|
|
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller [vidéo]
Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc...
Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.
Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans "Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans "Teachers". Pendant toutes ces années, Russo aura reçu un grand nombre de récompenses. Parmi elles, on trouve u Grammy, un Tony et un Emmy pour "OL' Red Hair is Back," en 1978. Son dernier documentaire "America...From Freedom To Fascism", sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu, sur le système bancaire fédéral... La politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001, et de la création de la nouvelle carte d'identité.
Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. IMembre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.
Dimanche 16 Décembre 2007
Commentaires articles
1. Posté par
rossel
le 16/12/2007 11:25
les attentats de N Y on fait plus de 3000 morts entre 9000 et 10000 , pour le patagone plus de 200 morts et des milliers de blesses selon une source policiere N y . il faut savoir que les chiffres des victimes des attentats ont ete minimisees pour ne pas choque les americains .la cia etait au courant des projets des terroristes mais n'a rien fait pour pouvoir intervenir en irak, et obtenir des contats dans le domaine du pétrole.
2. Posté par
BELH
le 16/12/2007 16:27
maintenant je comprends pourquoi les jeunes des banlieux brulent les ecoles, ils n'ont pas confiances en elles et ressentent un malaise vis a vis de cette institution;
3. Posté par
norozone
le 16/12/2007 17:05
Incroyable reportage que celui la !
Comment peut-on rester aveugle aprés cela ?
Tout est dit, et franchement il n'y a rien de plus à redire sinon mediter sur ce qui c'est dit.
Que ceux qui ont des oreilles entendes.
4. Posté par
Le Réfractaire
le 16/12/2007 17:55
C'est flippant. Mais ça m'étonne pas plus que ça.
5. Posté par
marc
le 16/12/2007 18:11
et la france grace a sarko a rejoint à100% les vues de ce rockfeller qui pour moi ne merite mème pas le terme d'homme et encore moins d'humain.
6. Posté par
redk
le 16/12/2007 18:46
voilla le fameux axe du bien!!!!,et nous musulman taxé par eux axe du mal, mort de rire!!! ya pas comme une erreures??, ils sont ou les sionistes qui vienne sur le cite? ils onts riens a dire? domage que se genre de doc ne passe pas a la télé pour reveillé tous les moutons!!
7. Posté par
anticons
le 16/12/2007 18:52
oui je te rejoint redk, les télés preferes les montage bidons de sifaouie plutot que ca,ne feson pas peur au peuples,tenons les comme des moutons pour mieu les manipulées!!
8. Posté par
mega
le 16/12/2007 22:20
je suis d accord pour dire que le 11 septembre est un attentat de l 'interieur,mais il faudrait beaucoup plus de preuves et de temoignages que cette video,ça ne prouve rien ces dires,il faut des preuves pour qu on puisse vraiment croire,mais on peut dire n importe quoi sans preuve,dommage qu il soit mort si vite,vraiment dommage.......
9. Posté par
KEVIN
le 16/12/2007 23:04
mega tu veux plus de preuve vas sur ce lien
http://pontarlier.xooit.fr/t35-Le-11-septembre.htm
10. Posté par
norozone
le 16/12/2007 23:14
Ce qui me fait rire, c'est malgres toutes les évidences, il'y en a qui reste septique.
Comment des soit disant integriste ont pu penetrer l'espace aerien de la plus grande puissance du monde ?
Detourner des avions avec des cutters, s'orienter vers leur cible sans plan de vol, tourner pendant p^lus de 30 minutes sans ce faire intercepter, ect...
Normalement, la defense aerienne americaine a la capacité d'intervenir dans les 5 à 10 minutes en cas de probleme.
1 h 45 apres ou sont-ils...
Des preuves, et il'y en a qui cherche encore des preuves.
Des preuves de quoi, de votre ignorance, de votre manque d'investigation, de votre transparance...
A l'heure acctuelle ce n'est plus de preuve que l'on a besoin, c'est de champs d'action pour faire evoluer les choses. Et non pas de definitions erronnées pour mieux nous endormir.
Que ceux qui ont des yeux voient.
11. Posté par
KEVIN
le 17/12/2007 00:03
je comprend norozone tas frustration moi aussi je suis un peu révolté de tous se qui se passe mais il nous tous cacher et il ont tous fait depuis qu'on est tous petit pour qu'on soit très sceptique sur les infos sur OVNI sur les conspiration et tous sa.
Mais maintenant ils croivent déjà qu'ils ont gagner.
Mais l'important c'est de continuer à s'informer et dire non à leur magouille non à leurs puce et à informer les autres. créer des associations, chacun sa façon d'autre plus spirituel donne de l'amour autour d'eux. Mais si nous ne fesont rien alors c'est qu'on approuve.
Pensé à vos enfants regarder l'état de la planète et c'est à cause des riches archi milliardaire qui veulent pas des nouvelle invention scientifique comme les moteur à eau et tous sa. Il faut réagir et que chacun si mette à sa façon enfin chacun et libre mais ne disons pas que nous ni sommes pour rien car c'est comme sa que nous perdrons notre liberté.
Pensé au 380 Millions d'enfants exploitée vous diriez quoi si sa serait vos enfant
je vais vous raconté une histoire qu'on m'as raconter
si tu mais une grenouille dans de l'eau bouillante elle sort aussi tô de l'eau par contre tu mais la même grenouille dans de l'eau tiéde et que tu fait chauffer tous doucement la grenouille reste et fini par mourir.
C'est sa qu'il sont entrain de nous faire de nous tuer petit à petit
peut importe nos différence nos croyances c'est notre avenir qui est en jeux votre liberté
combien de nos ancêtre sont mort pour la liberté nous devons pensé à eux et leur faire honneur.
Et savez vous que aujourd'hui ont peu nourir 9 millard d'habitant il n'y à pas de sur populations c'est encore un moyen pour nous maintenir dans la peur et pour qu'on accepte que des gens meur de faim
soyons solidaire pensson à tous ses gen dans les pay pauvre qui sont exploiter tuer ......
Fesons de se monde un monde d'amour de respect et de tolérance la terre et notre planête nous somme tous une race la race humaine. Nous sommes frères
http://pontarlier.xooit.fr/index.php
12. Posté par
soakely
le 17/12/2007 18:36
Le fait qu'il n'y ait pas eu d'autres attentats sur le sol américain est une preuve en soi. Vous n'avez jamais trouvé bizarre qu'alquaida fasse des attentats au magreb et dans les pays arabes et pas aux etats unis ! Les ricains et israel sont derrière tous les attentats au liban, irak, iran, algérie. De plus avant le bombardement du liban par israel l'enquete sur le meurtre d'ariri menait vers israel et non la syrie.
13. Posté par
Denis
le 17/12/2007 21:17
Je n'ai jamais cru à un complot perpétré par les américains pour le 9/11 mais la je suis très troublé et il va falloir une enquête internationnale sur toutes ces questions sans réponses, ont ne peut pas laissé des escrots au contrôle de la planète.
14. Posté par
azur
le 17/12/2007 21:41
nous sommes des marionnettes!!! consommateurs de télé poubelle aceptisée !!! notre population en france grace à la sécu veillit sans trop de problème... et bien ils détruisent la couverture sociale pour qu'un grand nombre puissent mourir plus jeunes!! on revient au 40 heures : pour ceux qui travaille l'usure au boulot et pour ceux qui n'ont pas de travail la porte ouverte à la délinquance organisée, REVEILLEZ VOUS!!!! La presse, toute la presse est devenue poeple ; on nous met sur le devant de la scène les histoires de cul de sarko et pendant ce temps le gouvernement nous modifie le code du travail
15. Posté par
Tikkaneen + V
le 18/12/2007 10:40
Nous ne sommes qu'a l'aube de conflits majeurs, les lendemains qui s'annoncent sont plus que sombres, n'en doutez pas.
Les dés ont été jetés le 11 Septembre 2001, prélude d'un jeu macabre et sournoi planifié de longue date.
Bércés de l'illusion que nos confortables modes de vies d'occidentaux modernes sont immuables et eternelles, nous avons tant accumulé, nous sommes si irrémediablement lié à un systeme, nous avons tant à perdre, que nous tremblons de peur à l'idée que les choses pourraient ne plus etres se qu'elles sont.
Nous tremblons à l'idée de devoir nous priver, nous tremblons à l'idée de devoir souffrir et endurer tant nous somme matérnés et surveillés, engourdis dans le luxe relatifs de nos sociétés sécurisés.
Peux d'entre nous ne supporte ne serait ce que l'idée qu'il puisse en être autrement, ainsi donc nous poursuivons nos existances d'autistes volontaires, tout en souhaitant chaques jours que ces menaces ne soient ni réelles ni possibles, mais juste le fruit de l'imagination de quelques joyeux théoriciens du complot, non pas par le fait que leurs arguments ne soient valables mais parcque nous ne voulons ni l'anticiper ni l'envisager, car nous sommes trop profondement atteints par le syndrome de l'auto-immunisation socio-psycholgique.
Privés de notre volonté et de notre courrage, par tant d'années d'endormissement mental et social, par le biais d'informations trés orientés, nous imploserions dans l'impuissance si d'aventure ne devions faire face à une crise majeure.
Dans cette "guerre" sociologique le parti de ceux qui veulent etablir "quelque chose" de nouveau ont largement remportés la 1ere manche, et sont en passe de rafler toutes les autres car les dés sont evidaments "pipés".
Mais qu'il subsiste une seule idée contradictoire, une seule voix discordante, une seul doute, un dernier bastion qui n'accepte pas la bécqué d'information prédigéré, et la partie ne peut etre completement remporté.
Discutez, doutez, ébranlez vos propres certitudes, réfléchissez, confrontez vos ideés, allez au dela de ce qui est officielement présenté, n'acceptez pas en masse la bouillis mediatico-politique, soyez seul maitre de la nature de vos désirs et de vos pensés, nous ne sommes ni des pions ni des chiffres mais bien des Hommes.
Ne laissons pas aux mains d'une minorité la destinée et les interets du plus grand nombre.
N'en déplaise à Darwin, La nature n'autorise pas que le plus fort qui gagne à tous les coups, car elle laisse une chance au plus détérminé.
16. Posté par
Didi
le 18/12/2007 17:55
C'est fou ce que les gens adhérent aux stupidités....
17. Posté par
jokah
le 18/12/2007 20:50
DIDI ;;;;;cherche
18. Posté par
jokah
le 18/12/2007 20:51
LA PIEUVRE NOIRE ET LES MAITRES DU MONDE
19. Posté par
Amourirderire
le 22/12/2007 09:25
Ca me rappelle le montage bidon sur le fait que les américains n'étaient pas allé sur la lune.....il'y avaient même des gens pour le croire !!!!
20. Posté par
Tikkaneen
le 22/12/2007 11:08
Cher Didi
Tu dis : "C'est fou ce que les gens adhérent aux stupidités..."
Certes mais ne pas y adhérer c'est deja adhérer à son-contraire, force est de constater que nous "adhérons" tous à quelque chose, l'essentiel dans la vie etant de toujour douter de ces propres certitudes, pour ne pas devenir un integriste de la pensé unique. Tu parles de "stupidité" le mot est je trouve bien "fort" pour une simple théorie, a mon sens la "stupidité" serai de ne pas en émetre une, comme disais Forest, il n'y a de stupide que la stupidité...
Cher Amourirderire ,"concernant ton parallele "lunaire" il est interessant car saches que les choses ne sont jamais aussi simples que l'on pourrait le croire et que certeines "legendes" urbaines cachent en leur seins un embryon de vérité...dans ce cas le doute sur la realité du voyage lunaire, n'etait en réalité que la résurgence du fait qu'une partie des images que la NASA à fournit au grand public furent réalisées en studio...si le doute de certain peut maintenant nous apparaitre "décalé" ou meme puéril , il à eu au moins en son temps pour mérite de faire surgir une contre-vérité savament distilé par la NASA. Substituer le vrai par du faux c'est deja en soit une manipulation meme pour de simples photos...
Il n'y à jamais de faux débat, tout questionement est légitime, toute interrogation est digne d'interêt, il est tres important de toujours "douter" de tout (avec un esprit ouvert, en prenant bien soins de ne pas devenir séctaire) car c'est une des clefs essentielle de la présérvation de nos libertés.
Tikkaneen+V
21. Posté par
RestonsOuvert
le 24/12/2007 08:35
Amies et amis internautes, permettez-moi de remercier Tikkaneen pour ses commentaires qui nous incitent à la vigilance car que savons-nous? Qui croire? Cet interview pourrait être une contre manipulation qui poursuivrait d'ailleurs le même genre de but aussi? Vraiment que faut-il croire? Une seule certitude : ne pas en avoir !!! Merci à tous.
22. Posté par
peu_importe
le 25/12/2007 17:15
il faut tout simplement croire les lois de la physique qui ne mentent pas et sont valables en tout lieu dans l'univers et bien sur à new york. 3 tours qui s'effondrent en chute libre alors qu'elle sont en ossature d'acier,c'est du jamais vu.
Il y a suffisament de videos et sites internet pour prouver que c'est une demolition controlé par la cia et le mossad.
23. Posté par
peu_importe
le 25/12/2007 17:37
Hitler aurait t il pensé à un plan aussi diabolique pour la population mondiale?
24. Posté par
Pierre
le 26/12/2007 16:33
Sarkozy veut faire condamner les criminels considérés par des psychiatres comme des irresponsables cliniques qui agissent par à coup.
Il sera donc d'accord pour juger les criminels complètement dingues qui ont préparé froidement certainement durant des années les attentats.
25. Posté par
Pierrot l'Ami
le 26/12/2007 16:59
Donc ces individus qui ne sont plus des humains portent des puces alors ? Ils sont donc faciles à détecter !
26. Posté par
malpaso
le 26/12/2007 17:04
Evidemment que les américains ne sont JAMAIS allés sur la lune !
27. Posté par
scorpion albinos
le 26/12/2007 23:02
RéCAPITULATIF POUR LES IGNORANTS : (en accéléré)
- ben laden est un agent de la c i a depuis la guerre russo-afghane, ou il était chargé d'organiser des moudjahidin pour lutter contre l'envahisseur communiste avec l'argent de la c i a, dans les années 80.
- moins d'un an avant le 11 septembre, ben laden est soigné à l'hopital américain de dubaï, ou il a une entrevue avec son contact de la c i a. il est pourtant déjà recherché pour les attentats des ambassades américaines du kenya et de tanzanie.
- les familles bush et ben laden ont de gros intérêts financiers communs.
- la société securacom qui assurait la sécurité du wtc appartenait au frère de w bush et était dirigée par un cousin de w bush.
- le 11 septembre 2001 plusieurs exercices de l'us air force simultanés occuppent les forces aériennes du nord-est des états-unis, dont plusieurs simulations de détournements d'avions avec faux échos radars. en cas de détournement l'air force peut réagir en 10mn, 15mn maximum. plus de 30mn se sont écoulées entrent les détournements et la destruction des avions kamikazes sur leurs cibles (sans exercices, ils auraient certainements intercepté les avions détournés avant qu'ils n'atteignent leurs cibles)
- les twin towers se sont "pulvérisées" de haut en bas à la vitesse de la chute libre, c'est à dire sans rencontrer plus de résistance que celle de l'air, approximativement 1h après les impacts des avions qui n'avaient que modérémment endommagé les tours (aucune autre tour ne s'est jamais effondrée pour cause d'incendie).
- le wtc7, ou world trade center 7, qui abritait beaucoup de services du gouvernement américain, dont la c i a, et qui contenait tous les dossiers des scandales world com et enron, et qui n'a été touché par aucun avion (à peine quelques débris des tours jumelles), se "pulvérise" par le bas, 7h après la chute des tours jumelles, lui aussi à la vitesse de la chute libre.
- les pompiers qui s'appêtent à intervenir sur le wt7 sont informés par téléphone qu'il "faut évacuer car ça va exploser". une journaliste de la bbc, elle aussi visiblement "bien" informée, annonce la chute du wt7 quelques 30 minutes avant que cet évènement ne se produise.
- le passport (intact) d'un des pirates de l'air est retrouvé dans les débris le jour même, bien ke tous les meubles, matériels de bureau, corps humains, ont été réduits à l'état de confétis. le jour même ou le lendemain, la presse accuse oussama ben laden et ses saoudiens d'être les auteurs de ces attentats alors que l'enquête officielle n'est même pas encore commencée.
- sans parler de tous les survivants qui attestent avoir entendu des rafales d'explosions avant et pendant la chute des tours, etc, etc... que vous faut-il de plus ?
CONCLUSIONS :
la c i a a tout planifié de a à z sur l'ordre des néoconservateurs de l'administration américaine. ben laden c'est occuppé des détournements en endoctrinant sous de faux prétexte islamistes. les services américains ont truffé les 3 tours (world trade center 1, 2, & 7) d'explosifs pour effectuer une démolition controlée (comme pour les vieilles tours insalubres qu'on fait imploser). démolition classique (de bas en haut) pour le wt7 et inversée (de haut en bas) pour les tours jumelles.
POURQUOI ?
1) pour restreindre les libertés individuelles aux états-unis même, renforcer le patriotisme, et faire taire toute dissidence (patriot act 1 & 2, etc...).
2) bien entendu pour avoir le prétexte d'envahir l'afghanistan & l'irak pour piller leurs richesses naturelles et controler les gazoducs et les oléoducs (sans oublier d'acheter des actions dans le domaine du pétrole et de l'armement, et de faire ainsi ce que ces gens appellent une bonne plus-value).
c'est tout bénéfice pour le complexe militaro-industriel qui finance les campagnes des républicains comme des démocrates.
poutine a fait pareil pour la 2ème guerre de tchetchennie, le fsb (ex-kgb) a fait exploser deux barres d'immeubles dans la banlieue de moscou, en pleine nuit, donc avec tous les habitants en train de dormir, en 1998, ce qui avait aussitot été imputé aux tchétchènes et avait permis une seconde intervention russe dans le caucase.
eh oui, totalement tordu tout ça, bienvenu dans la sale, sale réalité... mon frère.
(ps : tu n'es pas obligé de me croire mais fais au moins des recherches, et surtout recoupe les informations et multiplie au maximum tes sources d'informations. voilà, bon courage pour atteindre la vérité dans la dictature occidentale)
28. Posté par
al akl
le 26/12/2007 23:08
Holocauste,
Le mot sera faible en comparaison à ce qui va arriver.
A ceux qui ont commandité le meurtre et la destruction de tous les symboles de l'Amérique.
De Kennedy au 9/11.
Dès que le peuple américain se sera complètement tourné vers internet, en tant que moyen de s'affranchir des chaines qui le maintiennent dans la servilité, au regard de l'information, dont tout le reste découle.
Il voudra frapper. Aussi aveuglément que possible, tant il aura été frustré, corrompu et aveuglé.
L'exemple de Kennedy est magistral. Le fait qu'il soit impuni en dit long sur le pouvoir des responsables. Les images du film de Zapruder n'ont rien changé au problème.
La négation des lois de la balistique est la seule théorie admise.
Comme le 11 septembre, mais cette fois ci c'est les lois de la physique qui sont effacées du savoir humain. Et leur contraire qui est reconnu par le rapport officiel.
En tuant les Kennedy ils ont théâtralement mis en scène la soumission du peuple américain et l'ont obtenu.
En démolissant les deux tours, c'est la soumission du monde qu'ils ont visé, et ils ne sont pas loin de l'obtenir.
Encore une guerre mondiale et nous les réclameront comme des sauveurs, pensent-ils…
Mais autant les signes de leur domination sont forts.
Autant ceux de la résistance et de l'insurrection, tant en Palestine qu'en Irak, en Iran, mais aussi au sein des agences de renseignements US et de leur armée, sont comme des étincelles, qui dans la nuit noire qui précède le jour de leur avènement, nous indiquent vers ou nous diriger.
29. Posté par
lil scorpion
le 27/12/2007 01:16
SCORPION ALBINOS tu doit etre trop instruis toi
30. Posté par
aissa
le 27/12/2007 15:12
c pas par hassard qu'il a été Assassiné "Aaron russo 6 mois après son interwieu
je veux bien croire au hassard mais la il ne fo pas nous prendre pour des Cons. Et en plus, en on sais rien sur le 11 septembre rien du tout...!
31. Posté par
DJL 93VIDEO
le 27/12/2007 16:32
Il y a un très documentaire qui traite de 11 septembre, c'est "Loose Change édition 2". On apprends en autres que c'est aussi un braquage de 165 milliards en lingot d'or.
La vérité de ce monde relève d'une véritable histoire de fou, et je pése mes mots.
Pour moi les maitres du monde sont les franc-maçons, puis au dessus les illuminatis, et au dessus les reptiliens. Les lezards nous ont colonisé depuis des milliers d'années.
Pour ceux qui veulent une preuve par l'image allez voire entre autres, mes videos sur dailymotion ou youtube (login 93VIDEO). Je me suis mis a faire des videos sur ces êtres technologiquement et spirituellement très avancé qui vivent parmis nous. Ainsi, vous comprendrait que la télévision est un nid de reptile.
Maintenant, je comprends beaucoup mieux le sens de la phrase :
"La vérité fera de vous des êtres libres".
DJL 93VIDEO
32. Posté par
scorpion albinos
le 29/12/2007 04:53
on est jamais trop instruit LIL SCORPION. plus on apprend et plus on réalise à quel point on est ignare. toutes les pièces du puzzle sont là devant nous, il faut juste prendre le temps. et puis il s'agit de la destinée de notre monde et de l'humanité (quand même)...
ne vous laissez pas abuser par les conneries de ceux qui rajoutent des lézards, des lémuriens, des atlantes ou des extra-terrestres à tout ça, c'est de la pure désinformation pour noyer le poisson. c'est abrutis sont soit crédules, soit payés pour désinformer (qu'est ce que tu crois, il y a des journalistes et des écrivains dans tous les pays qui sont payés pour défendre les thèses des néoconservateurs de la maison blanche, ils écrivent des arcticles et des livres. ils sont la puissance de feu médiatique états-unienne, de vulgaires sbires).
sur le 11 spetembre 2001, je rajoute à ce que j'ai écris plus haut que :
" À cette époque, le CBD de Midtown Manhattan commença à concentrer toutes les activités alors que Lower Manhattan décroissait en importance. Pour aider à stimuler le quartier David Rockefeller, avec le soutien de son frère, le Gouverneur de New York Nelson Rockefeller, proposa à la Port Authority d'y construire un « world trade center »[2]. Cette idée fut concrétisée par une loi votée en 1946 par la Législature du New York[3] "
ainsi que :
" l'offre de Silverstein fut acceptée le 24 juillet 2001 soit sept semaines avant les attentats du 11 septembre 2001. C'était la première fois dans son histoire de 31 ans que le complexe changea de direction.
Description du contrat dans la presse du 24 juillet 2001:
"Silverstein Properties, Inc., et Westfield America, Inc. vont faire le leasing des tours jumelles et d'autres parties du complexe pour approximativement 3,2 milliards de dollars – La plus grosse vente d'immobilier de la ville et la plus grande privatisation dans l'histoire de la ville[4]."
L'accord s'applique aux WorldTrade center I, II, IV et V et à environ 425.000 pieds² de surface de bureaux. Silverstein ne mis que 14 millions de sa poche[5]. Il se donna également le droit de reconstruire les structures des immeubles au cas où celles-ci seraient détruites. "
il a fait une belle affaire apparemment le monsieur silverstein... il doit être soit voyant, soit bien informé pour se donner " le droit de reconstruire les structures des immeubles au cas où celles-ci seraient détruites ", " sept semaines avant les attentats du 11 septembre 2001 ". c'est intéressant. et puis :
" La firme responsable de la sécurité du World Trade Center, incluant les tours 1, 2 et 7, de même que l'aéroport Dulles de Washington était Stratesec (rebaptisée Securacom), dirigée indirectement par Marvin Bush (actionnaire et administrateur, frère de George W.) et directement par leur cousin E. Walker III (président directeur général), de 1993 à 2002. "
c'est donc la famille bush qui assure la sécurité du wtc... ainsi que celle de l'aéroport de dulles washington... d'où est parti le vol 77 d'ailleurs (sans vouloir jouer les trouble-fête), celui qui se serait écrasé sur le pentagone, bien qu'il n'y ai aucune preuve que ce soit un avion qui ai endommagé le pentagone puisque :
" la totalité des vidéos issues des caméras surveillances ayant pu filmer le crash sur le pentagone ainsi que les derniers kilomètres du trajet probable de l'avion ont été saisies le jour même par des agents du FBI, agence d'enquête fédérale compétente en matière de terrorisme[69], notamment à la station de service Citgo, située à proximité du Pentagone et à l'hôtel Sheraton, lui aussi adjacent au Pentagone. Si cela n'a rien d'exceptionnel en la circonstance, que le gouvernement n'ait pu fournir que deux courtes séquences de mauvaise qualité issues de caméras de surveillance du parking[70] laisse subsister un doute sur les motivations qui poussent les autorités à ne pas fournir davantage d'extraits vidéos. "
" une association de pilotes professionnels a demandé et obtenu les enregistrements de la boîte noire du vol 77 et a conclu, à l'issue d'une simulation indépendante effectuée sur la base de ces données, que le vol 77 ne pouvait physiquement pas avoir percuté le Pentagone, mais l'avait simplement survolé[68]. "
mais où est passé le vol 77 ? il s'est volatilisé... en tout cas y a un paquet de dollards qui ne se sont pas volatilisés pour tout le monde :
" Des ventes sur les compagnies d'assurances Axa Re et Munich Re, qui assuraient le complexe, ont également été faites dans les jours précédant le 11 septembre[77].
Une quantité importante de « put » (options de vente, produits financiers prenant de la valeur lors des baisses), 4 744 exactement, a également été placée sur la compagnie United Airlines au « Chicago Board Options Exchange » les 6 et 7 septembre, ainsi que 4 516 puts sur American Airlines, les deux seules compagnies dont les avions ont été détournés. Les ordinateurs servant à ces transactions se trouvaient dans les tours du World Trade Center, et les boîtes noires des enregistrements de ces ordinateurs auraient été dissimulées au public[78].
Allen Poteshman[79], un professeur de finance à l'Université de l'Illinois, a publié un papier démontrant que les délits d'initiés sur les actions de United et d'American Airlines indiquent que certains ont profité de la connaissance préalable des attentats. Poteshman conclue, « Il y a à l'évidence une activité inhabituelle sur le marché des actions dans les jours précédant le 11 septembre »[80]. De même dans une étude récente de 2007, Marc Chesney[81] et Loriano Mancini[82], professeurs à l'Université de Zurich concluent : des volumes atypiques, très rares, sur certains titres peuvent laisser penser à des délits d'initiés[83]. "
merci aux courageux qui ont pris le temps de tout lire.
voir les sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Larry_Silverstein
http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001
et voir le portail :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Th%C3%A9orie_du_complot_sur_les_attentats_du_11_septembre_2001
voir aussi l'excellent documentaire " 9/11 REVISITED " :
http://www.911revisited.com/video.html
http://www.myspace.com/dernierrempart
33. Posté par
FILSDEDIEU
le 31/12/2007 18:37
moije me demande ou sont passer les gens du vol 77 j'espere qu'ilont pas ete tuer ..les pauvres personne ne pense a eux.
34. Posté par
Timothée
le 03/01/2008 20:43
Il n'y a que les débiles qui ne comprennt pas que les attentats du 11 septembre etaient une mystification et un complots contre les pays musulmans en premier lieu puis contre les intérêts de toute les nations en second lieu puisque c'était la seule façon de s'accaparer les richesses mondiales non pas pour le peuple américain mais pour la caste sioniste qui le gouverne.
Les tours allaient s'écrouler pour vices de construction et usure du temps autant en faire un moyen pour éviter le scandale et s 'accaparer les pays arabes et musulmans laissés au moyen âge par leurs gouvernants fantoches soutenus par le gouvernement US.
Alors on va simuler les attentats faisant apparaitre le spectre du terrorrisme et tuant des citoyens américains innocents pour les besoins du plan.
35. Posté par
lol
le 05/01/2008 19:11
Allez voir les commentaires sur :
http://www.youtube.com/watch?v=7nD7dbkkBIA
Vous verrez ce que pensent nos amis américains de cet interview. Qui a parlé de guerre civile? Et où seront les 'boys'? En Afghanistan, en Irak... en Iran? Que la partie commence!
36. Posté par
karine
le 06/01/2008 01:26
DJL 93VIDEO,
tout à fait d' accord avec toi au sujet des reptiliens; si tu as des infos que nous n' avons pas , peux-tu nous contacter sur le site de Kévin ? tu pourras y trouver des infos sur l'" orgonite "et le "gifting" , une façon de contrecarrer les plans de nos prédateurs : http://pontarlier.xooit.fr
scorpion albinos,
que tu ne croies pas au fait que les Illuminatis soient au service de ces reptiliens dont parle DJL 93VIDEO, et que certains de leurs membres aient des gènes reptiliens de façon très nette, est ton droit; mais tu n' as pas à traiter les gens qui envisagent cette éventualité comme probable, voire certaine, d' abrutis ou de désinformateurs . c' est exactement ce que pense une majorité de français de ceux qui disent que les attantats du 9/11 est l' eouvre des services secrets US. alors un peu de respect pour ceux qui ont des idées différentes des tiennes.après tout, tu es comme chacun de nous, tu as encore beaucoup de choses à apprendre...
pour les autres,
les premières fois que j' ai entendu parler de reptiliens dominant l' humanité depuis plusieurs millénaires, j' ai trouvé ça plutôt délirant et j' ai pensé que le gars avait pris trop de produits illicites ; cependant, son discours étant troublant, je me suis renseignée davantage; j' ai pu constater, au cours de mes recherches, que d' autres personnes avaient la même opinion. puis j' ai appris que des personnes dont je connaissais le sérieux depuis des années, donc fiables, en étaient arrivées aux mêmes conclusions.
comme le décrit très justement scorpion albinos, j' ai eu devant moi de plus en plus de pièces de puzzle, qui, une fois assemblées, m' ont mis devant l' évidence que le gars que j' avais pris pour un doux fêlé (mais que je n' ai jamais insulté) nous transmettait, en réalité un message de tout première importance.
j' invite donc les personnes avides de vérité à se renseigner, comme je l' ai fait; à chacun de croire ou pas en cette théorie; je ne cherche à convaincre personne .
je trouverais simplement dommage de ma part de ne pas communiquer ces infos à ceux qui sont à la recherche de faits occultés par peur de passer pour une "abrutie crédule".
pistes : le site de Kévin, dont je parle plus haut, les interwiews d' Anton Parks sur le site de Karmapolis : http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm, les propos de David Icke sur : http://www.nouvelordremondial.cc/cat/david-icke/ , les théories de l' historien Zecharia Sitchin...
pour ce qui est de la désinformation dont parle Scorpion albinos plus haut, je ne vois pas l' intérêt, pour les néoconservateurs, de subventionner l' information que certains d' entre eux seraient reptiliens ou leurs serviteurs .
attachez vos ceintures, et bonne lecture !
pour Amourirderire et malpaso,
si, les américains sont bien allés sur la Lune; mais ce que les astronautes y ont vu a été censuré et les images télévisées ont été tournées en studio (au moins certaines parties);
pour finir,une question: pourquoi, alors que cet exploit a été couronné de succès, il n' a pas été réitéré, ni par les US, ni par les Russes ? pourquoi tous les projets d' alunissages futurs ont été abandonnés ?
37. Posté par
123456
le 07/01/2008 06:23
en ce qui me concerne, je viens d'ouvrir mes yeux...j'etais q'un ignorant mal au point..
38. Posté par
frère2lumière
le 12/01/2008 14:09
"J'accepte" est un texte paru en 2003 afin de souligner le triste anniversaire des événements du 11 septembre "hautement symbolique pour l'humanité". Ce texte, qui fut lu, entre autres, sur les ondes de la radio française NSEO.Com, nous rappelle sévèrement le contrat social que nous acceptons par tacite reconduction et que nous signons chaque matin en nous réveillant et en n'y faisant simplement rien. Plus qu'une simple critique sociale, ce court texte met en évidence les faits troublants résultant de notre indéniable penchant pour le confort, l'indifférence et la déresponsabilisation.
L'auteur anonyme de ce texte a simplement signé "fait par amitié sur la Terre".
J'ACCEPTE...
Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :
J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants.
J'accepte d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.
J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que la prise en charge de la société a ses limites.
J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront à dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elles prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.
J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année.
J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les États.
J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des États soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.
J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte.
J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les États décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.
J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. J'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux.
J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les États, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront.
J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie.
J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.
J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.
J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet.
J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier à quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous.
J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.
J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.
J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.
J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'Occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence.
J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. Je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise.
J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en Occident.
J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives.
J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir : chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.
J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques.
J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.
J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.
J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons des rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met c'est qu'ils sont utiles et sans danger.
J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent.
J'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer.
J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux.
J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci et de ne formuler aucune véritable opposition, car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez.
J'accepte donc, en mon âme et conscience, et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.
Fait par amitié sur la Terre, le 11 septembre 2003.
39. Posté par
LYNXEUR
le 12/01/2008 18:34
BELH, t'es un âne baté, la racaille crâme pour leur racisme anti-blanc, ils sont élévés dans un nomansland culturel, parental et j'en passe, il n'y a pas de dépressifs chez eux, ils sécrêtent leur haine aussi naturellement que le sébum sur la peau, en l'occurence il s'agit d'un kyste sébacé.AL France est assise le fion entre deux chaise, les yankees, l'europe, ce qui revient à la même chose et à une autre hégémonie du "sud", mais ceci est aussi "programmé", vous êtes traités comme des pantains car vous êtes des pantins articulés pour ne pas dire un autre mot, par les très hauts, du moins le sont-ils quand on compare la connerie de l'homme, vous n'y verrez rien jusqu'au dernier moment pour beaucoup; "beaucoup d'appelés, peu d'élus " .
40. Posté par
POIL DE CAROTTE
le 13/01/2008 23:47
Je ne sais pas quoi dire,
L'information joue un role capital dans le monde entier, et en vous assurant de mon objectivite, la verite n'est pas dans cette video.
Elle peut l'etre mais ca n'est pas acquis, chacun s'efforce de suivre sa route, avec ses moyens, sa lucidite et son intelligence.
Je ne veux pas prendre de risque, je ne veux pas me positionner meme si je pense que le modele americain ne sera jamais un modele heureux.
Je vois dans les textes beaucoup de conclusions, des personnes souhaitent se demarquer, certains condamnent, d'autres annoncent un verdict.
Certains temoignages me choquent, parler de de voitures qui brulent ou de reforme du travail est un manque de respect au sujet qui est aborde.
J'ai envie d'aider certaines personnes a dire ce qu'elles pensent et qui me concerne aussi.
C'est du delire !
En etre arrive a remettre autant de choses en question n'est que difficilement concevable, donc on veut reagir et se decharger de cette pression.
On peut le faire d'une maniere passive, ironique, agressive, le faire avec compassion, avec tristesse, avec optimisme...
Le plus important pour nous c'est le respect, forme civilisee qui consiste a ecouter ce qu'une personne peut avoir a dire.
L'amour est la vraie force de l'homme.
J'aime.
J'aime la vie.
J'aime les gens.
J'aime toutes ces choses que je ne comprends pas et qui font partie de mon bonheur.
J'ai envie de dire merci a la vie.
Merci du fond du coeur pour la beaute et l'evidence.
Merci pour l'espoir et la musique, pour cette sensibilite, pour ces couleures.
Merci pour la nature,
Merci pour etre libre de donner,
Merci pour etre libre d'offrir,
Merci pour etre libre de partager,
Merci pour etre libre d'aimer,
Merci pour etre libre,
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Merci pour m'avoir ecoute.
41. Posté par
Eric
le 20/01/2008 21:06
La diffusion de cette information sur les listes intermittents m'a value une exclusion...
Vous pouvez demander au modérateur des listes m.brielle@libertysurf.fr le pourquoi de cette censure...
J'avais déjà été viré de la liste cip-idf pour avoir trop parlé des francmaçons...
cip.idf@free.fr est la liste de diffusion des intermittents parisiens.
Ca sent le garde chiourme...
Merci
http://latelevisionpaysanne.org
42. Posté par
Clement
le 22/01/2008 13:09
Et Carlos, pareil, comme par hasrd un cancer foudroyant !!!! Hahaha quelle blague, Carlos derangeait trop le mossad, c'est sur ! ceux qui disent le contraire sont des ignorants !
43. Posté par
françois de La Noë
le 25/01/2008 13:35
Je suis atterré par les commentaires, non par leur contenu (tout le monde peut avoir son opinion) mais par leur forme ! Mais quelle langue parlez-vous donc tous ? Et vous votez ? et vous donnez votre avis avec suffisance ? Aucun d'entre vous n'a donc son certificat d'études ? Enfin, je suis sévère : encore heureux que vous ne donniez pas vos commentaires en arabe ou en chinois.
44. Posté par
redk
le 25/01/2008 15:13
c'est claire que avec un nom a ralonge FDLN, tu vien pas du peuple toi, tu a dis SUFFISANCE ??, ho suis désolé je vous tutoie d'ofice.
45. Posté par
boulboul
le 07/02/2008 10:41
je suis choqué par la vidéo mais en même temps je m'en doutais depuis un moment, on a eu aucune preuve de la version officielle du 911, bcp de doute plane...
et le pire c'est que notre président c'est rapproché de bush, aaron russo est très connu dans le monde du cinéma et j'ai lu dans wikipédia qu'il milite pour la liberté des citoyens américains
46. Posté par
Abrac
le 14/02/2008 19:08
redk t'as pas d'humour on dirai. T'as pas remarqué le rapport entre l'auteur du post 43 et le maire de Paris ? lol...
aaron russo ne milite pas ou plus.
Il est mort 6 mois après ce reportage d'un "cancer ... foudroyant"....................
Le CFR, le groupe Bilderberg et la Commission Trialtérales sont les groupes les plus influents au monde. Ces groupes sont contrôlés par les Illuminatis dont Rockfeller fait partie (et Rockfeller est Baptiste, il n'est pas juif).
Certains membres de la CIA, du Mossad et des Islamistes (Ben Laden par exemple) obéissent également aux Illuminatis.
Leur but est de diviser l'humanité, et ils y arrivent particulièrment bien quand on voie se qui se passe dans le monde.
Tous ceux qui prônent la haine de l'autre font le jeu de ces gens là.
Les faits sont pourtant clairs, la "guerre contre le terrorisme" des américains provoque la haine des musulmans contre les juifs (qu'ils appellent "sionistes").
Ce qui entraine la haine des juifs, et la peur des peuples occidentaux.
La peur engendre la haine des occidentaux contre les musulmans.
Résultat certains musulmans deviennent intégriste voire terroriste ce qui justifie la politique américaine.
Et ainsi la boucle de ce cercle vicieux est bouclée.
Il faut sortir de ce cercle vicieux pour le bien de l'humanité.
La haine engendre la haine. La violence entraine la violence.
47. Posté par
al akl
le 14/02/2008 23:03
48. Posté par
redk
le 14/02/2008 23:19
abrac deja tu repond a un poste qui date un peu, si moi j'ai pas d'humoure , toi tu manque de perspicacité, sinon je suis pratiment ok avec toi sur les illuminatis et leurs connexion sioniste et impérialiste, mais musulman surment pas mon amie tu te trompe lourdement, les seul " musulmans" que l'ons trouve ces des vendus au mal, cite moi de vrai personne tu me parle de ben laden qui est une pure création sionistoimpérialiste, parle moi plutot de ceux qui s'acokine avec le regime sioniste et qui se declare musulmans, ou chretiens, pendent que leurs freres de palestine s'éteigne a petit feux !
49. Posté par
redk
le 14/02/2008 23:23
désolé abrac, j'avais deux posts et j'ai penssé que tu me parlé du premier
50. Posté par
Abrac
le 15/02/2008 20:12
Oussama Ben Laden est un héro pour de nombreux musulmans.
La famille Ben Laden est une des familles les plus riches d'Arabie Saoudite, et cette famille est très liées à la famille Bush. Et cette famille (Ben Laden) finance largement les intégristes musulmans.
Ce qui veut dire que les intégristes musulmans qui mettent des bombes permettent de justifier la politique américaine.
Quand le Hamas lance des roquettes contre Israël, ils tuent le peuple mais non les dirigeants qui en tirent les bénéfices.
Les peuples sont toujours les victimes pour augmenter le profit de certains.
modération:
Quelques vérités,mais que de confusions...
51. Posté par
karine
le 16/02/2008 03:14
il y en a un autre qui est mort d' un cancer foudroyant; c' est le père Regimbald (dont on peut voir les interwiews sur les vidéos de ce site, sur l' autre page consacrée aux Illuminatis); le Vatican avait demandé à ce prêtre bien bavard de cesser ses conférences et interwiews sur les Illuminatis; en vain .
il a donc été rappelé au Vatican et est mort 6 mois plus tard d' un cancer foudroyant !
il avait pourtant l' air en pleine forme sur les vidéos...
52. Posté par
Abrac
le 17/02/2008 23:58
Chère "modération",
vous trouvez que ce que j'écrit contient des "confusions" sans autre explication.
C'est un peu facile.
53. Posté par
FLO
le 24/02/2008 23:21
Que de conneries! Je ne vois pas "Nick" ouvrir son coeur à son vieux copain, peut-être devant une citronnade, et continuer à débiter son "secret" alors que dès le début Russo a été très clair, ça ne l'intéressait pas. Si cette conversation a réellement existée, mais j'en doutes, ce vieux Nick devrait passer un sérieux check-up, car il doit certainement lui manquer une case. Comme on vit plus vieux, les maladies neurologiques sont en pleines expansions, et ceci pourrait expliquer cela. Ceci est valable aussi pour Russo. Je parles d'expérience, une personne qui m'est très proche et qui partage ma vie, atteinte de dégénérescence cérébrale due à la maladie de Parkinson, voit et entend des choses purement imaginaires auxquelles elle croit dur comme fer et auxquelles je suis confronté quotidiennement, et cependant elle n'est pas folle. Cet état s'aggrave d'autant plus sous l'effet de certains médicaments. Bien sûr, il reste l'option des Aliens et autres bestioles que certains ont soulevée, mais restons sérieux. Le pire dans tout cela, c'est de voir combien de gens foncent là-dessus, sur 51 commentaires, à peine y en a-t-il 1 ou 2 sceptiques. Bien que n'étant pas juif, je le précise, je commence à comprendre comment Hitler a pu amener le peuple allemand tout entier à les haïr, il suffit de lancer une rumeur, la plus grosse possible, et de bouche en oreille celle-ci va se propager à la vitesse grand V. Mais il faut qu'elle soit vraiment grosse, et ici c'est vraiment le cas.
54. Posté par
FLO
le 27/02/2008 14:22
Que de conneries! comment un homme comme Russo, ayant mené une carrière avec autant de brio, peut-il être amené à dire des choses pareilles? Comment son "copain Nick" a-t-il pu lui raconter cela après que Russo lui ait affirmé qu'il était opposé à cette façon d'agir? D'autant qu'il semble y avoir eu plusieurs entretiens. En plus Nick lui raconte par le menu les investissements qu'il a fait, car il est normal qu'entre copains on se refile les bons tuyaux. Et cerise sur le gâteau, on va transporter Israël dans l'Arizona!. N'en jetez plus, on n'en veux plus.
55. Posté par
boulboul
le 28/02/2008 13:41
ces commentaires de aaron russo me rapelle ceux de serge monast, mort lui aussi quelques temps après ce qu'il a écrit, voici le lien pour la vidéo:
http://www.dailymotion.com/
56. Posté par
boulboul
le 28/02/2008 13:43
ils peuvent le faire FLO, ils sont capables les néosionistes, si un mec aussi richissime comme rotschild à réussi à créer un état d'israel en palestine, ils peuvent le faire en arizona, mais ça risque de provoquer encore une guerre de 60 ans avec les citoyens américains!!!
57. Posté par
SISEBOIS
le 04/03/2008 22:16
Cette vidéo me fait penser à un témoignage du Dr Carol Rosin. Il figure dans l'ouvrage de Steven Greer, REVELATIONS; elle a appris que la guerre du golfe avait été programmée des années à l'avance. Il fallait que les ETATS UNIS se fassent des ennemis ! Des ennemis potentiels !
58. Posté par
Padblaz
le 10/03/2008 02:14
Nous ne somme que des pions mes amis, des pions ! ! !
Ces types qui nous controle joues a un jeu de société grandeur nature, les dés sont lancés...
Mais malgré tout certains pions des "fous" se reveilles et semble doué d'une "conscience" d'un "libre arbitre", mais sachez qu'ils controle l'echequier et que ce sont des maitres en matieres de strategie et d'anticipations, alors qu'on croit avoir trouver la vérités on se rend compte que c'est tres loin d'etre le cas...
Le tout est de se devier de cette route tracé par ceux qui nous gouverne, cette route dont l'image est imprimé dans l'esprit de la majorités des gens :
Metro, boulot, dodo, je baise, je mange et je consomme...Et je ne me pose aucune question, je ne fait pas valoir mon intelligence, ma capacité d'analyse ca non !
Cher amis, nous avons laissez le monde aux mains de capitalistes verreux qui ne pense qu'a leurs interets, ils est grand temp de leurs REPRENDRE ! ! !
Les preuves sont partous il suffit de chercher ! ! ! !
Ont trouves des signes illuminatti et macconique absolument partout, tellement que ca devient délirant ! ! !
Le savoir est une arme de massive destruction, rechercher, doutez, réflichissez, soyer tolérant, devenez LIBRE ! ! ! ! ! ! ! ! !
En ceux qui concerne les lezard qui nous gouvernes, je me suis renseigné sur le sujet et en effet c'est tres troublant...Faites des recherches sur Paul Von Ward, Zetaria Sitchin...
En ceux qui concerne les illuminati, les sociétés secretes je vous invite a ecouter ou a lire : Jordan Maxwell, William Cooper, Alex Jones (quoi que apparament certain pense que c'est un agent provocateur payé par le gouvernement) David Icke et une poignés d'autre que vous decouvriré par vous meme suite a vos recherches...
Sans parler des signes maconnique que l'ont peut apercevoir dans de nombreux film "hollywoodiens" tout cela est fascinant croyé moi.
SUR CE JE VOUS SALUT !
59. Posté par
SISEBOIS
le 10/03/2008 11:19
60. Posté par
SISEBOIS
le 10/03/2008 22:51
En réponse à Karine : les expéditions lunaires ont été arrêtées parce qu'apparemment la Lune a été trouvée occupée en 1969 ! Voir encore l'ouvrage REVELATIONS de Steven Greer et ses témoignages époustouflants.
http://blog.ifrance.com
61. Posté par
yahooo
le 12/03/2008 23:24
Bon et bien on se fait tous EN..... depuis toujours...c'est bien d'ouvrir les yeux la dessus...
www.lesmessagersdutemps.com
site intérressant, à méditer.
Ciao
62. Posté par
Abrac
le 20/03/2008 00:42
63. Posté par
Abrac
le 21/03/2008 00:03
Padblaz,
il semblerait que nous partagions certaines idées.
Si ça t'intéresse de te joindre à d'autres tu peux me joindre sur cette adresse mail nexus2@hotmail.fr
C'est valable pour les autres qui partagent ces idées.
64. Posté par
Nobodyknows
le 26/03/2008 15:23
La proximité se Sarkozy avec Bush m'inquiète désormais encore plus...
|