Palestine occupée

A travers Margot Wallström: Merci peuple Suèdois


Dans la même rubrique:
< >

Samedi 18 Novembre 2017 - 05:30 Hayya : La cause palestinienne est en danger



Boujemaa Kharraj
Mercredi 13 Septembre 2017

Pour les Israéliens au pouvoir Étatique, Margot Wallström, ministre des affaires étrangères, affiche systématiquement une franche hostilité contre Israël, alors qu’elle parle avec un certain humanisme Suédois qui vois que le terrorisme au moyen orient est dû à des situations où les gens sont désespérés telle celle des Palestiniens…
Au fait il n’y a personne qui niera cette vérité puisque Israël accuse les djihadistes Palestiniens de terroristes et ceux qui les soutiennent tel Hizbouallah …
Pour les Israéliens, en disant telle rhétorique; Wallström est non seulement trompeuse, mais « trompe aussi la communauté internationale ».
Alors qu’en vérité, elle n’a dit que ce que les médiats ont diffusés partout dans le monde… sauf bien sur en Israël, où les responsables diffusent des images d’un enfant de Hamas avec des armes en mains (comme symbole de la continuité de la résistance) et d’un enfant d’Israël bien reçu par les militaires sionistes assistés par les USA et ses alliés depuis la création illégale -en termes méthodique- d'un Etat non reconnu même par les Hébreux qui sont dignes de leur identitaire théologique… rien que pour se mettre en valeur, à travers innocence de deux enfants victimes de la folie de la fausse grandeur de meneurs d’un peuple exploité dans son existentiel depuis des siècles par une idéologie sioniste frappée de maladies psycho-affectives telle « la schizophrénie dysthymique.
Le vrai traumatisme Israélien donc est Étatique depuis la reconnaissance de l’Etat de la Suède de l’Etat palestinien ! Il manifeste énormément de pression psychologique sur la conscience des responsables Israéliens.
Je suis Arabe et musulman, je connais le message dont avait été chargé tous les prophètes Hébreux pour l’humanité, et que la mentalité sioniste avait toujours combattue, avec son esprit malin rusé issue d’une dérive adolescente héritée, en un mal Etre qui ronge leur cœur et use leur conscience existentielle.
Une entité sioniste obsédée par l’or, depuis sa symbolique vache comme citée dans les livres sacrés, transformé aujourd’hui en or noir, or bancaire… pour lequel elle fait couler le sang des enfants (arabes)en rite damné avec les vétos USA contre l'idéal démocratique et droits des humains en toute hantise et bassesse devant la conscience ONUsienne !
Je ne peux donc que remercier Mme Margot Wallström pour sa noble attitude, et à travers elle tout le peuple suédois, qui a toujours soutenu un peuple Palestinien en détresse depuis des décennies, sous l’emprise d’un Etat monté de toutes pièces inhumaines, habité d’arabophobie et Islamophobie, rien que parce que le message coranique arabe était un choix Divin.


Mercredi 13 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par wymay le 13/09/2017 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui manque à l'appel ? Les musulmans. Ah ! Si un jour ils secouaient leur burnous mental ...

2.Posté par Depositaire le 14/09/2017 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est certain que les musulmans ont une lourde responsabilité. L'inertie et la veulerie dont ils font preuve est inacceptable.

Mais il y a autre chose : la très grande majorité des juifs israéliens (90%) ne sont pas des sémites et ne sont assurément pas descendants des anciens hébreux de l'antiquité. Ce ne sont que des convertis ou descendants de convertis au Judaïsme talmudique de l'ancien empire khazar ou des descendants, pour l'Afrique du nord, de convertis de l'ancien empire kabyle en Algérie dont la reine s'était convertie au Judaïsme il y a environ 1000 ans.

De sorte que les sionistes peuvent prétendre ce qu'ils veulent, la réalité est là. Malgré leur propagande ,
nauséabonde, ils ne peuvent longtemps cacher ce fait qu'il est possible de retrouver par des recherches historiques.

3.Posté par wymay le 14/09/2017 15:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que les sionistes cachent ou pas la réalité ne change pas le problème. Ce n'est pas leur réalité ou fausseté qui fait la légitimité de leurs actes. Cela reviendrait à faire du racisme leur argument. C'est pas bon pour nous.
Le problème n'est pas la composition de leur communauté, mais leur idéologie.

Tant que les musulmans continuent de roupiller enveloppés dans leurs émancipations en toc, ils continueront à servir les intérêts des sionistes et de leurs alliés. Les musulmans et les Africains. Et les sud Américains aussi. ça en fait beaucoup des anciens sous-dèv qui ne parviennent pas à se parler en adultes face à la puissance de destruction des sionistes & co.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires