Tribune libre

A vos démarcations citoyens !


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 14 Novembre 2019 - 00:10 REFUSONS LA DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche !


«SignaleUnMusulman»: Castaner juge «méprisable» le tollé quant aux signes de radicalisation » ; http://www.alterinfo.net/notes/SignaleUnMusulman-Castaner-juge-meprisable-le-tolle-quant-aux-signes-de-radicalisation_b38288658.html
Ne laissons pas ce monsieur subir seul le harcèlement sur les réseaux ssociaux. Participons à la démocratie participative. Complétons la liste.


saidab
Vendredi 18 Octobre 2019

Les signes manifestes d’une radicalisation

A vos démarcations citoyens !
Un radicalisé amateur est visible à l’œil nu car il est fanatique comme tout nouveau converti. Voici quelques signes qui ne trompent pas sur la mise en service de ce processus révoltant.

NOTE : lire attentivement la note de fin. Autrement vous pouvez vous tromper sur les signes. Au risque de vous radicaliser à votre insu à votre tour.


Si vous constatez ou pensez pouvoir dire d’un homme que vous connaissez qu’il file du mauvais coton islamiste, assurez-vous qu’il correspond à au moins sept signes parmi les suivants :
- Reste silencieux à table.
- Semble avoir perdu la voix et parle en ouvrant à peine la bouche, comme s’il craignait de perdre un dentier trop grand, ou que son souffle vous emporte au loin, tel une feuille morte.
- A des moments fixes dans la journée, il enfile une soutane droite de couleur claire, étale un tapis devant lui, puis se met à faire des génuflexions en marmonnant des incantations mystérieuses. Et finit invariablement à genoux ou en tailleur, les mains en coupe posées sur son visage, comme pour cacher un retour à sa physionomie habituelle après avoir subi une métamorphose, et faire sas entre l’avant et l’après ce qui pourrait être une prière ...

- Donne son canapé, ses tables et ses chaises à Emmaüs, dont il vide le stock de tapis persans centenaires, et achète des tables basses rondes.
- Ne porte plus de jeans déchirés, de casquette à l’envers, de marques commerciales à royalties.
- Ne consomme plus de boisons pétillantes colorées sucrées ou amères, de blondes rappeuses, d’aliments en conserve ou sous emballage.
- Fait ses courses chez les commerçants et producteurs du coin, paie en liquide, et cuisine des repas très épicés.
- Ne caresse plus les chiens et vous offre gracieusement son doberman primé.

- Blêmit et s’aplatit convulsivement contre les parapets et les murs au passage d’une silhouette d’apparence non masculine.
Fait des zigzags incompréhensibles sur la voie publique. En fait, il traverse la rue chaque fois qu’une silhouette supposément non masculine (une chose fréquente) ou un chien s’approche en face.

- Ne bouscule pas pour monter dans un bus bondé, préférant la pluie et le vent au contact corporel ! Et va au fond.
Fume son joint réglementaire en groupes constitués (mais on ne sait pas de qui) et mange en cachette (tout seul cette fois) pendant le mois de heu… comme un dénommé Tarik Ramdam de tous les diables vous savez, où ils sont obligés de mourir de faim et de soif toute la journée pendant 30 jours d’affilée. De fanatiques quoi.

- Salut ses amis hommes de ses deux mains : une serre une main, l’autre se pose sur sa poitrine (comme pour comprimer une forte émotion ; ils sont très fragiles au début du chemin vers la radicalisation.
- Ramasse les tessons de verre sur son passage ou les pousse du pied vers les caniveaux.
- Ramasse le pain qui traîne par terre et le porte à sa bouche puis à son front (!!!), et le dépose avec une délicatesse inquiète sur une murette ou au pied d’un arbre.


Quant au sujet tabou …
Si vous lui parlez de sexe, il devient blême comme s’il sentait que sa barbe postiche rousse ou noir tombait, révélant son menton imberbe. Ses mains deviennent fébriles et se cramponnent convulsivement à la ceinture de son pantalon bouffon (ces gens-là portent des ceintures pour se reconnaître entre eux).

Parlez d’homosexualité en sa présence, il fait le signe de croix heu … Je crois que je me trompe ; ça n’est pas la même troupeau. Et son visage passe par toutes les couleurs d’un caméléon tombé dans un bosquet anglais (très jolis mélanges).

Quant à la sexualité simple .... Ce sujet est non seulement porté noir sur blanc dans leur cahier des saintes charges, mais explicité ! Recommandé ! Et même codifiée. Une aberration. Oui, un bonhomme de cette pratique archaïque est obligé de satisfaire les besoins de sa femme. A défaut de quoi à l’origine, cette pratique prévoit le droit pour les épouses de demander le divorce pour non conformité de son époux avec les recommandations relatives à la vie conjugale.


ATTENTION !
Certains de ces signes peuvent appartenir à des registres autres que la « radicalisation subite » dans la religion que vous pensez. La personne visiblement soupçonnable peut juste s’être convertie à une conduite écolo, zen, nature, simplifiée, humble. A chacun de faire la différence en fonction de ses priorités et sensibilités. Ne vous contraignez pas au zèle., vous risquez de vous radicaliser à votre tour. Et vous ne saurez pas d’avance dans quel sens …


Courage ! La vie est belle quand on sait ou souhaite essayer de la vivre pour soi, pas contre les autres.

Ceci est ma part pour une démocratie participative citoyenne. J’espère qu’elle donnera à qui n’en a pas la moindre, une idées de participation citoyenne démocratique ...


Jeudi 17 Octobre 2019


Commentaires

1.Posté par saidab le 18/10/2019 14:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je complète avec un détail essentiel. Ma conversion subite au signalement de radicaux suspects me rend un peu fanatique ; je fonce dans la dénonciation comme un ivrogne dans une benne à ordure, oubliant la moitié de ma liste.

Certains, très rares sous nos climats cléments, vont jusqu'à porter une kippa ! A la différence de celle à laquelle nous sommes habitués, une sorte de crêpe lisse noire, d'un rayon d'à peu près huit centimètres posée sur le crâne, le rayon de la leur dépasse largement les douze centimètres et peut couvrir leur tête entière. De couleur non réglementée; elle est tricotée, crochetée, ou même en tissu quelconque. Un vrai travail de faussaires.

J'en oublie sans doute mais j'ai confiance. Nous sommes plus de citoyens marqués aux fondamentaux de la Liberté-Égalité-Fraternité qu'il n'y a de squelettes dans nos placards domestiques. Qu'allah nous préserve de l'obscurantisme résident.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires