Palestine occupée

Ahmadinejad et Mechaal réitèrent leur soutien à la résistance palestinienne



Lundi 14 Décembre 2009

Ahmadinejad et Mechaal réitèrent leur soutien à la résistance palestinienne
La délégation du mouvement Hamas, dirigé par le chef du bureau politique, Khaled Mechaal, a réaffirmé, le dimanche 13 décembre, lors d'une rencontre avec le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, à Téhéran, que le retour de tous les réfugiés palestiniens vers leurs territoires et maisons représente l'une des priorités du peuple palestinien.
 Mechaal a également souligné que le Hamas, ainsi que les autres factions de la résistance vont poursuivre leur lutte contre l'occupation jusqu'à la réalisation de la victoire.
 
Il a remercié la direction et le peuple iranien pour leur soutien continuel au peuple palestinien et à sa résistance.
 
S'agissant de la mosquée sainte d'al-Aqsa, la délégation du Hamas a appelé la nation arabe et islamique à assumer leurs responsabilités envers cette mosquée qui fait face aux agressions sionistes continues, visant à la démolir pour construire à sa place le prétendu temple juif.
 
De son côté, le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad a affirmé à ses hôtes que la croyance en Dieu et la résistance sont les deux principales choses qui aident à la réalisation des grandes victoires des peuples contre les oppresseurs dans le monde. Il a souligné que les crimes des leaders de l'occupation et les politiques trompeuses des responsables américains ne pourront pas tromper l'opinion mondiale.
 
Ahmadinejad qui a appelé au soutien de la résistance palestinienne a précisé que le peuple iranien restera le

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 14 Décembre 2009


Commentaires

1.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 14/12/2009 11:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La Circonvolution Sinuosité du Sionisme est une Grande Tromperie Empreinte de Ruses !

par: Madame Marie Adélaïde DUGLAN


LE SIONISME N'A AUCUNEMENT SA PLACE DANS L'ORIENTALISME !!!

Au regard des compromissions politiques Américaines et Européennes fomentatrices de troubles et de guerres, nous assistons aujourd'hui sous nos yeux à une véritable renaissance de l'Orientalisme dans une authentique osmose conservatrice et géopolitique des peuples originels du Proche et de Moyen Orient.

Les grandes pensées philosophiques ancestrales émergent dans le bon sens et se soutiennent parfaitement les Unes les Autres dans un attachement au monothéisme immuable d'une grande évidence historique.

Nous apporterons un véritable soutien inconditionnel à tous ces dirigeants volontaires et incorruptibles qui sauront faire face avec la Grande Perse à tous les hommes politiques corrompus par un système pervers et moribond.

marie.adelaide.duglan@hotmail.fr

- FRANCE - PROVENCE - VAUCLUSE - CARPENTRAS -

2.Posté par brigitte le 14/12/2009 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me joins à votre commentaire Marie.Adélaïde Duglan.
"Les grandes pensées philosophiques ancestrales émergent dans le bon sens et se soutiennent parfaitement les Unes les Autres dans un attachement au monothéisme immuable d'une grande évidence historique.

Nous apporterons un véritable soutien inconditionnel à tous ces dirigeants volontaires et incorruptibles qui sauront faire face avec la Grande Perse à tous les hommes politiques corrompus par un système pervers et moribond".]qt

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires