Palestine occupée

Ahmadinejad: "l'entité sioniste existe grâce à la guerre psychologique"



Lundi 12 Octobre 2009

Ahmadinejad: "l'entité sioniste existe grâce à la guerre psychologique"
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé que l'entité sioniste a été fondée et perdure encore grâce à la guerre psychologique. " Sans guerre psychologique, il ne resterait rien de cette entité" a-t-il précisé los d'une rencontre à Téhéran intitulée:" la guerre psychologique et les médias".

Selon le dirigeant iranien, le régime sioniste a depuis sa fondation "réprimé les innocents, tout en se présentant lui comme étant l'opprimé, et ce grâce aux médias et à la guerre psychologique".

Évoquant les crimes israéliens commis contre la Bande de Gaza, il a déclaré que " le monde entier a vu de ses propres yeux la guerre sauvage qu'il y a mené, mais lui et ses alliés tentent de marginaliser le sujet de Gaza à travers les médias, en déclenchant une guerre psychologique".
                                                             
Selon le dirigeant iranien, la démocratie aux États-Unis et dans la plupart des pays européens n'est qu'un grand mensonge.  Signalant que plus de 85% des Iraniens ont participé au vote lors du dernier scrutin présidentiel iranien, alors que le taux de participation en Allemagne lors de la dernière échéance électorale n'était que de l'ordre de 36%.

Ahmadinejad a également estimé que "l'arsenal nucléaire et balistique des ennemis ne sont que des leurres, alors que le véritable conflit avec la république islamique est un conflit médiatique et de propagande"
 
" les principes théoriques et morales – de l'Islam- sont la cible de l'invasion culturelle et des opérations psychologiques qui élaborent un objectif et agissent pour le mettre en exécution" a-t-il précisé.

Mais, a-t-il assuré, " notre révolution islamique ne cesse d'aller de l'avant grâce à son esprit vivant, et malgré la formation d'un large front d'arrogants et de despotiques".
" Les arrogants et les sujets de Satan ont tout au long de l'histoire usé de propagande et de guerre psychologique contre le front de la foi et le courant unificateur, car il est plus efficace que les moyens économiques ou militaires" a ajouté Ahmadinejad.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 12 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par sharaf le 12/10/2009 22:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Car la vraie Bombe atomique de la Ste. République Islamique c'est bien le Coran et le Califat de toute la communauté des Croyants ( الامة الاسلامية الموحدة ) , toutes confessions confondues , et non pas "la science " des pétards de pacotille que tout le monde peut fabriquer de nos jours ...
c'est la Justice et la Paix entre les peuples Traditionnels qui pose problème aux modernes démasqués en Sionistes dominateurs et arrogants d'ici bas, avec leurs valets dirigeants Bédouins ( الاعراب ) ,mobilisants ainsi toutes leurs armes psychologiques et médiatiques de toutes sortes pour diaboliser et enfin envahir...comme ils le font toujours
au nom de la bonne cause prédatrice .
Il n'y a plus un jour où les médias modernes ne calomnie pas sur l'Islam , et l' Iran en particulier !!!
Que le très Haut te bénisse Frère Ahmadinejaad !
Vive la Ummah et l'Imaame des Croyants !
Imaame ou Calif c'est le même mot !
Arrêtons de mentir à nous mêmes !
et restons unis sur le Principe du tawhiide ! et non plus sur la forme !!!






2.Posté par dik le 12/10/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etre vertueux, lucide et appeler un chat un chat est ici-bas hors de propos, naïf, voire marginal. Et si telle position exprimée avec courage, si jamais était pertinente, alors on est taxé de "terroriste"! Le mensonge international était si petit à sa naissance il y a quelques dizaines d'années, à la création de l'Etat sioniste. Ce mensonge est maintenant dans la force de l'âge, tellement que et tout ce qui n'est pas mensonge est désormais conspiration et négationnisme!

M.Ahmadinajad et T.Ordogan récement l'ont bien compris.

3.Posté par Carlos le 13/10/2009 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran n'a pas envahi de pays contrairement aux despotes sanguinaires des USA et de l'entité sioniste menteurs jusqu'a l'os voleur de territoire qui nous casse les bonbons avec sa shoshohaha, qui eux ne se privent pas d'envahir sous pretexte que tel pays est le mal, de massacrer des milliers de gens au nom d'une fiole tendu par le bras du bounty sionisé, l'Occident mécréant a liquider 500 000 enfants irakiens par un embargo demoniaque, vous massacrer en Palestine en Irak en Afghanistan la CIA est impliqué dans plusieurs affaires de coups d'etat, la France qui met son nez en Afrique etc...demoncratie quand tu nous tient et ça vient donner des leçons de morale aux pays qui ne conviennent pas a leur goût !! aux chiottes vos démoncratie, aux chiottes vos guerres pour la liberté mais qui n'est rien d'autre que pour s'asseoir et occupé un pays en semant le chaos, diviser pour mieux régner pour s'accaparer les matières premières, , pharaon le tyran n'a pas survecu, qu'a t'il ramené avec lui comme bonne oeuvre sur la balance ?? ses richesses ?? un signe pour les tyrans contemporains qui finiront dans le feu de l'enfer ! si Dieu le veut

4.Posté par rachid le 13/10/2009 01:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aurais pas dit mieux Carlos. La shoah-business est partout (comme ds le film matrix), ils vont jusqu'à bourrer le crâne de nos enfants avec ça (télé, école, journaux)

Petit à petit on s'affranchi du "prêt à penser"

5.Posté par moi le 13/10/2009 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tissu de mensonges de l'Europe et des usa, c'est tellement évident. Quand l'humanité ouvrira t elle les yeux sur cette pourriture qui gangrene les ignorants. Israel me fait gerber

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires