Analyse et décryptage

À Saint-Martin, qui pille et qui est pillé ? (vidéos)


Dans la même rubrique:
< >


do
Lundi 11 Septembre 2017

À Saint-Martin, qui pille et qui est pillé ? (vidéos)
La police a participé aux pillages en 2005 à la Nouvelle-Orléans pendant l'ouragan Katrina. Pour en avoir la preuve en vidéo, cliquer le lien ci-dessous.


http://www.mai68.org/spip2/spip.php?article718

Salut à toutes et à tous,

Les pillages à Saint-Martin lors de l'ouragan Irma me rappellent les pillages à la Nouvelle-Orléans en 2005 après l'ouragan Katrina : la police avait participé aux pillages. Ceux-ci étaient nécessaires à la survie. Même si tant qu'à faire un peu de luxe avait aussi été pillé.
QUI a besoin de "piller", pour survivre, les riches, ou les pauvres ?

QUI pille à Saint-Martin ? l'immense majorité de la population : les pauvres.

QUI a peur des pillages ? l'infime minorité des riches !

La France va déployer ses flics et militaires à Saint-Martin pour protéger une infime minorité de riches contre les pillages pratiqués par l'immense majorité des pauvres, qui, pourtant n'ont pas le choix, car c'est une question de survie.

Si je vous dis qu'à Saint-Martin une minorité, les riches, sont les descendants des esclavagistes blancs ; et que l'immense majorité, les pauvres, descendent de leurs esclaves noirs, que penserez-vous des actuels pillages de survie à Saint-Martin ? Et que penserez-vous des flics et des militaires qui vont tenter de les empêcher ? Et des dirigeants français qui leur en ont donné l'ordre, qu'en pensez-vous ?

En tout cas, à la Nouvelle-Orléans, en 2005, après l'ouragan Katrina, la police avait fini par autoriser les "pillages". vidéo-preuve :

http://www.mai68.org/spip2/spip.php?article718

Bien à vous,

do

9 septembre 2017

http://www.mai68.org/spip2



Lundi 11 Septembre 2017


Commentaires

1.Posté par Jea-Marie Christian le 11/09/2017 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Si je vous dis"... ! Mais est-ce une preuve que de dire... ? Donc, selon vous, les riches "blancs" ont encore un frigo qui fonctionne ; les riches "blancs" ont amassé assez de nourriture pour faire face à la catastrophe ; les riches "blancs" sont protégés des effets néfastes de la tempête... Seuls les noirs descendants des esclaves souffrent... Encore! Et donc, il est normal et justifié que Charlie Hebdo fasse une couverture où de méchants suprématistes "blancs" coulent sous les flots de la tempête aux USA... Bien sûr, ce sont les descendants des méchants esclavagistes "blancs"... ! Faudra aussi s'occuper des descendants des NAZI, à cause de l'épigénétisme (théorie scientifiques israélienne), ils seraient plus enclins à refabriquer des chambres à gaz... ! Bouh! Vilain blanc esclavagiste, je ne vais pas pleurer sur ton sort... Oooh! Pauvre petit noir qui subit encore et encore les affres de la soumission et de l'infériorité... ! Justifions, justifions... ! Pourtant le blanc est né sur ces terres ("ces" et non "ses", notez la nuance...) comme le noir et pourtant le noir y aurait plus de droit... ! Et après, quand le descendant des esclaves aura massacré et chassé le "blanc" (comme durant la période "Révolte des Marrons"), le noir rendra les terres aux natifs amérindiens et s'en retournera en Afrique. Ou bien, jaloux des avoirs des "blancs", ils resteront et profiteront de tout ce que le "blanc" y a construit... ! J'ai ma petite idée! A propos, le juif né en Israël n'est pas responsable du vol des terres par leurs alleux, si... ! Nooon... ! Oh la la... ! Comme le descendant NAZI, il est responsable épigénétiquement... ! A propos, parmi ces "blancs", êtes-vous sûr qu'il n'y en ait pas quelques uns qui auraient travaillé en Métropole presque toute une vie pour s'offrir une maison dans les îles? Ca ne veut pas dire que je rejette toute idée d'élitisme et d'eugénisme de la part de certains et que bien sûr, certains seront mieux lotis que d'autres mais ces élites, sont une... minorité. Mais bon, allez-y! Il est de bon ton de casser du blanc à l'heure actuelle... ! Surtout pas d'amalgame, je ne voudrai pas stigmatiser les blancs pour quelques cas isolés... Non! Tout les "blancs" le payeront... D'accord mais faudra pas venir couiner après comme les autres quand le massacre arrivera... !

2.Posté par Bina le 11/09/2017 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ouragan Irma, classé en catégorie 4, est arrivé dimanche matin au-dessus de l'archipel des Keys, dans le sud de la Floride (Etats-Unis), avec des vents violents de 171km/h, selon le Centre américain des ouragans (NHC).

Il a atteint Cudjoe Key dans les Iles Lower Keys, a-t-il précisé en ajoutant qu'avec des vents pouvant aller jusqu'à 215km/h, Irma devrait atteindre la partie continentale des Etats-Unis un peu plus tard ce dimanche, progressant vers le nord-ouest à une vitesse de 13km/h.

Une grande partie du centre-ville de Miami a été inondée et deux grues de chantier ont été brisées.

Selon les autorités locales, 27 personnes ont été tuées par Irma en date de dimanche après-midi. Le bilan devrait nettement s'alourdir, car l'ouragan devrait passer par des régions de Floride occidentale où les populations ne sont pas bien préparées.

Les signaux de télévision sont complètement coupés depuis dimanche matin, peu avant le courant. Selon la presse locale, ils sont ainsi deux millions d'habitants privés d'électricité en Floride, dont les trois quarts du comté de Miami-Dade situé dans le sud-est de l'Etat.

La police locale a imposé un couvre-feu à partir de samedi 19h jusqu'à dimanche à 7h (heure locale) et averti qu'elle et les pompiers ne pourraient plus répondre aux appels de détresse dès que les vents atteindront les 63 km/h.

Nouveau commentaire :

Actualité en ligne | International | Analyse et décryptage | Opinion | Politique | Economie | Histoire et repères | Sciences et croyances

Publicité

Brèves



Commentaires