RELIGIONS ET CROYANCES

60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-THORA: ASSEZ! LE MERCAZ HARAV KOOK, UNE PEPINIERE SATANIQUE AMALEKITE


Dans la même rubrique:
< >


Dimanche 9 Mars 2008

60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-THORA: ASSEZ! LE MERCAZ HARAV KOOK, UNE PEPINIERE SATANIQUE AMALEKITE
La „yeshiva“ (académie talmudique) Mercaz haRav Kook, fondée en 1924 par le Rav haTsioni A.C. KOOK (1865-1935), est une pépinière par excellence de Sionistes religieux de l’espèce la plus agressive, raciste, militariste, assoiffée de sang.

Le fils Zvi Yehuda KOOK (1891-1982) a été le dirigeant du Gush Emunim (Bloc de la Foi), parti des colons ultra sionistes. Cette institution fourni les cadres sionistes religieux « purs et durs » et influence aussi les yeshivess mizrachistes et agoudistes (versions plus « soft » du sionisme religieux).

Les Kookistes enseignent que l’établissement de l’Etat sioniste, malgré son caractère non-religieux, inaugure le « début de la Rédemption » et qu’occuper la Terre Sainte est de nos jours un « devoir religieux impératif ». Les étudiants kookistes accomplissent leur service militaire dans l’armée sioniste et font partie des milices dans les territoires palestiniens spoliés après 1948. A l’aide de citations talmudiques tronquées et falsifiées, on enseigne aux étudiants de cette institution amalékite que les Palestiniens musulmans et d’autres « goyim » (non-Juifs) qu’ils abhorrent, sont des « êtres inférieurs aux animaux » et « amalékites ». Tout cela se passe sous couvert d’ « amour d’Israël » et sous le slogan falsificateur «La Terre d’Israël pour le Peuple d’Israël selon la Torah d’Israël »
L’hérésie du Sionisme religieux et pieux, sous tous ses aspects, est condamnée par tous les Juifs de Torah sincères et conscients.

A noter qu’en Terre Sainte il y a aussi quelques académies talmudiques non sionistes et antisionistes qui n’acceptent aucune subvention de l’Etat sioniste. Leur situation est précaire.

http://www.bloggen.be/yechouroun/ http://www.bloggen.be/yechouroun/



Dimanche 9 Mars 2008


Commentaires

1.Posté par chai'mah le 01/05/2008 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je viens juste de prendre connaissance de cet article , ô combien dangereux et néfaste pour les palestiens qui demeurent à la merci d'un colon impitoyable qui use et abuse de son pouvoir comme bon lui semble sans JAMAIS être inquiété par un quelconque sursaut de la communauté internationale . Quel avenir pour ce monde injuste à l'excés envers les plus faibles ...???

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires