VIDEOS

Affaire Bigard: du vol AA-77 à la négation des génocides du XXème siècle


L’affaire Jean-Marie Bigard, provisoirement close depuis le retrait prématuré de Clérembard de l’affiche du Théâtre Hebertot, aura mis en lumière une méthode en passe de devenir classique chez les dignes représentants de l’information officielle: l’amalgame des discours dissidents ou minoritaires avec le négationnisme et les idéologies politiques extrêmes.


Lundi 24 Novembre 2008

Affaire Bigard: du vol AA-77 à la négation des génocides du XXème siècle
La constance et l’uniformité des argumentaires développés dans cette revue de presse laisse songeur et interroge sur la spontanéité de ces discours médiatiques répétés en boucle et quasiment mot pour mot depuis la sortie du livre de Thierry Meyssan « L’effroyable imposture ». Autre échange significatif sur un sujet totalement différent (L’homophobie et la liberté d’expression) au micro de RTl entre Christian Vanneste, député de la République française, et Hervé Chabalier, directeur de l’Agence Capa. [http://www.dailymotion.com/video/x7egtg_vanneste-compare-aux-nazis-dans-on_news] lien exportable Quand l'on songe que les principaux intervenants de ces émissions se gargarisent de la déontologie et de la probité réputée infaillible des médias officiels.


Samedi 29 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par Blackhole le 24/11/2008 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans cette histoire il n'y a que deux sortes de journalistes dans les médias officiels:
- les incompétents
- les complices

2.Posté par Intellecterroriste69 le 24/11/2008 14:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et je rajouterais même des "gros cons" (citation de Bigard)! Suffisamment cons d'ailleurs pour soutenir Nico sans vergogne et venir pleurer à la télévision qu'on lui a sauté au cou quand il a avancé ce pourquoi Meyssan s'est expatrié...

Impardonnable Bigard, pourtant, tu m'as bien fait rire, mais là, tu fais pitié...

3.Posté par mega le 24/11/2008 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est incroyable sur chaque phrase il nous parle de révisionniste,négasionniste,personne de nous parle des faits rèèls ,il y en a tellement de choses a dire comme par exemple il y a 100 camèras sur le pentagone,une seule a filmè l'impact du soi disant avion ,en plus on voit rien,c'est halucinant et rèvoltant d'entendre ça j'ai qu'une chose a dire ils faut les pendres haut et court ces journalistes inconpètents de merde,le jour ou on fera un vrai dèbat de confrontation il vont se faire tout petit et on va les plier en 5 minutes.CA MA VRAIMENT ENERVE DE VOIR CETTE VIDEO J AI QU UNE SEUL ENVIE C EST DE LEUR DEFONCER LEUR PETITE GUEULE CAR ON DOIT ACCEPTER UNE VERSION ET AVOIR AUCUNE CRITIQUE NI D ANALYSE MAIS C EST QUOI CES GROSSES MERDES DE JOURNALISTES DESOLER POUR MA VULGARITE MAIS LA TROP C EST TROP.

4.Posté par witcher le 24/11/2008 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage.
et les parallèles infames faits par ces journalistes, qui consistent à taxer bigard d'antisémitisme et de négationniste des fours crématoires ne vise qu'à décridibiliser la personne pour, par voie de conséquence, décribiliser ses déclarations.
ce qui est autrement plus facile car aucun ne s'applique à attaquer les points douteux ou occultés de la "théorie" officielle, ni ne mentionne les gouvernements russes, japonais, ou sud américains (entre autres) qui ont officiellement fait part de leurs doutes.
aucun débat n'a été fait de manière documenté en france (dans la presse ou à la télévision) visant à démonter les versions alternatives, ce qui en dit long car à l'heure du dieu audimat, un tel débat ferait un carton.
ce qui dérange ici, c'est avant tout la capacité de tout un chacun de s'interroger et d'user d'un esprit critique sur les versions officielles. triste époque...

5.Posté par goy le 24/11/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Tous cela me fait rire, Un amas d'âneries et de manipulations. Ils ne se rendent pas compte qu'à un tel débit d'âneries, ils ne font qu'aggraver leur cas et pousser les gens à chercher la vérité. Ils ne se rendent pas compte qu'à part ce qui sont payés pour croire à leurs débilités, tous ont déja compris l'arnaque médiatique.
Conseil, éviter de polluer vos oreilles par ces propos minables de ces manipulateurs.

6.Posté par Pat2San le 24/11/2008 23:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hello !
comment ne pas réagir aux propos scandaleux de ces journalistes français, ce sont eux les menteurs ! ou alors ils sont vraiment incompétents, et doivent démissionner immédiatement, ainsi que leurs patrons ! Les preuves sont accablantes, et il existe des témoignages, des simulations en 3D, et des scientifiques de très haut niveau qui disent tous, que les évènements du 9/11 sont impossibles tels qui nous ont été présentés. Physiquement, il est impossible que du kérosène dont le point de fusion est à environ 850° puisse faire fondre la structure d' acier dont le point de fusion ce situe à 1535°. Toutes les tours d'acier qui ont brûlé dans le monde ne ce sont jamais écroulées! De plus il est démontré par photos satellite que les décombres, ont contenus des foyers incandescents impossibles à éteindre durant des semaines? Les avions qui ont percuté les tours ne comportent aucuns hublots, (C135) et l'armée de l'air américaine à été envoyée à l'autre bout du pays ??? obligeant les russes à interrompre leurs exercices ! Des financiers douteux ont gagnés des milliards de dollars le lendemain avec d'étranges spéculations ! et personne ne sait ou sont passé les réserves d'or du WTC. Personnellement je puis affirmer que des amis Iraniens "réfugier politique" dans mon pays étaient au courant d'un évènement majeur 2 ans avant, et m'en avait fait part, provoquant chez moi une grande colère ! Quand est-ce que ces journalistes vont faire leurs vrai travail ? celui d'enquêter ! sur les "pouritures" qui ont organisé cette monstruosité. Celui de prouver les affirmations de nombreuses personnalités comme M. le Senateur Fujita, M.Webster Tarpley, M.Benjamin Fulford, ou sur les "politiques" du complot organisées par les "Bilderberg" etc.
Quand à la "blonde" de service, qui menace la liberté d'expression de l'internet, dites-vous bien que l'ont ne vous à pas attendue pour préparer l'avenir d'une future interdiction des blogues, et qu'un bon nombres d'internautes sont prêt à faire face, avec des moyens que vous êtes très certainement incapable de comprendre !!! La vérité vous dérange, alors attendez la suite on verra bien qui aura raison, et qui aura le dernier mots !

Pat2San

7.Posté par soakely le 24/11/2008 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute la démarche de ces journaleux c'est de voir internet censuré car ils savent qu'ils sont démasqués. Leurs mensonges, leur incompétence et forfaitures sont mis au grand jour. En fait, ils sont finis et ils ne l'acceptent pas. La liberté d'expression pour eux c'est juste pour insulter les musulmans. Ils voulaient faire la pluie et le beau temps et ils se rendent compte que c'est plus possible.

8.Posté par Droit le 25/11/2008 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je confirme l'analyse de Blackhole au post n°1. Je me suis fait la même réflexion pour les conseillers bancaires. Ils m'ont curieusement proposés, à moi et à ma famille, de placer de l'argent en bourse, à chaque fois aux plus mauvais moments (en mai 2000, mai 2007, ... ). A force de réflexion et en toute objectivité, inéluctablement, j'en suis arrivé à cette conclusion : ils sont soit incompétents, soit complices. Dans les deux cas, c'est mauvais et une sanction s'impose.

Avec la réflexion, il est facile d'identifier les incompétents et les complices. Les conseillers accessibles du grand public sont sélectionnés pour leur empathie envers leur prochain, leur aptitude à dérouler des procédures, et leur remarquable absence d'esprit critique. Ils sont les exécutants idéales pour appliquer les ordres criminels de leur maître. A l'inverse, leur maître, les grands dirigeants des sociétés savent pertinemment la vérité. Ils méritent d'être jugés pour escroquerie et abus de confiance. Cela s'applique à nos banquiers, comme à nos journalistes, mais c'est également valable pour les dirigeants politiques au pouvoir.

Pour en revenir au sujet de l'article, je suis vraiment blasé, ayant été éveillé depuis mon plus jeune âge au rouages véreux du système, je constate chaque jour un peu plus, la bassesse de l'âme de nos dirigeants. Leur méthodes ne changent pas et se résume en la censure, le refus du débât, l'usage d'amalgames (contredire la version officielle c'est être coupable de racisme/antissémitisme), la diffamation.

il ne s'agit pas de savoir si ce qu'il dit est vrai, s'il y a eu oui ou non un avion sur le pentagone, si les WTC 1, 2 et 7 ont été démolies de façon contrôlé, d'en débattre, mais de discréditer les dissidents. On voit l'effroyable mécanique de la dictature de la pensée. Un énorme rouleau compresseur qui vise à aplanir tout esprit critique et à instaurer la peur. ..., Soral, ..., Dieudonné, ..., Bigard, ...Le message est clairement affiché : "Mettez la en veilleuse sinon on vous coupe les vivres".

Il faut rester droit et faire face à l'infamie.

Dictature = les règles sont affichées, les opposants n'ont pas la liberté d'expression et sont réprimés.
Démocrature (= Démocratie actuelle (simili dictature)) = les règles ne sont pas affichées, les opposants ont la liberté d'expression mais s'ils en font usage ils sont réprimés.

La dictature a ce mérite sur la démocrature d'afficher les règles du jeu.

9.Posté par Dai le 25/11/2008 02:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant Bigard est devenu un 'pestiféré' 'antisémite' 'négationi-révisioni-ste'. La liberté d'expression en France et en Europe n'existe plus depuis bien longtemps. Un comique, même si ce n'est pas un intellectuel, à le droit de dire ce qu'il pense, pourtant les journalistes n'arrêtent de dire qu'il n'aurait pas du parler du 11 sept, mais pourquoi??!!! un comique n'est-il pas un être humain qui pense ?! Si il avait eu des propos anti-islam aurait-il subi le même sort ? Je ne pense pas.
Avant de voir cette vidéo, je ne savais pas qu'il y a avait eu un tel tapage médiatique sur Bigard, maintenant je suis sur qu'a cause de cette propagande sioniste beaucoup de gens n'apprécieront plus Bigard (cf Dieudonné).
Les sionistes sont en train d'en faire un exemple, le message : on peut 'pestiféré' Bigard donc on peut réduire a néant n'importe qui en France, du coup dans quelques temps plus personne n'osera dire quoi que ce soit contre les USA ou contre Israël ou contre le sionisme, un plan bien ficelé et qui marche.
Bien que je n'apprécie pas vraiment Bigard, je lui souhaite du courage car maintenant ce sera menace de mort et interdit de télé, il est trop tard mais peut être se rend-t-il compte à présent des mensonges de ce monde et à quel point ce monde et l'information sont manipulés, 2 réactions possible entre autres : soit il laisse couler de l'eau sous le pont et essaie de faire un 'come back' qui a 1 chance sur 2 d'échouer et donc accepte ce système soit il combat ce même système.

10.Posté par fnjndj le 25/11/2008 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi amalgamer la shoa et les 11 septembre ? Anne Sophie Mercier et la Geraldine ne sont pas encore virés ?? et si le complot était vrai ? . On a toujours pas d'explications sur des points précis. Mais continuez comme ça ,vous mettez de l'huile sur les feu . Cette video est insupportable , des salauds patentés et des incompétants . Parcourez le net , plus personne croit ces guignols de l'info . CA VA TRES TRES MAL FINIR

11.Posté par redk le 25/11/2008 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment s’est dévoilé le réseau dominant néosioniste juif, puis le non-juif

Les réseaux néosionistes sont particulièrement visibles dans l’axe du bien américano sioniste dominé par les évangéliques faucons américains, pas juifs puisque chrétiens-protestants, mais plus sionistes même que les israéliens.

En France, contrairement à l’angleterre par exemple, la mise au jour de ces réseaux, contrairement à d’autres réseaux moins fermés et moins complotistes, est rendue difficile par la chape de culpabilité et de diabolisations liée au crime contre l’humanité perpétré par les nazis sur des juifs et d’autres minorités.

Mais pour qui a suivi régulièrement les programmes de la Télévison Française Juive (TFJ), surtout deuxième formule, qui avait peu à voir avec la communauté juive mais tout à voir avec cette idéologie belliqueuse et coloniale qui l’instrumentalise, il n’y a plus de doutes sur l’importance du réseau néosioniste en France. Cette télé a en effet passé des mois à signaler à ses télespectateurs, supposés être massivement juifs, qui est juif et qui ne l’est pas dans le Paysage Audiovisuel Français.

Tous les jours on pouvait publiquement établir de véritables listes de juifs, souvent se confondant, mais pas toujours, avec des listes de sionistes, et ceci impunément, sans aucune inquiétude sur les conséquences possibles de leur démarche. Car en effet dans presque chaque émission on posait la question aux nouveaux venus "Etes-vous Juif ?"... L’animateur Jacky en avait même fait une véritable spécialité dans son Rabby Jacky Show (version 1 de TFJ).

Cette télé dite "juive" mais furieusement sioniste surtout dans sa deuxième version quasiment israélienne, a disparu brutalement et sans explication. Chacun peut se douter de la raison principale de ce coup d’arrêt. Contrairement à KTO, télévision catholique voisine de la première sur les canaux, TFJ ne s’est jamais contenté de la démarche religieuse, mais a toujours mélangé la politique politicienne avec les croyances et pratiques auxquelles est supposé se limiter le judaïsme dans un pays laïque comme la France. Le Vatican n’est pas non plus Israël.

Du fait de ces confusions graves, il est devenu impossible à un juif non sioniste, ou "pire", antisioniste, d’apparaître à la télévision française, et ceci uniquement pour raison politique et idéologique ! Mais ce n’est pas pour autant que les personnes qui se disent juives ne sont pas présentes dans les médias. C’est même tout le contraire. Les Juifs, mais uniquement ceux qui sont clairement sionistes, sont largement sur représentés dans les médias : Plus de 50% des gens qui y ont accès.

Pour ces personnes, ce n’est plus l’étiquette "Juif", l’étoile jaune diront certains, qui fait office de passeport. Mais bien l’accord, presque corps et âme, avec l’idéologie politique d’égémonie élitiste et de colonisation d’appropriation, dont le coeur bat en Israël.

Ces personnes ne sont en réalité plus juive, au sens religieux du mot. Elles sont sionistes, au sens exclusivement politique.

Ces personnes du lobby sioniste, qui se disent juives (50% du PAF visible), sont rejointes par des personnes qui ne sont pas ou ne se disent pas juives, mais qui partagent le même idéal politique du sionisme (30% du PAF visible), soit par antisémitisme sournois (concentrer tous les juifs en Israël pour s’en "débarrasser"), soit par compassion avec les victimes d’une histoire terrible, soit par antisémitisme clientéliste (les juifs seraient puissants et riches donc je me fais promouvoir par eux), soit par simples relations familiales (ma belle-fille est "juive", donc je défend "les juifs"), soit tout simplement parce qu’on calcule l’utilité de flatter un supérieur qui met en avant sa "judaïté".

une liste des personnes véhiculant une idéologie sioniste, une liste des néosionistes des médias (sionistes juifs et néosionistes non-juifs), permet de mesurer l’impact politique du néosionisme en France.
a découvrir sur : http://lesogres.tv/article.php3?id_article=105

fnjndj , oui cela risque de très mal finir, si le judaïsme ne se débarrasse pas de cette oripeaux qui en fait son habit , le sionisme !!

N'avons nous pas nous aussi des tords?, avons nous protester fortement contre ces "penseurs pour nous"?, contre ces dirigent de chaînes pros sioniste?, contre cette soupe que l'on nous sert matin,midi et soir, tels des taulards à qui ont demande juste de suivre les ordres des matons et de la fermé?!!

12.Posté par Rakovski le 25/11/2008 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces journalistes-salariés sont vraiement une bande prostitués de leur patrons.

Jamais ils ne font référence au fait. D'ailleurs ils ignorent tout des faits, y compris des familles de victimes et des victimes qui dénoncent la version officielle comme un tissu de mensonge.

Ils se comportent comme des inquisiteurs qui prononcent des accusations à charge; ils lancent des calomnies sur des personnes en l'absence des ces personnes accusés.

Leur affirmation se résume plagier Bush, ils disent soit vous êtes derrière l'administration Bush soit vous êtes un terroriste. Les criminels n'admettent jamais la contradiction, ils s'enferment derrière un raisonnement totalitaire.

L'absence de contradicteur laisse libre cours à leur bêtise infantile.

Bigeard devrait porter plainte pour diffamations.

Ils accusent leur contradicteur de créer un complot juif, par des comparaisons stupides. mais eux que font-ils à longeur d'onde, sinon de créer un complot islamiste qui vise à criminaliser 1 milliards 600 millions de musulmans. Ce n'est rien d'autre qu'une volonté de génocide !



Ces journalistes sont intellectuellement morts. Ils se comportent comme de lâches inquisiteurs, des censeurs avec un pois chiche à la place du cerveau.


Leur cri est la traduction de leur panique, de leur dépassement; ils sont en voie de putréfaction...


Kropotkine, ton bon documentaire s'adresse à des gens qui connaissent un minimum de faits, occultés par les médias capitalistes.

Il serait bon que tu réalises la même analyse mais en intégrant des images qui répondent et tournent en ridicule, ces idiots de courtisans médiatique.



Salutations.

13.Posté par Syl le 26/11/2008 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi j'ai écouté cela de peine et de misère jusqu'au bout avec une tel rage et en même me sentir tellement impuissant face à ces vendus de renégats de fouilleur de merde on ne peut pratiquement pas inventé un nom qu’ils leur colle à la peau tellement ils sont con il y a une seule chose qui m’a un petit peu encourager la dedans c’est quand ils dit que un jeunes sur dix croyait au11 septembre comme étant un complot de l’intérieur si non moi je ne sait plus quoi pensez et dire je me bat ici au Québec c’est comme si je frappais avec une épée dans l’eau c’est vraiment désolant de voir comment le monde est accroché à l’illusion.
De vrais idiot révisionnisme négationnisme antisémitisme isme et encore isme pas possible d’être aussi bête mais ils sont payé pour l’être la seule chose que j’espère c’est qu’il y a un Dieu qui va les faire valsé un jours ces merdes.

Et surtout le point le plus important est justement le manque à attaquer des points douteux ou occultés de la "théorie" officielle, ni ne mentionne les gouvernements russes, japonais, ou sud américains (entre autres) qui ont officiellement fait part de leurs doutes comme le dit si bien 4. Posté par witcher et beaucoup d’autre comment un avion peut avec son nez traversé six mur de béton armé de six mètre d’épais juste cela suffirait à classé l’affaire pas besoin d’autre chose mais comme vous l’avez remarqué les médias sont complètement court-circuité par la mafia mondial de l’intérieur c’est visible autant que je voit mon écran d’ordinateur.

14.Posté par Syl le 26/11/2008 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toute la démarche de ces journaleux juste une petite mise au point du poste 7 si je puis me le permettre
Jounagaleux serait encore mieux ou encore journalépreux.

15.Posté par fnjndj le 26/11/2008 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien sûr que les sionnistes on joué un rôle . Il y a tellement de mensonges autour du sujet que ca devient un secret de polichinelle

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%2Blaurent/video/x6scb4_11-septembre-eric-laurent-chez-ardi_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%2Blaurent/video/x6pvp0_eric-laurent-et-les-liens-troubles_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/eric%2Blaurent/video/x6pvp0_eric-laurent-et-les-liens-troubles_news



16.Posté par Denis Jaisson le 26/11/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les excuses que Bigard a écrites dans son site de la toile il y a quelques semaines sont tellement serviles - elles sont une plate soumission a une intimidation de république bananière - que, loin de desservir celui-ci, elles ridiculisent le système qui l'a persécuté. Elles giflent en effet avec autant de vigueur qu'elles rampent devant celui qui n'a pas plus de force de conviction qu'un manche de pioche. Elles sont ainsi le comble de l'humour de la part d'un comique que je méprisais auparavant pour ses tirades graveleuses: bravo Bigard!!!

17.Posté par magnin le 26/11/2008 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de toutes facons
la verite sortira bien un jour car,,

* Il n y rien de secret, qui ne soit revele,
ni rien de cache qui ne soit decouvert !

Evangile de Luc
chapitre 12
verset 2

ceci dit ,, quelqu un peut il m indiquer une adresse pour ecrire a notre ami Bigard ?
Merci d avance

18.Posté par EL le 26/11/2008 19:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je partage l'avis du premier message, on a principalement affaire à l'incompétence d'une grande partie de la presse, et au zèle, un mot sur l'effondrement des "twins":

je suis un professionnel de la construction (architecte), et ce qui m'a étonné avant même de découvrir les théories d'un complot, est le fait que si l'on peut admettre l'effondrement de la 1° tour suite à l'impact d'un avion (ce à quoi je ne crois pas, arguments techniques d'ailleurs très bien exposés dans certaines enquêtes et vidéos), on ne peut en aucun cas admettre l' effondrement d'une deuxième tour, et encore moins d'une 3° le WTC7, avec des caractéristiques similaires (effondrement parfaitement vertical).
Chaque impact étant aléatoire, l'effet sur la structure de la 1° tour ne peut pas être reproductible dans un temps aussi bref sur la 2° tour.
Il s'agit avant tout d'examiner le dossier 911 d'un angle de vue purement technique, ce qui manque à bon nombre de commentateur de cette tragédie.
A ce jour, je n'ai lu aucun débat contradictoire opposant des constructeurs, si vous en avez connaissance, merci de les citer (en dehors de la théorie foireuse d'empilement dynamique des planchers).




19.Posté par magnin le 26/11/2008 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour mieux comprendre la situation,, du 11 sept
voir
http://www.pleinsfeux.com/print.php?sid=45
et
http://www.pleinsfeux.com/print.php?sid=83
et il existe quantite de textes
concernant la situation mondiale politique militaire et religieuse sur ce site http://www.pleinsfeux.com/ chercher et cliquer sur la rubrique archive et la
TOUT vous est explique de long en large ok
bonne lecture

un homme averti en vaut 2

20.Posté par jeremy le 27/11/2008 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je trouve tout sa troublant. je suis pas convaicu betement par la version officiel sur ce qui s'est passé le 11 sept , et je me renseigne sur la 2e version.
je suis donc négacioniste et antisémite.
première nouvelle...

21.Posté par magnin le 27/11/2008 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce n est pas etre antisemite ni negatif que de chercher a comprendre ce qui s est RELLEMENT passe lors des evenements tragiques du 11 sept
il faut donc desormais savoir comment et pourquoi ces choses terribles sont arrivees nous ne devons surtout pas nous laisser leurrer ni etre naif.
En tous cas il y a eu la,, quelque chose qui ne tournait pas rond, l avenir nous demontrera ,,avec documents et preuves a l appui les faits precis
les motivations et qui ont declanche ces horreurs

22.Posté par bledmiki-99 le 27/11/2008 04:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher magnin, avec ce qu'ils nous préparent pour les prochains mois, je doute fort qu'on saura jamais la vérité malheureusement.

23.Posté par Denis Jaisson le 27/11/2008 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

Hors sujet

24.Posté par kropotkine le 27/11/2008 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@el
Je suis tout à fait de ton point de vue. Le débat devrait être deplacé sur le terrain technique. Malheureusement, la version officielle est tellement improbable (du point de vue statistique) que ce débat n'est pas prêt d'avoir lieu.
Personnelement , mes certitudes portent sur le WTC7 et surtout le Pentagone, notamment depuis la lecture du livre de Dasquié et Guisnel 'L'effroyable mensonge" , censé répondre au 1er livre de Meyssan.
Voilà pourquoi un débat contradictoire avec les tenants de la V.O. est impossible.
Nos 2 auteurs interrogent 3 experts qui finalement donnent tous raison à Meyssan: le 1er nous explique que les réacteurs survivent aux crashs à 90° (l'angle de frappe du Boeing contre le batiment).
Le 2ème que l'avion n'est pas passé par la façade, je répète N'EST PAS PASSE PAR LA FACADE. Et le dernier expert, un militaire, annonce que l'avion s'est transformé en charge creuse, EN CHARGE CREUSE c'est à dire en missile ( l'tiw a eu lieu avant la sortie de "Pentagate" !!.
Et encore ils ne sont interrogés que sur le cratère de 19 mètres après effondrement de la façade, jamais sur l'impact initial. Un livre à lire.
C'est ce livre, la référence des anti-conspirationnistes français, qui a levé mes derniers doutes sur l'absence du Vol AA-77 contre le Pentagone.


25.Posté par Denis Jaisson le 27/11/2008 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les excuses que Bigard a écrites dans son site de la toile il y a quelques semaines sont tellement serviles - elles sont une plate soumission a une intimidation de république bananière - que, loin de desservir celui-ci, elles ridiculisent le système qui l'a persécuté. Elles giflent en effet avec autant de vigueur qu'elles rampent bassement devant celui qui n'a pas plus de force de conviction qu'un manche de pioche. Elles sont ainsi le comble de l'humour: bravo Bigard!!!

26.Posté par Denis Jaisson le 27/11/2008 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Blakhole...

C'est plus complique que cea. Les mediocres, la majorite des journalistes des medias de la cretinformation republicaine, sont, par attraction reciproque par les cyniques intelligents qui tirent les ficelles, complices sans le savoir. Ils sont ainsi ce que les staliniens appellent les "idiots utiles"

27.Posté par Intellecterroriste69 le 27/11/2008 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kropotkine, un immense bravo pour la réponse faite à cette hystérique de la réussite sociale (en effet sa formation la pousse semble-t-il à mépriser toute personne n'ayant pas son bagage littéraire et qui oserait affirmer son opinion par le biais du net), même si elle n'a pas tort par rapport au contenu de certains articles, même ici sur Alterinfo... C'est dingue comme on retrouve trop souvent le même type d'argumentaire à la con où on espère que les crédules feront des associations de définitions (révisionnisme= négationnisme; dans un 20 minutes à propos de l'ultragauche: organisée en société libertaire= libertine).

Comme dit blackhole

Dans cette histoire il n'y a que deux sortes de journalistes dans les médias officiels:
- les incompétents
- les complices


Malgré eux!? Plutôt de leur plein gré je pense... Ma courte vie m'a vite appris que quand ces charognards avaient envie de fouiller un sujet jusqu'au bout, ils en étaient capables, et là comme bien souvent, un coup de vent anticyclonique souffle sur leur bon sens...

Espérons qu'ils seront jugés avant leur mort...

Amicalement

28.Posté par Rakovksi le 27/11/2008 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rôle des journalistes est de plus en plus clair.

Il est d'isoler ce qui, nombreux, s'interrogent, et ne sont pas satifsfaits des mensonges de l'adminstration Bush.

Les journalistes aux ordres procèdent de la même façon que les journalistes du temps de l'URSS.

Ils visent à faire croire que seuls des fous, des négationistes peuvent remettre en cause la version officielle.

Si bien que chacun d'entre nous, dans son entourage, n'osera pas dire ce qu'il pense, par crainte d'être aussitôt banni. Ainsi, le mensonge officielle peut librement prospérer.

Combien de fois n'avons-nous pas été surpris quant au hasard du discussion, nous avions en face de nous, une personne qui s'interrogeait depuis longtemps, comme nous !

Les journalistes musèlent l'opinion en faisant croire, par des mensonges répétés, que nous sommes seuls et fous pour ne pas croire à la version comique des néocons.

En vérité, les seuls fous, sont cette poignée de journalistes, qui usent de tous les moyens mensongers en échange d'un gros salaire.

Cette famille incestueuse de journaleux minable ne supporte pas la contradiction, sous peine de mort immédiate. C'est pourquoi, il n'aime pas internet.

29.Posté par EL le 27/11/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...Et pour rebondir sur le sujet allez voir : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11045

30.Posté par magnin le 28/11/2008 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes 2 fils et moi avons dit sans hesiter en voyant les tours tomber
ce qui se passe la,,est exactement identique a ce que nous avons deja vu
maintes fois,
lors des demolitions PROGRAMMES d anciennes grandes tours
cela saute aux yeux, et apres N avoir PAS vu AUCUN avion percuter le Pentagonne alors que,, pour les tours il y eut abondance d images repetees
sans discontinuer
a longueur de jours et de nuits,
pour bien terroriser les populations et le induire en erreur afin de les conduire a
se SOUMETTRE a la dictature et a accepter sans broncher l envoir de soldats
dans les terittoires petroliers
BUT des maitres de ce monde

31.Posté par lucide le 29/11/2008 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BIGARD PARLE DU PENTAGONE PAS DES TOURS
CES PROPOS SONT REPRIS ET DÉFORMÉS
LES MOUTONS N AIMENT PAS LES PENSEURS TOUT COMME LE LOUP
Bigard a voulu se servir de son cerveau dans un pays de moutons et une communauté au pouvoir=
résultat il va morfler le Breton
EN QUOI EST-CE UN DÉRAPAGE
LES MÉDIAS SONT A LA SOLDE DES DÉCIDEURS

VIVE BIGARD VIVE LES LUCIDES
shalom

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires