ALTER INFO

43 soldats sionistes abattus, 2 captures vivants, les communications sionistes coupees au sol, Yisrael embourbee


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



wejdy@free.fr
Dimanche 4 Janvier 2009

43 soldats sionistes abattus, 2 captures vivants, les communications sionistes coupees au sol, Yisrael embourbee
GAZA – CPI


Les Brigades des martyrs Ezzeddine Al Qassam, la branche militaire du Hamas ont capturé, samedi soir 3/12, deux soldats sionistes après l'invasion des forces armées sionistes dans les alentours de la bande de Gaza.


Des sources bien informées ont rapporté selon une source du Hamas que les résistants des brigades d'Al Qassam ont capturé deux soldats israéliens dans la région de la montagne d'Al Raïs, à l'est de la ville de Gaza.


"Les soldats occupants ont été enlevé et emmenés vers une direction secrète et loin de la bataille", ont ajouté ces sources.


Le porte parole des brigades d'Al Qassam, Abou Obeida, a promis la nation de grandes surprises, tout en déclarant qu'il ne veut pas donner d'informations gratuites à l'armée sioniste, au moment où il a annoncé que les nouvelles concernant l'enlèvement des soldats occupants seront publiées ultérieurement.


"Dans ce contexte, l'armée occupante a dit qu'elle a perdu ses contacts avec l'un de ses soldats", ont souligné les mêmes sources au centre palestinien d'information.


Le porte parole d'Al Qassam a qualifié la décision de l'occupation d'envahir la Bande de Gaza de forte stupidité, en révélant que les résistants des factions palestiniennes se sont bien préparées pour cette bataille.


Il a souligné : "nous les avons surpris dès la première demi-heure de leur incursion et nous les avons attaqué avec plusieurs charges explosives, tout en confirmant que les résistants ont entendu les cris et les hurlements sur les ondes de leur radio ainsi que leur discours de 5 morts et 20 blessés parmi leurs soldats".


Notons que les dirigeants du Hamas, notamment Khaled Mechaal ainsi que les dirigeants d'Al Qassam et son porte parole, Abou Obeida, ont avertit l'occupation qu'il va y avoir plusieurs Chalit.


Certains observateurs très intéressés et préoccupés par les évènements de la scène palestinienne dans la Bande de Gaza, ont exprimé leur fort étonnement en ce qui concerne la patience, la volonté très solide et historique des résistants palestiniens, tout en prévoyant leur triomphe sur les forces armées de l'occupation.


Il est noté que des sources palestiniennes avait révélé que 5 soldats sionistes ont été tués durant les premiers accrochages avec les résistants palestiniens, alors que l'armée de l'occupation a reconnu seulement 30 autres blessés dont 2 dans un état très grave.

source : islamic-intelligence



Dimanche 4 Janvier 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

59.Posté par abdelghani le 06/01/2009 00:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POURQUOI tous mes commentaires ont été censurés ????

Et ce n'est pas la première fois !

Suis-je donc tant nuisible en dénonçant la propagande sioniste ??????

58.Posté par gazouz33 le 05/01/2009 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

che hyène : "Et le carburant (déjà raffiné ! ! !) ils l'ont trouvé où pour alimenter leur armada destructrice ?
Y a du pétrole en Allemagne ? Ben merde alors. "

Ça me fait sourire, j'avoue que je n'avais pas pensé à cela auparavant et en y repensant, je trouve logique et tangible tout ce que tu dis.
Amicalement, gazouz33

57.Posté par Daniel le 05/01/2009 01:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PLAN POUR SORTIR DE LA CRISE de PALESTINE???

CHERS ETRES HUMAINS!

Nul de nous ne peut rester impassible devant le génocide du peuple Palestine ou d'un peuple quelconque dans cette Terrre! Jadis C'était soi-disant les chambres à gaz pour les juifs( je ne peux ni confirmer ni le nier), Today c'est les chambres d'URANIUM APPAUVRI pour un peuple déjà appauvri physiquement et psychiquement par la famine, la torture, l'expulsion de son propre territoire, son exclusion au sein de la communauté Internationale, sous préjudice de fameux mot de "Terrorisme" inventé par des Terroristes de première classe, par des NAZIS, qu'on peut les qualifier de Vampires tout simplement vu les images qu'on a sous les yeux!
De telles actes criminelles n'ont logiquement qu'un seul sens: Exterminer le peuple Palestinien!
Ce qui est assez grave est que tout ça se passe avec l'accord ou le silence de la communauté internationale, mis à part les gouvernements Arabes, handicapés par leur collaboration avec Israel, n'ont pas trouvé autre arme que l'indignation pour sauver justement leur "honneur" devant leurs propres peuples.
Faire pression sur les gouvernements Arabes par les manifs, etc, ce n'est pas très utile mais c'est déjà mieux que rien. A mon avis, le premier responsable de ce qui se passe c'est la FRANCE, car depuis l'élection de ce Sarkozy la situation dans le proche orient a vraiment plongé dans le CHAOS et remarquez aussi que depuis un certain temps,les Israéliens ne se dirigent plus vers la maison blanche pour leur donner la permission d'attaquer... déjà la réputation de Bush s'était tellement dégradée dernièrement et les USA n'ont plus leurs poids politiquement comme avant( les attentas du 11 septembre et autres). Leurs mensonges sont démasquées par tout le monde, il n y a que les médias qui font la commercialisation de cette marchandise périmée et toxique! Obama lui aussi il nous a montré par sa petite phrase, fruit de son séjour Exotique, qui' il n'hésiterai pas à faire tout ce qu'il peut pour arrêter ceux qui menaçaient ses petites filles. Il nous montre ainsi que les petites filles palestiniennes qui meurent sous les décombres, sous l'injustice, sous la famine, sous l'expulsion de leurs propres maisons.... ne sont pas Equivalentes aux propres filles du prochain présent! Voilà encore le pure racisme dans sa forme la plus Véridique, lorsque en plus, de tels paroles proviennent d'un black, comment peut-on qualifier celà que par le fait qu'on est dans l'époque la plus Maudite de l'histoire, et bien sûre ceux qui payent le prix sont les Musulmans, les Vrais et pas les Faux qui sont partout comme des petits pains! Nul de nous ne peut douter du rêve du changement avec Obama!
Bon, bref, ce que je veux dire, que Sarkozy se situe dans une position Cruciale pour Israel, il ny a qu'à voir le nombre de fois que lui ou son ministre Kouchner s'étaient entretenus avec les faucons d'Israel. Sarkozy est dans une position délicate, c'est le lobby Israélien qui l'a mis au pouvoir, et sa sympathie ou sa compassion pour les juifs est indéniable. Je pense qu'il le fait même avec un sentiment de Devoir envers les juifs, et réciproquement les Israéliens comptent Beaucoup sur Sarkozy pour soi-disant leur ramener le code de popularité et de Crédibilité et surtout la place dont ils rêvaient au sein de l'UE! Il nous a montré qu'il leur a donné cette place qu'il espéraient avec sa présidence de l'UE, et c'est là déjà L'INTOXICATION. Ensuite il nous a montré par ses propos sur EL Qods ou réfugiés palestiniens... qu'il exécute les demandes d'Isralel, Etat juif, victime selon lui de la haine de pas mal d'autres états. Donc la question chez Sarkozy est fondamentalement PSYCHOLOGIQUE. Sarkozy se trouve Intimidé par les exigences d'Israel, non seulement c'est une question d 'Intérêts économiques mais aussi comme j'avais dit avant, pour lui son obéissance à Israel c'est un DEVOIR envers Israel et c'est là le problème! Si on essaye de jouer sur ce point chez Sarkozy et de le convaincre que la FRANCE actuellement est le principal collaborateur de ce génocide Palestinien et qu'il doit se positionner autrement avec Israel, il doit avoir un poids car c'est le poids de la France qu'il représente et non d'une minorité Juive comme il pense! Ce n'est pas aussi facile pour lui de s'en sortir puisque il s'est déjà emballé dans la farine ! Mais rien trop tard j'espère.
Sarkozy sera demain au proche orient et on doit agir avant que ça ne soit trop tard.
L'intimidation de Sarkozy doit commencer déjà avant qu'il prenne l'avion pour le proche Orient!
A côté des Élysée ou n'importe quel endroit ou il devrait passer....et même après son retour si le résultat est négatif!
Je vous propose de manifester demain en scandant UNIQUEMENT des slogans qui dénonce la collaboration de Sarkozy et Kouchner
genre" Pas de Bisous pour les Monstres"
"La France n'est pas une colonie d'Israel!
"La France c'est la République et non l'humiliation!"
"Le Sang des palestiniens est dans Tes mains, Monsieur le Président!"
"Le peuple Français crie sa Liberté, Monsieur le président! On n'est colonisé par Israel!"
"Ramènes-nous notre liberté d''o'u tu Vas , sinon la France ne te reconnaitra plus Jamais!
"Honte au gouvernement Français!"
"La France est colonisé!"
etc.....
Deuxième, il faut boycoter Israel, danone, l'oreal, esprit, macdo, Nokia...la liste est longue, voir le site de boycot d'Israel.
Troisièmement, il faut faire pression sur le république Tchèque pour qu'elle Retire ce que Sarkozy a donné à Israel au moins jusqu'à celui-ci cesse son agression aux palestinien et qu'elle mette fin à son blocus aussi( ça c'est pas évident, je le sais)i!
Et pour celà j'imagine qu'il ya des gens qui ont des contactes avec des politiciens, parlementaires, à travers des associations, etc, et biensûre des manifs et surtout en République Tchèque et en France toujours!
Troisièmement, le déroulement de cette guerre, si on ose l'appeler ainsi, puisque les palestiniens sont sans défense, est imprévisible puisqu'il n' ya ni observateurs, ni rapporteurs, ni des défenseurs de droits de l'homme....On ne sait pas ce qui se passe là bà.
Donc Si le Hamas gagne, ce que tout âme libre espère, çe sera la Honte pour les autres pays Musulmans. On subit tous, âmes libres, d'une manière ou d'une autre l'oppression des sionistes, donc ça sera Hamas qui dans ce cas aura ramener la liberté pour nous aussi et la seule comme tout le monde le sait défend Al Aksa et El Qods sans se courber le dos devant les sionistes! Honte pour nous dans ce cas!
Sinon, dans le cas contraire, alors ça sera le Chaos pour nous tous et aussi la fin de la résistance peut être, et on assistera à un état palestinien qui sera une Colonie d'Israel sous Abbas!
Dans les deux cas, il n y aura pas la paix, la paix ne viendra pas dans des conditions pareils ou l'oppresseur possède les armes les plus sophistiquées et déstructives du monde et a pour allié les puissances qui utilisent des méthodes et armes sataniques! Même une guerre mondiale ne ramènera rien, ça sera soit leur victoire, comme ils ont fait en Irak, soit la fin du monde!
Il n y que la Paix, la meilleure arme! Faire une marche pour la PAIX, pour la libération de la Palestine! ça tout le monde je pense peut le faire. On va tous, TOUS, dans les bateaux, à travers le Chipre ou l'Egypte. Enfants, malades, handicapés, vieux, vielles, avocats, médecins....Tout le monde je pense pourra faire ce sacrifice et qu'on n'en finisse une fois pour toute et que ce Sionisme ne soit qu'un CAUCHEMARD, un Mauvais SOUVENIR!
Reste le fait de s'organiser , je suis à l'université en phase de mémoire et j'ai beaucoup d'engagements envers mon université, donc ne croyez pas que je suis quelqu'un d'influent ou qui a des connaissances pour organiser celà ou que vous comptiez sur moi comme quoi c'est moi qui a lancé l'idée, pas du tout! Mais j'ai remarqué que ce site est pas mal visité par des intellos, des gens importants c'est ce que j'ai présenti, et j'espère que cette initiative puisse se réaliser! ça serait le rêve de tout le monde. Israel ne peut pas attaquer une 50 de bateaux à la fois, c'est impossible! J'ai proposé l'idée, mais surtout ne vous moquez pas de moi car vous savez bien que ce n'est pas le bon moment. Que vos remarques et suggestions soient avec bonne foi et non juste pour critiquer ou ironiser SVP!
Je tiens en fin à remercier ce site qui grâce à lui on partage les souffrances d'un peuple en Etouffement! Je ne sais pas combien vous êtes à travailler sur alterinfo, ça serait bien que vous nous le indiquez et que vous nous indiquiez aussi vos conditions actuellement .
Je pense que vous travailler jour et nuit vu la quantité énorme des articles, vous suivez les événements comme il faut, Chapeau!
ça serait aussi bien que tout le monde vous aide un peu financièrement!
Mes amitiés à toutes les âmes libres, tous ceux qui s'opposent à l'Injustice en toutes ses formes à tous les Opprimés en particulier et Surtout aux familles des CHOUHADAS en Palestine, Irak....!
PS: S' il y a des fautes d'ortho ou autres, ce n'est pas par manque de respect!


56.Posté par Israelassassin le 05/01/2009 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bravo hamas !

55.Posté par Israelassassin le 05/01/2009 00:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43 soldats, bravo au HAMAS !!! Ca c'est des hommes qui se battent dignement ! Pas comme les mauviettes TSAHAL qui larguent des bombes sur des enfants, femmes, vieux...!!!
Et encore le HAMAS n'a pas les mêmes moyens sophistiquées que les USA donnent a Israel !!! S'ils combataient à ARMES EGALES ENTRE SOLDATS Israel seraient finis et ils le savent !

54.Posté par Israelassassin le 05/01/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43 soldats, félication au HAMAS !!!! Ca c'est des hommes qui se battent dignement ! Pas comme les mauviettes TSAHAL qui larguent des bombes sur des enfants, femmes, vieux...!!!
Et encore le HAMAS n'a pas les mêmes moyens sophistiquées que les USA donnent a Israel !!! S'ils combataient à ARMES EGALES ENTRE SOLDATS Israel seraient finis et ils le savent !

53.Posté par Israelassassin le 05/01/2009 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43 soldats, félication au HAMAS, qu'ils pourrissent en enfer ces tueurs d'enfants !!!! Ca c'est des hommes qui se battent dignement ! Pas comme les mauviettes TSAHAL qui larguent des bombes sur des enfants, femmes, vieux...!!!
Et encore le HAMAS n'a pas les mêmes moyens sophistiquées que les USA donnent a Israel !!! S'ils combataient à ARMES EGALES ENTRE SOLDATS Israel seraient finis et ils le savent !

52.Posté par Israelassassin le 05/01/2009 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43 soldats, félication au HAMAS, qu'ils pourrissent en enfer ces tueurs d'enfants !!!! Ca c'est des hommes qui se battent dignement ! Pas comme les mauviettes TSAHAL qui larguent des bombes sur des enfants, femmes, vieux...!!!
Et encore le HAMAS n'a pas les mêmes moyens sophistiquées que les USA donnent a Israel !!! S'ils combataient à ARMES EGALES ENTRE SOLDATS Israel seraient finis et ils le savent !

51.Posté par akira le vrais le 05/01/2009 00:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dit moi sarim akoua le sionist, les vrais grandes guelles sont ceux qui bombardent les enfants a gaza pour se vanger de leur lachtée devant l'histoire, les palestiniens se battent contre leurs oppreseurs eux, et l'histoir de la résistance palestiniénne sera enségner dans des écoles palestiniennes en Palestine, et je dit TOUTE la Palestine..

Et toi akoua le sionist tu restera chez les occidentaux,
qui ne t'aime pas baucoup d'ailleurs.

50.Posté par lotfi le 05/01/2009 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@47 Ché-Hyène :

Concernant nos grands médias, il n'y a pas à dire. Le traitement arrangeant pour Israël et l'oubli presque systématique des civils victimes de ces actes sont une honte pour des médias qui disent porter les valeurs de la démocratie, liberté d'expression et tutti quanti.

Aujourd'hui, j'ai écris un mail à France2 suite au JT de 13H qui est absolument abjecte dans sa façon de rapporter les faits. Heureusement que le net est là pour avoir accès à une vision plus diversifiée et donc plus proche des réalités.

49.Posté par obliga le 05/01/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il faut que les juifs du monde entier face un choix il, sont juive ou sioniste a eux de voire,mais pas les deux !

48.Posté par bouda le 04/01/2009 22:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c esi inacceptable comment peut on fermer les yeux sur ceux qui se passe l oppresseur joue le role de la victime les sionnistes causeur de trouble sur terre mais leur fins est proche c est debut de la guerre sainte et la victoire on l aura tout est ecrit y aura des massacres mais la victoire sera la au bout du compte ils ne se font du tort qu a eux meme car leur predesseceur ou sont ils maintenant ? dans leur tombes chaties le pire reste a venir et oui paix a leur ames aux palestiniens ils ne perde rien ils partent en martyr les journalistes occidentaux controles d ailleur par les sionnistes nous montre 5 min et il passe a otre choz on nous parle de 39 45 alors q eux ils on fai pire depuis 66 ans quel honte quelle arrogance c es ce ki va l perdes

47.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@45 Lofti
L'histoire du ghetto de Varsovie vu et revu par Israël on ne connait que ça justement.
Aujourd'hui c'est le moment de CONSTATER l' histoire du ghetto palestinien par eux-mêmes et par des journalistes dignes de ce nom (non juifs pour éviter tout malentendus) afin de rétablir la vérité et la sécurité de tous.

46.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@39 Darazi

Salut à toi.

Comment ont-ils pu faire croire au monde jusqu'à...aujourd'hui que l'Allemagne nazie, étranglée économiquement, sauf pour la course à l'armement, ait eu la capacité de mettre le monde à feu et à sang sans complicité ? C'est absolument insensé ! ! !
Mais alors qui les a financés? Général Motors, I.T.T. et autres industries américaines qui sont les seules à avoir été épargnées par les bombardements "alliés" en 1944-45...
Et le carburant (déjà raffiné ! ! !) ils l'ont trouvé où pour alimenter leur armada destructrice ?
Y a du pétrole en Allemagne ? Ben merde alors.
Et pourtant il a du en falloir de l'essence... pour alimenter les blindés, les avions, les bateaux, dans le but d'annexer le monde entier...ça tient debout comme un unijambiste sans béquilles !
Si leur plan a mal tourné c'est grâce à (et je ne suis pas bolchévique) l'Union Soviétique dont les capitalistes occidentaux voulaient se débarrasser histoire de ne pas donner de "mauvaises idées" aux peuples du monde entier.
D'où le crash boursier, véritable épée de Damoclès sur les têtes des ouvriers !
Ils ont préféré investir leurs thunes sur une idéologie radicale, extrémiste et raciste, qui leur permette de comploter à leur guise pour s'octroyer la plus grosse part du "gâteau".
Mais il y avait une condition : l'Union Soviétique communiste en premier...
Pas possible pour ces petits allemands mis en quarantaine depuis 1918.
Alors ils ont commencé, avec l'assentiment de la bourgeoisie mondiale (mais secrète...chut !
Il ne fallait surtout pas que ça se sache...) par annexer leurs voisins tchèques et polonais dans l'indifférence générale (ça ne vous rappelle rien ?) avant de s'en prendre à l'Europe occidentale...une Hollande condescendante, une Belgique de même attitude, et surtout une France CONSENTANTE (voir plus haut l'intérêt des patrons et banquiers qui flirtaient déjà avec Franco pour lui filer le pognon qu'il devait à Hitler, piqué au front populaire espagnol).
Putain 4 ans de front entre 1914-18 et...3 semaines en 1939 ! ! !
Ils faisaient sécher leur linge sale sur la ligne maginot nos troufions?
Non. C'était les ordres des généraux, vieilles peaux de putes à la solde des patrons.
Problème, les requins de la finance mondiale, européenne, britannique et surtout bien sur américaine voulaient la peau de l'ours russo-communiste, et c'était dans le contrat passé avec la raclure nazie ( donc aussi des banquiers et de la haute bourgeoisie juive).
3 semaines tout au plus leur avait dit la "Hitler compagnie". Oui mais...
4, 5, 10 semaines après l'agression allemande en Russie (malgré un pacte passé au parfum d'arnaque) les salopes nazies se sont enliser jusqu'à se geler les c. dans le fameux froid sibérien qui avait déjà eu raison des grognards napoléoniens.
A ce moment, les arnaqueurs exterminateurs financiers de l'époque (à laquelle les nôtres n'ont rien à envier et on en a désormais la preuve) se sont sentis piégés...
Soit ils se faisaient dégoupiller la gueule par une vague révolutionnaire mondiale (tsunami t'es plus mon ami), soit ils décidaient de casser leur jouet devenu dangereux pour eux.
Mais comment intervenir après un mutisme total malgré les avertissements de rescapés échappés des camps qu' ils connaissaient parfaitement.
Des juifs et autres communautés exterminées? Ils le savaient.parfaitement
Et comment des célébrités comme Einstein, Charlie Chaplin (LE DICTATEUR ! ! !) ont été dénigrés pour avoir parlé ouvertement !
Alors? Alors Pearl Harbor l'ancêtre du 11 septembre...
Déjà, à l'époque, existaient les skull and bones de la Bush familly, les illuminatis et autres satanistes.
Comment ce fait-il qu'on ne parle jamais de ces sectes dominées par les plus importants banquiers et politiques depuis des décennies?
Des adorateurs de Satan font régner la terreur et la mort sur le monde impunément sans que les représentants des plus importantes religions y fasse seulement allusion ?




45.Posté par lotfi le 04/01/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Internet est internet. L'anonymat y est roi. Quoi de plus normal?

Laissons chacun exprimer ce que bon lui semble, même si c'est sa haine viscérale anti-arabe inavoué qui en ressort (par exemple).


Je lis ce qui est rapporté des premiers accrochages avec les bilans des pertes d'un coté comme de l'autre et j'attends de voir la suite des "surprises" réservées à ces SS venus prendre le thé à Gaza (après tout, ils dansaient encore la veille à l'idée de venir rendre visite à leurs voisins).

Dans tous les cas, je trouverai toujours déplacé de faire des commentaires de réjouissance sur la mort d'individus même s'ils sont SS, Nazis, Satanistes, inhumains ou que sais-je encore.
Dois-je admettre tout au plus que je me surprends parfois à afficher un sourire morbide lorsque je constate que cette armée d'extermination voit son scénario contrarié dés le début de sa campagne terrestre.


J'apprendrai à mes enfants l'histoire du Ghetto de Varsovie revu et corrigé par Israël.

44.Posté par ptzhot le 04/01/2009 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PLUS DE 30% D'ENFANTS ET DE FEMMES EXTERMINES !
C'est tout début du triste pourcentage de l'HOLOCAUSTE et du GENOCIDE des SIONISTES !

AMIS:
Ne répondez plus aux provocateurs qui veulent seulement alimenter votre haine légitime !
VOTRE SILENCE PUNIRA BEAUCOUP PLUS LEURS INSOLENCES !

Nous avons tous de la haine face a une telle horreur !

Nous Chétiens nous prions avec Vous dans nos campagnes de France et aussi j'en suis sur dans le Monde Entier pour tous ses MARTYRS GAZAOUIS qui sont aussi nos MARTYRS.

FRANCAIS DE TOUTES RELIGIONS
MOBILISEZ VOUS !!!
ALLUMONS UNE BOUGIE DANS TOUTES NOS MAISONS
ET PRIONS POUR LA PALESTINE!

Appelez vos Frères !
Appelez vos Amis !
Demandez leurs de l'aide!
Mobilisez Vous de partout même dans les plus petits village de notre pauvre France !
REUNISSEZ VOUS ET ORGANISEZ TOUS
""LA MARCHE SILENCIEUSE DES SUPPLICIES""
HONNEUR AUX MARTYRS GAZAOUIS

Cette nuit va être atroce à GAZA !!! PRIONS TOUS !




43.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@38 ça rime à quoi d'utiliser un nom arabe pour un sionazi?
Ingurgites les balivernes qui te plaisent chez les fachos, mais laisse les autres réfléchir sur les faits, et uniquement les faits.
Travail d'historiens pugnaces qui ne font que relater les archives de la seconde guerre mondiales accessibles depuis seulement...2006.
Les crapules savent se protéger avant de crever. Et ça il faut que ça change !
Si tu restes sceptique, il existe une adresse pour toi : la fosse.

42.Posté par calimero le 04/01/2009 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez remarquer les sionistes sur ce site ne revendiquent jamais leur identité. quels lâches.
en Israel les adolescents se soule et disent au chretien nous avons tués le christ et nous en sommes fieres. ce sont des cloportes immondes, moi musulman je dit que pour le christ j'aurais donné ma vie . mous musulmans sommes les defenseurs du fils de Marie et de tous les prophètes d'ALLAH. nous ne faisons aucune distinction entre eux. les machins sont des tuurs de prophètes mais par ALLAH confusement ils savent que leur heure est proche.

41.Posté par calimero le 04/01/2009 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a darazi et che heyene. quand j'etais etudiant Garraudy avait ecrit un livre avec documents d'archives à l'appui. il avait eu le soutiens de l'abbé Pierre à l'epoque mais les merde de nazis on tout fait pour les salir. les sioniste ont negocies avec hitler, de l'essence et des camions contre les juifs les plus fortunnés et les plus jeunes afin de coloniser la Palestine. ces camions ont ete utilisé sur le front russe. " des juifs ont sacrifiés des juifs et on accuse des non-juifs" pour plagier goldameir la chienne au sujet du massacre de Sabra et Chatila. attention un appel à l'humamnité les sionistes sont des adorateurs de satan. dans la cour supreme d'israel il ya la pyramide avec l'oeilhttp://www.youtube.com/watch?v=UZhK5N3Axus&feature=related

40.Posté par calimero le 04/01/2009 19:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ça rieme que vou êtes des enfants de satan le lapidé: tu parles de haine alors que celle ci est concentrée chez vous. dans vos missiles et vos chars. impudique personnage n'essaie pas de faire le civilisé au grand coeur. fou toi une balle dans la tête comme bettelheim, primolevi, bref tous ces machins incapables de finir leur miserable vies et dont on a dit qu'il s étaient grands.
suicide toi toi et les tiens ou bat toicomme un homme contre des hommes et non pas des femmes et des enfants innocents. vous etes vraiments maudits. que la malediction soit sur vous . quand votre machia de^viendra vos propheties annoncent qu'il sera tué, or il se dira etre Dieu lui-même. quelle paradoxe . vous etes le seul peupèle a attendre un messie et il s'agit du dajjal, l'imposteur, l'antechrist. fais moi plaisir suit le qu'ilote detourne toi et ton peuple

39.Posté par Darazi le 04/01/2009 19:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Ché-Hyène

J'ai effectivement appris tout récemment que la shoah aurait été organisée par deux vendeurs d'armes juifs dont un en France et l'autre en Allemagne.

Il semblerait même qu'Hitler l'aurait fait avec l'accord de quelques juifs et avaient auparavant averti les juifs de son projet afin de les faire quitter l'Allemagne.

Aurais-tu l'amabilité de m'éclairer à ce sujet.

Merci d'avance pour ta réponse et franchement, ne perd plus le temps à répondre à ces quelques mal intentionnés qui racontent du n'importe quoi.....

Le peuple Elu !!! quelle rigolade..... et les autres peuples, c'est quoi ? de la merde ?


38.Posté par Sarim Akoua le 04/01/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a en a de la grande gueule haineuse ici. Et ils veulent le pouvoir... Ca promet ! Ici tous le monde doit dire la même chose ou être insulté ! C'est un concours d'islamo fayots. Des arguments directement sortis de bouquins foireux mal compris... C'est où qu'il ya une vraie alter info ? Une info qui vient de gens informés. ? Si vous avez une adresse...
Salut !

37.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@33 Goy

Madoff entretenait de nombreux liens financiers avec des organisations sionistes (Wiesel, l'A.I.P.A.C. et tutti quanti...);
Les centaines de milliards partiraient-ils en fumée avec les bombes balancées sur les peuples arabes du Moyen-Orient ?
Si oui, messieurs dames, on vous dépouille de votre argent gagné à la sueur de vos fronts pour exterminer des hommes, des femmes et des enfants innocents.
Plus belle la vie avec les sionistes satanistes ?

36.Posté par belh le 04/01/2009 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Inch'Allah ce sera une victoire du Hamas et comme en 2006 elle coulera dans nos coeurs comme du miel.
Patience.

35.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ 32. Désolé si je me suis trompé. Il est vrai que j'ai vu exactement le même message de la part d'une personne pro sioniste sur le site pré-cité. C'est surement, alors, une coïncidence.
Si oui encore toutes mes excuses.

34.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 19:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu oublies aussi Kija que les premières victimes juives (et communistes) du nazisme étaient des allemands qui, réfugiés en France, ont été assassinés par les Services Spéciaux du IIIème Reich sous la bénédictions du gouvernement de Vichy avec la complicité des groupuscules d'extrême-droite (la cagoule entre autres). Et tous ces fumiers y ont trouvé leur compte à l'image du patronat (le comité des forges devenu l'U.I.M.M...ça se rapproche donc sérieusement de notre époque non ?
Les grands patrons français attendaient Hitler avec impatience. Plutôt une dictature fasciste qu'un gouvernement aux mains des travailleurs du front populaire.
Une fois la "BETE" arrivée, ils s'en sont mis plein les fouille (au bon beurre...) et en créant la milice française, dont on retrouvera ensuite la trace (la bave de limace) dans le glaive italien (mafia d'extrême droite instaurée par...les américains) et le groupe orient qui a enfanté d'individus tels Devedjian, Madelin 'pas Madelon) et autres margoulins qui sévissent aujourd'hui au gouvernement...
Mais attention, les opportunistes savent tourner leurs vestes à la vitesse du vent, et même au gré de la tempête. Ces sinistres crapules sont devenues maintenant de farouches défenseurs d' Israël, n'hésitant pas à bouffer dans la gamelle sioniste. Logique, c'est la même mentalité.
Bon appétit quand même si je suis parvnu à te dégouter...

33.Posté par goy le 04/01/2009 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais qu'est ce qui se cache derrières les crimes des nazisionistes, car l'histoire qui m'as appris à ne pas regarder que dans la direction principale vers laquelle tout le monde se précipite. Est ce que cela ne vient pas à ce moment pour amuser la galerie afin que celle-ci oublie la crise économique, le 11/9 etc. Est ce qu'ils ne sont pas entrain de nous manipuler pour faire diversion, mais que cachent-ils?

32.Posté par Fadge le 04/01/2009 19:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LOL

C'est le chant de la libération
aussi appelé Chant des partsants.
C'etais le chant de la résistance francaise a l'occupation Nazie.
J'ai pensé qu'il s'appliquaus bien dans ses circonstances.
Je ne sais pas qui tu es, mais moi je suis un patriote francais, et je soutiens tous les resistants a l'empire dans le monde entier.
(en plus, je ne vais pas sur le site de Marianne)

31.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 18:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention, fadge a posté le même message sur Marianne dans le genre isra heil !

30.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et kija tu sais pourquoi les juifs allemands et autrichiens (dont Adolphe tient..) ont participé à l'émancipation du IIIème Reich ?
Le sang bien sur.
Les deux idéologies étant basées sur la pureté de la race. Pas de mélange...tu connais ? (ce qui était d'ailleurs l'argument avancé par l'irgoun pour collaborer avec les SS).
Depuis longtemps on a compris que la shoah a été organisée par des juifs pour mieux forcer ces derniers à s'installer en Palestine.
Il ne suffit pas de s'affubler d'une soutane pour se faire passer pour un curé, ni de mettre une kipa ou se faire couper le zob pour devenir juif. Comme le dit si bien le dicton, l'habit ne fait pas le moine et la bite ne fait pas le juif.
Israël à été bâtit par les nazis pour mieux tromper les victimes des camps !
Les kapos en premiers, ils avaient les laissés passer.

29.Posté par Fadge le 04/01/2009 18:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau: dynamite...

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

28.Posté par RENAUD le 04/01/2009 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43 soldats seulement ? dommage, ces petite merdes doivent tomber comme des mouches.

27.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kija, pour ta gouverne, voici ce que j'ai répondu à un "soi-disant ambassadeur d'Israël" Qui se prend pour l'élu des élus (si tu veux lire son texte va voir précédemment):

Cher représentant du peuple auto-élu, je vous le concède vous irritez la planète, et c’est un terme bien faible comparé au ras le bol qui atteint, au plus haut niveau, la patience et la volonté des habitants de la terre, dont vous êtes un heureux élu autoproclamé.
Voyez-vous, votre divine altesse sérénissime ambassadrice (d’où déjà ?), le vase, la coupe, le graal (sceau de Salomon si vous préférez.) n’attend plus que la goutte qui le fasse déborder pour réclamer justice de tout ce sang versé au nom d’un mensonge éhonté !
Vous oubliez, dans votre énumération, de mentionner :
-Deir-Yassin et autres villages rasés matériellement et physiquement, dans le but de faire fuir les populations AUTOCTHONES. Des hommes et des femmes qui auraient émigré de leur plein gré avec la mort aux trousses ?
- Les massacres (génocide !) de Sabra et Chatila organisés par le boucher Sharon et ses complices phalangistes libanais. Des cadavres d’enfants collés aux chenilles des chars ! ! ! Et pourtant, les héroïques combattants de l’O.L.P. rapatriés par la marine française (envoyée par le gouvernement Mitterrand) au nez et à la barbe de votre armée, avaient décidé de quitter le territoire libanais à la seule condition que les réfugiés des camps soient protégés de représailles assassines. Ce qui fut accepté.
Mais les serpent n’ont qu’une parole fourchue cher représentant du peuple auto-élu…
Si vous voulez des preuves oh grand représentant de la « race » auto-élue (le terme race revient d’ailleurs souvent ces derniers temps dans la bouche de certains de vos semblables, élus, tout comme vous, par la toute puissante volonté politique et sa clique médiatique.), il suffit de le demander ! ! !
Mais à une seule condition ! Que vous le fassiez au grand jour ; c'est-à-dire devant les caméras de télés, les micros des radios, les Unes des journaux…aux heures de pointes quoi ! (si vous voyez, votre divine altesse, ce que je veux dire…)
C’est en mélangeant tout qu’on s’emmêle les pinceaux et qu’on se casse la figure par terre sans que cela ne soit forcément de la faute à Voltaire. Si un jour vous devez être obligé de lire votre Bible en braille, vous allez en faire des découvertes votre altesse. Le doigt dans l’œil !
Vous oubliez aussi de préciser cher élu de mon c. que la propagande sioniste n’a fonctionné qu’après un immonde massacre qui a poussé les survivants à s’approprier les terre d’un peuple au nom d’une soi-disant légitimité biblique. Avant, personne ne voulait se déplacer ! Pourquoi cher élu ?
Le sionisme de Thomas Herzl, aucun juif ne voulait en entendre parler…pourquoi sublime élu ? Parce-que votre merveilleuse communauté préférait la mettre en veilleuse et conserver sa vie prospère plutôt que d’aller se faire chier dans le désert à creuser la terre et construire des kibboutz ?
Une shoah et ça repart !
Les bateaux des réfugiés (les plus à plaindre, certes, mais honteusement manipulés) ont été refoulés de quasiment tous les ports d’occident : d’Europe, mais aussi des Etats-Unis…
Et aujourd’hui, on vous voit, monsieur l’ambassadeur élu de je ne sais d’où ni de quoi, accompagné de débiles enragés, encourager des massacres d’hommes, de femmes, de vieillards, d’enfants, de bébés au nom d’une religion dont vous vous moquez comme de votre dernier bouton de culotte.
Vous me faites rappeler un autre ambassadeur de triste mémoire qui a heureusement aujourd’hui quitté notre territoire, mais qui est toujours là, droit dans ses bottes nazies. J’ai nommé Avi Pazner ( anagramme Via Panzer pour les intimes)
Vive la Palestine libre et indépendante en compagnie des vrais juifs qui savent ce que les mots paix et fraternité veulent dire. Et ils sont nombreux aussi dans la diaspora (américaine notamment) et surtout en Israël même…c’est eux les meilleurs et les vrais élus, s’il en est.

26.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kija tu fais une grave erreur, les sionistes aussi ont collaboré avec le Reich. L'irgoun des Shamir et Begin ont comploté avec les nazis. Le premier ayant même été arrêté par l'armée britannique en 1943 pour collaboration avec l'ennemi. Et attention, les preuves existent divulguées même par les grands quotidiens israëliens... Alors ferme la, tu pues de la gueule !

25.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon cher frère humain, tu oublies le génocide irakien qui dure depuis 20ans et sert la cause des pétroliers et des banquiers mais aussi tous ceux qui se moquent de rouler en bagnole avec du sang d'enfants dans leurs putains de réservoir, pourvu qu'ils prennent leurs vacances de merde.
L'or noir contre le lait blanc au prix d'un infanticide de masse organisé par ces enculés...
Et encore merci à l'ONU qui décide pour nous...et oui, nous sommes tous responsable ! ! !
ILS VONT LE REGRETTER AMEREMENT.

24.Posté par kija le 04/01/2009 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement, ca craint ce qui se dit ici ...!
Yen a pas un pour rattraper l'autre. Franchement ya trop de raciste et d'extremiste ici...regardez vous tous dans une glace..
Je pense que les israeliens prennent trop la confiance, c clair les américains les aident c clair mais les palestiniens auraient fait la même chose à leur place, voir pire... sachez aussi que les allemands nazi se sont encanaillés avec les palestiniens pendant la seconde guerre mondiale et sachez aussi qu'une unité palestinienne a combattu avec des allemands nazis (vu sur Arte) alors pour ceux qui parlent de nazis, je trouvent ça limite surtout que les juifs ont perdu 6 millions des leurs durant cette période...mais c clair les israeliens prennent la confiance, ca me fait penser à David et goliath sauf que là les roles sont inversés...Quoi qu'il en soit, revenez sur terre et battez vous pour la paix et la sagesse.

23.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour comprendre à qui on a à faire, il faut voir et revoir (malgré ma sainte horreur du sang) un chef-d’œuvre du film d’horreur français ; du genre qui laisse à réfléchir…de quoi faire une thèse ! Rien à voir avec les absurdités sanguinolentes et croquignolesques qui envahissent les écrans. Des Saw si sots…

FRONTIERE(S) de Xavier Gens est un film d’une intensité et d’une violence qui n’a d’égale que la réflexion qui en découle. Comment réagir face au mal, au vrai, avec un grand M ?

D’autant plus lorsqu’il s’agit de sauver sa propre peau…heu…chair… Le mal agissant comme un aimant pour extirper la haine qui réside en chacun de nous, il n’y a plus de limites, il n’ y a plus de frontières ; juste l’instinct de survie qui permet encore de résister, de se débattre face à l’inéluctabilité de la mort infligée par le cœur même de la haine.

Le réalisateur à eu l’idée du scénario un jour de mai 2002 ou le front national jouait en finale…

Un détail du film montre un panneau indicateur dans la nuit d’une campagne désertique : AUCHVILLE. C’est tout dire. A regarder (avec précaution pour les âmes sensibles) et à méditer…

22.Posté par lavéritévaincra le 04/01/2009 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui avanve le chiffre de 43 soldats sionistes tués? Car l'article ne le dis pas.

21.Posté par Ché-Hyène le 04/01/2009 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mince mais ils disent que c'est l'Eternel qui leur a donné cette terre depuis près de 2500 ans...
Faut, ce peuple nomade déjà meurtrier l'a volé aux habitants du pays de Canaan.
Encore faut-il souligner qu'à l'époque il n' y avait aucun occidental chez ces traines savates (ni russes, ni polonais, ni français et bien entendu encore moins de mécènes américains)

@passenger passe ton chemin, Michel de Nostredame t'y piges riens. Mais le sang juif qui sera inéluctablement versé se trouve aussi dans la Thora. Et tous ces empaffés qui croient vraiment se trouver du bon côté...le poids chiche qui leur sert de cerveau a bel et bien été nettoyé, lessivé, rincé à la diarrhée par ceux-la même qui ont inventé la shoah.
Ils traitent les autres de fanatiques et rendent leur progéniture de plus en plus débile. Regardez-les ces môme à couette se balancer d'avant en arrière comme des dégénérés, quand on ne les fait pas signer des bombes et des missiles destinées à tuer d'autres enfants.
Dans l'horreur et la connerie congénitale on atteint les sommets !
Ils devraient se souvenir du Professeur Leibowitz et de ses paroles de sagesse


8. Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

9. Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

10. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

11. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Révélation St Jean

20.Posté par Adel ferrara le 04/01/2009 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un enfer pour les croyants, le paradis pour les autres, profités bien de cette vie, ici bas, vous allez voir ce qui vous attend de l'autre coté !!

A bon entendeur salut (et pas salam) !

19.Posté par passenger le 04/01/2009 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

43 soldats tues vous reves les amis.vous savais ce st pas la premiere guerre , y en auras des autres encore.cette annee 2009 sera une annee tres sanglante croyez moi , vu les consequences economique qui se profilent a l horizon,je prevois a la facon d un nostradamus, moult troubles en populace, moult sang versoyer sur le sol .c est vraiement l enfer cette planete,ya jamais de paix en vraie.

18.Posté par imad le 04/01/2009 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je l'avais dit : Israël a commis encore une fois une erreur mortelle et gravissime en attaquant Gaza, mais ils vont droit à l'effondrement ces Israéliens ! Ce qui les attend à Gaza et beaucoup plus grave qu'ils ne le pensent.

17.Posté par Humain le 04/01/2009 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"et pas seulement..."

surtout pas seulement, ils sont qu'une virgule dans tous les autres genocides bien plus horribles !

gardons nos larmes pour ceux qui ont reelement souffert,même maintenant il y a des genocides bien plus importants ! de premier rang !

Israel reproduit l'horreur quelle à subit

16.Posté par Humain le 04/01/2009 15:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que l'on reprenne de force ce qui est dut à la palestine, que Israel (qui n'a rien d'un etat juif) reparte dans ses frontieres de 62 qu'elle à toujours bafoué ! et que jerusalem devienne sous la gouvernance de l'ONU !

Bonne chance au Hamas ! nous aussi en France, Hitler appelait la resistance françise des terroristes ! Nouslancions des mortiers, faision sauter des trains et utilisions des attaques suicides !

Et apres les israeliens vont pleurer etse ogner la tete sur le mur es lamentation ! plus aucune arme ne doit être versé pour ce peuple qui est devenu encore pire que le IIIeme reich ! Israel, Hitler, du pareil au même ! twin tower, madoff, ... on nous la fait pas !


Si ils ne veulent pas vivre avec les autres, qu'ils meurent ensemble !
et pour ceux qui crient a l'antisémitisme :
1 - le peuple palestinien est le vrai descendant de Seme ! ce sont eux les sémites ! les juifs on même essaye de voler leur nom d'ethnie pour revendiquer le territoire pendant la guerre !
2 - israel n'a jammais été donné apres la guerre, la communauté internationale leur a juste donné officielement car ils l'avaient pris de force. depuis 1920 ils ont mis les familles palestinienes à la porte ! ouvrez un livre d'hstoire une fois plutot que le figaro !
3 - l'Iran est le pays ayant le plus de juifs au moyen orient ! et c'est le plus grand oposant a Israel ! preuve en est ce n'est pas une histoire de racisme ou de religion ! c'est bien un probleme avec Israel, un etat genocidaire, meurtier, malade, fou et inhumain ! les grands mechants ne sont pas ceux qu'on voit dans les journaux !
4 - quel pay voisin Israel n'a jamais agressé ?
5 - Israel respecte t'elle une seule regle internationale ?
nos amis du liban combien de fois affamés, bombardés, exterminés sans raisons ? pareil en syrie, en cisjordanie et ans toute la palestine !


boycottons tous ce qui vien d'Israel !
et detruisons le dans les grande surfaces !
mais soyez respectueux avec les juifs de france !



15.Posté par bledmiki-99 le 04/01/2009 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ROGSIM

La haine appelle la haine, si pour toi, massacrer une population civile après l'avoir affamée pendant un an et demi et qui n'a rien demandé à part la libérté de vivre comme un chaqu'un, ce n'est pas de la haine, je me demande ce que c'est alors. A moins que tu pense ( si jamais il t'arrive de penser par toi même ) que hitler offrait aux juifs et pas seulement...un vilage de vacance...

14.Posté par aadil le 04/01/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour a tous si vous voulez regarder des vraies images de la bataille, il faut vous branchez sur Almanar tv, ils ont un correspondant en permanence, et biensur Aljazera et Alalam. sinon il parait que les jeunes soldat ss, d'israel ont été surpris par la violence de la résistance, tu m'étonnes, et ce n'est que le début, le bilan coté ss 13 soldats tués, 90 blessés, et 2 enlevé.

13.Posté par calimero le 04/01/2009 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon coeur s'envole comme un faucon! el hamdu lillah

12.Posté par calimero le 04/01/2009 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

selon rogsim on ne doit pas utiliser des propos insultants contre des NAZIS.des assasins . en toute chose il faut savoir raison garder dixit le poete. voyons si les mots ont la meme force que des missiles f16 . juste pour la route." toi et les tiens êtes des chiens". j'insulte en rime je fais un progrés non!

11.Posté par calimero le 04/01/2009 14:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rogsim fait une synthese en lisant marianne et le figaro c'est pitoyable!! allez à la niche depeche, m'enfin comme dirait Gaston.

10.Posté par calimero le 04/01/2009 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la nation isrelhyene a desormais perdu d'un point de vue MORALE et ethique. a mediter ces phrases de Sartre au sujet de la torture en Alégérie: "Aujourd'hui nous savons qu'il n'y a rien à comprendre : Tout s'est fait insensiblement par d'imperceptibles abandons, et puis nous avons
leve la tête nous avons vu dans la glace un visage etranger, haïssable : le nôtre."
sauf que pour l'etat lepreux il ne s'agit pas d'imperceptibles abandons mais d'une stratégie et le visage chez eux 'est metamorphose en gueule , une gueule inhumaine et monstrueuse. Bref le nazisme . medite ceci rogsim si tu es encore capable d'ampathie mais vous les machins vous êtes d'un narcissisme abominable. Tous les pseudo grand psychanalyste etaient juifs, Freud, Bettelheim,Primo Levi. le premier savait qu'il amenait la peste a l'humanité les deux autres se sont suicidés. vous n'assumez jamais vos actes et ainsi par le suicide vous entrez en ENFER par anticipation
fait nous plaisir rogsim toi et les tiens foutez vous une balle dans la tête ou battez vous cntre des hommes et comme des hommes.

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires