VIDEOS

APPEL A LA REVOLUTION COUP D'ETAT



Lundi 12 Janvier 2009



Vendredi 23 Janvier 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

78.Posté par coco le 01/05/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un peu d histoire alors...
Les travailleurs ne sont pas "pris en otages" peut etre ?
N'oubliez pas que les droits du peuple ( congés payés, sécurité sociale, droit des travailleurs, etc), ont été gagné grace à une forte resistance,à des révoltes, à des luttes, sans qui rien ne serait arrivé. Les patrons capitalistes n'ont rien laché par humanité, mais par la peur et la menace. Ce n'est juste qu'une constatation en regardant l'histoire.
et...
Les travailleurs ont compris, grace à notre cher et tendre président, que "Quand il y a une grève personne ne s’en aperçoit…", et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il faut passer un cran au dessus mes amis, la greve c'est dépassé pour se faire entendre et qu'on s'en aperçoive.

77.Posté par karine le 29/03/2009 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

blog de Stan: http://smrrr.wordpress.com/category/stan-maillaud/

dernière vidéo de Stan : http://www.dailymotion.com/user/Alchimie33/video/x8rdzn_grand-rassemblement-contre-le-nom_news


76.Posté par cha be one le 27/03/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est ru aujourd'hui encore il faut fair attention plus qu'en 1945, les moyens technologiques ont évolués, l'armée française utilise HERISSON pour scruter Internet.

mais aujourdhui la guerre et une guerre de l'information, et donc sur c'est sur ce point qu'il faut aussi resister, mais pour gagner cette guerre certains devront s'exposer comme les premieres lignes en 1945. D'autres devrons rester dans l'ombre, c'est au choix de chacun, la resistance ce n'est pas l'armée, chacun est libre de choisir son combat. Moi j'ai décidé de m'exposer sachant que ce n'est pas en premiere ligne qu'on fait le plus long feu, mais il en faut, et je souhaite en faire partie.

Alors ami de l'armée qui tomberez peut etre un jour sur ce message, prenez du recul, rejoingnez nous dans votre combat, ce n'est pas votre métier qui est en jeu mais la vie de votre famille. Cherche le vrai coupable et vous verrez si c'est le peuple ou si ceux que le dirige? en tout cas sachez que nous sommes là pret à ne pas se laissé faire...

75.Posté par moi le 26/03/2009 20:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pensez vous sérieusement que nous soyons plus doués ou plus intelligents que ces gens ayant pris le pouvoir surtout en ce qui concerne la manipulation???
J'émet des "réserves" sur stan maillaud; je ne comprend pas le principe d'aller manifester sans violence à la vue de tous!!! Imaginez les résistants de 1940 brandissant une pancarte intitulée "résistants" et manifestant pacifiquement au nez du Fûhrer; c'a aurait été suicidaire et ca l'es aussi aujourd'hui!!!!!
on m'a toujours dit qu'il vaut mieux un soldat vivant qu'un héros mort!
C'est juste un message de mise en garde afin que vous ne soyiez pas une fois de plus manipulé!!!!!!!!!!!!

74.Posté par cha be one le 19/02/2009 03:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous

je surf sur le site de Zeitgeist meme si dans leur video tout n'est pas à prendre au pied de la lettre... Je n'appartient à aucun partie, aucune association...

Et pourtant ce que dit ce Stan, je ne peux quêtre d'accord.
Et depuis aujourdhui, comme lui j'ai demissionné et je me consacre à 100% à la preparation de la revolution, meme si je prefere parler d'evolution...

Et là vous en en pensez quoi, je ne suis pas nazi et pourtant je souhaite que ça change. Pas besoin de preuve pour comprendre que le monde va mal. J'avais 6 ans quand en regardant les somaliens mourrir de fin à la télé j'ai compris que nos dirigeants étaient coupables, coupable de non assistance à personne en danger...J'ai dis à ma mere que je serais grand je voudrais être président pour que cela n'arrive plus jamais. Aujourdhui je suis devenu ingenieur telecom, car je voulais mettre en place un outil de communication pour pouvoir avoir l'avis du peuple facilement pour prendre les decisions nationales. Aujourdhui je sais que ce systeme est possible, mais que ceux qui on le pouvoir veulent le garder et qu'il n'appliqueront pas ce systeme tant qu'ils ne seront pas sur de nous faire voter ce qu'ils veulent, et ils y travail tres dur, sans douter que si on les laisse faire ils y parviendront, il suffit de voir deja aujourdhui comment il nous manipulent, peut de doute qu'ils travaillent à nous manipuler encore et toujours plus.

voilà je demissionne et je dis stop, je ne fuirais pas, je m'appel Frank CHABIN, et je declare fierement haut et fort que je consacrerais toute ma vie si il le faut à pousser à la revolution pour redonner au peuple ce qu'il li revient de droit, c'est à dire la vie, la liberté et le choix de son evolution. Aujourdhui nous avons deja toutes les solutions à tous les problemes. Par exemple sur l'energie, techniquement on sait faire des voitures non polluante, on maitrise l'energie gratuite universelle infinie et non polluante, la majorité des brevets le permettant sont detenues par les grandes multinationale comme total qui vient de faire plus de benefice que le plan social que vient d'annoncer Sarkozy pour aider les Français (un vrai foutage de gueule en direct live soit dit en passant).

Donc je n'ai pas l'adresse de ce stan, je ne sais pas comment le joindre, mais oui il faut que nous nous unissions, oui c'est tous ensemble que nous changerons ce putain de monde. Et si ce stan est un pourri alors je veux en avoir le coeur net, je veux le rencontrer et si oui c'est un vicieux à nous de le faire changer d'avis et surtout de reorienté ceux quils auraient piegé, comme le MDI, comme tant dautre... mais etre suspicieux envers le moindre elan de liberté cela ne va pas nous aidé, il faut creuser il faut aller voir et discuter, il faut etre source d'orientation si cela ne va pas droit. Je rejoindrais stan, et le mdi, et si ils ne sont pas ce qu'ils disent alors je les ferais trembler au cein meme de leur organisation. Je viens à pein de commencer cette demarche, je n'ai rencontrer qu'une fois le leader du MDI, mais de notre discussion je n'ai pas vu de nazi, et j'ai eu un echo favorable à mes propres idées, donc pour l'instant je ne peut pas dire quoique ce soit de negatif sur ce mouvement. Aller voir par vous meme, et ne laissé personne vous dire ce qu'est la verité. La verité est relative et personnelle, c'est votre bon sens et votre coeur en qui il faut avoir conscience et personne d'autre.

Donc comme Stan j'appel à l'organisation pour la revolution evolutionnaire. Par contre moi vous pouvez me contacter, voilà mon mail mrchabin@gmail.com et meme mon numero 0660713411.
Je viens de passer 4 semaines à créer un fichier excel, j'ai travaillé nuit et jour pour developper des macros qui automatiseront l'organisation de la revolution.

demandez moi je vous envoies ce fichier, vous ajouterez vos actions et vous pourrez participer à celles d'autre membres. ce fichier permettra jsutement de nous organiser tous ensemble sans avoir besoin d'etre dependant de la base de donnée d'un site web qui peut etre fermé du jour au lendemain. Et surtout ce fichier ne necessite pas de leader qui centraliserais tout, car tout les membre auront le meme fichier, donc si un point de contact disparait , un autre peut directement prendre la suite sans que cela ne casse la chaine.

inscrivez vous, il vous suffis d'un pseudo et d'une adresse mail bidon si vous n'avez pas confiance, comme je me doute que c'est la cas vu que nos medias s'eclate à vous faire flipper...

mais inscrivez vous, ce fichier nous permettra de nous unir habilement, et ne pourra jamais etre detruit puisqu'il y a autant de sauvegarde que d'utilisateur. Vous pourrez avec ce fichier vous mettre en contact facilement avec les personnes qui habite pret de chez vous ou qui ont les meme idées pour agir, ensemble uni vous serez la force.

avec internet ce fichier pourra tres vite etre diffusé. Je viens de finir la base cette nuit meme, il est à modifer et améliorer, mais deja il est pret à etre diffusé.

le principe, au moins pour le depart, je vous l'envoie, vous me le renvoyé complété, et la semaine suivante je vous le renvoie avec les mises à jours des nouveaux participants.
vous pourrez devenir vous meme point de contact, participant, ou juste vous inscrire à une news letter pour suivre l'evolution d'un sujet car vous n'avez pas le temps de vous insvetir, mais peut etre vous serez là le jour ou on aura besoin de votre soutient pour des actions ponctuelles.

je vous en prie, reveillez vous, non pas seulement spirituellement par la connaissance et l'information, mais bien physiquement par l'action. Sachez que plus nous seront nombreux moins nous auront de travail à faire pour changer le monde...

voilà le fichier be_one.xls vous attend. il est pret c'est la revolution evolutionnaire , deja dans le principer cette revolution se doit d'etre organiser avec les moyens disponible moderne comme excel, si vous n'avez pas excel il existe open office c'est gratuit, je ne sais pas si mon fichier est compatible avec, (normalement oui), mais meme si il ne l'etait pas, à nous (et je vous aiderais) de le rendre compatible. Utilisons notre imagination celle ci n'a pas de limite, la seule limite c'est notre volonté, et celle si et bloqué par la peur, mais je vous assure éteignez votre télé et la peur disparaitra petit à petit le temps que vous retrouveriez confiance en vous. En tout cas , un peu comme Stan j'ai confiance en vous, j'ai confiance en moi, et tout ça parce que j'ai confiance en la vie....

rappel MRCHABIN@gmail.com

vous pourrez me voir sur le site de zeitgeist aussi sous le pseudo cha be one (qui est un jeu de mot anglophone de mon nom de famille CHABIN, surnom de l'ecole d'ingé que j'ai gardé sur le net, c'est tout)...

ami revolutionnaire, ceci est un appel à l'union des forces, et ce sans meme vous demandez que je sois votre leader. c'est tous ensemble que nous prendrons les decisions, sinon c'est qu'on n'aura pas evolué...

la seule autorité qui vaille, c'est l'autorité generé par le rspect du savoir, aujourdhui il et grand de partager ce savoir à tout le monde, ainsi l'autorité meme disparaitra, à quoi bon etre votre dirigeant si vous savez vous meme vous dirigez.

tel est mon but, tel est mon destin, car je l'ai choisi et j'en suis heureux.

je vais créer aussi une association, si vous voulez m"aider dans ma demarche j'en serais ravi.

à bon entendeur bisous ;-)

PS: ceci n'est pas une blague...



c'est un premier pas vers l'union des hommes resistants.
















+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


73.Posté par Ezéchiel le 17/01/2009 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A tous les sionistes nazis pratiquants du culte de satan, je vous briserai comme des brindilles sous mes pas de géant ! ! !

72.Posté par Ezéchiel le 17/01/2009 23:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

T"est où Redk ?

71.Posté par Ezéchiel le 17/01/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Continues à blasphémer le nom de Jésus pendant que les musulmans le respectent comme ils respectent celui de Moïse sur lequel vous chiez allègrement .

70.Posté par Ezéchiel le 17/01/2009 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon pour mon pote 67, c'était 66 de sinistre augure dont il s'agissait

69.Posté par Ezéchiel le 17/01/2009 22:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@67 tires toi avant qu'il ne soit trop tard pour toi. Sinon c'est le cimetière et...Dieu sait ce qui t'attend derrière ! ! !

68.Posté par Catfish le 17/01/2009 11:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi cette video a-t-elle disparu ? Moins de 9 jours en ligne ??!!

Pourquoi le site RRR a-t-il aussi disparu ?

67.Posté par Jesus II le 17/01/2009 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est cela oui......... le mirage saha-rien du muslim taré........pléonasme.
La révolution des consciences va se faire mais pas dans ce sens, dans le sens de la Vie.
Votre chimérique "révolufionne" est un rond-point sans sortie.
Je vous bénis bien fort, créatures du Père.

66.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 16/01/2009 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SUR CE PLAN JE LES CLAQUE ET JE LES PLAINTS D'AVANCE !
MERCI ET A PLUS...

65.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 16/01/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour en finir, pour ce soir, avec mon post 61, leur fausse croyance biblique est issue de la mythologie égyptienne dont leur prophète Moïse, renié, mais qu'ils ont su récupérer à leur fin sur "un panier en osier" sur le Nil, a tenté de les écarter en vain ! ! !
Culte d'un dieu unique et indivisible nommé ATON.
ATOME = SOLEIL = RE

64.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 16/01/2009 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'oublions pas de chanter (en cortège) des hymnes nazis devant les forces de polices inféodées; du style Lilly Marlène ou alli allo alla !
Pour bien leur faire comprendre de quel côté elles doivent se définir une bonne fois pour toutes ! ! !

63.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 16/01/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

61 ( suite )
C'est la raison pour laquelle vous les voyez se délecter du sang des humains, des hommes, des femmes et des enfants !
Ils nous nous refont le coup du culte de Satan ! ! ! !
Problème pour eux, ils ne savent même pas à qui ils s'adressent vraiment.
TROUS DE BAAL ! ! ! !

62.Posté par Ghostbuster qui tonne ! ! ! le 16/01/2009 22:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comprenez pourquoi des "individus" se complaisent dans l'extermination (pas Sion ! ! ! )

Le culte de Baal est condamné dans la Bible. On le décrit comme le culte du veau d'or dans le livre d'Osée[1]. Certains ont fait un rapprochement entre Baal et le Diable, diable étant à l'origine un simple mot avant la mythologie chrétienne. Dans la bible il n'a aucune identité précise, mais rassemble toutes les divinités qui pourraient détourner le peuple de Yahvé du droit chemin. C'est pourquoi dans le livre des juges chaque histoire commence par : « Le peuple de Yahvé se détourna du Seigneur et adora les Baals et les Astartés. » De la même façon Astartés rassemble les divinités se référant à Ishtar, la déesse de Babylone.

Parmi les rituels chaldéens, il arrivait de sacrifier des enfants pour obtenir les faveurs de la divinité. Ce dont témoigne la Bible, notamment dans le livre de Jérémie :

* Jérémie 19:5 Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.

À ce culte est associé la prêtrise, et des sanctuaires sur chaque colline, appelés hauts lieux. À l'intérieur se trouvait des icônes et statues de Baal, et à l'extérieur des colonnes de pierre (probablement les symboles phalliques de Baal), des poteaux sacrés qui représentaient Ishtar, et des autels à encens. Des prostitués, mâles et femelles, servaient sexuellement sur les hauts lieux, et pratiquaient aussi le sacrifice d'enfants.

Ce culte était associé aussi dans l'esprit à certains corps célestes (soleil, étoiles).

Côté Sombre [modifier]

De dieu(x) Baal est devenu un puissant démon dans la hiérarchie infernale, il est le général en chef des armées infernales, grand’croix de l’ordre de la mouche. Grand duc dont la domination est très étendue aux enfers. Il était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, on lui offrait des victimes humaines, des enfants pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis, il règne dans toute la partie orientale.

On le représente avec trois têtes : du chat, d'homme couronné et de crapaud, son torse râblé s'achève en pattes d'araignée. Il rend invisibles et rusés tous ceux qui l'évoquent.

61.Posté par Alterphil le 16/01/2009 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Samedi 17 janvier à 14h
Rassemblement à la Place des Nations
(en face de l’ONU) - Genève

Nous avons prévu de mettre un drap blanc, un t-shirt de couleur blanche, ou autre par-dessus les habits, portant des slogans de couleur rouge appelant à arrêter les massacres à Gaza.

Le massacre et les atrocités doivent cesser à Gaza!

60.Posté par We Need No More Education le 16/01/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terrible cet homme ! ! !

Depuis longtemps nous aurions du nous rendre à l'évidence : tous ces enfants qui disparaissent mystérieusement en orient et les autres en occident....
Echange de très très mauvais procédés ?
De la petite Marion à la petite Mady en passant par la petite Estelle Mouzin et malheureusement combien d'autres dont les familles n'auront plus jamais de nouvelles...
Pas de revendications ni de cadavres, laissant les familles dans le doute et la supposition du pire.
Souvenez-vous* de l'affaire dutroux et allègre...
Pourquoi un criminel assassin condamné à perpétuité, après avoir tenté de parler, s'enferme-t-il dans le mutisme sinon parceque l'on aurait menacé sa famille ?
* http://esaie.free.fr/niveau1/dutroux.htm ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !

59.Posté par We Need No More Education le 16/01/2009 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@54 Saber

La révolution française de 1789 n'aurait jamais existé sans l'appui d'une aide extérieure. Mais d'où pouvait-elle bien provenir vu que les royaumes européens frontaliers roulaient pour le royalisme (appel à l'aide de l'Autriche de la...reine française de l'époque.), sinon des "nouveaux nés américains maçonnistes" ?.
C'est bien Benjamin Francklin qui est venu trainer ses guêtres en France à l'époque non ?
La noblesse française était aussi ruinée que nos banquiers d' aujourd'hui pillée par plus goinfres et plus malins qu'eux ! ! ! ( Sur ce point, je n'irai pas plaindre ces fumiers).
Tous ces roturiers qui se savaient plus riches que les "emperruqués" de l'époque et ne pouvaient plus le supporter avaient besoin du peuple pour renverser la monarchie... l'argent roi ! ! !
C'était l'aube du capitalisme financier...
Et ensuite ?
La boucherie pour faire disparaitre toute tête qui osait dépasser du costard révolutionnaire populaire !
Les droits de l'homme ? Rien à cirer.
Une foutaise manigancée par les mêmes idéologues qui nous pourrissent encore la vie aujourd'hui ( la relève en quelque sorte ) qui s'échinent à nous faire croire qu'elle existe encore...
Finie la noblesse génétique, et bienvenue à la descendance des possesseurs du fric ! ! !

@31 Basanix

Là je te rejoins brother, attention à toute manipulation conduisant à un vrai-faux attentat destiné à entrainer une réaction de la part de ceux qui ne comprenne rien à rien (aryen ?) dans le but de discréditer les mouvements pacifistes au profit des nazis-sionistes (comme à Londres en 2006).
N'oublions pas la réaction du peuple espagnol au lendemain des attentats de Madrid !
Un million de personnes dans les rues de Madrid hurlant de pleins poumons des "hijo de puta ! ! !"
La petite putain fasciste aznar à aussitôt déguerpie ! ! ! (il doit couler des jours tranquilles, aux baléares ou ailleurs, financés par les états unis, mais il a senti le vent du boulet passé ).
Un million dans les rues d'une seule ville, ce n'est pas 100 ou 200 milles...capice ?








58.Posté par Rafo le 16/01/2009 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardonnez mon ignorance, mais de quel Vincent parle-t-il ?

57.Posté par BASANIX le 16/01/2009 05:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regarder l'appel de Xavier Bertrand dans les Guignols du 15 janvier 2009...!!!
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html?

Xavier Bertrand déclare :
Il faudra être fort le jour où les gentils français s’apercevront que la politique de Nicolas Sarkozy est un gentil fiasco. Les Français ne sont pas aveugles.
Il faudra être fort lorsque les gentils français descendront dans la rue et réclameront la tête de Nicolas Sarkozy.
PPDA : Vous croyez à une Révolution ?
Il faudra être fort quand je verrais les gentils français enfoncer les grilles de l’Elysée ‘emparer de Nicolas Sarkozy pour lui découper sa gentille tête et encore lorsqu’ils se baladeront dans la rue avec sa tête en haut d’une gentille pique , que les Français me demanderont de montrer la tête de Nicolas Sarkozy, de la jeter dans la Seine….
A suivre !

56.Posté par kemi seba le 15/01/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous voulez qu on se mettent tous ensemble qu on ne soient plus divisé eh bien un groupe a deja commencé ca arretez les préjugés et rejoignez le MDI de kemi seba; ecoutez LELIBREPENSEUR sur dailymotion vouz aurez beaucoup a apprendre. on peut faire la différence croyez moi, noir blanc jaune rouge tous ensemble c'est possible;
qu on arrete de se faire abrutir par cette religion franc maçoniste polytheiste qui en veut au monde entier a l occident comme a l orient.

Assalam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh

55.Posté par Mourad le 15/01/2009 17:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir à tous, je suis un peu perdu, je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre sioniste et israélien, je n'arrive pas, quand on me le demande dans une argumentation, à définir le sionisme.
Si l'un d'entre vous a une définition claire je suis preneur !! merci d'avance à vous tous (et continuez à faire des commentaires !)
PS. Je poste cette question un peu partout sur ce site dans l'espoir d'avoir au plus tôt une réponse.

54.Posté par Saber le 15/01/2009 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Pour le post n°37

L'islam n'est pas envahissant car ta comparaison relève d'un syllogisme faux.

Comment peux-tu comparer l'islam( une religion de plus d'un milliard d'êtres humains ) et le sionisme (idéologie fasciste d'une poignée de crapules) ?

Je t'invite à lire les archives de la révolutions française et le rôle qu'a joué la bourgeoisie pour duper le peuple français et l'inciter à donner ses fils comme gage de liberté égalité fraternité par son apport en hommes soldats pour des conquêtes ploutocratiques .

Un frère qui envoie à la boucherie des milliers d'hommes n'est pas digne de la fraternité humaine.

Je doute fort que tu puisses disposer encore de quelques neurones non contaminés par le poison de la démagogie sioniste et franc-maçonnique.

Le sionisme a été défini dès le début en résumé comme cela: Israël sera la maman de tous les sionistes qui œuvreront pour elle à travers le monde; en claire, elle sera la dame maquerelle.

Apprend qu'aux états usa certains écrits historiques sont limités à la consultation et finiront probablement par disparaître brûlés comme à l'époque des guerres dites de religions.


53.Posté par Alterphil le 14/01/2009 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manif Lausanne suisse aujourd'hui en vidéo

On fait ce qu'on peut...

http://www.youtube.com/user/alterphil
http://altersuisse.blogspot.com/

Amitié

Alterphil

52.Posté par joe le 14/01/2009 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis chaud , et motivé, et il ya du monde derriere moi, on s'organise comment

51.Posté par Anelise coltèdre le 14/01/2009 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi faut il laisser une adresse mail pour répondre ,? Que les réacs deviennent des rêvolutionnaires, que l'Eveil sonne le glat ce monde "Oui, votre monde doit tomber, je vous le dis. Mais il ne doit pas tomber dans le sang. Il doit tomber du haut de sa vanité, s'effriter sur les pieds de glaise qui l'ont jusqu'alors supporté. Il vous appartient, à vous les hommes, qu'il tombe en silence, qu'il meure d'inanition et non dans le cliquetis des armes."

i[b[u[

50.Posté par z le 14/01/2009 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'en suis.

49.Posté par Neotrouve le 14/01/2009 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a toujours un bug dans la Matrice
On vous avait prévenu !
http://Www.neotrouve.com

48.Posté par Alterphil le 14/01/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon compte ayant été sencuré sur dailymotion voici une page pour les vidéos.

http://altersuisse.blogspot.com/

http://www.youtube.com/user/alterphil

Venez nombreux

47.Posté par BASANIX le 14/01/2009 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUAND LA TYRANIE EST LOI, LA REVOLUTION EST ORDRE !

Article 35 de la Déclaration des DROITS de l'HOMME et du Citoyen de 1793 :
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

46.Posté par du canada le 14/01/2009 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sarko,l'on apprécierait tous que tu quittes "maintenant " le pouvoir que tu a pris par usurpation mensongere et que l'on sait tous, maintenant. pour le bien de tous mes cousins et cousines de France épris de justice,de vérité,de compassion et amour d'autrui,dans le nom puissant de Jésus le Christ de Nazareth, fait cela des aujourd'hui, et va-t- en! jean,du canada.

45.Posté par Che Wadoud le 14/01/2009 02:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a rien d'impossible dans cette vie, tout est possible, les impossibilités c'est l'homme qui les fait et c'est l'homme qui doit les dépasser ! !!!! prenez les armes,le reste n'est que poussières !!!!!!dieu est grand!!!

44.Posté par samir le 14/01/2009 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je trouve l'initiative de Stan est courageuse et je trouve également que lui est un français pure et dur, vive la france et vive la révolution mais cette fois une vraie révolution car la première ne fut pas une, elle était l'oeuvre de Satané maçonnique sinon pourquoi des SDF meurent dans les rues de Paris.
@suivre

43.Posté par érrant le 13/01/2009 20:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le méssage est clair tant que les personnes de ce pays ne comprendrons pas que tout est fait pour ns diviser pour mieux règner alors que s ils ont s unissai ce serai le vrrai nouveau désordre mondial vive la révolutoin

42.Posté par morromonarc le 13/01/2009 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour rejoindre les propos de Stan Maillaud :
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

41.Posté par rachbond le 13/01/2009 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien joué Redk :

Tu lui a cloué son bec a cet oiseau. il doit encore choisir son arbre je pense!!!!

40.Posté par redk le 13/01/2009 13:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nicroapa, retourne a l'école!!!, ton mélange malsain!! ton amalgame islam et sionisme ne passeras pas, une idéologie de mort comme le nazisionisme et une religion de tolérance et de paix et tu oublie comme d'autres le nombre croissant de français de souche et musulmans, comme de leur compatriotes chrétiens qui refusent le divisionnisme et l'amalgame et même des juifs antisionistes, voie tu?!!

pour Stan Maillaud ceux qui ne connaissent pas voila quelques liens , âmes sensible s'abstenir!

STAN MAILLAUD DONNE DES PREUVES!!!
http://www.dailymotion.com/video/x6ebya_stan-maillaud-donne-des-preuves_news

BOBIGNY M'ECOEURE !! LEUR TRIBUNAUX DE MORT !!
http://www.dailymotion.com/video/x6fgy1_bobigny-mecoeure-leur-tribunaux-de_news

Marcel Vervloesem !! Petition pour sa survie
http://www.dailymotion.com/video/x6idhy_marcel-vervloesem-petition-pour-sa_news

complément des liens: http://lettres-aux-politiciens.skynetblogs.be/post/6037541/le-reseau-pedocriminel-de-zandvoort-zoe-genot


39.Posté par Nicroapa le 13/01/2009 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est sérieux?

38.Posté par aadil le 13/01/2009 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

peuple du monde libre, nous voila aujourd'hui tous debout face au même ennemie , cet ennemie féroce qui veut nous réduire à l'esclavage , par la ruse et la tromperie, peuple du monde aujourd'hui ce qui se passe à Gaza, c'est le début d'une guerre qui va durer des années, car l'ennemie est partout et bien préparé, ils ont déclaré la guerre aux peuple par la mondialisation, on va les affronter par une résistance mondiale, aujourd'hui , le Hamas, le Hizboallah ainsi que tous les peuples libres, mènent le même combat, celui de la liberté, oui mes frères la liberté, que ces sionistes veulent nous enlever, la France ne doit pas tomber entre les mains satanique de ces sionistes, mes chères frères la lutte pour un monde propre a commencé, donc aux armes citoyens, formez vos bataillons marchons, marchons.........

37.Posté par Nicroapa le 13/01/2009 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que des mots tous ça, pas beaucoup d'action.
Par contre je crois qu'il faille bientôt choisir entre un Islam envéhissant ou un sionisme fourbe.

36.Posté par yus le 13/01/2009 10:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous,
je ne pense pas que la révolution soit la solution adéquate,
car comme nous avons pu le constaté par le passé (la Révolution française de 1789 a 1799) qu' elle a était bénéfique seulement pour une minorité
Cependant nous pouvons effectivement constaté que le soulèvement n a pas était fait par le peuple mais plutôt par les riches assoiffé de pouvoir pour les riches, en laissant croire qu elle était pour le peuple.

Ce mélange de vrai et de faut pousse a confusions, et qui a permis à certains de fondée un système erroné.

35.Posté par rachbond le 13/01/2009 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU et QUAND?

34.Posté par sakina le 13/01/2009 10:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAGNIFIQUE !!!!!
LA FRANCE EST OCCUPEE
LIBERONS LA FRANCE

33.Posté par Alterphil le 13/01/2009 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HAARP, nanotechnologies, armes chimiques, ogms etc......

32.Posté par brown le 13/01/2009 09:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ya qq annee je suis rentree dans une idee de voir on a tant des tremblements de terre trop de phenomene soit disant naturelle beaucoup des genocides des guerres et je me demande si tout ca n est pas organise par un facteur humain pour reduire la population de la planete

31.Posté par BASANIX le 13/01/2009 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://islamic-intelligence.blogspot.com/
Yisrael provoque le Hizbullah et ouvre le front Nord avec le Liban
MISE A JOUR : COMME NOUS VOUS L'EXPLIQUIONS LUNDI DERNIER LE 5 JANVIER 2008, LES ISRAELIENS, PAR L'INTERMEDIAIRE DE BARBOUZES A LA SOLDE DE SARKOSY-NETANYAHU, ONT OUVERT LE FRONT NORD EN PROVOQUANT LE HIZBULLAH ET LA SYRIE. SELON NOS SOURCES, ISRAEL PREVOIT MAINTENANT DE FRAPPER L'EUROPE AVEC DES ATTENTATS SANGLANTS AFIN DE CASSER LES MOUVEMENTS D'OPPOSITION A LA GUERRE D'EXPANSION SIONISTE ET LES MANIFESTATIONS DE MASSE. CES ATTENTATS SONT EN PREPARATION DEPUIS PLUSIEURS MOIS EN FRANCE, MICHELE ALLIOT MARIE, BERNARD SQUARCINI, BERNARD BAJOLET, LE CRIF ET SARKOSY SONT LES COMMANDITAIRES DE CES ATTENTATS, QUI RELEVENT PLUS DE LA STRATEGIE DE LA TENSION ET DE L'INTIMIDATION, SELON LES AVERTISSEMENTS QUE NOUS DONNIONS AU MOIS DE DECEMBRE 2008. NOUS VOUS EXPLIQUIONS QUE u[PLUSIEURS CLANS A L'INTERIEUR DES SERVICES MILITAIRES ET DE LA GENDARMERIE MENACENT LE LOBBY ISRAELIEN ET SARKOSY DE COUP D'ETAT EN CAS D'ATTENTATS SUR LE TERRITOIRE]u. LE MEME SCHEMA SE JOUE ACTUELLEMENT EN ALLEMAGNE ET EN ANGLETERRE. NE DITES PAS QUE NOUS NE VOUS AVIONS PAS AVERTI. LES MUSULMANS ONT DECRETE UNE MOBILISATION DE COMBATTANTS SANS PRECEDENT DANS LA REGION AFIN DE PERFORER LES ISRAELIENS.

Wa Allah swt 'alam

30.Posté par le veilleur le 13/01/2009 06:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le valet de sarkoko va faire la malle ou ira t'il en israel ou chez boubouche attention le peuple français se reveille va y mon gars je suit avec toi jusko bout. a mort le sionnisme vive la france.liberéé de ce lobby assassin.

29.Posté par DENFER le 13/01/2009 05:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Crif: "95% de la communauté juive de France est en accord avec la politique d'Israël et avec ce qu'entreprend son armée".
inv
"Il est terrible de constater que la phrase typiquement antisémite "95% des juifs de France soutiennent l'action de l'armée israélienne à Gaza" ait été prononcée non par Le Pen ou Dieudonné (quel scandale dans ce cas!) mais par le président du Crif, Richard Prasquier."
Jean-François Kahn, Marianne,10-01-09

Conclusion: 9,5 juifs de France sur 10 sont sionistes. Peu de chances de se tromper donc...


Neuf cocktails Molotov lancés contre la synagogue à Saint-Denis

Neuf cocktails Molotov ont été lancés dimanche soir contre le centre communautaire juif Ohr Menahem et la synagogue à Saint-Denis (Seine-Saint -Denis), dont deux ont pénétré et provoqué un début d'incendie dans la cafétéria, a précisé, lundi 12 janvier, à l'AFP le parquet de Bobigny.
Ce sont "neuf engins" qui "ont été lancés au total, quatre sur la façade, deux à l'intérieur et trois sur un toit-terrasse", selon la source, alors que jusqu'ici, la préfecture avait évoqué l'utilisation d'un, puis deux cocktails Molotov.

Cocktails Molotov à Schiltigheim

Par ailleurs, on a appris lundi que des cocktails Molotov avaient été lancés dans la nuit à Schiltigheim (Bas-Rhin) contre une maison servant de lieu de culte à la communauté israélite.
Selon la police, jointe par l'AFP, des morceaux de verre correspondants à trois bouteilles de 75 cl ont été retrouvés près de la façade, noircie à trois endroits par de la fumée. Aucune inscription ni message n'ont été retrouvés sur place, est-il précisé.
Des juifs de Schiltigheim et de Bischheim, en proche banlieue de Strasbourg, viennent prier dans cette maison qui était vide au moment de l'agression, a-t-il indiqué.

Inscriptions antisémites au Puy-en-Velay

Une dizaine d'inscriptions antisémites et pro-palestiniennes ont aussi été découvertes lundi matin sur le mur d'un centre social situé dans la banlieue du Puy-en-Velay, a-t-on appris de source policière.
Ces graffitis, parmi lesquels deux étoiles de David, ainsi que les slogans "Il faut tuer les juifs", "Vive la Palestine" et "Libérez Gaza" ont été réalisés à la bombe de peinture noire et marron sur un mur ainsi que sur les rideaux métalliques du centre socio-culturel de Guitard, à proximité de la mosquée de la ville.
inv
Notes :
Le maire Pierre Cohen renforce le jumelage Toulouse - Tel Aviv.

Désormais dirigées par des municipalités socialistes, Toulouse et Tel Aviv vont renforcer leurs échanges et relancer leur jumelage.

Centenaire de la création de Tel Aviv-Jaffa

Pierre Cohen et le maire travailliste de la capitale administrative israélienne Ron Huldai (photo) l’ont décidé lors de leur rencontre la semaine dernière.

La visite de trois jours à Tel-Aviv de Pierre Cohen avec Daniel Benyahia, adjoint au maire chargé de l’urbanisme, Jean-Paul Makengo, adjoint chargé de la diversité-égalité, de Sonia Ruiz, adjointe chargée du tourisme, de Joël Carreiras, adjoint aux finances et de Kader Arif, conseiller municipal chargé des relations internationales s’est révélée très satisfaisante du point de vu toulousain.

Le député-maire de Toulouse et Ron Huldai, son homologue israélien ont décidé de renforcer les liens entre les deux villes notamment à l’occasion des célébrations du centenaire de Tel Aviv en 2009. En effet, de larges coopérations artistiques sont prévues dans ce cadre et d’autres domaines

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires