Palestine occupée

Abbas et Dahlan ont-ils conspiré à l’assassinat d’Arafat ?


Dans la même rubrique:
< >

Dans une conférence de presse impromptue à Amman, la capitale jordanienne, le 12 juillet, le secrétaire général du Fatah, Farouk Kaddumi, a révélé que le chef de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas et l’ancien homme fort à Gaza Mohammed Dahlan, avaient conspiré à l’assassinat de Yasser Arafat, en connivence avec Israël et la CIA (US Central Intelligence Agency).


Khaled Amayreh
Vendredi 17 Juillet 2009

Abbas et Dahlan ont-ils conspiré à l’assassinat d’Arafat ?
Kaddumi a rapporté qu’Arafat lui avait confié les notes d’une rencontre secrète impliquant Abbas, Dahlan, des responsables du renseignement US ainsi que l’ancien premier ministre israélien Ariel Sharon. La rencontre aurait eu lieu le 22 mars 2004.

Selon ce document, dont l’authenticité n’a pas été vérifiée de façon indépendante, Sharon a dit à Abbas et à Dahlan, pendant la réunion, qu’Arafat devait être tué par empoisonnement.

Les notes prises montrent qu’Abbas a protesté, disant que l’assassinat d’Arafat compliquerait les choses et provoquerait de graves difficultés.

La version arabe des notes indique que Sharon a dit à Abbas et à Dahlan : “Pour commencer, nous devons tuer tous les dirigeants militaires et politiques du Hamas, du Jihad, des Brigades Al-Aqsa et du Front Populaire, de manière à créer un chaos dans leurs rangs qui permettra d’en finir avec eux plus facilement.”

Puis Sharon aurait répondu à une suggestion de Dahlan de commencer d’abord par « une période de calme » : « Aussi longtemps qu’Arafat siègera à la Muqata’a à Ramallah, vous échouerez, parce que le vieux renard vous surprendra tous, comme il l’a fait par le passé, parce qu’il sait exactement ce que vous voulez faire, et il fera tout pour faire échouer vos plans. »

Sharon a ensuite ajouté : « La première étape devrait donc être d’empoisonner Arafat et de le tuer. Je ne veux pas l’envoyer en exil à moins que j’ai des garanties du pays qui l’accueillera qu’ils l’assigneront à domicile… »

D’après les notes, Sharon aurait mentionné les noms des dirigeants principaux du Hamas et du Jihad Islamique à assassiner, dont Abdel Aziz Rantisi, qu’Israël a assassiné le 17 avril 2004.

Le document présenté par Kaddumi ne décrit pas les buts ultimes israélo-américains derrière la liquidation d’Arafat et des principaux chefs de la résistance. Cependant, on peut déduire sans risque d’erreur que l’objectif qui sous-tendait la conspiration alléguée était la création d’un régime palestinien collaborationniste dont la mission centrale et la raison d’être serait de flouer les masses palestiniennes et de leur faire accepter un « accord de paix » avec Israël qui permettrait à ce dernier d’imposer sa volonté et ses conditions aux Palestiniens.

Kaddumi est une personnalité importante au Fatah, et il est difficile d’écarter ses révélations en les qualifiant d’hallucinations, comme ont fait ses opposants. Néanmoins, il est difficile d’inculper Abbas sur cette base. Tout comme il est difficile de lui fournir un certificat d’innocence, parce qu’il n’est pas indemne de suspicions et n’est certainement pas un personnage impeccable.

Je me souviens d’une discussion avec Sakhr Abash, un proche de Yasser Arafat, deux jours après la mort de ce dernier, qui m’avait dit qu’il était sûr à 100% qu’ « ils l’avaient tué. »

Je l’avais pressé d’identifier les assassins, les gens auxquels il faisait référence. Il m’avait dit : « Tu les connais, ces gens autour de lui, les agents d’Israël. »

Dahlan

Alors qu’on peut être amené à prendre des précautions sur le rôle qu’aurait joué Abbas dans l’empoisonnement d’Arafat, si ce dernier est vraiment mort empoisonné, on se sent beaucoup libre et confiant lorsqu’il s’agit des accords traîtres pas-si-secrets de Dahlan avec les Israéliens et les Américains.

Il y a quelques années, je me souviens avoir écouté la bande-son secrète d’une discussion de Dahlan avec quelques-uns de ses partisans, à la radio al-Hurriya à Gaza. Au cours de cette discussion, on entendait Dahlan jurer de faire regretter au Hamas le jour où il avait décidé de se présenter aux élections de 2006.

Je leur ferai manger ... (juron) ... et si n’importe quel type du Fatah ose participer au gouvernement Hamas, je saurai comment m’en occuper."

Dahlan a proféré des remarques encore plus scandaleuses qu’on préfère ne pas mentionner à cause de leur goût plus que douteux.

En 2008, le magasine américain Vanity Fair a publié un rapport d’investigation intitulé « Comment l’administration Bush a menti au Congrès et a armé le Fatah pour provoquer une guerre civile palestinienne visant à renverser le Hamas. »

Le rapport soulignait que la Maison Blanche avait essayé d’organiser le renversement armé du gouvernement dirigé par le Hamas après que le groupe islamique ait remporté les élections palestiniennes en 2006.

Il était clair que Dahlan était le meneur du coup d’Etat, dont le boulot était de détruire le Hamas, d’arrêter ou de tuer ses dirigeants, en collaboration avec Israël.

Toujours selon le rapport, l’administration Bush avait menti au Congrès et avait amplifié le soutien militaire au Fatah dans le but de provoquer une guerre civile palestinienne dont ils pensaient que le Hamas la perdrait.

Vanity Fair avait surnommé l’épisode « Iran Contra 2 », en référence au financement des Contras nicaraguayens par l’administration Reagan en vendant secrètement des armes à l’Iran.

Le rapport citait David Wurmser, un responsable dans l’administration Bush, qui avait dit qu’il croyait que « la prise du pouvoir par le Hamas à Gaza l’année dernière aurait bien pu être une mesure préemptive d’anticipation du coup d’Etat soutenu par les USA. »

En clair, il y a des preuves accablantes que Dahlan a collaboré de façon éhontée avec les services secrets israéliens et américains contre son propre peuple, tout comme il est clair que le régime actuel à Ramallah collabore, se coordonne et conspire avec Israël à la liquidation de la résistance en Cisjordanie.

Bien sûr, Abbas peut arguer qu’il n’a joué aucun rôle dans le complot pour assassiner Yasser Arafat. Cependant, lui et son régime à Ramallah ne peuvent nier le fait que leurs services de sécurité, maintenant entraînés et armés sous la supervision de l’officier du renseignement US Keith Dayton, ont étroitement collaboré avec Israël pour éliminer tous les résistants en Cisjordanie.

La récente tuerie à Qalqiliya fut une preuve accablante, si c’était nécessaire, que le régime de l’AP n’est qu’une autre couche de l’occupation israélienne.

Ceci ajouté à l’inquisition totale, la chasse, la répression, l’arrestation, le licenciement, la saisie et la fermeture des institutions, ainsi que la propagation de la torture qui, dans de nombreux cas, ont conduit à une mort cruelle, montrent que l’AP travaille de concert avec Israël pour saper les intérêts nationaux palestiniens.

Ceci en soi, et indépendamment de qui a empoisonné Arafat, est suffisant pour inculper la direction actuelle à Ramallah de collaboration avec Israël et de haute trahison.


photo ci-dessus AFP : Yasser Arafat, entouré de ses médecins égyptiens et tunisiens, à Ramallah le 28 octobre 2004 dans la matinée, avant son transfert à Paris, où il est mort le 11 novembre 2004.

Traduction : MR pour ISM


Vendredi 17 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IMPORTANT !!!

Il faut arrêter ce délire et cette intoxication. Arafat est mort empoisonné, selon une méthode parfaitement rodée par le Mossad. Sharon savait depuis longtemps qu'il était empoisonné et avait prédit sa mort.

Les généticiens juifs ont créé des poisons en ciblant des gènes spécifiques selon les typologies (peuples, nations, tribus, etc.). Il y a un passage consternant à ce sujet dans le livre de Gordon Thomas: "Histoire secrète du Mossad".

Extrait p. 501/502:
" Les actuels programmes de recherches (sionistes) de L'institut de recherche biologique incluent le développement d'une variété d'agents pathogènes à vocation, selon un rapport secret de la CIA adressé à William Cohen, secrétaire américain de la défense, "ethno-spécifique". Ce rapport affirmait en effet que les savants israéliens "tentent d'exploiter les derniers progrès de la médecine pour identifier les gènes distinctifs de certaines ethnies arabes et créer ensuite une bactérie ou un virus génétiquement modifié".

p.503
" Comme ,à Dimona (dans le désert du Néguev) la plupart des laboratoires de recherche et de développement de cet Institut sont profondément enterrés. C'est là que les biochimistes et autres généticiens (sionistes) se penchent sur leurs fioles mortifères: toxines capables d'empoisonner mortellement les aliments et agents plus dangereux encore de l'encéphalomyélite équine vénézuélienne ou de l'anthrax.


En vérité, ils sont pires que le diable !!! (qui Lui, craint Dieu !).
Par ailleurs, les sionistes ont progressivement racheté toutes les licences d'exploitation des médicaments, notamment les "génériques". Pour le business eugénique, ne soyez pas étonnés qu'ils diffusent de nombreux "virus" afin de vendre leurs vaccins et médicaments, tout comme ils provoquent des guerres fratricides afin de vendre leurs armes (ils sont actuellement le 4ème fournisseur grâce aux "dons" des goyim à Israël).

N'est-il pas beau d'être un Elu ?!

2.Posté par l'Øbscurantiste le 17/07/2009 14:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIRGILE
j'en tire pas les memes deductions de l'extrait que vous partagez :
"les savants israéliens tentent d'exploiter les derniers progrès de la médecine"
pour dire :
"Les généticiens juifs ont créé des poisons en ciblant des gènes spécifiques selon les typologies" !!

le couteau suisse des guerres c''est le mensonge, il peut les déclencher comme il peut les arréter, et on sait tous (ici) que les sionistes sont tellement cloitré dans leurs delire de suprematie et d'extermination des autres, qu'ils n'hesiteront pas une seconde à utiliser ces armes biologiques ou biochimiques s'ils les avaient.

pour tuer arafat, ils n'avaient pas besoin d'arme specifique, mais plutot indetectable et qui agit lentement pour bruyer les pistes sur l'origine de la contamination.

je ne pense pas aussi qu'ils sont si elus que ça, Dieu ne les a pas gâter avec des disaines de maladies hereditaires touchant essentilement les juifs, la maladie de Gaucher, tay-sachs...

à lire :
Dépistage des porteurs de troubles génétiques chez les personnes d'origine juive ashkénaze :
http://www.sogc.org/guidelines/public/177F-CPG-Avril2006.pdf


question :
si arafat savait d'avance pour ces traitres et ce complot, pourquoi il ne les a pas arreté et surtout pas pu le le dejouer ??!!

3.Posté par Lina le 17/07/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme le dit bien VIRGILE : "Il faut arrêter ce délire et cette intoxication. Arafat est mort empoisonné, selon une méthode parfaitement rodée par le Mossad. Sharon savait depuis longtemps qu'il était empoisonné et avait prédit sa mort.

Je répète ce que j`ai écrit dans un autre post sur le sujet"L’Autorité Palestinienne ferme le bureau d’Al Jazeera en Cisjordanie"
Comment penser un instant que Abbas ait empoisonné Arafat ??? C´EST Absolument débile, de croire cela…- Par contre, cela n´étonne guère de la part d`un Dahlan… Celui-là, chacun sait qu`il n´aime pas Abbas, ni les hommes qui sont autour de lui, ni personne d`autre que ses maîtres en Israël, et DE la CIA, dont il est leur création la plus néfaste pour TOUS, surtout pour l`OLP et HAMAS, afin qu`ils ne s`entendent jamais…

Ne voyez-vous pas, que à l`instar de la manipulation pharisienne de Sarkozy sur "l`assasinat des moines en Algérie"... ses frères d`Israël nous refont le coup en lançant ce boulet merdique sur "l`empoisonnenmt de Arafat par Abbas"???

Et voilà tout le monde qui tombe dans le panneau sioniste !!!

Et par qui? Par un corrompu, revanchard comme Qaddoumi! Planqué à Tunis, hors sujet, et plus affairiste que lui tu meures… sans compter son épouse : une des femmes les plus riches dans le monde arabe ! Autrement dit, un couple aussi pourri que Soha Tawil veuve par accident de l`Histoire de Arafat.

Qaddoumi, n´est qu´un trouillard, un « éternel exilé » qui a préféré la sweet life en Tunisie, plutôt qu`affronter les risques du retour en Palestine, d`accord ou pas avec Oslo !!! Pourquoi, n´a –t-il pas fait, comme Mahmoud Darwich, qui lui aussi était contre les accords d`Oslo, mais pourtant, sans renier ses idées était rentré chez lui ! Quoiqu en soit, Ce gras et bien nourri Qaddoumi, n´aura jamais la crédibilité, ni disons le, le COURAGE, de ceux (les politiques et intellectuels palestiniens) qui sont rentrés en Palestine – avec un accord problématique comme celui d`Oslo, mais qui était, ne l`oublions pas, LA SEULE MANIÈRE DE RETOURNER EN PALESTINE !!!

C´est facile de clamer « je ne suis pas d`accord avec Oslo, pour continuer un exil doré !!! Et depuis, ce minable, ne cesse avec son sale jeu de magouille, d`être attentif à se positionner auprès du plus fort – car, n´ayant aucune chance de jouer un quelconque rôle au sein de « l` autorité », il se venge en se rangeant aux côtés du HAMAS (sachant que l`opinion palestinienne en général soutient ce dernier) et en même temps discréditer l`OLP auprès de son propre peuple, et de l`opinion arabe!!!

Parlons plutôt de ceux qui ont le sang des leurs dans leurs mains !!!
Ceux qui se sont laissés diviser par Israël au point de s´entretuer férocement et de continuer à alimenter ainsi, le pouvoir sioniste sur eux, sur leur cause, et par delà, dans le monde. En désignant HAMAS, qui de création de Sharon, est passé à une « indépendance » de division active de l`unité du peuple palestinien… OUI, IL EST HÉROS DE GAZA… et plein de courage, cependant, N´EN FAISONS PAS UN NOUVEAU SALAH EDDIN EN TERRE PALESTINIENNE… Attention, à ne pas en faire un « saint » … car sa responsabilité dans la déchirure des palestiniens n´est pas sans tâches !!! La liste de ses erreurs serait trop longue à énumérer…

Donc, essayons de garder le juste milieu dans notre raisonnement, et de ne pas tomber dans le piège des sionistes. Quant à Al-jazeera, sans mettre en doute son professionnalisme, parfois, il nous faut nous poser des questions sur son obscure tendance à faire le jeu des sionistes.

Car, il faut noter que ...........Al Jazeera n'a jamais écrit ni prononcé un mot de travers sur ses protesteurs et propriétaires qataris et pour cause ! Ni sur le régime syrien : car dans ce cas , ils savent qu'ils risquent d'y perdre la vie !!


4.Posté par AZERTY le 18/07/2009 03:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QU EST QU ILS ATTENDENT POUR LES TUEES CES TRAITRES PAR ALLAH ILS N ONT PAS LE DROIT DE VIVRE PLUS D UNE SECONDE CE abbas ET Dahlan.

5.Posté par VIRGILE le 18/07/2009 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ l'Øbscurantiste

En tout respect, je crois que vous n'avez pas bien saisi les objectifs des sionistes (le sionisme n'est qu'une étiquette passagère, comme le marxisme, le freudisme, etc.).

Il ne s'agit pas seulement de contrôler et de posséder les richesses planétaires (comme un gosse égocentrique qui veut tout pour lui seul).
Il ne s'agit pas seulement de manipuler l'humanité en utilisant le "diviser pour régner" et les plus abjectes méthodes du négationnisme et du révisionnisme, qu'ils refusent aux autres.
Tout ceci ne serait que vanité et orgueil et finalement, plaie d'argent n'est pas mortelle, nous ne sommes que de passage sur cette terre.

Ils ont un plan beaucoup plus maléfique qui est bien le contrôle de la terre (et de ses fruits), pour sa destruction. Spirituellement, éthiquement, ils sont perdus. Ils le savent. Non seulement c'est le peuple qui a assassiné une multitudes de prophètes, de justes, de rois, de présidents, d'empereurs, de leaders souverainistes, etc., mais ils portent la Marque de la Bête et ils sont bien christicides. C'est le peuple qui a assassiné son propre Roi, le Messie tant annoncé depuis Abraham. Ils vivent donc dans "la colère de Dieu" et son en proie de de multiples agitations.

Voici un des passages bibliques que les talmudo-sionistes détestent le plus :
1 Thessaloniciens 2.15 "Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes"

Plutôt que de se repentir pour vivre fraternellement et en équité, ils préfèrent élaborer les pires doctrines meurtrières, les justifier par une élection dont ils sont bibliquement déchus et imposer leur dictature à l'ensemble de l'humanité. "un peu de levain fait lever toute la pâte
Même le plus,incrédule et abruti des humains, se rend compte à terme, que le judéo-talmudo-sionisme, n'est qu'une imposture criminelle qui génère des millions de victimes.

Nous n'avons pas d'alternative.
1. Soit nous "laissons faire" et nous sommes assurés d'un suicide collectif, avec les pires souffrances et asservissements (les talmudiste n'ont strictement aucun état d'âme).
2. Soit nous faisons barrage à ce fléau planétaire et là, le minimum, c'est une guerre mondiale car ils ont infiltrés toutes les strates de la société et des décideurs du monde.

C'est la raison pour laquelle, l'humain ferme les yeux en espérant que les fléaux se fassent ailleurs, quittent à cautionner le spires crimes de guerre et contre l'humanité (chez les autres), plutôt qu'aller se battre, perdre femme, enfants, maison, etc., pour retrouver un semblant de paix et de fraternité humaine, comme l'a conçu Dieu pour les humains.

C'est ce qu'on appelle "L'Esprit de Munich 1938", un pur esprit de lâcheté afin "d'avoir la paix chez soi", en sacrifiant la Pologne, la Yougoslavie, etc.
RESULTAT: il n'y a pas eu de paix; il y a eu la plus terrible guerre mondiale et - les banquiers internationaux circoncis s'en sont mis plein les poches, comme actuellement avec les fléaux qu'ils organisent.
Je le répète, ce n'est pas seulement une soif éperdue du business (ce ne sont que des outils de domination comme le puissant levier médiatique) mais bien LA DESTRUCTION DE LA PLANÈTE car ils sont ennemis de l'Amour et des Oeuvres de Dieu.

Tout ce qui se passe ici-bas, ne sont que des détails "techniques (organisation de divisions fratricides, quelles que soient l'étiquette (coco; capitalo; gauche; droitre; nanars; fascho; nazi; répu; démo; etc...), ils fomentent et utilisent tout, pour les diviser et les amener à s'entretuer. C'est comme ça que la famille Rotschild a fait sa fortune et elle est un des piliers majeur de ce "mouvement international satanique", comme les Goldman Sachs, Lehman Brothers, Lazare et tout leurs réseaux bancaires entrecroisés....

Et pour leurrer, les crypto-Jew multiplient les false flag en utilisant tout l'arsenal médiatique, les jolies filles, les intellos qui ont pignon sur rue, les "nouveaux philosophes, les mercenaires et autres agents de l'ombre.

Quant aux gouvernances, le deal est simple. "Ils" leur disent, soit vous "collaborez" à notre œuvre (Gouvernement Mondial (talmudique) et nous vous feront bénéficier de tous les avantages que vous pouvez rêver - soit - on vous élimine (physiquement, économiquement, politiquement, etc.). Bien qu'il ne soit qu'une petite poignée, par la corruption, ils sont redoutables et efficaces.

C'est la raison pour laquelle il faut informer les peuples, une connaissance mondiale de toutes ces intrigues talmudistes (car ils ne sont même pas Juifs !!!) et un soulèvement global car tous les pouvoirs politico-économico-militaires sont sous "emprise" de ces redoutables menteurs et meurtriers devant le Dieu Saint.

J'invite régulièrement les internautes à prendre connaissance de quelques ouvrages (en ligne souvent) tels que (et c'est le strict minimum à connaître !!!) :
b[La Controverse de Sion du feu journaliste Douglas REED
http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/index.htm]b

Les interview de Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller
http://www.alterinfo.net/Aaron-Russo-sur-le-911,-le-CFR-et-Rockefeller-video-_a14810.html

Les projets des Maîtres du Monde
http://www.syti.net/Targets.html


Les SOCIETES SECRETES
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Soci%C3%A9t%C3%A9sSecr%C3%A8tesABC.html

LES CONSPIRATEURS
http://www.barruel.com/les-conspirateurs.html

Alterinfo a déjà largement relayé ces thèmes et infos.

Il s'agit bien d'emprise internationale et d'œuvres systématiques de destrcution. Car enfin, comment l'humanité peut encore laisser faire des "responsables" qui ont anéanti un pays, pour ne citer que l'Irak, uniquement sur des MENSONGES !!! Des millions de victimes - plus d'1,5 millions de morts, etc; cette civilisation est multi-millénaire et "out" a été fait pour détruire également les sites archéologiques antiques et exterminer volontairement des centaines de savants, de professeurs et d'enseignants irakiens. C'est bien pire que la politique d'Hitler, qui lui-même fut manipuler par les banquiers Jew...

Oui, peu dans le monde sont conscients des œuvres et des intentions de ces talmudistes. Et ceux qui le savent, après des années de recherche et d'observations, évitent de s'exposer publiquement car leur vie serait irrémédiablement exposée. Il faut donc beaucoup de foi, l'aide de la Providence ainsi qu'un réseau de soutien et de protection. Ne dit pas la Vérité qui veut et sans conséquence.
MAIS DE TOUTE FAÇON, NOUS SERONT ACCULES A PRENDRE UNE DÉCISION:
Mourir en "collabo" ou mourir en "dignité". C'est Ecrit.



6.Posté par said le 18/07/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUR CES BELLES PAROLES J AJOUTRAI UN DICTON (ceux qui ont le privilege de savoire
on le devoire d agire) que penseraient un juif si on lui disai que sa religion etait nul et non avenue moi je pense que ca lui ferai mal et il finirait par donner raison aux sionistes et il tomberai
dans leurs bras et si tous les juifs agiraient ainssi le pouvoire des sionistes en serai agrandit je
crois que les juifs sont comme nous decendant des enfants d israel les chretiens aussi de toutes
façon on vient bien de quelques parts maintenant que les sionistes ont exagere ca de partout
on exagere meme les musulmans les chretiens tous le monde plaides pour sa paroisse et c est
normal l important est de se respecter en tant qu etre humain moint barre

7.Posté par Lina le 19/07/2009 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sorry SAID, mais vous n´avez pas compris le portée de l`écrit de VIRGILE (un des compagnons de ce forum, qui, depuis le temps que je lis ses commentaires, m´a paru plein de sagesse, qui ne "parle" ici pour ne rien dire, mais pour éveiller nos consciences)-

Justement, ce qu`il a écrit, ne désigne pas des "généralités"(comme vous semblez le croire) sur la foi inhérente à tous les croyants sincères juifs, chrétiens, musulmans ou boudhistes... ni d`après, ce que j`ai compris, tente de dresser les uns contre les autres. Au contraire, il nous donne à voir ces forces du mal, agissantes dont le but est de soumettre le monde à un DIEU (inventé par un sionisme par excellence sans foi ni loi) - de vengeances, de divisions haineuses et de complots pour le seul dessein de détruire l`humanité afin de mieux la soumettre.

Oui, en effet beaucoup d´écrits prophétiques, et de chercheurs, académiciens, écrivains (non médiatisés, et pour cause!!) - ont désigné le SIONISME PERVERS, FAUTEUR DE GUERRE.........(et non pas les juifs en tant que communauté de croyants, ou juifs laïques qui eux, ont HONTE de ce sionisme malfaisant, que beaucoup d`entre eux dénoncent)

VIRGILE, nous dit, IL NE FAUT PAS SE TROMPER D`ENNEMI... UN SEUL MENACE LA SÉCURITÉ DE L`HUMANITÉ ET DE LA PLANÈTE........ ET C´EST LE SIONISME.

Il ne s´agit pas pour nous "d´être ou ne pas être"...MAIS DE SAVOIR OU NE PAS SAVOIR!

Il se trouve que l´on croit que le sionisme est seulement juif.......non, il y a des chétiens sionistes (ex, evangélistes)..... et figurez-vous, aussi des MUSULMANS( D`ORIGINE, ET NON PRATIQUANTS BIEN SÛR)..... qui s`activent pour l´avènement de la bataille de Megido, ((colline située à 90km nord de Jerusalem) - dite la guerre de Armaggedon (cliquer sur google, ou wikipedia vous en saurez plus) -qui enchaînera la 3ª Guerre Mondiale....... (les évangélistes aident les sionistes avec l`arrière pensée que "la venue du Christ" obligera les juifs à se christianiser............ et les juifs radicaux, bras de fer, des sionistes, s`imaginent que les "nations du monde seront enfin, à leurs pieds"!!! C´est au nom de ces croyances cauchemardesques - QUE TOUT SE FAIT........ LES MASSACRES DE MUSULMANS, GUERRES, ATTENTATS, ETC.

Selon cet illuminé de Frederick Guttmann R. juif converti, qui se fait appeler PASTEUR JUDEO-MESSIANIQUE ....... " le pretexte sera la destruction de Mosquée de Jérusalem, pour ériger à sa place le temple de salomon, ce qui déchaînera la colère du monde musulman. Ceci sera la 2e étape, après l`attaque contre l`Iran."
Ppour lui, "la guerre de Armaggedon est déjà en train de se préparer, les USA savent que Israel va attaquer l`Iran, et plus tard la Syrie, mais laisseront faire... et Netanyahu, Ehud Barak, Simon Perez disent que d`ici à 2 ans, ils auront attaqué l`Iran, et ce point ils ne reculeront pas."

Il n´en reste pas moins que TOUT LE MONDE( l`Occident) sait que Israël tire les ficelles de tous les désordres dans le monde... mais confondu par cette idée de "valeurs de liberté en Occident" que le sionisme leur fait croire qu`il est son defenseur le plus tenace contre l`Islam..... On laisse faire. Quant aux musulmans, ils sont les dindons de la farce à venir...

L`espoir réside dans l`union des hommes et femmes de paix, juifs, chrétiens, musulmans etc. mais aussi les non croyants - pour contrecarrer cette apocalypse que le sionisme belliqueux promet au monde. Ceci se fait d`abord par l`INFORMATION, le savoir partagé. Comme le fait entre autres, Alter Info... et VIRGILE!!!


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires