MONDE

Ahmadinejad à Beyrouth



Mercredi 13 Octobre 2010

Ahmadinejad à Beyrouth
A la tête d'une haute délégation, le président Ahmadinejad est arrivé à Beyrouth, capitale libanaise.
Des milliers de Libanais attendaient impatiemment à l'aéroport de Beyrouth Mahmoud Ahmadinejad. La visite officielle de deux jours du président Ahmadinejad au Liban s'effectue à l'invitation de son homologue libanais, Michel Sleimane et dans le cadre du développement des relations politiques et de la coopération économique et culturelle des deux pays. Avant sa visite au Liban, le président iranien a affirmé que le Liban était le foyer de la résistance devant les maximalistes. Ahmadinejad a jugé hors pair les rapports entre les deux pays, rapport qui ont été pour lui élargis, notamment après la Révolution islamique, vu l'établissement de la situation particulière. Le président iranien a fait allusion aux relations culturelles et scientifiques et les navettes des responsables des deux pays pour ajouter que sa visite au Liban avait pour objectif d’approfondir les relations bilatérales et la coopération culturelle, économique et touristique ainsi que des investissements communs. Il a par ailleurs affirmé que s'entretenir avec les responsables libanais des questions régionales et internationales constituait son deuxième objectif de la visite au Liban.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Mercredi 13 Octobre 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

58.Posté par vicenté le 18/10/2010 02:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israrêve schallom,retiens bien,peut être que toi et moi ont ne le vivra pas,mais peut être que nos enfants(si tu en a se que je ne te le souhaite pas)le vivrons,LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE,par l'armée venue du KORASANH,sa ne te dit rien,les hommes avec des turbans noir,et j'espère que mes descendants en feront partis.Un conseille cherche un refuge pour les tiens,car ont si approche a grand pas INCHALLAH.

57.Posté par Intellecterroriste le 15/10/2010 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Shalom post 30

Vous avez tout à fait raison, rien n'arrêtera l'Israël, qui pour se défendre pourrait en profiter pour coloniser les terres du sud du Liban, fertiles et riches en eau, que cet état ne cesse de lorgner depuis 67... Uniquement pour se défendre d'ailleurs.

Aucune raison géopolitique là derrière, juste des raisons idéologiques, encensées de bonne volonté, sous couvert de conflit religieux!

Pour reprendre ce que vous dites au sujet de la solidarité arabe, on pourrait reprendre l'exemple de la Jordanie en 67, qui s'est vue offrir plus d'1.5 millions de réfugiés palestiniens, soit plus de 10% de la population jordanienne à l'époque si je ne dis pas d'âneries. C'est sûr qu'avec la situation économique de la Jordanie en 67, ils avaient tout à fait de quoi leur offrir le gîte et le couvert!

Soyez sérieux, comme dans toute guerre, la première chose que fait l'Israël, c'est foutre en l'air toute l'infrastructure économique, ça génère du mécontentement, c'est bien pratique!

J'aime beaucoup aussi, votre sous entendu concernant les boucliers humains, ça marche du tonnerre ça comme argument dès qu'on cause du monde arabe...? Non? Ca fait appel à la compassion de tout être humain qui ne supporte pas de voir une population civile prise en otage, c'est ça? Parce que, c'est le Hezbollah qui bombarde les civils, c'est ça? Ou alors, les combattants seraient ils censés se mettre à découvert? Ou peut être se cacher derrière des oliviers centenaires, que Tsahal aime à arracher!??

Franchement, je ne sais pas qui du Hezbollah et du Hamas, ou de Tsahal, engendre volontairement le plus de morts civiles... Difficile d'y répondre non..?

L'Israël ne supporte pas d'avoir un concurrent direct au Moyen Orient, l'Iran. Qu'il soit économique ou idéologique d'ailleurs. Je n'encense pas Ahmadinejad, qui serait censé être un usurpateur qui a trafiqué des élections... Bush, en Floride...? Non, vous voyez pas!?

Bref, on peut chier sur l'Iran d'Ahmadinejad, mais l'Iran assure des sièges pour les juifs au sein de son parlement. C'est peut être une théocratie musulmane, mais les juifs ont droit de cité, et de parole. Qu'en est il des citoyens arabes israéliens...? Et des arabes qui ne sont pas israéliens...?

Avant de trouver à redire chez les autres, il est parfois bon de nettoyer devant sa porte, ne croyez vous pas? Parce que, quand l'Israël viole l'espace aérien du Liban, c'est évidemment le Hezbollah qui provoque l'Israël. L'Israël n'a cure des droits des autres, cet état a parfaitement intégré l'idée selon laquelle, les droits, ça s'prend! (Et effacé son pendant, "tant que tu ne portes pas atteinte à la liberté d'autrui"...)

Si l'Occident ne parvenait pas à stopper la réaction israélienne, alors l'Israël montrerait enfin son véritable visage à la face du monde, signant de fait sa propre mort politique.

Cordialement

56.Posté par machiavélamitiés le 15/10/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une fois, revenons à notre sujet principal et ne perdons pas de temps avec ces propagandistes sionistes de dernière minute. La visite au Liban du Président iranien, Docteur Ahmadine N'jad, est un évènement historique et d'une portée capitale pour l'avenir de la région. Les usurpateurs de la terre de Palestine et leurs suppôts ainsi que les quelques traitres locaux à la cause, ne la voient pas d'un bon oeil ; eux savent de quoi cela retourne et comprennent fort bien les enjeux sinon pourquoi toutes ces gesticulations hystériques de leur part ? Ce que veulent les sionistes de tous bords, c'est que le Liban ne reçoive ni personnalités de son choix, ni de l'armement stratégique ou de l'armement tout court, afin que l'entité sioniste puisse garder le bras long pour briser tout ce qui peut entraver sa politique d'occupation et d'expansionnisme. En revanche, ces suppôts honteux ne voient aucune indécence à ce que leur bâtard greffé dans la région reçoive tous les criminels du monde dit "occidental développé et humaniste" ainsi que des aides en matériel de guerre dernier cri, y compris nucléaire, destiné à tuer des populations libanaises et palestiniennes désarmées et à se présenter comme une force de dissuasion à l'égard des autres pays de la région. Et bien ce cas de figure, les sionistes savent très bien que c'est terminé. Et c'est en quoi la République Islamique d'Iran et tous ceux qui forment avec elle, ce front du refus menaçant pour les usurpateurs, constituent une alternative à la politique de résignation et de soumission aux colonisateurs sionistes. Vos jours sont comptés fils d'irgoun et de hagana, malgré toutes vos manoeuvres, vos manipulations, vos crimes et les lâches assassinats politiques que vous commettez tous les jours. Des voix se sont élévées dans le camp sioniste pour demander d'assassiner Le Président Ahmadine N'jad lors de sa tournée au sud Liban; autres temps, autres moeurs, la récréation est terminée petits lâches et vous n'avez qu'à commencer à préparer vos affaires pour un exode sans retour, si ce n'est déjà fait.

55.Posté par Ara le 15/10/2010 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est extraordinaire avec tous les défenseurs d'Isramerde sur internet, c'est que dès que l'on remballe leur propagande par des faits, ils se mettent à extrapoler et ramener tout à l'antisémitisme, ici, Shalom nous ressort la haine séculaire du juif et le cliché qu'ils seraient responsable de tous les maux du monde.

Alors moi je dis: qu'ils soient responsables de tous les maux du monde, certainement pas... MAIS on peut pas dire non plus qu'ils soient étranger à certains maux de ce monde, qui aujourd'hui sont plus que flagrants!

Que 15 millions de juifs manipulent des gouvernements, ça aussi c'est une extrapolation (c'est tellement gros que ça peut pas être vrai). Et pourtant, il suffit qu'un petit nombre d'intégristes (dont les rouages sont bien ficelés) exercent des pressions financières, des chantages à l'antisémitisme pour salir la réputation, des menaces physiques. Déjà, l'AIPAC aux USA, le CRIF en France, adoubent ceux qui prétendent accéder aux plus hauts postes du service public. Ceux qui sont critiques, se voient salir par les procédés sus-nommés. Noël Mamère a tenté de plaider la cause palestinienne, il a vite compris que le mariage gay était moins dangereux pour sa carrière! C'est si irréaliste que ça?

54.Posté par Azuma le 15/10/2010 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Shalom
"contraire à la ligne islamiste"! Ca c'est l'excuse suprême que les sionistes utilisent à chaque fois qu'ils ne savent pas quoi dire. Un coup c'est antisémite, l'autre c'est "islamiste".
Du coup on peut assassiner des civils humanitaires sur un bateau (avec des prix nobel ou des écrivains célèbres parmi eux...) et on se justifie: "c'étaient des islamistes!"
On peut bombarder des villes et dire "il y avait des islamistes".
Tous ceux qui s'opposent à vous sont des islamistes!
Ensuite venir poster des messages de propagande Hasbara à des gens conscients de son existence, de son fonctionnement et peu dupes, en provoquant (et en changeant de pseudos pour faire croire que vous êtes nombreux...) fait que vous vous exposez effectivement à des répliques.
Aucune des réponses vues ici n'était plus insultante que vos messages de soutien à un groupe criminel qui a construit un état sur le terrorisme, rasé des villages en y chassant les habitants pour y ramener des "juifs" de tous les continents, certains vivant comme des animaux dans des conditions difficiles, afin de peupler la terre de Palestine et d'être numériquement supérieurs aux Arabes.
Quant à la solidarité arabe vous avez bien sûr raison, que ce soient les égyptiens ou certains libanais il y a effectivement un manque de solidarité, parce-que s'ils étaient tous comme moi, ou comme beaucoup de nos frères ici ou comme le Hezbollah votre entité aura déjà disparu... Mais un jour viendra...Mais dans votre esprit la solidarité voudrait que les autres pays accueillent les Palestiniens afin de vous laisser le reste de la terre de Palestine. Et ceci n'arrivera jamais! Vous devez renoncer au Grand Israël. Et les experts de la CIA ne donnent que 20 ans à votre "Israël" actuel avant qu'il ne disparaisse.
De plus en plus de Juifs s'élèvent contre la politique israélienne et sioniste. Aux états-unis notamment. En Palestine aussi, y compris dans les colonies avec le rabbin Menachem Froman. Ils dénoncent eux aussi, ce que vous considérez comme un fantasme à savoir l'existence d'un puissant lobby sioniste. Les soldats qui ont quitté l'armée israélienne et ont voulu dénoncer ce qui se passait ont raconté avoir subi la pression du lobby dans tous les pays dans lesquels ils allaient.
Il existe tout un tas de lobby, un lobby des armes, un lobby homosexuel, un lobby agro-alimentaire, il existe un lobby sioniste! Et ce lobby est particulièrement influent.
Si influent que les prétendants au poste de président aux etats-unis se doivent toujours de passer devant l'AIPAC pour être investis.
Ces juifs qui se battent contre le sionisme et pour la justice et la paix font honneur aux judaïsme, contrairement à vous pauvres nationalistes haineux et colonialistes, propagandiste hasbara à vos heures perdues!
Salam a Machiavelamitiés, Columbo et les autres.

53.Posté par Columbo le 15/10/2010 12:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Shalom,
...
Nasrallah , connait tous vos stratèges démoniaques.Nasrallah , parader dans les rues de Beyrouth?
Pour qu'il puissent se faire tuer par les chiens du maussade? Comme Hariri.?
Tu peux toujours croire au père noel, ce n'est pas interdit.Il est inutile de le chercher , c'est lui qui viendra à toi.
Et puis je te lis comme dans un mirroir.Ton reve serait que les Palestiniens soient accueillis , par leurs frères Libanais et égyptien , pour vous rendre les mains libres
de prendre ce qui reste de la Palestine .Mais c'est perdre du temps de parler avec un Pavlové n° .....?

52.Posté par shalom le 15/10/2010 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est extraordinaire avec ce site c'est dès qu'on a un avis contraire à la ligne islamiste, on se fait traiter de tous les noms. Et puis les juifs et les sionistes sont responsables de tous les maux de l'univers!!!! Vous pensez sérieusement que 15 millions de juifs parviennent à manipuler tous les chefs d'états de la planète, provoquer le réchauffement climatique, la crise financière etc...


@ Azuma: Évidemment que les chefs d'états ne font pas la guerre à la tête de leurs troupes. J'ai simplement dit dans mon tout premier post que Nasrallah a tellement gagné la dernière guerre du Liban, que depuis 2006 il reste planqué dans son bunker. S'il se sentait en sécurité, il irait parader dans les rues de Beyrouth. S'il ne le fait pas c'est qu'il ne se sent pas en sécurité. Quelle belle victoire!!!!

La situation actuelle est terrible pour les libanais qui sentent que le Hezbollah se renforce. Ils savent également que le Hezbollah va chercher la confrontation avec Israël et que le Liban servira encore de théâtre d'affrontement pour une guerre qui n'est pas la leur. C'est ce qui s'est passé en 2006 et c'est ce qui se produira bientôt.

Ils ont accueilli hier Ahmanidejad en lui lançant des grains de riz, ils ont fait pareil avec les israéliens et les syriens.

Les libanais sont tellement solidaires des palestiniens qu'ils les maintiennent dans des camps de réfugiés, qu'ils leur interdisent d'exercer la plupart des métiers. Quelle belle preuve de solidarité arabe!!!!!



51.Posté par machiavélamitiés le 15/10/2010 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Columbo et vicenté, salut; non décidément la modération a un problème avec la chronologie des commentaires. des post 41 et 42 on est revenu aux 42 et 43 . Donc suppression de mon post 46, merci .
Bienvenue à Azuma, vous nous manquiez bcp sur ce thème et merci pour vos précisions .

50.Posté par Azuma le 15/10/2010 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Shalom post 30
Toi est jp0141 vous n'êtes qu'une seule et même personne ou ce sont les phrases génériques du logiciel que vous avez reçu dans le kit de propagande Hasbara?! (j'encourage les gens à lire les poste 30 et celui de jp0141, c'est du copier/coller)

Ce n'est pas l'occident qui est méprisé, ce sont les chefs d'états que vous avez parasité avec le grouillement incessant de vos sayanims, hasbaristes et autres lobbys.
Les états-unis ont un fonds spécial qui soutient les révolutions dites de "couleur". Ce sont ces agents qui ont soulevé l'opposition lors de la tentative de coup d'état au Venezuela contre Chavez.
Les manifestations en Iran ont été largement amplifiées et instrumentalisées par les médias (occidentaux mais soumis au lobby sioniste dont le Général de Gaulle parlait déjà il y a de ça plusieurs décennies). Elles avaient lieu principalement à Téhéran sous l'impulsion d'une opposition qui espère prendre le pouvoir et qui est soutenue par la CIA, le reste du Pays est resté relativement calme.
Le problème de l'Iran ce n'est pas que ce soit "soit disant" une dictature (dans laquelle il y a des députés juifs d'ailleurs...) c'est qu'il s'oppose au sionisme et à l'impérialisme américain.
Quand vous êtes un bon toutou comme Moubarak peu importe que vous soyez un dictateur et museliez la presse, vous serez dépeint comme quelqu'un de bien et les états-unis feront tout pour vous maintenir en place!
L'Iran est la cible d'une propagande. Lisez donc ceci tiré du New York Times

"C’est peut-être parce que je suis juif et que j’ai rarement été traité, constamment, avec autant de chaleur qu’en Iran. Ou peut-être ai-je été impressionné par le fait que la fureur sur ce qui s’est passé à Gaza, affichée sur les murs et claironnée à la télévision iranienne, n’a jamais débordé en insultes ou en violences contre les Juifs. Ou peut-être est-ce parce que je suis convaincu que la caricature de « Mollah Fou » de l’Iran et l’assimilation de tout compromis avec lui à Munich 1938 – une position populaire dans certains cercles juifs américains – sont trompeuses et dangereuses. »
("What Iran's Jews Say", Roger Cohen, New York Times, 22 février 2009)

49.Posté par Azuma le 15/10/2010 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ jp0141

Rhétorique à deux francs cinquante (ou à 38 cents si vous préférez...).
Qui méprise l'occident? Nous sommes pour la plupart des occidentaux. Critiquer la politique impérialiste de certains états ne revient pas à mépriser tout un peuple ou un pays, encore moins quand c'est le pays dans lequel on vit.
Avoir de l'estime pour un homme d'état qui se bat pour une cause juste ne veut pas dire que l'on aime l'Iran. Je n'aime personnellement pas l'Iran et ce n'est pas une question de pays riche/pays pauvre, c'est juste une question de goût personnel. Si vous aimez Israël que vous semblez défendre vous êtes libre de suivre votre conseil et de partir également.
Quant à Nasrallah qui "roule des mécaniques" et se "cache dans son bunker"...
Le président français va-t-il en guerre lui même avec les troupes en Afghanistan? Le président américain va-t-il combattre en personne, m16 à la main, en Irak?! Les généraux et colonels des armées vont-ils combattre eux même l'ennemi?! Soyez sérieux!;
Le Hezbollah est une organisation politique et militaire. L'organisation est parfaitement structurée, il y a des miliciens entrainés pour cela qui combattent sur le terrain et des chefs, des représentants politiques et des gens instruits qui ont fait des études, des tacticiens, des stratèges, qui sont un bien inestimable et dont fait partie Hassan Nasrallah. Chacun ses domaines de compétences. Au final ils luttent tous pour la même cause et tous sont indispensables pour mener à bien leur objectif .
Nasrallah est un homme d'honneur qui fait ce qu'il dit et lutte malgré les pressions et les critiques.
Les "israéliens" eux même au moment de la retransmission de son discours sur l'assassinat d'Hariri ont regretté de ne pas avoir un chef comme ça.


48.Posté par machiavélamitiés le 15/10/2010 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jp0141 ou shalom nouvelle version, la race des crapauds tel que vous n'a aucune patrie, alors de quel chez-vous nous parlez-vous ? Vous êtes des parasites oxyurés jusqu'à la moelle.

ça vous va Columbo ? salut et à votre tour de bien cogner.

47.Posté par Columbo le 14/10/2010 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiens wedjy change de pseudo et devient ..Jpo 141.
"Vous etes bien chez nous ..." tu veux dire l' Europe "judéochrétienne" ?
un terme inventé dernièrement , et qui fait rire beaucoup de monde .Mes ancetres ont fait la guerre 14 18 et 39 40 .Pendant que toi et les tiens incrustés dans le pouvoir créaient les guerres.Vous croyant "Zélus " dans chaque pays en disant "ça ne nous concernent pas ".


Qui a été le plus patriote ?



46.Posté par machiavélamitiés le 14/10/2010 23:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo et vicenté, vous l'aurez compris, prière corriger post 41 et 42 au lieu de 42 et 43 (quelque chose a dû se passer à la modération parce que j'ai bien noté 42 et 43 avant de poster)

45.Posté par machiavélamitiés le 14/10/2010 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Columbo 42 et vicenté 43 , salut . C'est pas que je veux être gentil avec ce hasbarite qui veut se faire passer pour un modeste "sunnite" ; j'essaie tout simplement de comprendre où il veut en venir avant de sortir la grosse artillerie ; normalement on devrait ignorer ces pollueurs mais il faut bien leur infliger quelques répliques bien empoisonnées quand-bien même seraient-elles d'apparence doucereuse.
Pour la visite de notre ami Ahmadine N'jad au Liban, les sionistes crèvent la rage à la vue de cet événement et finiront bien par attraper un ulcère; pour leur salut, SSayyed Nassrallah a bien dit qu'il ferait preuve de compréhension en leur laissant un corridor par la voie maritime leur permettant d'émigrer de la Palestine vers leurs pays d'origine et c'est ce qu'ils ont de mieux à faire.

44.Posté par jp0141 le 14/10/2010 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous méprisez tant l occident mais vous etes bien chez nous parce que vous y vivez facile de cracher dans la soupe

Vous etes en adorations devant Ahmadinejad alors qu attendez vous pour y aller dans ce pays tellement formidable a vos yeux personne ne vous retient m:ais cela est une autre histoire mais cette veriter a du mal a etre accerpter pour la plupart d ici trop facile de cracher votre venin derriere un pc quel courage

Nasrallah roule des mécaniques mais il reste quand même planqué dans son bunker depuis 2006, quel courage!!!!!

43.Posté par vicenté le 14/10/2010 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wejdi t'est qui ??? le jumeau a schalom celui qui a un gros bleu sur son front,il c'est tellement cogner la tronche aujourdhui avec son talmud dans les mains qu'il arrive même pas a évacuer tous son venin la vipére,.. Et wejdi ont en a mare de toutes cette ignorance ,notre ennemie commun se sont c'est taré de sioniste capito alors laisse tomber ...

42.Posté par Columbo le 14/10/2010 23:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

machiavélamitiés ,salut.

tu es trop gentil avec wedjel ,le hazbarite...

en effet , le sujet est la visite de Ahmadinejad au Liban .Qu'est ce qu'il cherche ? a propager une fitna ...Mais il ne sait pas que nous sommes vaccinés...

41.Posté par machiavélamitiés le 14/10/2010 22:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que de mensonges et de contrevérités ce discours sur les chiites qui me rappelle une question que j'avais posée à un citoyen musulman du Maghreb au sujet des chiites pour lui demander ce qu'il pensait de cette doctrine; sa réponse était que les chiites sont " bizarroïdes " parce qu'ils voulaient que " leur Ali soient le prophète à la place de Mohammed " . C'est dire combien l'ignorance dans laquelle baignent des millions de musulmans de par le monde du fait des politiques religieuses de leurs gouvernants est-elle largement responsable de ces malentendus et de ces contrevérités. Ainsi, si nous reprenons une à une les énumérations en forme négative du post 28 et que nous les transformions en la forme affirmative et les appliquions aux chiites, nous aurions quelque chose du genre, les chiites : ( oula3yadou billah 3ala hada l'kawl)
*accusent le Prophète Mohammed d'avoir nui à la oumma ;
*massacrent les musulmans à chaque fois qu'ils en ont l'occasion;
*pratiquent la sodomie;
*pratiquent la pédophilie;
et j'en passe; c'est du n'importe quoi post 28. C'est triste pour vous parce que vous donnez là une image lamentable de votre culture, même la plus élémentaire, des questions religieuses.
Conclusion, ou vous êtes vraiment manipulé, ou vous prenez pour argent comptant tout ce qui vous passe sous les yeux sans prendre la peine de rechercher davantage, ou vous êtes un hasbarite et dans tous les cas, par votre attitude, vous n'aimez ni les sunnites ni les chiites, vous haïssez les musulmans de toute obédience et au final, c'est l'Islam que vous voulez atteindre par vos réflexions; je vous recommande donc de revoir vos Atlas, c'est dans votre intérêt si vous êtes de bonne foi, sinon, en persistant dans votre aveuglement, le rocher auquel vous vous attaquez est dur pour votre pauvre crâne, ayez plutôt pitié de votre tête.

40.Posté par Columbo le 14/10/2010 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wedky ,

tu as encore baucoup de conneries à dire ?

39.Posté par Columbo le 14/10/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Shalom,
tes vociférations ne touchent pas d'un poil Nasrallah . Rendez vous sur le terrain?avec tes couches pampers?

38.Posté par Bebert Nanard le 14/10/2010 22:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CEUX QUI CHERCHENT LA DIVISION ENTRE LES MUSULMANS SERVENT LES INTERETS DE L'ENNEMI SIONISTE ET SONT DES COOLABORATEURS DE FAIT

37.Posté par wejdy le 14/10/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pourtant pas "du vent !"
Ce sont les textes officiels chiites qui le disent.
Il y a quelques mois sur ce même site j'avais dans mon ignorance pris la défense des chiites en disant ce sont nos frères en islam :
http://www.alterinfo.net/Cheikh-d-Al-Azhar-Aucune-difference-entre-sunnites-et-chiites_a44376.html
C’était avant que je sache qui ils sont vraiment.
Ah oui j'avais oublié, tout les chiites croient dur comme fer que le Coran est falsifié, et que le vrai coran aurait été révélé secrètement à Ali (ra). D’après eux le(ur) Mahdi (Dajjal) qui parlera en hébreu, sortira d'une grotte à la fin des temps avec "le vrai Coran"
Ce sont leurs propres livres qui le disent, tel que Al KAFI etc...Il faut savoir que Al KAFI (livre de hadith des chiites) est pour le chiite ce qu'est Sahih al Bukhari et Sahih Moslim pour le sunnite ou plus encore.
D’ailleurs ils détestent Bukhari Moslim ibn Taymiya, Ibn Kathir et tous les grand savant de la sunna sans exception. J'en ai eu la confirmation cet été quand j'ai rencontré un chiite qui insultait Bukhari et le traitait d'imposteur.
L'imam Al Bukhari (rahimahullah):
« Malheur à celui qui a prié derrière un chiite, derrière les juifs et les chrétiens; ne les salue pas, ne leur souhaite pas bonne fête, n'établis pas de contrat de mariage avec eux, ne les prend pas à témoins et ne mange pas la viande qu'ils ont égorgée. »
[Rapporté dans Khalq af'al al 'ibad, page 125]
http://www.iran-resist.org/IMG/arton2888.jpg
http://www.iran-resist.org/local/cache-vignettes/L580xH402/Haniyeh_Teheran_2-d6c29.jpg
http://www.iran-resist.org/local/cache-vignettes/L580xH412/Haniyeh_Teheran_1-0156e.jpg

36.Posté par Bebert Nanard le 14/10/2010 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE LE MONDE LIBERE DES CHAINES AMERICANO-SIONISTES , LIBERE DE LEUR DICTAT MERCANTILE ET MECREANT..VIVE LE PRESIDENT AHMADINEJAD, DERNIER REMPART CONTRE LA MONDIALISATION !

35.Posté par Hassan le 14/10/2010 21:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une visite historique !! parce qu'au Liban, on a plus l'habitude de recevoir les candaleza rice , viltman ..... maintenant ,place aux grands et forts qu'ils soient hôtes ou invités . VIVE LE LIBAN UNI , FORT ET RÉSISTANT et BIENVENU ET MERCI A NOTRE INVITE MR NEJAD

34.Posté par sabramme le 14/10/2010 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les representants elus d'un etat souverain invitent un representant elu d'un autre etat souverain et , cela s'appelle chez juifs fascistes et leurs soutiens US et europeens ; ""une visite controversée"" et une ""provocation """.Et le plus drole c'est eux qui crient a l'ingerence ??? . Bientot la gouvernance de l'ordre fasciste mondialisé et globalisée va etablir des listes des personnages politiques qui peuvent etre reçus par des etats comme par exemple le liban n'a pas le droit de recevoir ahmadinedjad ,ou bien encore le president soudanais n'a pas non plus le droit d'aller en visite d'etat chez des pays freres ect.....ect.....En tout cas les libanais se rendent compte que si il n' y avait pas de resistence, leur pays aurait eté annéxé dans toute sa partie sud . Israel ne veut pas simplement desarmé le hizbollah , il veut preparer le terrain pour des futures annexions faciles ,comme il le fait en cisjordanie ou depuis que les soi disantes associations de ""soutien"" au peuple de palestine ont desarmé la resistance du peuple palestinien , israel a trouvé la route bien degagé pour implanter de nouvelles colonies qui d'ailleurs se sont creer sans aucunes difficultées..... Il faut avoir en memoire qu' hitler aussi avant d'envahir la tchécoslovaquie avait parler ""d'espace vital"" necessaire pour la demographie allemande, les juifs aussi justifient aupres des USA et des européens
la colonisation par ""l' accroissement demographique"" et que c'est les palestiniens qui doivent le payer c'est çà le NOUVEL ORDRE MONDIAL . il aurait
avec beaucoups de pedagogie etait accepter si derriere il n' y avait pas l' idéologie
sioniste ..

33.Posté par lucas le 14/10/2010 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop droles se shalom mdr va chercher de l info sur média de masse sa colle mieux avec tes idées

32.Posté par machiavélamitiés le 14/10/2010 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La lecture de certains commentaires inspire à la fois de la pitié et du dégoût envers leurs auteurs. Ecrire de telles inepties par ignorance pourrait se comprendre à la limite; mais le faire par besoin de dire des contrevérités ne peut relever que d'un esprit haineux et foncièrement déséquilibré.
Alors, pour la propre gouverne des shalom et des wejdy en mal de nuisance, cette entité sioniste que vous défendez pour l'un et dont vous faites le jeu pour l'autre, est entrain de trembler avant d'agonir si vous ne le saviez pas et ce, par le courage et la foi des vaillants résistants libanais ( armée, résistance du sud, le peuple et l'opposition ) qui ont damé le pion aux nazo-sionistes et à tous leurs alliés de l'occident. Ils ont cloué le bec à tous ces criminels malgré leur puissance de feu et d'argent . Relisez et revoyez tout ce qui s'est écrit et dit à propos de la défaite cinglante en termes stratégiques et d'objectifs militaires, infligée à cette racaille parachutée au milieu du monde arabo-musulman, pour y métastaser telles des cellules cancéreuses . Heureusement qu'il y a des MOUJAHIDINES, et entre autres, des ASSAD, des NASSRALLAH, des N'JAD, des EMILE LAHOUD, des MICHEL AOUN, DES EMILE RAHME, des MICHEL SLEÏMANE, des N. BERRI, des O.KARAME,des S. L'HOSS, des S.FRANGIE, des KAHWAJI, des N.WAKIME, des W.WAHHAB, des SOUKARIYYE, des KANDIL, des M'RADE, des A.NEKKACH et des RAAD, pour faire trembler la terre sous les pieds des sionistes et de leurs suppôts et pour leur administrer les leçons de courage et de bravoure en attendant de leur infliger la dose létale qu'ils méritent . Bien sûr que ce qui se dit dans les commentaires d'un shalom vient de ce tréfond enragé qui ronge les hasbarites, impuissants devant la volonté de tous ces seigneurs qui ne font que défendre leurs terres et leurs pays . GLOIRE A LA RESISTANCE .

31.Posté par Islam le 14/10/2010 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le désespoir de quelque sioniste (vénérant le diable) ici parmi ces commentaires essaye sans réussite encore une fois de créer la discorde en se faisant passer pour des sunnite et d autre chiite . Cela ne marche plus Nous musulman de naissance unie par notre croyance en un seul dieu ALLAH LE MAITRE DES UNIVERS que nous soyons sunnite chiite etc etc ... somme et le resterons freres que cela vous plaise ou pas et l entité sioniste parasite connue de par le monde n a d autre destin que de disparaitre SOUPHANA ALLAH vous n aurez enfin de compte tenue que quelque année misérable qui serra vite oublié avec le temps .

30.Posté par shalom le 14/10/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous me faites rire. Rejouissez vous bande d'ignares de l'alliance entre le Liban et l'Iran, ça poussera les Hezbollah a chercher la confrontation avec Israel et je vous assure que la prochaine fois l'occident que vous méprisez tant (mais dans lequel vous vivez!!!) ne parviendra pas à stopper la réaction israelienne. Nasrallah s'en moque, il planquera ses combattants parmi les civils libanais qui eux se feront bombarder.

Vous encensez Ahmadinejad alors que c'est un tyran et un usurpateur. Pour mémoire je vous rappelle qu'il a trafiqué le résultat des dernières élections présidentielles. De la propagande sioniste? les images des manifestants dans la rue suite à son putsch ont elles été fabriquées par Israel et les USA?

Nasrallah roule des mécaniques mais il reste quand même planqué dans son bunker depuis 2006, quel courage!!!!!

29.Posté par dik le 14/10/2010 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@wejdy

Du vent! Parole de sunnite. Je souhaite vivement que personne ne réponde à tes insanités dignes des sionistes de la pire espèce.

28.Posté par wejdy le 14/10/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non seulement ils considèrent les non chiites comme des ennemis, mais ils considèrent les sunnites (seuls véritable musulmans) comme des mécréants de la pire espèce.
Oui car en effet les sunnites :
- Ne croient pas en la divinité de Ali ( que Dieu l’agrée ).
- Ne croient pas en la tri ou Quadrinité chiites (Ali, Fatima, Hussein etc...)
- Ne maudissent pas pas les compagnons du Prophète Muhammed (saws)
- Ne traitent pas Aicha et Hafsa de prostituées
- Ne se prosternent pas devant les tombes en adoration pour leurs saints morts quitte à tourner le dos a la quibla.
- Ne Pratiquent pas La Mot'a ( prostitution légalisée ) ou mariage temporaire dont le temps minimum est de 6 minutes. (celui qui ne la pratique pas est mécréant selon les chiites)
- Ne pratiquent pas la sodomie
- Ne pratiquent pas le pédophilie
- N’accusent pas le prophète Mohammed (saws) d'avoir nui a la Oumma
- Ne croient pas aux 12 imams sacrés qui seraient l'incarnation de Dieu sur terre ( dont le premier serait Ali et le dernier serait le mahdi chiite en l'occurrence l’Antéchrist.
- Ne pratiquent pas la Taqyia : hypocrisie légalisé qui consiste à cacher au vrais musulmans leurs paganismes. ( la taqyia est un des fondement de croyance chiite )
- Ne massacrent pas les musulmans à chaque fois qu'ils en ont l'occasion.

Et j'en passe.

27.Posté par moujahid de l'ombre le 14/10/2010 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mahmoud Ahmadinejad est la main du "début de la fin"!!! Les textes sacrés prédisent un effondrement de l'occident et moi je voie en cet homme l'interupteur et juste le fait de savoir que je vais assisté a cette effondrement me rempli de joie!!!
C'est un homme libre aux idées hautes et hummaniste contrairement aux idées occidentales qui n'ont de civilisé que le nom!!
Inchallah cet homme va ridiculiser l'occident qui peut que constater sa fin proche avec les juifs sionniste a leur tete!!
Cet homme est un saint!!!

26.Posté par cassandra le 14/10/2010 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une chose en tout cas, autant les autres mentent, autant le Président Iranien , ne ment pas et rien que pour celà j'admire cet homme

25.Posté par rania le 14/10/2010 02:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Abou bakr post 21 et Muslim,

Repondre a vos commentaires serait donner de l importance à des propos vides et animés par l ignorance!!!!!!!!!

Un conseil: je vous invite à aller sur le site de almanar et de lire le discours de bienvenue que Sayed Hassan Nasrallah à prononcer pour l'occasion. L histoire de savoir comment les chiites pensent et à quoi ils aspirent.

Wa Salam

24.Posté par Taleb le 14/10/2010 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans un jeu de division, les sionistes sortent leur vieillie ruse pour diviser. En fait la maison noire a affirmé mercredi que la visite officielle du président iranien Mahmoud Ahmadinejad au Liban démontrait que le mouvement chiite libanais Hezbollah se préoccupait davantage de l'Iran que des Libanais.
Sacré menteur ces sionistes.

23.Posté par Houda le 14/10/2010 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive Ahmadinejad qui où il va, provoque une grande explosion contre les sionistes.

22.Posté par le Fils de l homme le 13/10/2010 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi tant de haine ? Rome a reussi a cultiver la haine entre les descendants d Abraham (hebreux et arabes) mais aussi entre arabes eux memes et africains ... Pourquoi la haine aveugle tant vos yeux ? A qui profite cette division ? Ce monde va vers sa fin et Dieu puni les hommes de leurs mechancetes et vous n en prenez pas garde ! Vous ne realisez pas que c est l Apocalypse meme si les medias n en parlent pas. Qui en est la cause ? Satan bien sure qui est alle profaner le temple de Jerusalem le 11 mai, se declarer dieu. Il a realise ainsi la prophetie de Daniel 11-36a45 et Marc 13-14. Depuis cette date, combien d accidents d avions, combien de nauffrages, de tremblements de terre , d incendies, d innondations, de tempetes meurtrieres, et autre fleaux le monde a subi ? Combien d hommes meurent d injustices dans le monde ? Ceux qu on a emprisonnes et qui sont innocents, personne pour les delivrer (Daniel 8-4). Le Grand Jour du Seigneur arrive, prenez garde ! Songer a faire le bien et fuyez le mal ! C est le Messie qui vous ecrit.
le Fils de l homme

21.Posté par abou bakr sedik le 13/10/2010 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'accords avec alain mais s'il vous plait arretez de rever sur leschiites qui considerent les non chites d'ennemis .

20.Posté par NAQBA le 13/10/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec le post19,question le régime saoudien mais aussi Jordanien,Égyptien,Marocain qui sont des traitres et des marionnettes des néo- sionistes.Heureusement il existe des grands HOMMES comme notre frère Ahmadinejad,CHAVEZ qui disent leurs 4 vérités aux occidentaux sur leur politique qui opprime une moitie de la planète.Surtout n'entrant pas dans le jeu des occidentaux sur les "chites,sunnites"avant tout nous sommes musulmans et faisant partie de LA OUMMA.C'est qu'il faut méprisé sont les juifs sionistes,c'est eux qui massacre nos frères Palestiniens qui ont pousser les usa à faire la guerre en Irak et maintenant,il veulent massacrer,opprimer,humilier et voler les richesses du pays L'IRAN.CE SONT EUX NOS PIRES ENNEMIS

19.Posté par Abelkader DEHBI le 13/10/2010 20:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ -- serggio :

J'ai comparé DEUX évènements concomitants : la visite du Président Ahmadinejad à Beyrouth ET la visite de l'Emir Tartempion à Alger ; si vous n'étiez pas si pressé de critiquer, vous auriez compris que mon commentaire qui commençait ainsi :
""Nous avons droit aujourd'hui à la médiatisation de deux duos complètement différents de Chefs d'Etats arabo-musulmans."" n'était pas une comparaison globale. Mais que cela ne m'empêche pas de vous dire que je place le régime saoudien au premier rang des régimes arabes illégitimes, corrompus et traîtres à la cause arabe. En particulier la cause palestinienne.

18.Posté par Alain le 13/10/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a un combat sérieux pour tout le monde contre les sionistes et ceci est valable pour les musulmans et non musulmans.

17.Posté par Souad le 13/10/2010 19:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incha-ALLAH qu'ALLAH garde notre frère et président Ahmadinejad pour l'humanité.

16.Posté par Abelkader DEHBI le 13/10/2010 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ --- paul mohad dhib :

Merci pour vos encouragements. Que Dieu bénisse et protège tous les patriotes, de tous nos pays arabo-musulmans, qui refusent de plier le genou devant les ambitions néo coloniales d'un Occident lui-même dominé par le cancer du sionisme.
Je crois effectivement que nous avions échangé des réflexions sur Agoravox, à l'occasion de ma "Réponse à M. le Pr. André Savelli de l'Hôpital Val de Grâce" début Janvier 2008, publiée par le Quotidien d'Oran, ainsi que sur mon blog et d'autres sites, en particilier Hoggar (http://www.hoggar.org/index.php?option=com_content&task=view&id=407&Itemid=46)

15.Posté par serggio le 13/10/2010 18:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Abelkader DEHBI

comparaison malhonnete ,voir propagandiste !!

si tu voulais vraiment citer le camp de la défaite,il te suffisait de parler du trio saoudi/egypto/jordanien qui eux ont vraiment trahi les musulmans

là ton commentaire aurait eté plus crédible.....salém....

14.Posté par paul mohad dhib le 13/10/2010 18:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 13 abdelkadder
salut ,merci du commentaire
es tu le abdelkadder que je rencontrais su agoravox quand j'y étais ?
si oui je te salue
si non je te salue...aussi.
amicalement..

13.Posté par serggio le 13/10/2010 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ muslim

gardes le silence, ou dis quelque chose qui soit meilleur que le silence......

aprés ta dejection morbide sur nos fréres chiites...tu dois helas garder le silence toute ta vie................salém...

12.Posté par Abelkader DEHBI le 13/10/2010 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons droit aujourd'hui à la médiatisation de deux duos complètement différents de Chefs d'Etats arabo-musulmans.
Le premier duo s'est produit avec panache, dans la liesse populaire du tout Beyrouth, mettant en lumière deux Chefs d'Etats patriotes, crédibles et respectables à tous points de vue : Les Présidents Ahmadinejad et Michel Souleiman, portés aux nues par le grand peuple libanais, toutes tendances confondues ; ce premier duo, semble annoncer le redressement inexorable du camp de la Résistance et de l’Honneur dans notre monde arabo-musulman.
Le deuxième duo en revanche, a eu lieu sans gloire à Alger, ne laissant qu’un triste souvenir de pluie, d’encombrements et de sirènes hurlantes de la police, escortant deux pauvres êtres malades, usés, et totalement corrompus par le pouvoir, à savoir, l’Emir du Kuwait et le Chef d’Etat algérien, au milieu des imprécations des automobilistes et de l’indifférence totale d’une population algéroise ayant mieux à faire… ; ce second duo qui est à l’image du camp de la défaite du reniement, et de la soumission semble être arrivé au terme de sa propre déchéance.




11.Posté par salahdine le 13/10/2010 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'essentiel est qu'il croient en l'unicité de Dieu et que Mohamed (P B S L ) est le Prophete de Dieu . Pour le reste ca les regardent.
Un Chiite est plus proche d'un sunnite , qu'un juif ou un chretien ne le sont d'un sunnite .
Que repondrais tu si nous vennons critiquer tes idoles cinematographiques ou musicales , ou la preference de tel ou tel couleur ou odeur ou le soin que tu prendras a choisir le prenom de tes enfants ou le physique de ta femme ou le choix de tes amis , de ton metier , de tes vetements, du lieu de ta naissance et des influence culturelles que ton conscient mais surtout de ton subconscient a put retenir, de ta fortune , de ta santé? Dieu t'a fait comme tu es et il a ses raisons et Dieu a fait des Chiites et il a ses raisons .Dieu a ses raisons pour tout ce qui se passe sur Terre et dans son Royaume. A nous maintenant de faire le meilleur pour un monde meilleur Dieu aura la encore ses raisons et Hamdoullah ( Hassan ) Algerien né en France et Musulman ...... sunnite. J'aurais ete Chiite je rne sentirai tout autant fier et aneantirai l'humain qui me le reprochera. Vive l'Iran , vive les Chiites , vive La RII, Vive les Musulmans et vive tout etre humain qui se soumet a la volonté de Dieu

10.Posté par dik le 13/10/2010 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Muslim

Il faut être un microbe dégoûtant pour traiter les chiites d'animaux.

Quant aux iraniens, le pire de leurs maux, si encore ils en avaient, sont des qualités par rapport à la crème des sunnites! Paroles de sunnite pas fier de la soumission de ses leaders aux sionistes.

9.Posté par machiavélamitiés le 13/10/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Muslim post.7 : qu'est-ce qu'un chiite d'après vous et que reprochez-vous aux chiites que vous jugez indignes d'avoir le Docteur Ahmadine N'jad comme Président ?

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires