ALTER INFO

AU SECOURS ! LES FRANCS-MAÇONS VANDALISENT MON BLOG



Mountaga Fané Kantéka
Mercredi 22 Février 2012

AU SECOURS ! LES FRANCS-MAÇONS VANDALISENT MON BLOG
Chers lecteurs du monde entier et chers collègues journalistes et écrivains, les Francs-maçons viennent de franchir un pas qui confirme le dangereux tournant vers laquelle dérive cette secte. Non content de s’adonner à la contrefaçon sur mes écrits et de faire disparaître mes articles sur Google, ils ont décidé cette fois-ci de s’attaquer directement à mon blog. Ils sont carrément rentrés dans mon blog pour y EFFACER mon dernier article les concernant et intitulé ‘’Maudits Francs-maçons’’, publié le jeudi 16 février dernier, dans lequel je touche certains sujets qui les effraient particulièrement, notamment le GRAND SERPENT qu’ils adorent.
Avant cela, c’est mon avant dernier article qui avait été retiré sur Maliweb et remplacé par un article qui le prend à contre-pied et signé du nom d’un journaliste qui, semble t-il, n’a pas rédigé le texte…
 
Aussi, je vous serais infiniment reconnaissant de PUBLIER mes articles sur VOS SITES. Je vous les envoie directement. Parce que, si vous les laisser faire, c’est la liberté d’expression qui est vouée à la mort. Aujourd’hui, c’est moi. Demain, ce serait le tour de qui ?

Voici l'ARTICLE censuré de mon blog :

MAUDITS FRANCS-MAÇONS
 
Maudits francs-maçons, troubleurs d’ordre public et semeurs de zizanie, écoutez-moi bien, car je ne vous le répéterai pas souvent! Francs-maçons de la déchéance, spectres d’une époque crépusculaire, J’EN AI ASSEZ, moi, de vos embrouilles à n’en pas finir. Francs-maçons de l’arrière-garde, écoutez-moi, je commencerai par une musique – inspirée par les cordes de Mark Knopfler – avant d’en venir aux faits. Écoutez-donc FAUX-FRÈRES :
 
Maudits francs-maçons, lugubres colporteurs de l’esprit
Adorateurs  mal inspirés des grands démons de la nuit
Qu’avez-vous fait de l’innocence ?
Qu’avez fait de la connaissance ?
 
Maudits francs-maçons, satanés adeptes de la contrefaçon
Ennemis de la beauté, impénitents artisans  de la malfaçon
Qu’avez-vous fait de la justice ?
Qu’avez-vous fait de l’armistice ?
 
Maudits francs-maçons, transis amoureux de la laideur
Malotrus grassouillets et fidèles compagnons de l’aigreur
Pourquoi vouloir vous réjouir de mon supplice ?
Pourquoi vouloir faire de moi un complice ?
 
Maudits francs-maçons, maudits menteurs
Maudits illuminés et maudits voleurs
Pourquoi vouloir tenir le monde en coupe réglée ?
Pourquoi vouloir faire de Dieu un esprit déréglé ?
 
 
Ô FRANCS-MAÇONS DU CRÉPUSCULE, que dites-vous de cette musique de guerre et de fraternité? Francs-maçons des ténèbres, cette musique aigre-douce a été conçue par une nuit enveloppée d’un ciel d’indigo – le moment de prédilection pour entrer en contact avec l’Au-delà. Alors bercé par les caresses frissonnantes d‘une brise bienheureuse et la languissante mélodie de Brothers in arms (version live et longue) de Dire Straits, dans l’obscurité lumineuse de mon jardin hanté par les esprits de la création,  m’est venue cette douce inspiration annonciatrice de votre ÉNIÈME DÉROUTE.
 
Maudits francs-maçons, BLANCS ou NÈGRES – de PARIS à BAMAKO –, venons-en donc aux FAITS. Maudits frères, je veux bien le savoir, pourquoi vous sentez-vous tant attirés ou concernés par mes ÉCRITS? Qu’est-ce qui vous EFFRAIE tant dans mon expression? Quelle FLÈCHE ai-je donc malencontreusement décochée contre votre sacré cœur? Quel blasphème ai-je eu à proférer contre votre PANTHÉON DE DIEUX HÉTÉROCLITES?
 
Maudits francs-maçons, HONNIS par le Dieu de la création et de la damnation, de quel droit voulez-vous me dicter ce que j’ai à dire ou à écrire? De quel droit voulez-vous vous immiscer dans mes PENSÉES? De quel droit voulez-vous faire MAIN-BASSE sur ma divine INSPIRATION? De quel droit voulez-vous faire de moi votre fils? Je veux bien le savoir!
 
 
Maudits francs-maçons, SATANÉS IMPOSTEURS, introniseurs  de cannibales,  détrousseurs d’innocents, agresseurs de conscience, insatiables prédateurs et mystiques sodomites,  empestant l’air de votre haleine fétide, avec quelle PEUR voulez-vous m’effrayer, quand vous-mêmes vous vous débattez dans la PEUR DE LA MORT? Alors pourquoi vouloir  vous mesurer à celui qui se débat, comme un poisson pris dans la nasse, dans l’IMPOSSIBILITÉ DE MOURIR? Pourquoi vouloir  impressionner celui qui n’a NI COMMENCEMENT NI FIN?
 
Maudits francs-maçons, FIEFFÉS COMPLOTEURS, de quel malheur voulez-vous m’affliger quand votre impuissance et votre stérilité vous privent de tout pouvoir de nuisance? De quelle abdication voulez-vous me rendre coupable? Pourquoi donc vouloir me détourner de l’INCONTOURNABLE  CHEMIN de ma DESTINÉE?
 
Maudits francs-maçons, MISÉRABLES MENDIANTS DE LA SPIRITUALITÉ, engorgeant tous les espaces d’expression (télé, radio, journaux, internet, etc.), agissant au nom d’un soi-disant NOUVEL ORDRE MONDIAL, quand vos propres rangs sont infestés de VULGAIRES CRIMINELS DE DROIT COMMUN, voulant semer le DÉSORDRE et la GUERRE partout où vous passez, sévissant par les mains de vos NÈGRES DE SERVICE, dont des chanteurs loqueteux d’inspiration psychédélique et des FILS DE FRANC-MAÇON, voulant le BEURRE, l’ARGENT du BEURRE et le CUL DE LA CRÉMIÈRE.
 
Maudits francs-maçons, que voulez-vous donc enseigner quand votre esprit est lui-même RÉFRACTAIRE à toute communion avec la CONSCIENCE COSMIQUE? Qui voulez-vous endoctriner quand la doctrine que vous professez vous échappe? Quels maîtres voulez-vous imposer au monde quand vos propres maîtres vous demeurent inconnus?
 
Maudits francs-maçons, un mot sur ce Dieu que vous adorez! De quel GRAND SERPENT s’agit-il? Ce GRAND SERPENT en question, est-il ANACONDA, PYTHON ou BOA? Ce GRAND SERPENT en question – dont l’image vous sert à décorer les monuments –, de quelle origine est-il? De quelle race est-il? De quelle engeance est-il? Ce GRAND SERPENT est-il le même que celui que je connais? Ce GRAND SERPENT est-il le même que Celui qui protège ceux de ma lignée? Ce GRAND SERPENT est-il le même que Celui qui figure parmi mes INNOMBRABLES DOUBLES? Ce GRAND SERPENT est-il le même que celui que mon mythique ancêtre FAKOLI aurait avalé?
 
Maudits francs-maçons, nous voilà maintenant sur le TERRAIN sur lequel l’AFFRONTEMENT FATAL aura lieu! Me voilà toucher du doigt ce point qui me vaut votre STUPIDE HOSTILITÉ. Dites-le moi donc, qu’est-ce qui vous attire tant dans L’HISTOIRE DU MANDEN – l’histoire de mes ANCÊTRES FORGERONS? Le MANDEN ou le CARREFOUR de toutes les CIVILISATIONS et de tous les CULTES.
 
Maudits francs-maçons, pourquoi cet ACHARNEMENT à vouloir perpétuer le MYTHE du LION-VOLEUR— SON-DJATA au détriment d’un plus vieux mythe dont il est la DÉNATURATION? Pourquoi vouloir donc être PLUS ROYALISTES QUE LE ROI, dans votre quête effrénée de nouveaux dieux? Vous seriez-vous faits fourvoyer par certain ethnologue malien de ma connaissance? Lui-même ne vous a-t-il pas confessé qu’il s’est lui-même fourvoyé sur toute la ligne? Qu’il s’est laissé berné par un rusé griot de KRINA – LA NOIRCEUR (MYSTIQUE)? Qu’il s’en repent avec une inconsolable amertume?
 
Maudits francs-maçons, et à propos de ce MAÎTRE DK qui a inspiré les abondantes parturitions d’un de vos rares cerveaux? Savez-vous que c’est le même MAÎTRE DK qui est aussi l’une de mes sources d’inspiration? Et savez-vous qui se cache derrière ce MAÎTRE DK? Savez-vous qu’il a porté aussi le titre de SOMA HORO ou SOMA GOUROU comme ses pères-initiateurs? Savez-vous qu’il n’a pas été qu’un FAKOLI, doublé d’un SON-DJATA? Dans quelle langue faut-il fourrer cette vérité dans votre cervelle de moineau?
 
Ah, maudits francs-maçons, combien m’est pénible cette guerre stérile quand on sait que je n’ai guère de temps pour dire tout ce que j’ai à dire sur ce riche vécu! Ah, francs-maçons de la décadence, si vous étiez un tant soit peu spirituels, vous sauriez que votre intérêt est plutôt de vous tenir à l’écart de ma route – ma longue route vers les secrets ensevelis du Manden. Si vous étiez un tant soit peu lucides, vous sauriez que NULLE EAU NE PEUT ÉTEINDRE CE FEU.
 
Pour édifier mes lecteurs, je leur rappelle que cette MISE AU POINT a un rapport étroit avec mon dernier article à propos du petit ouvrage – SOUNDIATA, FILS DU MANDÉ  – signé par le jeune BOUBOU DOUCOURÉ, publié par les ÉDITIONS BAUDELAIRE (Lyon, France). J’ai recueilli beaucoup de CONFESSIONS sur ce sujet (dont celles de l’endosseur) et j’ai aussi mené ma petite ENQUÊTE sur la question. Et je vous reviendrai encore là-dessus.
 
AFFAIRE A SUIVRE.
 
Mountaga Fané Kantéka
Ecrivain-poète, juriste et journaliste d’investigation
mountaga@hotmail.com
Tél : 223 76 69 24 47

http://www.kanteka.blogspot.com/ http://www.kanteka.blogspot.com/



Mercredi 22 Février 2012


Commentaires

1.Posté par jesus christ le 22/02/2012 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sacré article, on se sent tous concerné dans le fond car les franc maçon et leur mafia ont bien pris l esprit du monde en otage et veulent se faire calif a la place du calif!! mais ils se bruleront en masse... dans le ravin d e la géhenne!!

2.Posté par Saber le 22/02/2012 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon courage !

3.Posté par Columbo le 22/02/2012 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Controverse sur cette charte[modifier]Le contenu exact de cette charte est contesté parce qu'il n'y a pas de traces écrites de cette déclaration.
On a pu dire à propos de la Geste de Soundiata : "le schéma idéologique mis en place répond à la situation dominante de ceux qui l'ont construit et vise à consolider celle-ci. Ce modèle qui donne de l'organisation sociale une image simplifiée répartit les hommes en trois catégories : les hôôrôn (hommes libres) spécialistes du pouvoir, de la guerre et de la production, les nyamakala (gens dits de caste inférieure) à qui la société délègue le soin de la sauvegarde et de l'enseignement de l'histoire, et les jôn (esclaves) aux rôles multiples. […] Le schéma que nous évoquons ici reflète avant tout les structures globales d'une société guerrière et dissimule les tensions entre les trois catégories sociales, sous couvert d'un échange équilibré de services mutuels. De plus, il justifie, par l'accomplissement de ces services, les inégalités de fait, l'oisiveté et l'opulence des tenants du pouvoir et des nyamakala leurs alliés, les obligations de labeur qui pèsent sur les jôn et l'exploitation dont ces derniers sont l'objet. Enfin ce reflet idéologique rassure dans la mesure où il vise à stabiliser les structures dont il montre l'image dans l'intérêt des élites qui occupent leur sommet. Cette idéologie de la société, qui est en effet résolument conservatrice, conçoit les divisions dont elle décrit l'ajustement comme des «ordres», c'est-à-dire des groupes considérés comme immuables, délimités par des frontières difficiles à franchir." : l'état de la société décrit dans la Geste de Sundjata contredit fortement le texte de la charte. À cet égard, la charte de Kurukanfuga, parfois assimilée à celle de Manden, et qui daterait de 1236, telle que retranscrite par le CELTHO, (Center of Linguistic and Historical Studies by the Oral tradition) en 1998 ne mentionne pas l'abolition de l'esclavage mais seulement dans son article 20 l'obligation pour les maîtres de se comporter humainement. La charte du Manden fait l'objet d'un intérêt marqué en Afrique de l'Ouest et en particulier au Mali. Son ancienneté prétendue en fait un argument localement fort pour lutter contre l'esclavage. D'un point de vue historique elle soulève de nombreuses questions, à commencer par celle de la fiabilité des sources orales, de leur reconstruction et de leur réinterprétation durant l'histoire .

Pour une néophyte , quelle est la relation avec les francs maçons ?


4.Posté par Columbo le 22/02/2012 22:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Mountaga Fané Kantéka
voulez vous répondre à cette question pour nous éclairer ?


5.Posté par Ruffier le 23/02/2012 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ou est donc passé mon commentaire ?
Je vois, encore une manipulation des Franc-Maçons contre Dieu ...ou plutôt l'Ecrivain-poète, juriste et journaliste d’investigation, qui visiblement ne répond pas aux questions et remarques ...
Chacun creuse sa tombe comme il l'entend

6.Posté par Lucifer le 24/02/2012 12:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que si vous voulez commercialiser ce que vous fumez, vous pouvez vous faire assez d'argent que pour acheter votre entrée en Franc-Maçonnerie...

7.Posté par agaculama_mu_ikibunda@yahoo.com le 26/02/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon courage, Maître, les Francs-Maçons brûlent leur âme matérialiste de ce feu que nulle eau ne pourra jamais éteindre, mais que d'autres coporteurs des malfaçons manipulées à l'Orient de leur inconscience, comme le "Lucifer" qui vous attaque sur ce blog, ne peuvent qu'accroître en ajoutant au bûcher qui consume leur langue de bois en feu. Ils ne dévorerons jamais nos âmes libres qui sont une parcelle de Dieu.

8.Posté par Ruffier le 26/02/2012 14:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je savais que vous faisiez Monsieur agaculama_mu_ikibunda partie de la secte du gourou auto-proclamé poète journaliste et grand comique.
Votre intervention est un bonheur : Comment oser écrire : Orient de leur conscience, parler de langue de bois, et surtout le must : "nos âmes libres qui sont une parcelle de Dieu".
On n'invoque pas le nom de l'éternel en vain, et pourquoi à votre avis ? Relisez-vous et recherchez ce qui dans votre texte pourrait être inspiré d'une pensée divine, et vous n'y trouverez comme dans le discours de votre maitre, que haine, méconnaissance et prétendue supériorité.

9.Posté par Patrice le 26/02/2012 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ruffier: Ha pourquoi, la haine vous appartient, seulement vous ont le droit de conseiller les gouvernements et autres institut a écraser les peuple a faire ce qui se passe présentement dans le monde, vous êtes tous les mêmes, sans foi ni loi, prisonnier de vos mensonges pour en pronant la liberté parce que vous ne l'avez pas, comme la force d'ailleurs.

10.Posté par Ruffier le 26/02/2012 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher Patrice
Quelle distinction, mais aussi quelle méconnaissance...La haine est l'inverse de l'amour, l'autre face de la médaille, et c'est donc un sentiment et son miroir. Hors dans un échange écrit, l'on ne place pas dans le sentiment mais dans l'argument.
_ Je ne vois pourquoi l' haine m'appartient
_ Je ne vois pas pourquoi j'écraserais les peuples
_ je ne vois pas ce vous autorise à considérer que je suis sans foi ni loi
_ Je ne sens pas prisonnier de mes mensonges, ni des vôtres éventuels d'ailleurs
La force, je l'ai par mon métier, mes amis, mes passions, et bien sur tout cela dans un contexte économique florissant, quant à la liberté, n'ayant jamais connu l'esclavage du travail salarié, elle est intégrale, et sereine.

Mon cher Patrice, vous maniez très bien l'insulte, ce doit être le fruit d'une longue frustration, mais comme on dit dans mon pays : "Si tu ne sais pas où tu vas, n'oublie pas d'où tu viens" avec mes excuses pour le tutoiement qui n'est que celui du proverbe.

11.Posté par Villain Nemesis le 01/03/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://www.youtube.com/watch?v=5FKHvNs1drw

http://www.youtube.com/watch?v=vNaItPfut3s

http://www.youtube.com/watch?v=yxJyhx4hawk

Trois video récentes et efficaces debout l'Humanité! Demain sera pire Encore!

Epandages d''agents chimiques sur vos têtes , oui oui tous concernés!

12.Posté par Séhatiel le 02/03/2012 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je souhaiterais vous contacter par e-mail, mais à chaque tentative d’envoi sur votre adresse mountaga@hotmail.com, je reçois ce message d'erreur :

"Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d30.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d30.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

: host hotmail.com[65.55.37.88] said: 550
Requested action not taken: mailbox unavailable"

Avez-vous une autre adresse sur laquelle je puisse vous écrire ?

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
| 18/11/2014 | 1661 vues
00000  (0 vote) | 7 Commentaires
| 16/11/2014 | 1919 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
1 sur 179


Commentaires