Histoire et repères

Accord Haavara: Hitler a aidé à fonder Israël avec les sionistes en 1933



Mercredi 12 Mars 2014

Accord Haavara: Hitler a aidé à fonder Israël avec les sionistes en 1933
Après avoir vu le rôle des jésuites et leur pape noir qui tire les ficelles, voyons un peu la liaison tabou entre le gouvernement sioniste d’Israël et le parti NAZI d'Hitler. Une liaison qui semble contre nature et pourtant...non seulement, les NAZIS ont ouvertement collaboré avec les sionistes mais il ont encouragé la migration de nombreux juifs allemands avec leurs biens vers la Palestine pendant plusieurs années (comme on le sait, les juifs non-sionistes ne connaîtront pas le même sort).

Cet accord a été scellé par ce qu'on appelle l'accord Haavara (ou "accord de transfert") signé le 25 Août 1933, soit à peine quelques mois après l'ascension d'Hitler au pouvoir. Comment ne pas voir que l'un et l'autre des partis savaient précisément ce qui allait advenir par la suite? La photo d'illustration représente la Médaille commémorative de la visite de Goebbels en Palestine. 



Pour approfondir le sujet, voici la seule et unique interview d'Edwin Black, écrivain juif américain auteur du livre "the Transfer Agreement" (synthèse du livre). Un homme à la recherche de ses origines qui a su aller au delà de ses à priori pour découvrir la vérité.





Pour les anglophones, voir également, les chapitres évoquant cette période dans le livre coup de poing "Vatican Assassins" (à partir de 488). Un livre qui remet notre histoire en perspective.

Liens connexes:

Théodore Herzl, fondateur du sionisme...était antisémite
Zapping du sionisme (très bon)


Publié par Fawkes News


Mercredi 12 Mars 2014


Commentaires

1.Posté par Aldamir le 12/03/2014 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les communautés juives sionistes du monde doivent dorénavant vénérer leur grand bienfaiteur Hitler et cesser cette comédie et mascarade autour de la "Shoah". Aussi , l'arnaque bâtie sur l'amalgame fait sciemment autour de la race et la religion en utilisant le terme antisémitisme doit être dénoncé vigoureusement . Quant aux allemands qui continuent à verser des dommages exorbitant jusqu'à de nos jours à l'entité sioniste qui occupe illégalement des terres en Palestine, ils doivent à présent se sentir libéré de cette dîme éternelle qui les poursuivait jusqu'à la fin des temps. Ce qui permettra enfin de rétablir la Justice et de ramener la paix et la sécurité au peuple palestinien qui subit un génocide rampant depuis près de 70 ans commis par les sionistes.

2.Posté par Depositaire le 13/03/2014 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comment ne pas se poser la question, du fait de l'existence de cet accord, que le fameux holocauste des juifs gazés jusqu'à six millions d'entre eux, (ce qui mathématiquement, compte tenu des implications comme la crémation des corps, la fumée dégagée par cette crémation l'enfouissement des cendres et des restes, les moyens de crémation n'étaient pas si sophistiqués qu'ils permettaient la crémation intégrale. Il restait quand même des ossements, parait assez difficile à réaliser), semble être une vaste fumisterie.

Ce qui ne signifie pas que des chambres à gaz n'aient pas existé, mais que la proportion d'individus gazés effectivement a du être infime par rapport à ce qui est dit. De toute façon, dès l'instant où on nous cache des choses comme cet accord, il est facile de penser que l'on nous cache aussi d'autres choses par rapport à cet holocauste. Surtout du fait de toute la propagande et des lois répressives ainsi que de l'attaque systématique des sionistes, toujours en relation avec israël, on le remarquera en passant, pour empêcher tout questionnement à ce sujet.

A trop vouloir cacher les choses, on fini surtout par les montrer. Il est évident de par l'attitude des sionistes à travers le monde, qu'il y a un énorme scandale que l'on ne veut à aucun prix dévoiler. Mais on ne peut pas cacher la vérité indéfiniment. Tôt ou tard elle finit par ressortir. Et plus c'est tard, et plus c'est explosif...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires