Conspiration

9/11: les preuves


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 24 Septembre 2019 - 00:20 Les scientifiques: Experts en FakeNews


Le 10 avril 2018, le “Lawyers Committee for 9/11 Inquiry” a soumis une requête légale au procureur du district sud de New York pour qu’un grand jury examine les preuves de la destruction des bâtiments du World Trade Center le 11 septembre.


Paul Craig Roberts
Samedi 22 Décembre 2018

La pétition de 52 pages, accompagnée de 57 pièces justificatives, stipule que ” le Comité des avocats a examiné les éléments de preuve pertinents disponibles… et est parvenu à un consensus sur le fait qu’il n’y a pas seulement des preuves substantielles ou convaincantes de crimes qui n’ont pas encore fait l’objet de poursuites pour l’utilisation d’explosifs et/ou d’incendiaires pré-implantés pour détruire les WTC1, WTC2 et WTC7 à New York le 11 septembre, mais il existe des preuves concluantes que ces crimes fédéraux ont bien été commis… Le “Lawyers Committee” déclare clairement que ces preuves ne permettent aucune autre conclusion – sur un point scientifique, sur un point logique, sur un point juridique”.

“Investigation du Grand Jury sur l’effondrement des Twin Towers et du batiment 7“, Global Research, avril 2018
Pétition pour le Grand Jury – Executive Summary and Full Document, Lawyers Committee for 9/11 Inquiry
https://www.ae911truth.org/grandjury
https://911evidence.org

Ce qui s’est passé le mois dernier est sans contredit le plus grand pas en avant que le Mouvement pour la vérité sur les événements du 11 septembre 2001 ait jamais fait vers la tenue d’une véritable enquête sur les événements du 11 septembre 2001.

Dans une lettre datée du 7 novembre 2018, le procureur du district sud de New York a informé le “Lawyers Committee for 9/11 Inquiry” qu’il se conformerait aux dispositions du 18 U.S.C. § 3332 lui imposant de présenter à un grand jury spécial les rapports du “Lawyers Committee” déposés cette année sur les crimes fédéraux non poursuivis au World Trade Center.

Cela signifie qu’un grand jury de 23 membres, investi du pouvoir d’assignation à comparaître et de l’autorité de recueillir des témoignages sous serment, entendra les preuves volumineuses de la démolition du World Trade Center et aura la capacité de mener une enquête approfondie qui aboutira à des mises en accusation contre des suspects – autrement dit, ce à quoi le mouvement pour la vérité du 11 septembre travaille depuis 17 ans.

Plutôt que de nous croiser les doigts et d’espérer le meilleur, cette occasion réelle et urgente d’atteindre notre but ultime exige que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer une enquête approfondie et réussie du grand jury.

Étant donné que le procureur des États-Unis est légalement tenu de partager tous les documents déposés par le “Lawyers Committee” – y compris toute soumission future – il existe plusieurs mesures que le “Lawyers Committee” et AE911Truth peuvent et doivent prendre pour renforcer la preuve, augmenter la probabilité que des experts et témoins oculaires clés soient appelés à témoigner, et aider davantage les jurés dans leur enquête.

D’ici le 31 décembre, nous vous demandons humblement votre appui pour que nous puissions faire tout ce qui est en notre pouvoir dans les mois à venir pour que ce grand jury procède à une véritable enquête. Veuillez visiter le site AE911Truth.org/GrandJury pour en savoir plus et faire un généreux don de fin d’année aujourd’hui. Ensemble, nous pouvons forcer la première véritable enquête du 11 septembre.


Paul Craig Roberts

Note du Saker Francophone

Cet action en justice est un élément significatif de la démarche récente au sens de l'Histoire où les citoyens lambdas utilisent les réseaux pour se connecter, s'auto-organiser pour collecter des informations, les analyser, les mettre à disposition de manière synthétique avec des boucles de rétroaction pour envisager des théories forcément complotistes puis nettoyer ces théories pour ne laisser que le meilleur et approcher pas à pas de la vérité et mettre les acteurs étatiques sous pressions. Même si ce processus est lent et parfois désespérant ou encore manipulé, il est implacable car de nouveaux acteurs entrent en scène, remplaçant le "matériel" usé, et chaque génération apprend de la précédente.

Cette histoire du 9/11 est sans doute le premier sujet d'envergure pris en charge par la nouvelle opinion publique, à l'échelle mondiale. Nous y participons avec la publication du livre sur le Pentagone de Michel Straugof, qui représente bien cette tendance, une synthèse des acteurs et des hypothèses sur la table, un apport de nouvelles idées ou d'un angle d'attaque original.

Cette mécanique va se huiler avec le temps, démontrant la faiblesse relative des gouvernants, au moins tant qu'ils ne se décident pas à mettre les contestataires directement en prison au risque de se dévoiler. On assiste même par certains aspects à une évolution plus radicale, devancer les complots d’État où d'éventuels signes de stratégies de la tension sont analysées en temps réels, ces coups de projecteurs éclairant les futures scènes de crime réelles ou supposées.

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone


Samedi 22 Décembre 2018


Commentaires

1.Posté par LOGIQUE le 22/12/2018 15:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou est passer l'OR !!!!!!!!!??????

2.Posté par ayah le 22/12/2018 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans les banques derniers sous-sol !!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Saber le 22/12/2018 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ou est passer l'OR !!!!!!!!!??????

Mon petit doigt me dit que c'est au sionistan qu'il est planqué pour la prétendue pax judaîca.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS


Publicité

Brèves



Commentaires