent qu'une «élite» véritable se reconstitue en Occident pour travailler à ce « Grand Œuvre » ; ce livre permet d'entrevoir comment on pourrait y parvenir. "
-----------------------------------------------------------
* La Crise du Monde Moderne, Bossard 1925 / Gallimard 1947 Paris .

11.Posté par Miss le 09/12/2009 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet article est d'une trés grande naiveté!

Ce qu'il faut savoir c'est que ceux qui ont en fait cette étude souffre énormément d'une trés grosse lacune: La compréhension du monde musulman et des principes islamiques.....

Je m'explique:

Pour être beaucoup plus clair: alors qu'un occidental verra toute personne se réclamant de l'islam comme étant un musulman, pour un musulman qui connait un peu les fondements de sa religion ne considerera pas les choses de la même maniere: toute personne qui se réclame de l'islam n'est pas forcément musulman selon qu'il a ou non des croyances annulatif de l'islam ou qu'il accomplit des actes qui annule son islam.

Sur le terrain cela se matérialise comme ça: un certain Omar, agent secret de l'ISI qui combat farouchement les moujahidines et commet des attentats sous fausses bannieres pour décrédibiliser ces mêmes moujahidines est considéré aux yeux des occidentaux comme un musulman alors que les moujahidines le traiteront comme un appostat qui combat l'islam et ses défenseurs!

Donc vous voyez que lorsque les moujahidines tuent ce Omar, ils diront qu'ils ont tué un apostat alors que les médias et la masse occidentale diront qu'il a tué un musulman!

Donc cette même étude si elle était faite par des musulmans avec un minimum de connaissances des fondements islamiques auraient donné un résultat completement diffrérent! En effet, du chiffre avancé par les occidentaux seraient alors otés le nombre de tous les apostats alliés des occidentaux morts et toutes les personnes mortes dans des attentats sous fausses bannieres (attribués faussement aux résistants)!

C'est un sujet bcp plus complexe que ce qui est décrit dans l'article...mais bon...il faut voir les intentions derriere!!!!! Ne tombez pas dans le panneau, ne gobez pas tous les chiffres!

Peace!

12.Posté par SHARAF le 09/12/2009 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que le Très Haut vous bénisses , Miss !
Veuillez pardonnez mes imperfections argumentaires et merci pour votre mise au point limpide et clairvoyante .

13.Posté par norodon le 10/12/2009 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous justifiez inconscienment et par une grande meconnaissance du probleme tous les crimes commis par l' inperialisme occidental sur vos freres innocents par vos vos propres freres pervertis. Le cas de omar ne peut en aucun refleter les millions de morts musulmans qui ne sont pas tous des traitres, parceque les vrais traitres comme les seoudiens ou egyptiens eux , sont bien vivants et bien portants . Je connais l' histoire de la guerre d' algerie , la BLEUITE çà vous dis quelque choses ?????. Les 200 000 morts tout recement en algerie, et bien sachez pour votre information, ce n'est pas des traitres , c'est un nombres de morts requis par les criminels liberaux US , de grande Bretagne et d'europe pour abondonner le systeme economique qui prevalait , mais surtout cette hecatombe fut orchestrée pour les besoins strategiques d' israel. et qui sont les morts d' apres vous ???? ce n'est pas ceux qui faisaient la politique , ce n'est pas non plus de riches bourgeois qui exploités des pauvres , mais ceux sont uniquement des personnes venant des couches les plus pauvres de la population . Et il ne faut pas etre un expert , specialiste ou je ne sais pas encore quoi pour le commprendre. Vous devriez revoir votre copie .

14.Posté par Le Kabyle le 10/12/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Explication limpide!Merci Norodon !

15.Posté par H@ST21 le 10/12/2009 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AL QAEDA EST UN BREVET DEPOSE PAR LA CIA, MAIS EXPLOITE PAR QUI NOUS SAVONS..

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires