VIDEOS

APERO ANTI-ISLAM A BARBES l'extrème droite s exprime sur LCI



mika
Mercredi 16 Juin 2010




Mercredi 16 Juin 2010


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

80.Posté par Persona non grata le 13/07/2010 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Abeilles ,

Les incohérances ne sont pas en Islam mais comme d'habitude dans vos propos !

Tiens c'est bizzare vous 'avez pas parler du général De Gaulle et de votre voyage organisé en Irak ....

Les musulmans en prosternation ne prient pas Allah vous dites ?!!

Votre jugement sur la foi des autres est dégoutant !

79.Posté par abeilles le 13/07/2010 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je signale en France dans mon Pays il y a LIBERTE ET liberté ,tout dépend qui tu es ,l'autorisation a été accepté,pour une fête avec mangeaille ,sur le Parvis de l'église de Saint Nicolas de Chardonnet ??curieux ce choix et déblatérer sur celui qui devait se faire dans un lieu ou on bloquent la circulation pour un choix Religieux ,tout les vendredis après-midi ,je signale mon Pays est Laïc ,et ceux qui prient a cet endroit ce n'est pas Allah qu'ils prient mais s'imposer ,tous les Musulmans que je connais me disent bien qu'ils ne sont pas conforme à leur foi à l'Islam ,trop d'incohérences ,en plus ces même soi-disant Musulmans n'accepteraient pas dans leur Pays que des Chrétiens fassent ce qu'ils font chez nous ,Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse )))))))))))ce que nos débiles Homme Politique cherchent à nous mettre en guerre les uns contre les autres Donc chacun doit respecter les lois du Pays ou ils vivent ,

78.Posté par Persona non grata le 13/07/2010 01:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Epicure ,

Un "lol" en guise de préambule suffira pour commencer ^^ , t'es aussi clair dans tes propos qu'un Onfray se noyant dans vomis intellectuel :)

Je ne vais pas m'amuser à te contredire point par point j'ai mieux à faire que de parler aux extrémistes de ton éspèce qui sont complices de crimes de l'humanité quand tu dis :

"Je te rappelle que si l'europe est en paix depuis 60 ans, c'est bien parce que les pays sont devenus des adeptes de la liberté, et non son ennemi, car les deux guerres mondiales ont été déclarées par des empires qui étaient contre la liberté comme toi."

Ce week end fut la commémoration du génocide de Srebrenica en ex Yougoslavie et en plein coeur de l'europe des milliers furent massacrés devant les yeux complices de l'ONU , le deuxième plus gros carnage après celui de la seconde guerre mondiale , leur seul tort fut d'être musulman !!! 60 ans de paix en Europe dis tu ?

Tes 60 ans de paix furent construit non pas grace a ta liberté mais grace au sang et aux larmes du tiers monde spoliés , massacrés , humiliés , torturés , expropriés !!!!

Toute ta civilsation de merde repose sur l'injustice, l'immoralité et le mensonge le plus abject et en aucun cas grace à la liberté que tu avances .

Donc si il y'a bien un menteur de la pire éspèce c'est bien toi.

A+ mécréant.


77.Posté par epicure le 13/07/2010 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1) tu n'aimes pas la liberté alors soit cohérent avec toi même, n'utilises pas la iberté d'expression pour déballer ta propagande irrationnelle.
Si donc tu ne te tais pas, parce que s'exprimer c'est être libre et donc c'est de la merde comme tu dis, c'est que tu es un hypocrite et un menteur.

2) quand tu t'adresses à quelqu'un vérifies que tu t'adresses à la bonne personne.
A pperement tu n'as pas lu ce que j'ai écris, sinon tu ne m'aurais pas répondu avec ton mauvais ballage.

Tu as de gros problèmes conceptuels et avec la raison.
Soit on est athée, donc on ne croit en aucune entité surnaturelle, soit on est sataniste et on vénère un esprit surnaturel, mais les deux ne sont pas compatibles, puisque dans ce cas satan fait office de divinité.
Ta bible de je ne sais pas qui ne me concerne pas, et vas à l'encontre de mon énoncé de la liberté.
Comme tout les esprits faibles tu confonds liberté et licence,mais la licence ce n'est pas la liberté puisque ça revient au final à atteindre la liberté des autres.
Je te rappelle que la liberté des uns s'arrête là ou comence celle des autres.
Ton ton blabla ne concerne pas la liberté.

SInon tout ton message n'est qu'un amas de mensonges.

Ce sont les ennemis de la liberté qui proboquent les massacres, les guerres, les persécutions etc...

Soit on aime l'autre, donc on est tolérant , et donc on respecte sa liberté, soit on déteste l'autre et donc on est intolérant et on déteste la liberté.
Toi tu es donc dans le deuxième cas.
Tout comme la liste de didctateurs que tu as citré qui ont comme point comun de détester la liberté comme toi.
C'est bien parce qu'ils sont contre la liberté conme toi qu'ils ont comis touites les erreurs.
Tu es un gros menteur puisuqe hitler, mussolini n'étainet aps athées mais bien croyants et cléricaux. Ils étaient contre l'athéisme et le matérialisme des communistes (ou supposés tels), ils étaient contre les francqs maçons comme toi.
ILs étaient pour l'ordre moral comme toi. ILs étaient pour que la religion contrôle la religion come toi.
Bref comme hitler et mussolini, vous êtes l'engeance abjecte qui est contre la liberté, l'égalité et la fraternité, vous êtes pour les mêmes principes et contre les mêmes prinicpes. Vous êtes des frêres idéologiques.

Hitler et mussolini sont la réaction contre les idées modernes, ce sont les adversaires absolus aux idées que je défend ainsi que tous les démocrates. Par contre ce sont les porteurs de tes idéres d'extrême droite. Leur but c'était bien de rétablir des sociétés liberticides come avant le siècle des lumières.

Hitler a massacré les juiifs parce qu'il était contre la liberté des juifs.
Hitler a massacré les comunistes parce qu'il était contre la liberté des comunistes.
Hitler a massacré les handicapés car il était contre la liberté des handicapés.
Hitler a massacré les croyants libéraux car il était contre la liberté dans la religion.
Hitler a massacré les syndicalistes parce qu'il était contre la liberté des syndicalistes.
hitler a massacré des homosexuels car il était contre la liberté des homosexuels.

La haine de la liberté c'est la haine de l'autre, cela conduit aux persécutions et aux massacres.
Quand on est pour la liberté, on tolère que les gens soient différents de nosu tant qu'ils n'attentent pas à la liberté des autres, donc on ne les persécutes pas, on ne les massacre pas, sinon on détruit la liberté.

Donc être pour la liberté c'est être un homme de bien, et être contre al liberté, come les pires dictateurs, c'est être pour le mal.

Croire en dieu n'a jamis été un gage de moralité, l'histoire et l'actualité sont bourrés d'exemple. Combien d'empires ont commis des horreurs et des guerres au nom d'un dieu?
Combien de crimes, et souffrances au nom d'un dieu?
Je te rappelle que c'est au nom d'un dieu qu'on sacrifiait des gens dans les temsp anciens.
Croire en dieu a souvent été la justification des pires horreurs (inquisitions, sacrifices, mutilations , vengeance etc....)

Je te rappelle que si l'europe est en paix depuis 60 ans, c'est bien aprce que les pays sont devenus des adeptes de la liberté, et non son ennemis, car les deux guerres mondiales ont été déclarées par des empires qui étaient contre la liberté comme toi.

La seule docttrrine criminelle c'est bien celle qui est contre la liberté. Les faits sont là pour le prouver.

Tu n'as tellement aps d'argument en ta faveur que tout ce que tu cites n'est pas pour la liberté, mais contre la liberté, c'est à dire dans ton camps idéologique. Les étiquettes religieuses, c'est juste de l'apparence, les croyances affichées importent peu, ce sont les idéologies appliquées au nom de la croyance qui importe.
Un croyant tolérant qui ne maudit pas ceux qui pensent différemment de lui, contrairement à toi, est un croyant avec un bon fond. Maiqs toi tu ne fais pas partie de cette catégorie, car en étant contre la liberté de l'autre tu es contre son bien.


76.Posté par Persona non grata le 12/07/2010 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Epicure ,

Y'a des définitions dans le dictionnaire et je vous invite à le consulter et au passage prenez des livres car votre concept de la liberté maçonnico-luciférienne a fait ses preuves dans la pratique :

Les guerres, les massacres, l’immoralité, la prostitution et la perversion en tout genre servent les intérêts de différents athées, les cercles darwinistesmatérialistes et crypto-maçons en général ; Ils se sont bien foutue de votre gueule car en réalité ils sont tous deistes en cachette et oui ils adorent satan le maudit .

Votre liberté de merde qui ne repose que sur du flanc est le premier commandement de la bible satanique d'Aleister Crowley le maudit :

1er commandement : Tu es libre de faire ce que tu veux !

Vous insultez les religions et qu'est ce que votre doctrine criminelle a fait durant les 2 siécles qui viennent de s'écouler ? Et bien le plus grand carnage de toute l'histoire de l'humanité car oui Hitler , Staline , Mussolini ou encore Mao étaient comme vous , des athées dégénérés !!!

Votre modéle de pensée puant et criminel vous pouvez vous le garder car plus grand monde n'en veut , le résultat aujourd'hui est que tout votre systéme et mode de pensée sont en faillite et au bord de l'explosion et vous avez encore le culot de venir ici vomir votre haine de Dieu ?!

Je parie même que vous êtes un adepte du darwinisme donc je vous invite cordialement à aller au zoo rendre visite aux singes bonobo, vous feriez un geste salutaire pour votre humanité .



75.Posté par Epicure le 12/07/2010 00:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@72.Posté par Persona non grata

Le paganisme c'est les religions polythéistes européennes, qui faisaient les religions européennes avant que le christianisme ne s'impose.

Donc le païen n'est ni un hérétique (déviation du christianisme), ni un incroyant puisqu'il croit en une religion, et encore moins un athée qui ne croit en aucun dieu et donc ne peut pas du tout adhérer au paganisme.
Sinon cela devient un mot bateau qui ne veut rien dire puisqu'il inclus tout et son contraire.

74.Posté par Epicure le 12/07/2010 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@72.Posté par romano

Il ne faut pas prendre ton cas pour des généralité.
Tu projettes sur les autres tes propres pensées, avec ces délires que tu alignes.
Ca fait peur que quelqu'un puisse arriver à penser de la sorte.

la morale n'a ni besoin de la religion, et surtout pas de votre esprit étriqué, qui fait voir de la perversité de partout.
Désolé on ne pense pas comme ça, c'est pour ça qu'on n'a pas besoin de votre morale étriquée et au fond malsaine comme le montre ton message.
On comprend mieux les bigots en te lisant, car vous êtes incapable de comprendre le concept de liberté, sans le carcan de votre morale étriquée vous vous permetriez tout. Donc au fond vous n'êtes pas moral, vous vous faites peur avec vos croyances pour éviter de faire des bêtises, et de passer pour un pervers.

Mais les gens bien dans leur tête sont à des années lumière de ce mode de pensée.
La liberté est apparement un concept trop compliqué, vous ne connaissez que la licence ou le carcan. La liberté, c'est le refus de la licence et du carcan, justement, donc c'est un mode de pensée hors de votre cadre conceptuel. Dans la liberté, il y a l'égalité et le respect de l'intégrité de l'autre.
Mais ce qui est complexe avec la liberté, c'est qu'il n'y a pas de prêt à penser la concernant, il faut la maitriser par soi-même. Ik faut passer par l'autonomie de la pensée

C'est sûr que les livres religieux c'est plus silmple, on te dit ça c'est bien, ça c'est pas bien, et tu appliques sans réfléchir. Mais cela fait rester l'esprit dans un état infantile.

73.Posté par Persona non grata le 11/07/2010 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Epicure ,

Les paiens existent toujours , voici dans le dictionnaire 7 synonymes de ce mot et je pense que vous allez vous reconnaitre :

Qui relève du paganisme /

Synonymes = hérétique, idolâtre, incroyant, irréligieux, mécréant, profane,renégat. :http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/paien/

Donc oui vous êtes bien un paien au sens propre du terme .



72.Posté par romano le 10/07/2010 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour notre cher Épicure" , les interdits sont tous d'origine religieuse,donc farfelus et dépassés; pour quelqu'un libéré des religions tout devient licite et tout est permis ?la pudeur devient non sens ridicule.Par exemple poser sa main sur la tête d'un enfant est aussi bénin qu'introduire son phallus dans la bouche ou le sphincter du marmot.La pédophilie serait, pour ces ultra-libérés de la morale archaïque, qu'un sport initiatique,où y a-t-il mal? qu'un grand père sodomise ses petits enfants ne sera plus qu'une sorte d'épreuve sportive,puisqu'il n'est pas esclave de l' "obscurantisme" des religions qui interdisent ,interdisent.Dans le Monde que nous souhaite notre ami Épicure ,se serrer la main entre deux personnes est aussi banal qu'une tournante entre "copains", puisque les contacts ne sont que physiques,souvent agréables même au passif..,l'intimité poussée en profondeur sera une marque de convivialité hors norme..Les personnes ne sont plus que des paquets de chaires et d'os ambulants qui s'entrecroisent à leur manière....mâcher un chewing-gum ou faire une fellation à son voisin en plein boulevard, ou déféquer en plein milieu des Champs Élysées, un 14 juillet ,est une preuve de libération totale du carcan " répressif" des interdits religieux. Alors,à nous l'animalité la plus débridée....quel mal y a-t-il.Cher Épicure à vous l'honneur et à nous notre moyen-Age ou nos portes appelées ponts-levis...

71.Posté par epicure le 09/07/2010 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que j'aime dans ton message parisein c'est que derrière une apparente tolérance, se cache en fait une vision intolérante et étroite, réprésentative des conservateurs religieux.
On retrouve dans ton discours les clichés typiques des musulmans anti-occidentaux, c'est à dire des gens trés intolérants. Personne ne t'oblige à aller dans les débits de boisson, tu sais en france il y a beaucoup de monde qui ne va pas dans les débits de boisson.

Quand même le comble du comique c'est le coup de la mentalité païenne, cela fait 1000 ans qu'il n'y a plus de païens en france! Grâce à la trés tolérante église catholique qui a éléminée tout culte différent du sien.

Au sujet à la pudeur afro-sasiatique :
en inde des hommes se balladent tous nus sans être poursuivis. Et en afrique des des villages les femmes vivent torse nu.
En fait c'est surtout l'esprit étriqué des traditions religieuses qui fait qu'il vous est difficile d'acepter que les gens se découvrent parce qu'ils ont chaud.

Ah la laïcité mauritienne.., celle où la religion et la politique sont mélangés?

70.Posté par abeilles le 08/07/2010 06:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@PARISIEN
je suis d'accord avec vous j'ai fait un seul voyage organisé ,dans un Pays sous embargo ET LA stupeur j'ai constaté que les Français/es avaient perdu toute éducation , plus de morale ,plus de décence,OUI nous sommes descendu si BAS que nous acceptons tout pourvu que notre nombril est sa ration ses acquis ,quand je vois défiler dans les rues des shorts court ,l'année prochaine ou si il fait très chaud en maillot de bain ,et ces messieurs aussi en short dans les transports j'ai horreur de cela ,PAUVRES FRANCAIS il ya se croire supérieur et l'être la marge est diamétralement opposé

69.Posté par djoumpape le 08/07/2010 00:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a PARISIEN je partage tes soufrance je viens juste de connaitre votre facon de vivre et votre force d accepter les autres vous etes pleins de caracteristique sublime et magnifique j espere que votre endroit ne sera pas transformer en bordelle geant ou un refuge pour les pedophiles

68.Posté par parisien le 07/07/2010 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
je voudrais vous dire que lorsque je retourne en vacances à l'île MAURICE, je vois des français partout!, et pas que des touristes, non mais des résidents, il nous envahissent peu à peu avec leur mentalité laicisante et paienne risquant de compromettre le fragile équilibre que nous, mauritiens avons réussit à établir entre hindous, musulmans et chrétiens, donc en ce sens ces français ne saisisent pas la subtilité de notre culture, ils ne s'intègrent pas à notre conception harmonieuse de la laicité car en plus ce sont des donneurs de leçons. ils viennent ouvrir des débits de boissons dans l'ile incitant indirectement à la consommation d'alcool, alors qu'auparavant la vente était limité, le tourisme sexuel bat son plein, on peut se méfier quand on voit un touriste français car les pédophiles sont plus souvent des blancs que des africains, des asiatiques ou des arabes, et certaines femmes françaises viennent chercher quelques uns de nos jeunes hommes sur la côte, et sur nos plages publiques elles exposent quelquefois leurs nichons tombant au mépris de notre culture afro-asiatiques empreinte de pudeur. Tout cela ne relève t-il pas d'une forme de délinquance multiple? Mise à part ça on n'en veut pas au français car nous aussi on a finit par baisser notre slip et puis tout cela est tellement tentant pour le mauritien qui est ouvert aux autres. Je précise qu'aucun partis politique ne tape sur ces immigrés européens malgré leur profond impact et le changement rapide qu'ils opèrent sur notre culture. La francophonie se porte même très bien chez nous alors que l'anglais est la langue officielle.

67.Posté par Columbo le 28/06/2010 10:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brice de nice ;
"l'emigré de service " aurait du lui mettre un coup de boule .C'était dans son droit .

66.Posté par B. Hortefeux le 28/06/2010 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand il y'en a un ça va, c'est quand il y'en a plusieurs que ça dégénère.

65.Posté par Columbo le 28/06/2010 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Calmos , nous sommes tous sur la meme , ? ...Flotille .

64.Posté par abeilles le 28/06/2010 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Con-test-à -terre
Si je parle souvent de mon action c'est pour vous faire remarquer que VOUS faites partie des Gobes Mouches à Miasmes Médiatique ,VOUS écoutez le Chant de la machine à broyer Machiavélique des Médias ,Irak sous Saddam était un Pays Laïc les partis les plus représentatif étaient au Gouvernement ,chez-nous ,ils passent à cette machine à broyer ,depuis que celui qui Représentait la France ,et qui lui avait la Francisque,qui avait été avec les Allemands la moitié de la guerre ,que son Maquis pour ???????????comme son épouse,et la soeur de celle-ci ,il est évident que ça les Médias n'en parle pas CHUT Bildeberg avait besoin d'un Traître pour RABAISSER le peuple Français ,Contest à Terre apprenez l'Histoire surtout pas dans les Livres Scolaire ils ont été Conçu par les Socialistes ,et Royaliste un Vrai Couple du Ramollissement ,Achèvement de MON PAYS ils vont supprimer l'histoire à l'école ??c'est déjà fait depuis bien des années ils n'auront plus que les Associations Anti Française qui pourrons aller dans toutes les école enseigner notre passé,
Alors ne vous étonné pas que nos Champions Footballeurs soient pas respectueux d'un Pays en MIETTE?Quand des étudiantes de l'Université de Nanterre ne savent pas qui était le Président de la République en MAI 1968 Ce n'est pas beau,et dire qu'il y a eu des Millions de MORT pour subir ces manques de respect,

63.Posté par contest-a-terre le 25/06/2010 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est peut etre la 500ème fois que tu nous dis que tu as été en irak du temps de saddam, ça te rend pas forcément plus crédible !!!!!

Quand on fait une bonne action c'est pour gagner des bénédictions pas pour le regard des autres....

Je t'assure de mon respect pour cette action humanitaire mais arrete de le caser à tout va....

62.Posté par abeilles le 25/06/2010 07:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Saber
Avec tout le respect que je vous dois ,je suis chrétienne Française j'ai été bouclier humain en Irak partager l'enfer de vos Frères le peuple Irakien sans distinction .Je suis peinée quand vous comptabilisez ,les Crimes que des personnages odieux ont pu commettre en l'égard des VOTRES sous l'emprise de l'alcool ou drogue, Mais si moi je comptabilisais l'inverse ,ce n'est parce que les associations ,les politiques,font un tel rejet sur le peuple Français ,à chaque fait que les immigrés subissent,Je fréquente beaucoup des vôtres curieusement ils ne nous trouvent pas raciste ,ni xénophobe,ni antisémite il y a comme dans toute société des bons et méchants,
Mais si j'avais deux Nationalités ,vous pouvez ,,croire que je ne serais pas comme ces Footballeurs même de gagner une fortune ,Je n'accepterai pas de vivre encore moins de représenter un Pays ? le peuple que je n'aurais aucune estime ,le Drame de notre jeunesse de Banlieue ,nous lui inculquons la Haine ,a chaque fait ,Si tu ne travailles pas parce que tu as la peau ce--ci ,tu es d'ailleurs,, moi je vois dans presque toute les situations des Immigrés ,dans toute les branches ,et je vois des pauvres jeunes Autochtones sans travail avec des bagages ,Les patrons sont obligés de prendre sinon porte plainte ,je pourrais vous en mettre des pages d'incohérences ,ce n'est pas la faute des immigrés mais de nos propre Dirigeants qui veulent la guerre civile entre nous ,Mais les Français ont baissé leur pantalon au lieu de défendre leur Pays ,leur racines même si elles comportent quelques mauvaises souches nulle est parfait dans la vie terrestre
Aujourd'hui Saber nous sommes tous en Danger de mort alors inutile de comptabiliser nos mauvaises Actions
sans rancune

61.Posté par Saber le 25/06/2010 00:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

52.Posté par Columbo le 20/06/2010 22:36

Un des derniers en date , victime, de ces gens là , Ali Dziri , mort dans un fourgon cellulaire , venu en France pour 15 jours , pour acheter des cadeaux à son fils qui allaient se marier .

c'est surtout l'Algérien qui est visé) ont su ramener à eux des simples d'esprit .

Tu as raison.

On peut s'autoriser aussi d'élever une pensée au touriste algérien qui était venu en France pour une visite familiale et qu'il fut jeté du train ( Toulouse- vintimille ) par une bande de racaille de légionnaires . D'ailleurs, Roger Hanin en a fait un film " Train d'enfer"

60.Posté par epicure le 23/06/2010 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redskin poste 33

ton message est complètement absurde, il n'y a pas de lien entre ta première affirmation et les autres. car elles reposent sur des logiques différentes.

Mais bizarrement les adversaires de riposte laïques sont friands de ces pseudos attaques reposant sur des contradictions.

Puisque à te lire on dirait que pierre cassen serait musulman, hors il n'affirme pas cette chose.Donc ça n'a rien à voir avec le faire de se dire homo mais de ne pas être attiré par les hommes.
Non l'équivalent de ce qu'il affirme ce serait de dire qu'il est hétéro mais pas homophobe car il a des amis homos. Et ainsi de suite pour le reste.

Au final c'est toi qui prend les gens en traitant de con quelqu'un en se basant sur un raisonnement con.


PS : les gens ne sont aps tous des robots formatés, au grand dam des islamistes.
Des gens grandissent dans une culture musulmane, ils ne l'ont pas choisis vraiment, et cette culture va faire partie d'eux, mais cela ne signifie pas qu'ils se conduisent en intégristes et suivent tout l'islam de façon orthodoxe de A à Z. et ils peuvent même se montrer critiques vis à vis de certaines idées ou pratiques dans l'islam, ... comme les catholiques français avec le catholicisme.
L'ami de pierre cassen fait partie de ceux là.

59.Posté par epicure le 23/06/2010 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Titre malhonnête, vu que la seule personne qui parle ne représente pas une organisation d'extrême droite.
Bravo pour l'honnêteté journalistique!

Riposte laïque est un mouvement anti-clérical, contrairement aux mouvements d'extrême droite qui supportent l'imposition de la religion sur la société.
Riposte laïque est pour la république, contrairement à l'extrême droite. L'opposition à la république est la signature de l'extrême droite.
Riposte laïque est contre le différencialisme, alors que l'extrême droite repose sur le différencialisme, met en avant les différences raciales, ethniques, linguistiques, religieuses, économiques, sexuelles etc...

Donc il n'y a aucun critère objectif pour classer riposte laïque et donc son représentant à l'extrême droite.

L'interdiction de l'apéro sert bien l'extrême droite, la vrai, celle qui est contre la république, la démocratie, les drotis de l'homme, l'égalité selon le sexe ou la religion, celle pour qui la loi religieuse prime sur la loi des être humains ( ensembles de critères qui caractérisent l'extrême droite ), bref l'extrême droite musulmane.

Mais bizarrement dans certains médias combattre la vrai extrême droite c'est être d'extrême droite, aller comprendre ....

Dasn cette affaire le racisme n'est aps forcément là où certains veulent le faire croire :

Les musulmans, les noirs, les arabes etc... qui clament leur identité, c'est bien, par contre des cultures européennens qui font pareil ça deveint du racisme , de l'extrême droite.
Dénoncer les manifestations identitaires franco-française c'est de l'anti-racisme, dénoncer les manifestations identitaires des musulmans celà devient du racisme.

En fait on se trouve dans une logique raciste qui traite de façon assymétrique les gens selon leur race supposée ou réelle, donc on est bien dans une logique raciste de la part des professionnnels de l'anti racisme.

58.Posté par contest-a-terre le 23/06/2010 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pouvez vous comprendre qu'aujourd'hui une bonne majorité de musulmans n'ont pas choisi de naitre en FRANCE (pays qui leur crache à la gueule tous les jours...)

Dans ces conditions c'est difficile d'avoir une sensibilité nationaliste....

Les musulmans qui ne sont pas chez eux ici (une minorité....) rentreront chez eux quand nous arreterons d'asservir "leur pays d'origine"

57.Posté par abeilles le 23/06/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'en ai un peu marre de vos articles sur cet Apéro en plus vous cité l'extrême Droite comme si cela pouvait être le Front Nationale ,c'est tendancieux votre Amalgame,malhonnête Alors que des préoccupations beaucoup plus tragique ce préparent la Guerre ,la Marée Noire pour ces poissons ,oiseaux morts cela doit-être une odeur pestilentielle pour tous les riverains ,le Drame pour tous ces personnes ,qui va nous arriver jusque chez-nous et vous les Commères du bouiboui vous jonglez avec les NON RESPECT DE NOS LOIS ?Alors vous allez trouver le Maire et vous lui signalez
et basta

56.Posté par Persona non grata le 23/06/2010 15:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les "dupontlajoie" ne sont que les derniers abrutis encore manipulé par les sionistes et rien ne sert d'échanger avec eux car ils ont un systéme nerveux de crustacé .


55.Posté par NWA le 23/06/2010 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand je vois la fierté qu'ils ont pour leurs pays d'origine qui participe a la coupe du monde, je me dit s'est bizarre, ils n'ont pas le meme "amour" pour la france quand elle joue, a par quand elle accède au phase finale bien sûr
faut les voir déambulés dans leurs voitures en klaxonnant pendant des heures à chaque victoire alors qu'ils ne sont qu'aux éliminatoires
quand je vois cela, je me dit, sont-ils vraiment sûr d'être "français" comme il aime si bien le répéter
exemple :
lors du débat "l'identité nationale" j'entendais des "je suis français" a tout-va
je me demande si ils avait effectivement bien compris
ce n'était pas de la pièce d'identité dont il était sujet
non, c'était de cette même fierté qu'ils revendique pour leurs pays d'origines

54.Posté par fifnette le 22/06/2010 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quand même fou de voir que beaucoup de gens n'ont toujours rien compris:nos gouvernants réussissent une fois de plus à diviser et à semer la zizanie pour mieux régner et surtout pour écarter la population des vrais problèmes:pendant que vous focalisez sur les musulmans ou arabes,vous ne voyez pas tout le reste!!!REVEILLEZ-VOUS, ouvrez les yeux, et surout réfléchissez un peu!,nous ne sommes que leurs pantins et marionnettes!Quel dommage de voir qu'ils manipulent vos esprits comme ils le veulent!!(et s'il n'y avait que çà!)
Il y a une magnifique qui dit "le préjugé est enfant de l'ignorance " et les excés tuent plus sûrement que les épées,c'est tellement vrai.
Pour finir,"si tu veux que quelqu'un n'existe plus,cesse de le regarder"(proverbe ARABE)à méditer d'urgence pour certains!!Bonne journée sans haine SVP!

53.Posté par UN RÉVOLTÉ le 21/06/2010 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une honte de laisser des musulmans prier sur un espace public. Les lieux de cultes, ça sert à quoi alors? Personne n'a besoin d'assister à ce genre de manifestations sur un territoire de tradition catholique. Les musulmans se ghettoïsent eux-mêmes. Ils se croient chez eux. D'ailleurs, dans les pays de religion islamique, je vois mal des pardons dans la Médina! (et qu'on ne me parle pas de la colonisation car c'est du passé pour les français mais c'est un renouveau pour les minorités en France)

52.Posté par Columbo le 20/06/2010 22:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Romano , bonsoir .

Il est inutile de philosopher avec les "dupontlajoie". aujourd'hui , c'est la raison religieuse , hier , c'était la couleur de la peau.Je ne sais pas quel age vous avez , mais dans les années soixante , et soixante dix , il y avait ce qu'ils aiment appeler des "ratonades".
Biensur , loin de la philosophie , ces énèrgumènes , laches, se mettaient à plusieur sur un seul homme .Seulement pour sa différence .Il n'y avait pas de mosquée à l'époque .les étaient très , très , très , très minoritaires .Ces gens là , ne sont pas français de souches .Je généralise pas et ne le ferait jamais .Certains , des pieds noirs , et des anciens de l'OAS (car comme on peut le remarquer , c'est surtout l'Algérien qui est visé) ont su ramener à eux des simples d'esprit .
Un des derniers en date , victime, de ces gens là , Ali Dziri , mort dans un fourgon cellulaire , venu en France pour 15 jours , pour acheter des cadeaux à son fils qui allaient se marier .

51.Posté par romano le 20/06/2010 22:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Qu’attendez-vous de sérieux, d’objectif et de dénudé de cette masse de préjugés guignolesques affichés dans ce genre de « débats à sens unique » où l’on sait d’avance ce qui se dira pour discréditer à fond l’ « autre » le grand méchant. Tout le monde y prend des airs d’honnêteté dans les jugements portés et qui ne brossent que du négatif qui touche à l’ écoeurant ,au nauséabond.
Lorsque la malhonnêteté endosse la cape de le science et du savoir et s’octroie l’outrecuidance de disserter sur ce qu’elle ignore et, oubliant qu’elle ploie sous le poids d’une masse de préjugés séculaires bien établis, bien encrassés et cumulés couche sur couche dans le subconscient collectif, et surtout lorsqu’elle est assujettie aux œillères sectaires d’une appartenance « tribale » dominante et dominatrice archaïque dont la dimension est supranationale qui va jusqu’à faire de la nationalité affichée un simple strapontin …. Que voulez-vous qu’elle produisit?...des énergumènes gonflés de leur autosuffisance, des énergumènes qui croient, dans leur délire tout savoir et tout dominer…Ils se targuent d’être du côté du triomphe des droits de l’homme ! Ah, la belle blague !…. quel homme ?... celui qui est dans le char israélien ou cet enfant qui lui lance des cailloux les yeux en larmes….BH Lévi et consorts sont du côté de celui du char…cela va de soi …le cri de ralliement à la tribu est beaucoup plus fort que toute probité morale qui anoblit tout homme de culture qui se respecte. Dans l’affaire Callas, Voltaire n’a pas été du côté de sa tribu et n’ a pas trouvé de circonstances atténuantes pour le bourreau, ni même Zola, dans l’affaire Dreyfus, n’a pas cherché si la victime de l’arbitraire était de sa tribu, ni même Bertrand Russel pour le Vietnam ou Jean Paul Sartre pour le FLN d’Algérie…Ils ont été du côté du droit,de la justice et de la vérité vers lesquels aspire tout être humain par delà les races, la couleur de peau, les croyances, les chauvinismes tribaux archaïques et les superstitions négatrices des autres dont se targuent certaines «têtes bien pleines » bien de chez nous qui se disent universitaires émérites ; HELAS !!!.


50.Posté par gert le 20/06/2010 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on en vient au fait: derriere chaque anti musulman se cache un anti catho> Et la c'est dit texto!! amis religieux associons nous!

49.Posté par Columbo le 20/06/2010 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Purlui , putlui ?


Mais après vous , mon cher .....

48.Posté par purlui le 20/06/2010 21:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette histoire est montee en epingle par les merdias. Si il y avait moins d'immigres musulmans on aurait pas ces problemes. La solution c'est donc de stopper l'immigration et de renvoyer ceux presents chez eux. Cela ne plaira peut etre pas a tout le monde mais tout pays normal devrait faire ca. Y'a qu'en France ou on peut voir cette chienlit.

47.Posté par Amazigh Kbile le 19/06/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Justement c'est ce qu'ils veulent, c'est contrôler la religion musulmane, contrôler les esprits pour s'auto censurer

Et il est vrai que je n'ai pas apprécié ton conseil disant qu'il valait mieux prier chez soi ...

Sinon je ne vois pas en quoi cela est choquant le fait de faire la prière à l'extérieur... Du coups je crois qu'un projet du type drancy va naître c'est tout bon pour le contrôle de l'administration sur la mosquée. Comme il est vrai que beaucou/p d*/e responsable de mosquée fonctionnent en despote comme dans leur pays d'origine et d'autre du type Chajghoumi sont grossièrement manipulés comme boubakeur, sohaib bencheikh...

46.Posté par joszik le 18/06/2010 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout juste "Intello", l'effet placébo de Robert Ménard fonctionne à plein régime le fascisme new look au visage d'ange.
La Chiasse dégouline de nos écrans de télévison

45.Posté par Hijack le 18/06/2010 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ amazigh Kbile



Je ne donne aucun cours, qui suis-je pour ça, je dis ce que je pense. Dans ce cas précis, je vois une connerie je dis ce que je pense.
Bien sûr qu'ils ne font de mal à personne ... sauf à eux mêmes !


Si la France est un pays raciste, il est clair que voir des gens agenouillés sur des cartons/tapies dans les rues ... ça ne va pas contribuer à arranger les choses !
Contre le racisme je proposerai autre chose.

Les sionistes
: Sache que ce genre de situations les arrange et met de l'eau dans leur moulin ...


44.Posté par amazigh Kbile le 17/06/2010 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Hijack

J'adore qu'un non musulman vienne donner un cours de religion, déjà qu'on a des imams tordus. Quand bien même ils prierais sur de la pisse ils n'auraient de compte à rendre qu'à Dieu et arrêtez de leur donner la leçon, ils ne font de mal à personne

Et pourquoi vous avez destroy mon dernier post où je disais s'il y a de la pisse et de la merde c'est sûr qu'il ne faut pas y prier. Et que dans des pays musulmans c'est pareil il y a également des endroits où les gens prient dehors.

Ici en France c'est un pays fasciste et raciste oui il faut le dire le racisme est sournois mais il est bien réel. J'ai vu des flics se faire un plaisir tous les vendredi d'aligner les véhicules mal stationnés mais le dimanche à la messe ou pour les juifs ce n'est pas pareil. Alors que la prière ne dure pas toute la journée ou demi journée.

Après civiquement je conçois que cela peut gêner nos autres concitoyens non musulman mais généralement les voisins restent compréhensifs


43.Posté par AS le 17/06/2010 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les anglais ont trouve une solution a ca... ilss ont engage des juifs, des sikh, hindous etc... othodoxes.... et des musulmans pour faire la police lors d'evenements religieux ... resusltats, des marshal de la police ferment les routes quand necessaires et previennent la populace .... quand la populace en a marre elle le dit et hop un permiss de construire pour batir un edifice sufisament grand pour accueillir tous les fidels dedans et pas dehors... voila... en france la police de proximite pourrait bien faire ce job... les flics de quartiers etant souvent bien plus polis et professionnels que les zigs de la BAC ou autres tocards des RG

42.Posté par Intellecterroriste le 17/06/2010 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ amazigh Kbile

Ouais, mais en Algérie, l'Islam, c'est la religion d'état! Pas en France.

Si les croyants avaient une mosquée digne de ce nom à cet endroit là, ils ne se sentiraient pas obligés de faire la prière dehors!

On peut comprendre que des gens puissent s'agacer de voir des gens qui ne sont pas de la police leur barrer le passage pour raisons religieuses, c'est parfaitement légitime!

A Lyon on voit parfois le même genre de scène à la sortie des écoles juives où des bonshommes en habits religieux font la circulation à la place de la police, et ça, c'est franchement gonflant! Qu'on ne se demande pas ensuite pourquoi il y a parfois des accrochages!

41.Posté par Intellecterroriste le 17/06/2010 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On rappellera à ce bouffon que la laïcité, c'est la séparation des affaires des églises de celles de l'état. De ne pas financer les églises avec les deniers de l'état.

Rien à voir avoir le fait de se "montrer" ou autres. Bref, un guignol ce bonhomme. Je ne suis pas un grand fan de la religion, nombre de commentateurs le savent, mais là, c'est lourd de connerie!!!

40.Posté par Intellecterroriste le 17/06/2010 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gentil Ménard, ultra pro américain, soupçonné de flirter avec la CIA, fait le tolérant...

39.Posté par Hijack le 17/06/2010 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Hum ... c'est compréhensible pour une intelligence ma foi toute moyenne ... pour plus bas, attendre plusieurs vie avec une petit peu de chance !

38.Posté par visiteur le 17/06/2010 01:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un qui s'exprime avec des 666 et un visage à faire pâlir de peur.

37.Posté par Hijack le 17/06/2010 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lotus,

En quoi ce que j'ai dit est ignoble, tellement ignoble que tu ne peux pas le citer quoi !

Je dis ce que je pense car je suis libre et je n'ai pas peur de dire que bcp de soi disant religieux, prennent leur Dieu pour un con ...
En effet, qui peut croire que Dieu exige que l'on s'agenouille/se prosterne devant lui, dans une rue sale qui plus est dans un pays non musulman ...c'est le fait de croire ça qui est ignoble !

36.Posté par Hijack le 17/06/2010 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ amazigh Kbile,

J'ai précisé que j'étais pas islamophobe, car dès qu'on touche aux prières, mosquées et autres trucs religieux, on est taxé d'islamophobe alors que je suis connu pour être antisioniste ... et je me permets de critiquer librement qui je veux.
N'oublie pas un truc, ... Il ne faut surtout pas remplacer le mot antisémite par le mot islamophobie ...

Pour la prière, t'inquiète, je me suis renseigné ... de nos jours, ce n'est pas une obligation pour les musulmans de prier dans une mosquée.

Et même si cela était ...sais-tu par qui sont dirigées les mosquées, par des pro sionistes ... dans ce cas, c'est un blasphème de fréquenter ces endroits, pour faire court.

Le fait de dire que c'est un autre sujet ... est faire la politique de l'autruche ...
c'est le drame des arabo/musulmans.

Si tu fais semblant de ne pas voir que les fidèles qui prient à Barbès dans la rue, ce n'est pas hyper crade ... libre à toi, mais j'invite les musulmans à se rendre dans ces rues et voir les chiens pisser aux mêmes endroits où les autres déposent leur tapis de prières ... et leur dire de prendre leurs responsabilités d'hommes et de musulmans.

35.Posté par Lotus le 16/06/2010 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Erratum : je parlais du post de "Hijack".

34.Posté par Lotus le 16/06/2010 20:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au post 26 : ta 8e ligne est ignoble.

33.Posté par Redskins le 16/06/2010 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que je trouve drôle dans cette interview pour l'avoir vue en direct a la télé a un moment donné il dit pour dissiper tout soupçons de racisme .

j'ai un ami musulman qui mange très bien du cochon et bois du vin !!!!!!


c'est dire je suis PD mais je n'ai jamais fait ça avec les hommes j'aime les femmes je n'ai aucune attirance pour les hommes !!!!
c'est dire je suis lesbienne mais jamais je n'ai couché avec les femmes je n'ai aucune attirance pour elles !!!
c'est dire je suis catholique intégriste et toute mes prières je les fait a la mosquée de paris !!!!!
c'est dire
c'est dire prendre les gens pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

32.Posté par amazigh Kbile le 16/06/2010 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ redskins

Je ne pense pas que les frères fassent la prière sur de la pisse car dans ce cas je serais OK pour ne pas la faire dehors dans des impuretés

Dans ce cas il n'y a pas qu'en France car dans des pays musulmans également la prière a lieu dehors algerie maroc... (et autre pays)

31.Posté par Redskins le 16/06/2010 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@amazigh Kbile je suis du même avis de Hijack il est préférable de ne pas se prosterner n'importe ou ce n'est pas respectable envers son Créateur et c'est réjouissant pour ses ennemies .!! ça ne fait que salir encore plus son image !! et exposera encore plus le musulman aux attaques .
prier son dieu comme il se doit est un devoir !
si on n'a pas la possibilité ou l'aisance de le faire dans de bonnes conditions vaut mieux le faire chez soi , et Dieu reconnaitra les siens !!

1 2
Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires