Conflits et guerres actuelles

A Mr poutine et peuple Russe : Proposition d’un Sahraoui


Dans la même rubrique:
< >

Puisque ce qui se passe en Syrie n’est pas justifier ONUsiennement et que la force est plutôt « Smart Power »….
C’est un honneur de participer intellectuellement et artistiquement auprès de a Russie et les autres dignes de noblesse identitaire humainement défensive contre la rapacité USAiste et le Bulldoguerie de dirigeants enivrés de folies de grandeurs. C’est pour rappeler artistiquement Mr Emmanuel Macron à travers un film plus sérieux pourtant c’est Louis de Funès avec humour et non tragédie Macroniste… que j’ai évoqué cette dernière.


Boujemaa Kharraj
Dimanche 15 Avril 2018

Mr Vladimir Poutine et peuple Russe
Il m’a semblé que Mme Thereza May n’est pas au niveau de la valeur propagée lors de son élection autant que celle de Mr Emanuel Macron. D’ailleurs l’attaque de ses Tornados près de Hems en est une preuve en flagrant délie sous prétexte d’analyses scientifiques… alors que même à l’ONU aucune preuve qui s’impose d’elle-même n’a été présentée par aucun de ceux occidentaux de l’Alliance vexés. Il n’y a donc aucune raison logique et scientifique qui devrait légaliser l’attaque anglaise.
Ceci explique que cette attaque est une ouverture du centre qui suppose plusieurs réponses.
Ma proposition
J’ai pensé à une partie des échecs aux Cavaliers… et donc plusieurs variantes, ce qui permet de s’affirmer intelligemment avec assurance et non emportement avec domination affective et défoulement d’espionne en perte de valeur Anglaise caractérisée par le sang froid….
Entre parenthèse ; J’exprime mon respect à Mme la reine Elisabeth comme au temps de feu Hassan II et lui demander sa compréhension.
Alors pour les suites (mathématiquement) du jeu sanguinaire en Syrie qui ne devrait plaire qu’à ceux de rites Sataniques …je crois que la symétrie sera rompue forcément car les peuples Usaistes Anglais Français Allemand … voir occidentaux; ne sont pas forcément de l’indignité de certains de leurs dirigeants .
Ainsi la créativité est une déterminante dans l’ordre du désordre. Cela peut se faire depuis même le 3ème coup de la part des défensifs (c'est-à-dire les Syriano-Russo-Humains). Cela désavantagera certainement les blancs . D’ailleurs ils ne sont pas en diapason unique dans leur symphonie.
Et si Mme Théreza May n’est pas de l’esprit ouvert anglais qui est en perte de valeur, permettez de remettre les pendules anglaises à l’heure de sa dignité en rappelons Mr Poutine que je pense à la variante Ecossaise… et aussi de me justifie dans mon excuse auprès de Mme La reine de la grande Bretagne.
Mr le président et peuple Russe:
Ce n’est pas pour s’exposer au terrain de guerre, car cela devient une cible facile ; mais juste pour soutenir moralement à travers vous tous ceux de bon sens et de bonne foie… car l’humanité en a marre des voyou que ladite démocratie a mit à l’avant des gouvernances d’enivrement Armageddon …. Etc .
Certes Mathieu avait parlé de la naissance douloureuse mais le prophète Mohammed nous avait expliqué à travers le Coran que seuls les Satanés aiment faire couler le sang sur terre, ce qui veut dire que; ceux qui prétendent être musulmans aux coté de l’alliance concernée sont soit pire que Satan soit des naïfs existentiels.
Je vous communiquerai bientôt er certainement ma vision avec ma variante à moi que j’offre en hommage à travers vous à Hassan Nasre Allah et les peuples du moyens orient espérant un beau jour divin pour tous.
Merci Mr le président pour votre dévouement à votre peuple et de nous rappeler que la force est plutôt dans l’intelligence du bon sens …
Lettre signée avec mes respects.
Bpujemaa Kharraj/Un sahraoui de la région Oued Noune Guelmim- Maroc


Lundi 16 Avril 2018


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires