Tribune libre

Aïd Mabrouk, Mes Chers Frères et Sœurs,



Daniel Milan
Vendredi 10 Septembre 2010

Aïd Mabrouk, Mes Chers Frères et Sœurs,
AÏD MABROUK à tous nos Frères et nos Sœurs musulmans et  bien sûr, j’adresse également à TOUS les visiteurs de ce blog, mes plus chaleureuses pensées  et salutations.
 
 En ce jour de fête et de bonheur, hélas, pas pour tout le monde, ayons une pensée et des résolutions pour toutes les victimes d’injustices et de toutes les barbaries islamophobes, même si celles-ci (et c’est pire encore !) pour certaines sont menées par des individus qui se disent « musulmans ».
 
Ayons une pensée et des résolutions pour ces Hommes massacrés, emprisonnés, torturés par des barbares, parce qu’ils ont résisté, ou exprimé quelques mots de solidarité à l’égard de victimes de l’oppression et qu’ils voulaient être libre chez eux, ou encore, parce qu’ils ont bousculé quelques idoles, voire même, du seul fait, qu’ils soient musulmans, comme dans la région de Joss au Nigéria ou dernièrement encore, 500 de nos Frères ont été abattus sommairement par des « militaires » sans qu’aucune opinion ne s’en indigne !
 
Rappelons à tous les égarés que l’Essence même de l’Islam et le Message de l’Islam, est avant tout un Message de liberté, d’égalité et de fraternité entre tous les hommes, même si pour plaire aux idoles beaucoup en violent les principes.
 
Rappelons à tous, que l’idolâtrie est l’un des pires crimes que nous puissions commettre contre Allah et les hommes au regard d’Allah ; car il exprime leur négation et sont des atteintes à l’essence même de ce qui fait qu’un homme est un homme et une Création d’Allah.
 
Et que dire de cette « super-idole » boulimique, insatiable en sang, en sueur et en argent : « Israël », devant laquelle toutes les « petites idoles » en mal de reconnaissance (par la « grande idole », se prosternent et apportent leurs offrandes au quotidien et au nom de laquelle, ils spolient, pillent, oppriment, répriment et asservissent « leurs » peuples et que nous entretenons également à notre corps défendant ???
 
Une idole qui prospère, prospère et à propos de laquelle seulement deux Hommes d’Etat, les Présidents Ahmadinejad de l’Iran et Hugo Chavez du Venezuela ont le courage d’exprimer posément des vérités qui les vouent aux gémonies de l’idole et des idolâtres.
 
Par ailleurs, nous assistons depuis des mois à une recrudescence de campagnes d’incitation à la haine de l’Islam et des Musulmans organisées par des individus qui exploitent tous les prétextes pour ce faire et vont même jusqu’à les inventer (« pour anticiper »).
Les masques qu’ils utilisent : la « défense de la laïcité », la « défense de la femme », la lutte contre « l’obscurantisme » ne trompent que ceux qui veulent bien être trompés
 Mais ils n’ont même pas le courage d’assumer qu’ils sont racistes et islamophobes alors que tout en eux dans  leurs propos, leurs actes, leurs écrits, le démontre, puisqu’ils ciblent toujours, l’Islam et les musulmans qui seraient, selon eux, des citoyens à part et à mettre à part.
 
On constate que « nos » responsables musulmans se font bien silencieux, quand ils ne vont pas soutenir dans notre dos ceux qui nous haïssent et nous stigmatisent à longueur de temps.
 
Les rares Hommes qui nous défendent aussi actuellement dans la mesure de leurs possibilités, ce sont des hommes comme Dieudonné et qui ne sont pas musulmans, mais qui le sont bien davantage dans leur humanité que nos prétendus responsables, mis en place par Sarkozy et par le CRIF.
 
Des Hommes comme Dieudonné font ce qu’ils peuvent, mais ne peuvent tout faire, d’autant que nous baignons dans un océan d’injustices et de racismes !
 
Dieudonné vient d’ailleurs d’intervenir auprès du Président Ahmadinejad, pour réclamer la clémence à l’égard de Sakineh, une femme accusée d’adultère et d’autres délits mal établis.
Je ne peux que me réjouir de cette intervention bien différente  des gesticulations politiques et médiatiques animées uniquement par la haine du président Ahmadinejad.
 
Le président Ahmadinejad n’a pas tous les pouvoirs en Iran ou la démocratie est sans doute poussée un peu trop à l’extrême ; mais c’est un homme profondément humain et j’espère de tout cœur que Dieudonné et lui, pourront obtenir la grâce de cette malheureuse et se sera un beau cadeau qu’ils nous feront à tous pour ces fêtes de l’Aïd.
 
Je vous invite à soutenir Dieudonné dans sa démarche auprès du président Mahmoud Ahmadinejad.
 
Si je suis pour l’application de la Charia , c’est dans un sens le plus juste, Clément et Miséricordieux possible, qui est l’esprit même de la Charia  !
 
Son application nécessite des preuves indiscutables et doit aussi tenir compte des faiblesses inhérents à la nature humaine et l’adultère (qui n’a pas péché !!) ne mérite évidemment pas la peine de mort par lapidation !!
 
Un excellent Aïd à toutes et à tous.
 
Fraternellement vôtre
 
Daniel-Hedi Milan
 
Notes :
J’ai mis en ligne nombre de vidéos souvent en rapport avec l'Islam et le monde musulman, sur le blog de vidéos dont voici le lien :
http://fr.netlog.com/milandaniel
 
Dossiers divers à consulter et à diffuser
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/156-bonne-fete-de-aid-mes-chers-freres-et-soeurs
http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/155-il-faut-combattre-islamophobie
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/08/31/lactualite-mise-a-jour-n-4/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/01/24/lactualite/

http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/22/articles-de-daniel-milan/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/07/04/articles-de-daniel-milan-2/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/07/23/documentsdossiersvideossitesblogsarticles/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/dossiers-verites-cachees/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/31/islam/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/22/hommes-dislam/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/01/oumma/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/musulmanes/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/mosquees-du-monde/

http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/resistance/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2010/01/24/racisme-detat/http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/racisme/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/genocides/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/islamophobie/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/31/sionisme/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/genocides/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/justice/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/lois/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/11/06/affaire-daniel-milan/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/polices-de-la-pensee-2/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/police/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/crif/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/29/ministres/
http://portailantitotalitaire.unblog.fr/2009/10/26/guerres-dalgerie/


Vendredi 10 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 10/09/2010 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aid moubarak et longue vie au combat legitime des Hommes libres ....Nous les aurons ....Absolument aucun doute

2.Posté par AS le 10/09/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aid mubarak akhi, Allah swt te rendra pleine justice ici bas et dans l'au dela

3.Posté par Columbo le 11/09/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aidkoum mebrouk , a tous ceux , qui cherchent El Hak , ( traduit par la Vérité , la Justice , un des noms Saints d'Allah)

4.Posté par Nassim le 12/09/2010 03:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que les iraniens sont très mûr pour installé librement les lois qu'ils souhaitent pour assurer leur modèle de société selon leur ingéniosité et humanisme que la société de Daniel Milan n'arrivera jamais à égaler. Ce n'est pas les jaloux et primates de qui vont leur mettre un chantage et leur apprendre comment ils peuvent être humain selon le monde criminel et terroriste de l'occident. Dans la loi humaine l'exécution des traitres est un réflexe naturel depuis toujours, même si les criminels véhiculent une image hollywoodiennement barbare de l'exécution des traitres, ça restera toujours la réaction et le vœu des trahis de revendiquer l'exécution des traitres et qui sera toujours le seul moyen de se protéger des fléaux et dislocations sociales.
Sakineh à choisi de rester vivre dans la société Iranienne et dans la religion musulmane, elle connait leur législation, elle n'a qu'assumer et que dieu soit avec elle.
Pour Daniel Milan, dieu à interdit à son messager Mohamed de changer les lois de la société de la meque même les plus fausse! on entre pas chez les gents et imposer les mœurs à une famille parce que on a d'autre convictions( l'acceptera-tu chez toi Daniel, dans ta maison?)
Je souhaite que dieudonné arrive à bénéficier de l'indulgence du président d'Iran, mais l'impunité aussi est un danger plus grave!
Je suis pour l'élimination de toutes les menaces qui guettent une société, même avec des dommages collatéraux. L'humanité se corrigera pour ça, mais elle ne se corrigera jamais si toute une société est perdue! on meurt à tout age et personne ne réinventera l'univers. il suffit d'être juste et utile pour le bien de tous.

J'espère que les humains de gaza, de palestine, d'afrique, de france, d'europe, des états unis.....bénéficieront de ce genre de pétition pour protéger leur société des criminels qui les gouvernent. la publicité n'innocente pas les fait!
Le mari de Sakineh aussi mérite d'être venger par nous, il faut surtout pas l'oublier. car lui, il ne peut plus se défendre il est mort!

5.Posté par LESEVENTIZ le 12/09/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AIDKOUM MABROUK mon frère et à tous les frères et soeurs.
je partage tes idées sur les grandes lignes de l article. une année difficile sur le plan médiatique pour tous ceux qui partages la foi musulmane et au final une année difficile pour les minorités visibles et pourtant solubles et invisibles dans cette société(la majorité bosse et cotise) mais que l 'on expose goulument a des fins électorialistes.
Le pire , est que les politiques nous bercent. Ils mettent en avant la laÏcité notre beau pays , ouvert aux droits de l 'homme et de l égalité du citoyen(cas particulier le citoyen non de souche ). Ils mettent en avant la parité homme , femme alors que les femmes sont en minorités à l assemblée, sont en minorités aux postes clés et à responsabilités dans les grandes entreprises , et elles n'ont surtout pas les mêmes salaires .Que l 'on vente ces mérites de femme libre , mais que l'on expose dans les catalogues de pub , comme de la marchandise. Cette femme libre de croire quelle n 'est pas objet mais il n 'en ait rien.
Cette année difficile pour la liberté d expression , une année difficile pour médiapart. Le pouvoir aime les brebis silencieuse, il aime les moutons en rang serré. Une année où la politique a prouvé à mainte reprise qu'elle était corrompue, et intouchable (le dernier cas Chirac, il rembourse tranquillement une somme dérisoire , avec les intérêts de l' argent détourné dans l affaire des emplois fictifs. )
Que le combat pour se faire entendre continu , les pro israélien ont laissé place aux pro palestinien depuis vraiment moins de deux ans . Dieudonné était concidéré comme un paria y a moins de 5ans déjà , les temps changent . L 'opinion public changera in shâ Allah.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires