Politique Nationale/Internationale

APPEL A SOUTIEN AU SITE I.S.M. VICTIME DES ULTRA-SIONISTES


Nous venons de recevoir un mail qui indique l’attaque successive du site ISM, seul site qui transcrit les réalités du terrain en Palestine :


rédaction Alter Info
Lundi 10 Avril 2006



‘’chers amis, bonsoir.
vous connaissez sans doute les site ism-france org. qui est le site unique maintenant pour les infos.
quotidiennes sur ce qui se passe réellement en palestine, vous connaissez aussi le courage de ces témoins qui risquent leur vie pour nous informer et aider les palestiniens qui meurent dans le silence des médias.
ce site si précieux a été attaqué, il a pu reprendre un temps très court et a été réattaque depuis,
il semble qu'il ne puisse plus reprendre, et qu'ils soit en train de baisser les bras par force.
je suis une particulière complètement nulle en informatique, mais je lis que vous êtes groupés en sites anti-attaques
aurriez-vous la possibilité de les aider à sortir de là et à reprendre??
je les ai joint à leur adresse de paris: paris@ism-france.org
je suis une obscure parmis les obscurs
mon nom est véronique roudil j'habite marseille
merci pour ce que vous pourrez faire, si vous en avez la possibilité
plus chaudes amitiés à tous.’’


La rédaction Alter Info soutient le site I.S.M. (International solidarity Mouvement) et lance un appel à la Résistance Groupée - Anti-piratage Anti-lynchage: OulaLa BellaCiao AlterMonde LesOgres AlterInfo StopIntox LePont DieudoSoutien GroupeDieudo UpLiftment LeMague Hermaphrodite TPPV LibanVision Oumma CQFD Revoltes PasDeVagues Tatamis LaBanlieueS'exprime , afin de venir en aide d’une manière ou d’une autre.

Un rappel qui a son importance, le site I.S.M. était le premier à publier 3 dossiers sur le lobby israélien aux USA, dont nous avons pu publier seulement deux sur trois : DOCUMENT-LE-POIDS-DU-LOBBY-ISRAeLIEN-AUX-Etats-Unis et Represailles-du-Lobby-Israelien , articles à lire absolument et qui peuvent expliquer les raisons de ces attaques.

Ne nous laissons pas intimider par ces fous furieux. La ‘’résistance’’ devrait montrer de quoi elle capable au risque de nous discréditer si nous faisons preuve de passivité. Aujourd’hui I.SM., demain qui ?
Ces sionistes ont aussi tenter de nous déstabiliser, mais nous ne sommes pas de ceux qui se laissent intimider et nous sommes résolus à ne point céder aux pressions d’où quelles viennent.


Lundi 10 Avril 2006

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires