Opinion

Adrien Abauzit : Réponse aux Eunuques



Adrien Abauzit
Samedi 31 Mars 2012

Adrien Abauzit : Réponse aux Eunuques

De tous les sujets traités par moi lors de mes premières interventions publiques, un seul aura retenu l’attention des Eunuques : ma critique du Front National, et particulièrement sa duplicité quant à la question mondialiste.

J’appelle ici Eunuques les militants tartufes et eunuques de l’intelligence du Front national qui préfèrent attaquer mon humble personne plutôt que d’avertir le peuple des méfaits du marché transatlantique pour lequel Marine Le Pen et Bruno Gollnisch ont voté.

Je constate avant toute chose qu’aux arguments que j’ai déployés, aucune réponse n’est donnée. Mais peut-être suis-je dans l’erreur en sollicitant la raison d’individus uniquement motivés par l’intérêt et l’émotivité.

En substance, il m’est reproché ceci : d’attaquer le Front national alors que celui-ci serait la seule force politique antisystème, soit la seule force politique à lutter contre le mondialisme. Ainsi, mon « acharnement » à cracher sur le FN serait incompréhensible, incohérent, contradictoire.

Tout d’abord, ceux qui affirment que je m’ « acharne » sur le FN n’ont pas lu mon livre.  Sur les 290 pages qui le composent, je dois en consacrer cinq à tout casser au Front national. Et pour cause : je choisis mes cibles à mesure de leur rôle dans le Système. Suivant ce précepte, mes cibles prioritaires sont l’oligarchie financière, l’Union européenne, l’UMPS et les presstituées. Le Front national vient loin derrière. Il suffit de me lire pour le savoir, mais mes contradicteurs ne l’ont pas fait. Je n’attaque donc le FN qu’à la marge de mon livre, et, pour reprendre mon mot, à mesure de son rang dans le grand théâtre organisé par le Système.

Les pseudo-militants antisystème du Front national ne veulent pas voir que la mascarade démocratique ne se limite pas au faux duel UMP/PS. Le Système, pour que sa pièce soit crédible, a besoin de tous ses protagonistes. Le Système a besoin de Besancenot, de Mélenchon, de Bayrou, des Khmers Verts et…du Front national. Qu’il manque un seul acteur et la pièce n’est plus jouable.

De surcroît, il me parait contradictoire de se réclamer du statut d’antisystème lorsque l’objectif politique que l’on s’assigne est de voter à une élection : je peine à voir là l’amorce d’une quelconque révolution ou de toute dissidence.

Ceci posé, je concède que tout cela n’est que mon opinion et que je puis me tromper. C’est pourquoi, le cœur de ma réponse portera sur des faits, des faits têtus comme dirait Lénine. Je demande à chacun de méditer sur les questions suivantes :

  1. Pourquoi Marine Le Pen pourfend-elle le mondialisme dans son discours, alors qu’en pratique, elle a voté au Parlement européen pour une résolution ayant pour objet la mise en place du marché transatlantique ? (cliquer ici pour lire le résultat des votes officiels) En d’autres termes, pourquoi Marine Le Pen vote-t-elle pour une extension de la logique mondialiste qu’elle prétend précisément combattre ?
  1. Pourquoi Marine Le Pen critique-t-elle le Siècle, alors que parmi ses membres fondateurs, se trouve Monsieur Jean Mottin, collaborateur pendant des décennies du Front national ?

Eunuques, répondez à ces deux questions. Répondez-y publiquement, et ensuite vous serez audibles dans les critiques me visant. A défaut de réponse, tous vos arguments seront suspectés de mauvaise foi.

Officiellement, le Système est hostile au Front national. Et il l’attaque par l’artifice de la diabolisation. Mais si le Système voulait vraiment abattre  le FN, pourquoi n’a-t-on trouvé aucun journaliste, aucun homme politique, aucun intellectuel pour demander à Marine Le Pen pourquoi elle a voté en faveur du marché transatlantique ? Réponse : parce qu’elle en serait crucifiée aussitôt. Dès le lendemain, cette démystification se traduirait par cinq points de moins dans les sondages et finalement, dans les urnes. Alors apparaitrait clairement que la critique du mondialisme de Marine Le Pen réside dans les mots et ne se traduit par aucun acte. Ainsi il serait clair que, à l’instar du Parti socialiste, malgré un discours d’opposition apparent, au moment du choix, au moment de vérité, lorsqu’il s’agit d’agir et de voter, la balance penche en faveur du mondialisme et des intérêts de l’oligarchie financière.

Pour en terminer sur le marché transatlantique, un de mes proches, dont je tairai ici le nom, a rencontré Bruno Gollnisch et lui a soumis le document révélant son vote. Il a alors prétendu qu’au moment du vote, il se serait trompé ! Honnêtement, la version officielle du 11 septembre est plus crédible…

Si j’ai attaqué le Front national c’est parce que j’ai la certitude qu’il est un fusible du Système et qu’il pourra lui faire gagner cinq ans, une fois que la cartouche UMPS aura été définitivement tirée.

Le Front national joue un rôle très identique à celui d’un Duval d’Eprémesnil en 1788. Lui qui se ornait des oripeaux de la contestation n’était en réalité qu’un tartufe parmi les tartufes, un membre du Système parmi les membres du Système, comme le révéla sa marginalisation dès le début des Etats généraux. Mais les Eunuques, prétendument patriotes, ne connaissent pas Duval d’Eprémesnil, ils ne connaissent pas l’histoire de France et ne peuvent de ce fait tirer les justes leçons qu’elle nous enseigne.

Si les Eunuques veulent voir en Marine Le Pen une Jeanne d’Arc et en Louis Alliot un Philippe le Bel (je précise à mes contradicteurs incultes qu’il s’agit là d’un roi de France et non d’un chanteur new wave des années 80), libre à eux de sombrer dans le ridicule et la bêtise.

Le Front national n’a pas l’habitude de recevoir des coups de la part de patriotes français, d’authentiques adversaires du mondialisme. Je comprends donc la maladresse de sa riposte.

Tel les gens de gauche qui crurent réellement en Mitterrand en 1981, les Eunuques sont de futurs cocus. Et ils le savent. C’est en  cela qu’ils sont méprisables.
Adrien Abauzit, pour Mecanopolis

La rédaction de Mecanopolis précise qu’elle a demandé des précisions au FN sur les deux informations apportées par Adrien Abauzit, il y a déjà plus de 10 jours, et que nous sommes sans réponse à ce jour.
Adrien Abauzit est l’auteur du livre, « Né en 1984 », dont Mecanopolis présente cinq extraits  :
Nicolas Sarkozy aime-t-il la France ?
François Hollande, archétype de la médiocrité politique contemporaine
François Bayrou et l’identité nationale
Le Droit européen a permis la mondialisation néolibérale
A quoi sert le Front National ?
Voir également Entretien avec Nicolas Abauzit (vidéo)


Samedi 31 Mars 2012


Commentaires

1.Posté par Abe le 31/03/2012 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'en dit Alain Soral et son "marine est la candidate anti-système"?

2.Posté par Madame Marie Adélaïde DUGLAN le 31/03/2012 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent Article !

cinq étoiles


3.Posté par Indépendance le 31/03/2012 17:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Excellent, merci.
Il fallait démonter cette imposture que représente MLP (marine la peine); Pierre Hillard dans son rapport sur le mondialisme le fait aussi à sa manière. Je ne vois pas de différence entre la marine et le sarko nain, et de proche en proche avec le reste...

4.Posté par Marius le 31/03/2012 17:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul critère antisystème valable est l\'antisionisme , donc la dénonciation de la volonté de puissance d\'\'une minorité talmudique internationaliste suprémaciste et le soutien à un monde multipolaire

5.Posté par dexdex le 01/04/2012 02:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je veux bien entendre les critiques formulées sur le vote mais concernant l autre ....cela me semble ressembler a une traque pour trouver une raison de critiquer .....admettons que le vote soit le symbole d une certaine duplicité du FN ...mais qui dans les candidats proposent moins mondialiste comme programme ? a part, NDA personne ......et malheureusement il na aucune chance d arriver nulle part. donc, si j imagine MLP passer (doux rêve irréaliste) ...je serai déjà satisfait qu elle mette fin a l euro .....a l eurocratie et au monopole des banques ......ainsi qu elle protège l industrie francaise comme on protege le cinema francais . evidemment tout ne sera pas parfait dans ce monde d apres ....loin de la ........mais je pense que les francais respirerons un peu mieux ......et une fois le pouvoir revenu en france .....tout sera possible ......donc je voterai marine ......j imagine que vous vous abstiendrait ....c est votre droit et votre choix .......Pour ma part je pense qu il faut hurler dans les urnes car certainement dans deux ans , nous serons comme la grece .......avec flamby ou mercozy................on peux aussi attendre la destruction du pays, en buvant du champomy et en ecoutant la dernière chanson a la guimauve des jeunesses umps.......

6.Posté par zerta le 01/04/2012 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le vote date de mai 2008, il me semble que le programme économique a changé entre le père et la fille. je me souviens bien du père qui disait "je suis nationalement de france , socialement de gauche et economiquement de droite " donc a cette epoque le FN voté comme la droite sur le plan économique, rien de bizarre dans ce vote. MLP est a la tete du front depuis un an et sont programme économique est très différent de celui de papa.

7.Posté par cookies=stalinisme le 23/04/2012 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça confirme la justesse des analyses de François Asselineau

8.Posté par bobforrester le 22/09/2012 05:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour

Tout à fait d accord sur le fond ! Un point cependant sujet à discussion , l 'auteur déclare :" les Eunuques sont de futurs cocus. Et ils le savent. C’est en cela qu’ils sont méprisables. " Je ne pense pas que la majorité des électeurs voire des supporter du FN soient vraiment informés de sa nature profonde et de sa nécessité pour le système . D autre part ceux qui savent , les Le Pen qui se font 30000€ par mois à l'UE ou un peu moins sur les bancs de l assemblée , ne sont pas des cocus mais des complices plus ou moins conscients , mais en tout cas méprisables en effet !

9.Posté par Jeff le 10/08/2013 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J ai suivi le lien que vous indiquez: sur ce vote, lamassoure a vote contre comme cavada et marielle de sarnez. En revanche, les Le Pen ont vote pour cet amendement comme Lepage, Melenchon et cohn-bendit.
Etes-vous sur d'avoir compris ce qu'il y avait dans cet amendement soumis au vote?
Ensuite, le fondateur du siecle proche du FN est mort en 1999. Vous attaquez les Le Pen de maniere specieuse.
Sont-ils des emmanuel goldstein? le Gallou raconte qu'il s'est eloigne quand Le Pen a lache qu'il n'avait pas envie de prendre le pouvoir.
Ce genre de choses, et le fait que Le Pen sort toujours un truc "infrequentable" au moment ou il a un boulevard cree des questions.
Mais vous l'attaquez sur le mauvais angle.

10.Posté par reste-ici le 03/12/2013 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etrange sur les affirmations de Hillard sur Jean Mottin et le club de l'Horloge le lien avec le FN critique le Siecle !!

Mottin proche du FN manque de précision et de source !

Sur le vote européen et Bruno Gollnish c'est bizzard pourquoi Adrien Abouzit ou Hillard n'en parle pas plus que cela ?
Et Pierre Hillard si il veut que la France vive dans l'avenir qu'il commence par faire des enfants !!

11.Posté par contresens le 07/07/2014 08:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sujet du vote de Marine Le Pen, un autre résultat ici :

http://term7.votewatch.eu/en/eu-trade-and-investment-agreement-negotiations-with-the-us-motion-for-resolution-vote-resolution-as-.html

Qui lui montre un vote contre, sur la résolution globale (et non un amendement)... alors qui croire ?

Eh bien il suffit d'aller chercher pour quoi exactement Marine Le Pen a voté "pour", c'est ici, amendement 16 :

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//NONSGML+AMD+B7-2013-0187+001-022+DOC+PDF+V0//FR

Et là on voit que c'est Adrien Abauzit qui se trompe... ou nous trompe.

12.Posté par Marty jean Pierre le 13/08/2015 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les hommes se respectaient cela irait beaucoup mieux dans le monde

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances


Publicité

Brèves



Commentaires