MONDE

Ahmadinejad: les émeutes sont un scénario américano-sioniste



Leila Mazboudi
Mercredi 30 Décembre 2009

Ahmadinejad: les émeutes sont un scénario américano-sioniste
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a qualifié les émeutes qui ont éclaté dimanche dernier de "scénario commandé par les sionistes et les Américains".
"C'est un spectacle qui fait vomir, mais aussi bien ceux qui l'ont planifié que ceux qui ont participé à ce spectacle se trompent", a ajouté le président, cité par l'agence officielle IRNA.
 Le président iranien a également dénoncé les déclarations du président américain Barack Obama et du gouvernement britannique critiquant les mesures prises par les services de sécurité iranien pour contrôler la situation.
Sachant que les émeutiers qui s'efforçaient de provoquer les policiers malgré les appels au calme, et se sont mis à détruire sur les biens publics. Des locaux entiers de la police ont été saccagés. Des véhicules, des motocycles et des autobus ont été détruits.   
 
"Nous leurs avons donné des conseils à de nombreuses reprises, mais apparemment ils insistent pour  être humiliés" a dit le président iranien, en s'adressant aux puissances occidentales accusées par Téhéran d'ingérence, et  dont la réélection pour un second mandat le mois de juin dernier avait suscité la colère de ses rivaux politiques.
   "Ils vont voir que le peuple iranien, en se mobilisant sur le terrain, va les déshonorer une nouvelle fois", et qu'ils seront "encore plus humiliés que leurs prédécesseurs" (ndlr: les précédentes administrations américaines et britanniques), a ajouté le président Ahmadinejad toujours cité par IRNA.
  
   Les autorités ont appelé, en réaction, à des rassemblements de la population mercredi dans tout l'Iran "contre ceux qui n'ont pas respecté les valeurs de l'Achoura", allusion à l'opposition qui a profité de cette journée de deuil religieux chiite dimanche pour organiser ses émeutes.
Ce mardi plusieurs manifestations ont eu lieu à Tabriz, Ispahan et Machhad pour condamner les émeutes de dimanche et exiger de traduire en justice les fauteurs de trouble.
   Les puissances occidentales ont quant à elles profité de ces émeutes pour critiquer encore plus l'Iran.   
Lundi, Obama a condamné ce qu'il a considéré être la "violente et injuste répression des manifestations" en Iran et exhorté la République islamique à libérer "immédiatement" les personnes "injustement emprisonnées". Quand au secrétaire au Foreign Office David Miliband, il a salué le "grand courage" des manifestants et appelé le gouvernement iranien "à respecter les droits de l'homme de ses propres citoyens, des droits que l'Iran s'est engagé à respecter".
Depuis l'instauration de la République islamique, l'Iran est la bête noire des puissances occidentales et de l'entité sioniste. Vu qu'il prône une politique qui récuse l'impérialisme occidental et le projet sioniste et dénonce les injustices causées aux peuples de la région, et particulièrement au peuple palestinien et libanais, dont il soutient la résistance contre Israël.  
Récemment, Ahmadinejad et d'autres dirigeants iraniens ont exhorté les Américains à rentrer chez eux et à interrompre leur politique interventionniste dans le monde, et en particulier au Moyen orient. Sur le dossier palestinien, Téhéran soutient la restitution de ses droits au peuple palestinien.
 


Mercredi 30 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Jean le 30/12/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et hypocritement les impérialiste vont nous dire mais c'est pour la liberté
la bonne blague le nouvel Empire Romain n'a jamais voulu la démocratie en Iran
Sinon il n'aurait pas renversé Mossadegh et installé la dictature du Shah
En plus j'ai vu hier l'émission C dans l'air et apparemment ils ont en tête
de réinstaller la famille dictatorial du Shah en les faisant passé pour des
gentille mais oublie de préciser qu'en 1979 les Iraniens lui ont botté le derrière!!

2.Posté par Jean 2 le 30/12/2009 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon apparemment quelqu'un à le même pseudo que moi donc désormais
je serait Jean 2 pour ne pas confondre avec l'autre sioniste

3.Posté par abdallah le 30/12/2009 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle hypocrisie de la part des impérialistes américains et de leurs alliés. Alors que plus de 11.000 prisonniers palestiniens croupissent arbitrairement dans les geôles d'Israël, ils font profil bas. Quand Israël massacrent des milliers d'innocents y compris un grand nombre d'enfants, de femmes et de vielllards ils sont muets comme des carpes. Et les civils que les USA tuent quotidiennement en Afghanistan et au Pakistans ?
Il ne fait plus de doute maintenant que ce sont les USA, l'UE et les autres qui sont derrière les manifestants. Ils les poussent vers la mort pour des intérêts bassement économiques. Mais ils verront que les années 2000 ne sont pas 1953.

4.Posté par Un simple citoyen le 30/12/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La politique américaine se décide à Tel Aviv. Les administrations démocrates et républicaines sont sous contrôle et Barack OBAMA n'échappe pas à la règle. Il obéit aux ordres des sionistes comme tous ses prédécesseurs.

Le poison sioniste est une menace mortelle pour l'ensemble de l'Humanité.

20 millions d'individus ont pris le contrôle des gouvernements occidentaux et menacent désormais nos libertés et l'avenir de nos enfants.

Comment ces gens réussissent-ils à peser plus lourd que 2 milliards et demi de musulmans et de chrétiens ?

Ils sont infiniment mieux organisés que nous et contrôlent désormais l'ensemble des gouvernements occidentaux et la quasi totalité des médias et des moyens de propagande.

Dans ces conditions, les peuples ignorant ce qui se trame en coulisses croient tout ce qu'on leur raconte.

La diabolisation de l'Islam aux USA et en Europe est la première étape pour conditionner les opinions publiques.

Le Choc des Civilisations est en marche et OBAMA n'est qu'un instrument de ce plan diabolique qui ne s'arrêtera pas.

Avant qu'il ne soit trop tard, réagissons, unissons-nous car ce qui nous rapproche est infiniment plus important que nos petites différences !

Sortons de l'ombre et constituons un mur protecteur contre les projets criminels des sionistes car nos vies sont en danger !!

Si nous ne le faisons pas, le prochain holocauste sera pour nos frères musulmans et chrétiens.

5.Posté par Brams le 30/12/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les masques commencent à tomber. En fait le projet de coup d’état coloré (Oh, pardon la révolution colorée révolution verte voir aussi la révolution orange, rose, .. dans certains pays de l'est) au nom d’Ajax 2, planifié depuis longtemps par les USA a échoué.
Maintenant les choses sont un peu plus claires. Depuis le mois de Janvier 2009, les médias occidentaux nous cassent les oreilles en répétant la main tendue des USA vers l’Iran. Quand on demande au Président Obama pourquoi alors ne discutez-vous pas avec l’Iran ? Il a toujours répondu après l’élection présidentielle Iranienne. Pourquoi ?
Parce qu’il attendait sûrement les résultats de l'Opération Ajax 2 afin de commencer a discuter avec le nouveau gouvernement.
Etant donné que la révolution coloré (verte) organisé par des agences gouvernementales (CIA MI6, ... peut être le Mossad, ...) n’a pas réussi,alors on organise les choses différemment. On entraînent certains iraniens au travers l'OMP (organisation contre-révolutionnaire) a des manifestations violentes afin d'entraîner le gouvernement iranien dans des violences extremes et du coup, on peut légitimer une intervention militaire ( voir le cas de l'Irak, de la Serbie, ...) Il est clair que maintenant, pour les responsables iraniens, la balle est dans leur camp, éviter de tomber dans le piège qui leur est tendu. Souvenez-vous, chères internautes, des émeutes de 2005 en France, le gouvernement de l'époque voulait faire intervenir l'armée, il y avait eu un couver-feu. souvenez-vous chers internautes au soir de l'élection de M. Sarkosy, il y avait eu des émeutes à Paris. Questions: Est ce que le pays tout entier se soulevait ?? bien sur que non. Et bien nous pouvons sans doute faire le même parallèle, ce ne sont que quelques agités. Les médias occidentaux exagèrent, on se demande ... pourquoi ???. Le régime iranien est debout, et il n'est pas prêt de tomber comme le souhaiteraient certains opposant aigris, expulser, il y a bien longtemps du pays, Il souhaite revenir.... c'est pas gagner.

Ps. Les médias occidentaux continuent à raconter toujours le même mensonge à savoir : Les USA tendent la main vers l’Iran. Quelle main tendu ? la main droite tendu, la main gauche avec un couteau!!!

6.Posté par Amar le 30/12/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vieil observateurs

Serait il justifié que l'opposition française a Sarkosy se comporte de la même manière dans notre pays ?
Ne croyez vous pas que la répressions des CRS envers des troubles de même envergures serait identique ?

7.Posté par VIEIL OBSERVATEUR le 30/12/2009 21:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ AMAR Bien sûr que non mais ce qui crée le malaise c'est que par rapport à la France on a l'impression que l'opposition est muselée en Iran, ce qui explique, sans les justifier certains débordements violents.

8.Posté par winston le 30/12/2009 21:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les fameux débordements vues à la télé sont un mixage avec des images du Honduras pour enfumer le monde. Quelle opposition de plus ? ces capitalo-sionistes qui composent le clan des réformateurs préfèrent assujettir l'Iran au diktat de la haute finance internationale en bradant l'indépendance énergétique du pays.Il serait temps que la république Islamique d'Iran expulse ces messieurs, traîtres à leur nation et à leur religion.

9.Posté par Aigle le 30/12/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vieil observateur

".........mais ce qui crée le malaise c'est que par rapport à la France on a l'impression que l'opposition est muselée en Iran, ce qui explique, sans les justifier certains débordements violents." ....Tu l'a finalement dit ....C'est exactement " l'IMPRESSION " que veulent IMPOSER LES MEDIAS SIONISE D'EUROPE ...Pour ta gouverne saches que lors de l'Operation de la prise d'otages de la GARNISON et non Ambassade US à Tehéran ( Cette ambassade avait 2000 "diplomates" très soucieux des interêts sionistonazis en IRAN ) Ahmadinejad , traité aujourd'hui par les CRIMINELS OCCIDENTAUX , de terroriste était contre l'action et Moussawi , présenté par ces mêmes criminels comme champion de la BOUGNOULERIE, était pour et cela a fait l'objet de débats âpres avant la prise de décision pour passer a l'Action .

Ce qui rend dingue ces Criminels c'est justement que pendant 30 années ils ont été incapable de prendre en défaut l'Iran par rapport à la VIE DEMOCRATIQUE qui a permis à ce peuple de réaliser des actions impossible à réaliser par un autre peuple dans les conditions d'embargo qui se perpétue à ce jour ... Ces criminels préfèrent avoir affaire à des dictateurs bougnoules genre Moubarak , Abdallah , Ben Ali , M6, Bouteflika ET CONSORTS ......

10.Posté par Said le 30/12/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous les resistants (e) lisez ça! On est pas seul à ne pas être d'accord. L'Occident tente de leurrer l'opinion publique
Mercredi, 30 Décembre 2009 20:15
IRIB - Le directeur adjoint et président du département des affaires internationales de l'Agence de presse russe Itar-Tass a fait savoir que certains médias occidentaux n'avaient de cesse de falsifier les nouvelles et les réalités concernant la RII, pour induire en erreur l'opinion publique. Jacob Burov, le Directeur adjoint d'Itar-Tass, a déploré la désinformation générale concernant les événements, en Iran, en précisant que les médias liés à l'Occident propageaient, dans le cadre d'intérêts particuliers, des nouvelles fallacieuses sur l'Iran. Ce responsable d'Itar-Tass a précisé que Moscou continuait de qualifier de pacifique, le programme nucléaire iranien, et qu'il soutenait la poursuite des négociations nucléaires, pour mener à bien l'affaire du nucléaire iranien. Burov, en jugeant nécessaire la coopération médiatique Iran-Russie, a souhaité son essor. Voici le lien :
http://french.irib.ir/index.php/info/29202

11.Posté par Said le 30/12/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ vieil observateur

Je voulais juste vous informez que la France n'est plus ce qu'elle fut, avec une opposition etc....
Aujourd'hui ils marchent tous pour l'oligarchie financiere internationnal.
Alors ils peuvent faire leur simulacre de demon-crasse-i de toute façon ils servent (de l'extreme droite à l'extreme gauche) la meme oligarchie!!! C'est vrai qu'ils jouent bien leur roôe, devant le troupeau de mouton. Attention vieil observateur de ne pas finir à l'abattoir....

12.Posté par arsv-55 le 30/12/2009 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lundi, Obama a condamné ce qu'il a considéré être la "violente et injuste répression des manifestations" en Iran et exhorté la République islamique à libérer "immédiatement" les personnes "injustement emprisonnées".

Mais il rêve ou quoi obama ? exhorté qui à quoi monsieur le bounty néo-esclave dites-moi ? l'Iran ? hahahahahaaaaaaaa .. monsieur le néo-esclave, le monde se divise en deux catégories, l'une est soumise et l'autre ne l'est pas, force est de constater que les soumis à vos bottes vous ont tourné la tête jusqu'a tenter le coup avec l'Iran pour se plier a votre exigence imperialiste mais echec et mat, contentez-vous de ceux qui vous sont soumis et vous en avez un bon paquet, gourmand sauvage !

13.Posté par Patrick le 30/12/2009 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un simple citoyen. Bravo. Ça été un plaisir de te lire.

14.Posté par nasr le 31/12/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que propose Obama aux iraniens ?

la liberté comme en Irak avec des centaines de mort par semaine dans des attentats sionisto-wahabito-yankee .... avec en prime la balkanisation du pays et l'arrêt de toute recherche scientifique via l'assassinat des scientifiques ... et cerise sur le gâteau le détournement des richesses minérales vers les mêmes oligarchies transnationales !!!

Analysons froidement, à part au Liban, dans quel pays arabe pourrait-on manifester contre le système en place ? nulle part ! Pire encore dans la majorité de ces pays on ne peut même pas manifester pour la défense d'un quelconque droit même s'il ne gêne pas le système en place ! c'est la sclérose totale de ces nations perdues pour longtemps encore !

Analysons encore... est ce que le système politique US est plus diversifié que le système politique Iranien ? est-il plus démocratique ? j'en doute, je n'ai jamais vu depuis plusieurs décades que je scrute la politique US, une quelconque différence idéologique majeure entre démocrates et républicains, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, tous sont au service des mêmes intérêts capitalistes, égoïstes et dominateurs ... avez-vous déjà vu une opposition qui manifestent aux USA ? Non mais seulement des différences cosmétiques pour défendre des intérêts oligarchiques des lobbies militaristes, technologiques, pharmaceutiques ou boursiers !

Par contre on y a vu une nation qui s'est érigée sur le génocide de millions indiens, qui s'est développée grâce à une économie esclavagiste bestiale et criminelle, et s'est perpétuée par l'utilisation de la bombe atomique qui a vitrifié des centaines de milliers de civils innocents ! sans parler des dizaines d'autres guerres coloniales perpetrés par ce pseudo-champion de la liberté et des droits de l'homme... bref un raccourci du rêve américain en quelque sorte ou la haine de l'humanité en V.O. !


En à peine 30 ans, l'Iran, malgré la guerre qui lui a été imposé dès le départ par les usa et les arabes cachés derrière saddam, malgré les sanctions, les sionistes, les yankees, l'arabie rétrograde et terroriste des saoud, l'égypte des capitulards et la jordanie des mouchards soumis a montré directement ou par alliés interposés les faits suivants:

1- Il est possible de mettre en oeuvre un modèle politique indépendant, original, dans lequel Islam et république se dispute la centralité du projet

2- Il est possible d'allier Islam et progrès technologique intense comme le préconise le premier verset du coran sacré.

3- Il est possible de lutter contre la Fitna inter-communautaire pour transformer les clivages traditionnels ethniques, communautaires ou religieux en un clivage dichotomique résistance/soumission!

4- Il est possible d'avoir des relations cordiales avec l'ensemble de ses voisins, tout en se renforçant, sur les plans idéologiques, technologiques et militaires.

5- il est possible de mettre en oeuvre une stratégie de défense basée sur des rapports de forces asymétriques

6- Il est possible pour un pays de taille moyenne,assiégé par l'empire, de constituer un rempart pour soi et pour les opprimés de la région contre l'injustice... en d'autres termes d'allier morale et politique

7- Il est possible malgré l'image démoniaque qu'en donne l'occident de militer profondement pour le rapprochement des gens du Livre par la mise en oeuvre d'une politique culturelle glorifiant en même temps Moise, Jésus, Mohamed (sas) en démontrant la continuité du message divin unique, à l'opposé des thèses takfiristes rétrogrades.

8- Il est possible de faire tout cela dans un cadre légal n'en déplaise à l'OTAN, à la Troïka (AJE) arabe et au groupe des 5+1 manipulé par israël


Pour tout cela nous félicitons la RII, et espérons que bientôt, après la Syrie, le Liban et Gaza la martyre, d'autres pays arabes rejoignent la résistance, l'indépendance et le progrès et abandonnent à jamais la soumission et les modèles socio-économiques destinés à les asservir !

15.Posté par rakaz le 31/12/2009 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui me chagrine c'est que nous somme là sur le net en train de critiquer, de nous révolter, de ....etc mais les sionistes sont toujours là, les médias sionistes sont toujours là en train de nous manipuler. Ces dirigeants qui sont toujours là à faire des guerres avec des grands ETATS au profit d'un seul ETAT qui n'a d'existence que depuis les années cinquante. Oui ils sont toujours là, et nous ils nous reste que les touches des claviers sur qui taper.

16.Posté par soravardi le 31/12/2009 02:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@rakaz

Peut être que le sionisme en tant qu'idéologie est dans tous les partis politiques français sous différents masques et qu'il est difficile pour le moment d'en définir les contours,il peut être à la fois de droite,de gauche en passant par l'extrême droite à l'extrême gauche d'où sa pérennisation .En ajoutant aussi les francs maçons qui sont ultra puissant. Si la France reste encore un pays "relativement" démocratique un jour ou l'autre il va falloir poser clairement la question aux politiciens puisqu'ils sont censés représenter le peuple et ses propres intérêts.

17.Posté par Alioun le 31/12/2009 02:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Nasr d'avoir clairement énoncé ces évidences qui s'imposent aujourd'hui. La RII est un modèle à suivre ou tout au moins à respecter (pour ceux qui se sentent étrangers à l'Islam). Ceux qui diabolisent l'Iran et ceux qui les suivent et se réjouissent des problèmes qu'elle rencontre avec ses contre révolutionnaires, traitres à leur nation ou inconscients, sont des hypocrites, ennemis de Dieu, ses anges et ses prophetes. Que l'Iran se consolide et continue sa progression vers le bien, à faire rager ses ennemis!

18.Posté par xray le 31/12/2009 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Terrorisme
Dans l’intérêt du moment, la CIA aurait trouvé plus sympa que le terroriste fasse réellement sauter l’avion.
Le Prix Nobel de « la Paix » n’attend qu’un prétexte pour envoyer les troupes de l’OTAN envahir le Yémen.

Le plus grand terroriste de la planète


19.Posté par ROGSIM le 31/12/2009 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le seul espoir réside dans le changement de régime par le renversement du régime dictatorial des mollahs

20.Posté par Aigle le 31/12/2009 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul ESPOIR DE SAUVER L'HUMANITE DU bain de sang annoncé c'est de neutraliser par tous les moyens les clones de Rogsim qui menacent la planete de Bombes nucleaires et bacteriologiques si cette humanité ne se pliait pas a leurs pulsions de " zelus" .....Aujourd'hui encore j'ecoutais les VRAIS JUIFS immigrés au CANADA ET USA et originaires de la palestine occupée par des convertis dollarisés , appeler , sous les yeux pleins de HAINE de crypto juifs de TSAHALOPE , , 'appeler les CRIMINELS DU SIONISTAN ET D'EUROPE , de CESSER D'UTILISER LA COUVERTURE RELIGIEUSE et le FOND DE COMMERCE DE LA SHOAH a laquelle ils ont collaboré , POUR JUSTIFIER DES CRIMES depuis pres d'1 siecle

21.Posté par André le 31/12/2009 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les dangereux petits soldats hasbaristes à la rogsim devraient être traduits devant des tribunaux comme mercenaires de dangereux meneurs sionistes qui mettent en danger la sécurité de la planète

Mais c'est sur les forums des médias classiques qu'ils nous faut aller témoigner de notre non naïveté face à leur propagande servile de toutous des bilderbergers

JFK va lancer son blog sur Marianne le 4 janvier; il faut être très nombreux à l'inonder tous les jours de cette simple question

"Depuis le 17 avril 2009 savez vous enfin qui sont les Bilderberger ? »

22.Posté par rakaz le 31/12/2009 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rectification.............
Ce qui me chagrine c'est que nous sommes là sur le net en train de critiquer, de nous révolter, de ....etc mais les sionistes sont toujours là, les médias sionistes sont toujours là en train de nous manipuler. Ces dirigeants qui sont toujours là à faire des guerres avec des grands ETATS au profit d'un seul ETAT qui n'a d'existence que depuis les années cinquante. Oui ils sont toujours là, et nous, il nous reste que les touches des claviers sur quoi taper.

23.Posté par ROGSIM le 31/12/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai fait une erreur de jugement, oui vous avez raison: l'Iran est un modèle de démocratie, chacun peut s'exprimer librement et même manifester.
C'est vrai l'opposition peut s'exprimer et même participe aux décisions de gouvernance.
Ah ! si tous les pays pouvaient prendre modèle, le monde serait merveilleux !
Quelle chance ils ont, vous les enviez, j'en suis sûr

24.Posté par djamel le 31/12/2009 20:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut ROGSIM
Les Hasbaristes sont de retour et se démènent comme de beaux diables. Le bilan 2009 s'approchant , il faut bien qu'ils justifient leurs salaires...

25.Posté par ROGSIM le 31/12/2009 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous n'avons pas les mêmes idées, mais en France nous pouvons nous exprimer

une excellente année 2010 pour vous !

26.Posté par djamel le 31/12/2009 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous renvoie les civilités d'usage en cette circonstance mais je reste sur mes gardes.

27.Posté par ishtar le 31/12/2009 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur ahmadinejad (conservateur), a gagner les élections, POINT BARRE, si les occidentaux vous n'êtes pas content, tant pis pour vous, vous pouvez toujours aller chialer chez Zavatta ,L'iran ne vous appartient PAS, ce n'est pas votre prostituée(((((L'iran est un pays souverain, et indépendant)))))
je vous prédit que Monsieur Ahmadinejad sera encore réelu ,Pourquoi ????parceque vous avez comploter contre RII

28.Posté par jean -patrick le 01/01/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En effet oui , l'iran est un modele de démocratie , comme la corée du nord , ou cuba.
Il fait vraiment bon vivre dans ces pays de liberté.
Vivement qu'en france , Besancenot et boubaker , monte un gouvernement pour nous faire gouter aux délices raffinés de ces régimes.
Vive Staline , vive l'islam !

29.Posté par Aigle le 01/01/2010 14:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Jean patrick et consorts ....vous avez vécu en IRAN , ......? NON pour sur ....Par contre vous avez vécu dans TF1 FR2 ARTE et j'en passe ......Alors ajoutons un ramassis de médias sionisés à un Brin d'ethnocentrisme ( pour ne pas dire autre chose ) et on obtiendra un Pot reflétant un vide abyssal propice aux Echos avec lesquels jouent les nombrilistes qui voudraient que l'Autre s'efface ou à tout le moins annone pour leur faire plaisir ...eux ...qui détiennent la VERITE DES ....cretins que la puanteur Rogsim personnifié à en vomir ...

30.Posté par jean -patrick le 01/01/2010 21:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aigle pourquoi tu parles de sionisme alors que tu sais trés bien que les protocoles des sages c'est un faux document , tu cherches des ennuis ?

31.Posté par redk le 01/01/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bha voyons le jean -patrick, tu crois faire peur a qui l'infâme distillateur de venin sioniste?!!!, mais bouge de là, c'est pas ici où tu trouveras voix pour les criminels du sioniztan, le protocoles des sages cons de sion n'est peux être pas vrai, mais ho grand hasard, il en épouse parfaitement le dessin établi, relis le donc!!

32.Posté par ROGSIM le 01/01/2010 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

définir le sionisme

Bien que le terme "sionisme" désigne en réalité plusieurs idéologies et sensibilités différentes (religieuse, laîque, de gauche, de droite...), il est possible d'identifier un certain nombre de caractéristiques communes à ces diffférentes idéologies. Le sionisme peut ainsi se définir comme "le mouvement de libération national du peuple juif", (Frédéric Encel et François Thual, Géopolitique d'Israël, éditions du Seuil,2006, p.353), dont le but est de "donner un Etat au peuple juif de la Diaspora" (Michel Mourre, dictionnaire d'Histoire universelle, éditions Borda,2006,p.1335)

Le terme "sionisme" a été créé en 1890 par l'intellectuel Nathan Birnbaum, (cofondateur en 1882 de la première organisation d'étudiants juifs , Kadima), l'un des premiers penseurs sionistes, et fait directement référence au Mont Sion, symbole de Jérusalem et de la Terre d'Israël.

33.Posté par Aigle le 01/01/2010 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! La Bête va me faire peur .....Pitiééééééé le Jean Patrick !!!!...Jeeeeeeeeeeee .....................m'en tapes de ton protocole de CRETINS CONGENITAUX .....C'est les décervelés qui polluent l'Entendement humain par leur racisme puant qui m'horripilent ......Ils osent ...Ils osent , les Psychopathes ......... c'est a cela qu'on les reconnait d'ailleurs

34.Posté par redk le 01/01/2010 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rogssim, le sioniste qui a honte d'avoir honte d'être un sioniste, définir le sionisme?, pose la question aux femmes enceintes de gaza, gazés au phosphore sioniste, aux enfants meurtries par l'uranium sioniste, aux vieillards et infirmes tombé sous de lâches balles sioniste, à ces pères, mères,frères et sœurs qui ont vue leur familles crouler sous les bombes sionistes, les maisons, écoles, lieux de cultes et même hôpitaux, eux pourront te donner la définition du mot sionisme

35.Posté par Aigle le 01/01/2010 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le SIONISME EST UNE ET SEULE IDEOLOGIE RACISTE QUI , COMME TOUTES LES IDEOLOGIES FONDEES SUR L'EXCLUSION DE L'AUTRE , DU DIFFERENT , EXCELLE DANS L'AMALGAME PERMETTANT DE FAIRE ACCROIRE A DES SIMPLES D'ESPRIT , DES MYTHES PLUTOT DES MENSONGES CRIMINELS PERMETTANT A UNE CASTE DE BONIMENTEURS DE PRENDRE LE ¨POUVOIR ET D'EXERCER UN TOTALITARISME INHUMAIN .....LE SIONISME A DONNE LES FONDEMENTS IDEOLOGIQUES DU NAZISME ET L'HISTOIRE RETIENDRA QUE LES PARRAINS IDEOLOGIQUES ET MEME OPERATIONNELS DES HORDES DE LA . S. A . ET DES CHEFS NAZIS QUI ONT ENSANGLANTER L'HUMANITE ENTRE 39 ET 1945 SONT TOUS ISSUS DE CETTE BANDE DE CRIMINELS RACISTES QUI NE CESSAIENT DE PROMOUVOIR CETTE CRIMINELLE FUMISTERIE APPELLEE "SIONISME " .....LA PREUVE ? ......ROGSIM QUI TOUTE HONTE BUE ( comme il sied à un sionistonazi nostalgique de l'Algérie française ) nous annonce encore " le ...peuple juif ...et patati et....Le ..." ZELU """ ( vous avez dit RACISTE ?? ) .....Dit PUANTEUR QUE FAIS TU DES .......AAAAAAAAARRRRRRRRAAAAABBBBES JUIFS ?? ( les vrais sémites ....eux ) ....... , DES IRANIENS JUIFS ????? ....VOUS ALLEZ LES ENFUMER ( comme d'habitude ) POUR " ANNULER" LE PROBLEME ?

36.Posté par ROGSIM le 01/01/2010 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les protocoles des sages de Sion est un document antisémite écrit à la fin du 19è siècle par un Russe. L'auteur a voulu faire croire qu'il s'agissait d'un ouvrage composé par un conseil de sages juifs dont le but était de dominer le monde et d'anéantir la chrétienté. La publication de ce texte à grande échelle permettrait de dévoiler cet affreux complot.
L'auteur supposé du livre, Pierre Ratchovsky, travaillait pour la police secrète tsariste à Paris.
Dans les protocoles, les Juifs sont tour à tour responsables de la chute des monarchies chrétiennes, de la ruine de l'aristocratie, de la révolution française...
Les nazis y ont puisé les fondements de leur idéologie, dès 1919 et jusqu'en 1945.

37.Posté par sakina le 01/01/2010 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il Faut savoir QUI nous parle : UN SIONISTE

38.Posté par Aigle le 01/01/2010 23:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah Bon ?? LES NAZIS Y ONT PUISE LES FONDEMENTS .......???? Mais le monde ne savait pas tout ca ......POOOOOPOOOO POOOO !!! CE MONDE D'IGNARES ( sauf les sionistonazis , bien sur !! ) DEVRAIT SE CULTIVER TOUT DE MEEEEEMMMME !!! !!! .....Il DEVRAIT PAR EXEMPLE SAVOIR QUE LE MUR QUE LES SIONISTONAZIS DE 2003 ONT ERIGE EN PALESTINE OCCUPEE ( condamné par la Cour de Justice intern,ationale ) ET QU'ILS CONTINUENT A RENFORCER A ETE ANNONCE ET EXPLIQUE EN ......1914 PAR UN SIONISTONAZI DU NOM OH COMBIEN SEMITE DE JABOTINSKY ......QUI A SEDUIT et INFLUENCE LES DECISIONS DE NOMBRE D' ORDURES NAZIES .....

Alors hasbariste Rogsi.....nus !!!! c'est plus un magma qui te sert de bave .....voilà maintenant qu'il se transforme en morve ........allez HOP mouches toi cretin !!!!!

39.Posté par ROGSIM le 01/01/2010 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour répondre à aigle
Le racisme est une "idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les races" (petit Larousse illustré);
Or, il n'est nul part fait mention, dans les écrits sionistes, d'une quelqconque supériorité des Juifs sur lesArabes ou n'importe ques autres êtres humains; le concept de "race juive" est d'ailleurs complétement étranger à la pensée juive et revoie bien plutôt à l'idéologie nazie, selon laquelle les Juifs sont une "race inférieure".

40.Posté par ROGSIM le 01/01/2010 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sauf erreur, "hasbara" veut dire "explication" !

41.Posté par Aigle le 01/01/2010 23:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Rogs...inus tu viens d'avoir un eclair qui te rends pour une fraction de millieme de seconde ...humain je te cite : "....le concept de "race juive" est d'ailleurs complétement étranger à la pensée juive et renvoi bien plutôt à l'idéologie nazie, selon laquelle les Juifs sont une "race inférieure". C'est ABSOLUMENT VRAI , les Juifs , pas les crypto juifs khazars et autres convertis de circonstances , ne pensent même pas à une race juive parce qu'ils connaissent leur Histoire et la Verite sur le SIONISTONAZISME ......Quand à l'Idéologie nazie elle a été inspirée comme tu ne le sais pas , bien sur , par ...allez ne nommons qu'un seul nom parmi une dizaine , .....Herzl figure de proue du sionistonazisme à laquelle se réfèrent les criminels qui ont dirigés la criminelle colonisation de la palestine et qui reste à ce jour un des plus antisémite qu'à connu le Juif , le vrai , pas le crypto

Ceci dit tu demeures un hasbariste inachevé .....je te cite encore :".......d'une quelconque supériorité des Juifs sur les Arabes ..." ...Tiens !!!! je croyais que tu étais devenu pour une fraction de millième de seconde humain !!!! J'ai pensé , bête que je suis , que tu avais écris qu'il n'existait pas de race juive ???

Bon..... pour le reste concernant les bons sentiments que vous sionistonazis avez pour le reste des humains ça ne mérite pas de commentaires .....mouches toi quand même. .

42.Posté par Aigle le 01/01/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca y est Rogs...inus ?? la morve s"est ASSECHEE ???? ....Mouches toi quand même ...c'est pour le bien de l'HUMANITE

43.Posté par Metis V2 le 01/01/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un juif respectable est celui qui refuse la création de l'entité sioniste et son idéologie raciste pas comme ROGSIM qui adule ses potes qui volent une terre et commettent un génocide sur la base d'un mensonge ... va au diable sioniste mécréant qui utilise sous couvert la religion juive pour se dédouaner de sa réalisation lâche et macabre qu'il commet sur une terre et son peuple, l'entité sioniste est appelée à disparaître !
Falestine

44.Posté par redk le 02/01/2010 00:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rassurez vous comme vous le pouvez, inéluctable est la disparition de votre dogme sioniste, doctrine que vous avez co -signé avec Satan lui même, les vrais nobles juifs, respectueux de leur Torah ne disent pas autre chose, hérésie que d'être sioniste, symbole du blasphème de la trahison envers Dieu!!

45.Posté par BAGNARD le 02/01/2010 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme la dit Hugo Chavez ,va te laver le cul Obama .
Eh oui il faut que les occidentaux se lavent le cul , ils font la guerre pour s'accaparer les richesses des pays du tiers-monde et organisent des coups d'états ou des soulèvements dirigés de l 'extèrieur pour faire tomber les régimes qui ne leurs mangent pas dans leurs mains, comme l'Iran .

46.Posté par Philou Zoffe le 02/01/2010 01:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de ce sempiternel débat de cons, quant à savoir si le protocole des sages de sion est un vrai ou un faux, puisque si on prend la bible torah), on y retrouve les mêmes saloperies haineuses, d'intentions belliqueuses et sanguinaires, les suffisances d'un peuple imbu de sa personne et impérialiste avant tout (Lire pour seul exemple lévitique en 20-22).

Mieux encore, lire le rouleau de la guerre (armaggedon) des manuscrits de la mer morte; ceci en s'amusant à substituer le mot "médias" au mot "trompettes" chaque fois que l'on y rencontre ce dernier; et c'est alors époustouflant comment ce vieux texte de plus de 2000 ans nous éclaire soudain de façon aveuglante sur la situation du monde actuel.

En effet, les fameuses trompettes étaient alors l'arme absolue de la diversion pour enfumer l'ennemi (Pour, soit le bougnoule, le goy d'alors) et on comprend tout de suite ce méga-enfumage du blaireau auquel on assiste par exemple pour l'Iran aujourd'hui, ou pour l'Irak hier avec les ADM, etc...

Allez, une petite dernière, dans ce même rouleau de la guerre, on y lit aussi: -"Le dieu d'israël a levé son glaive contre toutes les nations, et par les saints de son peuple, il déploiera sa puissance sur le monde !"

Sur ce, soyons donc fous puisque le ton en est donné: -Bonne année à tous !

47.Posté par belh le 02/01/2010 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vaut mieux avoir un saut gratuit en élastique du haut d'une grue, qu'avoir un saut gratuit des twin towers mais là sans élastique.

48.Posté par Jean-patrick le 02/01/2010 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chante beau merle !

49.Posté par redk le 02/01/2010 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-pa-de-trick, j'augmente ma dose de crétinisme avancé, je deviens un pervers... Merlophile!!, décidément les labos du sioniztan sont en expansion, leurs clones se reproduisent à une vitesse grand V!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires