ALTER INFO

Agression contre l'Iran: La surprise de Septembre (il faut s’y préparer)


Dans la même rubrique:
< >

Tandis que la bande des journaleux se perdent en conjectures quant à la signification et aux conséquences de l’ascension de Sarah Palin, de mairesse d’un trou perdu à future éventuelle vice-présidente des Etats-Unis – et quand à la question de savoir si la vie privée de sa fifille est un gibier autorisé pour tous les médias à l’exception du National Enquirer – ceux parmi nous dont le boulot est de monter la garde sur les remparts et de donner les véritables infos se demande quand – et non pas : si – le Parti de la Guerre va sortir un lapin de son proverbial chapeau. Depuis des mois, je lance des avertissements, sur ce site, sur une attaque américaine imminente contre l’Iran, et voici qu’aujourd’hui, je pense que les Hollandais ont raison de confirmer mon diagnostic. Leur service de renseignement, a indiqué la presse, se serait retiré d’une opération clandestine à l’intérieur du territoire iranien au motif qu’une frappe américaine est juste au coin de la rue – c’est une « question de semaines », a écrit De Telegraaf, un quotidien batave.


Jeudi 4 Septembre 2008

Agression contre l'Iran: La surprise de Septembre (il faut s’y préparer)
par Justin Raimondo
on Antiwar.com, 3 septembre 2008
http://www.antiwar.com/justin/?articleid=13401
traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier



Justin Raimondo
(libertarien de droite américain)


Selon cet article, les Hollandais avaient infiltré le projet d’armement allégué des Iraniens, et ils étaient fermement installés dans la place lorsqu’ils ont eu vent que les Américains s’apprêtaient à lancer une attaque par missiles contre des installations nucléaires iraniennes. Prudemment, ils ont alors décidé de renoncer à leur opération, et ils se sont retirés.

Vous vous en souvenez sans doute : cela fait des mois que les Israéliens menacent de frapper l’Iran de leur propre chef : ce qui a changé, c’est le fait que maintenant, apparemment, les Etats-Unis ont cédé devant ce qui n’est qu’un cas de chantage éhonté, et qu’ils ont accepter de faire le boulot à leur place.

Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de l’Iran, ces jours derniers, tout du moins, en comparaison des titres menaçants d’il y a quelques mois, où les rumeurs de guerre tournoyaient, rapides et véhémentes. La « menace » russe semble avoir supplanté la « menace » iranienne, dans la parodie de choix opéré par le Parti de la Guerre. Ce que nous ignorons encore, toutefois, c’est si ces deux points focaux de tension sont intimement reliés entre eux.

D’après un article du vétéran correspondant du Washington Times Arnaud de Borchgrave, l’intime coopération des Israéliens avec l’armée géorgienne dans la mise au point du blitz contre l’Ossétie du Sud déclenché par le président Saakashvili avait eu pour origine une promesse des Géorgiens de permettre aux Israéliens d’utiliser les terrains d’aviation de la Géorgie afin de concocter leur frappe contre l’Iran.

Le principal problème auquel Tel Aviv était confronté, pour rendre ses menaces contre l’Iran ne serait-ce que crédibles, était la distance à couvrir pour les avions de combat israéliens, qui auraient eu une grande difficulté à parvenir sur leurs cibles et à en revenir sans se réapprovisionner en carburant. Grâce à l’accès aux aéroports de l’ « Israël du Caucase », comme Borchgrave appelle la Géorgie – en citant Saakashvili – la probabilité d’une attaque israélienne entra dans le monde des possibilités réalistes. De Borchgrave affirme :

« Aux termes d’un accord secret conclu entre Israël et la Géorgie , deux aérodromes du Sud de la Géorgie ont été désignés pour le décollage de bombardiers israéliens, dans l’éventualité d’attaques préemptives (israéliennes) contre des installations nucléaires iraniennes.. Cela aurait la vertu de réduire considérablement la distance que les bombardiers israéliens auraient eu à couvrir avant de pouvoir frapper leur cible en Iran. Ajoutons que, pour atteindre l’espace aérien géorgien, l’armée de l’air israélienne survolerait la Turquie.

« L’attaque contre l’Ossétie du Sud ordonnée par Saakashvili dans la nuit du 7 août a donné aux Russes un prétexte qui leur a permis d’ordonner aux Forces Spéciales (russes) d’investir ces installations israéliennes, dans lesquelles un certain nombre de drones israéliennes auraient été saisis. »


Des rapports faisant état d’un nombre indéterminé de « conseillers » israéliens en Géorgie (allant de cent à mille) ne dit rien de bon, en ce qui concerne la situation sur le terrain. Les Israéliens étant d’ores et déjà installés dans ce pays, c’est toute la logistique d’une telle attaque par le revers qui serait grandement simplifiée. Les pilotes israéliens n’auraient plus qu’à survoler l’Azerbaïdjan, et ils se retrouveraient dans l’espace aérien iranien – avec Téhéran sous leur feu.

Confrontés à ce fait accompli – si l’on doit en croire les Hollandais – les Américains semblent avoir capitulé. Si tel est effectivement le cas, il ne nous reste plus beaucoup de temps. Bien que de Borchgrave écrive que i[« le fait que l’aviation israélienne puisse toujours compter sur ces bases aériennes [en Géorgie, ndt] pour lancer des raids de bombardement contre les installations nucléaires iraniennes est désormais [après l’intervention défensive russe, ndt] remis en doute »]i, je ne vois pas, personnellement, pour quelle raison la défaite des Géorgiens dans la guerre de Saakashivili contre les Ossètes devrait nécessairement signifier que le projet [israélien, ndt] de frapper l’Iran via la Géorgie aurait été ajourné. De fait, à la lecture du compte-rendu sidérant que fait de Borchgrave de l’ampleur de la collaboration Tel Aviv-Tbilissi, on ne peut trouver des raisons supplémentaires, pour tous ceux que cette
question préoccupent, de continuer à se faire des cheveux blancs :

« Saakashvili était convaincu qu’en envoyant 2 000 de ses soldats en Irak (lesquels soldats furent immédiatement rapatriés par la voie des airs par les Etats-Unis après que la Russie ait lancé une contre-attaque massive contre la Géorgie ), il serait récompensé de sa loyauté. Il ne pouvait imaginer que le président Bush, un ami personnel, l’aurait laissé dans la merde. La Géorgie , selon la vision que Saakashvili avait de son pays, était l’ « Israël du Caucase ».

Saakashvili, un homme brouillon et imbu de lui-même, a désormais encore plus de raisons de passer derrière le dos de Tonton Sam et de donner aux Israéliens une position de tir imprenable sur Téhéran. Avec cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de la tête des Américains, les arguments en faveur d’une frappe des Etats-Unis bien plus limitée n’en deviennent que par trop évidents.

En définitive, si les Israéliens passaient à l’attaque, c’est la totalité du monde musulman qui se rangerait, uni, derrière les Iraniens. Si, d’un autre côté, les Etats-Unis faisaient le sale boulot d’Israël, Tel Aviv s’agitant dans l’ombre, cela serait vraisemblablement bien moins provocateur, et cela pourrait même générer un soutien implicite chez les dirigeants sunnites des alliés arabes de l’Amérique. C’est ce qui va se passer, quoi qu’il en soit, selon ce raisonnement, aussi, nous pourrions tout aussi bien faire le boulot directement, plutôt que de le sous-traiter aux Israéliens, qui ont menacé – via des commentateurs « indépendants » comme l’historien et super-faucon israélien Benny Morris – d’utiliser des armes nucléaires contre des villes iraniennes.

En termes de politique intérieure américaine, la route de la guerre contre Téhéran avait été pavée depuis bien longtemps : les deux principaux partis et leurs candidats à la présidence ont donné au Parti de la Guerre le feu vert pour frapper Téhéran – explicitement pour McCain, tacitement, dans le cas d’Obama – mais non moins fermement l’un que l’autre.

Le décor est planté, les répétitions sont terminées, et les acteurs connaissent leur texte : tandis que le rideau se lève sur l’Acte I de la tragédie « La Troisième Guerre Mondiale », respirez un bon coup, et priez tous les dieux que vous voudrez que ce drame mortel sera avorté.

Justin Raimondo





Le renseignement hollandais : les Etats-Unis devraient frapper l’Iran d’ici quelques semaines

The Jerusalem Post, 1er septembre 2008
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1220186494776&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull


Le service du renseignement hollandais (l’AIVD) a interrompu une opération visant à infiltrer et à saboter l’industrie de l’armement iranienne, en raison d’une évaluation selon laquelle une attaque américaine contre le programme nucléaire de la République Islamique était imminente, selon un article publié par le quotidien hollandais De Telegraaf, vendredi (29 août) dernier. Cet article affirmait que l’opération hollandaise avait été « extrêmement efficace », et qu’elle avait été arrêtée du fait que l’armée américaine était en train de se préparer à frapper des cibles qui étaient « liées à l’opération d’espionnage hollandaise ». L’attaque aérienne imminente contre l’Iran allait être effectuée par des avions sans pilote « dans les semaines à venir », affirmait l’article, citant des sources « très bien informées »





Nous (Jerusalem Post) n’avons pu confirmer l’information donnée par De Telegraaf


D’après l’article, l’information recueillie au cours de l’opération de l’AIVD en Iran a permis de déterminer les cibles qui devraient être attaquées lors de ce blitz, incluant des « stocks de pièces de rechange de missiles et des rampes de lancement ».

« L’information retirée de l’opération de l’AIVD a été partagée, durant ces dernières années, avec la CIA », indiquait l’article.

Samedi, le vice-chef d’état-major de l’armée iranienne, le général Masoud Jazayeri, a averti qu’au cas où les Etats-Unis et/ou Israël agresseraient l’Iran, cela déclencherait la Troisième guerre mondiale.

Vendredi, [le quotidien israélien] Maariv écrivait qu’Israël avait pris la décision stratégique de dénier à l’Iran toute capacité nucléaire, et qu’il n’hésiterait pas « à prendre n’importe quelle mesure jugée nécessaire » afin d’empêcher Téhéran d’atteindre ses objectifs en matière nucléaire..

D’après l’article de Maariv, que les Etats-Unis et les pays occidentaux réussissent à couper court aux ambitions nucléaires de la République islamique par la voie diplomatique, ou au moyen de sanctions, ou bien qu’une frappe américaine contre l’Iran soit éventuellement décidée, Jérusalem est d’ores et déjà prêt à lancer une frappe militaire séparée, totalement indépendante.


Vendredi 5 Septembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par Arafel le 11/09/2008 01:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bof, il se passera rien.

51.Posté par Renaud le 09/09/2008 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de blame, Joszik !
Alors, maintenant , j'oserai - sur les données recueillies ici et là sur le net , et aussi sur la base d'une conviction : que l'on n'arrive pas au pouvoir sans être, quelque part ,un "méchant"(pour faire court !) - j'oserai , disais-je cette question :
est ce que tous ces dirigeants mondiaux, sous la coupe directe des illuminati, ne sont il pas d'accords entre eux pour qu'éclate une 3ème guerre mondiale( n'est elle pas déjà effective ?) ?
cf à ce sujet le site, qui en donne la raison :
http://www.conspiration.cc/sujets/politique/societes_secretes_helsing.htm.

Avez vous déjà vu des Présidents ou dirigeants d'Etats qui n'aient été à l'abri de la guerre ? en général, c'est le peuple et les soldats qui paient les pots cassés...

Il serait donc utile de préciser, dans la mesure où la réponse à ma question serait affirmative, qu'il n'y a pas d'un côté les" bons" (l'islam et les pays arabes) et de l'autre les "méchants"( les juifs, les chrétiens et les pays de l'occident).
Il me semble qu"un musulman authentique, comme un juif authentique et comme un chrétien authentique aspirent et oeuvrent pour la paix et la cohabitation fraternelle...( j'inclue aussi : un bouddhiste authentique, un amérindien authentique etc....et bien sûr un athée à qui il reste quelques bribes d'éthique ...)
Tout le reste- je veux dire la haine des autres en tant qu"'autres"- n'est le fruit que de l'ignorance et de coeurs glaciaux comme les espaces interstellaires, des coeurs de pierre et non de chair !

Ben, oui...je ne suis qu'un de ces naifs qui croient - encore !- à l'amour....et si ça choque quelqu'un , qu'il veuille bien m'amender de cette "horrible" faute !


50.Posté par belh le 08/09/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean ce n'et pas l'Arabie qui demande aux israelien de frapper l'Iran mais c'est tout simplement une clique qui ont kidnappé le pouvoir dans ce pays , va questionner le peuple il te dira surement autre chose, décidément vos fantasmes vous font rêver à vos desirs les plus profonds à savoir tuer le maximum de Musulmans, vous devez vraiment vous sentir petit face à eux,

49.Posté par joszik le 08/09/2008 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Respect Renaud !! T'es pas partis en vrille !

48.Posté par Jean le 08/09/2008 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A part qu'il semblerait que l'Arabie elle-même demande en sous-main aux Israélien de frapper pour eux l'Iran !!!

47.Posté par Renaud le 08/09/2008 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu...moi, je ne fais que m'interroger ! je lis des choses ici et là ; et tout cela me semble inquiétant , c'est tout...
L'histoire des illuminati ne me semble pas dénuée de fondements : il suffit d'aller chercher un peu sur le net ( et même sur ce site ! puisque c'est là que tout à commencé pour moi) ; et seulement si cela vous intéresse; sinon restons en là !
Bien sûr, il se peut aussi qu'il faille faire la part des choses sur tout ce qui nous y est présenté !

Et puis je n'ai pas de chat ... et donc aucune litière pour chat ! désolé...

Par ailleurs il serait souhaitable , étant donné la qualité de ce site d'informations, que les blogueurs se respectent les uns les autres et n'aient pas de mots déplacés ou insultants les uns envers les autres ; est-ce trop demander ?

merci à vous tous, qui débattez dans un esprit de tolérance et de respect mutuel


46.Posté par Anna le 07/09/2008 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Renaud. Ils ont bien raye la Palestine de la carte.

45.Posté par joszik le 07/09/2008 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Renaud pour tes commentaires d'allumé !!!
Faut arrêter de fumer la litière pour chat!!

44.Posté par mathieu le 07/09/2008 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bsr a tt le monde. selon moi, nous ne seront jamais au courant des inte,tions exactes d'une nation ou d'une autre.prions pour la paix, mais certaines choses doivent se passer. les rapports des services secrets, seront tjrs secrets. certe, ce site est tres interessant ainsi que les commantaires. je pense pour ma part, de prendre du recul a toute info et dialoguer de la facon la plus objective possible

43.Posté par Renaud le 06/09/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de cet éclairage sur les déclarations du Président iranien ! ( et sur la manipulation médiatique...)
Les recherches sur l'enrichissement de l'uranium, c'était aussi de l'INTOX ? si oui, alors merci de me le confirmer avec quelques arguments convainquants ; si non, alors on devrait s'inquiéter un peu , non ? car il n'existe aucune arme inventée, fabriquée par l'homme qui n'ait servi ou qui ne servira un jour...
Et si cet État aboutit à la réalisation d'une arme nucléaire, et étant donné que l'Iran sera sans nul doute attaqué par les USA très bientôt, n'y a t'il pas risque de réaction en chaine ( avec le nucléaire ) qui ramènerait le reste de l'humanité ( ayant miraculeusement échappé à une guerre nucléaire) à l'age de pierre ?
Mais bon, tout cela semble être le but des illuminatis,( non ?) :la destruction de la moitié ou des 2 tiers de l'humanité....
Sur ce site : http://lantechrist.blogspot.com/ on peut voir un montage photo montrant , entre autre, le président Mahmoud Ahmadinejad faire un signe d'allégeance à satan, signe cher aux illuminati !!!
De l'INTOX, aussi ?

merci d'éclairer - encore !- ma lanterne... vu que tout cette histoire me semble bien plus embrouillée qu'on se plairait à le croire.

42.Posté par Anonyme le 05/09/2008 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Rasta President.
Si tu sais qu'il y aura une guerre nucléaire , pourquoi pense tu te présenter en 2012 ? Surtout que ce ne sera pas une année très brillante je dirais même , charnière.

41.Posté par UN chouka le 05/09/2008 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouais, en attendant, pour moi, c'est une bonne guerre des gangs qui s'infècte velu ,et les couillons qui vont morfler encore plus ,comme d'hab :-)

40.Posté par Rasta President le 05/09/2008 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci, je viens de découvrir ce site rebel et véridique. En tant que candidat aux présidentielles 2012 je vous invite à voir mes vidéos "Le Successeur de Sarkozy", sur voterasta.com et beaucoup d'autres sur http://www.dailymotion.com/rastapresident

Oui la troisième guerre mondiale est aux portes. Les russes et les chinois envahiront Israel. Paris, Londres, Rome, seront rayés de la carte. La condition de l'humanité empirera jusqu'à l'arrivée de Nibiru qui basculera les poles.
Avec cette troisième guerre mondiale+les catastrophes de la nature, 2/3 des habitants de cette planète mourront.
que les conscients se préparent !

39.Posté par UN chouka le 05/09/2008 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

12 000 nanogramme,ça ne compte pas assez bien les gens " du kongho",voyons !

38.Posté par edouard le 05/09/2008 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redk , tu es un frère, merci à toi...

37.Posté par 1200μgrammes le 05/09/2008 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon pour les erreurs des deux premieres lignes

36.Posté par 1200μgrammes le 05/09/2008 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ garibaldi15

la mesure des temperatures distantes ou trop grandes se fait la mesure des ondes infra-rouges. plus c'est chaud plus ça decalle vers le rouge, il existe des lois regient cette proprtion : onde-temperature.

concernant l'article, j'ai lu quelque part que les SR hollandais se consideraient comme les meilleurs au monde !!!!!!!!!!! (quelle pretention!!)

rien ne filtre de ces agence, quelles soient americaines, hollandaises, françaises ou yemenites, tout est calculé et beaucoup de journalistes en font partie.

la manipulation de l"opinion publique par les medias est assez connue, mais les messages que font passer les S de Renseignement entre eu via ces journaux, télé, internet...,ça ! ça l'est moin !

l'iminance de cette guerre est indiscutable , quel soit dans une semaine, un mois ou un an. meme si le facteur du temps joue un role tres important dans la restructuration des rapports diplomatiques, chacun choisi son camp !!

un truc hors sujet que je viens de voir sur ARTE, sur le conflit au congo , c'est l'equivalent de un 11 sep chaque jour pendant 10 ans !!! la prochaine fois qu'un batard me parle du 11 sep americain je lui coupe la langue.

35.Posté par Jean C. le 05/09/2008 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tout d'abord, on peut remercier toute votre équipe pour ce travail continu et permanent de veilleur !

Je crois effectivement que vous ayez malheureusement raison. Il suffit de voir le balai diplomatique en cours au moyen orient. Condie et Nico se partagent le boulot de visite dans le moyen orient. On peut y voir un dernier tour de piste pour serrer les boulons diplomatiques et mettre certains ennemis potentiels en sommeil pour le "D" Day. Sans parler de Cheney qui fait une tournée pétroleuse à l'est.

De toute façon, il n'y a plus à en douter car il suffit d'écouter les discours qui circulent tant au niveau des candidats à l'élection US que ceux de Sarko, de Bush, de Cheney, etc. Ils sont tellement explicites que je dirais qu'ils vous coupent l'herbe sous le pied à vous les alterjournalistes (lol). Plus explicite, tu meurs : "guerre contre le terrorisme", "Dieu", "le monde est dangereux", "on pourrait se réveiller un matin avec Israel qui a frappé l'Iran", etc. N'en rajoutez plus ! On a compris ou alors on est des demeurés mentaux. La question est bien "quand ?"
Je pense effectivement que ce ne sera plus très long à attendre. Les feux verts sont donnés, les tournées diplomatiques vont s'achèver dans les prochains jours, le ton monte avec les russes et les élections arrivent, il faut donc assurer le coup au cas au le couple ide pyromanes Mc Cain/Palin se prendraient un rateau.

34.Posté par belh le 05/09/2008 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Roudoudou, pour ta question poste 22, parcequ'il s'appelle "Sacage les villes"

33.Posté par UN chouka le 05/09/2008 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et des armes chimiques, on en fait quoi,maintenant ? :-(
Et s'ils en ballaçaient sur les centrales nucléaires pour tuer le pèrsonnel ? :-(
Non, je déconne .

32.Posté par garibaldi15 le 05/09/2008 05:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MIG_27 :

A mon souvenir, dans une interview donnée à France2, interrogé sur ce sujet, il a répondu qu'après tout l'Union Soviétique avait bien disparu. Ce n'est pas une citation exacte. Donc, le plus simple
c'est d'aller revoir l'interview sur Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/mychannel/editionsmontparnasse/popular/video/x1iqs6_ahmadinejad-interview-pujadas-iran_politics

31.Posté par garibaldi15 le 05/09/2008 04:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LEF :
''ont permis de mesurer dans les plasmas produits des températures ioniques de 2 à 3 milliards de degrés''

Juste une question pratique : comment fait-on pour mesure (et non calculer) de telles températures ?

30.Posté par Anonyme le 05/09/2008 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

osiris. Arrête de boire.

29.Posté par osiris le 04/09/2008 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand une ville située sur sept montagnes sera attaquée sous fausse banière se sera la 3èm G mondial

28.Posté par LEF le 04/09/2008 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sera une attaque pour tester en plus les nouvelles bombes "propre" ricaines
des bombes à fusion déclenchée non plus par une bombe à fission mais par une décharge de forte intensité de 100 millions d'ampères dans une "cage à oiseau"
la décharge elle même réalisée par une charge convensionnelle maitrisée depuis belle lurette

et dans cette cage une petite comme oiseau au centre de la cage une aiguille d'hydrure de lithium

voir ce sujet pour tout comprendre
http://www.lagrandeepoque.com/LGE/content/view/621
[extrait]
En 1953, avec un montage digne d’une simple école technique, pesant 150 kilos, dont 15 kilos d’explosif, Sakharov obtient 100 millions d’ampères. C’est cinq fois ce que délivre le générateur de la Z-machine. Pour une bombe « à fusion pure », cela pourrait faire l’affaire. Mais même avec un explosif rapide, cette décharge reste cent fois trop lente. Pour faire imploser le « liner » sur l’aiguille d’hydrure de lithium, il faut que tout se joue en cent milliardièmes de seconde. On ne peut pas accroître la vitesse de détonation, qui plafonne à dix kilomètres par seconde. En 1989, les Américains découvrent une nouvelle machine, le Disk Explosive Magnetic Generator, inventée par Chernyshev.

Comme pour ce générateur MK2, ceux-ci n’en avaient pas suspecté l’existence jusqu’à ce qu’ils l’aient vu de leurs yeux. N’entrons pas dans les détails. Ceux qui en sont curieux les trouveront sur mon site à l’adresse indiquée. Focalisons-nous sur l’idée générale. Avec un explosif, il faut amener à zéro un volume emprisonné dans une surface faite de cuivre. Pour raccourcir le temps, il faut que l’explosif travaille sur une plus courte distance quand il écrase l’objet. Faut-il diminuer ses dimensions ? Cela réduirait d’autant la puissance délivrée. Le Russe a une idée renversante de simplicité. Son « liner » n’a plus une forme cylindrique. Imaginez « un accordéon de révolution ».

Le volume intérieur ressemble alors à un empilement de disques communiquant selon l’axe du système. Coulez maintenant de l’explosif autour de tout cela. Quand la mise à feu est opérée, tous les disques sont écrasés en même temps, très vite puisque leur épaisseur est faible. Explosif, liner de cuivre, champ magnétique, conjuguez le tout : vous obtenez un générateur de haute tension et de forte intensité « à la Russe ».

Voici ce type de générateur DEMG, installé sur le site Arzamas 16. En 2004, celui-ci délivrait 35 millions d’ampères, avec un poids total de quelques centaines de kilos. Couplez au « liner à fils », ajoutez « l’allumette » , la fine aiguille d’hydrure de lithium faisant office de détonateur, reliée à une charge de Li H quelconque et vous avez un schéma de « bombe à fusion pure ». Pour développer ce concept vous n’aurez nul besoin de vous procurer de l’uranium, de l’enrichir laborieusement, de fabriquer votre première bombe A, comme les Iraniens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine

Dans des expériences récentes (2004-2005) dont les résultats ont été rendus publics par Sandia en mars 2006, l'augmentation du diamètre du réseau de fils et le remplacement des fils de tungstène par des fils d'acier ont permis de mesurer dans les plasmas produits des températures ioniques de 2 à 3 milliards de degrés. Aucun dispositif de conception humaine n'avait permis jusqu'à présent d'atteindre, de façon avérée, de telles températures, bien plus élevées que celles du cœur des étoiles de taille moyenne (de l'ordre de 107 à 108 degrés). Elles sont très largement supérieures aux températures requises pour la fusion des atomes d'hydrogène, deutérium ou tritium, et permettraient, en théorie sinon en pratique, la fusion d'atomes d'hydrogène avec des atomes plus lourds comme le lithium ou le bore ; ces deux réactions présentent l'avantage d'être réellement propres, dans la mesure où elles ne produisent ni neutrons ni déchets radioactifs, ce qui n'est pas le cas des réactions basées sur le deutérium et le tritium.

et sur wiki avec tout les lien officiel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
dont celui des labo de sandia
http://www.sandia.gov/news-center/news-releases/2006/physics-astron/hottest-z-output.html

27.Posté par redk le 04/09/2008 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

edouard bravo, les néocons et les sioniste savent très bien que depuis leurs plantades divers leurs marche de manoeuvres se reduit de jours en jours, et si dans les prochains jours on apprend que l'Iran et la russie s'allie, la ca devient trop tard pour eux et sa va même sentir "la roussie" pour cette bande de dégénérées criminelles, à moins de déclenché la 3 ème et dèrniere à tout prix ( celui de l'humanité en entier), ils sont foutues !!

26.Posté par pixel-man le 04/09/2008 21:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol, 24.

Encore un de ces articles sans queue ni tête...

Depuis quand est-ce que Alterinfo fait confiance au Hollandais ?
Des espions hollandais… pourquoi pas belges pendant qu’on y est ?

25.Posté par Lepargneur le 04/09/2008 20:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hep,

Pellegrin mets toi sur You tube ou fais un screeming avec un lien sur n'importe quel disque dur.
Dailymotion n' a pas le monopole du son.
je souhaite avoir la date exact de l'attaque car si je commande un container de panneaux solaire en Chine, je ne veux pas qu'il soit détruit par un missile.

24.Posté par DASSAULT le 04/09/2008 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J AI HATE .J AIME LA GUERRE

23.Posté par Gigi le 04/09/2008 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et qu'est-ce qui empeche israel ou les usa de prendre l'Irak comme base pour attaquer l'Iran?

22.Posté par Rombleax le 04/09/2008 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est redondant...

21.Posté par edouard le 04/09/2008 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël s'appellera Palestine et sera un état binational...
La situation est une double contrainte : sionistes et néocons doivent raser l'Iran
mais ils peuvent de moins en moins le faire...
-Plantade en Géorgie(devait servir de rampe aux sionistes)
-Le Pentagone réfractaire à une nouvelle aventure...
-Les russes alliés distants avant l'agression de Saakhachvili, pourraient aider Syrie
et Iran
-Les européens à part Merkel, Brown, lech bottesky et Sarko ont peur des retombées économiques
et radioactives...
reste à Cheney et à ses potes de louer une centaine de pédalo, de récupérer les feux d'artifice des JO
pour faire croire à une attaque et faire élire la frite MacCaine...

20.Posté par roudoudou le 04/09/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelque chose me fait tiquer à la lecture de cet article.

Si la Géorgie est en fait une "base " d'Israel pour faire décoller des avions en direction de l Iran pour effectuer des bombardements, et cela de maniere imminente, pourquoi Saakashvili a été faire son Rambo en Ossétie du sud ?

19.Posté par rajwiya le 04/09/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Renaud, vous reprenez les informations altérées délibérément par les médias. Ahmadinejad, se plaçant dans une analyse prospectiviste, a déclaré que "l'Etat d'Israël disparaîtra de la carte". Ce que croient beaucoup de politologues. Il ne parlait pas de "liquider" qui que ce soit par la violence. Beaucoup de gens pensent que, comme il en a été pour l'invasion des Croisés, l'Etat d'Israël, bâti sur la destruction de la Palestine, ne pourra pas survivre longtemps. Israël, parfaitement conscient qu'il n'a pas gagné les coeurs de ses victimes spoliées de leur patrie, essaie de jouer la carte du temps et de l'usure del'esprit de résistance.

18.Posté par MIG_27 le 04/09/2008 18:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

simple ! renaud !
c'est UN GROS MENSONGE DES MERDIAS !
Tu as en france une particularité peu commune qui fait que les merdias relaye les infos que reprennent certains agents d'influance comme BHL finkelkraut et toute la clique des pseudo intéllectuelles communautaristes favorable au choc des civilisations... et a tout ce qui permet de massacrer des gens au nom du droit d'israel a exister...

Donc pour répondre ta question sur le président iranien !
il n'a jamais dit "rayer israel de la carte" ! la traduction exact est EFFACER LE REGIME SIOINSTE DES PAGES DU TEMPS ! il fait référence a une idéologie et NON A UNE POPULATION OU A UN ETAT !
c'est par des infos tronqué qu'on tente de nous faire avaler l'idée du bon et du méchant ! en france on en est arrivé a un degrès de mc Carthysme lorsqu'il s'agit d'israel que l'on ne peut plus être libre de s'exprimer ! si sa continu ça va péter ! et j'espère que toute la clic sionisante qui pollue nos ondes a longueur de journée, de leur mensonges on prévue d'investir dans l'immobilier en israel....

JOURNALISTE :
NOUVEAU BOUFFON prétentieux qui jouie de menu privilèges pourvu qu'il maintienne la population dans l'ignorance la plus élémentaire des FAITS !

17.Posté par Marie- Thérèse le 04/09/2008 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



C'etait de l'intox ,une grosse INTOX ,le Président Mahmoud Ahmadinejad n'a jamais dit "rayer Israel "

il a dit "rayer la politique et le sionnisme d'ISRAEL " mais comme il faut un prétexcte pour l'attaquer tous les

faux sujets sont bon (cela a été dit ,rectifier ,redit sur le site www. oulala . net et alterinfo )

16.Posté par Marie- Thérèse le 04/09/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



attaquer ,attaquer attaquer , et si ??? c'etait pour tester l'opignon ? AH !!!! 80% d'accord allons y gaiement

partout dans le monde ,partout sur la Terre Mère les voix s'élèvent contre la guerre ,les guerres ,et c'est

pas facile pour eux d'attaquer ,ALORS TOUS CONTRE LA GUERRE ET CRIONS TRES FORT

15.Posté par Renaud le 04/09/2008 18:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heu... ôtez moi un doute et veuillez rectifier si je me trompe : mais, il n'y a pas si longtemps de cela, n'est ce pas le président de l'Iran qui a déclaré vouloir rayer Israel de la carte du monde ? Ne s'agissait il pas alors d'une éradication au sens propre ( si je puis m'exprimer ainsi !) par une arme ou des armes de destruction ?

Aurais je mal compris ou mal entendu ? Ou bien était ce de l'intox de la part des médias ?
Qui peut éclairer ma lanterne ?

14.Posté par MIG_27 le 04/09/2008 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Attaque contre l'iran se produira entre septembre et janvier !
israel est en période d'élection ! et rien ne se produira avant l'élection d'un nouveau premier ministre.

deuxièment et pour ceux qui doute d'une attaque contre l'iran, .... qu'ils se disent que l'agenda usraélien est déja actif et largement diffusé par les mérdias israeliens....

enfin on peut faire confiance (sic..) aux israéliens lorsqu'eux même disent qu'ils ont en projet de "renvoyer un pays a l'age de pierre..." (l'iran en l'occurrence)

il est étrange que nos merdias ne s'émeuvent pas lorsque Mc Cain chante devant ces militants " BOMB BOM BOMB ! BOMBARD IRAN !...." ou lorsqu'en 3 semaines 5 politique de premiers plan israéliens insiste sur l'imminence d'une attaque général contre une autre état !...

On va en arriver un jours a dire a nos enfants (si l'on suirvie a tout ces sionistes ) " écoute tu peut faire n'importe qu'elle métier mais par pitié....ne fait jamais journaliste ! tu porterait la honte et l'infamie sur toute la famille :)

13.Posté par Al le 04/09/2008 18:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Anonyme : Moi on a prévu ma mort à 58 ans, puis à 63 ans, puis a 75 ans puis enfin à 92 ans. Je ne sais connais pas l'heure de ma mort ( normalement j'ai encore le temps ), mais ce dont je suis sûr, c'est que je vais mourir un jour ou l'autre.

12.Posté par Anonyme le 04/09/2008 16:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous savez quoi ? J'avais entendu la même blague en 2002 , en 2004 et en 2007. On la remet pour le mois de septembre. Et après ce sera quoi ? A Noël ?

11.Posté par cerise le 04/09/2008 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ok frapper ça se peut, mais c'est la suite et les conséquences de ce geste qu'il faut analyser.
Mettons nous à la place des néocons ils ne peuvent pas ne pas attaquer l'Iran car après la déconfiture Géorgienne, l'enlisement Afghan, la crise économique et sociale majeure, le bilan sera lourd.
Il se peut que les responsables soient cités par la justice de leur pays.
Alors comme l'autre fou d'hitler l'a montré pour avoir l'aide du Japon il a déclaré la guerre à l'URSS qui a été son tombeau, les néocons pour ne pas être jugés responsable n'ont d'autres choix que la fuite en avant tant qu'ils ont les rênes en mains, la machine infernale les pousse leur logique les a dépassé.
Ils pourront ainsi déclarer l'état d'urgence contre le terrorisme et maintenir leur population dans une main de fer.
La suite ça sera une pénurie de pétrole ça sera des missiles S 300 pointés sur le moyen Orient l'aide en sous main des Russes et des Chinois, la prise en sandwich des troupes US en Irak l'activation des guerres dans tout le proche et moyen Orient et le soulèvement en masse des peuples Européens et US suite à la pénurie de carburant pétrole et autre des faillites par millier.
Va pas être facile de vivre dans ces conditions...

10.Posté par n'dikitolè le 04/09/2008 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Le chien qui aboie très fort ne mord jamais ! " Proverbe Banen !

9.Posté par Den le 04/09/2008 15:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur le site "planète non-violence" un article explique que l'histoire des espions hollandais est une manipulation médiatique où certains médias alternatifs ont servi de relais bien involontairement.
Qui a raison, qui a tort ? Qui manipule qui ? A méditer...

La leçon a retenir est de ne jamais prendre pour argent comptant les informations que l'on nous donne.
Gardez votre esprit critique et diversifier vos sources d'informations.

Le monde n'est ni blanc ni noir, mais probablement entre les deux.

8.Posté par pellegrin le 04/09/2008 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela fait plusieurs semaines que mon propre blog est notamment victime de piratages informatiques et d'une campagne de calomnie sans précédent.
Dernier incident en date du 1 er septembre 2008, où impossibilité de diffusion du message audio "dailymotion" !

J'ai à plusieurs reprises, évoqué la réelle stratégie menée par les néo-conservateurs dans le cadre du nouvel ordre mondial et force est de constater que cela en gêne plus d'un !


7.Posté par Salocin Yzokras le 04/09/2008 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A post 6. Le résultat des opérations des services secrets sont sans cesse relatées dans les médias traditionnels. Sauf qu'à chaque fois ces mêmes opérations sont l'objet d'une ré-écriture afin de brouiller les pistes et les esprits, et de servir la cause de ceux qui commandent ces services secrets. Tout l'art du storytelling... En ce qui concerne l'Iran, je serai ravi de me tromper, mais il semble évident que cela reste une cible privilégiée pour les néocons us/Israël. Quand aura lieu l'attaque, je ne suis pas pressé d'en avoir la certitude...

6.Posté par dubitatif le 04/09/2008 14:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis quand les opérations des services secret d'espionage sont elles annoncées et commentées dans la presse?

5.Posté par UN chouka le 04/09/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est hélas pas une trop grande nouvelle,puisqu'il y a déjas longtemps que tout le monde a'lair de s'attendre" au virage" pour une attaque a" la ninimucléaire "et surement aux nombreuses ripostes qui légitimeront les génocides les plus divèrs ?
Que ce soit les uns ou les autres qui s'y mettent, ce sera de toute façon de la meme main cachée de la finance intèrnationale pétrolière ?
Bon, sur ces mots attendus, je me demandes si je serais sous le vent comme pour Tchèrnobil et les autres :-(
La géorgie n'est en effet pas loin de l'Iran ,et avec un peut de chance, les vents leurs seront favorables a eux aussi ?
Conclusion :
Pour du pétrole, les cons ne reculent devant aucune folie :-D
C'est "@ Psychopathie" qui doit etre heureux .

4.Posté par Free Leonard Peltier le 04/09/2008 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est sûr mega, mais ça va arriver. La question serai plutôt: Quand ?!

3.Posté par Free Leonard Peltier le 04/09/2008 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Putain mais ce monde de bargot dans lequel on vie ! Les ricains, pays si jeune, mais ayant déjà tant d'évènements agressifs à leur actif ... Chapeau bas ! ^^

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires