Politique Nationale/Internationale

Ahmadinejad qualifie le régime sioniste de 'cadavre puant'


Le président Mahmoud Ahmadinejad a qualifié, hier jeudi, ici (à Téhéran) le régime sioniste de ‘cadavre puant’, ajoutant que ceux qui pensent pouvoir ressusciter la dépouille de ce régime factice et usurpateur se trompent lourdement.

Par Irna


Vendredi 9 Mai 2008

Ahmadinejad qualifie le régime sioniste de 'cadavre puant'
Fustigeant le soixantième anniversaire de l’établissement du régime sioniste, il a dit que ceux qui assisteront à cette cérémonie ignoble devraient ne pas oublier que leurs noms seront ajoutés à la liste des criminels sionistes.

S’adressant aux députés du Majlis, il a déclaré que la philosophie présidant à l’existence-même du régime sioniste fait aujourd’hui question et que ce régime usurpateur et artificiel est en voie d’annihilation.

Le régime sioniste est la marionnette de puissances brutales, a-t-il poursuivi, ajoutant que l’arrogance mondiale a créé le régime sioniste, voici, de cela, soixante ans, en Palestine, afin de poursuivre par proxy sa lutte historique contre le monde musulman, mais qu’ayant été souffleté au visage par la nation libanaise, les sionistes sont désormais comparables à des rats crevés.

« Si l’un quelconque des pays de la région du Moyen-Orient s’avise de soutenir le régime sioniste, il sera brûlé dans le bûcher de la colère qui enfle chez les peuples », a dit le président iranien.

« Si d’aucuns s’imaginent qu’ils peuvent apporter un quelconque changement à des calculs de l’impérialisme mondial, ils se trompent, car les peuples du monde entier les enterreront », a conclu le président Ahmadinejad.

IRNA

Traduction : Marcel Charbonnier
[* c’est moi qui enlève les guillemets. Ndt]


Vendredi 9 Mai 2008


Commentaires

1.Posté par redk le 09/05/2008 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

même si il n'es pas arabe le président Ahamadinejad les représentes tous à lui seul, plains de dignité il fait face la tête haute et répond coups pours coups a ses ennemies, comme Salaheddine qui n'etais pas arabe non plus, finira par entendre raison au dirigent arabes et à crée l'unité des musulmans du monde et marcher main dans la main face au agresseurs, se jour la rien sur la planète n'arretra se mouvement pour un monde ou la justice, la paix et les droits humains seront rétablie partout sur terre.

2.Posté par kilad le 09/05/2008 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ici on a le prévilège de regarder avec recule et clairvoyence les avenements qui se deroules en moyen orient, mais les us et ses alies qui prenneent les initiatives et les commandes des operations clandetsines ou purement politique, agissent pour atiser la collere des communautées sunnites et chittes dans tout le moyens orient en commençant par l'irak et finissant au yemen.
cette operation de division entre les communauté musulmans est en bonne marche jusqu'a maintenant, elle permet de creer un senario ou va se declancher la guerre contre l'Iran a partir un evenement mineur comme les evenement qui se deroulent au liban.
Et la guerre sera ligitimes aux yeux des occidentaux et leur pauvres "d'infos" citoyens.
j'ai remarqué que la presse francaise traite le sujet libanais avec distance et un minimum d'information.en plus de sa ils inssiste sur le caractere communautaire et religieux (sunnite, chitte..). toute en pressisant que le HISBO ALLAH est le responsable de ces evenement.
un sujet si complique a traiter ne merite meme pas 2 min du temps des JT et en plus de sa on nous fait comprendre que c'est simple que la resistance islamic et la seule responsable et quelle destabilise la region.
Je comprend alors que les occidentaux nous haiissent tellement et je comprend ma haine envers les industries mediatiques qui formate nos cervaux .

3.Posté par elgringos le 09/05/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une belle image "cadavre puant", et ça pue sur la planète entière tellement l'odeur est nauséabonde!

4.Posté par karine le 10/05/2008 04:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je n' ai pas vraiment confiance dans cet homme; je crois que ceux qui pensent qu' il défend les intérêts du monde arabo-musulman devraient y réfléchir à deux fois .

comment fabrique-t-on une guerre mondiale ?
on place des leaders dans les parties du monde que l' on veut opposer; ils y tiennent des discours belliqueux auxquels les différents peuples adhèrent, et le tour est joué .
regardez donc la deuxième guerre mondiale; je pense que la plupart des lecteurs assidus d' Alterinfo savent maintenant qu' aussi bien Hitler, Staline et Churchill n' avaient qu' un seul et même maître : les Illuminatis; et pourtant ils ont fait croire à leurs populations respectives qu' ils les représentaient et voulaient les protéger, soit des banquiers, soit du capitalisme, soit du fascisme; et les gens se sont laissés "pièger" par ces propagandes, puis se sont massacrés entre eux, pour le plus grand intérêt de leurs "chefs", qui n' étaient que les marionnettes de ceux qui dirigent le monde en coulisses !
visiblement, le schéma se répète aujourd'hui; de ce qu' on peut tirer de la propagande dans nos médias, les ennemis de l' Occident seraient une partie du monde Arabo-Musulman , la Russie et la Chine ; nous pouvons donc augurer quels seront les deux camps qui s' affronteront .
mais pour que les peuples puissent accepter de se faire massacrer de nouveau, il est nécessaire qu' un certain nombre de conditions soit réunies : chaos social (crise économique, famine,...), idéologies opposées (religions, systèmes économiques,...), et leaders censés représenter et défendre l' intérêt de leurs peuples .

pourquoi je pense qu' Ahmadinejad est "l' un des leurs" ?
http://www.nouvelordremondial.cc/666-signe-satanique/
http://www.youtube.com/watch?v=_x6inINzThw&NR=1
http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?c24.html

je me pose aussi quelques questions : pourquoi le dirigeant d'un pays, ayant autant de réserves pétrolières, s' obstine-t-il à vouloir utiliser le nucléaire, alors qu' il voit bien que celà peut servir de prétexte à Bush et ses alliés pour atomiser son peuple ?
de plus, d' après l' article de Leuren Moret (mis en ligne sur ce site) :
"​​​​Les centrales électriques nucléaires délivrent les mêmes produits mortels de fission dans leurs émissions pendant des mois et des années qu'une bombe nucléaire les délivre en une nanoseconde. L'exposition chronique au rayonnement de bas niveau des émissions libérées par les centrales électriques nucléaires peut être de nombreuses façons plus mortelle que l'exposition aiguë à une explosion de bombe nucléaire.
​​​​Les produits de fission aux demies vies très courtes des essais atmosphériques se dégradent dans l'atmosphère. Mais ces mêmes dangereux produits de fission émis par les centrales électriques nucléaires arrivent dans les communautés en quelques heures. L'exposition chronique des populations dans les décennies passées a causé une souffrance incalculable, des dommages de santé publique et le sacrifice de générations d'enfants, le futur de nos pays."...
"​​​​Avec peu de sens moral pour la communauté globale, l'élite régnante mondiale régnante a effectué trois guerres nucléaires secrètes continues qui se chevauchent depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, avec les essais atmosphériques, les centrales électriques nucléaires et les armes à l'UA. Les technologies nucléaires répondent certainement à ses buts politique de dépopulation et, en même temps, à la maximisation des profits puisqu'elle possède les sources d'uranium requises pour le combustible nucléaire et a des droits acquis dans l'énergie nucléaire."

tout l' article est d' ailleurs passionnant :
http://www.alterinfo.net/D-Hiroshima-a-l-Irak,-61-ans-de-guerre-suicidaire-a-l-uranium,-de-genocide,-de-ligne-de-conduite-omnicide_a9275.html

pourquoi, puisqu' Ahmadinejad est considéré comme si dangereux par Bush et consort, n' a-t-il pas été "éliminé" lors de son dernier passage aux US ?
ils ne se sont pourtant pas gênés pour Kennedy, Allende, et tant d' autres...


et aussi :
" Selon le site « InternetTraffic.com, » l'Iran a été complètement coupé de l'Internet, bien que l'on puisse toujours accéder au blog de Mahmoud Ahmadinejad.
Il mérite d'être souligné qu'Israël et l'Irak ne sont pas affectés par la panne. "
http://www.alterinfo.net/Les-pannes-Internet-au-Moyen-Orient-suscitent-des-soupcons-geopolitiques_a16465.html
un hasard ?

je sais que mes propos vont m' attirer les foudres de nombreux lecteurs de ce site, le Président Iranien étant pour eux un modèle, et ses propos trouvant un large écho auprès d' eux .

qu' ils se souviennent que les leaders qui ont autrefois conduit leur peuple à la ruine tenaient également des discours fédérateurs, non dénués de fondement; ceux qui ont planifié une troisième guerre mondiale savent qu' "on n' attrappe pas les mouches avec du vinaigre".


VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires