Palestine occupée

Al Aqsa :Alertes contre des incursions quotidiennes sionistes

L’association d’Al-Aqsa appelle à sa protection réelle



Mardi 12 Octobre 2010

Al Aqsa :Alertes contre des incursions quotidiennes sionistes

L’association d’Al Aqsa des legs pieux et du patrimoine, dans les territoires palestiniens occupés en 1948, a mis en garde contre les campagnes organisées des groupes extrémistes sionistes qui appelent à envahir collectivement et d’une manière quotidienne la sainte mosquée d’Al Aqsa.

« Les fidèles et les priants doivent intensifier leur existence à Al Aqsa pour la défendre contre la barbarie des extrémistes sionistes que la menace plus que jamais », a appelé l’association d’Al Aqsa.

Dans un communiqué l’association a affirmé le lundi 11/10, que
 «Certains groupes juifs, ont publié, ces derniers jours, via leur sites électroniques l’importance à participer à une conférence de judaïté de la mosquée d’Al Aqsa baptisée " Dhorshi Sion - Les partisans de Sion ", qui aura lieu, le mardi soir à" Shlomo ", à Al Qods occupée.

"Selon ce qui est indiqué sur les sites Internet de ces groupes juifs, le projet " Maamdot "sera lancé au cours de la conférence, pour encourager l’envahissement collectif et quotidien de la moquée sainte », a précisé l’association.

L’association a confirmé que la présence humaine dans la mosquée Al-Aqsa est la protection d’Al Aqsa et la première ligne de sa défense, notamment durant cette situation que nous vivons». Elle a énuméré quelques-uns des slogans portés par la conférence, y compris «l'uniforme de démonstration pour le Mont du Temple" et "le peuple d'Israël" s'unir dans un rassemblement pour le Mont du Temple et à encourager d’y monter".

La mosquée d’Al-Aqsa s’est exposée dernièrement à de nombreuses incursions menées par des groupes extrémistes juifs, en particulier,  le dernier Septembre pendant les fêtes qu’on les appelle juives.

http://www.palestine-info.cc/fr/ http://www.palestine-info.cc/fr/



Mardi 12 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par Marion le 12/10/2010 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les arabes devraient creuser un trou dans la terre puis s'enterrer vivants, car personne au monde ne pourrait subir toutes ces humiliations et y survivre ...

Honte aux arabes !!... vous n'êtes plus rien !!... vous avez perdu votre dignité !!..., vous avez cédé sur tout ...

Les traitres devront le payer un jour ou l'autre (Libye, Saoud, Egypte, Jordanie et autres pays du Maghreb et la couronne du débile revient au Libyen Khadafi, ect...)

Finalement les sionistes auraient tords de se gêner les arabes leur ont servi tout un empire (le monde arabe) sur un plateau,

Voilà ce qui arrive lorsque l'on utilise plus ses mâchoires pour manger que son cerveau pour réfléchir, en plus de cette invasion de traitres qui se vendent pour une poignée de dollars seront exterminés par les mêmes qui les ont employé à trahir leurs frères . . .

Chaque arabes dans le monde aujourd'hui souffre de cette trahison et de la dégradation de l'image que cela a occasionné, mais ceux qui en souffrent le plus surtout dans leur chair, sont les palestiniens, les irakiens, les libanais, les afghans, les pakistanais, ... il est grand temps que cela cesse

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires