Palestine occupée

Akef appelle à sauver la ville d'Al Qods et sa mosquée sainte d'Al Aqsa



Samedi 9 Mai 2009

Akef appelle à sauver la ville d'Al Qods et sa mosquée sainte d'Al Aqsa
Le chef des frères musulmans, Mohamed Akef, a appelé au sauvetage de la ville sainte d'Al Qods occupée, en soulignant que la politique arabe officielle faible n'a rien réalisé pour la ville d'Al Qods occupée.

Il a insisté sur l'importance des actions des peuples arabes et musulmans qui doivent prendre, immédiatement, leurs responsabilités pour libérer et protéger leurs droits légaux face à l'occupation israélienne.

"Les Oulémas et les narrateurs de toutes les mosquées au monde entier doivent parler de la libération d'Al Qods occupée par l'entité sioniste, et instruire les conspirateurs de leur devoir saint envers cette ville sacrée", a affirmé le responsable des frères musulmans lors d'une lettre hebdomadaire intitulée, "Al Qods occupée est une terre sainte et bénie.

Akef a insisté sur le rôle des intellectuels, des savants musulmans, ainsi que des efforts des hommes libres au monde entier, en appelant les dirigeants, les gouverneurs arabes et les musulmans à unifier leurs efforts pour libérer la ville sainte d'Al Qods.

"Il est très ridicule et injuste que le monde donne des alertes pour sauver les temples d'éléphants, et de faire l'impossible pour empêcher la destruction des statues de Bouda en Afghanistan, alors qu'il néglige totalement ce qui se passe dans les territoires palestiniens occupés, où la sainte mosquée d'Al Aqsa et sa ville sacrée sont vraiment menacées par l'occupation sioniste", a contesté Akef contre les violations sionistes et la politique de la communauté internationale qui garde toujours le silence, en servant les agendas et crimes de l'entité sioniste.


Akef appelle à sauver la ville d'Al Qods et sa mosquée sainte d'Al Aqsa

Un nouveau plan sioniste pour judaïser la sainte ville d’Al-Quds

Le cheikh Raïd Salah, président du Mouvement Islamique, a levé le voile sur une nouvelle catastrophe que les Sionistes préparent visant la sainte ville d’Al-Quds. Cinq ministères israéliens travaillent main dans la main pour élaborer un plan contre la ville.

Dans une conférence de presse donnée hier jeudi, cheikh Raïd a dit que le plan sera destiné à déchirer le tissu social dans la région de cheikh Jarrah jusqu’à la vallée d’Al-Jawz. Ils mettront la main sur cette zone pour encercler l’ancien bourg.

En outre, la mairie de la ville a l’intention de démolir totalement ou partiellement un grand nombre de maisons palestiniennes, sous certains prétextes qu’elle impose.

La mairie va également réaliser quelques projets dans la ville, au détriment de maisons palestiniennes !

Par ailleurs, le président du Mouvement Islamique a rapporté comment les Sionistes veulent mettre la main sur la ville d’Al-Quds. Ils sont prêts à payer cher pour arriver à leur dessein. Voilà qu’Attirit, une association sioniste, propose des centaines de millier de dollars pour acheter les biens des Palestiniens. Tout est bon pour la judaïsation de la ville !

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 9 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par Pas besoin le 10/05/2009 08:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les Oulémas et les narrateurs de toutes les mosquées au monde entier doivent parler de la libération d'Al Qods occupée par l'entité sioniste"... Ce ne serait pas une bonne idée... Pas en France en tout cas, mais ailleurs tout aussi probablement... Je rappelle à nos frères musulmans qu'en France, les mosquées sont noyautées par les RG. Il n'y a pas qu'elles au demeurant. Soyez prudents. Et puis, si c'est en premier lieu le combat des musulmans, c'est aussi le combat des autres. Le terrain politique me parait plus approprié que l'audience directe de la mosquée. Cela servirait de prétexte à ce super-lobby qui n'existe que dans nos esprits gravement malades... On vous trouverait bien quelques petits attentats antisémites, de ci de là, pour redoubler de virulence dans la campagne islamophobe qui a déjà court depuis bien longtemps... et dans la répression qui va avec. Ils seraient même bien fichus de vous faire passer la destruction de la mosquée Al-Aqsa comme une juste punition. Ils ne doutent de rien et n'hésiteront devant aucun moyen.

2.Posté par Pas besoin le 10/05/2009 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PS: Pas dans les prêches, mais de bouche à oreille, de personne à personne, car je ne doute pas que les musulmans de la base ne font pas exception avec le reste de la communauté: Ils sont fort mal informés. Dites-leur et propagez autour de vous que la "plus éloignée" est menacée et qu'il faut reculer le jour de terreur que sonnera sa destruction. A moins que les prêches ne soient habilement accès sur l'exégèse apocalyptique sur laquelle l'islam est très au point et plutôt en phase avec celle des chrétiens. Nous avons du matériel à nous échanger à cet égard et des signes communs.

3.Posté par Ya to! le 10/05/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas d'accord ,qu'on ne puissent pas descendre dans la rue et manifester pour se faire entendre au sujet de Jerusalem , je ne suis pas d'accord , les Imams c'est en réalité leur rôle de sensibiliser la communauté musulmane. Le jihad ne consiste pas seulement à prendre les armes pour défendre une cause. Le jihad peut être intellectuel culturel politique social humanitaire et j'en passe. D'ailleurs je reproche aux Imams de France de tenir des prêches en décalage avec la réalité aux quotidiens. La communauté rencontre des problèmes sociaux énormes et le social est très rarement abordé dans les prêches; je ne critique pas le rappel il est toujours bon mais la situation économique,politique et social requiert d'autres attentions. J'ai l'impression que les imams sont là pour canaliser la communauté dans l'unique but de plaire à l'autorité.
Tant qu'on restera prisonnier de la vision idéologique du jihad que les européens véhicule dans les médias pour formater la population on ne pourra même pas bouger sans avoir l'impression d'agir en violent les lois de la république .

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires