Proche et Moyen-Orient

Ahmadinejad lancera des pierres en direction d' «Israël» à partir du Sud-Liban



Mercredi 29 Septembre 2010

Ahmadinejad lancera des pierres en direction d' «Israël» à partir du Sud-Liban
Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, est attendu le 13 octobre au Liban pour une visite de deux jours. Selon le site AlQuds Al-Arabi, des accueils populaires seront réservés à M.Ahmadinejad qui se rendra dans les régions du sud.

M. Ahmadinejad devra notamment inaugurer le jardin de la porte de Fatima, à la frontière avec la Palestine occupée, d’où il entend concrétiser son refus à l’occupation en lançant des pierres contre l’entité sioniste.

Le président iranien sera également accueilli dans la fameuse ville de Bint Jbeil, où il va prononcer un discours dans le lieu même où Sayed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, avait juré par Dieu qu’"Israël" est plus faible qu’une toile d’araignée, lors de son discours de la victoire en 2000.
 
M.Ahmadinejad compte également donner le coup d'envoi à l’inauguration d'un centre socio-médical iranien dans le village frontalier de Maroun el-Rass où la résistance y avait infligé de lourdes pertes aux forces d’occupation israéliennes lors de son agression en 2006.
 
Selon des sources médiatiques, trois équipes de sécurité iraniennes sont déjà au Liban pour préparer cette visite et il semblerait que le président souhaiterait passer une nuit au Sud, dans un lieu qui n'a pas été précisé pour des raisons de sécurité.
 
Interrogée, l'ambassade d'Iran à Beyrouth a refusé de donner la moindre indication sur la date de la visite et son programme, se contentant de préciser qu'un communiqué officiel sera publié en temps voulu.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 29 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par LESEVENTIZ le 29/09/2010 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense qu'il devrait aussi revoir son système de justice Ahmadinedjad(non pas qu'en france ce soit le top; loin de là) , si il est bon musulman , il devrait être contre l 'injustice
Je cite l 'exemple de Hossein Derakhshan, qui a écopé d' une peine d'incarcération de 19 ans et demi de la part du tribunal iranien. et il est passé de près à côté de la peine de mort.
source :http://techno.branchez-vous.com/actualite/2010/09/hossein_derakhshan-blogueur-irano_canadien-peine_prison_19_ans_iran.html
et que l'on me parle pas de manipulation sur ce coup là , on veut bien tout critiquer , ne pas prendre pour argent comptant ce qui se dit et ce qui se lit. Je crois que dans certains cas comme ceux là , ou la justice sert à faire taire ceux qui sont contre le régime en place , rien à voir avec l'Islam.
On est plus dans la religion , mais dans l'Islam détourné de sa fonction et converti en appareil politique servant les intérêts ici bas au détriment de sa fonction première de réforme de notre vie.
D 'ailleurs , si on devait nous , simples blogueurs être jugés à 19ans de prison parce que nous critiquons le pouvoir français en place , on serrait déjà tous en taule depuis un moment déjà(même si il est pas évident pour le possesseur du site alter d éviter d être attaqué pour diffamation dans certains cas)


Et je dénonce aussi les trois ans de prisons pour les deux ouvriers non-jeûneurs Algériens (Algérie mon pays d'origine). source ;http://www.oumma.com/Algerie-trois-ans-de-prison-pour
L 'appareil judiciaire n 'a pas à se mêler du mode de vie de la population, nous sommes pratiquants musulmans , et n 'avons pas à contraindre les gens à suivre les commandements De Allah(swt) seul lui à ce pouvoir.

On cite le Noble Coran :2.256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

93 de sourat An-nahl les abeilles(16)
Si Dieu avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.
L'Etat ALgérien n 'a pas à contraindre et à punir ces deux ouvriers , si ce n 'est a des fins politiciennes, Dieu décide et à la juste mesure des coeurs et de toute chose.
D 'ailleurs ces deux ouvriers ont la possibilité au repentir, Dieu est le pardonneur , le miséricordieux, un repentir sincère et l 'intention de ne pas le refaire , c 'est la sanction et non pas 3ans de prison.


2.Posté par Kuésako le 29/09/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accords en ce qui concerne les non-jeuneurs algérien, Perso je
trouve que l'Algérie est une dictature militaire, dirigé par des voleurs
qui pillent les richesses du pays à des fins personnelles.

Par contre la punition du blogueur est peut-etre sévère mais surement mérité.
Ce harki-canadien souhaite que l'Iran soit vendu aux américano-sionistes, à moins
qu'il ne se satisfasse pour son pays, du sort que subit l'irak depuis près de 20 ans ?
Contribuer à saper son pays dans une période de guerre qui ne dit pas son nom
c'est ni plus ni moins que de la traitrise.

3.Posté par hezbollah le 29/09/2010 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les non-jeuneurs algerien on était condamné pour faire passer un message au sioniste-évangiliste, le gourvernement algerien leur dit vous pouvez toujours courir pour évangiliser l' algerie.

4.Posté par Pierre Bourdon le 30/09/2010 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lancer des pierres en direction d'Israël ?

M'enfin Mahmoud !

Cela pourra être interpréter comme une grave agression envers le pays juif et le Tsahal pourrait répondre avec des bombes aux phosphore.

5.Posté par Alif Lam Min le 30/09/2010 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ahmadinejad

Lance en une pour moi en espérant qu'elle fera bcp de ravage

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires