Propagande médiatique, politique, idéologique

9/11 : une date infâme


Dans la même rubrique:
< >

Le crime prémédité du 11 septembre, ce crime que personne n'accepte plus la version officielle, doit être foncièrement mis à nu pour mettre fin à ses désastres


Z. Abdelaziz
Samedi 12 Septembre 2009

9/11 : une date infâme
Depuis huit ans, la guerre qui se mène de la part de l’Occident chrétien, sous l’égide de la politique américaine, contre l’Islam, ne cesse de prendre de l’ampleur malgré tous les écrits qui mirent à nu cette criminelle mascarade « Home Made » du 11 septembre ! Lancée par un président qui semble ignorer les connaissances les plus  modestes du monde et de son histoire, il n’est pas permis que cette guerre de religion puisse continuer sans fin. Une guerre  visant à éradiquer plus d’un milliard et un quart d’êtres musulmans, en se basant sur de faux discours, des trucages, des mensonges et des manipulations, pour s’emparer de leur matières premières et pour la mainmise sur le Moyen-Orient. Car les évènements mondiaux issus de ce damné 11 septembre sont absolument catastrophiques, un vrai  désastre militaire, politique, économique et surtout humanitaire.
 
 Une guerre de religion ? Une Croisade ?! Sûrement et en toutes lettres majuscules, puisque c’était non seulement le cri de guerre lancé par George W. Bush, l’impitoyable « La » donné en guise d’un feu vert, mais un des principaux décrets de Vatican II (1965). Un de ces diaboliques décrets qui décidèrent, entre autres, le démantèlement de l’Union-Soviétique ; l’éradication de l’Islam ; l’évangélisation du monde ; la participation de tous les chrétiens à cette évangélisation ; l’unification de toutes les Eglise sous l’égide du catholicisme vaticanais. Pour ceux qui l’ignorent, les textes du Concile sont là. C’est pourquoi l’Islam fut diabolisé avec une hystérie maléfique doublement organisée. La conception d’un Islam intrinsèquement violent, agressif, terroriste, fut imposée à  la planète grâce à une information sélective  politico-chrétienne. Accuser l’Islam et les musulmans pour mettre en pratique un plan qu’aucune langue au monde ne saurait décrire la criminalité ou la répulsion, révèle à quel point cet Occident est oublieux de son histoire, de l’histoire la plus ensanglantée de son christianisme…
 
 S’il faut le lui rappeler, à ce belliqueux d’Occident : C’est une Saga noire, écrite avec du sang et de la Terreur au nom du Christianisme, depuis ses tout premiers pas jusqu’à nos jours. Croisades, Sainte Inquisition, expulsion ou évangélisation forcée des musulmans d’Espagne – pour ne rien dire de la boucherie qui faucha des milliers, la Réforme et ses guerres, la Contre-réforme, la guerre de Trente ans, la guerre civile en Angleterre, le carnage de la Sainte Barthélémy, le massacre de Cromwell en Irlande, le génocide des Indiens dans les deux Amériques, la guerre de quatre-vingts ans en Hollande, l’expulsion des Huguenots de la France, la poursuite des sorcières, sans oublier les Cathares, les Bogomiles et les Vaudois impitoyablement écrasés, la guerre de Cent ans, la guerre de Successions en Espagne, la guerre de Sept ans, l’abattoir de la Révolution Française,  la Vendée, les guerres de Napoléon, la guerre de l’opium, la Traite des nègres sous toutes ses formes, la guerre Civile américaine, le lynchage, la guerre Franco-prussienne, les hécatombes des natifs dans les colonies occidentales en Afrique, la guerre de Crimée, la guerre mexicaine, la guerre Coréenne, la guerre du Vietnam, la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale, rien qu’à titres d’exemples…  
 
 Que dire alors des guerres d’occupations qui se mènent actuellement depuis cette date infâme ?! Ce qui ce passe en Afghanistan, en Iraq ou en Palestine est un bilan horrifiant... Des guerres auxquelles participent des Forces internationales, des soldats de la coalition internationale sous le commandement américain,  sans rien dire des mercenaires, pour combattre un « ennemi fantôme » de leur propre invention ?!… Toutes ces Forces maléfiques qui rasent peuples et infrastructures, non plus avec des bulldozers mais avec des produits prohibés, des armes d’extermination massives, du phosphore blanc et de l’uranium affaibli ! Plus de dix millions de musulmans ont été injustement et impunément massacrés, depuis  cette date infâme, au vu et au su d’une société internationale qui a perdu le sens de l’indignation, de la consternation ou de la tristesse, pour ne pas ajouter le sens de la probité et de la justice !  
 
 Avec un héritage pareil, un héritage fait d’un ruissellement continu de rivières ou d’océans de sang humain et de ruines, qui ne cesse de couler depuis presque deux mille ans, on n’a pas le droit d’accuser l’Islam qui, depuis ses primes débuts, n’a cessé d’être traqué sous toutes les formes. Est-il lieu d’ajouter que c’est grâce à l’apport de l’Islam et des musulmans, durant huit siècles, que l’Europe passa de l’obscurantisme imposé à la Renaissance et au siècle des Lumières ?!  Drôle de reconnaissance !
 
 Lorsqu’on passe en revu le financement de cette effroyable guerre,  qui frise les 900 milliards de dollars, comme disent les rapports, pour tuer et détruire, pour dominer, pour imposer la christianisation du monde, afin d’implanter une religion que nul n’ignore à quel point elle est formée de toutes pièces, à travers les Conciles le long des siècles, une religion qui n’a rien à voir avec les vrais enseignements de Jésus, on reste abasourdi face à tant de criminalités auxquelles la dite société internationale s’y plaît confortablement !  
 
 N’était-il pas plus humain d’employer ces sommes fabuleuses pour l’éradication de la pauvreté, des maladies et des famines, au lieu de forger tant de désastres pour préparer une légendaire fabrication apocalyptique ?!  
 
 A tous ces meneurs du jeu et leurs comparses, faussement qualifiés de démocrates, à ces criminels de guerres arrogants et racistes, qui sont à l’origine du pire massacre qu’à  connu la Terre, à  ces chrétiens sionistes qui préconisèrent l’emploi d’armes nucléaires ou prohibées, une question s’impose : Si cette guerre qui vous déshonore se passait sur votre propre terre,  auriez-vous accepté ou même supportés de subir des embargos pendants des années, comme en Iraq et en Palestine, ou de voir  vos bâtiments pulvérisés, vos parents et vos enfants carbonisés jusqu’aux os, dans des douleurs atroces, et vos terres brûlées pour des milliers d’années ?!  
 
 Un examen de conscience s’impose - si jamais conscience il y a. C’est aux Hommes de bonne volonté d’agir avant que cette Infernale Géhenne n’emporte  tout.
   
 
 Par Z. Abdelaziz
 Professeur émérite de civilisation française
 11 septembre 2009   



Samedi 12 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par naif le 12/09/2009 15:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain mais ces religieux sont vraiment gonflants ,lachez nous les basques avec vos croyances nées de la peur des hommes face aux phenomenes naturels et arretez de resumer l'histoire a un combat entre les juifs les chretiens et les musulmans . oui les attentats du 9 11 sont un coup monté us qui a servi de pretexte a l'invasion de l'irak et de l'afganistan mais surement pas pour christianiser ces terres. les buts de guerre des etats unis sont purement economiques . bien entendu ,les etats unis peuvent profiter de la situation pour convertir la population de ces pays c'est toujours ca de fait quoi que je vois pas l'interet en irak par exemple de modifier la carte confessionelle au profit des chretiens ca pourrait etre contre productif et resouder les chiites et les sunnites et a ce propos , les americains et les anglais n'auraient jamais attaqué l'irak si ils n'avaient pas ete sur que leur plan de monter les chiites contre les sunnites fonctionnerait .

2.Posté par victor le 12/09/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien que ton entrée en matière soit un peut blessante, je respecte ton analyse.
Maintenant ceux qui adhèrent à la théorie sur le Nouvel Ordre Mondial connaissent les penchants sataniques et satanistes de beaucoups des acteurs de ce complot.
Je vais citer un des réalisateur de la série "Les arrivées"

"Connaissant la nature satanique du NOM vouloir le combattre avec l'athéisme, c'est comme vouloir éteindre le feu avec de l'essence"

Je te rejoins dans ton analyse sur le fait de la christianisation, le but du NOM est d'empécher tout retour vers Dieu, le but n'est pas la christianisation mais l'adoption de systeme de valeur et de penser éloignants du rappel de Dieu.

3.Posté par naif le 12/09/2009 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu auras compris que je ne suis pas croyant cela dit je ne cherche pas querelle avec les croyants .

4.Posté par Alcide le 12/09/2009 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyons professeur vous vous égarez, ce n'est pas une croisade mais un satanade !
Renseignez-vous donc un peu plus sur les événements du 11 septembre, de nombreux dossiers de Michel Chossudovsky sont disponibles sur le site suivant :
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15168
et:
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15147
Les résultats de ces enquêtes sont accablants de la version officielle des faits , le contexte général ,la présence d'explosifs particuliers ,le savoir-faire des acteurs identifiés présents sur le site peu après les événements inciterait plutôt à dire que le Mossad a été parti prenante de cette affaire.
Organisme qui n'a rien de chrétien !
Que le gouvernement étasunienne soit sous influence devient chaque jour un peu plus une évidence et qu'il utilise une certaine rhétorique n'engage que lui et certainement pas les chrétiens dans leur ensemble.
Bien cordialement

5.Posté par duperrier le 13/09/2009 14:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'y a pas un seul Pays qui a été agressé par les Américains et l'Europe a été pour la Religion Contre Dieu puisque les Serbes sont obligés de quitter leur Territoire leur église,Idem en Irak partout ou les communautés se respectaient ,les Américains et les Juifs Américains ont signés un pacte avec le Diable en Massacrant faisant le génocide des Indiens,Ils sont pratiquement obligés de faire le bon vouloir du Diable,Ceux qui ne croit pas a cette force du MAL ,je crois en Dieu mais plus aux Hommes d'église,Mais Jésus va revenir pour sauver l'humanité,nous sommes trop englués dans le Mal nous n'avons plus aucune nourriture Saine l'eau les sources,rivières Mers sont pollués,l'air est le soleil ,La terre nourricière est complètement asséchée brulée ,je ne crois pas parce que nous sommes des Milliards sur terre quand je vois ce que les Incas ,l'Ile de Pâque ,les Pyramides combien d'hommes le problème ils pouvaient manger un crouton de pain cela était nourrissant ,les fruits? Aujourd'hui il n'y a plus aucune valeur nutritive,Et plus de travail puisque les machines remplacent l'homme devient une charge inutile A DEGAGER

6.Posté par Alif le 13/09/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



C'est à cause de ces revenants des nuits de temps et des fonds obscurs de l'histoire des humains que leurs chemin a croisé à un moment celui des fuyards des nuits animals,des evadés de la zoologie,ces semi-humains semi-singes donc animals en grande partie,la barbarie qu'on voit aujourd'huit,version moderne et sophistiquée a vu les jours chez les descendants de Daruine :les Brut-aniques .


7.Posté par Soufian le 08/09/2011 14:38 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Naïf @ tu as pas compris ? DNA se monde il y a deux camps , les croyants qui ont peur de dieux et de la sentence divine et les athées qui se sont allies aux polythéiste pour détruire et massacrer un peuple qui n'a rien demande a personne ni fait de mal a personne et sa religion et non le contraire !!! tout être doué de minimum de reflection et qui observe les événements avec discernement le comprend !!!

8.Posté par nabs le 09/09/2011 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ MANIFESTER
POUR LA PAIX ET LA FIN DU SILENCE ET DES MENSONGES D'ÉTAT
SUR LE TERRORISME ET LES GUERRES ILLÉGALES

LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2011
Rendez-vous au Parvis de la Tour Montparnasse (15e) à 14h00-INFOS SITE REOPEN911

9.Posté par hshshs le 10/09/2011 18:01 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le professeur abdelaziz nous fait une belle tirade que l'on dirait tout droit sortie des agents du nouvel ordre mondial! le NOM est tout sauf chretien, il est sataniste et il se pare un coup de la religion, un coup de la democratie, un coup de l'humanitaire pour oppresser les peuples et developer des sentiments de mefiance entre eux afin de pourvoir les asservir.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires