Conspiration

Accident Pologne: Complot, ou pas ?



evaresis@yahoo.fr
Dimanche 11 Avril 2010

Accident  Pologne: Complot, ou pas ?
Guerre froide USA-Russie
Lettre à nos amis polonais
par eva R-sistons
  
Bonjour amis Lecteurs,  
 
Il est un peu prématuré pour écrire sur la signification de l'accident d'avion de Lech Kaczynski. Je me suis pourtant décidée en recevant ce courriel d'un lecteur :
 
"Je suis tombé ce matin sur cette brève de l'accident d'avion de Lech Kaczynski, http://www.france-info.com/monde-europe-2010-04-10-l-avion-du-president-polonais-s-ecrase-en-russie-428179-14-15.html , il venait d'annuler sa visite à Budapest  pour des raisons presentée comme "familiales" . Apparamment cet homme s'est opposé pendant pas mal de temps au traité de Lisbonne en essayant de freiner sa mise en application en Pologne http://natioidpatasia.over-blog.com/45-categorie-10709496.html . Note aussi : http://fr.novopress.info/40897/pour-la-pologne-le-vaccin-contre-le-virus-h1n1-est-dangereux/. Cet homme d'après mon intuition était pris entre deux feux, sa conscience et son mandat. Mais il doit y avoir quelque chose de nouveau que cet homme savait, et qu'il etait pret à devoiler. Autrement les avions ne tombent pas sur des brindilles .... Il semble que cet homme etait gênant pour pas mal de monde, et cela n'est pas sans rappeler d'autres nombreux assassinats de toutes/tous celles/ceux qui tentent de s'opposer aux visées criminelles de la mafia quelle que soit son appelation non controlée....Le sujet va peut etre t'interesser  dans le cadre de tes articles" . 
 
Personnellement, j'ai ma petite idée. Mais j'ai d'abord regardé tout ce qu'on écrivait, et à part Alterinfo (forum), il n'y a rien, que les faits; Aucune interprétation.  Voici des extraits de ce forum: 
 
Qu'en pensent les Internautes ?
 
" On ne peut pas encore présumer de quoi que cela soit et si il y a responsabilité dans cet accident ou malchance mais ce qui est sûr, c'est qu'un empêcheur de globaliser et de vacciner (1) vient de tomber . Rappelez-vous le discours de la Pologne pour les vaccins de la grippe A ou pour la recherche sur les cellules souche ou sur l'avortement . Qui va succéder ? On verra ... Mais il se peut bien, que la porte s'ouvre pour une nouvelle pandémie à l'échelle mondiale et pour une vaccination mondiale prochaine ...
 
Il y a des coïncidences étranges quand même ! tandis qu'un pays non aligné perd son leadership , à Lyon on s'essaie à mélanger le H1N1 et le H5N1 http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2859863/A-Lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-H1N1-et-H5N1de-la-grippe.htm .On vous dira que c'est pour préparer à l'avance des vaccins avant que n'arrive un virus "naturel" mais voilà la nature met à bon escient des barrières que l'homme essaie de faire tomber (..)
 
je penserai plus aux missiles ricains et au radar bases en pologne qu'au virus...qui a interet a tuer ce type... ceux qui veulent une guerre directe usa-russie... les israeliens et la mafia juive sioniste http://islamic-intelligence.blogspot.com
 
Je crois que vous faîtes fausse route. Regardez qui sont les amis de Mr Kaczynski et vous comprendrez que ce ne sont sans doute pas les sionistes qui sont derrière ce crash. Je pense plutôt que les russes en ont assez de ces commémorations ayant pour but de les faire passer pour les "méchants communistes"....
 
BFM TV - Les principaux Chefs de l'Armée Polonaise étaient dans cet avion. (Tous Morts). Et encore une grosse tête d'une Banque... Voici le lien d'une lettre datant de janvier 2010 qui pourra nous éclairer un peu plus sur ce sujet :
http://www.elysee.fr/president/les-actualites/communiques-de-presse/2010/janvier/lettre-adressee-c3a... Je trouve que certains ici,avançent un peu trop vite la théorie du complot Américano-Sioniste. Attendons d' en savoir quand même un peu plus...
 
BFM TV - Les principaux Chefs de l'Armée Polonaise étaient dans cet avion. (Tous Morts). Et encore une grosse tête d'une Banque... On aurait voulu étêter un pays ( Les principaux Chefs de l'Armée , le sommet de la décision étatique et le financier) que cela serait l'accident idéal ...  L'avenir nous dira s'il s'agissait d'un malheureux accident ou d'autre chose . Il n'est pas très prudent quand un pays n'est pas complètement aligné au nouvel ordre mondial de regrouper toutes les têtes pour se réunir à une commémoration . Il y a des vendeurs de vaccins ou des anti-cathos qui vont se frotter les mains !
 
Il y avait une tentative de conciliation entre la pologne et la russie pour la question du genocide des deux cotés comme une sorte de reglement de compte historique mais cette raison n'est pas d'actualité, par contre effectivement il y au moins trois pistes serieuses en termes tant de stratégie globale. Lla grippe et la vaccination forcée;  l'application du traite de lisbonne auquel lech Kaczynski faisait frein au niveau application notamment pour le refus de la privatisation de certaines industries qui sont la base de la destabilisation des Etats par la mafia mondiale,  
 http://www.swietapolska.com/news/swpolska3373.html;  par contre il etait mouillé au jus d'orange de crimée... ; La question des bases de l'otan :
http://www.swietapolska.com/news/swpolska3202.html C'etait un voyage diplomatique et il se peut qu'il existe une quatrieme raison inconnue d'un accord secret entre la pologne et la russie que cette accident permet de faire capoter dans l'oeuf.  Un banquier de haut niveau etait dans l'avion .... Les desinformateurs habituels trouveront le pretexte de Katyn mais la ficelle est tellement grosse que tout le monde risque de l'avaler . C'est du bidonnage qui tombe au meilleur moment ... Cet accident tombe à pic pour deux raisons : il peut etre tenté d'etre attribué à des faux groupes terroristes notamment pour les agitations qui existe autour de la tchechenie ou de l'ingouchie musulmane et riche en ressource petrolière et en gaz . Dans ce cas les mossades et les CIsAillés sont certainement derrière comme dab. Cela peut etre un message du meme type que celui de l'assassinat de Lincoln ou de Kennedy comme de bien d'autres qui veut dire si vous vous opposez à nos plans vous serez liquidés . Qui sera le prochain ?
 
Cela peut être un accident mais c'est tellement énorme de voir toutes ces têtes tomber ... Quant à l'hypothèse russe, pardonnez-moi , ils seraient vraiment très maladroits et stupides s'ils faisaient mourir les têtes de Pologne en pleine commémoration d'autres événements lourds du passé dans leurs rapports avec ce pays justement . Aussi j'aurais tendance à ne pas croire cette thèse là..
 
Inutile d'aller trop vite en besogne. Selon les données matérielles,brouillard dense et trois tentatives précédentes d'atterrissage infructueuses, tout porte à accréditer la thèse de l'accident . Même les Présidents peuvent en être victimes!  La petite probabilité d'un sabotage existe bien sûr mais dans ce cas là , la cible de cet acte n'est autre que la Russie . Soit pour lui faire porter le chapeau ( en guise de sanction pour ses fausses notes de ces derniers temps) soit pour l'induire en erreur et auquel cas , on ne tardera pas à lui désigner des cibles ...musulmanes !
 
MOSCOU - Les pilotes de l'avion POLONAIS qui s'est écrasé Samedi en RUSSIE ont ignoré les instructions des Aiguilleurs du Ciel RUSSES, a déclaré le Commandant - Adjoint de l'Etat-Major des Forces Aériennes RUSSES : Alexandre Aliochine, cité par les Agences de Presse.
(© A F P - 10 Avril 2010 - 16h23) Romandie News.ch. Ils ont pu avoir des problèmes techniques dans cet avion... un Tupolev (une pièce défectueuse) ? Ou tout simple (un petit soporifique dans le verre du Pilote) qui n'obtempère plus car 4ème tentative d'atterrissage puis CRASH.
 
En Russie ou en Pologne le brouillard est aussi frequent que le smog sur les capitales de la pollution oxidentales . Un zinc cela ne l'empeche pas de se poser sauf si le systeme de navigation est HS ce qui n'est pas trop difficile pour un maussade meme beurré comme un lu . Le pilote d'un avion presidentiel en general est choisi pour etre capable de poser un avion sans train d'atterrisage dans la nuit en plein brouillard sur la glace meme apres avoir bu un litre de Zubrovska cul sec. Les faux musulmans l'excuse commence etre eculée à la fin plus personne n'y croira mais qui trouveront t'ils à la place ?
 
On peut raconter ce qu'on veut mais les "accidents" d'avions-présidentiel n'arrivent que dans les mauvais films de série Z.  Un avion plein à craquer avec les plus hauts responsables polonais + le président lui-même, c'est inévitablement provoqué. A qui profite le crime ?
 
Il y avait une tentative de conciliation entre laPOLOGNE et la RUSSIE pour la question du Génocide des deux côtés comme une sorte de Règlement de Compte Historique, mais cette raison n'est pas d'actualité ;
par contre, effectivement, il y a au moins TROIS pistes sérieuses en termes tant de stratégie globale :
- la grippe et la vaccination forcée,
- l'application du Traité de LISBONNE, auquel Lech Kaczynski faisait frein au niveau application notamment, pour le refus de la privatisation de certaines industries qui sont la base de la destabilisation des Etats par la mafia Mondiale.
http://www.swietapolska.com/news/swpolska3373.html
 
Beaucoup de coincidences etranges : l'avion presidentiel polonais, la revolte kirghize, le traité START, la reconciliation russo-polonaise; un point commun: l'empire recule, ça ne plalit pas forcement à tout le monde; mais il s'agit peut-être de coincidences...
 
C'est un "accident" prémédité, autrement dit un assassinat, la suite probablement : les president et 1ers ministres de l'Estonie, la Lettonie et l'Ukraine, des assassinats politiques qui pourront être le déclencheur de la 3ème guerre mondiale, fin 2009, l'assassinat de "Ali Tounsi" le chef de la police algérien en fait parti de ces préparatifs. Il faut prendre très au sérieux cet événement.
 
Vous faites un raccourci rapide en confondant the Big et Lech Kaczynski . ce ne sont pas du tout les mêmes façons de voir le monde . Et puis toutes ces attaques contre le pape , ça tombe en même temps n'est-ce pas ? S'il y a des gens de la secte mondiale un peu partout , cela ne présume en rien que les polonais ne soient pas des catholiques et croyants sincères . D'ailleurs , le défunt président les agaçait beaucoup en refusant leur gay pride, leur promotion de l'avortement ou des recherches sur les cellules souche , les vaccins de la grippe A ou sa méfiance pour le traité de Lisbonne , toutes ces "valeurs" du nouvel ordre mondial qu'on nous vante comme la bonne règle de la "modernité" .
 
Les Autorités Russes estiment qu'une erreur des pilotes pourrait être à l'origine de la catastrophe aérienne samedi qui a coûté la vie au Président Polonais
 
Je dirais qu'il est curieux que les russes aient attendu que l'avion arrive chez eux pour le descendre. Pas professionnel pour un sou , non?
 
Moi aussi, je trouverais trop stupide de liquider les gens sur son sol pour en recevoir toutes les accusations dans l'opinion mondiale . Par contre, je trouverais suffisamment bête et méchant que d'utiliser cette commémoration pour créer un différent entre Pologne et Russie , en vue d'affaiblir la Russie pour des opérations dans le futur prévues ou un petit scénario déjà tout ficelé . Vous rappelez-vous ce faux reportage au journal télévisé de Géorgie ou on préparait mentalement des gens à une invasion russe ...
 
C'est cafouillages en cafouillages, je crois bien que le diable va se choisir d'autres partenaires plus finauds pour créer son ordre mondial que ceux de la secte mondialiste avec ses mascarades et ses petits signes cornus de la main , les carnavaleux qui sont en faillite
 
Est-ce que beaucoup d'entres vous ont deja voyage en Tupolev ? moi oui et croyez moi , je n'en menais pas large et ai eu un grand soupir de soulagement apres l'atterissage . la mortalite par kms /passager est enorme par rapport aux avions occidentaux . Alors , arretez vos elucubrations complotistes
 
Il ne faut pas oublier que le président polonais était pro US ... mais cela n'empêche rien ! "
 
 
 
Contexte de guerre froide...
 
Nous nous situons à nouveau dans un contexte de guerre froide: Entre pays alignés et pays non alignés, certes. Mais pas seulement: Avec Poutine, la Russie a retrouvé une place de premier plan, d'abord sur le plan économique, mais aussi sur le plan géo-politique. Il faut à nouveau désormais compter avec elle - et  c'est bien ce qui inquiète Washington qui voudrait imposer sa domination au monde entier. Certes, la Chine représente la plus grande menace, aujourd'hui, pour l'Empire. Mais une Russie forte et émancipée, désireuse de défendre ce qui lui reste de son pré-carré, et même de l'agrandir, est préoccupant pour Washington. Les Etats doivent se soumettre - ou se démettre ! Et les USA savent bien, dans le fond, que la Russie n'est évidemment pas prête à se soumettre à leur leadership... La culture slave ne se fondra jamais dans l'anglo-saxonne !
 
Start III: Poudre aux yeux ! Parmi les raisons de la signature de ce traité,  il y en a une peu analysée: Obama, le "Prince de la Guerre",  cherche à se concilier les faveurs des Russes au moment où, scandaleusement, l'Iran est désigné comme l'ennemi public N°1 alors qu'il n'a jamais attaqué personne. Qu'il s'agisse d'imposer à l'Iran de nouvelles sanctions ou de l'attaquer, la Russie ne doit pas faire obstacle. On tente donc de l'amadouer par un geste spectaculaire qui la pose aux yeux du monde comme un interlocuteur de premier plan. Pour le reste, tout continue comme avant: Il faut restreindre sa zone d'influence, et... son influence !
 
Or, justement, la Russie était en train de se rapprocher de la Pologne - d'une Pologne foncièrement anti-communiste, caricaturalement anti-communiste et donc prête à se mettre sous protection américaine, même si la sujétion est totale. Et les Américains aiment les Etats soumis... Les Polonais se croient libres, mais ils ne le sont pas; C'est un autre débat. Toujours est-il qu'à travers les excuses de la Russie, à travers cette "réconciliation", Polonais et Russes étaient en train de faire des pas les uns vers les autres, pouvant en laisser présager d'autres, ce qui ne pouvait que mécontenter Washington voulant régner en maître.  Alors, pour autant y-a-t-il eu complot ? De toutes façons, pas de la part des Russes, évidemment, puisque cela se serait retourné contre eux. Mais de la part des Anglo-Saxons (et éventuellement de leurs alliés israéliens) ?
 
Les apparences, les circonstances de l'accident laissent supposer qu'il s'agit d'un malheureux incident, lié au brouillard et au refus de suivre les indications des aiguilleurs du ciel russes.
 
L'avenir nous dira s'il s'agit d'un malheureux concours de circonstances, ou d'autre chose - lié au contexte de guerre froide renaissant, prenant racine sur la puissance retrouvée de la Russie, et le désir américain de la contrer, ou d'un plan machiavélique du Nouvel Ordre Mondial, lié, lui, à la personnalité du Président Polonais - prenant ses distances avec les vaccinations imposées, et aussi très eurosceptique - ou pire encore, à la multiplication d'incidents et de troubles en vue d'une guerre mondiale.
 
Sans doute y verrons-nous plus clair bientôt... Et pour le moment, il semble prématuré de se livrer à des conclusions hâtives !
 
A nos amis polonais
 
Par contre, je profite de cet article pour rappeler à nos amis polonais qu'ils ont plus d'affinités culturelles, et plus de liens naturels, avec les Slaves russes qu'avec les Anglo-Saxons dominateurs, prédateurs, cyniques, cupides et sans scrupules. Et si cet événement, au lieu de les conduire à de stupides supputations sur le rôle de la Russie dans cet accident, et pire encore, à s'éloigner encore davantage de leurs voisins slaves, les poussait à s'interroger sur leurs intérêts réels ? On ne peut pas vivre éternellement dans le ressentiment, on ne peut pas décider de l'avenir en s'embourbant dans le passé. Il est temps d'aller de l'avant, et de se rapprocher de celui qui a une histoire commune, des liens naturels, notamment culturels, et également des ressources précieuses en temps de raréfaction de celles-ci. Aussi, je m'adresse sollennellement aux Polonais: Sachant que les Américains roulent seulement pour eux-mêmes et qu'ils ne font aucun cas des intérêts des autres, sachant qu'ils font uniquement confiance au Marché le plus débridé et donc lourd de menaces, sachant, enfin, qu'ils préparent des guerres meurtrières, planétaires et même nucléaires sous l'égide de l'OTAN et en comptant bien enrôler les Européens dans leurs folles aventures unipolaires, n'est-il pas plus sage de travailler à l'édification d'une Grande Europe telle qu'un visionnaire comme de Gaulle la concevait, incluant la Russie ? Ce serait un gage de miltipolarité, et donc d'équilibre, et donc de paix... La paix n'est-elle pas, en définitive, le Bien le plus précieux pour les peuples ?               
 
Eva R-sistons
  
 
(1) La Pologne persiste et signe : le vaccin contre le virus H1N1 est dangereux Le gouvernement polonais tient bon : il refuse toujours de faire procéder à la vaccination de la population contre le virus de la grippe H1N1.

« Nous savons que les sociétés qui offrent les vaccins contre la grippe H1N1, a expliqué le premier ministre Donald Tusk, ne veulent pas prendre la responsabilité des effets secondaires de ce vaccin. [...] Elles demandent des clauses qui ne sont probablement pas conformes à la législation polonaise, et qui rejettent toute la responsabilité sur le gouvernement d’un pays en ce qui concerne les effets secondaires et des indemnisations éventuelles. »

Le premier ministre polonais fait allusion aux clauses dérogatoires du droit commun acceptées par les Etats-Unis et par la France pour dégager les laboratoires pharmaceutiques de toute responsabilité quant aux effets secondaires indésirables de ce vaccin. Normalement, un laboratoire est responsable des conséquences sanitaires indésirables d’un produit. Or la France a, par exemple, accepté de dégager la responsabilité des fabricants de « toute réclamation ou action judiciaire qui pourraient être élevées à [leur] encontre dans le cadre des opérations de vaccination ».

Ce qui signifie très clairement :


1. que les laboratoires eux-mêmes, au-delà des déclarations apaisantes, n’ont pas toute confiance dans leurs produits… ;


2. qu’au cas où les vaccinés se trouveraient plus ou moins fortement incommodés des suites de l’injection de ces produits, ces victimes (ou leurs ayant droit ?) ne pourraient se retourner que contre l’Etat.

La différence de comportement des autorités françaises et polonaises pourrait bien être due aux parcours professionnels respectifs des ministres de la Santé.

Roselyne Bachelot est en effet très liée aux laboratoires pharmaceutiques. Douze ans durant, elle a vendu leurs produits. Non pas comme visiteuse médicale, comme elle veut le faire croire aujourd’hui mais comme « déléguée à l’information médicale » ou « chargée des relations publiques ».

En clair, elle était lobbyiste. Pour le laboratoire Ici Pharma, pour Soguipharm, pour AstraZenia. Qui produit du vaccin contre le virus H1N1.

Le sénateur (Parti de gauche) François Autain, qui l’avait reçue comme médecin, vient de témoigner de sa « compétence ».

Son homologue polonais, Ewa Kopacz, n’a pas ces liens. Pendant vingt ans, le docteur Ewa Kopacz a été médecin généraliste. Le 5 novembre dernier, devant le Parlement polonais, son discours a marqué les esprits. « D’abord de ne pas nuire » : ce fut sa priorité durant ses deux décennies d’exercice, c’est toujours la sienne à son poste de ministre de la Santé.

A la Pologne comme à la plupart des pays, les laboratoires pharmaceutiques ont soumis un contrat les dégageant de toute responsabilité.

Les services qu’elle dirige y ont trouvé « au moins vingt points douteux ». Sur les trois vaccins proposés, « chacun a une quantité de substance active différente et, étrangement, ils sont tous jugés équivalent. N’est-ce pas suffisamment étrange pour que le ministère de la Santé et les experts aient au minimum de légers doutes à ce se sujet ? […] Sommes-nous supposés payer [pour] une eau miraculeuse ? »

Ewa Kopacz aurait aimé savoir quelles peuvent être les effets indésirables des vaccins. Mais elle ne les a pas trouvés. Pas même sur les sites Internet où les fabricants ont obligation d’en faire état. Elle affirme même ceci : « Nous n’avons pas les résultats de tests cliniques, pas de détails sur les composants et pas d’informations sur les effets secondaires. » Aucun élément donc pour décider de soumettre la population polonaise à un risque non mesuré.

La France est-elle vraiment mieux informée ? Le site droit-medical.com pose cette question : « Le choix du gouvernement polonais de ne pas faire de sa population des cobayes vient peut-être de l’absence dans ce pays d’intérêts économiques majeurs dans l’industrie pharmaceutique ? »

NOVOPRESS
30.11.2009

vidéo sur le site
http://fr.novopress.info/40897/pour-la-pologne-le-vaccin-contre-le-virus-h1n1-est-dangereux/
 
http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1259563298
 
Caucase du Nord 


Dimanche 11 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par el che le 11/04/2010 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le grand Rabbin de Pologne a refusé de prendre l'avion au dernier moment....

2.Posté par waddle le 11/04/2010 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complot ou pas ?
Ce qui est sûr, c'est que cet avion était rempli de sionistes.
Un pays qui est engagé en Irak et en Afghanistan, un pays où se tourne "la liste de schindler" et d'où sont originaires polanski , jean paul 2ou brzezinski ne lutte pas contre le sionisme.
A ceux qui disent que la pologne luttait contre le sionisme, croyez-vous que les chefs militaires qui se trouvaient dans l'avion et qui envoient des troupes tuer des milliers de musulmans en Irak et en Afghanistan n'étaient pas des sionistes ?
Vous croyez que les politiques polonais tués n'étaient pas sionistes ?
A tous ceux qui parlent de la Pologne et, plus généralement de la géo-politique des pays de l'Est, connaissez-vous réellement et précisément ces contrées, leurs habitants ou encore l'origine de leurs politiques (qui est la même que celle des nôtres).
Beaucoup disent que la pologne lutte contre le NOM car son peuple est catholique.
Le peuple, oui, est catholique (bien qu'en forte baisse), mais pas leurs élites sionistes.
Il en est de même avec le peuple algérien qui est en majorité contre le NOM et musulman. Cela n'empêche pas leurs élites d'être sionistes.
Ce n'est pas clair ?
Je me répète : les russes ne sont pas responsables du socialisme : les instigateurs du socialisme et leurs principaux bourreaux ne sont pas slaves. Renseignez-vous, faîtes des recherches au lieu de voir des Illuminatis et du NOM partout.
Le problème dont nous sommes tous victimes, ce ne sont pas les Illuminatis et le NOM, c'est le sionisme. Le NOM et les Illuminatis sont des composantes du sionisme, sans le sionisme ils n'existeraient pas.

3.Posté par waddle le 11/04/2010 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

El che :
"Le grand Rabbin de Pologne a refusé de prendre l'avion au dernier moment"
N'avez-vous pas compris que les sionistes font diversion car fortement touchés ??
Avez-vous des preuves que ce rabbin devait être dans l'avion ? Ca, ce n'est qu'un détail pour faire semblant qu'il n'y avait pas de sionistes dans l'avion.
Les officiels et chefs militaires morts, eux étaient sionistes et cet accident est un fait réel, pas une rumeur.
Les russes en ont sans doute ras le bol de passer pour des assassins communistes alors que cette idéologie a été montée de toutes pièces par d'autres personnes qu'eux.
En tout cas, la jérémiade prévue contre les grands méchants russes n'a pas eu lieu et on peut imaginer que certains ne sont pas contents du tout....
Faites des recherches sur les origines du financement du socialisme en URSS et vous serez très surpris, on vous l'a pas appris à l'école tout ça.
Qui étaient Trotsky , Marx et Lénine ? Savez-vous pourquoi Staline a été mis au pouvoir ?
Cherchez , il y a beaucoup de choses à comprendre avant de parler à tort et à travers.

4.Posté par la truie qui file le 11/04/2010 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans tous les cas les dirigeants etaient ...presque tous dans le meme avion comme des nombreuses personnes genante un certain 1109 . Ce qui est interessant ce n'est pas tellement ceux qui y etaient mais celles et ceux qui auraient pu et du y etre .

le grand rav etait peut etre extralucide avec un telephone special lui aussi ?

on dirait que c'etais un voyage organisé ...destination "enfer&paradis" . Ce qui veut dire que tout le monde en haut lieu en Pologne comme ailleurs etait au courant et ils voulaient tous faire partie de la fete sauf les gentils organisateurs bien entendu qui ont offfert genereusement leur place pour des petits contretemps ....des affaires de famille aussi ?

Peut etre que la concurrence avec la "chosa" etait tellement odieuse à certains pour leur fond de commerce . ce n'est pas un peut genant de trouver un accord sur deux genocides qui risque de faire sortir le diable de la boite au sujet d'un autre ?





5.Posté par joszik le 11/04/2010 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A la question complot ou pas.
l'hypothèse mathématique donne une chance sur 2000 pour que l'avion tombe à cause du mauvais temps..
Une chance sur 200 000 pour que l'avion soit celui du président polonais
Une chance sur 2 000 000 pour que la date soit celui de l'anniversaire du "massacre de katyn"
et Une chance sur deux pour vous de croire que c'est un accident.

6.Posté par joszik le 11/04/2010 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la chance inouïe qu'on a d'être une vraie tête de con.

7.Posté par joszik le 11/04/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Deux chance sur trois que le gouvernement passa à gauche au prochaines élections.
Deux chances sur trois que ce nouveau gouvernement ai été pro-Russe.
Deux chances sur trois qu'ils annulent l'installation des missiles intercontinentaux.

1 chance sur 1 que les occidentaux feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher cela.

8.Posté par Christian Cotten le 11/04/2010 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a jamais eu de crash pour une raison qui est simple : il n'y a jamais eu ni avion, ni gouvernement polonais. D'ailleurs, la Pologne n'existe pas.

9.Posté par Diapason le 11/04/2010 22:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pfff ! Dire que ça aurait pu arriver à NOTRE gouvernement...

10.Posté par joszik le 11/04/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Diapason, Ton raisonnement entre en dissonance avec celui de Cotten

11.Posté par Anita1945 le 12/04/2010 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1. Posté par el che le 11/04/2010 18:06
Le grand Rabbin de POLOGNE a refusé de prendre l'avion au dernier moment...
-----------------------------------------
Il a peut-être été averti...
Dans les tours du W.T.C. j'avais lu : que le MOSSAD avait averti (quelques heures avant) ses gens de ne pas aller travailler le 11/09/2001
"autrement, il y aurait eu encore davantage de Morts" :
**cela revient à signaler que les Evénements ont été prémédités - certains savaient** !

Cet avion TUPOLEV avait une ancienneté de 25 ans et a bénéficié d'une révision complète en RUSSIE et fut rendu à la POLOGNE en Décembre 2009.
Je ne discute même pas de l'accident mais on ne place pas 85 Membres d'un même Gouvernement dans le même VIEIL avion.
Des torts indiscutables, devenus funestes. On verra la suite... QUI tire les ficelles ?

12.Posté par eva R-sistons le 12/04/2010 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne sait jamais vraiment qui tire les ficelles, on ne peut que supputer...

eva

13.Posté par Hijack le 12/04/2010 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sortir "l'empêcheur de vacciner" me paraît un tantinet exagéré ... pour rester sympa.

Faut-il rappeler que le président polonais défunt était un allié fidèle des USA.

Sinon, le fait qu'il a essayé d'atterrir à 4 reprises suffit à penser que s'il avait réussi à se poser du premier coup, il serait encore en vie avec les autres passagers.

Enfin, si complot il y a ... ce serait de faire en sorte que ce sont les russes qui ont fait crash l'avion. Mais les russes ne sont pas si tartes ... un tel complot ne passerait pas.

14.Posté par hamza le 12/04/2010 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ceux qui sêment la pagaille dans le monde et depuis la nuit des temps sont désignés pour ce crime crapuleux commis sur des personnes paisibles et pacifiques. ceux qui décrètent juste et du bon devoir de tuer des enfants arabes et musulmans sont aussi capables de ce genre de forfaits. ceux qui possèdent la puissance de faire la guère par les moyens des autres puissances sont ceux là mêmes qui commandent ces crimes.

15.Posté par Anita1945 le 13/04/2010 04:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

.../...
Les Contrôleurs Aériens BIELORUSSES avaient, eux aussi, prévenu les Pilotes des risques Météorologiques.
« Pas de problèmes techniques » :
Alors que les Autorités Polonaises ne commentaient PAS, hier, les CAUSES de l’accident, les Enquêteurs RUSSES ont déjà exclu l’explication technique.
« L’enregistrement, qui est à notre disposition, confirme qu’il n’y avait pas de problèmes techniques avec l’avion », a annoncé le chef du Comité d’Enquêtes : Alexandre Bastrykine qui ne met pas, non plus, en cause la vétusté de l’appareil : un vieux TUPOLEV-154 qui avait été rénové.
Aucun élément ne permet, par ailleurs, de savoir si l’équipage a, lui-même, pris la Décision ou a agi sur Ordre du PRESIDENT et de son entourage.
Les EXPERTS des deux Pays examinent conjointement les boîtes noires de l’appareil, à MOSCOU.
En particulier, les enregistrements des conversations entre les Pilotes et les Contrôleurs Aériens.
Un autre groupe Russo-Polonais travaille sur les lieux mêmes de la catastrophe.

Vos commentaires :
Par Citronnelle le 12.04.2010 - 22:57
Il est pratiquement exclu que des Pilotes professionnels prennent d’eux-mêmes l’initiative de passer, outre, les instructions reçues des Contrôleurs Aériens et tentent à QUATRE reprises de se poser dans les conditions décrites.

*** Saura-t-on jamais à quelles pressions, ils ont été soumis pour effectuer ces tentatives, plutôt que de laisser leurs passagers faire 400 km. par la route, terminer leur voyage ?
*** Le Commandant avait le Droit et le Devoir de résister à de telles pressions, mais c’est peut-être un abus de Pouvoir qui est à l’origine de cette tragédie.
¤¤¤ Si tel a été le cas, le contenu des boîtes noires sera-t-il jamais rendu PUBLIC, au risque de traumatiser encore plus ce BON Peuple POLONAIS ?

Par Jean-Claude Meslin le 12.04.2010 - 16:04
C'est ahurissant de voir à quel point certains Commentateurs aimeraient qu'il y ait eu un complot fomenté par les RUSSES.
Les réflexes anti-Sociaux et anti-RUSSES persistent.
En conséquence, on peut s'interroger sur la sincérité des gens pour tout ce qui concerne les relations avec la RUSSIE.
Puisque le Pilote de l'avion était un Militaire :
- S'il a reçu l'ordre du Président d'atterrir à Smolensk - la conversation a été enregistrée. Elle doit être mise publique si tel est le cas ;
ainsi d'ailleurs que toutes autres informations relatives à ce vol.
Celà doit se faire dans les plus brefs délais.
Si celà n'est pas fait : c'est que quelqu'un cache quelque chose. (simple Logique).
Sincèrement... Jean-Claude MESLIN.

Par Köbu le 12.04.2010 - 11:48
En moins de 48 heures, les Enquêteurs ont réussi un incroyable exploit :
- celui d'établir que le crash de l'avion Présidentiel POLONAIS incombait aux SEULS PILOTES et qu'un incident d'Ordre Technique était à exclure !
***Sur quelles bases objectives, ose-t-on être aussi catégorique en la matière.
La seule analyse des boîtes "noires" ne constitue, en l'occurrence, qu'un élément d'une Enquête qui s'avère difficile.
***Pourquoi l'appareil dont il est question, a-t-il été INTERDIT de VOL sur le territoire d'autres Pays ?
***A-t-on Affaire, tout simplement, à un avion-POUBELLE ?
***L'aéroport de destination est-il aux Normes de Sécurité auxquelles chaque passager est en droit d'attendre ?
En Conclusion, les causes du crash ne seront établies qu'au terme d'une longue Enquête, à la condition qu'elle soit conduite avec rigueur et en toute objectivité,
"CE DONT ON PEUT EN DOUTER".

Par commentaires le 12.04.2010 - 14:18
L'avion s'est crashé tout près d'une piste, les boîtes noires ont été retrouvées dans les premières heures, il y a les enregistrements des conversations avec les Contrôleurs, la Météo, ect., pas mal d'éléments pour tirer une première Conclusion.
Pas de quoi, tout de suite, supposer à un complot.

Par atitrederenseignement le 12.04.2010 - 10:27
La dernière fois qu'un pilote de ce TUPOLEV a refusé d'atterrir (déjà en RUSSIE), il y a quelques mois, pour cause de Sécurité, Lech Kaczynski (le passager du vol) a cherché à lancer une Procédure Judiciaire contre lui.
Cette fois-ci, le Pilote Militaire (le même ?) avait, en plus, le Chef de l'Armée de l'Air qui lui soufflait dans la nuque...

Par Pierre Dujardin le 12.04.2010 - 09:18
Eh, oui. Et après l'Inquisition et ses Millions de victimes, les POLONAIS sont toujours CATHOLIQUES.

Par pasmal le 12.04.2010 - 08:56
Le TUPOLEV 154 date du milieu des Années 1960, il est démodé, désuet, vous me
direz : c'est facile, de mettre la faute sur l'avion, alors que selon les Autorités RUSSES,
le pilote n'a pas respecté les consignes de Sécurité ; de toute manière, une fois de plus, la POLOGNE est touchée par un DRAME.

Par Clever65 le 12.04.2010 - 08:41
C'est l'ironie de l'Histoire :
- *après avoir disparu de la Carte de 1789 à 1918,
- *après avoir vu son Elite décapitée en 1940 par le massacre perpétré par les RUSSES,
- *l'Elite épurée en 1960,
- *puis voilà l'Elite, MILITAIRE notamment, décapitée en 2010.
Ce qui est intéressant de voir c'est que le Journal l'Humanité, un Journal Communiste Français avait toujours mis en doute que le massacre avait été perpétré par les SOVIETIQUES, et dire qu'il y a encore un Parti du Travail à GENEVE, un reliquat de LENINE et de STALINE : les Maîtres dans l'asservissement des Peuples, de la propagation de la pauvreté et de l'élimination dans les Camps de Concentration de plus de 36 Millions de gens, dont la grande famine d'UKRAINE !

16.Posté par joszik le 13/04/2010 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ca va commencer comme ça : On a retrouvé une pièce qui laisse à penser qu'il y a eu des erreurs sur la fiabilité des travaux d'entretien de l'avion, c'est quelque choses qui, avec le temps, pourra être accepté comme on avale une grosse couleuvre. Comment fait-on avaler une grosse couleuvre à un Polonais? Personnellement je ne sait pas mais l'avenir nous le dira.

17.Posté par la truie qui file le 13/04/2010 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Entre deux larmes et deux de Zubrovska le bon peuple va se soumettre puisque l'europe c'est une nouvelle dictature . les payeurs de tournées generales ont mis toute une machine de desinsformation sur le sujet via london par exemple pour orienter vers l'ours

une jolie petite officine dans la city mais qui sont les financeurs ? pas de pub , pas de bandeaux quel belle agence riche d'information et sans probleme de-ssous n'est ce pas alors que des petites agences de presse sont plein de pubs .Mais comment font t'ils dans les $&£de sss&cia ?

http://www.worldreports.org/news/283_polands_suspicious_second_katyn_massacre_tragedy

Mr poutine est meme affublé de shalom_ov sur ce site. Un crypto-tzion de plus d'apres eux apres tout c'etait ecrit dans les protocoles des mal-sages (ecrit en russie !! ) dans ce cas tout les russes et ukrainiens sont dans le meme cas depuis que shlomo sand nous à fait des coucous kazars ( pour la paix bien entendu !!!).

il va bien en fleurir bien d'autres sur le meme sujet puisque c'est prévu d'infiltrer les reseaux . Ils font mieux ils en créent d'autres et on va compter combien vont assurer le relai dans les mass-medias aux ordres .

ils vont essayer d'etre plus intelligent ( c'est difficile ) pour que les gens encore plus intelligents qu'eux arrivent tout seuls aux conclusion ou ils veulent les mener comme la troisieme tour du WTC qui est tombée toute seule il y a un siecle :

plus la ficelle est enorme plus c'est credible il suffit de repeter par exemple

y avait t'il un pilote dans l'avion pour cet atterissage ?


En approche horizontale le carburant presque brulé sur cette distance ce zinc aurait du atterrir sans exploser comme cela & en mille morceaux a moins d'avoir explose en partie avant l'impact .

j'attends toujours de trouver la carte meteo du brouillard à 10h50 dans cette region elle s'est perdue elle aussi ?

tout le monde nage en plein brouillard mais comment va etre l'atterrissage puisque qu'il n'y a plus de pilote dans cet avion du NouiileOrdreMondial contrairement aux apparences à part la betise au plus haut niveau .


18.Posté par Anita1945 le 15/04/2010 02:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

17.Posté par la truie qui file le 13/04/2010 17:11
.../...
M. POUTINE est même affublé de shalom_ov sur ce Site.
Un crypto-tzion de plus d'après eux ; après tout c'était écrit dans les protocoles des mal-sages (écrit en RUSSIE ! ! ) ;
dans ce cas, tous les RUSSES et UKRAINIENS sont dans le même cas depuis que shlomo sand nous a fait des coucous KAZARS ( pour la PAIX, bien entendu ! ! !).

19.Posté par joszik le 15/04/2010 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La Jolie officine du perspicace LTF est juste à coté de ça

118 Horseferry Rd, Westminster, Londres SW1P 2, Royaume-Uni

20.Posté par Anita1945 le 15/04/2010 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La dépouille du DERNIER PRESIDENT POLONAIS EN EXIL arrivée à VARSOVIE.

VARSOVIE - La dépouille de Ryszard Kaczorowski, dernier Président Polonais en exil à LONDRES à l'époque Communiste, mort le 10 avril 2010 dans l'accident de l'avion Présidentiel Polonais en RUSSIE, est arrivée jeudi à VARSOVIE, selon les images diffusées par la Télévision.
L'avion Militaire qui transportait le corps de M. Kaczorowski a atterri à l'Aéroport de VARSOVIE vers 12H25 (10H25 GMT).
Mort à l'âge de 91 ans, Ryszard Kaczorowski était Président du Gouvernement en exil, basé à LONDRES depuis la Seconde Guerre Mondiale jusqu'à la chute du Régime Communiste à VARSOVIE en 1989.
Il était au nombre des 96 Victimes de l'accident de l'avion survenu Samedi près de Smolensk (Ouest de la RUSSIE), qui a coûté la vie au Président Lech Kaczynski, à son épouse Maria et à de nombreux Hauts Responsables Politiques et Militaires Polonais.
La Délégation Polonaise devait assister aux Cérémonies du 70ème Anniversaire du massacre de 22.000 officiers Polonais, perpétré en 1940 par la Police de STALINE.
Ryszard Kaczorowski est né en Novembre 1919, un an après que la POLOGNE, découpée entre ses voisins pendant 130 ans, eût recouvré son indépendance.
Après l'occupation en 1939 de la partie Orientale de la POLOGNE par l'U.R.S.S., en vertu du Pacte Molotov-Ribbentrop, Ryszard Kaczorowski a été arrêté par la Police Secrète Soviétique pour Activités clandestines et condamné à mort.
Le verdict a été commué et il a été déporté dans un Goulag Sibérien.
Après l'invasion Allemande de l'Union Soviétique en 1941, il était au nombre des POLONAIS autorisés par MOSCOU à rejoindre l'Armée Polonaise formée par le Général Wladyslaw Anders.
Ryszard Kaczorowski a pris part à plusieurs batailles importantes, dont celle du Mont- Cassin en ITALIE, en 1944.
Après la Guerre, il a décidé de rester à LONDRES, après qu'un Régime pro-Moscovite eût été installé à VARSOVIE par l'U.R.S.S.
Les Alliés occidentaux de l'U.R.S.S. ont aussitôt reconnu ce Gouvernement Communiste, mais le Cabinet POLONAIS en exil, basé à LONDRES, continuait à garder le flambeau de la Souveraineté POLONAISE.
Devenu Homme d'Affaires après la Guerre, M. Kaczorowski a rejoint ce Gouvernement dans les Années 1980, avant d'être nommé Sixième Président en exil en Juin 1989, au moment où le Régime Communiste dans son Pays s'écroulait.
Après son retour au Pays, il a formellement remis en Décembre 1990 les insignes du Pouvoir au Premier Président librement élu, Lech WALESA, Fondateur emblématique du Syndicat Solidarité.
(© A F P / 15 Avril 2010 - 13h41) Romandie News.ch

21.Posté par la truie qui file le 15/04/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

officine ?

de l'ombre aux joueurs de console de salon ? moi qui pensait que ce serai des vacances pour le genre JStZK-tzion qui souffre car .cette man-ette n'aura pas son beurre ou sa vaseline pour eviter les grincements et le grippage du à son trop gros crypto reliquat de TZ-tz mais pas assez du "crypto" dans son petit fion .pour fermer ses orifices sans perdre ses legumes avariés .
]i


Ce lien que j'ai indiqué etait pour annoncer un site que j'ai trouvé douteux avec des informations egalement douteuses et pas pour en faire la promotion J'ai trouve les attaques contre Mr Poutine chocante à mon point de vue mais je peut aussi me tromper alors c'etait une manière de le dire et de citer ces sources pour eviter des relais copiercoller habituels de la rumeur & desinfo.

apparament ce n''est pas du gout des manettes secondaires et cela commence à faire un peu tache . les tsions tsions habituels c'est finalement moins vicieux que le modele crypto mais celui la est un tres bel exemple il faut le laisser se vautrer tout seul :
un proto-colle tsion-tsion à lui tout seul ....














22.Posté par Anita1945 le 15/04/2010 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ACCIDENT de l'AVION POLONAIS : Une ERREUR de PILOTAGE.
CRASH - Les premières Analyses des boîtes noires de l'avion Polonais qui s'est écrasé en RUSSIE ont montré qu'une erreur de pilotage était à l'origine du drame.

© KEYSTONE - A F P - 15.04.2010 - 12:22
L'accident avait tué le Président Lech Kaczynski et les 95 autres occupants.
"Une analyse des données, en particulier les premiers Résultats du décodage des boîtes noires, montre qu'une erreur de pilotage est à l'origine de la catastrophe",
a déclaré une Source proche de l'Enquête, cité par l'Agence Russe Interfax.
Les pilotes du Tupolev 154, qui s'est écrasé Samedi dans la région de Smolensk, n'ont probablement pas pris en compte quelques particularités de cet appareil de fabrication Russe, notamment dans les manoeuvres d'approche, a ajouté cette Source.
"L'une des particularités de cet avion est que lorsque la vitesse de descente est supérieure à SIX Mètres par Seconde (...), il perd beaucoup plus rapidement de l'altitude que d'habitude", a-t-elle expliqué.
Cette Source a laissé entendre que les pilotes de l'avion, qui s'est écrasé lors de la QUATRIEME tentative d'atterrissage dans des conditions Météorologiques difficiles, n'avaient probablement pas redressé à temps l'appareil.
Des contrôleurs aériens de l'aérodrome situé près de la Ville de Smolensk, à 420 km. à l'Ouest de MOSCOU, où l'avion devait atterrir, ont affirmé précédemment que les pilotes ne leur avaient pas transmis des données cruciales sur l'altitude de l'appareil, probablement en raison de la barrière linguistique.
Les pilotes Polonais ont ignoré les Ordres des Contrôleurs Aériens Russes qui voulaient détourner l'avion vers un autre Aéroport en raison du mauvais temps, selon les Autorités Russes qui ont aussi exclu que l'accident ait pu être causé par UN INCENDIE ou UNE EXPLOSION.

23.Posté par joszik le 15/04/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour être plus précis : en face au 121 Teritorial Aramy Centre et non loin de Coroner's court

24.Posté par joszik le 15/04/2010 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pas de parano stp


25.Posté par joszik le 15/04/2010 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour être plus précis : en face au 121 Teritorial Army Centre et non loin de Coroner's court

26.Posté par Patrice le 17/04/2010 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waddle: Tu dis vraiment n'importequoi, l'avion n'était pas rempli de sioniste mais bien d'un gouvernement polonais réfractaire aux institutions mondiales répressives. Ils le savent surement mieux que toi, la pologne ayant besoin de prêt du FMI. Je vois beaucoup plus les acteurs du nouvel ordre mondial que des anti-sioniste comme responsable de ce crash.

Je ne connais qu'un seul pays qui est sioniste, celui qui ''colonise'' sous prétexte de 1000 militaire pour faire vivre quelque centaines d'habitant par parcelle dans un pays qui existe déjà... Ils n'y a que eux qui sont vraiment sioniste, les autres n'ont qu'une opinion.

27.Posté par roland le 27/04/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

savez-vous ça : #
kozuch82 The individual who was the first to record the video of the air crash near Smolensk was murdered near Kiev. [This] film [video] can be seen by all ; the author of this video, Andriy Menderey was stabbed near Kiev on April 15, 2010 [] he was in the hospital in Kiev where on April 16th, two unidentified individuals disconnected his breathing apparatus. He was stabbed additional 3 times. Andriy [Menderey] died at 3:03 P.M., Moscow time, on April 16, 2010
c'est vrai que ça commence à faire bizarre
plus les coups de feu tirés sur ceux qui filmaient près de l'épave.
C'est vrai que tous les cas qu'n connaît de chef d'Etat tués lors d'un accident d'avion, c'était des meurtres : Torrijos, Roldos.

28.Posté par Derek Prager le 27/04/2010 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Twitter
Une bonne analyse, qui semblera incomplète pour ceux qui connaissent les infos "rumeurs" supplémentaires, du crash de Smolensk.
http://tbilisite.skynetblogs.be://
A l'origine, TbiliSite a été créé pour faire connaître l'actualité concernant principalement la Géorgie, mais par la force des événements générés par Moscou, les news se font plus généralistes. Quoique...

29.Posté par learn truth find peace le 27/04/2010 22:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=PxIFh3NkEvM

30.Posté par Laurent Cabrol le 27/04/2010 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un peu de météo volcanique :

- le 10 avril : attentat (?) de Smolensk
- le 13 avril : la vidéo postée par learn truth fait le tour du web (attentat !!)
- le 14 avril : interdiction faite aux avions de voler (sauf en Russie), pendant ce temps l'OTAN multiplie les "exercices".
- le 18 avril : Obsèques de Kaczynski, le président russe prend son avion et atterrit à Cracovie alors que ses collègues sont encore terrorisés à l'idée de s'approcher du moindre bout de tarmac -
- le 19 avril : retour à la normale !!

31.Posté par Papy ostenkino le 10/10/2010 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut les amis,

Oui, on imagine sans probléme une équipe au sol bien planqué dans les arbres et qui flingue l'avion en approche final.
Dire que des branches d'arbres sont la cause du crash est la plus grande blague que l'on ai jamais fait avaler...

La vrai question est : au service de qui était cette des équipe... des russes ? des opposants au régime russe actuel ? autre chose ?
Rassurez vous mes amis, nous ne le saurons jamais !
Bonjour chez vous...
Papy ostenkino !


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires