International

Ahmadinejad évoque un complot US dans les attentats du 11 septembre



Vendredi 24 Septembre 2010

Ahmadinejad évoque un complot US dans les attentats du 11 septembre
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a évoqué jeudi devant l'Assemblée générale de l'ONU un complot américain dans les attentats du 11 septembre 2001, provoquant le départ immédiat des délégations des Etats-Unis et de l'Union européenne de la salle.
 
Parlant des attentats du 11-Septembre qui ont fait quelque 3.000 morts en 2001, M. Ahmadinejad a expliqué qu’il y avait trois théories:
 
La première est que "quelques éléments à l'intérieur du gouvernement américain ont orchestré l'attentat pour inverser le déclin de l'économie américaine et son emprise sur le Moyen-Orient de manière à sauver le régime sioniste". "La majorité du peuple américain de même que d'autres nations et des politiciens sont d'accord avec ce point de vue", a encore ajouté M.Ahmadinejad.
 
Evoquant une deuxième théorie, le président iranien a parlé d’un attentat qui avait "été mené par un groupe terroriste mais le gouvernement américain l'a soutenu et a pris avantage de cette situation".
  
S’agissant de la troisième, M.Ahmadinejad a parlé d’un "groupe terroriste très puissant et complexe, capable de passer au travers avec succès de toutes les couches de systèmes de renseignement et de sécurité américains, ont perpétré l'attentat". "C'est le principal point de vue mis en avant par les dirigeants américains", a-t-il insisté.
 
Le président iranien a cependant assuré que juste après les attentats du 11-Septembre, "une machine de propagande est entrée en action".

"Il était dit que le monde entier était exposé à un énorme danger, nommément le terrorisme, et que la seule façon de sauver le monde était de déployer des forces en Afghanistan", a-t-il ajouté. "Finalement, l'Afghanistan, et peu après l'Irak, ont été occupés".
  
"Il a été dit que quelque 3.000 personnes ont été tuées le 11-Septembre et nous en sommes tous très peinés. Cependant, jusqu'à maintenant, en Afghanistan et en Irak des centaines de milliers de personnes ont été tuées, des millions blessées et déplacées et le conflit est encore en train de s'étendre", a-t-il insisté.
 
Auparavant, le président iranien a parlé du colonialisme résurgent et du réarmement dans le monde depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

"A la place du désarmement, la prolifération et l'accumulation d'armes nucléaires, biologiques et chimiques s'est étendu, plaçant le monde sous une menace plus grande. Le résultat en est que les mêmes buts des colonialistes et des esclavagistes ont été poursuivis avec un nouveau visage", a-t-il insisté.
 
LES USA JUGENT DETESTABLES LES PROPOS D’AHMADINEJAD
  
Réagissant aux propos du président iranien, le porte-parole de la mission américaine à l'ONU, Mark Kornblau, a prétendu que M. Ahmadinejad « a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites qui sont détestables et délirants ».
  
Pour un diplomate français, les propos de M. Ahmadinejad constituent "un affront à l'Assemblée générale et à la vérité". Un diplomate européen a, de son côté, expliqué que les délégations européennes avaient quitté la salle en signe de solidarité avec les Etats-Unis.
  
Pour sa part, le chef de la diplomatie canadienne Lawrence Cannon a estimé que les propos du président iranien étaient "inacceptables" et qu'ils "représent(aient) une menace déstabilisatrice pour la région et pour le monde".
 
La délégation canadienne a aussi quitté la salle au moment du discours du président Ahmadinejad


Lundi 27 Septembre 2010


Commentaires

1.Posté par Carlos le 24/09/2010 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le président Ahmadinejad a raison et libre de de dire ce qu'il pense. En tout cas il a le courage de démasquer haut et fort le vrai visage des gouvernements occidenteux qui sont des véritable menteurs et manipulateurs au service des sionistes.

2.Posté par ishtar le 24/09/2010 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi on devrait croire la version américaine

ils on bien menti pour L'irak en prétendant que saddam avait des armes de déstructions massives, SI l'irak avait vraiment des armes de déstructions massive les ricains n'aurait jamais attaquer L'irak ,et
saddame hussein serait encore vivant

Ahmadinejad a raison ce sont des menteurs et manipulateurs

3.Posté par vilayat le 24/09/2010 13:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un grand president,comme H. Chavez
Vive l'Iran!

4.Posté par Kabyle le 24/09/2010 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sachez ce que les medias orientés c'est même qui nous revéle pas la veritè sur la scène montée du 11septembre n'ont surtout pas rapporté qu' en fin de son discours ses propos ont ètè accueilli par des applaudissements dans l'assemblèe gènerale des nations unies.

5.Posté par hezbollah le 24/09/2010 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelqu' un à la video du discourt d' ahmadinejad hier à l' onu, je la trouve pas en vf.merci d' avance!

6.Posté par leseventiz le 24/09/2010 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ce que dit le président iranien, des millions de personnes le pensent à travers le monde. Et des milliers d Américains le pensent aussi. Les politiques crient au scandale , mais ils savent très bien comment ça s 'est passé. Et puis ils peuvent pas nier que pour une organisation composée de nombreuses nationalités, il était irresponsables de punir des millions d Afghan et d 'Irakien , si ce n 'est seulement pour pouvoir contrôler deux pays riches en ressource.
Je ne suis pas fan de L'Iran ,ni même de Amadinedjad , mais ça fait bien d'entendre un discours à ce niveau là sans foutage de gueule ni la langue de bois.

7.Posté par duvacaro le 24/09/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai honte!...Je suis attristé, plusieurs ne sont pas d'accord avec les politiques canadiennes! le Canada n'est plus maître chez lui depuis l'entente tri-latérale Bush- Harper-Calderon à Montébello qui s'est tenue au Québec en plus.
VIVE LE QUÉBEC LIBRE!

8.Posté par Afterhuman le 24/09/2010 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si l’on n’est pas forcément d’accord avec ce monsieur, on doit lui reconnaître ce courage et cette franchise, c ‘est tout à fait significatif. L’occident se comporte comme une autruche, depuis les attentats du 11 septembre 2001, c’’est l’année zéro, d’ailleurs le site ou étaient érigées les tours jumelles ne s’appelle t-il pas : « Ground Zero » ? Et tout est comme ça depuis cette date ; les chemtrails ? ah bon... on feint de ne pas savoir, on botte en touche, on emploie la novlangue, notre époque est marquée par une mascarade perpétuelle , cynique et grossière à l’image de ceux qui l’ont voulue. Bien sûr, pour le citoyen lambda, enfin celui qui se situe « dans la moyenne » celui qui ne s’informe pas trop, qui est au courant des choses mais qui n’y comprend rien, ou ne cherche pas vraiment à comprendre, pour lui, son esprit refuse d’accepter que de telles pratiques, de telles méthodes puisse être en oeuvre, il n’arrive même pas à franchir la barrière que cela puisse être possible, tout simplement parce que cela heurte les schémas structurels de la société dans laquelle il est immergé, cela agit comme un « court-circuit » en quelque sorte , vous dites :
« Tu sais les attentats du 11 septembre 2001, c’est pas des kamikazes islamiques ce sont des agences gouvernementales, avec le concours de l’armée de ton propre pays qui en sont les responsables... »
La réponse : « Tu crois... ? oh non... c’est pas possible »
Ou alors : « Tu as regardé le ciel, n’a tu pas remarqué ses longues trainées blanches persistantes... ? on appelle ça des chemtrails, ce sont des épandages volontaires , c’est une sorte d’aérosol chimique qu’on disperse dans l’atmosphère , d’après ce qu’on en sait, il y aurait de l’aluminium, du baryum, etc, enfin c’est un mélange de produit , qui ne laisse pas d’interroger, principalement sur sa toxicité... »
Les réponses peuvent varier du : « jai jamais remarqué » - la personne n’a jamais fait attention, même si elle en a déjà vu - au « c’est vrai, c’est bizarre... tu crois qu’on nous balance des produits nocifs.. ? » ou l’esprit là encore se refuse à envisager que de tels agissements puisse avoir lieu.
En fait nous sommes devenus comme ses lapins de laboratoire , que l’on soit informer ou qu’on ne le soit pas, modifie peu ses activités, ses plans plus que douteux ou plane une odeur « méphitique ».
A cet égard l’exemple du H1N1 , cette pandémie que l’on a voulue nous vendre avec ses vaccins Tamiflu aussi peu recommandables que la pandémie elle-même, nous montre à quel point nous sommes devenus l’enjeu d’un système dont les visées diffèrent de ce qu’une société libre et démocratique peut proposer, par chance, nous avons eu cet outil ; internet, qui a permis dans cette histoire du H1N1 d’alerter et de contre-carrer cette vaccination « globalitaire » démesurée et plus que douteuse...mais il ne faut pas se leurrer, une opération à moitié ou en partie ratée, ne remettra pas en cause les plans « vicelards » de puissances et d’éltes corrompues qui se croient les maîtres du monde mais qui n’en sont que les représentants décadents et finis, même si monsieur Ahmadinejad n’est pas forcémént plus fréquentable que ceux qu’ils dénoncent, il a au moins pour lui, l’honnêteté et le courage de parler de la fourberie et de la lâcheté de responsables occidentaux que rien ne semble atteindre, mais il suffit de voir l’offuscation de ses derniers pour voir que cet homme, Ahmadinejad a frappé là ou il fallait...

9.Posté par Kim jong ilien le 24/09/2010 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le but des soi disant attentat du 11/09 a été de s' emparer du pétrole du moyen orient et de renforcer le régime sioniste.Les USAs veulent expulser voire exterminer tous les palestiniens , de créer le grand israel sanguinaire , de créer un armageddon planétaire avec l' extermination des 4.5 milliards de nons blancs livre de Joshué à l' échelle mondiale, et ainsi de hater la venue de Jésus Christ.Moi,comme le grand Mahmoud Ahmadinejad, j' attends le retour du Mahdi de l' imam caché .

10.Posté par ange le 24/09/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afterhuman, on peut tuer vite cela s'appelle un virus ou une guerre, on peut tuer lentement et sûrement : des doses d'arsenic inhalées chaque jour et nuit ou presque , je ne crois pas que nous irons jusqu'à la retraite qui est revendiquée parles manifestants .L'arsenic et les vieilles dentelles , cela rappelle un roman mais le souffre ou l'aluminium , ce n'est pas non plus le remède à respirer ou à boire quand il se dépose sur notre belle planète . Ils vont nous faire la comédie du réchauffement planétaire et de la planète à sauver tandis que nous, les animaux, les végétaux, l'eau , les terres sont empoisonnés par des épandages, cherchez l'erreur ? Qu'ils ne disent pas que c'est de la conspiration : on le voit et on le lit sur leur site officiel comme la NOOA que je vous ai mentionnée dans l'autre article sur la geo-ingeneering .

11.Posté par ange le 24/09/2010 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Correctif : réponse dans "chemtrails" , extrait du site de la NOOA , on y lit "A special introductory guide for policy advisers and decision makers
Similarly geo-engineering proposals to alter the atmosphere's radiation budget, making it more reflective by putting sulphate particles into the upper atmosphere, will have no impact ..." will no have impact: c'est ça oui, "no impact" , on peut respirer leur "sulphate particules" dans la "upper atmosphere" , comme leurs particules de sulfate finiront par retomber, elles vont polluer notre terre et l'eau aussi . Alors, s'ils veulent être milliardaires, rois du monde et tout le reste, grand bien leur fasse mais qu'ils ne ravagent pas la terre et les gens innocents de ce monde !

12.Posté par pétale le 24/09/2010 17:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hezbolla


http://gadebate.un.org/Portals/1/statements/634208557381562500IR_en.pdf

13.Posté par ange le 24/09/2010 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même s'il dit la vérité ou une partie de la vérité (l'autre étant méconnue) , il sera pointé comme "l'ennemi de l'occident qu'il ne faut pas écouter parce qu'ennemi " . Désormais tous ceux qui disent la vérité ou une partie visible de la vérité sont immédiatement "descendus dans l'opinion" par des "enquêtes" qui les caricaturent . Cependant tout le monde a bien perçu les incohérences, les manipulations, les mensonges , ne serait-ce que pour la rocambolesque grippe A-Pandémie à vaccination mondiale ou les armes à destruction massive de Saddam qu'ils ont pendu comme un brigand à heure des repas de la famille quidam qui regardait son journal télévisé . J'ai trouvé cette méthode scandaleuse et digne des pires des bandits . Qu'ils se regardent dans un miroir tous les donneurs de leçons morales, de la bien-pensance des forums ou des cercles politiques ou des couloirs du pouvoir , il y verrons la tête de brigands . Une telle forfaiture se doit d'être dénoncé haut et fort par tous . Tout homme a droit à la dignité et non pas d'être pendu à un, gibet de la sorte !

14.Posté par ange le 24/09/2010 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=-bsPQkQMOQw&feature=player_embedded
Un ancien responsable de la CIA semble reconnaître que le 911 était un "inside job" .

15.Posté par roland le 24/09/2010 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ahmadinejad est incontestablement le plus courageux des chefs d'Etat en exercice actuellement.


16.Posté par o.d le 24/09/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà, comment on traite les dirigeants qui ne sont pas d'accord avec les occidentaux, c'est un scandale. La vrai menace c'est l'occident.... toujours prompt à imposer sa vision du monde.

17.Posté par Blueglider le 24/09/2010 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout d'abord merci à Pétale pour le lien qui permet de lire le discours de Mr le président de la république Islamique d'Iran. Et ensuite après avoir parcouru, simplement parcouru ce discours , j'ai eu l'impression que nous vivons dans un monde qui ne peut qu'imploser ou exploser, ne serait ce que part la différence entre les paroles Perses et Anglo-saxonne, ou vision du monde.
En tout cas quand la parole ou les écrits justes s'accordent avec les œuvres, c'est harmonie ; Gare à l'inverse .
Que le tout puissant nous garde à tous du mal ici présent et à venir.
Gloire en Allah, Dieu peu importe le nom que les hommes lui donnent. Paix sur le monde.

18.Posté par nino le 24/09/2010 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'hypocrisie occidentale accepte le genocide en Palestine, il applaudisse et felicite les discours des criminels de guerre Usioniste comment voulez-vous qu'il accepte le discours de ce president courageux qui leur dit les quatres vérités dans la poire de ces macaques puants la ruse et la traitrise. Ils sont alliés les uns des autres dans la course au richesse au mensonge et à la duperie.

19.Posté par mega le 24/09/2010 22:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Réagissant aux propos du président iranien, le porte-parole de la mission américaine à l'ONU, Mark Kornblau, a prétendu que M. Ahmadinejad « a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites qui sont détestables et délirants ». "

Ou ça antisémite?? ils nous font chier avec leur antisémitisme à toutes les sauces,si je les avais en face de moi je leur mettrais des baffes à l'infini à ces criminels!!!!

@afterman

par rapport à votre commentaire il existe une citation:

"Seuls les petits secrets sont protéges,les grands sont gardés par l'incrédulité du public".

20.Posté par Saber le 24/09/2010 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quand Mr Ahmadinejad dit tout haut ce que les peuples du monde entier pensent tout bas, en quoi cela est-il détestable ?
Si ses paroles sont si fortes à secouer ces assises, c'est que là où elles ont été prononcées, représente un nid de brigands sur fond de paille qui craint la moindre étincelle pouvant enflammer tout le tabernacle où se cachent tous les mythes sur l'antisémite.

21.Posté par boubou le 25/09/2010 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes gouvernés par des crapules qui ne pensent qu'au fric .Les guerres et les mensonges sont fait pour cela . Quand quelqu'un comme le président Iranien qui a accès aux médias et dit les vérités , ces gouvernants , crapules ne l'accèptent pas.

22.Posté par Pasdaran le 26/09/2010 02:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le porte-parole de la mission américaine à l'ONU, Mark Kornblau, a prétendu que M. Ahmadinejad a de nouveau choisi de dégoiser sur des théories viles de complot et des propos antisémites"

Critiquer la version officielle du gouvernement américain au sujet des "attentats" du 11/9 est maintenant assimilé à de l'antisémitisme?

Cette réaction du porteur d'excréments américain à l'ONU est en réalité une sorte d' aveu maladroit sur la responsabilité des sionistes dans cette affaire tragique.

En effet, les Etats-Unis et l' Europe qualifient d'antisémites ceux qui ne croient pas à la version rocambolesque du 11/9 parce que l'Empire et ses acolytes savent pertinemment que ces derniers ont parfaitement compris qui se cache derrière les "attentats" du 11/9!

23.Posté par Fredd le 26/09/2010 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'étaient pas les musulmans

http://pascasher.blogspot.com/2010/08/lire.html

24.Posté par toto le 26/09/2010 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jeu "illuminati" créé en 1995 , bien avant 2001 : sur une carte on voit une attaque de deux tours puis on voit une pandémie ,puis une guerre mondiale . On voit aussi l'infiltration de tous les groupes de pouvoir sur la terre .
http://amazingflow.wordpress.com/2009/05/15/microsoft-11-septembre-conspiration-illuminati/

25.Posté par Karlos le 26/09/2010 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah évidemment quand la vérité est dite à haute voix elle est insupportable à entendre
c'est pour cela que ces vampires quittent la salle il ne peuvent pas faire face à elle

26.Posté par mr papa (alias Will ras l'cul des pseudos...) le 26/09/2010 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'ailleurs Toto, dans ce jeu justement, il est question de "réécrire l'histoire" sur l'une des cartes, où l'on voit il me semble un manuel scolaire dans une poubelle....

Quand on met ce fait en parallèle des programmes scolaires qu'on connait et qu'on va connaitre encore plus (voir l'Islam qui crée la polémique dans les bouquins scolaires des yankees...), c'est déjà bien en marche. Si on prends en compte, en plus,que la majorité de ces "prophéties" (sic) sont en train de se réaliser, et pour d'autres se sont réalisées, et ben on pourrait se dire qu'on est vraiment mal barré.

Mais s'ils ont bien préparé leur plan , ils ne penseront jamais à tout. C'est ça qu'est rassurant et ,pour ma part, me fait rire....
Dieu est plus savant, et il est meilleur comploteur.

Paix les gens!

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires