MONDE

APPEL À VOLONTAIRES POUR UN DÉPART à GAZA Vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18


AVIS À TOUTES LES CHANCELLERIES



AVIS À LA PRESSE INDÉPENDANTE


abdellah.ouahhabi@online.fr
Mardi 13 Janvier 2009

APPEL À VOLONTAIRES POUR UN  DÉPART à GAZA Vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18
Par solidarité, des Français à Gaza sous les bombes des Israéliens

Israël est un État raciste de par sa nature ; il a été créé par l’ONU à une époque où celle-ci n’était représentative et où elle distribuait les colonies et les protectorats aux grandes puissances.

Depuis, cette organisation a changé. En 967, elle a exigé qu’Israël quitte les territoires occupés par la force.
Mais, l’État sioniste, fort de l’appui de l’impérialisme américain, refuse d’appliquer des résolutions de l’ONU. Les USA ont surarmé cette chimère de politique internationale afin qu’elle agresse les pays de la région. Puis les USA ont utilisé 42 fois leur droit de veto au Conseil de Sécurité pour soustraire Israël aux conséquences internationales de sa politique criminelle avérée.

Les crimes de guerre perpétrés aujourd’hui à Gaza sont le résultat direct du refus d’Israël de respecter le droit international : non acquisition de territoires par la force, démantèlement des colonies, retour et de tous les réfugiés et leur dédommagement librement agréé avec les intéressés.

Mais cette fois encore, Israël profite du soutien diplomatique et militaire des USA dont il expérimente des armes interdites sur une population civile désarmée, parquée, impuissante. Ses gestes de défense sont dérisoires ; ce sont des gestes symboliques par lesquels ils refusent le principe de la soumission et par lesquels ils laissent la porte ouverte à l’avenir.

Les crimes d’Israël sur une population vivant dans un ghetto de Varsovie, dans un camp de concentration ont atteint un niveau inouï.

Pendant ce temps, notre gouvernement gesticule, bavarde et trahit les principes essentiels de la Constitution et de la République : les hommes naissent égaux en droit.
Or si ce droit et les autres droits de l’homme fondamentaux sont reconnus en France et on assiste à des efforts pour qu’ils soient appliqués avec plus ou moins de succès, s’ils sont opposés à des pays comme l’Égypte, à l’Iran, la Chine, la Russie, Cuba, etc. ils sont totalement ignorés par noter gouvernement quand il s’agit des Palestiniens vivant dans et hors d’Israël ! Même quand ils se font canarder comme du gibier par une soldatesque accusée par la communauté internationale de crimes de guerre.

À titre d’exemple, il y a six mois, la Géorgie avait attaqué les troupes russes stationnées en Ossétie du Sud et elles ont bombardé les civils sud Ossètes. Puis, la Russie a répondu et elle était dans la légitimité. Les troupes russes ont pris le dessus sur l’armée géorgienne. Armée contre armée, il y a eu cinq cent morts.
Alors le gouvernement français, s’est engagé avec l’Union Européenne et l’OTAN, en toute urgence, dans des mesures de rétorsions économiques, médiatiques, diplomatiques contre la Russie.

En cinq jours, la revanche russe a été stoppée.

Or, depuis trois semaines, les fascistes israéliens assassinent de loin, matin et soir. Le chiffre atteint dépasse le millier et la presse aux botte qui regarde avec des jumelles au loin, nus raconte que ces bombardements aériens et à l’artillerie ne touchent que les résistants armés.
Et l’on sait qu’Israël dépend pour beaucoup des aides et facilités françaises et de l’Union Européenne puisqu’il est notoire que e ce n’est pas un État rentable, qu’il est gouverné par des voyous, dont le Premier ministre.

Ainsi le gouvernement français ment aux Français quand il dit qu’il fait tout ce qu’il peut : il n’a pris aucune sanction contre Israël.
Faut-il voir la raison de tut cela dans l’origine du Président de la République et celle de son ministre des affaires étrangères ?
Nous refusons de le croire.

Alors, nous, des Français fiers de nos valeurs républicaines et croyants en la validité de ces valeurs en France et dans le monde, nous déclarons que le droit à la résistance contre l’oppression figure dans la Charte de l’ONU. Que ces résistants luttent pour l’application de résolutions récentes de l’ONU. Déclarons qu’en tout état de cause, priver de biens nécessaires à la vie quotidienne, y compris des médicaments, une population est une sanction collective interdite par l’ONU et en plus, elle s’apparente au génocide planifié.

De même, bombarder la zone la plus densément peuplée du monde est un crime de guerre qui doit cesser immédiatement et sans délai.

Nous avons donc décidé d’aller nous placer parmi les cibles innocentes de ces bombardements pour obliger la soldatesque israélienne à cesser ses bombardements ou à nous tuer avec les civils Palestiniens.

Nous allons montrer à ces sauvages d’Israéliens criminels que des Français ont des principes universels et le cœur là où il faut.

La légitimité nationale et internationale est de notre côté.

En cas de décès ou de blessures ou de maltraitance par le gouvernement sioniste d’Israël, la Responsabilité de notre gouvernement français sera engagée aux yeux des tous les Français qui jugeront. Elle sera aussi engagée aux yeux de l’opinion internationale.

Modalités pratiques :
Les personnes qui acceptent de venir doivent être de nationalité française et majeures. Elles doivent signer une décharge concernant tous les risques inhérents à cette démarche humanitaire ultime.

Les personnes volontaires devront payer ou se faire payer le voyage jusqu’à Rafah en Égypte.

Au-delà de ce point frontière, nous devrons entrer à Gaza par nos propres moyens, à pied ou en barque, avec ou contre l’avis des Israéliens.

Vous êtes avertis que ces fascistes sont capables de tirer sur des civils, même sur des Français dont les impôts nourrissent l’État d’Israël.


Les personnes qui veulent nous donner des médicaments (nous ne prendrons que des médicaments) à transmettre doivent se signaler d’urgence à mon numéro e-mail.

Les personnes qui veulent payer le billet d’un ou de deux volontaires sont priées de joindre.

Je demande aussi un volontaire pour m’aider pour la logistique de ce voyage.

J’espère que les personnes qui s’intéressent à cet acte de solidarité et qui restent en France feront le buzz médiatique pour qu’au moins, en cas de décès d’un ou de plusieurs volontaires, cela soit utilisé contre le gouvernement français et contre les fascistes, racistes, ethnocrates, théocrates sionistes.

Il est évident que je pars avec ce groupe. Même cinq, dix personnes c’est bon.

Contact :
Abdellah Ouahhabi
Réalisateur et producteur de la télévision française (plus de 500 heures d’antenne)
63 ans

Abdellah.ouahhabi@online.fr



Mardi 13 Janvier 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

51.Posté par mkerref le 16/10/2009 17:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je dépenserrais jusque a mon denier souffle inchallah pour ma oummah

50.Posté par Syl le 27/01/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis entièrement d'accord !

Les illuminatis subventionne les deux parties et encouragent la non réconciliation et le peuple est pris entre les deux clan, c'est exactement ce qu'explique une ancienne illuminatis sortis des rangs et qui les dénoncent, c’est eux qui foutent la merde mettant à leur profit de toute sorte d’expérience qu’ils leur seront utile à l’élaboration du NOM quand il feront le saut de la mort.

49.Posté par Stan le 26/01/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les centaines de millions de dollars de l'Organisation de libération de la Palestine, détournés par yasser Arafat, et dont souha à hérité ? Plus l'ensemble des détournements réalisé par les représentants des organisations palestiniennes.....organisé par les Sionistes.....allez rendre une petite visite à souha, ça lui fera plaisir.....
Les recruteurs du Hamas qui inspectent le milieu scolaire pour repérer les enfants les plus apte au shahid, leur endoctrinement pur et dur, avec entrainements militaires au suicide et à ne pas faillir une fois la famille acheté.....organisé par les Sionistes....
Pub à la télé pour les enfants assurant la promotion du shahid (supprimés après les pressions internationales).....organisé par les Sionistes....
Encouragement de l'exposition des enfants aux affrontements en espérant récupérer de belle photos de blessures et de mort pour la propagande internationale.....organisé par les Sionistes....
Utilisation des civiles comme bouclier humain.....organisé par les Sionistes....
Vos calembours sont un peu court monsieur dynames.




48.Posté par Dynames le 24/01/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les attentats monsieur (plutot monSion) Stan ont été organisé par les Sionistes, qui projette dans réaliser un autre en France.

47.Posté par Stan le 17/01/2009 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou étiez-vous quand la foule en liesse fêtait les 3000 morts du 11 semptembe dans les rues de gaza monsieur Abdellah Ouahhabi , réalisateur et producteur de la télévision française ?

Avez-vous un lien avec la diffusion le lundi 5 janvier 2008 au JT de 13 heure de France 2 des images de l'explosion accidentelle d'un camion contenant des roquettes du Hamas, dans un camp de réfugiés à Jabalya et présenté comme illustration des ravages causés par les bombes israéliennes sur des civils palestiniennes, ce début janvier à Gaza.

Qui êtes vous vraiment monsieur Abdellah Ouahhabi , réalisateur et producteur de la télévision française et "organisateur" de "APPEL À VOLONTAIRES POUR UN DÉPART à GAZA Vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18" ?

46.Posté par rachid le 16/01/2009 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour dite moi se que je doit faire pour partir avec vous?

45.Posté par derradji le 16/01/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bsr.j'ai une nationalite algerienne et je suis pret a partir ou payee une place a un francais. c'est le minimum.dieu vous aidera mon frère.

44.Posté par JML le 16/01/2009 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT PLUTOT ORGANISER UNE GIGANTESQUE MARCHE VERS GAZA , OU LES GENS DE TOUS LES PAYS DU MONDE SE DIRIGERONT DANS UN ESPRIT DE PARTAGE, D'AMOUR ET DE PAIX.

43.Posté par pop le 16/01/2009 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Clement
Si tu regardes rien est fait pour la paix et l'epanouissement de l'homme.
La seule chose a constaté c'est qu'il y a des morts en masse sur la planete.
Et la grande vague de protestation qu'il y a eu montre bien que l'homme n'est pas mauvais.
Y'a vraiment des gens en Haut de la hierachie ,qui sont le mal incarné qui cherche la destruction de l'homme du moins une grande partie.
J'en suis convaincu aujourd'hui.
Le mal on le combat pas avec des mots quoi qu'on en dise.
Je suis sure qu'il va y avoir un sale evenement dans pas longtemps , un truc qui va mettre le feu au poudre .Peut etre que je me trompe mais ca sent bien la merde.

42.Posté par Clément le 16/01/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouves que ça va loin ! lol.
Appartiendrais-tu à un mouvement sectaire ou es-tu comme ça dans la vie ?
Je ne penses pas que des Illuminatis cherche a destabiliser le monde pour le controler :O
En as-tu déjà croiser un dans la rue ? :O
Où sont-ils dans des hautes sphères politico-financières dans des villas secrètes que personne ne connait ? ...
Je le dis avec une certaine ironie mais je suis tombé sur ce site de manière assez aléatoire grace à un moteur de recherche tres connu et je suis tres surpris du contenu de chaque commentaire, je ne suis pas sur d'avoir lu un discour censé ou peut-etre un (?)
Je dis cela sans insulte bien évidemment... mais peut-etre suis-je un ignorant ??
Peut-etre n'ai-je pas vu la fin du monde etc etc ...
enfin ce n'est pas tres crédible "à mon gout", et, as-tu des sources autres que youtube etc ?
Merci, cordialement.

41.Posté par Syl le 15/01/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

APPEL À VOLONTAIRES POUR UN DÉPART à GAZA Vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18

waw c'est chaud, où est la place de la raison dans les commentaires et dans l'article ? :-/

Toute est rattaché c'est simple on parle du conflit GAZA et d'où vient le conflit c'est la faute à qui et qu’est-ce qu’ils veulent comme résultat le chaos, la confusion, des départs de gens pour aller se faire tuer, c’est exactement le but.

Si je comprend bien tu te pose la question à savoir pourquoi et quel est le lien des illuminatis là dedans c’est ça justement le nerf de la guerre non la politique de mes deux ni la religion ni même Dieu

et de tout les conflits que l’on parle de l’économie qui va mal, de guerre, du manque de travail, de la pollution, de la faim, de la torture, de l’injustice, de racisme, de drogue, de pornographie tout cour et infantile, prostitutions, la mode, le cinéma, Monsanto et ces OGM et j’en passe un paquet c’est simple et tellement simple parce c’est trop gros pour être vrais n’est pas une raison que ce ne soit pas le cas.

Adolf Hitler a dit: 'La masse d'une nation croira plus facilement un gros mensonge qu'un petit mensonge.

Pourtant... Hitler a dit : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité.

Il y a au moins ça de vrais qu’il a pu dire une fois dans sa vie.

C’est dans la nature de l’homme de vouloir vénérer quelqu’un de plus grand que soit à défaut de ne vouloir croire en Dieu, alors il ce font désarmé par des suppôts de Satan et tout cela prouve que tu cherche encore dans la mauvaise direction.

tu te confit dans la politique de l’homme et c’est ça le mensonge, tu ne peut trouvé de solution en travaillant et raisonner avec du mensonge, on en voit les résultats immédiat, il y a ceux qui regarde devant leur nez et il y a ceux qui regarde dans le future, non parce qu’il sont plus intelligent, ou des voyants, mais simplement plus réveiller, plus enclin à regardé la vérité en face, cet à dire la grosse machine qui gouverne le monde.

Un dénommé Fils de Dieu à déclarer que le dieu, le chef de ce monde est le diable on en voit la couleur pas besoin d’être un voyant pour cela, il s’agit seulement de s’en rendre compte et pour quelqu’un d’objectif ça ce vérifie totalement.

Je suis convaincue que si tu prenait un millions de personnes de chaque coté du conflit de la population ordinaire et on leur demandait si il désire ce conflit il dirait non et tout serait règlé en un tour de mais si ce n’était de la population .

C’est les tête dirigeante qui planifie, qui souhaite ce conflit, c’est un bon laboratoire de guerre pour essayer toute sorte de manœuvre d’armes etc.

Illuminatis FM RC etc.

Ce qu’ils veulent c’est étendre ça partout sur la terre.

Pour créer un tel désordre sur toute la terre et de l’angoisse, de l’écœurement «et par ce» , faire émerger un chef qui lui donnera l’impression d’être un Dieu qui règlera tout ça en un tour de main et donnera l’hilusion d’être celui que tout le monde attendait c’est là que la boucle sera terminé et bouclé parce que ce sera à ces conditions pourquoi je dit cela à cause du titre

APPEL À VOLONTAIRES POUR UN DÉPART à GAZA Vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18
Ça fait partis de leur plan en faisant cela :

«eux assis sur leur fauteuil de riche en fumant leur cigare à 100 dollars en riant et en voyant les moutons que nous sommes suivre exactement leur plan de chaos

c’est aussi simple que cela mon amis.

Comme je le dit toujours tant et aussi longtemps que l’homme n’aura pas compris ça les problèmes vont continuer jusqu’au paroxysme du dénouement et la venu de celui qui prétendra sauvé le monde

Alors, on reviendra au moyen âge avec les pharaons des temps moderne, sur leurs balcons, nous dictant toute sorte de lois insensé et inimaginable, tout leur sera permis.

Mais cette fois ci sans aucune porte de sortie et pas de place pour ce caché dans les bois comme autrefois afin de faire une résistance avec des flèches.

À part bien sûr ceux qui on de l’espérance ?

Car ce conflit finira bien un jour et Dieu y mettra fin à coup sûr !

Toute est relier d’un bout à l’autre.

Consciemment ou inconsciemment!

Toute est relier d’un bout à l’autre cher amie tout dépendant de quel perspective que tu le regarde.

Tout ça pour vous dire que d'aller se faire tuer pour ces cons n’en vaut pas la chandelle il y a la dénonciation du contrôle des illluminatis et de leurs petit chiens ouff! Ouff!

Comme les FM

c’est là qu’il faut regardé.

Pas aller se faire tuer!

Ils seront mort de rire.

Avec votre sang vous ferez avancer leur plan et ils s’en réjouirons.
Ce n’est pas ce que vous voulez ??????






40.Posté par Clément le 15/01/2009 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

waw c'est chaud, où est la place de la raison dans les commentaires et dans l'article ? :-/

39.Posté par Métatron le 15/01/2009 10:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout à fait Syl777:

Sur you tube:
I COMME ICARE
Partie 1 et 2.

38.Posté par Syl le 14/01/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains de vous font fausse route, ce n'est pas une guerre de religion, musulmans, juifs. attention c'est ce qu'"ils" veulent. Le sionisme n'est pas un mouvement religieux, c'est un mouvement prédateur qui n'opère pas seulement en palestine mais sur toute la planète.
Les guerres sont économiques, politiques, sociales, leur point fort, l'argent, ( qui leur ouvre TOUTES les portes),et sur ce point, le seul atout qu'ils aient ,nous sommes tous complices ( pays soi disant dévellopés).

Exactement ! c'est ce que je dit en gros tout le temps ce n’est pas une guerre de religion ou de politique ils s'en fou carrément!
par contre, elle leur sont utile et fondamental afin de créer une illusion, un écran de fumé, pour que le monde se mettre s’haïr les hommes par les hommes.

Tout le monde de par sa nature cherche un responsable et c’est tellement facile de critiquer l’autre camps pour tout les malheurs du monde.

Tant et aussi longtemps que nous regarderons vers la politique, la religion, et autre paratonnerre des illuminatis, leur plan va avancer à coup sûr! ça fait vingt ans que je les regarde aller.

Avez-vous remarqué qu’il n’y a jamais eu de manifestation direct et claire dans les rues contre les illuminatis, les Franc Maçon, et toute ces dérivés, jamais, pas à ma connaissance en tous cas, et ni dans mon pays, il sont encore pratiquement invisible autant qu’ils sont visible «paradoxe» leur invisibilité se renforcie de par justement leur visibilité, pourquoi pensé vous qu’il y a tellement de sorte de clan ?

Divisé pour mieux manipuler!

ils ont des supporteurs prêtent à croire aux promesses dans toute ces sectes de merde et leur font accroire dans chaque clan qu’eux, sont les meilleurs et le clan le plus haut placé de l’élite «méthode de l’orgueil» qui fonctionne tellement bien avec l’homme mais, qui en faite, est sont plus grand malheur sans le savoir.

Le plus grand ratio de gens justement sont ceux qui travail en bas de la pyramide de chaque clan, si toute les bas de pyramide se lançait contre cette merde et se réveillaient, la clic de l’élite ne serait rien!

Pensez-vous vraiment «je parle à vous les bas de pyramide» que vous aurez tous le respecte et les dignités qu’ils vous promettent dans le nouvel ordre mondial.

jamais !

Oublier ça! au grand jamais !

ils vous ont trompé! ils vous font, comme les camps construis par les juifs, construire votre propre prison tous autant que vous êtes! à part quelque uns qui pourront en profité et vous marcherez par la peur et le lot de vos jours seront toujours dans l’angoisse.

C’est pour ça que les illuminatis ont des soldats programmés

«soldats programmés allez voir à»

http://ftp.waterend.fr/Textes/Dossiers%20non%20Class%E9s/Illuminatis%20d%E9tail%20d'une%20conspiration%20%E9vidente.pdf

ils savent que cela peut arrivé et que vous pouvez vous réveillez subitement de votre sommeille et il faut pour que leur plan matche fonctionne avoir des soldats de bas grade et docile comme des robots pour donné l’exemple de bon soldat.

Il faut avoir un total contrôle de l’armé dans les hauts niveaux et jusqu’au plus bas possible de l’échelle. Une fois que tu détiens toute l’état major entre tes mains; qui est le soldat minus qui va se risqué à parlé le premier lorsque la frime sera évidente dans les rangs ? et comment fera t-il pour faire campagne sans se faire découvrir de toute cette hiérarchie diabolique lorsqu’il y aura des mouchards invisible partout ? c’est là qu’il est trop tard, car plus personne n’osent grouillé le petit doit en ces circonstances, de peur de ce le faire coupé, c’est comme ça qu’une dictature prend son envole.

Imaginé un instant que tout les soldats du monde «utopique vous direz» et de tout les pays venaient à comprendre une fois pour toute à l’unissons, que si ils disent non à la guerre et qu’ils comprenaient que les tactiques de terroriste est de la frime à 99%.9 du temps et serve la cause de l’élite mondial en ne se laissant pas impressionné par des attaques dite «terroriste», on aurait seulement les soldats programmés à combattre et l’élite elle même qui sont seulement une petite minorité.

Pensez y !

Syl777.


37.Posté par Dynames le 14/01/2009 14:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le coup de la flamme sa interesse quelqu'un.

Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.

Sourate 59 : L'exode


36.Posté par shepadutou le 14/01/2009 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Afghanistan
« Après que les Américains aient détruit notre village et tué nombre d’entre nous, nous avons aussi perdu nos maisons et n’avons rien à manger. Mais nous aurions supporté ces misères, nous les aurions même acceptées, si les Américains ne nous avaient pas tous condamnés à mort. Quand j’ai vu mon petit-fils malformé, j’ai réalisé que mes espoirs en l’avenir avaient disparu pour de bon, pire que le désespoir né de la barbarie russe, même si à cette époque, j’ai perdu mon fils aîné, Shafiqullah. Mais cette fois, je sais que nous faisons partie du génocide invisible que nous ont infligé les Américains, une mort silencieuse à laquelle - je le sais - nous n’échapperons pas. » (Jooma Khan de la province de Laghman, mars 2003)
Dans un article, un an après le 11 septembre 2001, Matt Kelley de Associated Press a établi les statistiques des munitions américaines de la manière suivante :
« Les avions américains et alliés ont opéré plus de 21 000 vols au-dessus de l’Afghanistan, larguant plus de 20 000 bombes. À peu près 60% de l’artillerie larguée sur l’Afghanistan a été guidée avec précision, le plus haut pourcentage dans tout conflit. »
Ce désastre va hanter les enfants, les femmes et les hommes afghans pour les générations à venir. Le Dr. Michael H. Repacholi de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) témoigne :
« L’uranium appauvri est diffusé par les armes à feu sous la forme de petites particules qui peuvent être inhalées, ingérées ou qui demeurent dans l’environnement. » (Le Laissez Faire City Times, vol. 5, n° 44, 29 octobre 2001).
L’apparition d’un très grand nombre de problèmes de santé a suscité la curiosité et l’inquiétude à propos de l’usage de l’uranium appauvri parmi les scientifiques du monde entier. La première enquête scientifique a été menée par l’Uranium Medical Research Center (UMRC) ; elle a consisté en deux voyages consécutifs à Jalal Abad et à Kaboul. Les conclusions préliminaires des équipes de recherche de l’UMRC disaient :
« Les mesures radiologiques des concentrations d’uranium dans les échantillons d’urines de civils afghans indiquent des niveaux anormalement hauts d’uranium appauvri. Les mesures radiologiques de civils afghans indiquent des concentrations d’uranium (en nanogrammes par litre d’urine en 24 heures) de quatre à vingt fois supérieures à celles des populations normales. »
« L’équipe de terrain de l’Uranium Medical Research Center a trouvé plusieurs centaines de civils ayant des symptômes aigus et d’autres, développant apparemment des symptômes chroniques de contamination interne à l’uranium (incluant des problèmes congénitaux chez les nouveaux-nés). Il a été établi que le début des symptômes chez tous les sujets coïncide avec les dates du bombardement et que ces symptômes n’étaient pas présents avant le bombardement. »
Après avoir prélevé des échantillons d’urine et des échantillons de sol sur des sites d’explosions dans les environs de Kaboul, de Jala Abad et ailleurs, l’Uranium Medical Research Center a mené à bien les analyses scientifiques de ces échantillons et a publié ses conclusions (http:/www.umrc.net/AfghanistanOEF.asp) le 21 mai 2003 :
Les découvertes récentes de l’Uranium Medical Research Center (mai 2003) révèlent l’ampleur de la contamination humaine et environnementale parmi les civils afghans, corroborant les découvertes de novembre 2002 à Jala Abad.
- Région de Jala Abad : De nouveaux taux de référence fondés sur une série récente de prélèvements et de contrôles a revu à la hausse les résultats de Jala Abad pour atteindre des valeurs d’uranium jusqu’à 45 fois la normale.
- De nouvelles études de bio-essais identifient la contamination interne à l’uranium autour de Spin Gar (Tora Bora) et dans la ville de Kabul jusqu’à 200 fois le niveau de référence d’une population non exposée.
- L’eau en surface, dans les champs de riz et les bassins hydrographiques adjacents et environnant les sites bombardés ont de hautes valeurs d’uranium, jusqu’à 27 fois la normale.
Les données de terrain et de laboratoire montrent que les échantillons avec des niveaux élevés d’uranium, les problèmes de santé pour les civils et les cas connus d’expositions aux radiations coïncident dans le temps et l’espace avec le déploiement de l’Operation Liberté Durable.
Pendant les bombardements sur les fronts de Tora-Bora, Bagram, Kundoz et Mazar-e-Sharif, de nombreux soldats talibans ont été vus saignant de la bouche et des oreilles. Les soldats talibans qui sont revenus entre temps dans leurs villages respectifs ont commencé à vomir du sang et avaient du sang dans les selles. Beaucoup sont morts à la suite de cela.
Suite à la contamination, les nouveaux-nés ont des malformations physiques et ceux qui n’ont pas de malformation physique souffrent de retard mental. Ces situations ont été relevées à Paktia, Nanagrhar, Bagram, Mazar-e-Sharif et Kundoz.
Dans le district de Pachir Wa Agam près de la région visée de Tora Bora, plusieurs mois après le bombardement, les femmes de la région se mettaient en colère pour rien et leur colère tournait en rage, ce qui avait pour conséquence de les faire s’évanouir, puis de les faire mourir (Enquêteurs de terrain du Afghan Depleted Uranium and Recovery Fund).

35.Posté par Nadia le 14/01/2009 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un homme alla voir le Prophete 'alyhi salate wa salam et lui demanda la permission d'accomplir le Jihad. Le prophète l'interrogea : " tes parents sont-ils encore en vie?" Oui répondit l'homme. Le prophète lui ordonna alors : "Ton combat est auprès d'eux" ou dans une autre vesion "Retourne donc chez tes parents et sois bienveillants envers eux". Rapporté par Boukhary et Mouslim.
Notre meilleur arme reste les dou'as!!!

34.Posté par lino le 14/01/2009 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certains de vous font fausse route, ce n'est pas une guerre de religion, musulmans, juifs. attention c'est ce qu'"ils" veulent. Le sionisme n'est pas un mouvement religieux, c'est un mouvement prédateur qui n'opère pas seulement en palestine mais sur toute la planète.
Les guerres sont économiques, politiques, sociales, leur point fort, l'argent, ( qui leur ouvre TOUTES les portes),et sur ce point, le seul atout qu'ils aient ,nous sommes tous complices ( pays soi disant dévellopés).
Je m'étonne qu'aux manifestations pour la paix en palestines il n'y ai pas plus de "blancs" !!.
Ou sont les mouvement s altermondialistes, ou est attack... le PS qui dit ne pas vouloir participer aux manif car ne cotionnenant pas des manifs qui peuvent déraper, affligeant !!

33.Posté par wejdy le 14/01/2009 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

14. Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirait unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.

Sourate 59 : L'exode (Al-Hasr)

32.Posté par knossos le 14/01/2009 08:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des trouillards de premières on les a vu pendant la guerre du Liban en 2006 comment ils pleuraient .Ces lâchent balancent leurs bombes de 4000 mètres d'altitude sur des femmes et des enfants désarmés.

Israël une entité terroriste !

31.Posté par wejdy le 14/01/2009 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourtant Israël a bien perdu celle de Gaza !

Au fait, vos morts sont enfer

Quand aux nôtres ils sont au Paradis.

Plusieurs témoignages des braves combattant du hamas ( ou d'autres ) racontent que les soldats sionistes qui se font surprendre et sont sur le point de se faire exécuter, hurlent comme des femmes, je vous assurent je l'ai lu et entendu à plusieurs reprise.

Ces gens là ne s'engagent dans un combat que lorsqu'ils pensent qu'ils auront 0% de pertes, 0 blessures. Aussitôt qu'il commence a avoir des accrochages des morts des blessés, ils quittent les leux et laissent tout.
Nous savons pourquoi leurs chefs et leurs généraux leur ont confisqué leur portables juste avant de partir. C'est pour ne pas qu'ils se mettent a hurlé tous en même temps et quittent les lieux tous en même temps.

30.Posté par Saber le 14/01/2009 04:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour le terroriste d'enfants n°29

Vous faites une mauvaise lecture de la thora avec vos soldats SS récupérés dans la gay pride.
Lorsque le décret de Allah s'abattra sur vous, un déluge de feu vous engloutira à jamais.
Toucher à l'Iran ça équivaut à votre arrêt de mort minables créatures.

29.Posté par Gilad Shalit le 14/01/2009 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ISRAEL n'a jamais perdu une seule guerre, l'Iran n'a pas intérêt à bouger, l'opération impitoyable contre les terroristes du Hamas est un avertissement cinglant, Israel fait tout simplement son devoir pour protéger ses enfants.
Israel ne baissera jamais la tête devant ses hordes de nazis qui vocifèrent. Pas de pitié pour ses vermines terroristes qui tuent et qui lapident. Israel montre l'exemple, tout le monde est impressionné par sa détermination et sa volonté de terrasser l'ennemi, Israel nous donne une leçon magistrale. Les islamo-fascistes seront bientôt rayer de la carte, vous pouvez compter sur Obama et Hillary Clinton pour règler trés vite la question de la bombe iranienne. On a assez perdu de temps comme ça, l'heure de vérité approche, les mollahs iraniens vont devoir payer l'addition, Israel vaincra.

28.Posté par fuel le 14/01/2009 02:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez-donc vous faire martyrs à Gaza, on n'a pas besoin de vous en France.

27.Posté par Gilad Shalit le 14/01/2009 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel vaincra !!!!!! Israel punira !!!!!!! Israel grandira !!!!!!! Israel gagnera !!!!!!!

26.Posté par shepadutou le 14/01/2009 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un véritable crime contre l’humanité s’exécute donc sous nos yeux.

L’armée israélienne (Tsahal) a lancé hier soir son offensive terrestre contre Gaza - contre le Hamas et son "jihad", selon le gouvernement israélien. La presse, les médias internationaux se focalisent sur l’événement, qui suscite l’indignation ou l’inquiétude de l’opinion mondiale. Celles-ci seront encore plus grandes lorsque se révélera le drame qui a commencé le 27 décembre dernier avec les premiers bombardements israéliens sur Gaza et qui se poursuit de façon invisible, avec l’emploi par l’aviation israélienne de bombes "GBU-39" - une "arme intelligente" issue du "génie militaire" américain, mais aussi une arme génocidaire.

En septembre 2008, le Congrès américain a autorisé la vente de 1000 exemplaires à Israël, qui lui ont été livrés dans les premiers jours de décembre. La trève de 6 mois acceptée par le Hamas en juin expirait le 19 décembre. Le 27 décembre, l’offensive israélienne commençait.

Gaza est une étroite bande de terre hébergeant sur 360 Km2 près d’un million et demi d’habitants, avec une densité de 3823 habitants au Km2.

Le dard des bombes GBU-39 est à l’Uranium Appauvri:- appauvri en U235 et enrichi en U238, dont la demi-vie radioactive est de 4,5 milliards d’années.

L’UA est un redoutable poison chimique et radiologique qui brûle aisément à l’impact et se transforme en particules radioactives extrêmement petites (particules nanométriques de l’ordre du millionième de millimètre) qui échappent à toute barrière et tout type de masque à gaz. Les produits de ces combustions répétées d’uranium voyagent avec les mouvements d’air, contaminent l’atmosphère et pénètrent dans les organismes via la respiration, l’ingestion ou les moindres blessures. Ainsi, la majeure partie de l’uranium se retrouve sous forme d’oxyde d’uranium radioactif invisible dans l’atmosphère que les populations respirent, tandis qu’une autre partie contamine les sols, les sous-sols et les nappes phréatiques.

On imagine sans peine les conséquences catastrophiques que de tels bombardements auront sur la population de Gaza : cancers, malformations congénitales, maladies du système immunitaire... et ce d’autant plus qu’elle souffre de malnutrition chronique et de manque de soins, en raison notamment du blocus israélien

Action des Citoyens pour le Désarmement Nucléaire, le 4 janvier 2009

"A Gaza, début du génocide à l’Uranium Appauvri" ?ACDN, 4 janvier 2009

www.acdn.net

25.Posté par Jad le 13/01/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement beaucoup d'hommes et de femmes dont beaucoup de musulmans vivent avec moins d'1 par jours.....je pense que l'appelle au boycotte d'israel n'a aucun echo dans la presse....comment cela s'explique selon vous ?

24.Posté par Syl le 13/01/2009 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que trop vrais! on a un grand pouvoir et nous ne l’exerçons pas, mais le monde est tellement matérialiste et égoïste que j’en doute fortement, que tu soit de quelque religions, la gangrène est là pour rester, je n’en suis pas moins triste pour autant de voire ce monde intentionnellement se mettre la corde au cou

c’est nous qui tirons dessus les cordes qui vont nous pendre à coup sûr même celle de nos enfants futur.

23.Posté par sagesse69 le 13/01/2009 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous

je suis à 100% d'accord avec le boycott économique, il faut le croire mais c'est l' arme la plus importante après le flingue MAIS IL FAUT changer ses habitudes de consommation:

- Si moi, mon mari, mes enfants changeons : au super marché, au cinéma , la télé, les fringues, les bouquins etc....

SI 1 MILLIARD de musulmans et autres sympathisants intelligents retiennent ne serait-ce qu '
1 EURO par semaine... faites le compte: = 1 MILLIARD DE DEFICIT PAR SEMAINE
L'ECONOMIE SIONISTE NE TIENDRAIT PAS LONGTEMPS !!!!! Car NOUS sommes LEURS
consommateurs
Ce n'ai pas utopique, c'est du concret dès demain...

Fraternellement



22.Posté par Fouzi le 13/01/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je veux y aller mais le voyage vers l'egypte est trop cher pour moi :'-( Dégoutéééé !

21.Posté par Wise le 13/01/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les US vont envoyer 3000 tonnes d'armes à l'entité sioniste.



20.Posté par lino le 13/01/2009 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah, ah, pas mal !!

j'y ai pensé, chez moi au chaud :).
Risquer ma vie pour une cause noble, j'en serai ravie. Je suis quelqu'un de pragmatique.
une expérience récente avec les CRS, m' a remis face à la réalité ( aussi triste soit elle) :
les soladts sionistes, sont des soldats, et en plus sionistes, aucune humanité, on doit tirer, on tire. L'humanité a besoin de nous vivants, et partir serait mourir.

je continue avec mes moyens à oeuvrer en faveur de la paix et de la conscience.

Un boycott économique, et pas seulement pendant l'attaque de gaza, mais à vie, d'un maximum de gens conscients des réalités, l' argent permet tout, il permet les crimes affreux.

Arrêtons d'être des consommateurs idiots et manipulables, ça c'est agir à long terme, pour les palestiniens, pour tous les peuples opprimés et pour nous même.

19.Posté par ben le 13/01/2009 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam aleïkoum
Une petite action simple :
envoyez des mails, téléphonez ou écrivez aux sionnistes :

www.amb-israel.fr

3, Rue Rabelais
75008 Paris
01 40 76 55 00

18.Posté par Dynames le 13/01/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Claudio voici mon mail (ainsi qu'aux autres), pour le coup de la flamme Palestienne cela m'interesse beaucoup.
skypunk_gx@hotmail.fr

17.Posté par Syl le 13/01/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'Onu n'a jamais changé.

Certains pense que les guerres et les crimes, les génocides les tyrans l'injustice se sont arrêtés juste avant leur naissances. quel naïveté. non l'Onu n'a jamais changé. la preuve tous les jours !

A ceux qui n'auraient pas remarqué le triangle et l’œil au dessus de la déclaration universelle des droits de l'homme.
Quelle naïveté, non l'Onu n'a jamais changé, et ne changera jamais car l'Onu a été crée dans un but, celui du désordre mondial. Et Dieu ne réforme jamais les actions des malfaiteurs comme ils est dit dans sont livre.

T’as tout compris tout est relié, c’est à cette base qu’il faut s’attaquer.

l'Onu n’est qu’une grosse pierre d’angle à toute cette merde et ils se prépare à attaquer le monde entier sur toute sorte de visage afin de semé le chaos et que le monde ne savent plus sur quel pied dansé.

C’est nous les cons qui danse avec le Diable.

Par contre tu dit : Et Dieu ne réforme jamais les actions des malfaiteurs comme ils est dit dans sont livre.

Pourquoi tu pense le monde se fou carrément de lui de quelque religion que ce soit, personne ou presque dans sa totalité est à la brèche pour Dieu.

C’est nous les cons qui danse avec le Diable.

et c'est lui mène la danse on se laisse porter.


16.Posté par Syal le 13/01/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous pouvez joindre Abdellah Ouahhabi au 06 12 39 45 73

rejoignez nous sur paltalk (logiciel de conférance) dans le salon de discussion ooO Combattons le sionisme Ooo en section Europe, sous-section France

telechargeable sur www.paltalk.com (ceci n'est pas une publicité)

15.Posté par yeste le 13/01/2009 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ATTENTION il s'agit d'un piege tendu par des sionistes!!!!!
surtout surtout ne vous rendez pas en égypte vous aller finir dans les mains des sionistes israéliens ou tout simplement abattu par des mafia

14.Posté par rahoul le 13/01/2009 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A celui et ceux qui prennet cette inetiative je vous dis merci, quelle courrage,que dieu vous protege, mais sache mon frere abdellah que l'ennemi de ghaza c'est mobarak aussi. je te souhaite bon courrage et allah yahfadkoum
















;

13.Posté par calimero le 13/01/2009 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a tous, le nom de la maison de distribution du film illuminatis est KAFFARD. par Dieu ce n'est pas une blague. ce la veut dire mecreant en arabe! ils ne se cachent plus . tout se devoile. le site http://kafardfilms.fr/ existe. et que l0on ne me parle pas de délires et autres foutaises. au sujet de l'appel j'abonde aussi dans le sens de mérovée, abdellah ouhhabi existe certes et il se dit marxiste et defenseurs de l'islam et des musulmans . faites une recherche. mais si tu veux savoir qui complote contre toi organise le complot. a tous restons vigileant s des pogroms immenses se profilent à l'horizon. mais ALLAH OU AKBAR:

12.Posté par Mérovée le 13/01/2009 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est aussi possible que cet appel soit une arnaque pour piéger les français musulmans et arabes désireux de partir et qui se retrouveraient comme "ennemis combattants" à Guantanamo sans que l'Etat français ne sourcille. Je me méfierais de toute combine privée dans ce domaine. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai évoqué dans mon message précédent des contacts directs avec des gouvernements et leurs appareils militaire ou diplomatique.

Ces juifs assoiffés de sang sont prêts à tout pour gagner et votre vie pour eux ne compte même pas pour de la merde.

11.Posté par Mérovée le 13/01/2009 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Abdellah Ouahhabi,

Je comprends parfaitement cette démarche qui vient des tripes et je salue votre courage et votre détermination, même si je ne me porte pas volontaire.

Cependant, je reste conscient qu'une telle démarche va dans le sens des juifs sanguinaires haineux d'Israël. Vous ne mourrez que pour les servir. Voulez-vous vraiment servir ses chiens ? De plus, je trouve grotesque et choquant de devoir payer pour se faire tuer !!! Il faut que ce soit des gouvernements sensibles à votre démarche qui vous sponsorisent. Le Vénézuéla, l’Iran, la Russie ? Ils pourraient vous livrer des armes et vous escorter sous le manteau diplomatique ou militaire jusqu'à votre destination après force vérifications, examens et contre-examens de ces volontaires !!!! Ils ne seront pas dupes des plaisantins !

Si vous devez partir, sachez qu'environ 1.500 français de confession juive sont aller se battre dans l'armée israélienne lors de ce conflit, il serait tout aussi normal que d'autres français aillent se battre dans la résistance palestinienne.
Je suis, bien sûr, conscient que votre démarche est pacifique mais il n'y a, hélas, plus beaucoup de place pour la non-violence de nos jours car elle ne donne aucun fruits : elle est stérile. Souvenez-vous des manifestations mondiales contre la guerre d'Irak en 2003... Les pouvoirs en place compte sur notre non-violence qu'ils n'arrêtent d'exhorter en permanence. Ce qu'il faut ce sont des armes et des soldats civils, des soldats de conscience sur le terrain. Il ne faut pas mourir sans se battre. La vie est trop précieuse pour la donner à ces chiens sans une lutte.

@ claudio,

C'est une excellente idée. Pourquoi ne pas la proposer aux ambassades des différents pays auxquels tu penses. Mets-toi au travail avec une mappemonde sur ton bureau, fais le tracer du parcours, contact les pays en question (ambassades ou lieu de pouvoir dans les pays mêmes –leurs coordonnées se trouvent sur internet) : les gouvernements ont les moyens d'une telle action ! Bon courage.

10.Posté par darius le 13/01/2009 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

très constructif moebi ...

l'initiative est risqué mais louable, peu de gens auront le courage (problement ni toi ni moi) mais peu importe, qq'un essaye de faire bouger les choses.
Commençons par boycotter le plus sévérement tout produit et toute marque Israelienne ou qui soutient Israel.
Toute entreprise qui investit dans Israel ou ayant des locaux en Israels.

Coller des affiches en faveur du Boycott, distribuez des traques, parlez en à vos connaissances, montrez au monde que VOUS aussi vous boycottez Israel (le mettre sur son facebook, sur son Myspace, youtube, MSN....) que ça apparaisse partout. Que l'idée sous admise (ou au moins vue) par tout le monde.

Envoyons des lettres, e-mails, appelles téléphoniques à ces entreprises : "afin de leur signifier qu'ils sont en train de perdre des clients et que vous n'acheterez plus leur produit du fait qu'il soutiennent Israel et par par voix de conséquence sa politique génocidaire.

manifestons de façon non-violente notre mécontentement. Les entreprises et l'argent c'est le nerf d'Israel.
C'est donc par là qu'il faut commencer


ensemble pour le boycott
http://www.alterinfo.net/N-ACHETEZ-PLUS-CES-PRODUITS,-ILS-FINANCENT-LA-GUERRE-A-GAZA_a28250.html

9.Posté par moebi le 13/01/2009 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est un mytho il va pas s'y rendre .Personne ici vas s'y rendre car au dela du fait que vous allez etre chouté par un sniper israélien vous preferer assiter a la télé au massacre d'un peuple en sirotant votre verre de coca vous grattant votre jean levy strauss bien assis au chaud

désolé mais on ne peut qu'assisté impuissant au massacre ça se finiras bien un jours comme la guerre du liban!ne chercher pas tant que les juifs n'auront pas atteint leur but(faire le plus de victime possible) ils resteront .C'est triste a dire mais vous etes gouverné par des pédales qui ont peur d'un minuscule état(bien que celui controle les USA) et celui fait ce qui lui plait et recommenceras les massacres de civils autant de fois qu'il le voudras car ils n'y as personne d'assez puissant pour s'opposé a cet entité diabolique symbole du mal absolu.
je vous rassure ça va s'arreter dans quelques jours et ça recommenceras dans 6 mois .Ce peuple est condamné a souffir pour l'eternité a cause de nous tous .

8.Posté par chams le 13/01/2009 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une agression physique a eu lieu jeudi 8 janvier 2009, en fin d'après-midi, devant le célèbre lycée Janson de Sailly, 106 rue de la Pompe 75116 PARIS

D'après les témoignages,les auteurs de cette agression sont au nombre de 7.
Ils distribuaient au moment des faits des tracts portant un numéro de téléphone, ainsi que l'adresse internet : http://www.ligueded efensejuive. net/


Les victimes, lycéens à Janson de Sailly, sont au nombre de 2, âgées de 15 et 17 ans, toutes deux descendants de migrants nord-africains.

Les dommages corporels connus pour le moment sont les suivants :

- Ouverture de l'arcade sourcilière

- Hématome cloison nasale avec présomption de fracture légère


Une plainte a été déposée par chacune des victimes.

Un jeune ami, venu en aide aux deux agressés a lui aussi reçu un coup de poing.

Le motif invoqué pour cette atteinte physique notoire est constitué par le jet d'un tract par une des deux victimes.

L'un des membres du groupuscule lui a alors demander pourquoi il l'avait jeté.

A la réponse : "Parce que j'en veux pas", l'agression physique a débuté. Les 7 membres s'étant alors rués sur le premier adolescent.

Il est à noter, selon les propos des victimes, qu'un nombre important de tracts étaient déjà sur le sol.


Nous vous proposons, bien cordialement, de relayer l'information, à tous niveaux. Saphirnews a déjà publié un article à ce sujet, il en faut encore d'autres.

http://www.saphirne ws.com/Agression s-a-Paris- des-extremistes- pro-israeliens- en-cause_ a9694.html

7.Posté par claudio le 13/01/2009 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Opération hélas pouvant s'avérer excessivement dangereuse.
Par contre, voici une idée que je lance à tout hasard :
A l'instar de la flamme olympique, pourquoi pas des flambeaux Palestiniens partant simultanément de plusieurs capitales du monde et se relayant de ville en ville, de pays en pays, de continent en continent, pour arriver ensemble en Palestine allumer la grande flamme de la justice pour ce peuple opprimé ?
Qui peut organiser l'évènement ? Qui a suffisamment de contacts à l'étranger pour tester la faisabilité ?
A creuser...

6.Posté par Ould al Oumma le 13/01/2009 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette initiative bien que louable parait trop risquée au vue des danger présent sur place. Il serait plus judicieux d'organiser des convois "de réserviste palestiens" pour soutenir la resistance armée palestinienne contre israel. Car si il faut aller se sacrifier a Gaza en application de notre Constitution francaise, autant le faire en combattant les armes à la main face à l'ennemie.

PS: Je demande à Dieu de faire du peuple français un instrument de paix au service des palestiniens, des irakien, afghans, tchétchenes, et tous les autres peuple opprimé.
Dieu est le plus grand !

5.Posté par Jamel le 13/01/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonne initiative...Malheureusement c un faux numéro de portable!En espérant que la rectification se fera rapidement...Merci et Gloire au peuple Palestinien

4.Posté par samir le 13/01/2009 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'onu pourvoyeur d'armes
l'onu n'a jamais changé et ne changera pas dans un futur proche, car l'onu est un organe de domination des 5 nations au conseil de sécurité par rapport aux autres;
l'onu est fonder dés le départ sur le concept de la domination et ce concept est un continium de l'impérialisme te de la colonisation.
ces même 5 nations du soit disant conseil sont les 5 plus grand vendeurs d'armes sur la planète, alors ceux qui attendent la paix de la part de l'onu peuvent toujours attendre.
la réalité business l'emportera toujours sur la moral.
LE PRÉSIDENT CHAVEZ PROPOSE UNE REFORME FONDAMENTALE IL FAUT COMMENCER PAR DÉMÉNAGER LE SIÈGE DE L'ONU DE NEW YORK.

3.Posté par mass le 13/01/2009 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi je dis excellente initiative courageuse mais extrêmement dangereuse .Les soldat SS n'hésiteront pas à tuer nationalité française ou pas c'est pas des humains vous etes prevenus.
Je pense qu'une marche de paix de l'ensemble de la planete sur israel serait meilleur .Il s'agit de paralysé l'etat d'israel en bloquant rue ,ecole ,lieu de travail .En un mot empecher les colons de vivre tranquillement pendant que des enfants crevent sous leur bombes .

2.Posté par Vision le 13/01/2009 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont les têtes des réseaux financiers et médiatiques qu'il faut faire trembler car sans le financement des guerres et autres False flag sionistes meurtriers et sans le monopole de l'intoxication et de la désinformation sioniste internationale, ils ne peuvent rien faire "de leurs mains".
Il faut viser les têtes illuminati, les criminels financiers et tous les réseaux occultes de la Kabbale dont sont également liés les Francs-Maçons, les Jésuites, etc.
Le reste, c'est du détail, ne vous tromper pas de cible

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires