ALTER INFO

A Vérone la mosquée détruite est remplacée par une place Oriana Fallaci


Dans la même rubrique:
< >


Sirine@yahoo.fr
Dimanche 8 Juin 2008

A Vérone la mosquée détruite est remplacée par une place Oriana Fallaci
mardi 27 mai

C’est la décision de la municipalité de Oppeano (Vérone), où hier matin, des bulldozers ont démoli un bâtiment utilisé par les musulmans de la région comme un lieu de prière.

A cet endroit, la municipalité installera une place dédiée à l’auteur de « La Rage et l’Orgueil » (...)

La décision de raser le bâtiment, dédié « Au succès des musulmans » a été prise par l’administration de la ville qui a acheté le terrain pour 70 000 euros afin de la transformer en un espace pour le stationnement et en espace vert.

“Mes concitoyens n’ont pas voulu de la première affectation [la mosquée], a déclaré le maire Alessandro Montagnoli, député de la Ligue du Nord, « en particulier parce que cela pouvait créer des problèmes de viabilité et de coexistence avec les résidents. »

Contre Info Commentaire

les écrits d’Oriana Fallaci sont caractérisés par la haine et le racisme à l’encontre de l’Islam et des musulmans.

Extraits de La Rage et l’Orgueil, via Wikipédia :

« il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût », ou encore : « Au lieu de contribuer au progrès de l’humanité, [les fils d’Allah] passent leur temps avec le derrière en l’air à prier cinq fois par jour ».

Dans cet ouvrage, les musulmans sont également comparés à des nouveaux croisés et elle affirme que les imams sont « d’une manière ou d’une autre les guides spirituels du terrorisme ». A propos des mosquées elle écrit que « surtout en Italie [...] elles grouillent jusqu’à la nausée de terroristes ou aspirants terroristes ». Elle connaîtra en effet de son vivant l’expulsion d’imams d’un pays voisin, la France, précisément pour cette raison.

Elle affirme enfin que les Arabes sous couvert de migrations envahissent l’Europe pour propager l’Islam et elle conclut en affirmant que les musulmans « se multiplient comme des rats ».

En dépit de ces critiques, Oriana Fallaci a reçu le soutien de partis politiques et de mouvements tels la Ligue du nord (parti régionaliste à sensibilité de droite) en Italie, où ses livres ont été vendus à plus d’un million d’exemplaires.

Compte-rendus divers :

L’Arena, Journal de Vérone

Il sindaco di Oppeano non fa marcia indietro sull’abbattimento della moschea e sull’intitolazione dell’area ad Oriana Fallaci.

Padania Online

Giù la moschea, apre piazza Fallaci

Drastica decisione del sindaco di Oppeano (Vr) : demolirà l’edificio adibito a luogo di culto abusivo.

Opeàn - Sindaco compra la moschea del paese per demolirla e costruire al suo posto parcheggi e case popolari. Al posto dell’edificio trasformato in luogo di culto islamico, nascerà una piazza intitolata a Oriana Fallaci.

Sources Blog Tribune de Genève

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=


Dimanche 8 Juin 2008


Commentaires

1.Posté par fonzibrain@yahoo.fr le 08/06/2008 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non mais c'est une blague,c'est pas possible ,autant construire une place adolf hitler sur auswitz.
c'est une provocation de fou furieux quand même,le fascisme italien a les mains libre pour humilier les musulmans en europe

2.Posté par redk le 08/06/2008 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


le fascisme dans ses oeuvres, Oriana Fallaci s'appellerait bénito et tous les arbomusulmans d'italie et d'Europe passes en chambres à gaz et autres douceurs nazis.

3.Posté par Zorro m.d.s le 08/06/2008 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est pas pour dire mais ça me rappelle que lorsque je voyageais dans le nord de l Italie et plus particulièrement vers Milan, j ai eu l occasion de voir dans des magasins de tourisme et des stations services des bouteille de vin à l effigie d Hitler et de Mussolini...Ca surprend.

4.Posté par emis le 08/06/2008 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salam

Au nom de Dieu,Le trés miséricordieux,Le tout miséricordieux.

Patience,patience ne tardera pas le jour ou les politiques affirmeront haut et clair leurs mépris a l'égard des musulmans et qu'il faudra les renvoyer tous chez eux.

Mais une question me trotte ,comment ses sales islamophobes vont il s'y prendre avec les 70 000 convertis par an juste en France, faudra calculer la totalité Européenne, et les quelques millions de musulmans nées dans les pays Européen.
Nous mettre dans des camps de concentrations peut être,ou nous séparer avec des murs. Je sais pas ,mais ce qui est sûr c'est qu'avec leurs imaginations sadiques, ils ont la perversité qui fuse.
C'est tellement sinistre de voir tout se mépris.Mais croient ils vraiment qu'ils éradiquerons un jour l'islam,c'est qu'ils rêves.
Demain nous seront encore plus nombreux qu'aujourd'hui, occidentales de naissance et musulmans de par le monde, mais ses gens ne raisonnes pas.

L'Islam est la religion de vérité,par ses écris le Coran, nullement incomparable a aucun autre livre,personnes n'a pus ou ne peut écrire un livre d'une telle beauté d'éloquence et de sincérité,d'une jurisprudence sans aucune ambiguités,d'une science sans aucune contradiction.
Mais encore une fois,seul ceux qui ont lus et compris le Coran et sa science peuvent en comprendre le contexte, et cela ne peuvent plus s'en détacher.

Quoiqu'ils pourront faire, ils ne pourront retardez ni la mort,ni le Quiyâmah.

Dans le vocabulaire islamique, le terme "Quiyâmah" se réfère à la Fin du Monde, qui aura lieu au moment où l'Ange Isrâfil (alayhis salâm), obéissant à l'ordre d'Allah, soufflera dans la Trompe ("Soûr"). Cela produira un son terrible, qui fera trembler la Création entière. C'est au sujet de ce Jour que le Qour'aane dit:
"Ô hommes ! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible . Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur."
(Sourate 22 / Versets 1-2)

Ce son ne cessera de s'amplifier jusqu'à ce que tous les êtres vivants, visibles (comme les hommes, les animaux…) ou invisibles (anges, djinns…), soient exterminés; à la suite de quoi, les montagnes seront détruites; la terre, les autres planètes et les étoiles seront annihilées. L'ensemble des galaxies et l'Univers entier cesseront alors d'exister. Seul Allah, le Majestueux et Tout Puissant subsistera dans toute Sa Grandeur. Les passages suivants du Qour'aane décrivent de façon terrifiante ce moment:
"Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître, [Seule] subsistera [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse."
(Sourate 55 / Versets 26-27)
"Quand la terre sera secouée violemment, et les montagnes seront réduites en miettes, et qu'elles deviendront poussière éparpillée"
(Sourate 56 / Versets 4-6)
"Le fracas ! Qu'est-ce que le fracas ? Et qui te dira ce qu'est le fracas ? C'est le jour où les gens seront comme des papillons éparpillés, et les montagnes comme de la laine cardée…"
(Sourate 101 / Versets 1-5)
"Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres."
(Sourate 21 / Verset 104)
"Puis, quand d'un seul souffle, on soufflera dans la Trompe, et que la terre et les montagnes seront soulevées puis tassées d'un seul coup; Ce jour-là alors, l'Événement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là."
(Sourate 69 / Versets 13-16)

Après quoi, Allah créera à nouveau la terre et les cieux, puis ressuscitera les être vivants pour le Jugement Dernier ("Al Hisâb"). C'est toujours le Qour'aane qui nous rappelle ceci en ces termes:
"…au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l'Unique, Le Dominateur Suprême."
(Sourate 14 / Verset 48)
"Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons !"
(Sourate 21 / Verset 104)
"Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection ? " Lorsque la vue sera éblouie, et que la lune s'éclipsera, et que le soleil et la lune serons réunis, l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir ? " Non ! Point de refuge ! Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard."
(Sourate 75 / Versets 6-13)

Tous les Prophètes (alayhimous salâm) d'Allah sans exception ont annoncé à leur peuple respectif la Fin du Monde, le "Quiyâmah". Cependant, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a enseigné à sa communauté que l'Heure était maintenant relativement proche. Il affirmait: "J'ai été envoyé, alors que le moment qui me sépare de l'Heure est comparable à ces deux doigts." (Boukhâri, Mouslim) En disant cela, il joignait son index et son majeur. La comparaison portait sur la petite différence de longueur entre les deux doigts. Allah annonçait déjà au moment de la venue du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) :

Vous comprenez que c'est pas la destruction des mosquées qui fera retarder se jour là.

A Salam A Lay Koum Wa Rahmatoullah

5.Posté par Népios le 08/06/2008 15:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Répugnant ! Révoltant ! Il ne restera plus aux musulmans que de prier dans l'espace vert prévu au dessus du parking... On verra si les bourgeoises bien pensantes du centre ville de Vérone ne seront pas épouvantées de voir à l'air libre ce« ... quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût », ou encore de les voir hors murs à passer "...leur temps avec le derrière en l'air à prier cinq fois par jour »...!!! A la place des musulmans de Vérone, c'est ce que je ferai et ce pourrait être le début d'une action collective de protestation.

6.Posté par azgral le 09/06/2008 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

coluche ( desproges, u un autre humoriste) disait: "le raciste est un homme qui se trompe de colere".
bon, si on fait un peu d'effort on pourrait comprendre leurs degouts pour les immigrés de premiere ou deuxieme generation, phenotypiquement sont pas "blanc", alors que les convertis...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les musulmans de russie sont les plus vieux d'europe (je parle pas de la tchechenie), ils le sont depuis plus de 1000 ans, et les russes en beauté par raport aux italiens.....!!!!!!!
l'italie n'a jamais soufère du tterrorisme,non?? alors pourquoi faire l'interressant??

toutes cette vielle peau de bourgeoises post-liftées me degoute, meme berlusconi napas pu les renvoyé chez eux parceque les industrielles italiens en ont besoin, c'est connu , italiens et français laissent le sale boulot aux etrangés.

aaahhhh, je vien de comprendre, elles n'aiment pas les arabe parcequ'ils ne regardent pas ,leurs beaux lifting et derieres liposucés

7.Posté par mouemina le 09/06/2008 08:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Effectivement Népios, la chance du musulman c’est qu’il peut prier ou il veut toute la terre d’Allah est une mosquée- donc détruire une mosquée ou obstruer leur lieux de cultes ne fera que fortifier cette foi islamique -
Ce qu’Allah dit au sujet de ceux qui détruisent les maisons d’Allah :

« Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom, et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment. »(Coran 2 :114.)

« Ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : “Allah est notre Seigneur”. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant, » (Coran : 22-40)

Ah ! Ces islamophobes n’ont pas compris que ce n’est pas avec les interdits qu’on peut régler nos différents !!
Pourquoi refusent –ils de dialoguer avec les musulmans ?? Tout simplement parce que l’Islam fait des principes et valeurs humaines (justice, honnête, respect etc.……) son cheval de bataille. Si ces principes ne sont pas respectés la prière ne sert à rien du tout. Ainsi il nous rappelle toujours de la mort et du jour des comptes et l’humilité devant Allah et cela ne plait guerre aux fanatiques de la cette vie chimère.
Aux musulmans de Vérone, je leur dit patience mes frères, c’est le prix à payer, rappelez vous que ce sont des épreuves dont les attributions salutaires sont chez Allah

Allah prend la défense de ceux qui croient. Allah n'aime aucun traître ingrat.(coran.22-38)






8.Posté par dror le 09/06/2008 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Pauvre" orian, il doit faire chaud en enfer.....Le mensonge,la haine et la frustration
ne menent nul part...ou presque..!!

9.Posté par chavan le 09/06/2008 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on a bien dértuit des églises et des synagogues dans des pays musulmans que je sache??
donc c'est pas nouveau, ya eu des précedents! faut pas s'étonner! c'est juste que ça fait mal quand on l'apprend!
a bon entendeur, salut!

10.Posté par Népios le 09/06/2008 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TIens, Chavan, cela justifie cela...? Etonnante méthode...!!! Ce ne sera pas la mienne. A bon entendeur, salut également !

11.Posté par fred is back le 09/06/2008 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En inde fin 2007, des hindouistes ont incendié 95 églises et 730 maisons de chrétiens, faisant 5000 sans-abri et six morts parmi les chrétiens. Personne n'en parle !!

12.Posté par Népios le 09/06/2008 18:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si si, j'ai connu le drame en son temps et je veux bien qu'on en parle aussi Fred... Mais la liste des exactions inter-religieuses risque d'être longue... Je note simplement qu'il faut y rajouter Vérone...

13.Posté par Zorro m.d.s le 10/06/2008 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout qu en Inde je pense que les musulmans ont plus à ce plaindre que les quelques chrétiens...

14.Posté par chavan le 10/06/2008 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A NEPIOS,
Je n'ai jamais dis que le fait qu'il y eut des précédents dans le genre justifiait ce dernier acte?! Je ne suis pas du genre a cotienner le mal! Je voulais dire qu'il ne faut pas s'étonner au jour d'aujourd'hui que de tels actes soient commis!
Le monde nage en plein chaos, guerres entre religions et massacres inter-éthniques!
N'est-ce pas un signe de fin du monde, comme c'est écrit dans les livres saints???
Que la paix soit avec nous mes frères!

15.Posté par tomtom le 07/07/2008 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voilà ce qui arrive quand on se croit partout chez soi, quand on exige d'une école publique qu'elle serve des plats hallal, que l'on interdise à un médecin homme de toucher sa femme sur le point d'accoucher, qu'on l'on cherche à imposer des heures réservées aux femmes dans des piscines financées avec de l'argent publics... Il existe pleins de pays où on peut vivre comme vous le souhaitez....
Arrêtez d'imposer votre mode de vie à des pays qui y sont étrangers depuis toujours, et de vous cachez derrière quand on est pas d'accord avec vous, merci de ne pas oublier que les français ne sont pas tous des collabos.

16.Posté par tomtom le 07/07/2008 11:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

derrière le racisme excusez moi

17.Posté par TOGODA le 29/07/2008 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait d accord avec toi tom tom on est occupe a se faire envahir sous les pretexte de liberte,
a quand l interdiction a nos enfants de manger a midi dans les ecoles sous pretexte de ramadan, j ai pu constater de visu des agressions d enfants mangeant pendant le ramadan sous pretexte que cela offusque leurs convictions.Alors s ils sont deranges par nos habitudes et nos moeurs qu ils aillent vivre en arabie saoudite ou ailleurs.................

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires