Société

À votre avis, les vaccins servent-ils l’eugénisme ?



Petrus Lombard
Lundi 4 Septembre 2017

À votre avis, les vaccins servent-ils l’eugénisme ?

 

 
 

À voir absolument « L’arnaque de la vaccination »


 

Sujets abordés dans la vidéo :

 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

  • Les vaccins sont totalement inefficaces et totalement inutiles.
  • Les vaccins sont un sujet tabou dont on ne doit pas parler en France.
  • Tout ce qu’on nous dit est faux, au sujet de la santé, de l’agriculture…
  • On est complètement conditionné par des pouvoirs corrompus.
  • Il y a les médecins conditionnés… il y a les médecins qui ne se vaccinent pas, qui ne vaccinent pas leurs enfants… et il y a les médecins payés par les laboratoires, tous ceux qui sont à des postes clés.
  • Selon l’étude KIGGS de l’Institut Koch en 2003, plus on est vacciné, plus on est malade.
  • Les maladies n’ont pas décliné grâce aux vaccins, mais grâce aux mesures sanitaires, telles que l’eau potable, le ramassage des ordures, les réseaux d’égouts.
  • Les courbes des maladies montrent qu’elles déclinaient bien avant l’introduction des vaccins ; l’introduction des vaccins a produit un regain des maladies, puis les maladies ont continué à décliner.
  • Pasteur était un imposteur. » Pasteur ne guérit pas de la rage, il la donne ».
  • Aucun enfant autiste autrefois, un garçon sur 50 autiste aujourd’hui !
  • Le mercure (thimérosal) injecté avec les vaccins détruit le système nerveux.
  • D’énormes pressions étant exercées pour empêcher les déclarations d’effets indésirables des vaccins ; ensuite, les responsables racontent que les vaccins sont sûrs.
  • La stérilisation secrète en masse des femmes et des jeunes filles à l’aide d’additifs dans les vaccins, a été révélée au Brésil, à Porto Rico, au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Cette opération à été faite, en particulier, sous les auspices de Rockefeller et de sa dépendance, l’OMS, et du ministère de la Défense des États-Unis.


  •  

Les choses concrètes

 

    Comme l’organisme humain et animal vit en étroite symbiose avec les micro-organismes, et que la vie serait impossible sans eux, le principe vaccinal lui-même semble sortir du cerveau d’un fol élevé hors sol. Même sans adjuvants dangereux, le vaccin est préjudiciable pour la santé.
 

    Les responsables de la santé, comme Xavier Bertrand ou Roselyne Bachelot, sont-ils plus idiots que vous et moi ? Ne sont-ils pas conscients de commettre un crime en poussant les gens à se faire vacciner ?
 

    On sait que l’institut Rockefeller, dont il est question dans la vidéo, trempe dans l’eugénisme depuis son origine. L’eugénisme est même apparemment le but de son existence. L’institut Rockefeller est à l’origine de la création de l’Organisme mondial de la santé (OMS). À votre avis, faut-il craindre que l’OMS favorise les pratiques eugénistes ?
 

    La fondation Bill & Melinda Gates s’est jointe aux efforts de dépopulation des Rockefeller. On a vu dernièrement Bill Gates déclarer devant ses pairs qu’en améliorant les vaccins, on pourrait réduire de 15% les populations
 

    L’institut Rockefeller est aussi à l’origine de la « révolution verte » dans le monde. Cette « révolution verte » a préconisé l’introduction de dangereux poisons chimiques dans l’agriculture. Est-ce que la « révolution verte » a été favorable à l’humanité d’après vous ? La révolution verte a détruit les insectes et les oiseaux qui faisaient vivre les écosystèmes et a empoisonné notre alimentation.
 

    Depuis la « révolution verte », nous mangeons des produits de la Terre dont la pousse a été forcée, parfois dans des terrains inadaptés, à l’aide d’engrais et de pesticides chimiques. Ces produits ne contiennent plus les vitamines nécessaires à l’entretien d’une vie de qualité.
 

    Il est temps pour le peuple de se réveiller.
 

Petrus Lombard, 3 septembre 2017



Lundi 4 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par Lau le 04/09/2017 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci pour cette article et cette vidéo et toujours sur le même sujet , à écouter :https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/09/04/isabelle-adjani-sur-les-11-vaccins-obligatoires/
Comme quoi il y a encore des gens qui réfléchissent avant d'agir et surtout qui ne se laissent pas conditionner !

2.Posté par IT. le 05/09/2017 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Aucun enfant autiste autrefois, un garçon sur 50 autiste aujourd’hui !"

Ca n'a évidemment rien à voir avec le fait que Kanner ait publié pour la 1ère fois sur le sujet en 1943... En passant, si les vaccins sont réellement à l'origine des TSA, il faudrait nous expliquer d'où vient la proportion de 4 garçons autistes pour 1 fille (de mémoire) alors que tous sont vaccinés à la même enseigne.

"Le mercure (thiomersal) injecté avec les vaccins détruit le système nerveux."

J'attends toujours une étude qui le confirme.

"On a vu dernièrement Bill Gates déclarer devant ses pairs qu’en améliorant les vaccins, on pourrait réduire de 15% les populations"

Pourriez-vous SVP sourcer cette assertion ? Ca permettrait de la remettre dans son contexte. Car on peut, par exemple, penser que faire baisser le taux de mortalité infantile induira une baisse du taux de fécondité sans nécessairement être un malthusianiste acharné !

"Il est temps pour le peuple de se réveiller."

Comme vous dites oui...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires