VIDEOS

22ème pleurnicherie du CRIF (vidéo)



syryne3
Dimanche 4 Mars 2007



Dimanche 4 Mars 2007


Commentaires

1.Posté par Daniel Milan le 04/03/2007 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des pleurnicheries, soit, mais qui ne sont pas innocentes, car il s'agit en fait d' appels à la répression,voire à la destruction de pays, comme le cas de l'Iran!

En clair, DES ORDRES!!!

Y a pas à dire, on les voit sous leur véritable nature!!

Désormais, ne savent pas, que ceux qui ne veulent pas savoir, car ils y trouvent (dans leur complicité) leurs intérêts!!

2.Posté par Laïd DOUANE le 04/03/2007 16:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Daniel Milan,
Bonjour
Les sionistes n’ont jamais gagné une cause sans pleurnicher. Croyant défendre leurs intérêts, les Juifs les suivent comme des agneaux. Acculés, c’est devenu une habitude durant toute leur histoire qui en partie celle de l’humanité, ils font de la fuite une philosophie. Quand ils ont le pouvoir, ils n’épargnent personne. Entre nous, les Juifs ne sont pas aussi méchants qu’on le croit. Mais sous l’emprise de la suprématie, ils perdent de leur gentillesse. C’est le côté sioniste qui se réveille en eux.
Cher Daniel, les Juifs ne sont pas tous du CRIF. Ceux qui appellent à la destruction de l’Iran sont la racaille de l’humanité. Car s’il existe un pays qui protège vraiment les Juifs, c’est bien l’Iran. Il y vivent depuis des siècles comme des rois, et ceci ne plait pas au aux sionistes qui vivent sur la colère des gens. Quoi qu’il en soit, je peux te rassurer ; Ils ne pourront rien, ni contre l’Iran ni contre qui que ce soit ! Le monde se réveille, ils ont intérêt à s’intégrer dans la masse. Les Juifs en principe, n’ont besoin ni de clergés ni d’état. Ils sont plutôt bien sans Israël.
En fait, tu as raison de dire : « Désormais, ne savent pas, que ceux qui ne veulent pas savoir, car ils y trouvent (dans leur complicité) leurs intérêts!! » Mais à qui tu le dis ?
Bon courage Daniel !

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires