MONDE

Accord tripartite sur l'échange d'uranium, "Israël" agacé



Lundi 17 Mai 2010

Accord tripartite sur l'échange d'uranium, "Israël" agacé
L'Iran a une nouvelle fois montré sa bonne volonté, en ce qui concerne son programme nucléaire. Téhéran, Ankara et Brasilia ont adopté, ce lundi, une proposition commune d'échange de combustible nucléaire iranien contre de l'uranium enrichi à 20% sur le territoire turc.
 
L'accord, fruit d'une médiation du Brésil et de la Turquie, a été signé par les ministres des Affaires étrangères des trois pays en présence des présidents iranien Mahmoud Ahmadinejad et brésilien Luiz Inacio Lula da Silva et du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, réunis pour un sommet à Téhéran.

Le projet a été élaboré à l'issue de 18 heures de négociations selon Ankara. Il prévoit notamment l'envoi,  en Turquie par l'Iran, de 1.200 kilos d'uranium faiblement enrichi (3,5%), pour y être échangé dans le délai maximum d'un an contre 120 kilos de combustible hautement enrichi (20%), et ce, sous la supervision de l'Iran et de l'AIEA, a précisé le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Ramin Mehmanparast, qui a annocé que son pays, va continuer à enrichir l'uranium à 20%.

"Si le groupe des 5+1 accepte cette proposition, "l'Iran enverra dans un délai d'un mois 1.200 kg de son uranium faiblement enrichi en Turquie", a ajouté M.Mehmanparast.

Il a en outre poursuivi que la proposition des trois pays sera communiquée dans un délai d'une semaine à l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui doit à son tour informer le groupe de Vienne (Etats-Unis, Russie, France) ". Le groupe de Vienne avait négocié en novembre dernier un échange de combustible avec l'Iran.

DISCUTEZ AVEC RESPECT ET JUSTICE AVEC L'IRAN

Le président iranien a émis l'espoir que les grandes puissances "accepteront de discuter avec honnêteté, respect et justice" avec l'Iran. 

"L'expérience de la rencontre tripartite de Téhéran montre que si la coopération est basée sur l'amitié et le respect, il n'y a aucun problème (...) Mais le problème des discussions avec le groupe 5+1 était que certains de ses membres ne respectaient pas ces principes", a affirmé, M. Ahmadinejad.

Il a ajouté que "pour cette raison les discussions ne donnaient pas de résultat".
 
LA BALLE EST DANS LE CAMP DES OCCIDENTAUX
 
Pour les Iraniens, la balle est désormais dans le camp des occidentaux, c'est ce qu'a assuré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Ramin Mehmanparast après la signature de l'accord.
 
Il en est de même pour le chef de l'Organisation iranienne de l'énergie atomique (OIEA) Ali Akbar Salehi. "L'Iran, en acceptant la proposition turque et brésilienne, a montré sa bonne volonté. Désormais, la balle est dans le camp des Occidentaux, et le groupe de Vienne (Etats-Unis, Russie et France) doit donner une réponse adéquate à l'offre de coopération de l'Iran", a affirmé M. Salehi.
 
Rappelons que dimanche, le président Lula a rencontré son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad avant d'être reçu par le guide suprême, l'Ayatollah Sayed Ali Khamenei.
 
Sayed Khamenei a dénoncé la politique américaine qui cherche à entraver toute coopération entre les Etats libres et à exercer son hégémonie sur les autres pays. Il a notamment encouragé les pays indépendants à renforcer leurs liens et coopérations pour  changer cette situation.
 
De son côté Lula, a souligné que le climat régnant sur la scène internationale a changé, raison pour laquelle il doit y avoir des réformes au sein des Nations-Unies.

Par ailleurs, le site de la présidence iranienne, Ahmadinejad a "remercié" Lula "pour sa défense du droit de la nation iranienne et ses positions pour réformer l'ordre mondial".
 
"La réalité est que quelques pays qui contrôlent les centres politiques, économiques et médiatiques du monde ne veulent pas que les autres pays fassent des progrès", a déclaré M. Ahmadinejad dans une référence à la mobilisation internationale, Occidentaux en tête, contre le programme nucléaire iranien.

La Turquie et le Brésil, tous deux membres non permanents du Conseil de sécurité, s'opposent à de nouvelles sanctions contre l'Iran.

ANKARA: PLUS BESOIN DE SANCTIONS CONTRE L'IRAN
 
Aussitôt, après la signature de cet accord, la Turquie a jugé inutile les sanctions contre l'Iran.

Le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu, a déclaré que "cet accord doit être considéré comme positif. Aujourd'hui, il n'y a plus besoin de sanctions" contre l'Iran, a-t-il insisté.


M.Davotuglo a en outre précisé que "cet accord envoie à la communauté internationale le message qu'il est toujours temps pour la diplomatie. La Turquie et le Brésil ont montré que le temps était à la diplomatie" et non aux sanctions, a-t-il ajouté.

Il a aussi affirmé que les 1.200 kg d'uranium iranien faiblement enrichi que Téhéran propose d'envoyer en Turquie "resteront en Turquie en attendant que l'Iran reçoive le combustible" pour son réacteur de recherche de Téhéran. "Nous garderons en dépôt l'uranium iranien comme notre propre capital", a-t-il ajouté.
 
BRASILIA: L'ACCORD MONTRE QUE LE TEMPS EST ENCORE A LA DIPLOMATIE
 
Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Celso Amorim, a affirmé que l'accord signé démontrait que le "temps est toujours à la diplomatie et la négociation".
 
Il a également souligné que cet accord "reconnaissait le droit de l'Iran à utiliser à des fins pacifiques la technologie nucléaire et à l'enrichissement d'uranium".

"ISRAEL" EN COLERE
 
  "Israël" n'a pas tardé à réagir sur l'accord signé entre l'Iran, le Brésil et la Turquie sur l'échange d'uranium.  Un haut responsable israélien a accusé l'Iran d'avoir "manipulé" la Turquie et le Brésil en "faisant semblant d'accepter" un arrangement sur l'enrichissement d'une partie de son uranium en Turquie. 
 
Ce responsable, qui a recquis l'anonymat, a prétendu que "les Iraniens avaient déjà fait le coup dans le passé en faisant mine d'accepter une telle procédure pour faire baisser la tension et les risques de sanctions internationales aggravées, puis les Iraniens avaient refusé de passer aux actes".
 
Il a, en outre,  reconnu qu'un tel accord entre les trois pays "va singulièrement compliquer les choses".
 
"Il va être beaucoup plus difficile pour les Etats-Unis ou les Européens de rejeter cet arrangement, car nous n'avons plus seulement affaire à l'Iran, une situation plus facile à gérer, mais à des puissances ascendantes, telles que le Brésil et la Turquie, avec qui les relations sont très sensibles", a-t-il expliqué. 

De son côté, la radio publique israélienne, citant des "hauts responsables", a également indiqué que l'initiative de l'Iran, du Brésil et de la Turquie "va en fait aggraver le problème iranien en rendant plus difficile le vote de sanctions contre l'Iran telles que le prônent les Etats-Unis et les Européens".
 
"Les installations nucléaires iraniennes vont continuer à fonctionner et Téhéran va poursuivre sa marche en avant vers un programme nucléaire militaire tout en développant des missiles à longue portée", selon les prétentions de ces responsables cités par la radio.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Lundi 17 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par pistache le 17/05/2010 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur que si l'iran n'est plus seul , il sera plus difficile de s'en prendre à lui ; si israël n'avait pas d'autre puissance pour le soutenir , il y a belle lurette que son sort serai réglé...on prend ses soutient ou on peut...

2.Posté par AS le 17/05/2010 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu m'etonnes !

3.Posté par Intellecterroriste le 17/05/2010 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'adore la vue israélienne du problème, au travers d'œillères:

"l'initiative de l'Iran, du Brésil et de la Turquie "va en fait aggraver le problème iranien en rendant plus difficile le vote de sanctions contre l'Iran telles que le prônent les Etats-Unis et les Européens"

Le problème, c'est qu'Israël ne puisse pas coincer l'Iran par le biais de ses deux copines qui font le sale boulot à sa place.

Sont bons ces dirigeants israéliens...

4.Posté par ishtar le 17/05/2010 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Accord tripartite sur l'échange d'uranium, "Israël" agacé
---------------------------------

tout ceux-ci n'est qu'un écran de Fumer...........de l'entitée
L'iran a bel et bien baisser sa culotte......
la turquie fait partie de L'otan

c' est Mon humble avis

5.Posté par Emre le 17/05/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Ishtar a chaque fois que je vois ton nom sur ce forum...c'est pour dire : " ils mentent" "La Turquie est dans l'OTAN"...essayes un peu d'evoluer comme la Turquie, L'Iran et le Brésil et p-etre que tu verras que le monde change sans toi...

6.Posté par BD le 17/05/2010 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non mon ami,il faut voir à moyen terme c'est ça la diplomatie.L'iran s'est renforcé avec des pays fort comme la turquie et le bresil.Ne t'inquiete pas que l'objectif de l'iran est d'avoir sa bombe atomique meme les turques le savent.Maintenant l'iran n'est pas isolé et c'est ça l'astuce et la ruse iranienne.Pour frapper l'iran ,il faut d'abord l'isoler puis l'attaquer comme le font les prédateurs comme les loups ,les lions...Mais l'iran n'est pas seule et elle s'est renforcé sur le plan diplomatique et internationale.Son objectif est de continuer son progres scientifique et économique.Chaque chose en son temps.Par contre la resistance continue et elle arme et finance toujous le hezbollah et le Hamas

7.Posté par hezbollah le 17/05/2010 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l' iran vient de leur mettre, une quenelle de 15 à la dieudonné.

8.Posté par AS le 17/05/2010 14:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le bresil fait parti du BRIC, une creation des bankster sionistes de la goldamnn sucks et travaille etroitement avec la DGSe, il n'empeche que le veto de la russie ou de la chine est gagne et que netanyhu et sarkozy se preparent a la guerre

9.Posté par ishtar le 17/05/2010 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Emre

j'ai toujours appris a me Méfier...........

Pour L'instant .......je n'ai aucune je dit Bien aucune confiance en la turquie
Pourquoi Parsqu'elle est dans L'otan, (((et c'est pas la turquie qui va enrichir L'uranium, a ton avis QUI ????))) je pense sincérement que L'iran a baisser sa culotte..........! ou quel joue un double jeux ((bien sur que je peux me tromper))

10.Posté par AS le 17/05/2010 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est du 155 mm...

11.Posté par Taleb le 17/05/2010 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec un coup d’échec génial l’Iran vient de mater ses adversaires. C’est ça la guerre, connaître son ennemi et ses intentions pour pouvoir gagner, et ce que l’Iran fait à merveille.

12.Posté par Leila le 17/05/2010 19:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mes frères musulmans qui gouvernent l’Iran sont plus doués et malins que les sionistes. En fait l’Iran vient de renvoyer la balle chez ses ennemis. Bravo.

13.Posté par Bourgeois le 17/05/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les sionistes sont fâchés, alors c’est un excellent signe car quand l’ennemi critique, c'est-à-dire que l’adversaire a très bien joué.

14.Posté par boubou le 17/05/2010 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une quenelle dans le trou du c.. à Netanyaou , Sarkozy et Obama les dictateurs de la planète.Ils vous l'ont bien glissé dans le froc les Iraniens.(ça fait mal)

15.Posté par Jean jules le 17/05/2010 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vu Les problemes économiques colossaux ( aggravés par les Madoff, Lehmann Brothers et autres escrocs juifs) auxquels les U.S ont à faire face..Israel sera bientôt le cadet des soucis du peuple Américain qui le fera bientôt savoir a ses dirigeants..Et là...plus d'amis !!

16.Posté par LE GRAND CHARLES le 17/05/2010 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant l'Iran n'a fait qu'exécuter ce que demandent les occidentaux. L'Iran a choisi d'échanger son uranium avec la Turquie plutôt qu'avec la France via la Russie et on les comprend. Tant qu'à faire les occidentaux auraient pu exiger que l'Iran envoie directement sur uranium en Israel!!! La "communauté internationale" c'est-à-dire les anglo-saxons, Israel et leurs laquais de Bruxelles se sont fait damer le pion par les nations émergentes avec qui il faudra compter dorénavant. La pyramide du nouvel ordre mondial s'écroule. Bravo MM. Lula et Erdogan et un doigt d'honneur à tous les hypocrites et salopards qui se croient habilités à parler au nom de l'humanité toute entière.

17.Posté par Nicole le 17/05/2010 21:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Iran a une nouvelle fois montré sa bonne volonté, en ce qui concerne son programme.
La communauté internationale composé de 4 pays et dirigé par les sionistes (le grand Diable) se frappe sur la tête et elle est dans un état pitoyable.

18.Posté par Moi sioniste : Aie, j’ai des bobos le 17/05/2010 21:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce coup subtile d’Iran pas seulement me provoque des douleurs mais il me démasque, et ferme le chemin sur mes ruses diaboliques.

19.Posté par erra le 17/05/2010 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le jeu d'échec est une invention Perse. La tradition perdure. Formidable Iran.

20.Posté par diapason le 18/05/2010 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=5jZ2xgkwqsU&feature=player_embedded

Merci Mahmoud pour le petit croche-pied !

21.Posté par axiomia le 18/05/2010 04:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Emre
@ Ishtar

effectivement l'iran a réussit à signer un accord valable aux yeux de la communauté internationale. La turquie et le brésil étant des pays qui ne sont pas considérés comme voyous.
Avec cet accord, l'iran gagne du temps... pour augmenter sa capacité militaire de nuisance dans la région.
Le but des américains et des israeliens étant dans un premier temps que l'iran implose de l'intérieur, on l'a vu avec les manifs, mais la réalité à prouver que les mollahs tiennent la maisons d'une main de fer, et donc l'option militaire est toujours sur la table.
Concernant les relations entre la turquie et l'iran, ces deux pays ne s'aiment guèrent, depuis des siècles sous leurs empirent ils se sont employés à faire la guerre.
Le ministre turc Erdogan, fervent musulman sunnite dont le seul objectif est de se donner une certaine stature dans la région, ne tient pas dans son coeur les dirigeants chiites en face de lui. Pour l'instant il se prête au jeu du médiateur diplomate.
Et il vrai cher @ Ishtar que si l'iran était attaqué, ce ne serait pas la turquie qui lui viendrait en aide. Bien au contraire plusieurs bases militaires américaines et de l'OTAN se trouvent en turquie, et ces derniers ne se gêneraient pas de les utiliser avec l'aide de l'armée turque.
Le pouvoir en turquie appartient aux militaires fidèles comme des toutous à l'OTAN , dont ils ont l'obligation de suivre les directives !
D'autre part, n'oublions pas que la turquie et le seul pays musulman qui a un accord militaire avec israel pour des entrainements militaires conjoints.
Alors arretez, Monsieur Emre, car ceci est une réalité, et Erdogan meme avec son plus grande volonté ne peut pas s'opposer à l'armée de son pays qui controle ce charmant pays démocratique désirant de rentrer à tout prix en europe.
Enfin, de nos jours un régime comme l'iran qui pend encore des opposants sur la place publique ne mérite aucun soutien, bien au contraire.
C'est un peu facile de soutenir un pays régime comme celui qui est en place en iran, mais demandez directement à ceux qui vivent là bas, ou allez vivre dans ce pays un semaine, et après donnez de vos nouvelles. Ici vous êtes bien derrière votre écran, n'es ce pas ?
Et encore une fois, ceux qui veulent un changement en iran avec davantage de démocrati, et ceux qui manifestent pour cela, ne sont pas pour autant des alliés d'israel, ils aiment leur pays , l'iran , plus que les mollahs eux mêmes qui s'assoient sur leur privilège au nom d'une religion !

22.Posté par Emre le 18/05/2010 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ishtar...ca fait longtemps que j'ai perdu espoir en tout pays Arabe en passant par les Saoudiens que je hais plus que tout sur cette planete, bien plus que n'importe quel etat sioniste!!! Il est pas difficile de comprendre pourquoi! que ce soit le Maroc dirigé depuis toujours de Paris et de Tel-Aviv, paradis de pedophiles Americains et Francais...fin soit la liste est longue...

Et pourtant je ne desepere pas quand je vois les Yemenites se rebiffer contre leur "Big Brother saoudien" quand les Libanais sunnites et les Iraniens chiites collaborent pour bouter ISrael de leur territoire...

La Turquie a un passé très chaotique depuis la creation de la Republique, mais elle a toujours été l'etendard du monde musulman...que ce soit aux Croisades, ou avec l'empire Ottoman...elle ne sera jamais un larbin de l'Occident comme l'est et a souvent été les pays Arabes...donc si quelqu'un devrait se méfier, je pense que se méfier des Arabes qui ferment les yeux et s'enrichissent aveuglement en laissant leurs freres Palestiniens, Irakiens, Afghans crever comme des mouches parait plus rationnel que de se mefier de la Turquie qui est dans l'Otan depuis 30aine d'années.

La Turquie n'a jamais ete colonisée et ne depend pas du bien voulu d'un roi fou ou d'un Bedouin qui ouvre ses tentes sur les Champs-elysées quand il vient visiter son homologue francais...

Soit ceux qui veulent comprendre comprendront...et toi Ishtar il faudra juste bien ouvrir les yeux et tu verras qui joues double-jeu depuis le debut...

23.Posté par BD le 18/05/2010 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne criez pas victoire,si l'objectif des americains c'est de frapper l'iran par des sanctions ou militairement ils le feront ,leur but c'est de tout detruire.C'est pour cela que l'iran a fait un compris en envoyant se faire traiter en turquie.Il n'ya aucune victoire et on verra la réaction des occidentaux.Leur probleme ce n'est pas le nucleaire mais de frapper l'iran .Tout a été calculé chez les sionistes.

24.Posté par BD le 18/05/2010 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fait un compromis en envoyant son uranium se faire traiter en turquie

25.Posté par Emre le 18/05/2010 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Axioma,. j'en terminais avec Ishtar mais je vois que vous avez une langue bien pendue et semblez detenir la connaissance!

Au lieu de me parler d'evidences, comme le fait que nous sommes dans l'Otan, que nous avons des bases militaires que nous avons des accords avec Israel...parler moi de ce qui se fait concretement???

Parler du passé est votre plus grand adage! Un peu comme les Armeniens et leur pretendu genocide...quand on parle tellement du passé c'est qu'on a un probleme de conscience aujourd'hui...

Vous melangez tout et faites des caricatures CNNesques des 2 pays...mais qu;est ce que vous y connaissez vous a ces 2 pays??? Moi en ayant vecu en Turquie et visite l'Iran a 2 fois je peux peut-etre ramener ma gueule...mais un bete type dans ton genre qui a lu sur Wikipedia que Erdogan est sunnite et que les sunnites n'aiment pas les chiites...c'est du niveau jardin d'enfant...

Et les Iraniens qui vivent au pays ont voté massivement Ahmedinejad, meme si vous occidentaux n'acceptent pas le suffrage universel!!!

Et de deux les gens dans les rues de Teheran qui manifestaient contre Ahmedinejad font 5 % de la population...et si tu n'acceptes pas qu'on pende des gens sur la place publique, moi je n'accepte pas que tes ministres traitent les gens de bougnoules, parle des noirs et des leurs odeurs a la téloche, et pourtant je dois faire avec...donc tu feras avec!

26.Posté par diapason le 18/05/2010 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ axiomia : "C'est un peu facile de soutenir un pays régime comme celui qui est en place en iran, mais demandez directement à ceux qui vivent là bas, ou allez vivre dans ce pays un semaine, et après donnez de vos nouvelles."

C'est ce que j'allais dire, mais pour des raisons opposées aux vôtres :
http://iran.blog.lemonde.fr/pourquoi-dentelles-et-tchador/
et :
http://www.dailymotion.com/video/xakzjl_etre-juif-en-iran_news


27.Posté par Alain le 18/05/2010 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que Erdogan n'est pas le genre de types a jouer au faux jetons,si il a dit que la turquie va garder l uranium iranien c est qu il va le faire,pour ce qui est du sunnisme et du chiisme c est terminer ces histoire et puis seul Allah est juge,Nous sommes Musulman point barre et le reste ne compte pas,la Turquie n'as pas besoin d 'entrer en Europe,si elle veut elle peut faire un systeme de marché commun avec ces voisins .
La turquie n est pas l allié des juifs et elle ne deteste pas ces freres Musulmans,La turquie est musulmane est elle le restera tant qu Allah le voudra,personne ne peut changer le chemin que Allah decide....

28.Posté par ishtar le 18/05/2010 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous m'avez tous déçus...............Bien sur que L'iran à Gagner,Pour étre plus Précis...... c'est le
Nouvel ordre Mondial Qui est en train de s'installer Qui a Gagner....! ((chine russie ,turquie,iran, etc..etc..etc ))) comme là si bien dit un posteur du Nom de Rakovski
les alliances stratégique sont en train de changer tout le monde va reprendre ses billes
on peut voir dans quel état se trouve L'économie américaine et européen Proche de la clochardisation ........

29.Posté par deguisement.fr le 18/05/2010 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

celà permet à la Turquie d'enrichir à 20 %. Je ne connaissais pas cette capacité à la Turquie. Celà permet à la Turquie d'accéder à l'enrichissement. On aimerait bien aussi régler le problème de Chypre, pays de l'UE partiellemnt occupé militairement par la Turquie. On connait aussi la "laïcité" de la Turquie et du régime en place

30.Posté par Emre le 18/05/2010 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Continue a te deguiser en Mollah comme tous tes potes garants de la democratie et la laicité...je préfère vivre dans notre petite "lacicité" que dans ton royaume ou un gnome avec son autruche a pris le pouvoir absolu et vous pisse a la raie sans vous demander de reste...

Et Ishtar...reste decu, tu vaux pas la peine de discuter...puisque tout est fini d'apres toi, ils ont gagné...

31.Posté par Agnès le 18/05/2010 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@axiomia

vous qui par votre commentaire, semblez ne pas apprécier ni la l'Iran ni la Turquie, sachez que vous ne pourrez rien contre la volonté des Peuples qui veulent vivre libres sans se soumettre aux dogmes sionistes.

D'autre par, sachez que durant le mois de février dernier, il y a eu un énorme coup de filet, dirigé contre des chefs militaires (48) qui se préparaient à renverser l'actuel gouvernement turc. Désolée pour vos plans !

Cher Monsieur, le temps des coups d'Etat est bel et bien révolu !
Vos amis de tel aviv, doivent simplement comprendre qu'ils font déjà partis du Passé !

Vive le Monde Libre en voie de désionisation !

32.Posté par Alexandre le 18/05/2010 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, a annoncé l'examen à l'Onu d'une résolution sur des sanctions contre l'Iran. L'accord sur le nucléaire accepté par l'Iran sous médiation de la Turquie et du Brésil n'a pas convaincu les puissances occidentales.
Le projet de résolution sera présenté ce mardi dans la journée aux membres du Conseil de sécurité des Nations unies.
"Nous sommes parvenus à un accord sur un projet fort, avec la coopération de la Russie et de la Chine", a-t-elle dit en rendant compte des discussions entre les puissances du "5+1", le groupe qui réunit les cinq membres du Conseil de sécurité (Chine, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne et Russie) et l'Allemagne, contre l’Iran.
Téhéran avait pourtant accepté lundi de transférer à l'étranger 1.200 kg de son uranium faiblement enrichi - soit la majeure partie de son stock connu - en échange de combustible destiné à son réacteur de recherche médicale.
Alors ils cherchent quoi les USA ?

33.Posté par et si le 18/05/2010 20:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment faire dans ces cas là ? ... le maussad va nous faire un beau feu d'artifice dans une ville européenne ou américaine ou encore les force de l'ottan basé au moyen orient ...

Là ils auront de quoi envahir la région ... comme pour le 11 septembre 2001 .

Bref, que certains pays s'allie ou non ça ne changera rien a la chose ... il faut diviser pour mieux reigner et du chaos naitra l'ordre .

a l'heure actuelle ils divisent ... et après ils ...

34.Posté par ishtar le 18/05/2010 20:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Alexandre

Fait gaffe avec cette conne ..........de clinton
y'à pas lontemps elle a dit méme chose, que la chine et la russie été d'accord Pour des sanctions, la chine et la russie on de suite démenti ,elle essaie de refaire le méme coup



35.Posté par diapason le 19/05/2010 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde s'en fout ! de ce que pensent les Zetazuni...

36.Posté par axiomia le 19/05/2010 05:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Emre que de bêtises sortent de vos élocutions.

On ressent très bien le petit turc qui a reçu depuis sa tendre enfance une éducation made in Atatürk.
On connaît la chanson, du « Fière celui qui se dit Turc » et qu’Ataturk a sauvé la turquie.
L’idéologie kémaliste n’a rien à envier en matière d’autorité et de démocratie aux autre pays arabes de la région. Allons foutre vos conseils de turc nationaliste. On sait de quoi ces fières citoyens turcs sont capables de faire si on vient ne serait ce qu’à insulter par exemple Moustafa Kemal de chien.
Il serait simplement lyncher sur la place publique par une population endoctrinée par idéologie nationaliste, ceci depuis un demi siècle, et un procès expéditif d’un tribunal militaire aurait condamné ce pauvre malheureux à perpet pour insulte à la nation.
En tant que turc, essayez plutôt de donnez des leçons de conscience à votre propre peuple.
C’était une petite parenthèse, pour donner le ton.

Je disais donc ;
Figurez vous, que je ne connais pas la turquie via internet, et dommage pour vous aussi je ne suis ni un arménien ni européen. Car je connais la chanson, lorsqu’on ne pense pas comme Vous, nous sommes soient des arméniens soient des européens. Et si nous pensons très futilement nous sommes forcément arabes, bédouin…
Je connais bien cette mentalité de turque nationaliste.
D’autre part, votre mépris à l’égard des arabes, en l’occurrence du bédouin qui ouvre sa tante aux Champs Elysées…..
Laissez-moi-vous dire à ce sujet, qu’au moins, le mérite et que lui à son style de bédouin propre à lui…
Lui, comme vous le dites si bien, même s’il est un peu fou, je vous l’accorde, est fidèle à lui-même.
Il ne ne supplie pas la communauté européenne de l’accepter dans sa famille, et de prouver avec pleins de théories qu’il a aussi un héritage européen… pour rentrer dans cette grand famille… pathétique n’es ce pas…
Tel un enfant orphelin la turquie a l’air de chercher une mère.
Et vous parlez d’héritage Ottoman… quelle contradiction !
La république de turquie créée par Moustafa Kemal n’a rien d’Ottoman, bien au contraire elle a tout fait pour effacer cet héritage Ottoman que vous proclamez injustement.
Car l’empire Ottoman ce n’était pas que turc, mais également KURDE, très cher.
Dons disais-je, elle a tout essayé cette république autoritaire laïque de turquie pour s’occidentaliser, à un tel point que même les turcs ne savent plus rien de leurs origines, et se contredisent à chaque fois qu’ils parlent de leur passé. Comme vous en ce moment
Sa tourne à la schizophrénie…
Vous êtes fière de votre turquie laïque, qui interdit le voile ? Quelle belle liberté pour les femmes de choisir?
Le concept de laïcité est bel est bien une idéologie européenne, et votre pays à décider de suivre ce modèle….de lui ressembler, pour devenir un pays moderne, comme disait votre Père Idéologique…
A un point même que c’est maintenant une réalité et non un passé comme essayez de nous faire croire, lorsque vous parlez de la place de la turquie dans l’OTAN.
Mais c’est une réalité, vous faites bien partie de l’OTAN qui est une organisation militaire, et la turquie est le seul pays du moyen orient faisant partie de cette association militaire européenne. Vous pouvez en être fière.
Alors pourquoi maintenant crachez vous sur l’europe ? quelle ingratitude.

Il n’y a donc aucun héritage Ottoman qui reste dans cette république de turquie créée par un franc maçon de salonique, que vous vénérez comme un Dieu.
Alors ne donnez pas de conseils aux pays arabes, et le soi disant que vous êtes l’étendard des pays musulmans dans la région… très marrant j’avoue que vous êtes.
Vous avez encore beaucoup de preuves à faire en la matière.
Erdogan essaye en tout cas de faire de son mieux, mais votre armée qui est le seul maitre de ce pays, est toujours fidèle aux américains comme un chien à son maitre. Sinon via le FMI le maitre peu sévir en diminuant les crédits… au moins les arabes comme vous le dites ont du pétrole pour faire bonne figure, tandis que la turquie vend sa terre en autorisant des bases militaires dans son territoire.
Dites moi si on peut être plus fière de l’un ou de l’autre. Que de conseils vous donnez, réfléchissez alors et soyez honnête, même un peu.

Quand vous dites « Parler du passé est votre plus grand adage! Un peu comme les Armeniens et leur pretendu genocide...quand on parle tellement du passé c'est qu'on a un probleme de conscience aujourd'hui... »
J’ai bien cru que j’allais m’étouffer de rire.
Vous avez la mémoire courte et sélective. Et je vais vous l’expliquez simplement, pour que vous repreniez un peu de vigueur énergétique pour ce qui est de la mémoire.
Vous aviez également évoquez la souffrance des palestiniens aussi. C’est touchant…
Et bien il y a pas si longtemps que ca (environ 3 ans, ce n’est pas une éternité n’es ce pas ?), que des commandos turcs de l’anti-terrorisme faisaient des entrainements militaires conjoints avec des commandos israéliens. Il y a même un accord entre ces deux parties dans ce sens.
Les turcs partagent les connaissances dans la guérilla de montagne car vous avez une expérience dans ce domaine du fait qu’il y a un conflit avec rebelles kurdes dans la région, et les israeliens dans le domaine de la guérilla urbaine, vous aurez compris que ce sont du fait de la résistance palestinienne.
Alors Monsieur EMRE, vous donnez des leçons de morales au musulman de la région, quand votre grande armée protectrice de la laïcité est la seule entité dans la région à avoir pactisé avec Israël et dans le domaine militaire qui plus … vous devriez donc avoir honte de parler avec autant de confiance.
Je vous réponds également par un adage, avant de critiquer ton voisin, balaye devant ta porte…

Et pour l’iran, défendre le régime actuel du petit Mahmoud c’est cracher sur le peuple de iranien. Il mérite plus que ca. Voila je persiste à le dire encore une fois.


A bon entendeur.

37.Posté par Matuvit le 19/05/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une reponse partiel à axiomia
Bonsoir Axiomia, je ne suis pas Iranien je suis plutot OVERITE. Quand vous dites que "pour l'Iran, defendre le regime de Mahmoud c'est craher sur les peuples Iraniens. Il...." je pense que tu ne comprends où tu fais ce que les Occides des Yankées ont l'habitude de faire donne une morale à un peuple pour l'opposer à son propre developement. Avoir une bombe atomique c'est avoir la liberté veritable contre toutes sortes d'ingerence et autres de guerre. Parce que dans le principe de la guerre la defaite donne l'obligation d'user la derniere posture c'est comme on dit dans les arts martiaux la prise du maitre. En effet, le maitre garde toujours un secret à ses eleves. Et aujourd'hui la prise du maitre pour les nations c'est l'arme atomique. Parce que un pays qui a l'arme atomique n'acceptera pas que un pays quelconque face aventure et ce c'est que les occudes des Yankées ne veulent pas et precisement Israél qui vois le danger de n'est plus faire ce qu'il veut au moyen orient. Car une fois l'arme atomique entre les mains iranienne, l'Iran peut avoir la mission d'assurer la surveillance de la frontière palestinienne et là crois moi que les Iraéliens seront obligés de se respectés et de ne pas faire le trouble fait comme c'est encore le cas. Et on fait la morale aux iraniens on les fait croire que leur president est irresponsable. Quelle mauvaise foie? Bon l'homme c'est unmauvais. Donc tu es mauvais Axionita, tu ne veux pas voir les iraniens developpés leur technologie.

38.Posté par emre le 19/05/2010 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@axiomia...vous etes un imbécile, et ce n' est pas gratuit la...pcq vous amalgamez tout et vous n'avez meme pas relevé ce que je vous ai répondu juste mon commentaire moqueur a "deguisement"

Ou voyez vous mon patriotisme kemaliste dans mes propos???

Qu'une partie du peuple le venere comme un Dieu est mon plus grand souci, mais vous parles de "nous" les -turcs comme si nous etions tous les memes ecervellés...vous avez un petit cote megalomane a la Sarko...voire colonialiste.

Vos principes ne m'interesse pas, une nouvelle donne se forme au moyen orient et les petites gens vont vous faire honte...

Deja j'ai l'honnetete de dire d'ou je viens contrairement a mr je ne suis ni d'ici ni de la-bas...

Pas besoin de me refaire la genese du peuple turque je la maitrise bien mieux que vous, mais soit vos propos montrent a quel point vous n'avez aucune vision et votre admiration pour le bedouin Libyen aux bodyguards amazones montre a quel point vous ne ferez jamais avancer la discussion.

Et vous continuez a melanger toutes les époques, tous les gouvernements...Je n'ai que tres peu d'atomes crochus avec le kémalisme, et je suis pour la 1ere fois depuis très longtemps heureux d'avoir un gouvernement qui justement lutte pour que les filles voilées puissent aller a l'ecole entre autres...et propose une alternative a l'Europe et Israel qui nous a ete impose depuis toujours par notre cher armée sionisante.


Et que merite le peuple Iranien alors, dites nous concretement? vous avez l'air de savoir a leur place.

Restez dans votre no man's land, ou il est bien confortable de jouer aux experts sans prendre position si ce n'est pour descendre les peuples libres emergents.

39.Posté par axiomia le 20/05/2010 01:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Matuvit
Le peuple Iranien ne mérite pas Mahmoud comme président. C’est bien ce que j’ai dit.

Pourquoi, car Mahmoud à les traits d’un Georges Bush façon iranienne.
Un belliqueux dangereux, et dangereux pour son peuple avant tout.
Car au fond se va t’en guerre, n’a aucune stratégie politico-militaire. Heureusement d’ailleurs qu’il est plus ou moins bien entouré par ses conseillers. Il n’est pas fait pour diriger même une tribu, et encore moins un pays comme l’iran.
En quelque sorte il prend en otage son peuple, se donnant la posture du sauveur contre les prochains envahisseurs. Il utilise les mêmes armes psychologiques et la même lâcheté que Sharon à l’époque qui parlait à chaque qu’il l’ouvrait du danger et de l’insécurité venus de Palestine et après avoir provoqué les palestiniens sur l’esplanade de la Mosquée, il fut élu…, donc pas si bête au fond et comme Bush aussi en 2001 ….. comme un certain Sarkozy provocateur à Argenteuil…. Ils sont venus aux pouvoir avec l’instrument de la PEUR !
C’est pourquoi, il faut se méfier de ceux qui parlent toujours de danger ….

Vous parlez du droit à la bombe atomique pour les iraniens, certes d’accord. Mais il ne serait pas plus honnête de demandez l’avis aux iraniens eux-mêmes…
Eux ils vous répondront, qu’ils veulent vivre décemment et avoir plus de liberté. Et que cette bombe est peut être utile mais secondaire…
Ne soyez donc pas plus royaliste que le roi, ne soyez pas tous le porte parole des iraniens, ils ont des grandes gueules ne vous inquiétez pas.
Je vous signale aussi que le premier iranien à avoir voulu cette arme, était ni plus ni moins que le Chah d’Iran lui-même. Mais après les pressions internationale il a dû renoncer à ce programme nucléaire.
Puis après il est revenu sur sa parole, il a remis en cause l’acte de prolifération qu’il avait signé et voulu même la nationalisation du pétrole….On sait comment il a fini.
Celui qui a interdit la poursuite du programme nucléaire qu’avait entrepris le Chah, n’est autre que Rouhollah Mousavi Khomeini, le père spirituel du régime actuel, c'est-à-dire le papa spirituel de Mahmoud Ahmadinejad qui estimait que c’est une arme du diable…

D’autre part, n’oubliez pas aussi que durant la guerre iran-irak, les Mollahs n’ont pas hésité à prendre contact avec Israël pour l’achat d’armement. Etant donné que la communauté internationale en grande majorité avait imposé un embargo sur l’Iran. Les Israéliens par contre avaient à l’époque davantage peur de Saddam.
On peut donc, peut être le justifier d’une certaine manière, car tous les pays européens ainsi que les américains soutenaient aussi directement et indirectement les irakiens pour renverser le régime en place. Mais une chose est sûre c’est que les mollahs et le mossad ont déjà eu dans le passé des contacts amicaux….
Voila des faits historiques, factuels !
Vu que certains ici passent du temps sur internet, allez chercher les infos où ils se trouvent, car ils existent, c’est donc un fait historique, et arrêtez de croire que le régime actuel en iran et en odeur de sainteté !
« L'obligation de subir nous donne le droit de savoir » disait Jean Rostand
La morale c’est donc de dire : comme tout régime non démocratique qui veut rester en place, il peut même pactiser avec son pire ennemi.
Enfin, ne croyez pas que les leaders de l’opposition iranienne comme les Mir Hossein Moussavi et les autres sont tous des traitres à la solde des américains. Bien au contraire ils aiment leur pays, et sont de véritables nationalistes. Ils sont également des anciens cadres et ont participé à cette fameuse révolution aux cotés Khomeini …Aujourd’hui bizarrement ils sont désignés comme des traitres par le pouvoir en place…. Mais Aujourd’hui ils veulent peut être qu’un autre que Mahmoud dirige le pays. Ils pensent que Mahmoud ne prend pas les bonnes décisions pour leu pays.
Ils veulent une politique plus subtile pour canaliser les américains. Pour ensuite se renforcer économiquement en appelant les investisseurs étrangers. Ce qui permettra dans premier temps de moderniser les infrastructures dans le pays, de créer davantage d’ingénieurs, de chercheurs et de diplômés, de cadres dans le commerce, d’envoyer des étudiants dans d’autres pays sans qu’on les désigne du doigt comme dangereux, et cette fusion de richesse, de connaissances permettra peut être de faire du lobbying à l’extérieur du pays, de peser dans la communauté internationale…
En réalité une bonne économique et un bon moral de la population, le pays sera uni dans toutes ses composantes, et fera face en cas d’agression extérieure.

Tandis que là Mahmoud divise le pays. Dans ce genre de régime ce sont toujours les fidèles et les proches des cadres du parti qui profitent, le reste de la population reste frustrée, c’est risque d’explosion sociale.
Et à l’extérieur l’ennemi se frotte les mains.

En claire la bombe atomique n’est pas la solution pour l’iran, mais le problème.
En effet, Israel n’attend que le moment ou les iraniens soient à 80 % de leur processus d’enrichissement pour bombarder le pays et tout détruire.
Ce qui aura pour conséquence d’amener la puissance militaire iranienne à un niveau zéro comme à ses débuts, son économie qui est à peine viable sera en décadence, la ruine quoi et ainsi elle dépendra de ses voisins de la région. Elle ne sera plus guère une puissance régionale.
Voila pourquoi ma position. Israël sait taper fort et bien, se sera rapide. Et ne riez pas trop vite, car les Israéliens sont de fins stratèges, ne croyez pas une seconde qu’il ne maitrise pas leur planning. Une entité qui arrive à s’imposer depuis des décennies malgré l’hostilité de tous les pays qui l’entourent, a plus d’un tour dans son sac.

Les iraniens doivent se comporter comme un peuple victime et opprimé et s’en tenir à cette position. S’ils se comportent comme tels, dans ces cas là il y aura un soutien de tout les pays du moyen orient.
Mais si ce régime court derrière cette bombe, qu’elle sera la différence avec les Israéliens ?
Je dirai qu’il faut se battre avec sa rage et son cœur sa volonté et son courage, et non faire du chantage comme l’ennemi, à se montrer comme un bodybuilder, avec des muscles de dissuasion pour gagner.


@ emre
Comme vous le dites si bien « Pas besoin de me refaire la genese du peuple turque je la maitrise bien mieux que vous, mais soit vos propos montrent a quel point vous n'avez aucune vision »

Vous savez tout, strictement tout, vous vous êtes donc auto-proclamé comme une véritable encyclopédie, un dictionnaire je dirais à votre niveau, tel le petit Robert, un petit EMRE en puissance.
Vous ne méritez pas que je vous réponde d’une autre manière que celle-ci, c’est à dire la dérision qui vous va je pense si bien !

40.Posté par Emre le 20/05/2010 10:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand je lis vos briques de conneries...quand je vois la taille des inepties que vous m'ecrivez...beaucoup de blabla pour rien en fait...je ne sais pas qui s'est auto-proclamée encyclopedie universelle de la connaissance...

Continuez a vous exciter pendant ce temps Mahmoud et Recep Tayyip qui sont des dangereux belliqueux a la Bush ( tu sais me citer une seule guerre que ces 2 hommes d'ETAT ont initié? Retournes jouer a Stratego...

Mettre le Mahmoud dans le meme sac que Bush et Sarko....c'est bien ce que je disais, vous etes un grand frustré qui n'a confiance en personne et qui tanné derriere son petit PC veut réecrire l'histoire de tout le monde...heureusement pour nous vous etes derriere un PC et vous le resterez!!!!

41.Posté par axiomia le 20/05/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@EMRE « Recep Tayyip qui sont des dangereux belliqueux »

Je n’ai jamais évoqué Erdogan en ces termes, et je vous mets au défi de le relever dans mes commentaires.
Encore de la mauvaise foi de votre part, en plus en flagrant délit. Tout est écrit, n’inventez pas très Cher.
Vous êtres entrain de faire de la manipulation.
Décidément vous accumulez les bêtises. Soit vous ne savez pas lire, soit comme je le disais vous êtes de mauvaise foi.

Je penche sur une union des deux…

Aussi relisez encore bien ce qu’il est écrit et n’inventer pas ce vous avez envie d’entendre.

Je n’ai jamais mis Erdogan et Mahmoud dans le même sac. Encore une fois, ne me faites pas dire ce que je n’ai jamais dit.

J’ai l’impression que vous utilisez les mêmes méthodes de certains Médias.
Pour ce qui est des commentaires, essayez d’argumenter un peu plus.
Dans vos interventions c’est toujours pour descendre les commentaires des autres.
Essayez d’avoir votre propre matière, et construisez une réflexion plausible.
Essayez donc d’avoir un peu d’esprit …. Et ne dites pas toujours les mêmes choses du genre : USA , Israël méchants, Iran victime, Turquie victime… ca devient enfantin.

Enfin, lorsque j’essaye de donner mon opinion sur ce site, ce n’est pas à vous que je m’adresse personnellement, car en réalité je m’en fou de votre personne et de ce que vous pensez (et à vous voir vous ne pensez pas grands choses).

Aussi laissez moi tranquille, dorénavant de mon côté je vous ignorerai, car vous en valez guère la peine, et votre dernière intervention sur fond de manipulation mensongère on est une preuve formelle.

Cao Cao Monsieur l’AKPiste.

42.Posté par Emre le 21/05/2010 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

...sur ces conneries schizophreniques il ne me reste plus qu'a dire :

Cao Cao handicapé du ciboulot! On voit a quel point vous vous en foutez de ma personne chaque mot que vous ecrivez est une "tentative" de réponse a des sujets qui vous dépassent...c'est pourquoi je ne répondrai plus...je vous imagine dans votre pauv vie derriere votre PC ou toute le monde se deroule devant vos yeux...

Relisez vous et vous verrez que toutes vos accusations sont ridicules et anatagonistes...je ne vous avias meme pas encore parlé que vous me traitez de petit kemaliste ( comme si ca voulait dire enculé) et apres c'est moi qui utilisent les methodes de certains medias?

Enfin soit vous etes aussi minuscule que votre pseudo

a bon entendeur

43.Posté par Emre le 21/05/2010 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et je vous laisserai pas tranquille tant que je ne verrai verser vos inepties a tout va...la connerie est contagieuse...vaut mieux la surveiller!

C'est aussi ca la magie d'internet hein Axioma??? Faire chier son monde! toute l'histoire de ta vie...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires