Palestine occupée

Al-Khatib: Le transfert de l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem est un acte religieux et non politique



Jerusalem occupée CPI
Mardi 15 Mai 2018

Cheikh Kamal Khatib, chef adjoint du Mouvement islamique en Palestine 48, a déclaré que le président américain Donald Trump concrétise des convictions religieuses et non politiques, en commentant le transfert de l'ambassade américaine à Jérusalem occupée.

" Ce qui se passe à Jérusalem est une décision américaine historique arrachant le droit palestinien de sa possession de la ville de Jérusalem par le transfert de l'ambassade des États-Unis, en la reconnaissant en tant que capitale éternelle de l'occupation, cela signifie le vol du rêve que nous aurions un Etat indépendant avec pour capitale al-Quds Al-Sharif", a déclaré Al-Khatib à notre CPI.

"Trump commettra alors une erreur politique, surtout qu'il existe un lobby sioniste le poussant à réaliser les prophéties extrémistes évangéliques", a-t-il assuré.

Cheikh al-Khatib a affirmé que Trump n'a mis en oeuvre cette mesure seulement après avoir estimé que la réaction arabe serait faible, en soulignant qu'il a reçu l'approbation et l'acceptation des régimes arabes, puisque son gendre Kuchner a confirmé qu'il a informé certains des régimes arabes de l'accord du siècle, y compris le transfert de l'ambassade des États-Unis de Tel Aviv à Jérusalem occupée.

Cheikh al-Khatib a souligné que la ville de Jérusalem a connu 17 occupations, et que l'entité sioniste est la 18e occupation, qui va certainement disparaître comme ses prédécesseurs, et Jérusalem restera la capitale éternelle de la Palestine conformément à sa réalité absolue arabo-islamique depuis 4500 ans.

https://french.palinfo.com/39169
@Copyright Le Centre Palestinien D'Information


Mardi 15 Mai 2018


Commentaires

1.Posté par Ayad le 15/05/2018 18:55 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rien ne prouve que Jérusalem actuelle est la capitale historique des hébreux.Cette ville a été créé par les musulmans pour les musulmans et serait une ville récente créé par le prophète Mohamed ni la Bible ni la Thora ne parlent de Jérusalem.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires