FRANCE

ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : CAZENEUVE MODIFIE LA VERSION OFFICIELLE POUR LA RENDRE PLUS CRÉDIBLE.



Mardi 26 Juillet 2016

ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : CAZENEUVE MODIFIE LA VERSION OFFICIELLE POUR LA RENDRE PLUS CRÉDIBLE.
ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE : CAZENEUVE MODIFIE LA VERSION OFFICIELLE POUR LA RENDRE PLUS CRÉDIBLE.
Le 14 novembre, au lendemain des attentats de Paris, le procureur de la République François Molins avait affirmé que la fusillade commise rue de La Fontaine au Roi avait eu lieu précisément à "21h32" {http://panamza.com/bud}.
Le 18 novembre, la publication des images de vidéosurveillance du Casa Nostra, restaurant-bar ciblé dans cette rue, révélait que l'attaque s'était déroulée à "21h34" ("22h34" sur la vidéo qui ne tenait pas compte du passage à l'heure d'hiver) {http://panamza.com/bue}.
Ce timing approximatif (21h32-21h34) était le plus évoqué dans les premiers témoignages rapportés par la presse et sur les réseaux sociaux.
Le 30 avril, Panamza publiait une vidéo visionnée depuis par près de 150 000 internautes et intitulée "Commando des terrasses : le gouvernement vous ment" {https://youtu.be/1KRF6Hcw5zY}.
Deux révélations importantes y figuraient :
* La physionomie du tireur visible dans la vidéosurveillance (qui fut cryptée par la police) du restaurant-bar Casa Nostra ne correspond pas à celle des 3 hommes désignés par les autorités {https://youtu.be/1KRF6Hcw5zY?t=3m32s}.
* Le timing des attaques des terrasses est impossible.
Illustration: les 3 terroristes auraient rallié la rue de la Fontaine au Roi et le milieu de la rue Charonne -où s'est produite la fusillade du bar La Belle Équipe à 21h36- en 2 minutes chrono {https://youtu.be/1KRF6Hcw5zY?t=7m}.
La discordance physique et l'impossibilité chronologique suggèrent qu'il y avait 2 équipes de tueurs.
Le 12 juillet, le site de l'Assemblée nationale a publié le rapport intégral de la commission d'enquête dédiée aux attentats de 2015.
Lors de son audition (retranscrite dans ce rapport), Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, a affirmé catégoriquement que l'attaque de La Fontaine au Roi s'est produite "à 21h26", et non à 21h32 (comme l'avait déclaré François Molins) ou 21h34 (comme l'indique la vidéosurveillance).
En avançant de 6 ou 8 minutes -et sans la moindre preuve matérielle- l'heure exacte de cette attaque, le ministre rend tacitement plus plausible la version officielle selon laquelle un seul commando a eu le temps de commettre les 4 fusillades en terrasse.
Reste désormais à savoir pourquoi le gouvernement tente ainsi de dissimuler l'existence éventuelle d'un second commando.
Pour en savoir plus sur les attentats de Paris : http://panamza.com/cabale-vendredi13
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/alerte***
Le 14 novembre, au lendemain des attentats de Paris, le procureur de la République François Molins avait affirmé que la fusillade commise rue de La Fontaine au Roi avait eu lieu précisément à "21h32" {http://panamza.com/bud}.
Le 18 novembre, la publication des images de vidéosurveillance du Casa Nostra, restaurant-bar ciblé dans cette rue, révélait que l'attaque s'était déroulée à "21h34" ("22h34" sur la vidéo qui ne tenait pas compte du passage à l'heure d'hiver) {http://panamza.com/bue}.
Ce timing approximatif (21h32-21h34) était le plus évoqué dans les premiers témoignages rapportés par la presse et sur les réseaux sociaux.
Le 30 avril, Panamza publiait une vidéo visionnée depuis par près de 150 000 internautes et intitulée "Commando des terrasses : le gouvernement vous ment" {https://youtu.be/1KRF6Hcw5zY}.
Deux révélations importantes y figuraient :
* La physionomie du tireur visible dans la vidéosurveillance (qui fut cryptée par la police) du restaurant-bar Casa Nostra ne correspond pas à celle des 3 hommes désignés par les autorités {https://youtu.be/1KRF6Hcw5zY?t=3m32s}.
* Le timing des attaques des terrasses est impossible.
Illustration: les 3 terroristes auraient rallié la rue de la Fontaine au Roi et le milieu de la rue Charonne -où s'est produite la fusillade du bar La Belle Équipe à 21h36- en 2 minutes chrono {https://youtu.be/1KRF6Hcw5zY?t=7m}.
La discordance physique et l'impossibilité chronologique suggèrent qu'il y avait 2 équipes de tueurs.
Le 12 juillet, le site de l'Assemblée nationale a publié le rapport intégral de la commission d'enquête dédiée aux attentats de 2015.
Lors de son audition (retranscrite dans ce rapport), Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, a affirmé catégoriquement que l'attaque de La Fontaine au Roi s'est produite "à 21h26", et non à 21h32 (comme l'avait déclaré François Molins) ou 21h34 (comme l'indique la vidéosurveillance).
En avançant de 6 ou 8 minutes -et sans la moindre preuve matérielle- l'heure exacte de cette attaque, le ministre rend tacitement plus plausible la version officielle selon laquelle un seul commando a eu le temps de commettre les 4 fusillades en terrasse.
Reste désormais à savoir pourquoi le gouvernement tente ainsi de dissimuler l'existence éventuelle d'un second commando.
Pour en savoir plus sur les attentats de Paris : http://panamza.com/cabale-vendredi13
***SOUTENEZ L'INFO-PANAMZA ! http://www.panamza.com/alerte***


Mardi 26 Juillet 2016


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires