PRESSE ET MEDIAS

777 : La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Mardi 20 Octobre 2009

777 : La chute du Vatican et de Wall Street  selon Saint Jean

Nouveauté


Éditions Le Jardin des livres

777 : La chute du Vatican et de Wall Street

selon Saint Jean



de Pierre Jovanovic


Le 29 septembre 2008, l'index du Dow Jones s'était effondré de 777,7 points plongeant le monde entier dans la consternation et déclenchant aussitôt une crise économique mon­diale, pire que celle de 1929.

Par simple curiosité, Pierre Jovanovic a rapproché le 777 de Wall Street du 777 donné par l'Ange dans l'Apocalypse de saint Jean. Et ce qu'il a trouvé dépasse l'entendement : le texte de saint Jean qui a presque 2 000 ans, annoncerait en réalité la chute du Vatican en même temps qu'une période de confusion totale, due à une...banqueroute universelle !


Dans cette analyse effectuée à partir des propos de l'Ange, Pierre Jovanovic démontre que l'Apocalypse de saint Jean est en réalité un extraordinaire avertissement pour notre époque qui s'apprêterait à connaître des bouleversements sans précédent.



De plus, avec cette nouvelle approche, le texte de l'Apocalypse de saint Jean devient plus clair (le fameux 666 par exemple s'explique de lui-même) et l'ensemble recoupe exactement la Liste des papes et de saint Malachie ainsi que les prophéties de la Vierge de la Salette.



UN LIVRE TOTALEMENT FASCINANT


Pierre Jovanovic a été journaliste et il est l'auteur du best-seller«Enquête sur l'existence des Anges gardiens» traduit en 7 langues.
--

--
Mary GUILLARD
Attachée de presse
Editions Le Jardin des livres
Tél : 0144090878
Portable : 0682194259
www.lejardindeslivres.com



Lundi 19 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par SINOUHE le 20/10/2009 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le monde sous l'emprise de CVIH. La forme contemporaine de L'opocalypse

La nature particulière des CVIH avéré sont comparable a des sortes de portails organiques, subitement en proie a l'incursion dans leurs mental d'entités issu de la base 4eme dimension.

Il s'agit en fait de se que l'on appelaient communément une possession diabolique, de nos jours les incursions peuvent être induite par la présence dans l'organisme de micro particules de type RFID réceptrices d'onde pulsés de très basse fréquences .

Et oui, ce genre de comportement comme je vous l'est déjà annoncé a plusieurs reprise va crescendo, car le mal gagne toutes les couches de la population.

A Nice c'est une mère qui tue ces 2 enfants, là c'est un suicide collectif ailleurs ce sont des gens qui sombre dans la dépression la plus totale, hier chez Renault, aujourd'hui France Télécom, bientôt la SNCF, mais c'est en fait toute la planète qui est sous l'emprise du CVIH.

Et oui le champ vibratoire humain s'inverse comme un tableau accroché au mur . Le champ magnétique terrestre est lui aussi sur le point de s'inverser .

Dans les 6 mois a venir les choses vont s'accélérer attachez vos ceintures......

Le CVIH ne permet plus aux victimes de se positionner normalement par rapport à leurs identités d'humain, ils se conforment a l'état de bétail juste apte a répondre à des ordres divers comme tuer, par exemple.
La police, l'armé observent ce type de comportement.
Il est à noter que les suicides enregistrés dans leurs rang sont en nette augmentation.
Il s'agit la plus part du temps d'une prise de conscience individuelle de la nature de l'emprise dont ils sont victime. Le suicide est leurs seul issu.
Observons leurs tâches actuelle qui consiste a mettre en oeuvre des directives liberticides et sécuritaire, mais en aucun cas de la protection des citoyens . La seule protection qu'ils opèrent est la protection des gouvernants.
(C'est dur de se rendre compte que l'on est réduit à l'état de chien de garde.)

Mais cela peut également ce traduire par des états pathologiques de type radiations poisseuses, cet état est notamment observé chez les collabos en tous genre, ce sont les mêmes personnes qui en temps de guerre sont les serviteurs fidèle et zélés de l'ignoble.
On trouve également des victimes atteintent d'addictions à toutes sorte de drogues notamment de type médicamenteuses.
La presque totalité de la population vie actuellement sous l'emprise d'un ou plusieurs médicament quotidien.
La religion est également un vecteur important du CVIH, il s'agit là de maintenir les individus dans une prison spirituelle, qui peut même les conduire au sacrifice de leurs vie dans la perspective d'un hypothétique paradis dans un monde meilleurs. Si cela n'est pas de la démence.......

Les malades du CVIH sont rendu à l'état de simple serviteur d'une vaste machination planétaire dirigée par des entités pour la plus part issu de la basse 4eme dimension et du bas astral de notre fréquence propre à la troisième dimension.

Leurs incursion est possible par l'abaissement de la fréquence propre a la 3eme dimension .Cette fréquence change en fonction du comportement global de l'humain.
Plus le genre humain est en dépression plus le tau vibratoire baisse.
Plus la fréquence ou le taux vibratoire propre a une dimension est bas plus ils rend possible les incursions d'entités issu d'autre fréquence voisine et plus particulièrement venant de monde parallèle obscur comme ceux de la base 4eme dimension.
On parle d'interférences , mais l'objectif est de réalisé la syntonisation afin de faire basculé définitivement l'humanité et la planète Terre dans l'inter zone déjà décrite par William Burroughs dans les années 1950.

Ces créatures sont les monstres de nos pires cauchemars, les démons qui peuple les légendes depuis la nuit des temps.
Leurs objectifs est de faire main basse sur le genre humain .Ils se délectent de nos peurs de nos traumatismes , c'est la raison pour laquelle ils orchestrent notre démence en coulisse .
Il n'y a donc rien d'étonnant a voir les enfants devenu soldats, ouvriers,victime de la barbarie et de la dépravation de ceux qui sont normalement leurs protecteurs leurs guides. Des peuples entier décimé pendant que la presque totalité de planète pleure un monstre comme Mickael Jackson ou John Lenon. Voila un exemple de CVIH .
D'un main on distribue des armes et de l'autre on distribue des sacs de riz.

Plus nous abaissons notre taux vibratoire ou la fréquence propre a notre épanouissement plus nous nous éloignons de la nature profonde et divine de l'être humain.

De ce fait nous sommes entouré d'individus qui ne réagissent plus en humain mais en simple machine alors que leurs substance est devenu une nourriture qui renforce les monstres qui sous peu seront en mesure de ce matérialiser dans la troisième dimension.
La vision du monde ne nous appartient plu, les consciences sont altéré car leurs carburants sont désormais les ondes pulsés ELF ou 3G. Nos corps sont infestés de micro récepteurs RFID qui installe une compatibilité dans nos cerveaux à la réception de donné induite par des machines.
Il est possible d'induire les messages suivant:
Consommer, Tuer , Suicider , voter .........

Vous devriez avoir très peur de ce syndrome car il faut plus qu'un microscope pour l'observé.

Les psychiatres dépêchés pour observé la démence ordinaire de gens sans histoire ne sont rien d'autre que l'exutoire moderne d'une société malade qui projette sa propre démence sur quelques un de ces membres afin de s'assurer que tout va bien.
Les premiers touché sont bien sur ceux qui pense en être les serviteurs.
Freud lui même était un grand malade cocaïnomane de surcroît .
Voir son livre a ce propos " De la Cocaïne"
Vos "médocs" sont les ex-voto que vous brandissez a tor et a travers car vous avez perdu la mémoire de la vrai médecine. Normal vos semblable ont brûlé cette connaissance, aujourd'hui vous n'avez plus de racines, et vos branche sont coupé.

Votre état mental est la suite logique à 2000 ans de judéo christianisme, bonjours les dégâts.
On vous a fait naître coupable et vous continué a croire que votre respiration même est une faute, depuis des milliers d'années vous priez les mauvais dieux, vous avez été duper...

Vous êtes très malade.

En, se qui concerne la télévision , dans les cas de CVIH les malades n'ont plu besoin de la regardé ils sont directement abducté au ondes TV via l'implant de micro récepteurs RFID.

Pour illustré ce texte ont peut parlé de Galilée et de bien d' autre que vos semblable ont museler par se que ce qu'ils avaient a vous dire ne convenait pas a votre mauvaise allène mentale.

Moi je ne vous propose pas de réponse toute faite devant de désastre qui se profile sous nos yeux fermé je propose juste de les ouvriers afin de voir dans quelle société vous vivez.
Il est vrai qu'une grenouille qui a passé sa vie au fond d'un puis ne peut imaginé que la terre est rempli de choses merveilleuse , des lacs et de vaste océan, des forets et des individus lumineux qui jouissent d'un EDEN à porté de main.

Vous êtes comme cette grenouille, votre ignorance vous rend fragile et la peur vous rend cupide. Vous êtes l'aliment énergétique préféré des reptiles de la base 4eme dimension. Continué à les servir bientôt il auront fait de vous les animaux à leurs service et à leurs sévisse qu'ils ont toujours voulu que vous soyez.


Bien a vous les LULù

2.Posté par Alif le 20/10/2009 10:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La planéte est sous l'emprise d'etres humains qui n'ont rien dans le coeur et qui causent
des malheurs à leurs fréres,ils vivent parmis nous, ici et maintenant .
Heureusement que certains commentaires, d'un genre qui ne trompe plus personne,ne sont que l'exeption et non pas la régle sur ce site serieux.

3.Posté par mettalchaud le 20/10/2009 11:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sinouche

vraissemblablement vous êtes un alien pour être aussi expérimenté en matière de biotechnologie extra-terrestre.

Cependant ça se voit que concernant les religions vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Parce que la religion aprend à ce servir de son âme et de quelque chose que l'on nomme la vertu.

Cela recoupe toutes les connaissances philosophique sur le sujet parmi tous les auteurs grecs.

Lire à ce sujet Les Lois de Platon, l'éthique de Nicomaque, Les Politiques d'n Aristote.

Ce dont vous parlez a éventuellement quelques fondements sérieux dans la réalité.

Cependant le texte qui est irréfutable par rapport à tout ce qui se dévoile depuis le 11/09 c'est l' Apocalypse de St Jean

En effet ce texte était incompréhensible durant tous les siècles passés.

Chacun était découragé et préférait le laisser de côté.

Mais depuis le 11/09 tout ce qui se révèle dans l'actualité se retrouve mot pour mot dans la vision de l' Apocalypse de St Jean.



Le livre de Jovanovic est excellentissime pour ne pas dire brillant

il aborde les aspects économiques (non politiques) de l'Apocalypse de St Jean

En lisant en parallèle 777 et l' Apocalypse cela peut être une entrée en matière extraordinaire

J'invite véritablement chacun à se procurer ces textes.

Bibliographie :

777 de Jovanovic et surtout une lecture préalable de l'Apocalypse

Chaque mot et chaque virgule est fondamental pour ne passer à côté d'aucun détails

J'invite les gens à lire l' Apocalypse à partir de la Bible de TOBB

qui à mon goût est nettement meilleurs que celle de Jérusalem.

Pour lire ces deux textes livres de Jovanovanic et Apocalypse cela ne vous prendra que 3 jours au maximum

Et surtout vous en apprendrez beaucoup sur la marque 666 qui échos avec la PUCE RFID que l'on expérimente de nos jours dans les écoles de la banlieue lyonaise sur les pulls des enfants.

4.Posté par métalchaud le 20/10/2009 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En fait pour comprendre l' Apocalypse on peut le comparer à un fil d' Ariane pour se sortir d'un labyrinthe infernal de dédal.

En lisant ce Chap du Nouveau Testament on s'aperçoit que Jean nous décrit un chemin balisé qui permet d'éviter les embûches.

On part de la Jérusalem actuelle le point A pour arriver à la Nouvelle Jérusalem le point B

Dieu punit par là où on pèche

et il répond au mal par le bien.

Ce n'est pas un hasard si la Jérusalem actuelle qui se veut être la capitale du Nouvel Ordre Mondial sera remplacée par la Nouvelle Jérusalem c'est à dire la cité céleste de Dieu.

Comme on sait dans cette cité céleste il y aura le trône de Dieu avec le Christ à sa droite

de leur trône coulera un fleuve

au milieu de ce fleuve se tiendra une place centrale

et sur cette place il y aura un arbre sur lequel poussera les douze mois de l'année les feuilles et les fruits de la guérison des nations.

C'est pourquoi cette Nouvelle Jérusalem sera la capitale mondiale et internationale de la paix et de la réconciliation des nations.

Mais pour passer de ce point A à ce point B il y a des étapes intermédiaire à bien connaître.

Jovanovic nous éclaire beaucoup dans la compréhension du texte de Jean

C'est pourquoi il faut lire son livre et ne rien dévoiler à l'avance ce serait par trop manque de respect à son ouvrage très précieux.

Mais ce qu'on peut savoir c'est que pour parvenir à la nouvelle Jérusalem il faut éviter plus que tout la marque 666

C'est notre défis.

Savoir jusqu'où serions nous prêt à perdre notre âme pour manger.

Car sans cette marque il sera impossible d'acheter ni de vendre.

5.Posté par métalchaud le 20/10/2009 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En clair le moment venu il faudra être capable 3,5 ans dans la rue


6.Posté par métalchaud le 20/10/2009 12:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Survivre 3,5 ans dans la rue

7.Posté par mr lover le 20/10/2009 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les princes de rome ( le vatican) doivent tomber
c'est saint sion qui le dit et pas saint jean

8.Posté par Mike le 20/10/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FAUX........... pas 777 mais 774,17

Si je consulte l'historique de cours sur Yahoo

http://fr.finance.yahoo.com/q/hp?s=%5EDJI&a=08&b=1&c=2008&d=09&e=20&f=2009&g=d&z=66&y=264

On a : Ouverture et cours maximum du 29 sept 11.139,62
Fermeture du cours du 29 sept 2008 10.365,45 diff= 774,17
Ouverture le 30 09 2008 10.371,58 diff= 768,04

Ou sont les fameux 777.7 de Jovanovic ?????????????

Si on prend le cours le plus bas du 29 sept on obtient une diff de 872,86
et donc le cours est passé au moins deux fois avec un écart de 777.7 mais pas au final comme le prétend l'auteur......

Prenez la peine de vérifier (Même si Jovanovic est un auteur sympa)

Quand aux évangiles, n'oubliez pas qu'ils ont été gravés dans le marbre au début du 4°s en Turquie sur base de textes d'origines diverses revus et corrigés pour la circonstance. L'emprereur Contantin cherchant un nouvel appui politique auprés des sectes chrétiennes.

9.Posté par marc le 20/10/2009 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mike

S'il s'est autorisé à écrire un livre à partir du chiffre 777

c'est qu'il l'a vraiment observé.

Moi je le crois sur parole

Parce que si tu lisais son livre tu t'apercevrais qu'étant donné la richesse de son argumentation et de toutes ses références historiques, économiques, religieuse et autres

je ne vois pas comment il aurait lancé toute cette reflexion personnelle à partir de quelque chose qui était faux

Ce qui est intéressant dans le bouquin notament c'est l'histoire qu'il retrace du système financier électronique des années 1970 à nos jours

Avec le second péché de l'humanité symbolisé par le logo de la pomme croqué de apple.

L'argumentation est très riche

Donc c'est vraiment à conseiller

Moi j'ai pas, besoin de vérifié

Juste par autorité il emporte mon adhésion.

Je suis prêt à me tromper sans même aller chercher à la source tellement l'argumentation est riche diverse et passionante.

10.Posté par Mike le 20/10/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A marc,

Bonjour, d'abord je remarque que tu portes un nom biblique mais cela ne signifie pas forcément que tu es un ''croyant'' Pourtant tes propos vont complètement dans ce sens..

Ce n'est par ce que on prend plaisir à livre un livre (j'ai déjà lu un bouquin de lui sur les anges) que l'on doit tout prendre comme argent comptant.

Tu prétends que l'argumentation est riche mais je constate que les données relatives au titre même sont 'bidonées' Les chiffres sont consultables sur les sites boursiers, cela est factuel et si le reste de l'argumentation est de la m^me approximation il y a de quoi rester perplexe.....

Maintenant la bonne question est de savoir combien de fois et quand la différence a été de 777.7 D'aprés moi au moins deux fois, mais c'est peut être plus et donc rien d'étonnant que cela arrive vers la fin de journée, c'est une sacré dégringolade.

Maintenant il faut aussi remarquer qu'il s'agit du don jones et qu'il existe aussi le nasdac l'indice de Chicago, le nikkey, et une autre multitude d'indices boursiers. En cherchant bien on y trouvera des 777, 666, 333 et autres chiffres significatifs de la numérologie.

Ivanovic, est trés porté pour le sensationnel qui représente une des bases de son fond de commerce Son site est fortement organisé autour de la vente de ses livres.

Néanmoins son travail ne manque pas d'originalité et d'intéret mais restons objectif SVP.

pour notre besoin de croire, il existe les églises.


11.Posté par cielétoilé le 20/10/2009 17:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les E.T ? Dans l'ensemble, je suis plutôt quelqu'un de cartésien mais je trouve très étrange que l'on ait fusillé en 2001 (la police) , William Milton Cooper de la Christian Right et du Patriot movement qui s'intéressait aux E.T et avait ses théories . Je trouve aussi très étrange , tout ces gens qui sont habituellement très sensés et qui deviennent complètement cinglés tout d'un coup pour, par exemple, mettre des foetus dans leur congélateur ou encore avoir un trou dans leur mémoire comme leur lucidité et laisser leur enfant dans une voiture fermée en plein soleil (ex du pharmacien ), une sorte " d'absence" . De même de tous ces gens qui souffrent de désordre de personnalité multiple . Mon père me disait que les gens deviennent de plus en plus fous . Parfois, c'est à se demander s'il avait raison car on voit des gens se suicider, tuer leurs enfants et je ne sais quoi encore, de plus en plus .Maintenant, on voit même des gouvernants prendre des mesures hystériques qui échappent au bon sens commun (e militarisation d'une vaccination pour une grippette ) . Alors que penser de tout cela ? Si ce n'est de trouver que c'est bien étrange .

12.Posté par cielétoilé le 20/10/2009 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Calvi m'a bien fait rire , dans C dans l'air , ce soir, en relatant les sites qui "disent que les martiens vont débarquer" . Mais quand on voit comment a été gérée cette pandémie et la campagne de vaccination qui va avec et dont Monsieur Girard (je le remercie pour son engagement) a dénoncé les aberrations dans la procédure, les autorisations et les cibles de vaccination (femmes enceintes) , on peut se demander "en plaisantant" si l'on n'a pas des "martiens" au gouvernement de la France et du monde, ;)))) Mais bon, ces martiens là sont un peu lourds , n'est-ce pas ?

13.Posté par marc le 20/10/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mike

Comme le disait Euclide dans l'Antiquité qui inventa la division euclidienne notament et tant d'autres choses : ce qui compte c'est de faire des raisonnements justes sur des formes géométriques approximatives.

Dans la pensée humaine lorsqu'on respecte les règles de l'argumentation et de la cohérence dans la formation de la Vérité en recoupant les données et bien on ne peut pas se tromper.

Jovanovic ne fait pas de spéculation philosophique.

Ce n'est pas abstrait.

Il recoupe des textes et des faits.

A ce niveau de réflexion il rationalise le réel à partir de données très élevées dans le domaine des Idées.

Platon était le penseur de la sagesse. Aristote celui de la science empirique.

Pour toucher à la vérité il faut des deux.

Je peux assurer que Jovanovic n'est pas un crétin qui voulant faire du sensasionnel.

C'est un vulgarisateur certe.

Il ne cherche pas une palme académique.

Il veux tout simplement s'adresse au grand public pour rendre accessible la connaissance.

Et il cherche parmi cette foule des gens intelligents capables de comprendre ce qu'il dit.

C'est là toute la grande force de ces livres.

Vulgariser, simplifier sans ne jamais trahir la vérité.

Pour livrer une pensée claire un argument sûr et solide qui ne peut être mis en déroute par les spécialiste.

Il n'écrit pas pour un cercle fermé de grosse têtes coupées du quidam

Il écrit pour Tous.

J'ai lu des livres.

Parfois des compliqués.

Je peux assuré que 777 se base sur du vérifiable à 100 %

S'il dit que c'est 777

c'est que c'est 777 et je vais remettre en doute le point de départ de cette observation.

Même toi Mike

tu dis : combien de fois et quand la différence a été de 777

Moi je dis Une seule fois

C'est lorsqu'il l'a vu à la télé et qu'il en donne la référence dans son livre

je vais chercher la page et je reviens tout de suite (...)

peut être cette référence je n'ai pas eu le temps de vérifier

www.newsweek.com/id/161199




14.Posté par marc le 20/10/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ mike

achète le Daily News de 2008

Il a 2,5 millions de lecteur c'est au mois de septembre

29 septembre 2008 crise des subprime

Il titre :

"Wall street in crisis 777
Fools on the hill vote down bailout
Dow takes biggest point POINT PLUNG EVER"

En fançais ça donne je crois

Au retentissement de la cloche le résultat était de -777 !!!
C'est la plus grosse claque jamais prise de toute l'histoire de l'humanité dans la tronche de wall street

Capito ????

15.Posté par marc le 20/10/2009 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le 777 c'est la plus énorme claque que Wall Street a pris dans la gueule

depuis ce jour le système financier américain est mort

777 c'est la claque des anges

C'est pas Jovanovic qui le dit c'est tous les journaux de l'époque.

Et dans l'Apocalypse tu as le diable 666 qui apparaît une seule fois et en face de lui il y a le Christ avec

7 églises

7 candélabres

7 étoiles

7 sceaux

7 tonnerres

7 anges

7 lampes de feu avec 7 esprits

777 : agneau portant 7 cornes et 7 yeux qui sont les 7 esprit


etc... etc ...

Le 666 est tout seul en face des 777

Et Wall Street se prend une claque historique pire que 1929 dans la gueule de - 777 !?

Et tu dis je cite : non Jovanovic raconte des conneries pour vendre des livres ???

Mais tous les anges rient autour de toi....

16.Posté par Naullay le 20/10/2009 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite contribution personnelle sur le 'Signe' donné par l'Archange St Michel - le 29/9 c'est la Saint Michel, pas vrai ? Sur le site du Nouvel Observateur, dépêche du 29/09/08 23:00
"Le Dow Jones plonge de 6,98% à la clôture"
AP | 29.09.2008 | 23:00
Le calcul de 6.98% donne une baisse de 777.68 en arrondissant: 777.7 points : extrait "C'est la plus forte baisse en points de l'histoire de Wall Street. La chute enregistrée lundi (777,68 points) est supérieure en points au précédent record (684,81 points) établi en clôture de la première séance de cotation ayant suivi les attentats du 11 septembre 2001."
Ce qui est troublant, c'est que le commentaire cite le "11 Septembre 2001" : le jour des fameux attentats bidonnés pour changer la face du monde en faisant croire au complot terroriste islamiste...

17.Posté par marc le 20/10/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Wall Street qui a morflé

Pas les autres places boursière de Londres ou de Tokyo

Donc ton argument ne tient pas Mike

le 777 c'est le Knock des anges sur Wall Street

Et dans l'Apocalypse le chiffre de Dieu le Christ c'est 7,7,7,7,7,7,7,7,7,7,7,7,7,7, etc........... à l'infini.

777 c'est un chiffre prophétique qui veut dire mort de Wall Street

Mort de la Bête 666

C'est l'Apocalypse de St Jean qui se réalise.

18.Posté par marc le 20/10/2009 20:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Naullay

Oui c'est ça c'est Wall Street qui est mort ce jour là et c'est lui qui enregistre la pire perte de sa vie qui est justement 777

Donc c'est un chiffre prophétique


19.Posté par marc le 20/10/2009 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En plus 777 c'est le chiffre du jack pot

Il y a une chance sur 1 million de tomber dessus

777,77 une chance sur 1 milliard

Et ce jour là le 29 septembre 2008 Wall Street enregistre - 777,77

C'est tout simplement le jack pot des anges

Le jack pot inversé des traders

C'est la signature providentielle de la fin de la Bête n°1 de l' Apocalypse qui est l' Argent.

Nous vivons l' Apocalypse de St Jean il n'y a aucun doute à avoir.

Plus l'actualité avance plus tout ce recoupe.

20.Posté par SINOUHE le 20/10/2009 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ METTALFROID

Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire.

Je constate que ta vision est altéré , ou alors tu n'a pas compris la moitié de ce que j'ai écrit.
Tu préfère puisé ton avis dans de vieux bouquins qui sont parvenu jusqu'à nous seulement par ce qu'ils contribuent à la confusion de l'esprit.
Les véritables écritures ont été détourner et interpréter afin de servir le dessin de ceux qui ont le pouvoir et cela depuis des millénaires.
Les grands porteurs de vérités (car il n'y a pas de religions supérieure à la vérité )sont dans l'oubli le plus total.

Tu exprime un avis mais cela ne veut pas dire que ce que tu pense est la vérité pas plus que ce qui est écrit dans des livres sacrés soit t'ils.
Tu fait certainement parti de ceux qui ne reconnaîtraient pas le Christ si d'aventure ils croissaient son chemin.
C'est bien normal en son temps ceux qui l'on condamné avait la même vison que toi.

Souvient toi des marchands du temple.....

Cela ne veut pas dire que les Femmes ( peu nombreuse comme par hasard ) et les hommes lumineux au générique des grandes prophéties ne soit pas d'essence divine bien au contraire.

De tout temps des êtres or du commun se sont incarnés dans la troisième dimension pour nous alerter des dérives à venir en tous cas pour tenté de nous donner de bonnes directions. La plus part ont été torturé réduit au silence, livré aux ignorants, à la bêtise des hommes cupides sous l'emprise de la bête.
Voilà une vérité Historique....

Tu devrai savoir que la plus par de ce qui écrit dans la bible n'est qu'un reportage de fait bien plus anciens que l'on retrouve mot pour mot dans des textes Sumérien de 4000 ans avant Jésus Christ et ces textes révèlent une genèse bien antérieure encore peut être 350 000 ans

La plus part des textes de référence religieux actuel ne sont que des interprétations et non des originaux.
Moi j'ai toujours préféré l'original à la copie.

Pour ce qui est de la référence au chiffre 666 décrit comme celui de la bête, tu devrai être d'accord avec moi, car tu devrais savoir que tous les codes barres sont sur cette valeur numérique.
L'apocalypse selon St Jean justement en parle de façon explicite.
Il est moins question du chiffre 777 qui est présenté comme la valeur divine par excellence alors qu'en y regardant de plus prés, on se rend compte que le Sept fait référence directe au dieu égyptien SETH.

Seth est une divinité guerrière . Par Seth grondent les orages, il s'oppose toujours à l'harmonie des choses et des arrangements, il est la force brûlante, capable de détruire toute forme de vie. Il a été associé au Typhon grec, qui pouvait de ses mains étendues toucher l'orient et l'occident.
"C'est l'un des dieux les plus complexes et ambigus ; les mythes relatifs à Seth le dépeignent comme un dieu ambitieux, comploteur, manipulateur, quand il ne se résume pas tout simplement à un assassin. Bien peu de vertus sont donc à l'actif de ce personnage que Rê, le Maître de Monde, défendit contre l'avis de toute sa famille. La protection de Rê venant du fait que Seth est le protecteur du Soleil.
De son père Geb, un des quatre éléments primordiaux, il a reçu la terre stérile, tandis que son frère Osiris bénéficiait des sols fertiles ; également par sa mère, Nouth, un autre élément originel, il se rattache à la Grande Ennéade héliopolitaine.
On l'appelle aussi le « dieu rouge », le dieu « grand de force » (ˁȝ phty), maître du tonnerre, de la foudre et du désordre, dieu du désert et de l'aridité, des pays étrangers : les Égyptiens s'en méfiaient beaucoup, sauf sous les Ramsès où il était vénéré quasiment sur un pied d'égalité avec Horus : les Égyptiens le vénéraient tout en le redoutant.
Les personnes aux cheveux roux ou châtains étaient considérées de son obédience. D'autres Égyptiens lui vouaient des cultes secrets qui exigeaient des sacrifices humains ; ces sectes furent toujours maudites et poursuivies par les pharaons . Dans un certain sens, le christianisme a récupéré Seth sous le nom du «diable »."
Par ailleurs le sept dans sa représentation graphique est bien une faux inversé, cette dernière qui est indissociable de la représentation de la mort.
Cela dit il s'agit encore d'interprétations métaphoriques qui font encore référence au anciennes civilisations où les dieux vivaient parmi les hommes.
Tous les héros de nos contemporaine religion ne sont que des avatars des fameux ANKI et ENLIL aux origines pas très terrestre si l'on en croie les textes Sumériens.
Les texte de Nag Hamadi parle d'archontes pour décrire ces pseudo dieux aux vertus très contestable et à coup sur bien aliénantes pour l'humain.
Dans ces textes la divinité est pour un fois incarné sous le nom féminin de SOPHIA, enfin un peu de YIN dans ces histoires à fort taux de testostérone .......
Mais ne dit t'ont pas: " le Mâle à dit " ou plus précisément " le Mal à dit " ne serais se pas là le fond du problème la véritable MALADIE de l'homme qui à justement oeuvré depuis des millénaires pour ce couper de son essence fondamentale qui est bien l'union sacré entre le Yin et le Yang... Sous l'emprise de parasitages de nature diabolique extra terrestre.
Alors puise que l'on parle d'apocalypse, la réponse est bien dans la bonne lecture des événement qui se déroule sous nos yeux.
La vision doit être holistique pour comprendre est sortir ainsi de la vison matricielle qui fausse toutes les données y compris la perception religieuse.

Bien a toi.


21.Posté par metalchaud le 20/10/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sinouhe

Je me suis vaguement informé des mythes summériens

Les mythes summériens concernent surtout la génèse

Et chacun de ces mythes originels qui remontent (je sais pas exactement) à 35 000 avant l'ère chrétienne peut être sont

repris dans tous les livres de religion à compter de 3000 av Jésus Christ

Les grec racontent exactement la même chose que les summériens

à propos de la création du monde

la chute de l'homme du paradis

le déluge etc ...

C'est évident c'est la même histoire racontée différemment

y compris dans la Bible !

Cela pose des questions crucial concernant notament le péché originel etc...

Je n'ai pas peur d'aborder ces sujets là sans pour autant que cela remmette ma foi en cause

La Bible atteste l'existence de tous les Dieux de la religion grecque que l'on nomme Néphilim elle atteste l'existence des demi-dieux tels que Hercule, Achylle etc...

Elle reprend tout des mythes summériens

Mais à un moment donné elle dit :

Tout ceci est vrai

Mais à présent voici le vrai Dieu !

Il s'agit du Dieu invisible

Celui ci vous promets l'immortalité à deux conditions principales

Le respect de deux commandements principaux

N°1 : aime Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de tout ton coeur et surtout craint la colère de Dieu (principe de la foi)

N°2 aimes ton prochain comme toi même

S'agissant du Christ c'est à dire Dieu lui même

Il n'est pas venu faire de la théologie ou rééxpliquer les textes

Il n'est pas venu non plus abroger la Loi antérieur des prophètes

Il est venu accomplir la Loi et la dépasser

En disant maintenant

1) Crois moi je suis la nouvelle alliance entre Dieu et les hommes

2) Pardonne à tes ennemis

2) Aimes ton prochain comme toi même (charité)

Pour ce qui est de l'utilisation de la religion

Les textes ont été tronqués falsifiés pour nous manipuler soit

Les religion ont servi de prétexte aux abomination soit

Mais ce sont les hommes qui ont commis tout ça

Dieu lui innocent il nous donne de sa manne il est juste et véridique

Le Christ dit j'ouvre l'ère nouvelle du poisson (christiannisme)

Toute cette génération sera jugée parce qu'elle est pécheresse et infidèle vous aurez à rendre des compte à mon Père

Celui qui croit en moi qu'il reste fidèle à mes commandements : il aura la vie éternelle

Maintenant il faut lire l'Apocalypse pour comprendre le déroulement des faits actuels

Je sais que pas un point sur les i ne sera oublié avant que tout ce qui était écrit dans la Prophétie des prophétie ne soit passée

Dieu dit vous serez jugés de deux manière

Soit vous êtes inscrits dans le Livre de vie depuis le commancement du monde et vous croyez au Christ

soit vous serez jugés selon vos oeuvres

En ce qui te concernes tu t'exprime très bien

je te soupçonnes même d'en savoir plus que moi

L'essentiel c'est selon en quoi nous croyons

Car le Jugement est proche !

22.Posté par metalchaud le 20/10/2009 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sinouche

Même à propos de la vie de Jésus On ne connait pas tout dans les Evangiles

Les Christ parle juste de témoignages

Parmi ceux qui ont écrit les Evangiles il n'y avait pas que des apôtres

mais aussi des disciples qui n 'ont jamais connu le Christ

C'est ce que mon curé m'a appris dernièrement et j'étais très étonné

Les Evangiles sont des témoignages

Mais pas n'importent lesquels

Parce qu'il séparent l'âme d'avec le corps comme un glaive à double tranchant

Ils t'explique comment gagner sa place au paradis

C'est un chemin très difficile et les occasions de chute sont très nombreuses

Moi même je chute et rechute perpétuellement

c'est pourquoi j'ai vraiment envie de perdre ma vie pour la sauver

Je suis à deux dois de choisir une vie de SDF juste pour plaire à Dieu

Et je peux t'assurer que cet hiver je vais dormir dehors

c'est certains mon ami

¨Plus que quelques derniers préparatifs et je prend mes sandales et ma tunique pour de bon

Aristote disait : celui qui vit loin de la communauté des hommes est soit un animal soit un dieu

Moi je suis pas un Dieu mais je veux ma place pour le Paradis ! Comme les Saints d'autrefois qui ont versé leur sang pour le Christ en martyr

Non pas en tuant ou en persécutant mais juste en témoignant pour lui devant leurs persécuteurs

cela remonte à Ier et Vème sicèle ap JC

C'est l'histoire des Saints Chrétiens

23.Posté par gridu le 21/10/2009 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'ai lu et j'estime que c'est un excellent livre, tout se tient et je pense réellement que tout ce qui y est écrit est une formidable interprétation de la bible et notamment l'apocalypse de st jean. Ce qui est dit est pour moi, la certitude de ce qui nous attend, le pire reste à venir ...

J'avais également lu : "Notre dame de l'apocalypse" du même auteur, concernant le dernier secret de Fatima. Cet auteur me fascine par ses explications concrètes et preuves.
Pour tout ceux qui trouvent la Bible un peu trop complexe à interpréter, n'hésitez pas à lire ces 2 livres, vous serez captivé et très troublé.

Vous pouvez également vous procurer la BIBLE TOB, qui est en quelque sorte une bible moderne dans le sens où elle explique par des mots compréhensibles de notre époque, les expressions de la BIBLE.

Vous pouvez aussi trouver dans différents articles, le rôle à venir des enfants indigos et le besoin que nous avons tous d'élever notre taux vibratoire avant les semaines à venir.
Amicalement,

Gridu

24.Posté par metalchaud le 21/10/2009 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gridu

Ca fait plaisir d'entendre des gens simple et humbles avec un coeur sincère et une intelligence d'esprit

qui ne sont pas agiter par de mauvaises passions.

Le plusn dur qui reste à venir c'est quand on en sera arrivé aux chapitre 13 et 14 de l' Apocalypse

C'est à dire au Gouvernement Mondial

Il lui sera donné de faire la guerre contre les saints et les chrétiens pendant 42

et il lui sera donné pouvoir sur toutes les langues, tribus et nations

Cela durera 42 mois

Ensuite ce sera l' Harmaguedôn

Mais entre temps au Chap 9 si la guerre se réalise auprès de l' Euphrane avec les armées de 200 000 000 d'hommes (chine ?)

le mystère de Dieu sera révélé

Enfin c'est un chemin balysé qu'il faut essayer de suivre comme un fil d'ariane pour tenter de se sortir de ce dédale infernal jusqu'à la Nouvelle Jérusalem

25.Posté par gridu le 21/10/2009 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci beaucoup metalchaud, cela fait toujours plaisir d'entendre de telles choses.

Pour moi, j'attends avec impatience le grand avertissement et espérant aussi que je pourrai faire partie du nouveau monde après 2012 et de tout coeur je prie pour l'ouverture du coeur des peuples du monde entier afin que nous puissions construire un monde de bonheur, d'amour, de paix, d'entraide, tout l'inverse de ce que nous vivons actuellement et que Dieu va se charger de remettre en place.

Je vous joins un lien qui pourrait vous intéresser fortement, tout en bas, vous avez chronologie et aussi grand avertissement, on y trouve de très bonnes informations et plein de renseignements utiles.

Lien : http://apparitionsmariales.org/

Amicalement,

Gridu

26.Posté par métalchaud le 21/10/2009 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le moment venu il faudra juste ne pas être esclave de son ventre

il faudra juste perdre sa vie pour la sauver

il n'y aura qu'à prendre une tunique et ses sandales et suivre le christ

au risque de souffrir un peu

mais c'est pas si difficile quand on a l' habitude

bonne chance à toi et aux tiens

le plus difficile c'est de sauver les autres (les siens j'entends)

S'il n'y avait que soi ça ne poserait aucun problème

27.Posté par cielétoilé le 21/10/2009 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Waouw ! J'ai lu tous vos commentaires et je crois que je vais passer une bonne nuit ! Excusez-moi si je fais partie des "simples d'esprits" de ce monde, aurais-je peut-être le royaume des Cieux ! Ma foi, toutes ces histoires d'anciennes religions égyptiennes et autres sont amusantes mais bon, le vrai problème que j'aperçois et qui m'inquiète ,c 'est plutôt qu'on nous enlève nos libertés (ou le peu que nous avions) et que l'on nous vaccine comme du bétail avec de mauvais produits .Après nous le déluge et aussi après nous l'Apocalypse d'ailleurs ,tant qu'on y est ;) Bon je préfère me marrer devant le tragique et devant tant de choses sur la toile ou à la télé , un peu comme le type dans le film "la vie est belle" ,sous l'occupation nazie . Que voulez-vous , entre les aveugles et ceux qui voient très loin ...Mazette, le Christ quand il viendra, il en aura du travail ;) , à moins que les autres adeptes du 666 se sabordent tout seuls... ils en sont bien capables , après tout .

28.Posté par métalchaud le 21/10/2009 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gridu

J'ai mis ton site en lien sur mon blog

Si tu me permets aussi de te recommander une lecture

c'est la Bible en Ligne (en lien sur mon blog)

Il y a deux pages consacrées à

1) La Nouvelle Jérusalem

2) le temple de Pergram qui est le temple du Diable




29.Posté par métalchaud le 21/10/2009 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sur www.bibleetnombres.online.fr

voir 1) Jérusalem Nouvelle et 2) Temple de Pergrame

Deux article excellents ...

30.Posté par gridu le 21/10/2009 01:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Effectivement, tu as tout à fait raison metalchaud.

Ecouter le Christ lors de sa grande révélation, cela ne devrait plus tarder, probablement un dimanche du mois de Novembre 2009, le jour de la fête d'un grand saint et martyr, moi personnellement, je pensais au 1er Novembre ou au 15 Novembre, mais cela reste mon ressenti., cela peut arriver jusqu'en janvier/fevrier.

Tout le monde verra le seigneur, le ciel devenir noir puis rouge, des boules de fu tombant du ciel, probablement dû au passage de ma comète très proche de la Terre et nous allons tous être confronté à notre propre conscience, nos actes, nos pensées, tout ce qui nous a éloigné de lui, une sorte de mini jugement avec la possibilité de se racheter en écoutant et suivant le message de Dieu. Si nous souhaitons être protégé à ce moment, l'idéal sera de se mettre à genou et de prier.

Cela risque d'être un tel choc pour certains qu'ils en mourront, d'autres suivront les messages de Dieu, et d'autres n'en tiendront pas compte et resteront dans leur petit confort materialiste qui de tout façon ne devrait pas durer.

Il est prévu que Dieu nous demande en ce jour de supprimer nos télévisions, nos ordinateurs, nos gsm, de prier, de se confesser de ses pêchés et d'attendre ensuite son avertissement afin de partir dans ses refuges o nous seront protégés, soignés, nourris, où nous vivrons simplement durant environ 3 ans et demi avant la fin de ce monde et l'éclosion de notre nouvelle terre.

Je prie pour qu'un maximum de personnes comprenne ce message et se dirige vers la foi en appliquant les commandements de Dieu, que chacun prenne conscience que le monde dans lequel nous vivons ne peut plus continuer comme cela : Argent, pouvoir, mensonges, désinformation, suicides, meutres, politiciens vereux, dictature, euthanasie de tous les peuples par le biais de ce vaccin h1n1, puce rfid pour controle de la pensée et pertes de libertés indiciduelles, monde perverti, pédophiles etc ... Est ce monde là que nous voulons pour nos enfants, je ne pense pas ...

Nous rêvons tous d'un monde meilleur, vivre simplement en s'aimant les uns les autres, en s'entraidant, en aidant les plus faibles, en protégeant nos enfants qui ne sont que de petits êtres innocents.

Alors, pour moi et mes enfants, je ne souhaite qu'une chose : ce monde meilleur.

Pour ceux qui aiment la lecture, je vous recommande certains ouvrages qui vous éclaireront :

- 1984 de george orwell (un homme visionnaire qui a vu tout ce qu'il se passerait et ce qu'il se passe actuellement)

- Les enfants de la Terre d'emeraude (indigo, arc en ciel et doré) : Les enfants qui vivent parmis nous actuellement ont pour beaucoup de très grands dons et seront les passeurs vers ce nouveau monde

- Le christ revient - il dit sa vérité (les lettres du christ)

- Se préparer pour 2012 de Gilles Sinquin (comment élever son niveau vibratoire pour s'ligner sur celui de la terre et vivre le moment de l'ascension)

-2012 le retour du féminin

- Enquête sur l'existence des anges gardiens

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions : idmbtb709805@hotmail.fr

Gros bisous à vous tous et surtout priez ...

Amicalement,

Gridu

31.Posté par métalchaud le 21/10/2009 01:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ gridu

Quelle flamme incandescente derrière ce faux calme apparent

Bravo gridu je suis de tout coeur avec toi.

Nous y irons jusqu'à la Nouvelle Jérusalem

Le Seigneur nous entend car nous sommes si peu nombreux à entendre son message.

32.Posté par SINOUHE le 21/10/2009 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ METTALCHAUD

Cher frère, je suis très touché par ce que tu écrit à propos de toi . Cela m'importe plus que tous ce qui est écrit dans les écritures.

Le tau vibratoire de la planète est en nette augmentation , il est normal que les humains désigné pour reconstitué l'humanité primordiale du nouvel âge d'or soit soumis aux affres des questions existentielle.

Ils sont mis à l'épreuve et l'épreuve est rude car le nouveaux paradigme qui s'inscrit dans l'ère du Verseau ne sera supportable que par des humains issu des plus ancienne ligné de l'humanité primordiale gardiennes de l'EDEN, la terre.

Nous sommes entrain de vivre la fin d'un monde, la matrice constitué par les hybrides n'est qu'un monde d'illusion afin d'empêché la venu de la grande raisonnance harmonique .
Va là ou ton âme de dit d'allé, elle seule sait d'où tu vient. Elle te le souffle a l'oreille où allé.

La fin des illusions commence par une remise a zéro de la programmation afin que la lumière inonde les moindres recoins de ton véhicules: Terrestre ton corps, céleste ton âme .

Bien à toi


33.Posté par SINOUHE le 21/10/2009 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ METTALCHAUD
Pour toi spécialement voilà un texte qui peut être te parlera je l'es écrit en 2008.

Aujourd'hui il fait froid, Des informations arrivent de toutes parts...Il est de plus en plus dur de recevoir tous cela sans y perdre sa propre lumière,mais cela me conforte dans l'idée qu'une phase ultime est entrain de se joué. Le genre humain s'active au quotidien comme si il était l'acteur d'une vaste fresque , qui serait conduite par plusieurs metteurs en scènes n'arrivant pas s'entendre sur l'épilogue de l'histoire. La vision du monde est devenu globale au regard du commun des mortels que nous sommes.

Qui est ombre ? Qui est lumière ?

Une lumière sans ombre? Ou une ombre sans lumière?
Nos pensées sont a la lumière de nos vies antérieures ? Ou a l'ombre de nos certitudes matérielle .

Si le chemin de nos vie antérieures nous invite a revenir vers la lumière , alors chacun porte en lui le devoir de généré cet état salvateur.

Ici un peuple ce déchire, là un autre s'abrutis au fragrances synthétique de ses découvertes scientifiques.

Une arme qu'elle soit de destruction massive ou qu'elle soit blanche est une arme de destruction, il n'y a pas de crime ordinaire, il n'y a pas d'armes criminelle , il n'y a que des criminels animés par la haine ou par la peur.

Il n'y a pas de doctrine de la sagesse, il n'y a pas de sage doctrine et n'est pas sage qui veut.
Les religions relient les hommes, les religions lie les hommes et les hommes relisent les livres écrit par les maîtres de leurs religions.
Mais il n'y a toujours pas d'harmonie spirituelle, sinon celle que l'on peut trouvé en soi même sans lien aliénant .

Se qui est écrit aujourd'hui sera décrié demain.......

Les sans abris sont les grands vainqueurs de la débâcle organisé du capitalisme triomphant au profit du capitalisme rampant.
Eux sont a même d'affronter la remise a Zéro des pendules qui remise nos illusions au placard de l'absurde.
Dans mon abri de sans abris je suis a l'abri de vos débris qui retombe sa et là. Je suis là a vous regardez vous encancérisé des abus de vos matérielles poubelles; dans les quelle je vais fouillé et trouvé les substantielles vérité de ma vie en retrait et tiré définitivement un trait pour la postérité sur vous et vos vérités, qui d'ici sont sont le reflet de votre monde entrain de s'écroulé. Moi je suis debout a l'abri de mon abri de sans abris...

Et dieu est le grand tout il est le créateur, il est ombre il est lumière lui seul a les clefs, l'homme est a son image il a la serrure il est la clef. Ici tout est juste même le final sera juste.
Est tu juste toi? Ou est tu juste moi ? Sommes nous juste nous? Ou sommes nous juste là ?
Juste dans l'ombre? Ou dans la lumière du juste? Juste un apparence ?Ou apparemment juste?

Juste un début ou juste a la fin ?

J'appuie sur le bouton....et hop je fait RESET . Le disque dur se décharge .
Le soleil se lève a nouveau, n'est t'il pas le dieu solaire d'Akhenaton ?
C'est un bon début....

Et je repart au confins de nos origines a la recherche des éclats du CHRISTAL brisé un jour de grand vent alors que l'homme était occupé a sa destiné.

Bien a toi

Sinouhé

34.Posté par @X X X X X le 21/10/2009 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST:



Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l' origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois… Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16:14, 16)





LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JEHOVAH:

Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n'ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion… Les conséquences de cette épreuve d'indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l'exécution immédiate des rebelles n'aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu'un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr
Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret…:


http://www.watchtower.org/f/rq/article_06.htm
http://www.watchtower.org/f/20070915/article_02.htm
http://babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-res&trurl=http%3A%2F%2Fwww.watchtower.org%2Fe%2F20080101%2Farticle_02.htm&lp=en_fr&btnTrUrl=Translate
http://www.watchtower.org/f/lmn/article_10.htm

http://nom666.over-blog.com
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=66

"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13



Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?
Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)
Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce privilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).
Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).
Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.
La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.Ce sont des juifs spiritules, dans tout le pays du monde.
Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.

(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]



@X X X X X X:

http://apocalypse88842.spaces.live.com

35.Posté par metalchaud le 21/10/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Sinouhe

C'est étonnant parce que lorsqu'on parle avec toi tu n'es pas chrétien et pourtant on s'aperçoit que ta conscience est élevée.

Es tu un ancien chrétien qui aurait évolué ?

Ou connais tu les summeriens ou plutôt les extra terrestres.

Je dis cela parce que je sais pertinament que les OVNI existent

Je l'ai constaté par moi même à de très nombreuses reprises dans mes aventures personnelles

Je sais qu'il y a un lien entre OVNI et Bible (Génèse-Evangiles-Apocalypse)

Je sais qu'il existe un peuple céleste et des Armées de Lumières

Elles sont partout présentent.

Il suffit d'aller dormir sur les marches des églises et faire de la charité pour les voir apparaître.

36.Posté par SINOUHE le 21/10/2009 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Métalchaud

Il y a beaucoup de confusions , La problématique de la spiritualité à depuis de longs millénaires été utilisée pour asservir les peuples et non pour les élevés .

La conscience s'élève dés lors que l'on se détache des dogmes , alors le brouillard se dissipe et le regard devient juste.
Il ne s'agit pas d'être Chrétien ou Musulman il s'agit d'être.
Alors les révélations viennent à toi. Les êtres fondateurs de la nouvelle ère sont comme je te l'es dit issus des plus anciennes lignées d'âmes de l'Humanité primordiale.
Cette Humanité est le lien que nous avons avec le divin.
Il nous appartient de retrouvé ce lien et de nous en imprégner.
Dans le nouveau testament les paroles du Christ nous invitent à cela. La religion Catholique s'en est emparé pour en faire une politique d'asservissement des humains en jouent avec la culpabilité du péché originel qui est la bonne affaire et le fond de commerce des ces représentant qui ne sont rien d'autre que les serviteurs de l'église de Satan sur terre.
Cela ne veut pas dire que tous les hommes d'église sont des suppos de Satan. Soeur Emmanuelle par exemple est une sainte qui à oeuvré au saint de l'église Catholique, mais c'était avant tout une grande Ames.
En ce qui me concerne, je ne condamne pas le foi, je condamne la bêtise qui est le terreaux de tous les obscurantismes qui ronge le genre humain.
Je maintien le fait que notre humanité à été parasité par des entités venu d'autre dimensions existent sous d'autre fréquences que la notre.
Il s'agit en fait de ce que les religions nomme le mal.
Le seul problème c'est que ce fameux mal s'est emparé de ces religions, comme il s'est emparé des politiques partout sur la planète . Pas une seule intense n'est épargné . Le double langage est partout, les victimes sont les hommes.
La véritable histoire de l'humanité est clairement décrite dans les textes Sumériens:
Voir les traductions de Zécharia Sitchin, Anton Parcks, Javanovic, Davis Icke, et bien d'autre qui apporte des éclairages différent à la version officielle.

Autrement dit, cela n'est pas qu'une simple littérature.
Il faut aller au delà des apparences et voir en soi pour découvrir le cosmos car nous somme fait de cela.
Nous sommes plus cela que de la simple chair.
Nous sommes les gardiens de la terre notre planète, avant d'être Chrétien, Musulman, Bouddhisme ou autre. Ils détiennent chacun une parcelle de vérité, mais ils ne connaissent pas la vérité.


Bien à toi.


37.Posté par métalchaud le 21/10/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sinouhe

Je te propose de discuter ensemble sur mon site ce sera facile de trouve mon e-mail

Chacun a un parcours

38.Posté par métalchaud le 21/10/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ sinouhe

Je te propose de discuter ensemble sur mon site ce sera facile de trouve mon e-mail

Chacun a un parcours spirituel particulier

Le mien a commencé grâce à la lecture de tout ce qui relève de l' Antiquité greco-romaine

Puis ce fut l' histoire

Ce qui m'a réconcilié avec le christiannisme c'est St Augustin

Car il est l'Auteur charnière entre le monde Antique païen greco-romain et le Moyen Age Chrétien

En lisant toute cette littérature je découvre mon âme un peu plus

Pour aucun philosophe cependant que ce soit Cicéron, Platon ou Aristote je n'aurai déchiré ma carte de crédit

Or je l'ai fait pour un seul ce fût le Christ

Je m exerce à faire cela car je sais que nous dépendons trop du système bancaire

et qu'un jour l'argent disparaîtra

Ce sera de l'argent invisible et qu'on ne peut pas toucher

Or ceci est écrit dans le Nouveau Testament

C'est cela qui focalise toute mon attention

Choisir un beau jour entre son corps ou son âme

Pour l'instant je suis seul à mener ce combat

mais j'aimerai que de nombreuses personnes apprennent à faire comme moi

Je sais que la puce électronique qui aujourd hui est sur notre carte bancaire, nos pièces d'identité etc... un jour on l'a mettra sous notre peau comme des animaux

et ce jour là moi je serai prêt à refuser

pour le reste tout me dépasse

la guerre entre arabes et israëlien entre l Iran et les USA le racisme entre les Blanc et les Noirs

Mon fil d' Ariane c'est comment échapper à cette société de consommation et ne vivre que de spiritualité.

39.Posté par Rakol-482 le 30/12/2009 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est a partir de ce site qui existe depuis 2004 que pierre a ecris 777,il a compris que les chiffres etais des etres vivants qui inter agissent avec nous dans notre matrice.

Modération : 2005

40.Posté par AD le 08/01/2010 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis Emilio,
Les mots que je vois me surprennent.
Sachez une chose. Comme le disent les bouddhistes, tout n'est que vacuité. Comme le disent les chamans aztèques, la réalité physique n'est qu'un nuage.
Cette fameuse troisième dimension qui sert de référence à l'homme et ce qui l'entoure n'est qu'un rêve totalisant l'ensemble des rêves de tout ce qui semble y vivre. Vous avez beau croire y vivre parce que vos sens vous le disent, vos sens sont atrophiés parce que grossiers, soient non rendus subtils par l'exercice de la méditation. La vérité, la réalité : le paradis est déjà là, de toute éternité et tout ce qui contribue à le nier est l'oeuvre du tentateur, l'intrus niché en chaque chose. Heureusement, chacun peut suivre une autre voie que celle de ce mauvais souffleur.
La religion ? Elle est l'oeuvre du mal en se faisant passer pour le bien. Jamais le Christ ou quelques éveillés ne l'a prônée. Ce sont les hommes qui veulent accepter la règle sociale de la dépendance au dépend de leur liberté d'accueillir la sainteté (ou Dieu pour parler aux religieux)

41.Posté par horizon le 24/05/2010 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très très déçu par le livre. J'ai l'impression que l'auteur utilise les mêmes ficelles marketing qu'il dénonce pour vente son produit. La fin n'est que redite et répétition.
Le scoop étant finalement le 777 de wall street et le 666 de steve Jobs.

42.Posté par Babazouk le 07/09/2010 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous.
J effectue des recherches sur les illuminati depuis plus de 2 ans, et nombre de mystères
hantent donc mes nuits!
Et le problème de ces fameuses entités existant sur des plans différents du notre, et désirant nous contrôler, n est pas le moindre de ces mystères...
Car si elles existent, qui pourra un jour le prouver? Avec des appareils d un type nouveau? Grace à l apparition de nouvelles facultés humaines, ou grace aux visions de nos bons vieux voyants?
Et si elles n existent pas, alors qui aurait interet à faire croire qu elles sont là?
Pour moi il s agit d une invention des Illuminati, destinée à asservir l humanité.
Un jour on se réveillera et on entendra aux infos qu une race extra terrestre ou supra quelque chose nous demande de nous soumettre; mais ce seront des humains qui
piloteront l opération.
La littérature franc maçonne est gorgée d etres invisibles et infiniment supérieurs.
Cela afin de préparer les adeptes de cette religion, et tous les hommes bientot, à la dictature.
Un jour j ai découvert un livre étrange dans une librairie; si étrange que cela avait l air d un canular. Eh bien c en était un!
De soi didant extra terrestres auraient écrit ce livre et se preparaient à prendre le controle de la terre, pour la paix etc.
Mais ce livre aprés recherche émanait de franc maçons américains, il plagiait plusieurs écrits antérieurs.

Assez de bêtises! Humains réveillez vous!
Si des etres differents etaient menacés par nous ils nous détruiraient.
Ils n attendraient pas qu on évolue et qu on les combatte...

43.Posté par Anita1945 le 03/08/2011 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DAILYMOTION :

L'APOCALYPSE selon SAINT - JEAN : - PUCE R.F.I.D. - ILLUMINATIS... le DOLLAR : 6 6 6.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires