Palestine occupée

32 enfants tués sous les bombardements israéliens en deux jours seulement



Samedi 3 Janvier 2009

32 enfants tués sous les bombardements israéliens en deux jours seulement
L’organisation du secours humanitaire des Nations Unies a publié un rapport sur l’agression israélienne menée contre la bande de Gaza. Il a énuméré les violations dangereuses commises par les occupants israéliens : bombardement de maisons et de bâtiments, et surtout assassinats d’enfants.

Le rapport, publié hier jeudi 1er janvier 2009, indique qu’au moins 32 enfants ont été tués dans les deux premiers jours seulement de l’agression. 13 écoles de l’UNRWA ont été démolies, sans parler de bureaux d’organisations internationales dont l’Unesco.

Le rapport insiste sur le fait que la bande de Gaza souffre d’un grand manque de farine et de carburant. Les secours n’arrivent aux habitants à cause du bombardement. Ils n’ont pas une minute de répit pour chercher de la nourriture. Dans la bande de Gaza, tout est en manque : pain, riz, gaz…
Et pour ce qui est du domaine de la santé, dans les hôpitaux de la bande de Gaza, tout est en manque : médicaments, technologie, personnels spécialisés, équipements. Ce manque ne concerne pas uniquement ce temps de guerre, mais également le moment de l’accalmie.

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc



Samedi 3 Janvier 2009


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires